889 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
*Couples*maria91  (01.05.2009 à 12:47)

Les couples que j’aime dans cette sérié sont Alex/Izzie (mon couple préféré) et Addison/Mark. Meredith/Derek j’aime bien mais bon, je n’aime pas vraiment Meredith et je trouve qu’elle manque beaucoup de confiance !

Alex/Izzie parce que leur relation est passée par plein d’étapes et qu’avant qu’ils ne soient un couple, chacun avait d’autres relation et que rien ne prédisait qu’ils finiraient ensemble. Ils se sont souvent aidés, surtout quand Alex a été là pour elle quand Denny est mort et qu’elle a été là après Rebecca (dans la saison 4). Je les trouve trop bien ensemble, un peu comme Tom Hanks et Meg Ryan dans le film Nuits blanches à Seattle mais avec une fin heureuse j’espère pour eux !

Addison/Mark. J’aimais bien Addison/Derek mais bon, c’est clair que lui aime Meredith alors pas de chance qu’il se remette avec sa femme. Addison et Mark, je trouve qu’ils vont bien ensemble. Le début de leur relation n’était pas idéal, tromper son mari avec son meilleur ami puis le retour avec son mari et après quand il la quitte elle reprend une relation non exclusive avec Mark. C’est dommage qu’elle n’ait pas tenu les quarante jours et qu’il lui ait menti, ils auraient ou avoir une belle relation.

 


*Meredith/Derek*elyxir  (01.05.2009 à 14:33)

Si vous petes des grands fans de ce couple, ne lisez pas ce qui suit, je tiens pas à me faire lapider sur le forum lol (je plaisante of course, j'ai même pas peur de vous huhu)

Je me suis toujours demandée pourquoi il y avait une espèce d' "histérie collective" (le mot est peut-être un peu fort) autour de ce couple. Déjà les personnages séparés je les trouve tous les deux ennuyeux mais alors réunis ça fait un mélange qui correspond à : le manque de confiance en soi de Meredith + la gentillesse exagérée de Derek + l'indécision des deux = un couple lunatique lol

En fait, mon exaspération face à ce couple doit surtout s'expliquer par l'aversion que j'ai envers Meredith, tout ce qu'elle fait, dit ou subit m'exaspère. Du coup tout ce qu'elle fait avec Derek ne me plaît pas, du genre : ses nombreuses hésitations avec Finn, quandelle n'a pas confiance en lui par rapport à Addison... Heureusement qu'il y a eu un sursaut après, le seul moment que j'ai trouvé mignon ça devait être quand Meredih a fait une maison avec des bougies :xD.

 

----*****-----

 

Pour en revenir aux couples que j'aime bien, j'aime beaucoup Alex et Izzie, beaucoup de passions entre tous les deux, ils me fascinent nettement plus que Meredth et Derek. Sinon j'aimais bien Mark et Addison, deux personnalités qui me font délirer ensemble : génial !

*Couple*bibou  (01.05.2009 à 17:51)

Mon couple préférée était Georges et Callie, j'aimais beaucoup les voir ensemble, elle lui apportait de bonnes choses et lui aussi. leur mariage fut trop rapide et ça c'est dommage. Et puis le fait que Georges la quitte pour Izzie, surtout que leur couple n'a vraiment pas marché, sa m'a dégoutée.

Et puis le couple Addison/Mark était aussi très mignon ensemble :-)

*couples*kimberley  (01.05.2009 à 18:10)

J'ai ètè très fans de meredith et derek les trois premières saisons, surtout la une et deux, où on pouvait vraiment ressentir leur amout, et le cotè interdit le rendait plus existant; Après j'aime beaucoup moins la tournure qu'il prend ensuite, je les trouve plus planplan, il n'y a plus de magie comme avant et du coup je prèfère le couple Izzie/alex voir même sloan/Lexie.

*972*


*Meredith/derek*babou31  (01.05.2009 à 18:23)

il faut des anti à tout ... moi ce couple me donne des boutons. désolée je dois faire l'impression de débarquer de ma soucoupe volante.

La saison 1, je les trouvais attachants, pas passionnants mais attachants.

Et puis après j'ai trouvé qu'il ne faisait pas passer le coté sulfureux de la relation ni même que la tournure  Meg Ryan/ Tom Hanks d'une belle relation  était crédible.

