889 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Couple à jamais fanSnowming  (30.08.2013 à 12:54)

Moi mon couple que j'adore le plus est Callzona. Elles ont eus beaucoup d'épreuves. Deux séparations, Callie qui couche avec Mark et tombe enceinte de lui, après que Arizona part pour 3 ans en Afrique, après le crash et l'amputation d'Arizona. Callie était là pour elle et lui a sauvé la vie ce qu'elle ne comprend pas. Un couple qui dur et qui durera à jamais. Arizona est son âme soeur, celle qu'il lui faut.

gag88  (30.08.2013 à 16:10)

Callie couche avec Mark parcequ Arizona l a laisseé tomber comme une merde a l aeroport la pauvre je trouve que Callie mérite mieux .Comme tu dis Arizona ne comprend pas et a eté odieuse surtout ds le final ...ms bon je respecte ton avis:)

Trop chouCecelili88  (07.03.2014 à 22:52)

Moi mon couple préférer c'est Japril ( Jackson + April ) ils sont trop mignons et ils se complètent c'est trop chou ! <3 Après c'est Jo et Alex ils sont trop drôles ils mettent 3 ans pour se dire qu'ils s'aiment ! En 3 c'est Meredith et Derek , certaines personnes vont me dire que c'est le meilleur couple.... Mais je trouve qu'il tourne trop en rond mais sinon je l'ai trouve mignons.  J'aime aussi Arizonna et Callie et le fait que se sois Mark le père de leur fille . Il y a aussi Mark et Lexy j'adore la scène du crash où ils se disent qu'ils s'aiment ( perso j'ai pleurer) ce moment est magnifique ! Après je ne sais pas si on peut les considérait comme un couple mais j'aime beaucoup Mark et Callie et plein d'autres encore mais le couple que je n'aime pas c'est Christina et Owen je les trouve énervant ils saoul grave ! 

Emyli  (08.03.2014 à 11:50)

Moi j'aime beaucoup Izzie et Alex mais ce qui est dommage c'est qu'ils se séparent après toutes les épreuves qu'ils ont traversés.

J'aime aussi (vous allez dire que c'est prévisible) mais j'aime aussi Derek er Meredith, car je trouve que Derek fait beaucoup d'effort, il affronte les peurs de Meredith et il reste avec elle même avec le risque qu'elle ait la même maladie que sa mère.

Et pour finir j'adore Lexie et Mark. Ils ont le problème de ne pas comprendre que malgré tout ils s'aiment. Même si ils sortent avec d'autres individus, ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre. Et je suis d'accord la scène du crache (moi aussi j'ai pleuré). C'est dommage qu'elle meurt.

Emyligag88  (08.03.2014 à 12:38)

pareil pour izzie et alex c etait pour moi "the couple"et :(  depuis c est plus pareil pour moi grey s

sinon mexie j adore aussi mes preferes apres izzex oui la scene du crash:( ms elle est belle cette scene.. c est dommage ils n arrivaient jamais a s accorder au meme moment..

Et Merder oui mais les 4 premieres saisons je deteste la facon dont derek agit avec meredith :il lui cache qu il a une femme ,l enguele et lui dit qu il a le droit de douter un peu! lui en veut pour finn et l insulte ,lui dis qu il l aime puis se retire de "la course":) ,rose et lui reproche de le laisser sans arret qu elle part et revient quand elle veut a partir de la saison 5 ca va mieux .. meme si leur relation est interressante quand meme les 4 premieres saisons derek est gonflé durant ces saisons je comprend meredith

Emyli  (17.03.2014 à 13:12)

Oui je trouve aussi que même si Drek est compréencif sur certaines choses il en fait trop parfois. Mais je les trouves bien ensemble, je n'aurais pas aimez qu'elle reste avec Finn (personnellement).

Je suis carrément d'accord avec toi, Grey's sans Izzie, c'est plus dutout pareil. C'était the couple !!!

