889 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Misty  (31.08.2011 à 23:23)

J'espère aussi que Lexie se remettra avec Mark, ils allaient très bien ensemble.

Mark et IzzieTimArlie  (10.10.2011 à 00:09)

Totalement d'accord avec toi Misty, mais je ne crois pas que ça va arriver, avec Jackson... Faut croire que Lexie est bonne dans le relation à courte durée... George (non-officielle), Alex, Mark... Espèrons le mieux pour elle et Jackson au moins...

J'aime la plupart des couples de la série, je n'aimais pas vraiment, en fait c'est l'acteur que je n'Aime pas trop. Vu que j'ai écouté la série beaucoup de temps après le début, j'Ai eu vent de ses propos homophobe contre TR Knight avant de le voir dans la série, et je ne lui donne pas mon respect.


Couplesdiana62800  (10.10.2011 à 03:06)

Je n'ai pas de couples préférés dans la série, je les aime tous.

Mais cependant, j'en ai trois que j'aime énormément, Meredith & Dereck, le couple phare de la série (pour ne pas dire LE couple), Alex & Izzie, dommage qu'ils se sont séparés et le denier couple est Lexie & Marc (c'est mon coup de coeur), je trouve que Lexie à apporté de la stabilité à Marc et il en avait besoin (c'est moi avis)

kazmaone  (10.10.2011 à 04:52)

Je n’ai pas suivi la série dans sa totalité mais de ce que j’en ai vu, il y a un couple que j’aimais bien et que je trouve de + en + mignon, même s’ils ne sont plus ensemble, c’est Sloan et Callie. Je les trouve super attachants, très proches, même trop pour leurs moitiés respectives, mais franchement leur attitude donne droit à des répliques et des situations très marrantes !!

En +,  comme leurs appartements sont en vis-à-vis, c’est très drôle de les voir débarquer chez l’autre sans frapper, faire comme s’ils étaient ensemble mais sans s’en rendre compte. J’adore vraiment leur complicité !! ^^

Bon, certes il y a d’autres couples mais  à cette heure-ci, c’est le seul qui me vienne à l’esprit ^^

CouplesChris2004  (10.10.2011 à 07:08)

Et moi je ne connais pas la série. Mais je sais qu'il est un couple qui se distingue plus par rapport aux autres dans cette série. C'est d'ailleurs là-dessus que toute la série a été en quelque sorte créée. D'ailleurs, c'est un peu la dessus que démarre la série. J'ai vu quand même quelques épisodes.

Au départ, le couple me fait penser à celui de Carol et Doug dans Urgences. Mais en fait non ! C'était juste une impression au départ avant de regarder la série.

Coupleelena172  (10.10.2011 à 08:22)

Le premier couple que j ai vraiment aimé c'est Dennis/Izzie! j ai trouvé cette relation fusionnelle et très intense mais aussi dramatique! c'est la plus belle histoire de la série, je pense!

celel que j ai aimé suivre c'est l histoire compliqué d Alex et d Izzie par la suite! dommage qu elle se soit fin i si vite!

celle aujourd hui que j aime bien c'est Mark/lexie, je les trouve mignon et c'est dommage que ce soit si compliqé entre eux! je pense qu il se complementarise ensemble!


Coupleelyxir  (10.10.2011 à 09:17)

Le couple qui m'horripile, qui n'a jamais réussit à avoir ma bénédiction ? Meredith et Derek ! Ils m'agacent, m'énervent, me sortent par les yeux. Non, vraiment ce couple n'arrivera jamais à me séduire.

Cependant, j'aime d'autres couples notamment Addison et Mark, je les trouvais choupinou ensemble. Dennis et Izzie c'était tout simplement magnifique sans oublier Preston et Cristina... Que de souvenirs. J'ai hâte de voir les nouvelles relations.

Couplesfairgirl  (10.10.2011 à 10:32)

Je rejoins elyxir, je n'apprécie pas du tout Meredith et Derek, à force ils me gonflent lol. Ça reste le couple emblématique de la série mais je n'arrive pas à m'intéresser à eux.

J'aimais bien Alex et Izzie, ils allaient bien ensemble et je trouve qu'ils s'apportaient mutuellement quelque chose. George/Izzie c'était pas trop mal non plus mais finalement je les trouve mieux en amis. Mark et Lexie sont super mignons, ce sont deux personnes totalement différentes qui arrivent à former un super couple. C'est mon coup de coeur!

pitchoute  (10.10.2011 à 12:14)

Mon couple préférer est Mérédith et Dereck, même si j’aimerais qu’il se passe une saison entière sans qu’il ne se dispute et est des difficultés dans leurs couples. J’ai été très ému lors du final de la saison 6 car Mérédith fait une fausse couche quand sont mari est entre la vie et la mort.

