VOTE | 869 fans

#515 : L'Intervention

Addison, Naomi et Sam accompagnent en urgence Archer au Seattle Grace afin de retrouver de vieux amis : Derek et Mark mais surtout pour que Derek sauve la vie d'Archer. Et ce dernier va tout tenter pour sauver la vie du frère d'Addison qui pourtant le déteste. Pendant ce temps, Izzie entraine les autres médecins dans un jeu qui leur permettra de mieux enseigner à leurs internes en les aidant à reconnaître différentes maladies tout en s'amusant. Owen se heurte à quelqu'un de son passé lorsqu'un patient qu'il connait est admis à l'hopital. Meredith va découvrir des choses sur l'ancien Derek, tout comme Addison sur le nouveau.

Popularité


4.25 - 8 votes

Titre VO
Before and After

Titre VF
L'Intervention

Première diffusion
12.02.2009

Première diffusion en France
11.11.2009

Vidéos

Grey's Anatomy 5x15 Promo

Grey's Anatomy 5x15 Promo

  

Plus de détails

L'histoire de chaque patient commence de la même façon... Ça commence quand ils vont bien. Ça commence avant. Ils s'attachent à ce moment, ce souvenir d'aller bien, cet avant... Comme si en parler pourrait le faire revenir. Mais ce qu'ils ne réalisent pas c'est le fait qu'ils en parlent à nous, leurs médecins... Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de retour en arrière. A partir du moment où ils nous consultent, ils sont déjà après. Alors que l'histoire de chaque patient commence de la même façon...La façon dont elle se termine dépend de nous, de la façon dont on diagnostique et traite. On sait que l'histoire dépend de nous et nous voulons tous être des héros.

 

Une ambulance arrive transportant Addison, son frère Archer  et Naomi. Derek et Richard les accueillent. Addison a l'air désespérée.

Alex retrouve Izzie dans la cuisine. Elle est en train de confectionne de petits cartons. Alex lui demande à quoi ils vont servir et elle lui dit que c'est pour les internes qui sont de moins en moins motivés par leur travail. Izzie cherche les ciseaux et Alex lui fait remarquer qu'ils sont justes en face d'elle.

Derek soigne Archer qui a visiblement attrapé des parasites après avoir mangé des fruits. . Il donne les ordres pour qu'on le soigne mais Addison n'est pas vraiment de son avis. Derek a regarde et lui dit que s'ils ne font pas ça, il va mourir. Soudain, il fait un arrêt et Derek le ranime en lui donnant un coup de poing sur a poitrine.

Les internes disent au chef qu'ils ont entendu parler d'un patient qui avait des vers dans la tête. Richard leur demande de lui donner le nom médical de cette pathologie mais personne n'est capable de le faire. Le chef leur explique qu'Izzie les a demandés pour être avec elle aujourd'hui. Cette dernière leur explique qu'ils vont  avoir un concours. Les internes ne sont pas contents d'avoir à jouer. Izzie est déçue de leur réaction et leur dit de la suivre. Richard va voir les résidents et leur dit que Bailey va être avec Addison. C'est donc lui qui leur donne leur planning. Meredith  est étonnée de la présence d'Addison et Richard lui dit qu'elle est là car son frère a des parasites dans la tête. Meredith lui donne directement le nom de la pathologie et Richard dit alors aux internes que c'est ce qu'il voulait entendre.

Derek est en train d'ausculter Archer alors qu'Addison et Naomi l'observent de l'extérieur.  Miranda arrive et fait la connaissance de Naomi. Les trois femmes sont rejointes par Derek qui leur dit qu'Archer  est un peu groggy mais qu'il va bien. Il leur dit qu'il ne l'a pas encore étranglé sur le ton de l'ironie et Addison lui dit que quand on divorce, c'est ce qui se passe généralement. Derek lui dit qu'Archer le détestait depuis leur mariage déjà. Derek s'étonne de voir que la petite amie d'Archer ne soit pas là vu qu'il a convulsé alors qu'ils ensemble dans le lit. Naomi lui fait comprendre que c'est elle la petite maie d'Archer, ce qui surprend Derek. Addison et Miranda s'éclipsent et Naomi lui explique que beaucoup de choses ont changé dans leurs vies, qu'ils n'auraient jamais cru pouvoir divorcer un jour et pourtant ils sont là à discuter de leurs petits amis respectifs. Naomi s'étonne que Derek et Addison aient divorcé alors que Derek lui avait écrit une chanson. Derek lui dit que c'est de l'histoire ancienne et lui demande comment va Sam, elle lui dit qu'il va bien et que Derek lui manque.

