VOTE | 859 fans

#715 : 3 600 secondes

Scénario : Shonda Rhimes, Stacy McKee  - Réalisation : Rob Corn

Guest-stars :  

Résumé : Meredith, qui cherche à prouver qu'elle est une grande chef des résidents, apprends que tout et n'importe quoi peut se produire en une heure, quand elle se propose pour surveiller les Urgences, pendant ce temps Bailey s'esquive de l'hopital avec Eli et fait quelques bétises, et tout le monde est surpris quand la femme du chef, Adele, apparait comme une patiente des urgences.

Popularité


4.4 - 10 votes

Titre VO
Golden Hour

Titre VF
3 600 secondes

Première diffusion
17.02.2011

Première diffusion en France
01.02.2012

Vidéos

7X15 - SNEAK PEEK 5

7X15 - SNEAK PEEK 5

  

7x15 - SNEAK PEEK 4

7x15 - SNEAK PEEK 4

  

7x15 - SNEAK PEEK 3

7x15 - SNEAK PEEK 3

  

7x15 - SNEAK PEEK 2

7x15 - SNEAK PEEK 2

  

7x15 - SNEAK PEEK 1

7x15 - SNEAK PEEK 1

  

Plus de détails

Que pouvez-vous accomplir en une heure ? Faire des courses ? Etre dans les bouchons ? Faire une vidange ? Quand on y pense, une heure n'est pas très longue. 60 minutes. 3600 secondes. C'est tout. En médecine, cependant, une heure peut-être tout. On appelle ça l'heure d'or. Cette fenêtre de temps magique qui détermine si le patient vit... ou meurt. 

Meredith arrive pour prendre en charge les urgences du Seattle Grace. Elle demande à Cristina de l'aider un peu plus au lieu de manger. Meredith lui avoue que ses seins sont énormes à cause de son traitement pour la fertilité. Lexie vient faire signer un papier à sa soeur. Cristina confie à Meredith que Callie lui a demandé d'être la marraine de son bébé. Meredith lui conseille de refuser. 

Meredith s'occupe d'un patient qui a des douleurs à la poitrine. Cristina demande à Meredith pourquoi elle devrait dire non à Callie alors qu'Alex passe en coup de vent signer des dossiers. Un patient demande où les choses en sont pour son fils. Meredith lui dit qu'ils attendent un bloc et demande à Alex s'il ne peut pas rester l'aider mais il doit aller à un match. Eli continue de flirter avec Miranda sous l'oeil amusé de Meredith. 

Adèle est aux urgences car elle est tombée d'un escabeau et a mal au poignet. Lexie s'occupe de son patient qui a des migraines. Deux hommes complètement saoûls débarquent. L'un d'eux a un couteau planté dans le crâne. Meredith requiert l'aide de Derek qui lui envoie Jackson car le patient est stable côté neurologique. Meredith surprend Bailey qui attend Eli pour aller en salle de garde. Puis elle rejoint Teddy car elle a besoin de son avis pour une consultation. Teddy aperçoit son rencard, William quand arrive au même moment Henri. Elle est gênée et après avoir demandé à William de l'attendre, elle part rejoindre Meredith. Elle lui demande de faire d'autres examens au patient.

Alex demande à April si elle ne veut pas signer ses dossiers à sa place. Il se fait réprimander par Teddy et Lucy avant qu'elle n'apprenne qu'il va au match. Elle l'aide et veut venir avec lui. Meredith avoue à Cristina qu'elle veut qu'elle soit la marraine de son bébé à elle. Ricard est furieux que Meredith ne lui ait pas dit qu'Adèle était là. Les médecins ont du mal à gérer les patients saoûls.
Meredith est paniquée quand elle se rend compte que le patient de Lexie est parti. Heureusement, elle le rattrape à temps car il fait une attaque. Sa copine, Gia, n'en revient pas. Meredith réprimanda sa soeur pour avoir raté son diagnstic alors que Callie l'interrompt car elle ne lui a pas dit que c'était Adèle qu'elle devait soigner. Meredith demande une radio à la tête pour Adèle car ses propos sont contradictoires.  

Teddy est fin prête pour son rendez-vous mais Meredith lui montre les examens de son patient. C'est inquiétant, Teddy doit rester travailler. William souhaite l'attendre. Henri lui tient compagnie. Owen, Jackson, Lexie et Meredith se demandent comment enlever le couteau de la tête de leur patient quand son ami le fait alors qu'ils ont le dos tourné. Derek les rejoint enfin. Le patient est stable. Il emmène Meredith en salle de garde mais elle est occupée par... Miranda et Eli. Ils vont donc dans l'ascenseur et il lui fait une piqûre pour son traitement. Alex et Lucy s'entendent finalement très bien. Ils flirtent sous les yeux amusés de Meredith.

