VOTE | 873 fans

#703 : Des êtres étranges

Scénario : Mark Wilding - Réalisation : Michael Pressman

Guest-stars :  

Résumé : Quand Derek reçoit la visite inattendue et importune de sa soeur, Amelia, avec qui il est en froid, les problèmes du frère et de la soeur - passés comme présents - remontent à la surface. Le chef tente d'aider Alex quand il remarque qu'il refuse d'emprunter les ascenseurs après s'être fait tiré dessus de façon quasi mortelle. Et Meredith et Derek continuent leurs efforts pour faciliter le retour de Cristina à la chirurgie après son stress post-traumatique.

Popularité


4.2 - 10 votes

Titre VO
Superfreak

Titre VF
Des êtres étranges

Première diffusion
07.10.2010

Première diffusion en France
04.01.2012

Vidéos

Promo #1#

Promo #1#

  

Sneak peek #2#

Sneak peek #2#

  

Sneak peek #3#

Sneak peek #3#

  

Sneak peek #4#

Sneak peek #4#

  

Sneak peek #5#

Sneak peek #5#

  

Sneak peek #6#

Sneak peek #6#

  

Sneak peek #7#

Sneak peek #7#

  

Sneak peek #8#

Sneak peek #8#

  

Plus de détails

La plupart des chirurgiens grandissent en étant spéciaux. Quand les autres gamins jouent dehors…On s’enferme dans nos chambres apprenant la table périodique des éléments pendant des heures au dessus de notre microscope, disséquant notre première grenouille. Imaginez la surprise et le soulagement quand on grandit et qu'on découvre que les autres dehors sont aussi monstrueux que nous.

Cristina vient dormir avec Meredith et Derek car elle ne veut pas rester seule; Owen travaillant.

Les médecins discutent du cas de Cristina avec le Dr Perkins. Elle sera dans le service de Derek pour la journée.

Une jeune femme recherche Derek. Mark vient la saluer. C’est Amelia, la sœur de Derek.

Callie et Arizona cherchent un moyen de faire partir Cristina de l’appartement. Elles demandent l’aide de Teddy. Celle-ci déprime à cause du départ proche d’Andrew.

Derek discute avec Cristina et Meredith quand il voit sa sœur. Il ne semble pas très ravi de la voir. Il la présente à Meredith. Amélia lui parle de l’homme rencontré dans l’avion, probablement atteint d’une tumeur. Elle est aussi neurochirurgienne. Meredith est outrée du comportement de Derek avec sa sœur.

Richard est surpris quand il constate qu’Alex ne veut pas emprunter un ascenseur. Il envoie Meredith aider April aux urgences.

Miranda, Lexie et Jackson tentent de faire sortir un homme de sa voiture. Lexie ne peut retenir un cri en le voyant. Miranda est furieuse. Elle lui demande d’aller chercher Mark.

Meredith demande à April de ne pas lui parler de Cristina, c’est un sujet sensible. Ils s’occupent d’une future mariée encore vierge.

Lexie parle de son patient à Mark. Callie lui dit d’arrêter de la mater. Elle lui rappelle que Lexie lui a demandé de la laisser tranquille.

Amélia demande à Derek ce qu’il a ressenti quand on lui a tiré dessus. Cristina n’arrive pas à répondre à une question, ce qui énerve Amélia. Derek l’envoie promener. Le patient a bien une tumeur.

Le patient de Miranda et de Mark a une maladie. Des verrues se sont developpées et sont devenues incontrôlables. Il doit se faire opérer mais ce sera long. Il veut rentrer chez lui mais sa femme lui dit qu’elle le quittera s’il refuse. Elle veut avoir une vie normale.

Amélia et Meredith font connaissance. Derek efface le nom de sa sœur du tableau. Derek parle de l’overdose de sa sœur à Meredith et de son addiction passée aux drogues.

Cristina a besoin du soutien de son mari. Elle lui demande s’il l’aimerait même si elle n’éteint pas un chirurgien. Il lui retourne la question et lui demande si elle s’aimerait si elle n’était pas chirurgien. Elle lui dit qu’elle n’arrive pas à dormir quand il n’est pas là. Il la rassure et lui dit qu’il sera toujours là.

Richard croise Alex dans les escaliers. Callie demande de l’aide à Meredith pour que Cristina déménage. Meredith n’en revient pas et l’envoie promener.

Teddy, Meredith, April discutent de leur patiente toujours vierge. Elles découvrent qu’un préservatif obstrue sa gorge. Tout le monde est amusé, y compris Alex, Jackson et Cristina.

Owen demande à Derek si ça ne le dérange pas que Cristina dorme dans son lit. Il le rassure, lui dit qu’il veille sur elle lui parle du lien qui unit leurs deux femmes.

Les résidents parlent de leur première fois. April se défile. Elle ne veut pas en parler. Alex devine qu’elle est vierge et tout le monde se moque d’elle. Meredith prend sa défense.

Derek ne veut pas opérer avec sa sœur. Il lui demande ce qu’elle attend de lui. Elle lui parle de leur père. Elle était là aussi quand on lui a tiré dessus mais elle ne s’en souvient pas. Amélia ne veut pas partir. Derek finit par céder.

Miranda et Mark opèrent leur patient avec l’aide de Jackson et Lexie. Mark ne peut s’empêcher d’observer Lexie qui finit par s’en rendre compte.

April et Meredith avouent à leur patiente qu’un préservatif obstruait ses poumons. Son fiancé est furieux.

Derek essaie de faire participer Cristina à son opération mais elle est encore paralysée de peur quand les choses se compliquent. Amélia prend sa place.