Calie ausculte le mari de Jane quand cette dernière lui dit que son mari n'a pas dormi depuis qu'il a appris pour son anévrisme. Alex arrive et Jane est étonnée de ne pas voir Meredith. Alex lui dit qu'elle et Derek sont sur une urgence et qu'ils vont s'occuper d'elle le plus rapidement possible. Jane lui demande de dire à Sheperd de faire au plus vite vu que c'est une bombe à retardement. En sortant Calie demande à Alex quelle est l'urgence et ce dernier lui dit que c'est le frère d'Addison.

Le chef et Cristina examine un homme en présence de sa fille (la femme qui a fait fuir Owen). Le père demande à sa fille d'aller  lui chercher quelque chose. Il en profite pour dire aux médecins qu'il a un cancer colorectal  et qu'il ne veut pas que sa fille soit au courant et qu'il aimerait qu'elle ne le sache pas. Owen arrive et le patient est surpris de le voir. Owen lui explique qu'il travail dans cet hôpital. Il lui dit qu'il devrait informer sa fille mais Mickael, le patient, lui dit qu'il a perdu le droit de parler d'elle le jour où il a rompu ses fiançailles avec elle dans un simple mèl. Cristina est abasourdie d'entendre ça.

Derek s'occupe d'Archer pendant que ce dernier chante avec Naomi la chanson que Derek avait écrite pour Addison. Cette dernière en est gênée et fait signe à Naomi d'arrêter. Marc arrive et dit qu'il n'y avait que Derek pour écrire une chanson de la sorte. Il se reprend en remarquant la présence de Meredith mais cette dernière lui dit que ça ne la dérange pas. Marc assure à Archer que Derek va vite le soigner mais Archer en doute. Addison lui dit qu'il le soignera. Archer lui répond qu'il déteste la neurochirurgie en tant que neurologue, il sait ce que ça implique. Addison lui dit qu'il va faire l'opération et qu'elle va marcher quand Derek arrive et dit qu'il est impossible de faire l'intervention car les kystes se sont multipliés et qu'ils sont logés dans une partie du cerveau où il est quasiment impossible de les déloger. Archer fait remarquer à sa sœur le silence de tous les médecins présents dans la pièce et lui dit que ça veut dire qu'il va mourir.

Izzie dit aux internes que chacun d'eux a une enveloppe contenant le nom d'une chirurgie. Elle leur dit quand elle leur donnera le top départ, ils devront draper les patients en l'occurrence.  Elle commence à les encourager avec l'aide de George. Lexie finit la première et c'est correct. Sadie qui depuis le début est mal à l'aise dit qu'elle aussi a terminé, George va contrôler son travailler et lui dit qu'elle s'est trompé vu que la chirurgie qu'elle avait était localisée au pancréas et qu'elle a drapé le patient sur la bouche.

Addison retrouve Derek qui lui dit qu'il est impossible d'opérer son frère. Elle lui dit qu'elle a besoin qu'il soit un dieu rien que pour cette journée.

Miranda vient à la rencontre de Sam  qui est l'ex mari de Naomi. Elle s'étonne de sa présence vu que le malade est le petit ami de son ex femme. Sam lui dit que lui même ne sait pas pourquoi il est là.  Miranda lui dit où se trouve la chambre d'Archer et lui dit que Derek est dans une salle en train d'étudier le car qui est très difficile visiblement.

Meredith retrouve Cristina et lui parle du frère d'Addison dont Derek n'a jamais parlé. Elle lui dit que Derek joue même de la guitare. Cristina lui apprend que l'ex fiancée d'Owen est à l'hôpital avec son père elle lui dit qu'Owen ne lui en avait jamais parlé. Meredith lui dit alors de demander à Owen s'il joue de la guitare.