Certes je pense que je suis pas aidé car le coté elsève des cheveux de P. Dempsey (au moins pas de Kerion pour lui lol) m'agace et le personnage de Meredith "Parce que je le vaux bien " m'horripile donc forcément les 2 ensemble... ca ne donne pas le love absolu pour moi.

Pourtant c'est un couple torturé mais justement je comprends pas qu'il soit torturé :-(. Ca m'a fait abandonné  la série entre autres.

Burke et Christina étaient pour moi plus crédibles dans leur relation.

Tiens  c'est un truc  que je trouve bizarre d'ailleurs : je croyais que les relations internes/titulaires étaient interdites mais elles finissent toutes par être étalées au grand jour et se poursuivent. J'ai mal saisi un truc ou c'est une légère incohérence ? 

 

*couples*loveserie5  (01.05.2009 à 18:25)

Moi j'aime bien le couple Meredith & Derek, Izzie & Alex, Sloan & Lexie, même si ça m'a paru bizarre de les voir ensemble au début, maintenant je m'y fait... Ce qui me désole un peu c'est que George n'a plus personne maintenant... = ( J'espère qu'il va trouver quelqu'un.

*alex et izzie*maelysmiss  (01.05.2009 à 18:30)

j'aime bien le couple izzie/alex! je les trouvent mignons! au depart ils ne prennent pas beaucoup d'ampleur mais dans la saison 5 ils sont très intenses! ils sont de plus en plus attachés l'un a l'autre!

sinon j'aimais bien la couple beurk/cristina et callie/george pour le coté humour!

sloan/lexie j'adore aussi! meredith et derek pareil en fait je les aime tous bien!

Couplesninisse76  (01.05.2009 à 18:54)

Alors moi c'est un peu plus général, en fait j'aime les couples Meredith/Derek, Alex/Izzie, Christina/Owen et Lexie/Mark ! Eh oui ça fait beaucoup mais ils sont tous très différents, ce qui fait que certaines personnes n'aiment pas certains, je le respecte.

Meredith et Derek reste quand même mon couple favoris, depuis le début je suis leur romance bien que de temps en temps, je m'en lasse. Vous avez raison en disant que Meredith est très souvent chiante à cause de ses éternelles indécisions, c'est ce qui fait son personnage. Que dire de Derek, à part qu'il a mal choisit sa moitié ! Grrrr ! ( Voyons calmons nous ce n'est qu'une série ^^). Je trouve que cette saison 5 les met en avant, plus que dans les saisons précedentes, ils font un pas en avant ce qui n'est pas trop tôt.

Izzie et Alex, un couple très beaux qui a retenu mon attention dès les premiers épisodes, la façon dont ils se sont détesté puis aimé, plus détesté à nouveau pour finalement s'aimer. Alex est un personnage à qui on s'attache au fil des épisodes. Leur relation est très belle, il n'y a pas de doute là dessus.

Christina/Owen, l'un des nouveaux couples de cette saison 5. Une relation plutôt chaotique, admettons-le ! Mais aussi attachante, par exemple, la petite musique dans le 5.14 à chaque fois qu'ils se voient, j'ai trouvé ça adorable. Leur histoire est différente, ce qui fait du bien à la série. Entre violence et amour impossible, on ne s'en lasse pas.

Pour finir Lexie/Mark, LE couple de la saison !! la relation interdite et compliquée que personne n'attendait, ou presque ... Des perso touchants qui ont de plus en plus d'admirateurs à ce que je vois. Mark n'a pas hésité à se brouiller avec Derek, son meilleur ami, pour vivre son histore avec Lexie alors qu ce dernier le lui avait interdit !

Voila mon petit résumé, si vous ne partagez pas mon point de vue, eh bien, tant mieux, je pourrais penser que mon point de vue est des plus banals ! ^^

 


*coupleS*miramar  (01.05.2009 à 19:09)

vous vous demandez pourquoi S, bah parce que c'est Grey's Anatomy, et les couples la bas c'est toujours avec un grand S, il y en a tellement!

bon, il y avait celui du directeur et sa femme qui a foiré parce qu'il s'occupait trop de son travail!

il y avait celui du directeur et la mère de Meredith! je n'en sais pas plus, mais je me demande si c'était durant son mariage, et puis ça a eu au moins le mérite de faire de Meredith une chouchoute

Après il y a eu aussi celui de Derek et Madisson (ou Alisson je ne sais plus!), la pauvre, se faire larguer pour une bleue!