Je suis également très fan du couple formé par Callie et Arizonna, elles ont surmonté toutes les épreuves. Et malgré ca elles sont très heureuse ensemble.

Camillette  (10.10.2011 à 13:17)

Bon alors moi si y'a bien un couple que je ne peux plus supporte c'est Meredith et Dereck. D'ailleurs, j'ai laché la série en grande partie à cause de cette série. Je sais pas pourquoi alors qu'au début tout allait bien, je pouvais comprendre mais là le jeu du chat et de la souris ça a été trop pour moi, un peu ça va mais je n'en peu plus. Par contre, un couple qui m'a fait craquer mais qui n'a pas vraiment duré c'est Izzie et Dennis. Je les trouvais touchant tous les deux. Et moi aussi je suis une grande fan du couple Arizona/Callie, je trouve leur histoire touchante et leurs problèmes me font quelque chose à chaque fois notamment avec la volonté d'avoir un bébé de Callie.


SeySey  (10.10.2011 à 13:32)

Je suis de l'avis de fairgirl et elyxir je ne supporte pas le couple Meredith/Derek!!!!! Je n'en peut plus de les voir!!! La plupart du temps je passe leur moment ( ce qui bien sur et presque tout l'épisode ^^)

Je suis a 100% MARK/LEXIE!!! Je l'ai adore tous les 2.Ils sont fait l'un pour l'autre,malgrès leur différents. Je ne supporte pas Jackson/Lexie surtout pour la scene de la douche alors que le couple Mexie n'en a pas eu :-/

Enfin tout ce que j'espère c'est de bien sur revoir mon couple préféré sus les projecteurs!!!!!!

Caldie ???TimArlie  (10.10.2011 à 14:37)

Vous vous rappelz de Sadie, la meilleure amie de Meredith ??? Elle faisait de l'oeil à Callie, pensez-vous que si elle était restée plus longtemps, Arizona et Sadie aurait été en compétition ???

CouplesThea1  (10.10.2011 à 15:16)

Je ne suis pas une grande fan du couple Derek-Meredith non plus, simplement parce que beaucoup trop présent dans la série, j'aurais aimé plus de varieté au niveau du temps consacré au différents couples sur un épisode.

Pour ma part, j'étais une fan du couple Erica / Callie, car même si on aimait détester le docteur Hahn, elle avait se petit quelque chose qui me touchait et puis elle correspondait mieux à Callie que Arizona que je trouve un peu imature...

soso24  (10.10.2011 à 16:34)

J'aime beaucoup Meredith et Derek je trouve qu'ils sont vraiment fait l'un pour l'autre et je ne les imagine avec personne d'autre, Sinon je préfère Callie avec Arizona j'aime bien son côté un peu gamine alors que Erica je la trouve trop froide. Sinon Mark et Lexie étaient bien ensemble aussi.

Les couplesLolo19  (10.10.2011 à 17:31)

Bien sûr lol, je reste une pro-MerDer^^. J'aime également aussi beaucoup le Lexie/Mark, j'espère qu'ils finiront ensemble !!! J'aimais aussi beaucoup Alex et Izzie, ils étaient mignons tous les deux :) Dommage que Katherine ait quitté la série :'( Sinon, j'aime aussi beaucoup Cristina et Owen, ils sont assez complémentaires tous les deux et il arrive bien à apaiser sa petite femme. Bref, une série drama médicale avec tout plein de couples bien mignons :P

Meredith41  (10.10.2011 à 17:41)

100% MerDer C'est un couple qui a commencé en "je t'aime, moi non plus", mais au début de  la saison 5, ils se remettent ensembles et sont plus stables. A la fin de la saison 5, il y a le mariage post-it qui renforce encore plus. Les infirmières, les patientes ... flachent sur Derek. Mais il n'y a que Meredith qui compte à ses yeux. MerDer forever !