Lexie retrouve Marc pour qu'il lui donne les symptômes dont elle doit identifier la maladie mas Marc ne semble pas intéressé par ça et préfère flirter avec elle. Lexie lui dit que tant qu'il n'aura pas parlé d'eux, elle ne fera rien avec lui. Elle lui demande de lui donner les symptômes. Alors qu'il le fait, Sadie s'approche tout doucement et entend la réponse correcte de Lexie. George arrive par derrière et dit à Sadie qu'elle a fait une faute car elle écoutait Lexie. Il lui donne de nouveaux symptômes.

Owen retrouve Cristina et veut lui parler. Ils sont interrompus par un interne qui vient questionner Cristina. Owen lui dit que ce n'est pas le moment mais Cristina le laisse parler. Une fois l'interne parti, Owen veut lui parler mais elle reste très professionnelle avec lui. Elle s'en va quand Beth, la fille du patient, vient à sa rencontre. Elle voit alors Owen qui lui dit qu'il travail ici. Elle lui demande pourquoi il ne lui a rien dit surtout qu'elle a téléphoné à sa mère et que cette dernière ne sait pas que son fils est rentré. Elle lui dit qu'elle priait pour lui car elle le croyait toujours en Irak. Elle tombe dans ses bras et Owens e détache d'elle et s'en va. Cristina assiste à la scène.  

Richard, Miranda, Naomi et Sam regardent Addison assise dans la chapelle. Ils se demandent ce qu'elle fait quand Calie arrive et leur demande ce qu'ils font. Ils lui disent qu'ils regardent Addison prier mais Calie leur qu'Addison ne prie jamais et qu'elle se cache plutôt. Cette dernière leur dit qu'elle els entend. Ils s'en vont tous et Calie vient la rejoindre. Addison lui dit qu'elle ne sait pas comment faire pour prier, surtout que dieu ne doit pas la connaître car là elle a vraiment besoin qu'on l'aide. Calie se met alors à prier mais elle avoue qu'elle a embrassé un chirurgien pédiatrique, une femme, et que même si elle est tout son contraire elle  a beaucoup apprécié ça. Elle se remet à côté d'Addison et lui que dieu sait qui elle est puisqu'elle sauve tout le temps des bébés et qu'elle fait donc du bien. Addison lui demande si elle croit en dieu et Calie lui dit qu'elle le fait souvent.

Sam rejoint Derek dans la pièce où il étudie les clichés. Ils se prennent dans le bras. Sam lui dit qu'il a rencontré Meredith et Derek lui précise que ce n'est pas une crise de la quarantaine mais une vraie histoire. Sam lui dit que c'est bien et qu'il est content pour lui. Derek s'excuse de ne pas voir gardé contact avec lui et Sam lui dit qu'il ne lui en veut pas. Sam lui apprend qu'Addison est en train de prier et Derek lui dit qu'elle attend un miracle. Or son frère a huit kystes ce qui est rarissime et impossible à opérer.

Sadie prend la tension du mari de Jane et demande à Izzie quel sera la récompense de cette course. Izzie lui répond que ça sera une grosse récompense et demande tout bas à Alex de lui trouver une récompense. Sadie s'occupe ensuite da faire une échographie à Jane. Au même moment, Meredith arrive et dit à Jane qu'elle sera opérée d'un moment à un autre. Sadie croit que quelque chose cloche avec le bébé ce qui stresse Jane quand Alex lui dit qu'elle était sur les fesses du bébé et lui montre où se trouve le cœur qui bat normalement.

Owen retrouve Cristina qui fait passer un scanner au père de Beth. Il lui dit qu'il n'est pas l'imbécile qu'elle croit qu'il est. Elle lui demande s'il a dit à sa mère qu'il est rentré et lui ne dit rien. Comprenant ce que ce silence veut dire, Cristina s'en va.  

