VOTE | 869 fans

#503 : De l'Orage dans l'Air

Une fuite d'eau fait des ravages et inonde le Seattle Grace, Richard doit alors faire face et réagir vite en admettant que ce soit plus grave qu'une fuite et qu'il fasse fermer le service dechirurgie. Parallèlement, il tente de mettre en place une nouvelle politique d'enseignement qui ne plait pas à tout le monde. George essaye par tous les moyens de repasser son examen pour être résident mais est sans cesse déranger. Derek tente de faire déménager les colocataires de Meredith, à leur plus grande surprise alors que de son côtés, Meredith décide d'arrêter sa thérapie. Izzie cherche un appartement et un colocataire par la même occasion. De son côté, Lexie prouve qu'elle est bien un Grey en résolvant un cas difficile.

Popularité


4 - 9 votes

Titre VO
Here Comes The Flood

Titre VF
De l'Orage dans l'Air

Première diffusion
09.10.2008

Première diffusion en France
16.09.2009

Vidéos

Grey's anatomy 5x03 Promo

Grey's anatomy 5x03 Promo

  

Plus de détails

Nous, chirurgiens sommes formés pour réparer ce qui est cassé. Le point de rupture est notre point de départ au boulot. Dans nos vies, le point de rupture est un signe de faiblesse et on fera tout notre possible pour l'éviter.



Meredith est chez sa psy, elle lui dit qu'elle doit aller à une grande réunion organisée par le chef et qu'elle pense que sa thérapie est terminée vu qu'elle est heureuse. Sa psy n'est pas d'accord car le but de la thérapie n'est pas atteint et qu'il reste encore du travail. Meredith lui sert la main et s'en va. 

Izzie trouve Derek dans sa chambre en train de prendre des mesures. Il lui explique qu'il compte mettre son bureau dans cette pièce quand elle aura déménagée. Surprise par cette nouvelle, elle s'empresse d'aller le dire à Alex qui est en compagnie d'une fille. Elle ressort très rapidement.

A l'hôpital, Alex, Izzie et Derek vont voir Meredith pour en savoir plus. Meredith ne veut pas laisser tomber ses colocataires. Izzie lui donne un muffin qu'elle lui a fait alors que  Derek lui explique qu'il veut qu'ils vivent tous seuls. 

Dans la salle de réunion, Meredith raconte à Cristina pour Derek, Izzie et Alex. Son amie lui conseille de faire ce qu'elle veut. De son côté, Marc fait comprendre à Hahn qu'il sait pour elle et Calie, ce qui lui déplait fortement. Tous se taisent lorsque commence à expliquer le nouveau programme qui est centré sur l'enseignement de toutes les branches de la chirurgie et  sur la relation qu'entretiendront els chirurgiens entre eux ainsi qu'avec leurs patients. Il dit aux résidents que leurs internes sont leur reflet : si les résidents échouent, il en sera de même pour leurs internes, s'ils réussissent, leurs internes réussiront.  Il explique que la même chose s'applique aux titulaires par rapport aux résidents.

George va enfin passer son examen en présence d'un surveillant. Il se dit qu'il peut le faire avant de débuter. Au moment où il ouvre le test, des gouttes d'eau commencent à tomber du plafond.  

Alex pousse le fauteuil roulant de son patient, M. O'Brian, quand la roue du fauteuil se bloque, il lui demande de patienter le temps qu'il en amène un autre. Son patient ne l'écoute pas et se lève, il glisse sur une flaque d'eau et tombe. Le chef vient aider Alex à le relever lorsqu'un agent d'entretien lui apprend qu'une canalisation fuie et qu'il faut couper l'eau pour la réparer mais il refuse car ils ont besoin d'eau pour soigner les patients. George le rejoint et  lui demande où il pourrait passer l'examen vu qu'il y a une fuite d'eau à l'endroit où il devait le faire.  Au regard que Richard lui lance, George comprend qu'il doit se débrouiller tout seul.

Hahn dit à Calie que Marc sait tout, Calie lui explique qu'il sait tout depuis le début car c'est son confident, ce qui encore une fois déplait à Hahn.

Izzie remarque une annonce pour un appartement à louer et l'arrache.

Meredith s'occupe de sa patiente, Shelley, qui souffre d'un cancer du foie. Sa sœur ne parle que de sa maladie alors qu'elle aimerait ne plus en parler. Elle demande à Meredith de lui parler de n'importe quoi. Meredith se met alors à parler de Derek.

