VOTE | 847 fans

#516 : ...Et Tout Dérape !

Derek se remet en question quand il se retrouve avec Addison face à une patiente enceinte et mourante et cette dernière va même devoir faire appel au chef lorsque Derek ira trop loin. Cristina remet en question les compétences d'un chirurgien de renom quand elle voit ce dernier bâcler une procédure standard. De son côté, Bailey, qui a décidé de se lancer dans la chirurgie pédiatrique, est déçue par la lettre de recommandation du chef. Alors que Mark hésite toujours à avouer à Derek qu'il sort avec Lexie, Izzie découvre qu'elle est atteinte d'un cancer et Callie fait des avances au Dr Arizona Robbins.

Popularité


4.13 - 8 votes

Titre VO
An Honest Mistake

Titre VF
...Et Tout Dérape !

Première diffusion
19.02.2009

Première diffusion en France
02.12.2009

Vidéos

Grey's Anatomy 5x16 Promo - Punches in Slow Motion

Grey's Anatomy 5x16 Promo - Punches in Slow Motion

  

Grey's Anatomy 5x16 Promo CTV

Grey's Anatomy 5x16 Promo CTV

  

Plus de détails

Une chose se produit quand les gens découvrent que vous êtes médecin. Ils arrêtent de vous voir en tant qu'humain et commencent à vous voir comme quelqu'un plus grand que vous ne l'êtes. Ils sont obligés de nous voir de cette façon, comme des dieux. Autrement, nous sommes comme tout le monde… Incertains, défectueux, normaux. Alors on joue les durs. On reste stoïques. On cache le fait qu'on est tous humains.

 

Jen se réveille de son opération et demande à Derek s’il a fait sa demande. Il lui dit que non mais qu’elle sera la première à l’apprendre. Son mari se réveille t demande comment va sa femme. Derek lui dit qu’elle va bien. Meredith vient le voir et lui demande s’il va bien. Derek lui dit que oui. Alex vient dire à Meredith qu’Addison pense que Derek s’en veut, la preuve, il veille Jen depuis trois jours. Il lui apprend qu’Addison va rester un peu plus et lui fait remarquer que ça l’embête, Meredith nie au début mais quand Derek dit à Alex de dire à Addison de rester car il a besoin d’elle, Meredith avoue que ça l’embête quelque peu.

Plus tard, Derek, Addison, Meredith et Alex sont dans la chambre de Jen. Ils lui expliquent qu’il faut qu’elle se fasse rapidement opérer à nouveau. Jen s’inquiète pour le bébé et Addison lui assure qu’elle sera là pour les surveiller le bébé et elle. Ils sortent de la chambre et son mari les interpelle. Il leur dit de sauver sa femme si jamais ils y a un choix à faire.

Calie s’occupe d’un patient blessé à la cheville. Elle explique à Owen et Cristina qu’il a fait une chute après avoir été opéré et leur montre sa cicatrice. Owen s’étonne de la voir dans cette état et lui demande dans quel hôpital il s’est fait opéré et le patient lui dit que c’était au SGH. Il leur apprend que c’est le Dr Campbell qui l’a fait. Cristina comprend tout alors. Owen la prend en aparté avec Calie et veut comprendre ce qu’il y a. calie lui dit que le Dr Campbell est la première femme chirurgien arrivé au SGH et que c’est donc une pionnière. Cristina lui dit qu’elle aurait dû depuis longtemps prendre sa retraite vu qu’elle bâcle ses chirurgies. Elle la traite même de dinosaure et veut biper le chef quand le Dr Campbell arrive et lui fait comprendre qu’elle a tout entendu.

Calie rejoint Marc et lui demande s’il a vu Arizona mais ce dernier lui dit que non. Elle est contente qu’il ait pensé à elle pour le café mais il lui spécifie que ce n’est pas pour elle. Addison arrive et remercie Marc pour le café et ce dernier lui dit à son tour que ce ‘est pas pour elle. Il les laisse et va offrir le café à Lexie qui lui dit qu’elle n’en veut pas du moment que leur relation reste secrète. Elle lui dit de le dire à Derek car elle a marre de cette situation. Marc lui dit qu’il le fera et ainsi elle sera sa cavalière au mariage. Lexie croit que Derek a fait sa demande mais Marc lui dit que ce n’est pas encore fait.

