VOTE | 874 fans

#707 : À l'essai

Scénario : Austin Guzman - Réalisation : Tony Phelan

Guest-star : Mandy Moore

Résumé : Les résidents sont poussés à leur limite quand Owen les met à l’épreuve dans un rigoureux exercice pour mieux gérer les traumas avec à la clé un certificat d’aptitude. Pendant ce temps, Cristina est aussi mise à l’épreuve lorsqu’elle est laissée seule pour surveiller un patient gravement malade devant subir une greffe du poumon.

Popularité


4.3 - 10 votes

Titre VO
That's Me Trying

Titre VF
À l'essai

Première diffusion
04.11.2010

Première diffusion en France
18.01.2012

Vidéos

Promo

Promo

  

Promo

Promo

  

Sneak Peek #1#

Sneak Peek #1#

  

Plus de détails

Question : Quand était la dernière fois où une étrangère a retiré ses fringues devant vous, a pointé une grosse tache violette sur son dos, et a demandé: « Bon sang, c’est quoi ce truc ? ». Si vous êtes une personne normale, la réponse est, je l’espère, jamais. Si vous êtes un docteur, la réponse est sûrement « il y a cinq minutes ». La vérité c’est qu’on adore penser qu’on a toutes les réponses. A la base, les docteurs sont des « je sais tout ». Jusqu’à ce qu’une chose se produise et nous rappelle que c’est faux.

Callie et Arizona sont toujours dans leurs cartons. Callie a dû mal à se faire à leur prochain départ et s’énerve quand Arizona donne ses affaires à Mark.

Meredith parle à son mari d’une bourse pour son essai clinique. Ils croisent Cristina qui ne s’arrête pas. Derek se demande ce qu’il se passe entre elles mais Meredith lui dit que tout va bien. Il reste sceptique.

Owen demande à Cristina si elle veut travailler avec lui mais Teddy a quelque chose d’autre pour elle. Roy, pour qui elle a intercédé en la faveur, va recevoir ses poumons. Elle s’occupera de lui avec le Dr McQueen.

Les résidents ne sont pas emballés par la journée qui les attend et l’entraînement d’Owen sur des mannequins. Justement, Owen vient les chercher. Les mannequins sont en place devant le Seattle Grace. Ils vont travailler par équipes de quatre et devront gérer neuf blessés.

Mark et Lexie s’occupent d’une patiente qui est là pour un implant fessier. Cristina retrouve Roy et sa fille est venue le voir mais quand elle arrive, il fait un arrêt. L’équipe de réanimation arrive et Cristina reste tétanisée. Il est possible qu’il ait aussi besoin d’un nouveau cœur.

Mark invite Miranda à la fête de départ organisée en l’honneur de Callie et d’Arizona. Elle monte sur ses grands chevaux quand il lui demande de passer chercher des muffins à la boulangerie. Il se rabat alors sur Lexie qui ne voit rien venir.

Callie est intriguée quand le chef lui dit qu’il avait de grands projets pour elle.

Cristina vient chercher de l’aide auprès du Dr McQueen mais il constate qu’elle s’en sort très bien toute seule.

Miranda vient assister à l’autopsie de Mary. Elle est toute chamboulée et choquée du comportement de la légiste.

Les résidents poursuivent leur entrainement sous le regard d’Owen. Il remarque que Cristina est toute seule et vient la voir. Elle lui assure qu’elle va bien. Il s’inquiète pour elle. Il donne sa certification à Meredith et lui demande d’aller voir Cristina. Cristina n’en revient pas mais se concentre sur son patient. Elle envoie Meredith donner des nouvelles à la fille du patient.

Les résidents poursuivent l’entrainement sous la pluie. Miranda continue l’autopsie de Mary avec le Dr Stanley.

Callie est sarcastique à propos de son départ et pas aussi enjouée qu’Arizona. Mark essaie de la réconforter.

Les résidents sont toujours devant le Seattle Grace sous la pluie. La fille de Roy se montre très inquiète pour son père. Malheureusement, son cas s’aggrave de minutes en minutes. Meredith appelle Teddy et Cristina arrive à gérer la situation.

Le Dr Stanley veut aller déjeuner mais Miranda est contre.

Lexie a apporté du chocolat et des pépites au lieu des muffins. Mark râle mais Lexie s’en moque.

Miranda vient chercher du réconfort auprès de Derek. C’est dur pour elle d’assister à l’autopsie de Mary. Derek lui parle de ses recherches sur Alzheimer.

Lexie s’assure que sa patiente se fait un implant pour les bonnes raisons.

Les résidents sont à bout. Jackson abandonne son équipe. Au contraire, April reste motivée mais Alex n’est pas loin de tout abandonné aussi.

Le Dr Stanley s’énerve quand Miranda lui dit comment faire son travail. Elle déteste autant qu’elle le fait que l’autopsie n’ait rien révélé.

Meredith et Cristina se disputent. Cristina lui dit qu’elle a tout le temps peur mais qu’elle ne peut pas l’aider.

Callie est déçue que seuls Mark, Richard et Lexie soient présents à la fête. Arizona en a marre de la mauvaise humeur de Callie. Celle-ci ne veut pas rentrer et Mark lui propose d’assister à son intervention.