Meredith est débordée. Alex lui parle de Nathan, Meredith de sa femme et Tyler lui apprend que son patient fait un arrêt au scan. Meredith le choque. Teddy arrive et lui dit qu'il doit être opéré car son aorte se déchire. Malgré tous leurs efforts, l'aorte est en lambeaux et le patient meurt. 

Cristina retrouve Meredith qui observe les bébés en pédiatrie. Elle lui dit que si elle accepte d'être la marraine de l'enfant de Callie, c'est comme si elle admettait qu'elle n'aura jamais d'enfants. Cristina comprend. Elle va parler à Callie. 

Meredith essaye de parler à Richard de sa femme mais il ne veut rien entendre et seulement la ramener à la maison. Un médecin s'est occupé de Nathan. Meredith appelle la femme d'Oliver pour lui apprendre la mort de son mari. Lexie dit à son patient qu'il s'en sortira. Il rompt avec sa copine égoïste. 

Henri dit à Teddy qu'il serait mieux pour elle que William. Jackson invite Lexie au match puisque Alex est resté opéré le petit garçon. Lucy l'observe depuis la galerie, Richard ramène Adèle et Meredith continue sa garde. 

Une heure. Une heure peut tout changer, pour toujours. Une heure peut vous sauver la vie. Une heure peut vous changer les idées. Parfois, une heure est un cadeau que l'on se fait. Miranda et Eli sortent de la salle de garde. Jackson dit à son patient de l'appeler au moindre problème. Pour certains, une heure n'est rien. Pour d'autres, une heure fait toute la différence. Mais au final, c'est seulement une heure. Une parmi tant d'autres. D'autres à venir. 60 minutes. 3600 secondes. C'est tout. Et ça recommence encore et encore. Qui sait ce que la prochaine heure nous réserve ?

Kikavu ?

Au total, 212 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Lilie34 
24.04.2019 vers 22h

magrenat 
10.04.2019 vers 17h

NIMPHE 
02.04.2019 vers 23h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

15.25 : Dans la brume (inédit)
Mercredi 5 juin à 22:00
3.62m / 17.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

15.24 : Tomber à pic (inédit)
Mercredi 5 juin à 21:00
3.92m / 17.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

15.23 : Je suis un héros (inédit)
Mercredi 29 mai à 22:00
3.00m / 14.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

15.22 : Trouver chaussure à son pied (inédit)
Mercredi 29 mai à 21:00
3.14m / 14.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Un épisode centré sur un personnage pour la saison 16

Un épisode centré sur un personnage pour la saison 16
Krista Vernoff a révélé qu'un épisode spécial, centré sur un personnage est en préparation pour la...

Camilla Luddington est mariée

Camilla Luddington est mariée
L'actrice Camilla Luddington a épousé son compagnon Matthew Alan, le 17 août dernier. Camilla est en...

Un personnage peut-être de retour, mais lequel ?

Un personnage peut-être de retour, mais lequel ?
Krista Vernoff a révélé à TVLine qu'elle essayait de faire revenir un ancien personnage pour la...

TCA ABC 2019

TCA ABC 2019
Camilla Luddington, Kim Raver et James Pickens Jr étaient présents aux TCA d'ABC ce week-end. Des...

HypnoAwards - Grey's Anatomy élue meilleur drama

HypnoAwards - Grey's Anatomy élue meilleur drama
Vous le savez, les HypnoAwards sont en compétition sur la citadelle. Grey's Anatomy a remporté...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

quimper, 18.08.2019 à 17:10

Et inutile de connaitre la série pour pouvoir voter. Alors, n'hésitez pas à venir. Bon week-end à toutes et tous.

cinto, 18.08.2019 à 19:21

Donnez un nouveau titre à la série The Tudors ; merci pour vos votes au sondage, PDM et votre petit tour sur le quartier.

sabby, 19.08.2019 à 09:47

Bien le bonjour, le quartier S.W.A.T vous propose un tout nouveau sondage, une nouvelle PDM en vote et une nouvelle séance du Survivor

CastleBeck, Hier à 11:58

Penser à regarder les votes dans les préférences. Du côté des thèmes, Samantha Who attend patiemment.

CastleBeck, Hier à 12:17

Le quartier Lethal Waepon attend vos votes pour les Awards de la Saison 2. Thème de la semaine : scènes comiques. Merci et bonne journée!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site