Arizona vient voir Miranda. Elle est toute contente de la voir faire ses premiers pas dans la chirurgie pédiatrique. Elle lui demande si elle a toutes ses lettres de recommandations. Bailey lui dit qu’il lui manque celle du chef. Arizona lui rappelle que c’est la plus importante de toutes et s’en va. Le chef arrive et Miranda lui rappelle qu’il faut qu’il lui remette  sa lettre à la fin de la journée. Il lui répond qu’il va rappeler sa secrétaire de le faire. George arrive et lui dit qu’il est honoré qu’elle l’ait choisi pour qu’il lui écrive une lettre de recommandation mais qu’il lui faut plus de temps. Elle lui répond qu’elle l’a choisi car elle lui fait confiance et qu’elle sait qu’il ne pas foiré et lui dit de faire vite.

Jen est conduite au bloc, son mari la suit. Elle lui donne ses recommandations pour le bébé mais il lui dit qu’elle sera là pour faire toutes ces choses elle-même. Addison fait remarquer à Derek que tension de Jen est plus élevée que la veille et celui-ci lui répond qu’il faut l’opérer, qu’il est bon et qu’elle est bonne et lui dit qu’il faut qu’ils travaillent ensemble. 

Izzie est à la clinique quand la dame avec qui elle avait fait des examens en parallèle vient la voir et lui annonce qu’après avoir subi plein d’examens, il s’est avéré qu’elle était juste anémique. Elle lui dit qu’on a interverti ses analyses avec celles  d’un autre patient. Elle lui dit qu’elle est là pour la prévenir afin qu’elle prévienne l’autre personne que c’est elle qui a un cancer et qui est mourante. Plus tard, Izzie ouvre le tiroir de son bureau et en sort son dossier sur lequel il et écrit qu’elle juste anémique.

Dans le bloc, la tension de Jen baisse dangereusement et Addison veut sortir le bébé de son ventre. Derek lui dit d’attendre car il ne veut pas sortir le fœtus qui n’a que 24 semaines. Elle lui rappelle que c’est trop pour fœtus de subir autant d’opérations en peu de temps. Elle est sur le point d’ouvrir le ventre de Jen quand Derek a fini et que Jen de stabilise.

Le Dr Campbell demande à Cristina d’expliquer à son patient  qu’elle aurait procédé autrement pour l’opérer, ce que Cristina commence à faire dans un langage très médical. Le Dr Campbell la reprend alors et demande à Owen d’expliquer à Cristina pourquoi elle a référé avoir recourt à l’ancienne méthode. Owen explique alors que c’est plus sûr de travailler avec l’ancienne méthode. Cristina est sur le point de partir quand le Dr Campbell lui ordonne d’aller faire passer un scanner au patient tout en prenant  le temps de se moquer d’elle.

Izzie va à la rencontre de Bailey et lui explique l’erreur qu’a commise Sadie et qu’ils risquent de se faire poursuivre e justice à cause de ça. Bailey lui dit qu’heureusement que Sadie n’est plus là mais Izzie l’interrompt et commence à s’emporter en lui expliquant que c’est personnel et qu’elle ne comprend pas pourquoi les internes sont ainsi alors qu’elle se donne à fond avec eux. Miranda lui dit qu’elle aussi a eu ce sentiment lorsqu’elle les avait comme internes et qu’elle était allée voir le chef qui lui avait dit de dégager. Izzie s’en va alors dépitée.

Jen se réveille et parle normalement au grand soulagement de son mari et de Derek. Elle demande des nouvelles de son bébé et c’est là qu’Addison arrive et qu’elle lui dit qu’il y a encore des complications avec lui car son corps ne peut pas supporter autant d’opérations. En dehors de la chambre, Addison discute avec Derek en présence de Meredith et d’Alex. Derek est énervé contre Addison qui a annoncé cette nouvelle à Jen alors qu’ils venaient d’avoir une bonne nouvelle. Addison lui rappelle que c’est leur devoir de tout dire au patient. Derek s’en. Addison en profite pour parler avec Meredith et lui demande de lui donner une bonne raison de ne pas aller voir le chef et de lui parler de l’erreur qu’à faite Derek. Meredith lui explique que Derek a perdu beaucoup de patients durant leur essaie clinique et que ça l’a affecté. Elle lui dit que c’est pour ça qu’il se préoccupe plus désormais de ses patients. Meredith lui demande de lui faire confiance, ce qu’Addison accepte.