April et Alex sont les derniers en lisse. April devient hystérique et emmène son mannequin dans l’ambulance. Owen n’en revient pas de son audace. Il finit par déclarer son équipe gagnante.

Derek conseille à Miranda de se remettre de la perte de Mary. Mais elle ne peut pas, elle n’y arrive pas.

Meredith tente encore une fois de parler avec Cristina. Celle-ci ne comprend pas comment Meredith fait pour aller bien. Teddy arrive enfin avec les poumons.

Mark et Callie se disent au revoir. Il se demande si elle a raison de partir. Callie lui dit qu’elle le fait parce qu’elle aime Arizona. Alors elle doit aussi trouver le moyen d’aimer l’Afrique lui conseille Mark.

Owen est en colère contre Jackson d’avoir quitté son entraînement. Il lui dit qu’il ne doit pas utiliser ses amis comme excuse pour démissionner. Lui aussi a perdu des amis sur le terrain. Il lui demande de venir avec lui et de finir ce qu’il a commencé.

Roy est enfin transplanté et tout se passe bien.

Callie et Arizona sont à l’aéroport. Arizona reproche à Callie de lui gâcher son plaisir. Elle a gagné une bourse difficile à obtenir. Callie finit par reconnaître qu’elle ne veut pas aller en Afrique mais qu’elle veut être avec elle. Mais Arizona ne veut pas qu’elle l’accompagne en Afrique. Elle lui dit de prendre soin d’elle et laisse Callie seule à dans la salle d’embarquement. Callie la supplie de rester et lui dit qu’elles peuvent trouver une solution. Mais pour Arizona, c’est trop tard. Elle lui souhaite d’être heureuse. Callie lui pose un ultimatum. Si elle part, c’est fini. Arizona lui rétorque que c’est déjà terminé.

Richard félicite Cristina pour son travail de la journée. Elle le remercie et lui demande s’il a une minute. Elle souhaiterait lui parler.

Lexie, April et Alex sont chez Joe. April regarde Alex d’un air pensif. Mark mate les fesses de Lexie qui s’en rend compte. Il lui dit que ce n’est pas la première fois et certainement pas la dernière. Elle lui dit d’arrêter mais part le sourire aux lèvres.

Derek vient voir Meredith dans leur chambre. Il lui dit qu’il a passé une mauvaise journée. Il ne peut pas l’avoir sur le projet, il ne pourrait pas se concentrer correctement. Meredith lui avoue que Cristina lui en veut et qu’elle la déteste. Il la prend dans ses bras.

Owen et Jackson travaillent sur sa certification quand Cristina vient rejoindre son mari. Elle lui dit qu’il avait raison, elle peut-être un chirurgien de nouveau mais n’en a simplement plus envie.

On est tous à la recherche de réponses. En médecine, dans la vie, dans tout. Parfois, les réponses que l’on cherche se cachent juste sous notre nez. D’autres fois, on trouve des réponses sans s’être rendu compte qu’on se posait des questions. Parfois, les réponses peuvent nous frapper par surprise. Et parfois, même quand on trouve les réponses que l’on cherchait, on continue à se poser un tas de fichues questions.

Kikavu ?

Au total, 226 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

mtaylor 
19.05.2020 vers 01h

Mangiss 
12.04.2020 vers 22h

Shannah 
09.04.2020 vers 16h

Locksley 
11.12.2019 vers 21h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Lilie34 
24.04.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Photo du mois
Hier à 20:20

Saison 1
27.09.2020

La série
25.08.2020

Couples
22.08.2020

Faux semblants
Hier à 22:19

Chute libre
Hier à 22:16

Donnant donnant
Hier à 20:32

Saison 15
Hier à 18:52

Saison 14
Hier à 17:49

saison 13
Hier à 17:48

Actualités
Sometimes... We All Need Saving

Sometimes... We All Need Saving
Le poster promotionnel de la saison 17 est sorti.  On y retrouve Meredith avec sa blouse de médecin,...

La date de début de la saison 17 dévoilée

La date de début de la saison 17 dévoilée
ABC vient de révéler les dates de débuts des nouvelles saisons de ses séries.  La saison 17 de...

Le tournage de la saison 17 a commencé

Le tournage de la saison 17 a commencé
Ça y est après plusieurs mois de pause, l'équipe de Grey's Anatomy est de retour en studio pour le...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Pour le précédent sondage, c'est Gregory House qui sera appelé au Grey Sloan pour aider les autres...

Comment devait se finir la saison 16 ?

Comment devait se finir la saison 16 ?
Alors que la production de la saison 17 a débuté, TVLine révèle ce qui devait arriver dans le final...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 13:53

Hello !! La nouvelle catégorie des Empire HW Awards est disponible ! On attend vos votes

grims, Avant-hier à 15:47

Coucou à tous ! nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander ! venez poster une photo de César Domboy

langedu74, Avant-hier à 18:26

Venez voter pour la Meilleure mission d'infiltration aux Scorpion Awards 2020 !

grims, Hier à 15:17

Coucou ! pensez à voter dans vos préférences une jolie bannière attend vos votes !

ShanInXYZ, Hier à 16:22

Plus que 2 jours pour élire votre tenue préférée de Rose Tyler dans la PDM et toujours le survivor, le sondage, le test de personnalité...

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site