 

Emyli  (19.03.2014 à 14:17)

Je voudrais savoir un truc, en fait je ne suis qu'à la saison 6 donc pour moi Alex est toujours là. Mais dans les saisons que je n'ai pas encore vu, il y ai encore ou il part dans une des saisons ?

Emylicartegold  (19.03.2014 à 14:21)

Je te rassure Alex est toujours là

Emyligag88  (20.03.2014 à 00:49)

Je suis d accord pour Meredith et Dereck maintenant ca va ..mais avant le coté instable de Dereck et les scenaristes qui trouvent le moyen de dire que c est Mer qui a un probleme ca m agace lol tu m etonnes apres ce qu il a fait qu elle ne lui fasse pas confiance ses oui non oui non je t aime je me retires de la course Addi ,Rose..mais je te traite de pute..je me suis refais les 6 premieres saisons y a pas longtemps et c est flagrant! d ailleurs il le reconnait (c est au moins ca) "a chaque fois j ai merdé avec elle" mais oui au final ils sont bien ensemble parceque Finn et surtout Rose:(..

Oui Alex est la..sans Izzie ..d ailleurs je n ai meme pas regardé la saison 10..

Couplesfairgirl  (24.03.2014 à 22:28)

Alors, il y a le choix dans cette série lol. Si je devais vraiment faire un choix, je l'arrêterai sur trois couples.

Alex/Izzie: Ils se sont toujours cherchés depuis le départ et on sentait vraiment l'électricité entre eux. Si au début c'était essentiellement sexuel (surtout de la part d'Alex), les sentiements sont apparus et on a eu droit à quelque chose de très beau. Alex a révélé toute sa fragilité et son amour grâce à Izzie. Si Katherine Heigl n'était pas partie, ils auraient pu devenir un couple emblématique de la série.

Mark/Lexie: Mes chouchous. Lewie manquait de maturité mais quelque part Mark aussi, surtout en relation amoureuses donc ça les a amené à se détruire alors qu'ils s'aimaient tellement. Ils ont tous les deux leurs torts et j'aurais tellement aimé qu'ils arrivent à se parler. Ils s'en sont rendus compte trop tard. Maintenant Lexie n'est plus et je sais qu'Eric Dane a quitté la série (je suis la difffusion française donc j'en suis à la fin de la saison 8), ce qui me rassure quelque part car à mes yeux, il n'y a pas de Marc sans Lexie.

Jackson/April: Mes petits chouchous suppléants lol.... et j'espère avoir eu raison d'avoir misé sur eux parce que j'en ai marre de voir mes couples préférés voler en éclat alors on se concentre lol. Ils sont mimi tout plein, ils étaient amis au départ, ce qui à mes yeux est une excellente base pour être un couple car on se comprend mieux. Ils se connaissent bien, ont confiance l'un en l'autre.... on ne peut pas espérer mieux. Leur idylle vient de commencer donc je suppose que Shonda va les faire exploser à un moment ou un autre mais tout ira bien pour eux.

CouplesMisty  (24.03.2014 à 22:36)

J'aime assez Alex et Izzie. Ils ont une très belle évolution et relation dans la saison 6. C'est vrai qu'au départ, ils se cherchaient plus qu'autre chose et qu'il n'y avait pas de vraie relation entre eux, et plus tard, j'ai trouvé plus intéressant. Mais je préfère Izzie avec Denny. J'ai tout de suite adoré leur lien et leur complicité, je trouvais très intense ce qu'il se passait entre eux et j'aurais voulu que cela puisse aller plus loin.

Mais sinon, j'aime aussi beaucoup Mark et Lexie et Jackson et April.

J'adore la relation entre Mark et Lexie, ils sont super ensemble et chacun s'apporte quelque chose. Et puis, j'aime bien l'évolution de Mark à son contact, je le trouve plus intéressant et complexe.