Cristina et Beuk... bah BEURK! désolé, mais les couples prof-élève pas trop ma tasse de thé! en plus j'aime pas beaucoup Cristina, froide et arriviste! enfin bref! Beurk

Izzie et je ne sais plus qui, celui qui avait un coeur malade, et qui mort quand on l'a guérit! Snifff! à part beaucoup de mouchoires pour moi et plein de petits gateaux pour les personnages! je trouve que ça a été trop court!

George et Calie (c'est ça?), bon, bin... je ne sais pas, je l'aimais pas beaucoup, ils étaient pas fait l'un pour l'autre, et à leur mariage je me suis dis, mais c'est quoi cette m..., enfin, mais aprés quand il l'a trompé avec Izzie elle m'a fait de la peine, elle ne méritait pas ça! se faire larguer par un élève qui la trompe avec une autre élève! Grrrrrrrrr (et je sais qu'ils sont pas vraiment élèves, c'est plutôt interne, mais puisqu'ils sont là pour apprendre et elle pour leur enseigner, ils sont quand même élèves!)

Izzie et George, bah bien qu'ils soient mes préférés et que leur couple était bien délirant, je préfère leur amitié!

qui d'autres? oui Alex (en si c'est son nom!) et celle qu'il a sauvé Ava ou un autre truc, je ne sais plus, enfin plutôt pas mal comme couple, mais moi ANTI adultaire que je suis,  j'aurais préféré qu'elle quitte son mari au lieu de le tromper dans... efin bref pas top non plus.

humm... Calie et la docteresse qui a remplacé Beurk... bin tant mieux pour elles... je préfère les hommes lol

Mark et la femme se Derek, j'aurais aimé que ça marche entre eux, histoire de juste narguer les autres (ou l'autre!)

Mark et 80% des femmes de l'ôpital! sans commentaire!

Oui j'y arrive, ne vous énervez pas, Derek et Meredith! bah quoi? je t'aime moi non plus, un coup c'est je ne peux pas vivre sans toi, un autre je ne veux plus t'adresser la parole... c'est le collège des coeurs brisés ça, c'est plus un hôpital!(collège que seules les dinosaures de mon âge connaissent désolée pour les autres! lol) enfin, oui c'est un beau couple, mais c'est justement le problème!

OUI, c'est ce qui m'énerve dans cette série, trop de coupleS, tue le couple, aprés ce n'est plus de l'anatomie que ça traite la série, mais de thérapie de couples! enfin quoi lol si on veut regarder des histoires d'amours à n'en plus finir, il y a "les feux de l'amour", ils sont là depuis 20 ans!

 

 

 

 

"couple"soso_3  (01.05.2009 à 19:11)

Alors commencons par celui que je déteste: Izzie et Denis, alors là pour moi je déteste ce couple. Je pense que cela vient du fait que je ne comprend pas pourquoi izzie peut tomber amoureuse d'un malade et surtout je suis une grande fan du couple izzie/alex. Je ne suis pas une grande fan de meredith et dereck. J'ai adoré ce couple mais dans la première saison où Dereck était très charmeur. J'allais oublier izzie et george alors là j'en parle même pas. Je vous rassure il y des couples que j'aime comme Alex et ava, lexie et marc, J'aurais bien aimé le couple alex et addison.  

*couples bis*Genna  (01.05.2009 à 19:38)

Je lme suis rendue compte que dan mon pavé, j'avais oublié un détail!

Dans le Mer/Der, ce qui m'a énervé un peu, c'est Meredith, justement dans sa période après le décès de sa mère. D'accord elle a vécu un traumatisme, et d'accord elle a des circonstances atténuantes, mais Derek a très bien défini ce qu'elle vivait. Elle est brisée, et il lui apporte la stabilité qu'elle n'a pas. Et c'est justement là que j'avais envie de dire à Meredith, mais écoutes le, et fonces!!

 

un couple que j'avais oubolié, non 2 en fait.