Calie passe devant Arizona qui lui dit qu’elle a remarqué qu’elle l’évitait. Calie avoue et lui dit que c’est à propos de ce qui est arrivé dans les toilettes. Elle l’invite maladroitement à sortir ensemble mais Arizona refuse de sortir avec elle en découvrant qu’elle n’est sorti qu’avec une  seule femme. Arizona lui explique qu’elle ne veut pas sortir avec une inexpérimentée et s’en va.

Le chef remet sa lettre de recommandation à Miranda et s’en va. Il est remplacé par Calie qui parle sans que Miranda l’écoute. Quand elle lui demande ce qu’elle a, Miranda lui explique que le chef a fait une lettre de recommandation banale qu’il aurait faite à n’importe qui. Or, elle n’est pas n’importe qui, elle est Miranda Bailey.

Cristina fait passer son scanner à son patient quand Owen la rejoint. Il lui dit qu’elle est très exigeante avec les gens. Il lui dit qu’elle ne peut pas l’être en médecine. Cristina lui dit que ce n’est pas normal qu’on ne puisse rien lui dire parce qu’elle est ancienne. Owen tente de la raisonner mais elle l’interrompt en remarquant les complications engendrées par l’opération faite par  Campbell.

Izzie s’enferme dans une salle d’examen et va devant le miroir et commence à s’examiner. Soudain, elle remarque quelque chose sur son dos.

Cristina est allée voir le chef pour lui parler du Dr Campbell. Richard lui rappelle que c’est sa supérieure et que c’est un chirurgien chevronné mais Cristina reste sur ses positions. Richard demande alors son avis à Owen mais ce dernier préfère ne rien dire estimant qu’il n’a pas à le faire vu que Campbell est sa supérieure. Richard demande alors à Cristina de dire au Dr Campbell de venir lui parler avant de faire quoi que ce soit. En sortant, Cristina se moque d’Owen qui n’a pas le courage de prendre position.

Mark rejoint Derek et le félicite pour la réussite de son opération. Il le traite même du Dalaï Lama de la chirurgie tant il réussit à soigner plein de personnes. Derek en est flatté et lui avoue que pour la première fois depuis longtemps, il se sent fier et heureux de pouvoir sauver des vies. Mark lui dit alors qu’il faut qu’ils parlent. Derek l’interrompt et lui dit qu’il peut coucher avec Addison et que ça ne le gêne pas. Son ami lui dit que ce n’est pas le cas mais il n’ose pas lui avouer de quoi il est venu lui parler. Derek s’en va laissant Mark pensif.

Meredith prend place à côté de Cristina qui lui donne ses impressions à propos du journal intime d’Elis. Izzie les rejoint et elle est vraiment dépitée  par leur système de sante. Cristina l’interrompt et lit une phrase du journal d’Elis qui parle du r Campbell. Meredith est étonnée de savoir son amie travaille avec elle. Cristina lui dit qu’elle perd complètement les pédales et qu’elle e devrait plus opérer. Elle demande à Meredith de l’arrêter un jour avant qu’elle e commence à commettre des erreurs. Alex leur dit que c’est comme Shepherd, il lui dit qu’Addison a raison en pensant que Derek a fait une erreur et qu’il essaie maintenant de la réparer. Meredith lui dit qu’Addison ferait mieux de la fermer quand soudain leurs bippers se mettent à sonner.