J'aimais bien l'amitié et le lien entre Jackson et April et c'est vrai que cela est une bonne base parce que parfois, c'est bien de savoir aussi être amis et pas seulement amants. J'ai beaucoup aimé leur rapprochement et ce qui se dégageait entre eux. Je ne les aurais pas forcément imaginé en couple, j'aimais leur amitié et le fait qu'ils se soutenaient et étaient là l'un pour l'autre et qu'ils le fassent toujours malgré leur arrivée à l'hopital et d'autres connaissances et amis, ils sont restés proches et j'ai aimé ça. Mais lors de leur rapprochement, j'ai aimé ce qu'il se passait entre eux et j'ai trouvé qu'ils étaient biens ensemble.

Couplescleliagi  (24.03.2014 à 23:35)

Au départ de la série, je n'avais pas vraiment de couple préféré puis au fil des saisons, certains personnages sont arrivés et m'ont fait apprécié des couples.

Ainsi, j'adore le couple Japril, je trouve qu'ils ont une certaines fraîcheur que les autres n'ont pas.

Et malgrè le fait que je n'aime pas tellement Crisitina, j'aime bien le couple Cristina/Owen. (Mais, c'est sûrement grâce à Kevin McKidd^^)

Coupleselisabw  (15.07.2014 à 23:14)
Message édité : 02.08.2014 à 15:02

Je suis totalement avec cleliagi par rapport à Japril, ils ont une relation compliquée mais je trouve qu'elle est complétement différente des autres.

J'aime aussi beaucoup le couple Meredith/Derek, couple parfait pour moi. Ils sont complices et amusants.

Alex et Jo sont mignons aussi! Elle lui fait confiance et il tient énormément à elle et est vraiment sérieux avec elle.

 

Jiijy  (02.08.2014 à 00:00)

Derek et Meredith, je les aime bien, mais sans plus. Parfois ils m'agaçent, parfois je les adore.

Preston, je l'aimais pas, donc Cristina/Preston, j'aimais naturellement pas.

Les couples d'Izzie, j'ai jamais aimé, mis à part celui avec Denny, que j'ai adoré !

Mark et Lexie, j'aime beaucoup ! Leur couple est vachement attachant.

Arizona et Callie, j'adore ! Je crois que c'est l'un de mes couples préférés !

Owen et Cristina, j'aime bien. Comme Derek et Meredith, parfois ils m'agaçent, parfois je les adore.

 

Donc, mon préféré serait Arizona/Callie, puis vient ensuite Denny/Izzie, puis Mark/Lexie.

japril  (03.09.2014 à 16:56)

Mes couples préférés sont:

1) Japril <3

2)Calzona

3) Jo et Alex

Couplesptitebones  (03.09.2014 à 17:22)
Message édité : 03.09.2014 à 17:22

Pour moi les couples que je préfère sont Crowen, Jolex et Japril. J'aime bien aussi Merder et Mexie. Et avant j'aimais bien le couple George/Izzie.

ptitebones  (03.09.2014 à 17:22)
Ce message a été supprimé le 03.09.2014

Calzona forever!serieserie  (13.04.2016 à 17:07)

Je profite de mon marathon pour venir parler de mon couple préféré de Grey's Anatomy: CALZONA!!

Je suis une pro Calzona totale, le divorce m'a achevé, je ne voulais vraiment pas que ca arrive mais je garde espoir parce que pour moi, après avoir traversé tout ce qu'elles ont traversé, elles ne peuvent pas ne pas finir ensemble!!

CoupleLounas  (13.04.2016 à 20:24)
Message édité : 13.04.2016 à 20:24

Moi mes couples préferé sont :

Mark et Lexie pour moi un couple super qui a fait évoluer les deux personnes. En meme temps j'aime beaucoup mark

Sinon j'aime beaucoup April et Jackson et Jo et Alex, d'ailleurs pour moi c'est le meilleurs couple qu'ai eu Alex.

Bizarrement je suis moins fan des couples formés par les acteurs "originaux" Derek et Meredith on a bien compris que c'etait des ames soeurs et Owen et Christina m'on lasser avec leurs multiples separations.

Couplesfairgirl  (17.04.2016 à 13:31)

J'ai toujours adoré Mark et Lexie, je trouve qu'ils se complétaient bien. Leurs différences ajoutaient un peu plus de peps à leur relation. Ils ne sont malheureusement plus là mais je me dis qu'ils sont partis amoureux l'un de l'autre et que Shonda ne peut plus leur faire de mal.