Alex/Ava(Rebecca) Au début, on voit tout à fait le genre de leur relation... Et même on pense tout de suite au cliché. Certes c'est un cliché, mais ils ont eu besoin l'un de l'autre. Alex aide Ava à se reconstruire une vie, et Ava aide Alex à prendre confiance en lui je pense. Très touchée par leur relation en tout cas...

 

Izzie/Denny. Coup de foudre destructeur! Tout de suite Denny craque pour Izzie, et se heurte à l'hostilité d'Alex. Qui devient de plus en plus jaloux, mais qui finalement s'aperçoit qu'Izzie l'aime sincèrement. Et c'est cet épisode très émouvant qui montre à quel point ils s'aiment. Le 2.27, Izzie débranchant les tuyaux, Denny l'encourageant à le faire, et enfin la lutte de Denny pour la vie.

 

Ces 2 couples sont incontournables, et renforcent encore un peu plus le Izzie/Alex. Ils ont souffert tous les 2, et j'ai beaucoup aimé leur rapprochement à lma fin de la saison 4. Izzie se souvenant qu'Alex avait été présent pour elle, à la mort de Denny, Izzie lui renvoie l'ascenseur... Mais s'ils ne sont pas en couples, ce rtapprochement tisse un lien très fort entre eux.

*couples*alessia  (01.05.2009 à 21:48)

Le couple que je préfère est celui d'Izzie et Alex. Simplement parce que je trouve qu'Izzie est une femme quin a la tête sur les épaules et qui est très intéressante dans l'évolution de sa vie. Alex est quelqu'un de direct qui démarre au quart de tour et ne garde pas sa langue dans sa poche lorsqu'il a quelque chose à dire. Ces deux là sont complémentaires et très mignons à voir évoluer. Cependant, j'aimais beaucoup le couple Izzy / Dennie avant que celui ne meurt.

*les couples*sofy95280  (01.05.2009 à 21:48)

Bon il y a l'incontournable Dereck/Meredith qui m'écoeure au plus haut point!

Elle est insupportable avec lui, et lui il en redemande. C'est fou quand même qu'elle soit aussi indécise aussi chiante alors que lui est prêt à tout pour elle...

Par contre j'aimais bien le couple George / Cali dommage que ça n'est pas marché. Et surtout à cause d'un couple Izzie/George que je trouve complètement ahurissant! Ils sont meilleurs amis pourquoi mettre du sex là dedans... Mais ca doit etre le passage obligé. Surtout pour finir en eau de boudin comme eux je trouve ça dommage.

J'aimais assez le rapprochement Addison/Alex aussi. Intéressant je trouve la femme qui a de l'expérience et qui veut encore y croire et le don juan qui ne s'attache pas. Dommage qu'il ait flippé et qu'elle se soit sauvée. Même si comme ça on a PP ^^

*Couples*kooizeuse  (01.05.2009 à 23:26)

Moi j'ai deux couples preferés ! D'abord Izzie et Alex, qui est un couple que j'adore depuis le debut j'aime bien leur relation meme s'il se detestait au debut ! Et le second est le couple un peu phare de la serie Meredith et Derek ! Ensuite, j'ai hate de voir l'evolution du couple Lexie / Mark je pense que ca va etre assez interressant, en esperant qu'il dure un peu !

Mylene24  (01.05.2009 à 23:40)

qu'est-ce que c'est que ce topic? des anti mer/der!!!!!!!! xd

*Couple*veronica07  (01.05.2009 à 23:45)

Moi mon couple préferer et bien évidemment Méredith et Derek meme si j'aime les autres couples et les personnages!!!

*Couple*soleine92  (01.05.2009 à 23:49)

Alors bien entendu, comme une parti des fans j'adore le couple Meredith et Derek. Je sais pas pourquoi, ils sont mignon et puis Derek est simplement trop beau lol. Sinon j'aime bien aussi Izzie et Denny ou Mark et Addison . Enfin voilà ^^

couple angebleue  (09.05.2009 à 23:23)

Moi mon couple préféré c'est Izzie et Alex , je veux dire tous les deux ils sont magnifique . Surtout dans la saison 5 où on voit vraiment l'évolution d'alex qui avec izzie sont trés touchant surtout dans l'épisode 22 .

couplescassie77  (09.05.2009 à 23:58)