Les couplesflo56  (10.10.2011 à 20:12)

Bonjour, 

Moi aussi je suis a 100% sur Meredith et Derek ils vont trop bien ensemble , dans la série leur début sont un peu difficile mais au fur et a mesure de la série ont découvre qu'il sont vraiment un couple solide du fait de leurs regards et leur complicités !!!! :) J'aime bien la saison ou ils se marient il son trop mignon.J'aime bien aussi la seur de Meredith: Lexie

Couples8thArt  (10.10.2011 à 21:02)

Je suis assez partagée sur Meredith et Derek. Au début de la série, je les adorais tous les deux mais depuis quelques saisons, je les supporte de moins en moins. Leurs histoires me laissent indifférente et je suis bien plus intéressée par les amours de Lexie, Alex et Cristina !

couplesstella5  (10.10.2011 à 21:21)

ben moi le couple Meredith/Derek ne m'a jamsi plus intéressé que ça, oui leur histoire est belle, c'est sûr ils vont très bien ensemble mais j'ai suivie sans plus. Mon couple favoris même si ça n'a pas duré et que ça n'a pas été évident c'était Izzie et Alex. Sinon j'aimais aussi beaucoup Mark et Lexie, je ne sais pas trop ce qui se passe dans la saison 7 et 8 mais j'espère qu'il retourneront ensemble. Même si l'idée de voir Lexie et Alex ne me dérange pas. Le couples Owen/ Christina en fait je crois que c'est pire que le MerDer, il m'intéresse encore moins. Par contre j'aime beaucoup Callie et Arizona.

Misty  (10.10.2011 à 21:40)

Je ressens la même chose que toi thea1 en ce qui concerne Erica et Callie. Je trouve qe Erica correspondait mieux à Callie, elles se complémentaient vraiment bien et je ne trouve pas ce petit truc, cette complicité avec Arizona. Elle a une relation stable avec elle et c'est bien, mais c'est tout ce que je ressens. Et puis, j'avais du mal à supporter Erica, mais avec Callie, elles se montraient vraiment différente et elle aurait dû évoluer, cela aurait été très intéressant de la voir se développer autrement et avec Callie, elle allait beaucoup mieux je trouve. Y avait vraiment de quoi faire et son renvoi était injustifié. Surtout quand on tient un couple comme ça, avec un vrai truc, un vrai lien, une vraie complicité et c'est clair que cela n'aurait pas dû en rester là.

Pour Saddie, l'amie à Meredith, elle aurait essayé de charmer Callie si elle serait restée, c'est sûr, mais il n'y aurait rien eu ensemble je pense. En tout cas, rien de sérieux, je ne les vois pas ensemble, elles n'ont pas du tout le même rapport avec les choses, la vie. Elles auraient été incompatibles je pense.


Cresus87  (10.10.2011 à 22:02)

Alors moi je vais aller à l'encontre de thea1 et de Misty lol. Je n'accrochais pas du tout au couple Callie / Erica alors que Arizona / Callie j'adore. Je trouve qu'elles se complètent bien tout en étant différente : une vit pour les enfants, l'autre les déteste mais au final elles décident d'en avoir, elles ont pas le même caractère : il me semble qu'Arizona est plus affirmé, plus déterminé surtout dans son travail alors que Callie est celle qui a gardé son calme et réussie à rassurer Arizona pendant la fusillade... Ce couple me plaît beaucoup. Je le trouve vraiment accrocheur, drôle mais à la fois sérieux. Et puis, pour une fois qu'un couple de même sexe prend place dans une série vue par plusieurs millions d'américains puritains^^.  Après le renvoit de l'actrice jouant Erica était totalement stupide car son personnage avait tout à fait sa place dans la série...

Misty  (10.10.2011 à 22:25)

Je vais quand même rajouter que j'apprécie le couple Arizona/Callie mais je n'aime pas autant leur lien, je ne ressens pas autant le truc. Et puis, Erica devait vraiment rester, cela n'avait aucun sens son renvoi.

Mais je suis d'accord pour dire qu'avec Arizona, elles se complètent bien dans la mesure où elles sont quand même différentes mais réussisent à vivre une histoire sérieuse et stable. Mais je ne ressens pas autant leur complicité, après, c'est personnel ^^


Cresus87  (10.10.2011 à 22:36)

Tout à fait lol. Et puis c'est vrai que ceux sont deux couples différents au final mais qui sont quand même appréciables. Si l'actrice n'avait pas été virée, cela ne m'aurait pas déranger qu'ils continuent avec le couple Erica / Callie (et puis on aurait pas connu Arizona donc rien à regretter). Même si je n'accrochais pas vraiment, il y avait quand même un lien entre elle, un lien assez fort qui a transformé de l'amitié en amour, chose jamais facile. Après, je crois que ce qui influe aussi sur ma préférence c'est que j'ai plus d'affinité avec Jessica Capshaw qu'avec Brooke Smith. J'ai l'impression, et c'est personnel aussi lol, que la première est plus sympa, plus drôle. La deuxième fait plus stricte, plus sérieuse. Et puis, on a connu plus longtemps Arizona/Callie que Erica/callie au final. Si on avait pu dupliquer Callie pour qu'elle reste avec les deux, tout le monde aurait été content :D