Il me reste April et Jackson mais avec ce qu'ils viennent de vivre, je sens qu'elle va me les faire péter. Ça m'agace déjà. Ils sont tellement mignons tous les deux. Déjà, ils se connaissent par coeur car ils ont toujours été très amis et c'est un plus pour une relation.

Je suis d'accord avec Lounas, le couple Derek / Meredith ne m'a jamais passionné et Christina ne méritait pas Owen, tout comme Callie ne méritait pas Arizona.

Les couples.hawai19  (17.04.2016 à 21:13)

Mes couples préférés sont Meredith Grey/Derek Sheperd  et Arizona/Callie. 

Je trouve Meredith et Derek mignons tout les deux avec leurs petites familles, les tracas quotidiens et puis ils ont vécus de haut et des bas.

Arizona et Callie sont deux de mes personnages préférées alors les voire toutes les deux ensemble c'est le bonheur, jusqu'à qu'elle se séparent. 

Je rejoins Serieserie: elles ne peuvent pas de pas se remettre ensembles après tout ce qu''elles ont traversée!! 

Les couplesChaudon  (23.04.2016 à 00:33)
J'ai aimé pas mal de couples notamment celui du mythique couple Meredith/Derek qui a vécu des hauts et des bas surtout en saison 11 actuellement diffusé sur TF1. Ensuite, j'avoue être sous le charme de la relation amoureuse Amelia/Owen. Ce sont deux personnages qui n'ont pas vécus de belles choses et qui se sont bien trouvés, je trouve. En tout cas, je préfère Owen avec Amelia qu'avec l'antipathique Cristina. Puis, il y a le couple April/Jackson que j'apprécie depuis seulement la saison 11 à cause de ce qu'ils ont vécus. Enfin, au début, j'adorais la relation Jo/Alex mais là, ce couple est devenu inexistant malheureusement. Il n'est pas déplaisant mais n'a rien de sensationnel non plus. Il faudrait vraiment qu'Alex et Jo soient plus mis en avant, quand même au lieu de nous agacer avec les couples Ben/Bailey ou encore le ship Calzona.

CouplesSpyfafa  (23.04.2016 à 19:16)

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a des couples à la pelle dans la série et que nos "ship" changent en fonction des saisons, en tout cas, c'est mon cas ! :D

En fonction des intrigues développées, j'ai plus de sympathie pour tel ou tel couple. J'avoue que moi aussi, j'aime bien découvrir le couple Owen/Amelia depuis la diffusion TF1, qui nous réserve de bons moments j'espère. Alors même que j'aimais bien le couple Owen/Cristina également. 

Couplesleila36  (27.04.2016 à 23:15)

Le meilleur couple de la série, ça restera Meredith et Derek qui ont énormément évolué au fil des saisons. J'ai adoré Owen et Cristina même si j'aurais aussi apprécié Owen et Teddy. J'adore également Jackson et April. Après j'apprécie les autres couples mais tous sauf Alex et Meredith. Je trouve que les belles amitiés devraient rester et ne devraient pas se transformer en couple. :)

Coupleslegolas  (03.05.2016 à 21:31)

A l'inverse de beaucoup je pense, le couple Mérédith et Dérek n'est vraiment pas mon préféré ce qui est bizarre vu que c'est la base de la série. Mon couple préféré c'était Alex et Izzie. Sinon j'appréciait beaucoup aussi Cristina et Owen ou Callie et Arizona. En ce moment, j'aime bien Owen et Amélia.
Je suis d'accord avec leila36, Alex et Mérédith c'est vraiment l'amitié et d'ailleurs n'a jamais été envisagé dans la série.

Les 20 meilleurs coupleslovebrucas  (29.06.2016 à 20:02)

Je viens de voir le classement des 20 meilleurs couples de la série fait par TvLine et je suis d'accord pour certains mais pas pour d'autres :

TOTALEMENT D'ACCORD avec la première place, l'amitié Meredith/Cristina est la relation la plus importante de la série, une relation désintéressée, solide a toute épreuve et vraiment sincère sans pour autant tomber dans le BFF dado.   