Mon couple préféré est Meredith et Derek ! Ce que j'adore dans leur couple, c'est que malgré toutes les épreuves qu'ils ont traversées leur couple a résister ! Il y a eu Derek qui était marié,le vétérinaire,le décès de la mort à meredith,le decès de sa belle mère, leur fausse rupture,rose (l'infirmière). Mais ils sont toujours ensemble.

couplescassie77  (09.05.2009 à 23:58)

Mon couple préféré est Meredith et Derek ! Ce que j'adore dans leur couple, c'est que malgré toutes les épreuves qu'ils ont traversées leur couple a résister ! Il y a eu Derek qui était marié,le vétérinaire,le décès de la mort à meredith,le decès de sa belle mère, leur fausse rupture,rose (l'infirmière). Mais ils sont toujours ensemble.

Gwenou  (19.12.2009 à 21:44)

mes 2 couples préférés sont celui de meredith et derek et celui d'Izzie et Alex, je trouve que ces 2 couples sont trop mignons, ils vont super bien ensemble! J'aime beaucoup les histoires entre Meredith et Derek, ils ont eu beaucoup de galére, ils s'aiment depuis le début, et ont eu beaucoup d'histoire avant d'enfin se marier!!!

Pour Izzie et Alex, même si certains n'ont pas vu, pour moi c'est évident que depuis le début de la série ils s'aiment, je me doutais depuis longtemps qu'ils finiraient ensemble!! je trouve qu'ils vont trop bien ensemble!

Après ils sont pas dans le 1er message, mais j'aime bien aussi le nouveau couple de mark et Lexie, je trouve qu'ils sont trop chou!

couplesgag88  (20.12.2009 à 00:11)

-j aime bien meredith et derek

-mark et lexie

-mais mes preferes sont izzie et alex ils sont vraiment trop mignons ensemble...je trouve leur relation tres interessante il est fou amoureux d elle depuis le debut quasiment..meme qd il y avait l histoire avec ava il lui faisait une crise de jalousie a cause de george..ils sont fait pour finir ensemble!!!

Couples.Brook51  (20.12.2009 à 13:22)

Mon couple préférée c'est Izzi et Alex,ils vont trop bien ensembles,comme vous dite sa se voyais depuis le début qu'ils allaient finir ensembles,je suis contente qu'ils se soivent mariés.

Sinon j'aime beaucoup Mérédith/Derek.

Aussi Lexi/Mark,et le couple Christina/Owen.

Fin presque tous quoi.

Couples saison 5 (sans spoiler)emeline53  (20.12.2009 à 17:52)

Mon avis sur les couples (saison 5):

Izzie & Alex: Je les adore, comme tout le monde :). Cependant, peut être que les scénaristes ont créé une trop forte intrigue autour de l'amour Denny/Izzie et de sa mort. Parce que suite à ça, je me demandais sincèrement si Izzie serait capable de retombera amoureuse et que même si c'était le cas, son amour pourrait-il être plus fort envers Alex que envers Denny ? Les scénaristes ont plutôt bien relevé le défi :).

Meredith & Derek: On y est enfin arrivé ! Après 5 saisons de 'je t'aime, moi non plus', ils on eu leur mariage post-it ^^. Et j'ai vraiment aimé ! Évidemment, comment pouvait-on s'attendre à quelque chose de normal entre ces deux-là ? :).

Lexie & Mark: J'apprécie vraiment, je trouve qu'ils donnent un petit souffle de nouveau !

Owen & Cristina: J'aime bien mais je préférais Burke/Cristina. On a pu voir à quel point cette rupture l'a fragilisé et j'aimerais les revoir ensemble. Néanmoins, Owen et Cristina forment un couple plutôt original, plein de non-dits et j'aime bien.

Callie & Arizona: Je ne sais pas trop quoi en penser. Je n'aime pas trop les personnages séparément donc peut-être que c'est pour ça que je ne pas quoi penser de leur couple. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne sens pas d'amour pur & dur, le vrai entre elles-deux. Bizarre, bizarre...

Voilà, je ne pense pas en avoir oublié, en tout cas dans les principaux :). (Désolée pour le monologue ^^).

owen / cristinazanou972  (25.12.2009 à 14:43)

j'aime ce nouveau couple même si comme beaucoup au début burke me manquait.

j'ai surtout hate de voir le triangle owen cristina teddy.