Alex et Meredith arrivent dans la chambre de Jen qui est en souffrance. Derek l’emmène en urgence au bloc pendant que Meredith promet à son mari de lui donner des nouvelles dès qu’elle le pourra. Au bloc, Derek constate que l’œdème ne veut pas diminuer. La seule solution qu’il a trouvée est de lui enlever le lobe temporal. Alex s’en inquiète que Jen ne meurt mais Addison lui dit qu’elle risque de perdre la parole et la mémoire.  Derek leur dit qu’il a déjà fait ça pour arrêter des convulsions mais que c’est la première fois qu’il le fait dans une situation comme celle-là. Alors qu’ils vont voir le mari de Jen, Alex lui demande ce qu’ils vont dire. Meredith lui dire qu’ils vont simplement dire la vérité et dire que Derek fait tout son possible pour sauver sa femme. Une fois devant le mari de Jen, Alex le rassure sur l’état de son bébé mais quand il demande à Meredith si sa femme va mourir ou non, Meredith ne sait quoi dire et c’est Alex qui prend la parole et qui lui dit que Derek fait tout son possible pour qu’elle vive. Meredith le remercie mais Alex lui dit que Derek est nul sur ce coup.

Richard parle au patient de Campbell et lui présente les complications dont il souffre après son opération. Il lui demande s’il veut toujours se faire opérer par sa chirurgienne ou non et le patient veut que ce soit elle qui l’opère à nouveau au grand étonnement de Cristina qui intervient auprès du chef qui lui fait comprendre de rester à sa place.

George demande à Izzie de lire ce qu’il a écrit dans al lettre de recommandation de Bailey mais Izzie lui dit d’écrire qu’elle est nulle et qu’elle ne s’occupe pas de ses internes. Tous deux pénètrent au service de dermatologie et George s’étonne de voir Izzie revenir à cet endroit. Izzie se calme et lui dit qu’il devrait dire que Bailey est quelqu’un de fiable et de dévoué et qu’il devrait s’en aller. George trouve la bonne formule et s’en va. Juste après, un médecin vient chercher Izzie.

Durant l’opération de Campbell, Campbell n’arrête pas de jeter des pics à Cristina qui, selon elle, n’a peur de rien et qui ne connait pas grand-chose à la médecine dès lors qu’elle ne compte que sur des machines pour opérer. S’en est trop pour Cristina qui  lui dit que ça l’empêche au moins de faire des erreurs. Tous sont étonnés par ce que vient de dire Cristina alors que Campbell la chasse hors de son bloc. 

Retour à l’opération de Jen qui souffre maintenant d’une hémorragie du lobe frontal. Alex prévient Addison que le cœur du bébé ralentit. Addison prévient Derek qu’elle doit sortir le bébé du ventre de sa mère mais il refuse pensant qu’il a encore une chance de la sauver. Il leur dit qu’il va lui enlever le lobe frontal ce qui étonne tout le monde car elle ne pourra pas survivre sans ou sinon elle vivra mais sera un monstre. Addison prend alors le scalpel pour ouvrir son ventre mais Derek lui crie dessus et lui interdit de la toucher. Elle demande à Meredith d’aller chercher le chef mais Derek l’en empêche, c’est Alex qui va alors chercher le chef. Addison regarde Meredith et lui fait comprendre qu’il faut qu’elle parle à Derek, ce que cette dernière fait. Elle lui fit qu’il est trop tard pour sauver Jen mais que le bébé a une chance. Elle lui dit de la regarder. Il ne le veut pas mais il finit enfin par le faire.

Owen, Richard et Campbell sont dans la chambre stérile. Ils se lavent les mains et Campbell reconnaît enfin avoir fait une erreur. Elle leur dit qu’elle été imprudente et elle s’en excuse en lui disant qu’elle n’est qu’humaine mais elle ne s’excuse pas de l’être. Ils sont interrompus par Alex qui vient demander au chef de le suivre sur le champ. Une fous tous seuls, Owen avoue à Campbell qu’il s’est fait virer de l’armée et qu’au final, il leur est reconnaissant car c’était ce dont il avait besoin vu que son temps était arrivé. Ils ‘en va et la laisse les larmes aux yeux.

Richard arrive au bloc où se trouve Derek qui vient d’enlever le lobe frontal de Jen. Addison explique la situation à Richard qui voit bien que Derek s’acharne pour sauver Jen. Richard lui fait signe de commencer à ouvrir le ventre de la mère puis il dit à Derek d’arrêter. Derek ne le veut pas mais il finit par le faire.