George et Izzie en fin de classement, je ne les aurais même pas mis dans le classement, cétait le couple improbable, ils étaient meilleurs amis pourquoi il a fallu que ça devienne autre chose, cest comme si maintenant il y aurait un truc entre Meredith et Alex. Nimporte quoi! Et cest ce qui fait que la série manque damitiés sincères et cest dommage de se concentrer que sur les amours.

 

En ce qui concerne les autres, personnellement je les aurais classés différemment :

1- Mark et Lexie, pour moi ça ne pouvait pas être un autre couple puisque Mark et Lexie sont mes personnages masculin et féminin préférés donc cest LE couple de la série, un couple auquel personne ne sattendait, malgré leur différence dâge ils saimaient vraiment, et ils devaient finir ensemble.

2- April et Jackson, ce nétait pas trop top au début mais au fil des saisons et avec la nouvelle April (Kepner 2.0) Ils deviennent de plus en plus mignons, ils se sont battu pour leur amour et malgré les difficultés et les problèmes, même séparés ils restent un couple solide, jespère les revoir ensemble dans la saison 13!

3- Meredith et Derek le couple phare de la série, jaime leur relation mais ce nest pas ma préférée surtout que dans les dernières saisons elle a un peu été gâché, mais ça reste tout de même Derek et Meredith *-* lamour évident !

4- Alex et Jo (il y a quelques années jaurais dit Alex et Izzie mais elle la trop fait souffrir et on ne fait pas souffrir Alex !) Ils sont trop mignons ensemble, une relation qui dure, beaucoup damour jespere quils continueront ensemble. 

5- Arizona et Callie, cest grâce a son couple que jarrivais à supporter Callie que je nai jamais aimé, Arizona est tellement belle douce quelle déteint sur Callie, elles allaient tellement bien ensemble.

6- Cristina et Burke, pour moi Burke était lhomme parfait pour Cristina, ils sont opposés mais complémentaires, il lui faisait réaliser quelle pouvait aimer et être avec quelquun sans que ça change quelque chose a sa carrière, mais bon il a fini par céder il avait besoin de plus. Dommage.

 

Alizona  (13.08.2016 à 19:30)

Bonjour je suis nouvelle sur le site et je fais un tour sur les forums de mes séries favorites. 

Alors dans Greys Anatomy il y a eu tellement de couples... Beaucoup de bon comme de mauvais à mon goût 

Pour moi la base c'est Calzona..  Je ne trouverai jamais mieux qu'elles dans cette série je crois :) elles étaient si amoureuses... J'ai adoré toutes leur scènes jouées à la perfection par Jessica Capshaw et Sara Ramirez. Je crois qu'elles ont vraiment permis à de nombreux fan de s'ouvrir un peu plus et d'accepter l'homosexualité. 

J'ai adooore le couple Addison/Alex aussi court  fut il je pense qu'ils auraient été parfaits.. Dommage.

Amelia et Owen..Je fais partie de ces gens qui pensent que Cristina et Owen n'étaient pas faits pour être ensemble... Une femme qui rêve de prix et d'opérations avec un homme qui veut des enfants et vivre dans une jolie petite maison ?? Mouais

Meredith et  Riggs.... Oui soit Derek était l'homme de sa vie etc mais ce n'est pas une raison pour qu'elle ne puisse pas finir heureuse... Il faut s'y faire, Derek ne reviendra pas. 

Il y en bien d'autres mais je tiens juste à dire que je n'aime pas trop Jo et Alex pourtant ils se correspondent pas mal mais j'aimais trop Izzie et Alex 

Alizona 

Calzonajcapfrance  (14.08.2016 à 19:05)

Pour moi THE couple de la série c'est Calzona !! Malgré des hauts et des bas j'ai toujours adoré ce couple !! Super alchimie !!

J'aime beaucoup Japril aussi, même si au départ j'avais du mal maintenant je les trouve très touchant surtout durant ces dernière saisons !!

