VOTE | 862 fans

#714 : Le choix de Sophie

Scénario : Shonda Rhimes, Austin Guzman - Réalisation : Steve Robin

Guest-stars :  

Résumé : Thatcher Grey, le père de Meredith et Lexie, revient au Seattle Grace avec des douleurs d'estomac, ainsi qu'une nouvelle petite amie tatouée de vingt ans et quelques. Pendant ce temps, Alex affronte la nouvelle OB, le Dr Lucy Fields, par rapport à un patient, et Mark place Jackson dans son service, en échange d'information sur Lexie. 

Popularité


4.33 - 9 votes

Titre VO
P.Y.T (Pretty Young Thing)

Titre VF
Le choix de Sophie

Première diffusion
10.02.2011

Première diffusion en France
01.02.2012

Vidéos

Promo 714 (MerDer in Slow Motion)

Promo 714 (MerDer in Slow Motion)

  

SNEAK PEEK 1 - P.Y.T.

SNEAK PEEK 1 - P.Y.T.

  

SNEAK PEEK 2 - P.Y.T.

SNEAK PEEK 2 - P.Y.T.

  

Plus de détails

Une des leçons pour un médecin est d'apprendre à gérer les priorités. On est entraînés pour tout tenter afin de sauver vies et membres. Mais si couper un membre doit sauver une vie, on apprend à le faire sans hésiter. Que risque-t-on de perdre ou de gagner ? Au final, on est juste des parieurs essayant de ne pas miser sa ferme. 

Meredith effectue les premiers tests sur Alzheimer avec ses patients. Ensuite, elle doit choisir si elle veut poursuivre l'essai clinique de Derek ou bien travailler sur celui de Richard qui est l'idée de sa mère. Elle l'avait consignée dans son journal. 

Arizona a préparé une boisson pour Callie mais elle préfèrerait prendre du café. Elles sollicitent l'avis de Mark qui est du côté d'Arizona. Cristina en a assez que Meredith se plaigne sur ses essais cliniques. Miranda prévient Lexie et Meredith que leur père a été admis à l'hôpital. Owen rejoint Cristina et la console. Elle a un mari qui l'aime à défaut d'essais cliniques.  

Alex ne s'entend pas avec la nouvelle obstétricienne, Lucy Fields. Elle le renvoie de son service. April, Owen et Callie s'occupent d'un patient qui a atteri contre un mur après avoir joué avec un lance pierre humain. Lexie rencontre sa nouvelle belle-mère, Danielle. Quand elle doit parler d'un sujet intime pour éclairer Miranda sur les problèmes de Tatcher, Lexie ne peut le supporter. 

Jackson se retrouve dans le service de Mark. Callie a du mal à supporter April quand elles examinent les radios de leur patient. Alex se mêle du cas où il a été renvoyé. Cristina le remplace tandis que Lucy et Arizona le congédient. Si Jackson veut assister aux opérations de Mark, il doit découvrir comment va Lexie.

Arizona surprend Callie qui allait prendre du café. Teddy est amusée. Meredith n'arrive toujours pas à se décider concernant les essais cliniques. Lexie informe Meredith que leur père a une nouvelle petite-amie. Meredith ne veut pas s'en mêler mais cède devant l'insistance de Lexie. 

Arizona fait comprendre à Alex qu'il n'est plus sur le cas. Jackson informe Mark que le père de Lexie fait peut-être un rejet de sa greffe du foie et qu'il a une nouvelle copine. Mais ce n'est pas assez, Jackson doit repartir à la pêche aux informations. Tatcher a des douleurs qui le font beaucoup souffrir mais les tests montrent que son foie va bien. Lexie se dispute avec Danielle et Meredith se montre plutôt calme. 

Owen et Callie s'amusent avec leur patient un peu atypique. Alex a une nouvelle altercation avec Lucy quand ils sont dans la galerie pour observer l'intervention de leur patiente. Meredith conseille à Lexie de grandir et de se réjouir que leur père soit heureux. Lucy et Alex sont soulagés quand Arizona, Cristina et Teddy sauvent le bébé. 

Richard essaie de convaincre Meredith d'accepter de participer à l'essai de sa mère mais Meredith se défile. April est contente pour Callie qui lui apprend qu'elle est enceinte. Callie est en manque de caféïne et Owen demande à April de lui en donner. 

Jackson utilise le conseil de Mark et fait parler Lexie avec des bonbons. Lexie a les larmes aux yeux quand elle en vient à Mark. Elle lui avoue qu'il lui manque et le remercie de l'avoir écoutée. Lucy et Arizona observent Alex. Lucy ne semble plus lui en vouloir. 

Jackson dit à Mark que Lexie ne s'est pas confiée à lui. Mais il est surpris quand Mark le laisse quand même assisté à son opération. Meredith continue de travailler sur l'essai clinique de Derek. Lexie se montre gentille avec Danielle. Bailey approuve ce changement de comportement. Owen s'occupe de son patient qui sort de chirurgie. 

Meredith parle à Richard. Elle veut continuer l'essai sur l'Alzheimer mais il est le mieux placé pour poursuivre celui sur le diabète. Richard comprend. Jackson propose à Lexie d'aller boire un verre chez Joe. Ce soir, elle est fatiguée mais elle sera partante la prochaine fois. 

Alex et Lucy sont gênés dans l'ascenseur. Mark et Arizona ont préparé le dîner pour Callie. Elle leur fait comprendre qu'elle entend bien faire se qu'elle veut. Arizona et Mark capitulent. Meredith annonce à Derek qu'elle continue l'essai clinique avec lui. Il est ravi.

La chirurgie est un jeu aux enjeux élevés. Mais peu importe les enjeux, tôt ou tard, il faut faire confiance à ses tripes. Et peut-être, seulement peut-être... ça vous mènera juste à l'endroit qui vous était destiné dès le départ.

Kikavu ?

Au total, 212 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Lilie34 
24.04.2019 vers 22h

magrenat 
10.04.2019 vers 17h

NIMPHE 
02.04.2019 vers 23h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

16.03 : Reunited (inédit)
Jeudi 10 octobre à 20:00
6.09m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.02 : Back In The Saddle (inédit)
Jeudi 3 octobre à 20:00
6.01m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.01 : Nothing Left to Cling To (inédit)
Jeudi 26 septembre à 20:00
6.51m / 1.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Audience ABC - 1603

Audience ABC - 1603
L'épisode 3 de la saison 16 de Grey's Anatomy a rassemblé 6.09 millions de téléspectateurs, avec un...

Départ de Sophia Ali

Départ de Sophia Ali
Krista Vernoff vient d'annoncer le départ de Sophia Ali. L'actrice qui jouait l'interne Dahlia Qadri...

Diffusion ABC - 1603

Diffusion ABC - 1603
Ce soir sera diffusé l'épisode 1603 "Reunited" de Grey's Anatomy sur ABC.  Vous pourrez voir en...

Le 350ème épisode

Le 350ème épisode
Le tournage du 350ème épisode de Grey's Anatomy est en cours.  Cet épisode qui est le 1608, sera...

Jeffrey Dean Morgan et Hilarie Burton sont mariés

Jeffrey Dean Morgan et Hilarie Burton sont mariés
Ce week-end l'acteur Jeffrey Dean Morgan qui incarnait Denny Duquette et l'actrice Hilarie Burton...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site