Izzie est avec le dermatologue qui lui fait un prélèvement tout en la rassurant. Izzie lui dit qu’elle a aussi eu des hallucinations. La dermatologue la rassure à nouveau et lui dit qu’elle doit surement s’inquiéter pour rien et que tout va aller bien.

Addison a extrait le bébé du ventre de sa mère pendant que Jen est décédée sur la table d’opération. Derek quitte la salle abattu. Plus tard, Alex, Addison, Meredith et Derek parle au mari de Jen et lui expliquent que sa femme a perdu trop de sang et qu’ils n’ont pas pu la sauver.  Ce dernier est abattu et n’arrive pas croire que sa femme est morte surtout que Derek lui avait promis qu’elle vivrait. Il va même jusqu’à le traiter de meurtrier en lui disant qu’il a tué sa femme.

George fait lire sa lettre de recommandation à Bailey qui la trouve nettement meilleure que celle  chef. Elle va alors retrouver Richard dans son bureau et lui demande pourquoi il a écrit sa lettre de la sorte. Richard s’emporte et finit par lui avouer qu’il n’écrira pas une lettre de recommandation qui lui permettra de quitter son service. Il lui avoue qu’il la prépare pour qu’elle lui succède un jour et qu’il n’a pas fait tout ce travail pour rien.

Au même moment, Mark vient voir Derek qui se morfond à propos de ce qui vient de se passer. Il lui dit qu’il est désolé. Il finit par lui avouer qu’il a une relation avec Lexie, ce qui énerve Derek au plus haut point qui lui colle son poing en pleine figure. Mark lui dit qu’il le mérite avant de se rétracter et de lui dire qu’il ne le mérite pas car il n’a pas le droit de lui dire avec qui il doit sortir. Les deux commencent alors à se battre violemment. Owen arrive alors que Richard et Miranda les remarquant à travers la vitre. Owen vient alors les séparer. En même temps, Meredith va voir Derek suivie d’Addison qu’Alex arrête en lui rappelant que c’est son homme. Addison regarde alors Meredith emmener  Derek pour le soigner.

Cristina rejoint Campbell dans une des galeries et lui explique comment elle procèderait si elle n’avait pas de machine à disposition. Campbell lui dit  qu’elle est finalement un meilleur chirurgien qu’elle ne le pensait. Elle lui annonce que l’opération de tout à l’heure était sa dernière. Elle lui dit que désormais elle n’aura plus rien et lui demande ce qu’elle aurait une fois qu’elle n’opérera plus.

Bailey présente ses excuses à Izzie et Izzie lui avoue qu’elle l’a traitée d’imbécile. Bailey lui dit que les internes font tout le temps des erreurs et que c’est comme ça qu’ils apprennent. Bailey lui dit que si elle trouve un meilleur moyen pour leur enseigner, elle aura réussi à faire mieux qu’eux et s’en va.   La dermatologue vient rejoindre Izzie pour lui donner les résultats de ses tests

 Alors que Calie s’occupe de la main de Mark, Lexie vient le rejoindre et lui dit qu’elle est désolée. Mark lui répond que ça en valait la peine.

Chez Joe, Calie rejoint Arizona et lui dit qu’elle peut lui apprendre beaucoup de choses et qu’elle aussi est expérimentée dans pleins de  domaines. Arizona lui fait alors remarqué qu’elle n’est as toute seule et qu’elle est en plein rendez-vous. Calie s’en va alors gênée.

Addison vient rejoindre Miranda et lui donne une lettre de recommandation, ce qui touche réellement Miranda. Au même moment, Owen rejoint Cristina et lui dit qu’elle a été une bonne enseignant mais en même temps elle n’a pas fait preuve de compassion. Il lui dit qu’elle ressemble beaucoup à Campbell et que dans 40 ans, ça sera à lui de lui enlever le scalpel des mains. Cristina ne le comprend pas vraiment et c’est là qu’Owen lui fait comprendre  qu’il compte être présent dans sa vie pour les 40 prochaines années.

Le mari de Jen est auprès de sa femme. Il lui fait ses adieux. Quand il se lève, il s’effondre dans les bras d’Alex et éclate en sanglots.

