Grey's Anatomy poursuit sa diffusion. TF1 diffusera dès 21h10 deux nouveaux épisodes de sa vingt-deuxième saison.
Épisode 22.15 - Le meilleur moment : Bailey et Blue sont confrontés aux conséquences émotionnelles des soins expérimentaux. Pendant ce temps, Owen, Teddy, Simone et Dani prêtent main-forte dans un hôpital rural très fréquenté, et Richard s'efforce de sensibiliser la population au dépistage précoce du cancer de la prostate.
Épisode 22.16 - Sortir du cadre : Jo reprend le travail pour sa première journée complète après son congé maternité, tandis qu'Owen a du mal à garder son sang-froid lorsqu'un de ses proches est admis au Grey Sloan. Pendant ce temps, Bailey doit composer avec la direction de l'hôpital.
Bonne soirée en compagnie des médecins du Grey Sloan. On vous donne rendez-vous sur le quartier pour discuter avec les fans de la série.


