VOTE | 873 fans

#712 : Des bases saines

Scénario :  Natalie Krinsky - Réalisation : Mark Jackson

Guest-stars :

Résumé : Des étudiants en médecine débarquent au Seattle Grace pour observer les internes. Ajouté à l'excitation de la journée , le Chef Webber annonce que la course pour le nouveau Chef des Résidents a commencé ! L'interne de Meredith, Keira, est plus impressionnée par son mari, le beau neurochirugien. Cristina est avec Fred, qui est beaucoup trop bavard à son goût. April, elle, se retrouve avec Hudson, au visage de poupon . Alex, lui, est heureux d'être avec la très jolie Laurel tandis que Jackson se retrouve avec Edward, assez imposant et collant.

Popularité


4 - 10 votes

Titre VO
Start Me Up

Titre VF
Des bases saines

Première diffusion
13.01.2011

Première diffusion en France
25.01.2012

Vidéos

Promo

Promo

  

Plus de détails

Les gens font preuve de romantisme quand il s’agit de commencer quelque chose… Un nouveau départ… Passez l’éponge… Un monde plein de possibilités… Mais qu’importe l’aventure dans laquelle vous vous embarquez, vous restez la même personne. Une part de vous prend place dans votre nouveau départ.

Meredith et Derek attendent  le résultat du test de grossesse et sont déçus quand il se révèle négatif. Derek la rassure et lui dit que ça marchera la prochaine fois.

Callie est en larmes, Mark lui dit de se dépêcher. Ils tombent sur Arizona qui leur annonce qu’elle emménage dans leur ancien appartement. Callie lui dit qu’elle ne veut pas la voir et ni la laisser revenir dans sa vie. Pour Arizona, c’est une bonne chose qu’elle soit furieuse car au moins, ça veut dire qu’elle se soucie d’elle.

Cristina conseille à Meredith de faire un autre test. Tout le monde a été bipé. Le chef présente aux résidents les nouveaux internes. Il dit à Cristina qu’elle sera avec lui aujourd’hui. Il annonce aussi que la course pour le poste de chef des résidents a commencée.

Meredith explique à son interne qu’elles seront avec Derek. Cristina est désagréable avec son interne mais douce comme un agneau quand le chef et Bailey arrivent. Ils vont voir Henry. Eli flirte avec Miranda qui est déstabilisée par sa présence. Teddy arrive et Henry leur présente sa femme.

Owen salue Callie qui est de mauvaise humeur. Un patient arrive en ambulance. Il a été piétinné par un cheval le jour de son mariage. Son compagnon est inquiet. Callie fait sortir tout le monde.

Le chef est furieux contre Teddy qui a épousé son patient. C’est contre l’éthique. Lexie la soutient.

Arizona parle avec Mark et lui dit qu’elle a beaucoup de défauts. Alex flirte avec son interne. Tous vont voir leur patiente, une jeune fille de quinze ans, hospitalisée pour avoir des pommettes.

Teddy va voir son mari et lui dit qu’il est assuré. Il lui offre son yaourt, il n’a rien d’autre pour elle. 

Mark propose à Arizona une autre opération pour leur patiente mais elle la juge trop expérimentale.

Jackson et Meredith expliquent à leurs internes les résultats du scan de leur patient. L’interne de Meredith trouve Derek craquant. Cristina se montre brusque avec son interne. Après les reproches implicites de Miranda et du chef, elle se montre plus compréhensive.

Callie remet le cou de son patient en place. L’interne de Cristina fait une gaffe et annonce à Henry les résultats du scan. Miranda et le chef lui expliquent en détail l’opération. Henry veut l’avis de Teddy.

Alex, April et Mark ont préparé un diaporama pour convaincre Arizona de changer de procédure. Elle ne le regarde même pas. Mark ne se démonte pas et insiste. Il lui dit qu’elle n’écoute jamais personne, c’est un autre défaut qu’elle a. 

Le chef demande à Teddy son avis pour l’opération d’Henry. Il est énervé. Elle ne se laisse pas faire et est d’accord avec sa recommandation. Eli annonce au chef que lui et Bailey se fréquentent. Elle lui dit que c’est faux.

Les résidents sont à la cafétéria. Ils observent Alex enseigner une procédure à son interne. Jackson est jaloux. 

Arizona annonce à Callie qu’elle est là pour l’écouter. Callie lui dit d’enlever les affaires de son appartement.

L’interne de Meredith envoie des SMS juste avant une opération. Leur patient s’enfonce mais ils parviennent à le stabiliser.

Arizona est prête à écouter Mark. Ils expliquent la procédure expérimentale aux parents de leur patiente. Ils sont inquiets. 