Richard demande à Alex s’il a emprunté les escaliers toute la journée. Il lui dit d’aller prendre une douche car il transpire.

Miranda rage intérieurement contre Lexie et Jackson qui n’arrivent pas à rester de marbre face à leur patient.

La patiente d’April explique à son fiancé qu’elle ne l’a pas trompé. Pendant une présentation d’objets érotiques, elle a mis un préservatif sur une banane pour s’entraîner pour leur lune de miel. Elle l’a accidentellement avalé de travers. Son fiancé ne peut s’empêcher de se moquer gentiment d’elle.

Derek a du mal à faire confiance à sa sœur. Cristina demande si elle peut sortir du bloc. Quand Amélia critique Cristina, son frère lui demande de sortir de son bloc.

Alors qu’elle opère, Miranda a peur d’une araignée. Tout le monde est surpris.

Derek essaye de faire parler Cristina. Mais en fait, c’est lui qui va parler. Il lui dit qu’elle détruit tout. Cristina lui dit qu’elle ne se souvient de rien. Elle ne veut plus en parler.

Alex est toujours dans les escaliers. Richard se rend compte que quelque chose ne va pas. Il l’aide à surmonter sa peur des ascenseurs. Ils ne sortiront pas tant qu’il n’aura plus peur.

La femme du patient avec les verrues le quitte. Elle ne peut plus supporter cette situation. L’amour ne suffit plus.

Derek emmène Cristina à la morgue pour qu’elle reproduise l’opération qu’elle a effectué sur lui.

Amélia vient dire au revoir à son frère qui l’attend devant l’hôpital. Il lui parle du jour où leur père a été tué. Ils sont émus tous les deux. Il lui dit que parfois elle lui fait peur. Il ne peut pas lui parler de sa douleur. Ils s’enlacent.

Callie, Arizona et Teddy se moquent de la peur de Miranda. Andrew vient chercher Teddy. Les filles les laissent seuls.

Teddy l’a évité toute la journée. Elle s’est plus attachée à lui qu’elle ne le pensait. Il lui dit qu’elle devrait arrêter de craquer sur des hommes indisponibles (mariés ou quittant la ville).

Alex et Richard travaillent toujours sur la peur d’Alex.

La femme du patient avec les verrues lui dit au revoir alors qu’il dort sous les yeux de Mark.

Chez Joe, les résidents parlent de la virginité d’April. April s’énerve. Si elle ne parle pas de sa virginité, c’est que c’est personnel. Alex ne parle pas de sa peur des ascenseurs, Jackson de ses cauchemars, Meredith de Cristina et si Mark ne peut quitter Lexie du regard, c’est parce qu’il l’aime. Tout le monde a des choses dont il ne parle pas. Meredith lui dit qu’elle l’apprécie de plus en plus.

Owen rentre du travail. Cristina l’attendait. Callie et Arizona entrent à leur tour et font comme s’ils n’étaient pas là. Owen et Cristina conviennent qu’ils doivent déménager.

Et Lexie vient voir Mark quand elle le surprend embrassant Amélia.

Mais peu importe quel monstre on finit par devenir… Il y a de grandes chances qu’il y ait toujours quelqu’un pour vous. A moins bien sur, qu’ils soient déjà allés de l’avant… Parce que quand on en vient à l’amour… Même les monstres ne peuvent attendre éternellement…

Kikavu ?

Au total, 226 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

mtaylor 
19.05.2020 vers 01h

Mangiss 
12.04.2020 vers 22h

Shannah 
09.04.2020 vers 16h

Locksley 
11.12.2019 vers 11h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Lilie34 
24.04.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 22:46

La série
25.08.2020

Couples
22.08.2020

Saison 16
Aujourd'hui à 17:21

Saison 14
Aujourd'hui à 17:21

Saison 12
Aujourd'hui à 14:50

S16E21 Put On a Happy Face
Aujourd'hui à 10:33

Multimedia
Aujourd'hui à 10:27

Fanvidéos
Aujourd'hui à 07:12

Saison 15
Hier à 21:03

saison 13
Hier à 21:03

Actualités
Sometimes... We All Need Saving

Sometimes... We All Need Saving
Le poster promotionnel de la saison 17 est sorti.  On y retrouve Meredith avec sa blouse de médecin,...

La date de début de la saison 17 dévoilée

La date de début de la saison 17 dévoilée
ABC vient de révéler les dates de débuts des nouvelles saisons de ses séries.  La saison 17 de...

Le tournage de la saison 17 a commencé

Le tournage de la saison 17 a commencé
Ça y est après plusieurs mois de pause, l'équipe de Grey's Anatomy est de retour en studio pour le...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Pour le précédent sondage, c'est Gregory House qui sera appelé au Grey Sloan pour aider les autres...

Comment devait se finir la saison 16 ?

Comment devait se finir la saison 16 ?
Alors que la production de la saison 17 a débuté, TVLine révèle ce qui devait arriver dans le final...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 16:24

PDM Fashion Year spécial Rose Tyler, sondage, survivor, et toujours le test de personnalité chez Doctor Who

grims, Hier à 22:13

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo préférée de Lauren Lyle

James723, Hier à 23:08

Nouveau sondage sur Edgemont

Locksley, Aujourd'hui à 18:38

Avis aux amateurs de vampires, démons et sorciers : concours de wallpapers spécial créatures sur le quartier ADOW. Enjoy !

Spyfafa, Aujourd'hui à 19:23

L'animation À ton clavier a repris sur Prison Break, n'hésitez pas à participer au quartier !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site