J'aime bien également Mark/Lexie, Owen/Amelia ou encore Maggie/Deluca (même si ça n'a pas duré longtemps ils étaient marrants)

Je vais me faire taper sur les doigts mais MerDer j'ai jamais accroché, au contraire ils me lassaient. Cela est peut-être dû au fait que je n'aime pas du tout le personnage de Derek !!

JcapfranceAlizona  (14.08.2016 à 21:28)

Bonsoir!!

Ah!! une fan de Calzona, bah du coup je me demandais, vous en pensez quoi vous, Callie va revenir à la fin de la série ou à un autre moment et se remettre avec Arizona ou jamais?

Nan parce que pour moi, Shonda Rhimes voulait vraiment qu'elles finissent ensemble..donc avec le départ de Callie je sais plus trop .

Maggie et Deluca c'était hilarant dans l'épisode du dîner ^^

Perso je te rejoins sur ce point, MerDer c'est le couple favori, qui a survécu à tout mais pour moi c'est pas le plus interessant dans la série... au début il l'était mais bon après c'était plus la même chose. Je respecte néanmoins l'avis de ceux qui pensent que c'était un des meilleurs couples.

Alizona

Alizonajcapfrance  (14.08.2016 à 21:32)

Je garde espoir que Callie revienne et que l'on ait une bonne fin pour le couple (Shonda l'a promis et en plus c'est ses chouchoutes).
De plus son personnage n'a pas vraiment eu de vrai "au revoir" vu que d'après ce que j'ai compris elle a pris cette décision aprés la fin du tournage, vu les excellents rapports entre Sara et Shonda je garde vraiment espoir qu'on revoit Callie

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2022

Nouvelle catégorie en vote :
Mon président préféré

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

19.07 : I'll Follow the Sun (inédit)
Jeudi 23 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

19.06 : Thunderstruck (inédit)
Jeudi 10 novembre à 21:00
3.72m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

19.05 : When I Get to the Border (inédit)
Jeudi 3 novembre à 21:00
3.13m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La productrice Krista Vernoff quitte la série Grey's Anatomy à l'issue de la saison 19 !

La productrice Krista Vernoff quitte la série Grey's Anatomy à l'issue de la saison 19 !
Krista Vernoff, productrice exclusive de Grey's Anatomy, et de Station 19, quitte son poste à...

Un nouveau poster et un synopsis pour la rentrée 2023 !

Un nouveau poster et un synopsis pour la rentrée 2023 !
La saison 19 de Grey's Anatomy sera de retour le jeudi 23 février avec l'épisode 1907. "I'll Follow...

Bonne année 2023 !

Bonne année 2023 !
Une nouvelle année débute, et je vous envoie tous mes voeux de bonheur ! Le quartier de Grey's...

Grey's Anatomy récompensée aux People's Choice Awards

Grey's Anatomy récompensée aux People's Choice Awards
La cérémonie des People's Choice Awards a eu lieu le 7 décembre 2022. La série Grey's Anatomy a...

Un bon mois de décembre sur Grey's Anatomy !

Un bon mois de décembre sur Grey's Anatomy !
Le mois de décembre pointe son nez sur le quartier de Grey's Anatomy !  Nouvelle photo du mois, et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 23.01.2023 à 17:18

Tardis recrute : 4ème tour de la Manche 1, venez votez pour ceux qui iront en manche 2 sur le quartier Doctor Who

choup37, 24.01.2023 à 11:37

Doctor Who devient un double quartier! Venez partager cet évènement avec nous sur le quartier

Luna25, 24.01.2023 à 17:48

Nouveau mois dans les forums de Legends of Tomorrow : pdm, duel et sondage

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:37

Tardis recrute : si vous n'avez pas encore voté à la 4ème partie de la manche 1 vous avez jusqu'au 29/01 et sinon vous avez les jeux des 60 ans

sanct08, Aujourd'hui à 08:23

Hello, les sondages vous attendent sur Le Caméléon et The X-Files !

Viens chatter !