Cristina, Miranda et Richard opèrent Henry mais ils trouvent quelque chose. L’interne de Cristina s’évanouit. Callie annonce au compagnon de son fiancé qu’il va bien mais que la convalescence sera longue. Elle lui propose d’aller le voir. Les médecins ont trouvé un kyste sur le pancréas d’Henry. Richard demande l’avis de Teddy. 

Eli continue de flirter avec Miranda qui se laisse prendre au jeu. Il l’embrasse et elle se laisse faire.

Cristina réconforte son interne. Il s’excuse pour l’évaluation qu’il a faîte sur elle car il a dit qu’elle était insensible.

Teddy a besoin de se confier à quelqu’un, elle va voir Miranda et finalement, les rôles sont inversés. C’est Miranda qui se confie à Teddy à propos d’Eli.

Arizona et Mark opèrent. Il lui dit qu’elle est aussi condescendante.

Teddy est auprès d’Henry à son réveil. Elle lui apprend qu’il va être diabétique à vie. Il lui dit qu’il la désignée comme la personne à contacter en cas d’urgence car c’est la seule véritable amie qu’il est.

Le patient de Callie pardonne à son compagnon. Celle-ci est perturbée.

Meredith réprimande son interne qui a regardé son téléphone toute la journée. Elle lui rétorque qu’elle aussi était très occupée avec son test de grossesse.

Les résidents s’inquiètent des évaluations des internes mais Meredith les rassure en leur disant que personne ne les lira. Le chef arrive et les commente à voix haute. Seul Alex a réussi. 

Arizona demande à Mark ce qu’elle doit faire pour que Callie lui accorde une autre chance. Mark lui dit qu’elle fuit toujours quand les choses se compliquent.

Jackson et April sont dans la cuisine quand l’interne d’Alex arrive. Elle a passé la nuit avec lui.

Owen rentre et demande à Cristina comment a été sa journée. Elle lui dit qu’elle s’en s’est bien sortie. Meredith annonce à Derek qu’elle a fait dix tests mais que tous se sont révélés négatifs. Il lui dit qu’ils doivent pratiquer et qu’on ne tombe pas enceinte du premier coup. Arizona coince Callie dans l’ascenceur. Elle lui dit qu’elle a l’habitude de fuir quand les choses se compliquent mais que cette fois, elle reste. Callie lui demande ce qu’elle pense du fait qu’elle est enceinte de Mark.

C’est-ce que tout le monde veut n’est-ce pas ? Passer l’éponge, un nouveau départ comme si ça allait être aussi facile. Demandez à celui qui a poussé un rocher du haut de la colline. Il n’y a rien de facile dans le fait de tout recommencer. Pas du tout.

Kikavu ?

Au total, 226 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

mtaylor 
19.05.2020 vers 01h

Mangiss 
12.04.2020 vers 22h

Shannah 
09.04.2020 vers 16h

Locksley 
16.12.2019 vers 11h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Lilie34 
24.04.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 22:46

La série
25.08.2020

Couples
22.08.2020

Saison 16
Aujourd'hui à 17:21

Saison 14
Aujourd'hui à 17:21

Saison 12
Aujourd'hui à 14:50

S16E21 Put On a Happy Face
Aujourd'hui à 10:33

Multimedia
Aujourd'hui à 10:27

Fanvidéos
Aujourd'hui à 07:12

Saison 15
Hier à 21:03

saison 13
Hier à 21:03

Actualités
Sometimes... We All Need Saving

Sometimes... We All Need Saving
Le poster promotionnel de la saison 17 est sorti.  On y retrouve Meredith avec sa blouse de médecin,...

La date de début de la saison 17 dévoilée

La date de début de la saison 17 dévoilée
ABC vient de révéler les dates de débuts des nouvelles saisons de ses séries.  La saison 17 de...

Le tournage de la saison 17 a commencé

Le tournage de la saison 17 a commencé
Ça y est après plusieurs mois de pause, l'équipe de Grey's Anatomy est de retour en studio pour le...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Pour le précédent sondage, c'est Gregory House qui sera appelé au Grey Sloan pour aider les autres...

Comment devait se finir la saison 16 ?

Comment devait se finir la saison 16 ?
Alors que la production de la saison 17 a débuté, TVLine révèle ce qui devait arriver dans le final...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 16:24

PDM Fashion Year spécial Rose Tyler, sondage, survivor, et toujours le test de personnalité chez Doctor Who

grims, Hier à 22:13

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo préférée de Lauren Lyle

James723, Hier à 23:08

Nouveau sondage sur Edgemont

Locksley, Aujourd'hui à 18:38

Avis aux amateurs de vampires, démons et sorciers : concours de wallpapers spécial créatures sur le quartier ADOW. Enjoy !

Spyfafa, Aujourd'hui à 19:23

L'animation À ton clavier a repris sur Prison Break, n'hésitez pas à participer au quartier !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site