Derek vient voir Archer et lui explique la procédure qu'il a suivre pour l'opérer mais Archer n'est pas d'accord et lui dit qu'il faut être précis pour le faire. Il lui dit qu'il ne veut pas et Derek le traite alors de trouillard. Derek  lui dit que lui n'a pas peur contrairement à lui.

Plus tard, Addison est  dans la galerie en train d'observer Derek qui opère Archer avec l'aide de Meredith. Sam s'assoit à côté de Miranda et remarque qu'elle remplit des papiers concernant la chirurgie pédiatrique. Il s'en étonne et Miranda lui dit que c'est encore plus étonnant vu qu'elle change de spécialité alors qu'elle est sur le point de terminer son résidanat en chirurgie générale. Sa lui dit que c'est bizarre qu'elle choisisse cette spécialité étant donné qu'elle ne sourie jamais, or le gens de la pédiatrie sourient tout le temps. Miranda lui dit qu'elle sourie très souvent et qu'elle ne va pas le faire juste pour le lui montrer. Marc arrive et est lui aussi étonné de voir Miranda remplir ces papiers. Bailey dit alors aux deux hommes qu'elle a un enfant et qu'elle sait donc comment se conduire avec les enfants. Sam sort sa pompe et explique qu'il a de l'asthme mais la pompe est vide. Miranda demande à un interne d'aller la lui remplir. Sam la remercie et Miranda lui dit que c'est de l'entrainement vu que beaucoup d'enfants ont de l'asthme.  Calie rejoint Derek qui prie Derek de sauver son frère.  Elle sourie quand elle entend Derek lancer sa phrase fétiche avant d'entamer l'opération.

Owen est avec le père de Beth. Il parle de son choix de ne rien lui dire à propos de sa maladie. Soudain, il se met à cracher du sang et Owen appelle Cristina pour le transporter d'urgence au bloc. Beth veut savoir ce qu'a son mère mais Owen ne préfère rien dire et lui dit que tout ira bien sous le regard désapprobateur de Cristina.

Derek retire le premier kyste sous le regard soulagé d'Addison. Cette dernière s'assoit  près de Calie et Marc et leur demande de leur parler d'eux. Calie dit que Marc est le mieux placer pour parler. Marc se met alors à parler et Addison lui demande ce qui lui est arrivé. Calie lui apprend que Marc sort avec quelqu'un.

Retour à la chambre de Jane où son mari mange sous ses yeux. Il lui explique que Calie lui a dit qu'il doit manger. Jane se met à pleurer et à  paniquer car elle ne supporte plus qu'o la fasse attendre. Alex lui crie de la fermer et lui explique que si elle ne le fait pas elle risque de causer des problèmes à son enfant. Tout en lui parlant, il fait une échographie et lui montre le visage en 3D de ce dernier. Il lui dit qu'elle doit tenir pour lui.  

Owen, Cristina et Richard opère le père de Beth quand Cristina remarque que la tumeur est nettement plus importante que ce qu'il croyait. Elle leur dit qu'ils doivent prévenir sa fille du véritable état de son père mai Owen leur confie que Beth pleure pour un rien et qu'elle serait terriblement malheureuse  si elle apprenait ça. Cristina lui dit alors qu'il vaut mieux le lui dire maintenant au lieu d'attendre qu'elle ne le découvre trop tard.

Derek continue à retirer les kystes. Il ne lui reste que le dernier quand la poche se rompt et que le ver s'en échappe. Archer commence à s'enfoncer et son cœur cesse de battre. Meredith veut le ranimer mais Derek ne veut pas qu'on le bouge avant qu'il ne retire le dernier ver.  Il réussit à le faire et regarde Addison et Naomi pour les rassurer car ces dernières s'étaient levées et l'observaient avec peur.

