Grey's Anatomy poursuit sa diffusion. TF1 diffusera dès 21h10 deux nouveaux épisodes de sa vingt-deuxième saison.
Épisode 22.09 - Plus de temps ensemble : Richard continue de gérer ses probèmes de santé. Pendant ce temps, Meredith et Nick reçoivent la visite de la soeur de Nick, qui vit à Boston et avec laquelle il est en froid.
Épisode 22.10 - Une journée sportive : Addison Montgomery revient au Grey Sloan pour demander de l'aide concernant un patient atteint d'une maladie neurologique. Bailey accompagne Owen et Blue lors d'une intervention paramédicale.
Bonne soirée en compagnie des médecins du Grey Sloan. On vous donne rendez-vous sur le quartier pour discuter avec les fans de la série.


