Grey's Anatomy poursuit sa diffusion. TF1 diffusera dès 21h10 deux nouveaux épisodes de sa vingt-deuxième saison.
Épisode 22.13 - L'heure des comptes : Richard est confronté à une affaire choquante dès son retour, tandis que Kavita et Jules se préparent pour une présentation cruciale. Bailey doit avoir une conversation difficile avec une patiente qu'elle apprécie beaucoup, et Jo s'affaire à sécuriser le loft pour les bébés.
Épisode 22.14 - Malgré les interdits : Un couple se retrouve à l'hôpital avec des blessures qui bouleverseront leur vie après que leur maison a été détruite par une boule de démolition. Lucas et Simone s'efforcent de soutenir un jeune patient atteint d'une maladie en phase terminale, et Richard organise une campagne de dépistage du cancer de la prostate.
Bonne soirée en compagnie des médecins du Grey Sloan. On vous donne rendez-vous sur le quartier pour discuter avec les fans de la série.