Richard rejoint Izzie et Alex. Il demande quand est-ce que la cours prendra fin et Izzie lui dit que ça ne saurait tarder. Alex dit au chef qu'Izzie a besoin d'un prix à donner au gagnant. George, qui était au téléphone, leur dit qu'ils viennent de découvrir les derniers symptômes et qu'ils vont arriver. Il leur dit de marquer la ligne d'arriver. Alex met du scotch sur un côté du couloir et tend le rouleau à Izzie pour qu'elle en mette de l'autre côté mais cette dernière ne le voit pas  ce qui intrigue Alex qui regarde Izzie surpris. Izzie aussi le regarde aussi bizarrement. Les internes arrivent en courant sous les encouragements des résidents et même ceux de Richard. C'est finalement Lexie qui remporte la course, elle veut savoir ce qu'elle a gagné. Ils se tournent vers Richard pour connaître la récompense et ce dernier dit à Lexie qu'elle a gagné le droit de tenir le méga instrument à aspiration sur l'opération de Sheperd.

Owen va voir Beth et lui donne des nouvelles de son père. Beth lui dit qu'il ne ressemble plus à l'homme qu'elle connaissait. Il lui dit qu'il a l'air dur. Elle commence à lui parler de la manière dont il a rompu avec elle. Pour seule réponse, Owen révèle la vérité sur la santé de son père et lui dit qu'il a fait ça pour ne pas la faire souffrir.

Meredith et Cristina observent Derek en train de discuter avec ses amis. Meredith confie à son amie qu'il avait des amis, qu'il jouait de la guitare. Elle lui dit avoir l'impression de ne pas le connaître et que ça lui fait peur. Cristina lui dit qu'elle aussi ne connaît pas Owen. Elle lui dit qu'elles ne les connaissent pas avant de partir. Meredith reste toute seule à observer Derek rire avec ses anciens amis.

George retrouve Sadie et lui propose son aide  pour revoir toutes ses bases car il a remarqué ses carences. Sadie ne voit pas de quoi il parle. George lui dit qu'au stade où elle est, elle doit déjà maitriser les choses dans lesquelles elle a échoué. Sadie s'en va et George lui crie qu'elle peut blesser quelqu'un.

Owen entraine Cristina dans une pièce et lui dit qu'il appelle sa mère une fois par semaine mais qu'il ne lui dit pas qu'il est rentré. Il explique  à Cristina qu'il ne le fait pas car il ne veut pas que sa mère pose un autre regard sur lui car il est revenu de la guerre. Il lui dit que la seule personne qui le regarde normalement c'est elle car il n'a pas l'impression d'être un fantôme avec elle. Il lui demande de le regarder et Cristina finit par lever le visage et le regarder dans es yeux.

Derek vient voir Beth et lui dit qu'il va l'opérer le lendemain matin mais Jane se lève et l'appelle par son prénom. Elle lui dit qu'elle le fait car elle considère qu'ils sont amis et le supplie de l'opérer le soir même. Derek ne peut alors refuser. Le mari de Jane lui dit qu'on ne peut rien lui refuser.

Marc vient féliciter Lexie. Il précise qu'il le fait respectueusement et professionnellement sans aucun sous-entendu.  Addison qui regarde la scène vient se présenter et est étonnée d'entendre le nom de Lexie. Derek arrive et annonce à ses amis qu'il doit opérer. Il dit à Lexie de se rendre au bloc. Addison est sur le point de faire une remarque sur Marc et Lexie quand Marc la prend de court et lui annonce que Derek va faire sa demande à Meredith. Addison en est sidérée alors que Derek retourne au bloc.

Alex rejoint Izzie aux vestiaires. Il lui demande ce qu'elle a mais elle lui dit qu'elle a bien et qu'elle est contente de voir que les internes s'y connaissent en médecine.

George et Meredith observent le chef parler avec Sadie.  George confie à Meredith que Sadie n'y connaît rien en médecine et qu'elle est un danger pour les patients. Il lui dit qu'il est désolé d'avoir dit ça au chef mais qu'il devait le faire. Il lui dit aussi qu'il ne comprend pas comment elles ont pu être amies avec Meredith puis s'en va. Sadie arrive et dit à Meredith qu'elle a préféré démissionner que de se faire traiter de tricheuse. Meredith lui demande si elle a triché pour être prise et Sadie lui avoue que oui. Meredith lui demande si elle comptait sur elle pour l'aider et Sadie lui répond encore par l'affirmative. Meredith lui dit qu'elles n'ont plus 25 ans et qu'elles ne peuvent pas faire comme c'était en Europe. Sadie saute sur l'occasion et lui dit de refaire leur voyage ensemble. Meredith lui rappelle qu'elles ont grandi et qu'elle. Sadie lui parle de la Meredith qu'elle a connue et Meredith lui coupe la parole et lui dit que la Meredith dont elle parle est toujours là et qu'elle veut rester là.