WinCNK  (26.12.2009 à 11:16)

Mon couple préféré est Izzie et Alex. Mais c'est vrai que j'ai beaucoup aimer le couple qu'on former Izzie et Denny dans la saison 2. Mais bon, ça n'a pas pu durer. Donc je dis Alez et Izzie.

Mon deuxième couple préféré est Meredith et Derek. Je l'ai trouve super bien ensemble.

Mon troisième couple est Lexie et Mark. Je trouve qu'ils sont super mignons ensemble, et y'a toujours un petit truc d'assez drole qu'il leur arrive.

soso24  (26.12.2009 à 16:53)

moi mon couple préféré est meredith/derek depuis le temps que l'on attendait qu'ils soient enfin ensemble pour de bon.

Ensuite le couple izzie/alex est un peu agaçant pour moi quand izzie lui dit qu'elle voit denny et qu'elle le touche... alex ne fait rien et prend la situation à la légère

Saison 6jennifer  (26.12.2009 à 17:04)

Moi j'adore tout les couples saison 5 dans l'ordre de préférence

Cristina/Owen-Izzie/Alex j'arrive pas à les départager

Mark/Lexie

Arizona/Callie

Meredith/Derek

 

Sans sujetCorinne123  (27.12.2009 à 10:37)

Moi je prefere Callie et Arizona car elles sont differentes que les autres

 

CouplesAcacep  (10.01.2010 à 18:55)

Personnelement mon couple préféré et le couple référence de la série reste Meredith et Derek. Au bout de 5 saisons on est enfin arrivé à ce qu'ils soient ensemble pour de bon, on peut dire qu'on l'attendait cet engagement!!

Ensuite le couple Lexie/Mark est egalement un couple qui pour moi fait entierement parti de la série! Je trouve qu'ils vont très bien ensemble!

Sinon j'ai toujours du mal à m'habituer à Christina et Owent ensemble et je regrette finalement le couple Christina/Burke!

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2022

Nouvelle catégorie en vote :
Mon président préféré

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

19.07 : I'll Follow the Sun (inédit)
Jeudi 23 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

19.06 : Thunderstruck (inédit)
Jeudi 10 novembre à 21:00
3.72m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

19.05 : When I Get to the Border (inédit)
Jeudi 3 novembre à 21:00
3.13m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La productrice Krista Vernoff quitte la série Grey's Anatomy à l'issue de la saison 19 !

La productrice Krista Vernoff quitte la série Grey's Anatomy à l'issue de la saison 19 !
Krista Vernoff, productrice exclusive de Grey's Anatomy, et de Station 19, quitte son poste à...

Un nouveau poster et un synopsis pour la rentrée 2023 !

Un nouveau poster et un synopsis pour la rentrée 2023 !
La saison 19 de Grey's Anatomy sera de retour le jeudi 23 février avec l'épisode 1907. "I'll Follow...

Bonne année 2023 !

Bonne année 2023 !
Une nouvelle année débute, et je vous envoie tous mes voeux de bonheur ! Le quartier de Grey's...

Grey's Anatomy récompensée aux People's Choice Awards

Grey's Anatomy récompensée aux People's Choice Awards
La cérémonie des People's Choice Awards a eu lieu le 7 décembre 2022. La série Grey's Anatomy a...

Un bon mois de décembre sur Grey's Anatomy !

Un bon mois de décembre sur Grey's Anatomy !
Le mois de décembre pointe son nez sur le quartier de Grey's Anatomy !  Nouvelle photo du mois, et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 23.01.2023 à 17:18

Tardis recrute : 4ème tour de la Manche 1, venez votez pour ceux qui iront en manche 2 sur le quartier Doctor Who

choup37, 24.01.2023 à 11:37

Doctor Who devient un double quartier! Venez partager cet évènement avec nous sur le quartier

Luna25, 24.01.2023 à 17:48

Nouveau mois dans les forums de Legends of Tomorrow : pdm, duel et sondage

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:37

Tardis recrute : si vous n'avez pas encore voté à la 4ème partie de la manche 1 vous avez jusqu'au 29/01 et sinon vous avez les jeux des 60 ans

sanct08, Aujourd'hui à 08:23

Hello, les sondages vous attendent sur Le Caméléon et The X-Files !

Viens chatter !