CoupleTimArlie  (17.10.2011 à 01:40)

Callie->Arizona----Callie->Erica, deux couples qui ont leu côté assez compliqué. D'abord Callie découvre son attirance pour les femmes avec Erica, très beau couple à ce moment, le couple est plus du genre discret. Avec Arizona Callie confirme son attirance envers les femmes et découvre "un nouveau monde" et est plus du genre "on est mariée, donc, pas besoin de vous dire qu'on est homosexuelle".Je trouve dure de donner ma préférence pour un couple, on n'a vu Erica/Callie que quelques épisodes et le Calzona on le voit depuis un bon moment. Mais, reste que je préfère le Calzona parce qu'il ne reste pas dans l'ombre, et on le voit plus souvent ensemble, et après tout, le Arlie dans mon pseudo vient de Arizona et Callie parce que quand je me suis inscris, je venais de voir une scène vraiment drôle du couple... Et ne plus, je l'ai classé dans les couple célèbres de la série quand j'ai fait une rédaction dur Grey's anatomy.

 

Pour le MerDer, je le trouve correcte, ce n'est aps mon couple préféré, mais il est vraiment amusant quand ils deviennesnt jeunes mariés et font ce qu'ils ont a faire partout car ça donne naissance à de drôles de scènes. Classé couple célèbre...

 

Mark Lexie, pas une grande fan, dans l'un des premiers épisodes que j'ai vu il se séparait, donc, je ne m'y suis aps trop attaché, mais dans la saison 6 (que j'écoute en ce moment) je dois dire qu'il m'amuse vraiment avec tous ce qui se passe, Lexie qui est gênée de la relation de Mark avec Callie, Lexie qui veut se faire enseigner (dans la saison 5, je sais, pas dans la six, je sais...)... Aussi classé dans les couples célèbres.

 


SeySey  (19.10.2011 à 11:28)

D'apès un site américain, Mark/Lexie ne risque pas de former un coule de sitôt :-(

Je suis verte la!!!!!

CouplesMisty  (22.10.2011 à 00:33)

Ils allaient pourtant très bien ensemble. Et puis, c'est grâce à Lexie que Mark change et j'ai adoré son évolution. Ils se complémentent bien, il y a comme une évidence quand ils sont ensemble.

Pour le couple Arizona, Callie, oui, elles sont du coup ensemble depuis longtemps en comparaison avec Callie/Erica qui n'ont pas vraiment pu l'être. Mais j'ai quand même tendance à préférer celui avec Erica. Cela dit, j'aime la stabilité de celui avec Arizona et c'est vrai qu'avec elle, Callie continue son évolution dans cet univers qu'elle ne connaît pas, qu'elle découvre. Donc c'est une bonne chose, ça c'est sûr. Après, concernant Jessica et son rôle Arizona, c'est un personnage bien sympathique alors que Brooke et son rôle d'Erica ont l'air plus stricte, mais je préfère le jeu de Brooke Smith et puis, en privé avec Callie, elle n'avait pas l'air si autoritaire que ça, j'ai aimé découvrir cette nouvelle facette d'elle grâce à Callie.

J'aime bien le couple Dereck/Meredith mais je comprends que certains soient un peu lassés et gonflés par cette relation, qui, je l'avoue, tourne parfois un peu en rond. Mais j'aime leur relation, surtout depuis les dernières saisons où ils ont enfin réussi à évoluer et faire avancer leur histoire.

J'adore le couple Izzie/Denny. Ils n'ont pas pu être vraiment ensemble, mais c'est l'histoire que je préfère d'Izzie et un de mes couples préférés de la série. Je les adore ensemble, ils vont tellement bien, il y a un lien, c'est évident, intense... J'ai aussi beaucoup aimé sa relation avec George, que ce soit en ami ou plus et ils auront toujours ce lien particulier. Mais pour leur couple, cela a été un peu raté et mal exploité, ce qui est vraiment dommage parce qu'ils ont vraiment un lien ensemble. Au début, je n'aimais pas sa relation avec Alex, mais dans la saison 6, j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils soient ensemble, parce que là je trouvais que leur couple avait enfin du sens. Alex a évolué et ils allaient enfin bien ensemble, le couple était très beau, leur relation de plus en plus intense. Ce n'est pas ma relation préférée d'Izzie, mais je l'ai vraiment bien aimé à cette époque, ils s'étaient enfin bien trouvés je trouve et la fin de leur couple était vraiment dommage.