Pendant ce temps, Derek est assis sur le divan quand Meredith apporte une bouteille d’alcool et des verres. Derek se sert et en sert un à Meredith. Il boit son verre et s’en sert un autre sous le regard triste de Meredith.

Izzie a réuni tous les internes et leur dit qu’ils sont tous commis une erreur et qu’ils doivent reprendre tout à zéro. Elle leur dit qu’ils  ont la chance de sauver des vies alors ils doivent le faire convenablement. Elle leur présente alors les clichés d’une patiente et leur dit qu’ils vont tout reprendre du début.

 

Les patients nous voient comme des dieux... On ils nous voit comme des monstres. Mais le fait est que nous sommes humains. On fait des erreurs. On s'égare. Même les meilleurs d'entre nous ont des jours sans. Pourtant, on va de l'avant. On ne se repose pas sur nos lauriers ou célébrons les vies que l'on a sauvé par le passé. Parce qu'il y a toujours un autre patient qui a besoin de notre aide. Alors on se force à continuer d'essayer, continuer d'apprendre... Dans l'espoir que... Un jour... On ressemblera un peu plus aux dieux dont ont besoin nos patients.

 

Kikavu ?

Au total, 198 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Mounie 
01.11.2018 vers 12h

Perret74 
27.10.2018 vers 23h

pilato 
15.10.2018 vers 22h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

sinner35 
24.06.2018 vers 15h

Jess2000 
19.04.2018 vers 14h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 19:32

Survivor
Aujourd'hui à 17:42

Concours
28.10.2018

Saison 15 - ABC
05.10.2018

Calendriers
05.10.2018

Gut Feeling
Aujourd'hui à 17:41

S15E03 Gut Feeling
Aujourd'hui à 17:40

S15E08 Blowin' in the Wind
Aujourd'hui à 07:17

Anybody Have a Map?
Hier à 10:37

Broken Together
Avant-hier

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

15.07 : Anybody Have a Map? (inédit)
Jeudi 8 novembre à 20:00
6.60m / 1.6% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

15.06 : Flowers Grow Out of My Grave (inédit)
Jeudi 1 novembre à 20:00
6.71m / 1.6% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

15.05 : Everyday Angel (inédit)
Jeudi 25 octobre à 20:00
6.54m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

15.04 : Momma Knows Best (inédit)
Jeudi 11 octobre à 20:00
6.72m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

15.03 : Gut Feeling (inédit)
Jeudi 4 octobre à 20:00
6.61m / 1.6% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

15.02 : Broken Together (inédit)
Jeudi 27 septembre à 21:00
6.81m / 1.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Patrick Dempsey - GQ Homme de l'année

Patrick Dempsey - GQ Homme de l'année
Jeudi dernier avait lieu l'édition 2018 de l'Homme de l'année en Allemagne, organisée par le...

Diffusion ABC - 1507

Diffusion ABC - 1507
Ce soir, l'épisode 1507 "Anybody Have a Map ?" sera diffusé sur la chaîne ABC.  C'est Krista Vernoff...

Audience ABC - 1506

Audience ABC - 1506
L'épisode "Flowers Grow Out of my Grave" diffusé le 1er novembre a rassemblé 6.71 millions de fans...

Euphoria | Eric Dane - Tournage

Euphoria | Eric Dane - Tournage
La série Euphoria créée par Sam Levinson est actuellement en tournage.  Eric Dane complète le...

L'affaire Harry Quebert arrive sur TF1 !

L'affaire Harry Quebert arrive sur TF1 !
La série "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" dans laquelle Patrick Dempsey joue le rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 06:46

Vous pouvez des à présent découvrir le grand gagnant du concours wallpaper Halloween sur le quartier Sons of Anarchy

grims, Aujourd'hui à 17:43

Aujourd'hui venez poster une photo de la famill sur le quartier Vikings

NinaaTVD, Aujourd'hui à 19:10

Bonsoir !

NinaaTVD, Aujourd'hui à 19:11

Est-ce que vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressés pour un rpg sur tvd et to ? Merci.

choup37, Aujourd'hui à 21:06

Plus que 3 votes pour valider le nouveau design du Destin de Lisa clic clic clic

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site