Derek opère Jane avec Lexie et Alex. Ils se moquent de Lexie qui est toute excitée de tenir l'instrument à inspiration quand soudain le cerveau de Jane se met à saigner. Là, Derek ne rigole plus. Il réussit à stopper l'hémorragie et dit que ça lui rappellera de ne jamais plus se moquer d'un interne enthousiaste.

Marc s'excuse auprès d'Addison pour avoir lâché la nouvelle concernant la demande. Il demande à Addison comment elle prend les choses et Addison lui dit qu'elle est étonnée de bien les prendre. Elle lui dit que d'avoir vu Archer dans cet état a changé sa vision des choses. Elle demande à Marc quand est-ce qu'il compte lui dire pour lui et cette gamine. Marc lui dit que Lexie est une femme et qu'il va le lui dire. Du moins, il y travaille. Derek arrive et Addison le remercie de tout son cœur pour ce qu'il a fait pour son frère. Sam, Naomi et Marc se mettent à chanter la chanson de Derek pour Addison et tout le groupe rie à part Derek qui est quelque peu gêné d'entendre les paroles mais Sam détend à nouveau l'atmosphère.  On voit Jane qui se réveille et qui fait des complications. Alex lui pose un masque à oxygène sur le nez et demande à ce qu'on bipe Sheperd sur le champ.

 

Fin de l'épisode.

 

Kikavu ?

Au total, 221 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Locksley 
21.11.2019 vers 22h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Lilie34 
24.04.2019 vers 22h

magrenat 
10.04.2019 vers 17h

NIMPHE 
02.04.2019 vers 23h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 16:13

S16E17 Life On Mars ?
Aujourd'hui à 14:51

S16E15 Snowblind
Aujourd'hui à 14:49

A Diagnosis
Aujourd'hui à 14:48

Nouveau sondage
Aujourd'hui à 10:33

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

16.15 : Snowblind (inédit)
Jeudi 27 février à 21:00

Logo de la chaîne ABC

16.16 : Leave A Light On (inédit)
Jeudi 5 mars à 21:00

Logo de la chaîne ABC

16.17 : Life On Mars ? (inédit)
Jeudi 12 mars à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

16.13 : Save the Last Dance for Me (inédit)
Jeudi 13 février à 21:00
5.58m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.12 : The Last Supper (inédit)
Jeudi 6 février à 21:00
5.48m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.11 : A Hard Pill to Swallow (inédit)
Jeudi 30 janvier à 21:00
5.55m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.10 : Help Me Through the Night (inédit)
Jeudi 23 janvier à 21:00
6.66m / 1.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Avec 40% des votes, l'histoire qui vous laisse le plus sceptique pour la suite de la saison 16 est...

Diffusion ABC - 1614

Diffusion ABC - 1614
La saison 16 se poursuit ce soir sur les écrans américains. L'épisode 14 "A diagnosis" sera...

La saison 16 arrive sur TF1

La saison 16 arrive sur TF1
La saison 16 de Grey's Anatomy débarque en France sur TF1. Dès le mercredi 11 mars, les épisodes...

Audience ABC - 1613

Audience ABC - 1613
Grey's Anatomy continue sa chute.  Une nouvelle baisse des audiences est constatée.  L'épisode 13...

Joyeuse Saint Valentin avec Grey's Anatomy

Joyeuse Saint Valentin avec Grey's Anatomy
En ce 14 février, le quartier célèbre la Saint Valentin. Pour l'occasion, sabby a créé une jolie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

SeySey, 18.02.2020 à 12:01

Bonjour à vous! Nouveau sondage & design sur le quartier Outlander! J'attends vos votes & avis ^^

ophjus, Avant-hier à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, Avant-hier à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, Avant-hier à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News