TimArlie  (24.10.2011 à 00:21)

Bon point Misty, c'est sur que Erica était plus détendue ensemble, mais quelques points de Erica m'ont traumaisé si on peut dire, 1) Quand elle découvre qu'elle est homosexuelle et puis qu'elle voit des feuilles... 2) ses dents étaient croches, ok, c'est bizarre, mais les caméramans avaient tendance à zoomer sur le sourire des filles lorsqu'elles étaient ensemble, parce que d'habitude je ne regarde pas ça, et de toute façon, je ne suis pas telllement mieux, mais ça m'a flashé...

Callie/EricaMisty  (30.10.2011 à 15:57)

Je n'ai pas vraiment fait attention à ça, mais c'est sûr que si tu as été frappée par ces détails et que cela t'es resté, tu as été moins "emballée" par le couple du coup, moins accrochée...


Episode 8 Saison 8 Mark/LexieSeySey  (04.11.2011 à 11:33)

Lexie à ENFIN oouvert les yeux!!!!!!!!!

Elle aurait voulu être amoureuse de Jackson mais elle ne peut pas, elle sais à présent que Mark est son âme-soeur

BRAVO Lexie, il étais plus que temps ^^

TimArlie  (12.11.2011 à 03:38)

SeySey tu caases mon fun LOL. Je commençais à m'y attacher, n'étant qu'au début de la saison 8, au Slexie, et j'ai même vu un signe du destin... une compagnie au nom de Mark-lex (ou quelque chose du genre) LOL. Je suis déçue...

Misty, pour Erica et Callie c'est que j'ai commencé à la saison 5, après avoir vu l'épisode "Entre amour et chirugerie" qui met en avant ce couple ainsi que plusieurs autres... Donc quand j'ai vu ça, bien, heum, je n'i pas accroché, et la comparaison des dents de Brooke Smith et de Sara Rmairez m'a frappé... je crois que tu as raison, ça ne m'a fait accroché....

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2022

Nouvelle catégorie en vote :
Mon président préféré

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

19.07 : I'll Follow the Sun (inédit)
Jeudi 23 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

19.06 : Thunderstruck (inédit)
Jeudi 10 novembre à 21:00
3.72m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

19.05 : When I Get to the Border (inédit)
Jeudi 3 novembre à 21:00
3.13m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La productrice Krista Vernoff quitte la série Grey's Anatomy à l'issue de la saison 19 !

La productrice Krista Vernoff quitte la série Grey's Anatomy à l'issue de la saison 19 !
Krista Vernoff, productrice exclusive de Grey's Anatomy, et de Station 19, quitte son poste à...

Un nouveau poster et un synopsis pour la rentrée 2023 !

Un nouveau poster et un synopsis pour la rentrée 2023 !
La saison 19 de Grey's Anatomy sera de retour le jeudi 23 février avec l'épisode 1907. "I'll Follow...

Bonne année 2023 !

Bonne année 2023 !
Une nouvelle année débute, et je vous envoie tous mes voeux de bonheur ! Le quartier de Grey's...

Grey's Anatomy récompensée aux People's Choice Awards

Grey's Anatomy récompensée aux People's Choice Awards
La cérémonie des People's Choice Awards a eu lieu le 7 décembre 2022. La série Grey's Anatomy a...

Un bon mois de décembre sur Grey's Anatomy !

Un bon mois de décembre sur Grey's Anatomy !
Le mois de décembre pointe son nez sur le quartier de Grey's Anatomy !  Nouvelle photo du mois, et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 23.01.2023 à 17:18

Tardis recrute : 4ème tour de la Manche 1, venez votez pour ceux qui iront en manche 2 sur le quartier Doctor Who

choup37, 24.01.2023 à 11:37

Doctor Who devient un double quartier! Venez partager cet évènement avec nous sur le quartier

Luna25, 24.01.2023 à 17:48

Nouveau mois dans les forums de Legends of Tomorrow : pdm, duel et sondage

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:37

Tardis recrute : si vous n'avez pas encore voté à la 4ème partie de la manche 1 vous avez jusqu'au 29/01 et sinon vous avez les jeux des 60 ans

sanct08, Aujourd'hui à 08:23

Hello, les sondages vous attendent sur Le Caméléon et The X-Files !

Viens chatter !