Derek, Cristina et Lexie s'occupent d'un patient souffrant d'importantes migraines. En lui faisant les examens, Derek en profite pour savoir ce que Cristina ferait à sa place mais elle ne veut aps réponde. Il lui propose alors faire la trépanation durant l'opération. Elle lui répond alors qu'elle aussi  aimerait aussi que les colocataires de Meredith partent. Lexie veut intervenir car elle croit avoir une idée sur ce cas mais Cristina la coupe et lui dit d'aller chercher les résultats au labo.

Meredith a raconté à sa patiente son problème, elle lui parle d'Izzie qui fait des gâteaux et d'Alex est un bon bricoleur. Sa patiente, Shelley, lui dit de se concentrer sur Derek.

Cristina ne veut toujours pas attendre Lexie, l'interne va chercher de l'aide auprès de Marc.

Alex fait passer un scanner à M. O'Brian quand  Izzie arrive avec l'annonce de l'appartement. Elle lui propose de le partager avec elle ; mais il ne le veut pas préférant même habiter dans sa voiture. Déçue, elle s'en va laissant place au chef qui vient voir si le patient veut porter plainte. Au même moment, des gouttes d'eau tombent sur le scanner provoquant un court circuit.  Le patient est quelque peu choqué. Le chef lui dit alors qu'il va être sa priorité pour la journée.  

Meredith et Bailey opèrent Shelley et découvrent en l'ouvrant que ça s'est aggravé.

Richard demande à George d'être son interne pour aujourd'hui. Le surveillant vient lui annoncer qu'il a trouvé une salle pour l'examen. Toutefois, George décide de rester et d'aider Richard.  

Marc, qui est aussi un spécialiste ORL, accompagné de Lexie rejoignent Derek et Cristina, Lexie peut enfin expliquer ce qu'elle soupçonne. Marc n'a qu'à toucher un nerf dans le nez du patient pour découvrir l'origine la douleur et donc sa véritable maladie qu'une petite intervention arrangera.  Derek félicite Lexie.

Bailey annonce à sa patiente que les métastases étant avancées,  ils ne peuvent rien faire. Touchée, Meredith reste avec elle et cette dernière demande si Derek est un bon coup au lit.

Hahn veut savoir pourquoi Calie se confie à Marc plutôt qu'à elle. Elle n'a pas le temps de répondre que Marc arrive et leur  fait des remarques salaces. Furieuse, Hahn s'en va tandis que Calie lui demande d'arrêter.

A la cafétéria, les résidents discutent pendant que George semble complètement désespéré. Cristina pense qu'elle tolère bien la douleur pendant que Lexie parle de sa mémoire visuelle.

Bailey va voir le chef à propos de l'inondation, il lui dit que c'est une simple fuite. Bailey lui raconte une anecdote. Elle lui dit qu'elle aussi avait cru qu'elle avait une simple fuite avant d'avoir sa cuisine complètement  inondée.

Les résidents sont dans l'ascenseur.  Izzie dit à Meredith de virer Alex et de la garder. Ils mesurent ensuite leur seuil de douleur et en rigolent lorsque les portent s'ouvrent laissant l'eau y entrer. On voit que la fuite s'est transformée en inondation.  

Bailey dit à Richard de fermer l'hôpital mais il refuse lui assure qu'il maîtrise tout, qu'il transfère  les patients vers la clinique et qu'il a laissé deux blocs ouverts. Il lui dit d'aller à la clinique.

Marc dit à Lexie de participer à l'opération vu que c'est elle qui a trouvé son problème mais  elle refuse préférant aider George. Marc la trouve pathétique.

Cristina s'occupe du patient qui il lui raconte qu'il souffre de ces migraines depuis sept ans. Il lui dit qu'il n'a rien ressenti à la mort de sa femme tant il était focalisé sur sa douleur. Il est soulagé de savoir que Marc va y mettre fin.  

Le patient d'Alex ne veut pas être opéré après toutes les catastrophes qui lui sont arrivées, il est sûr de mourir ou d'attraper une infection s'il va au bloc. Alex lui parle alors de Rebecca et de  sa colocataire qui veut la mettre dehors. Il lui dit qu'il risque d'être bientôt SDF vu qu'il ne peut pas payer de caution pour un appartement. Alex lui dit qu'il devrait vivre pour un but ou pour la possibilité qu'il se réalise tout en regardant Izzie.

Cette dernière va proposer à Cristina de vivre ensemble dans l'appartement qui lui plait.

Hahn et Alex opèrent M. O'Brian, quand Bailey, qui observe depuis la galerie, remarque le plafond  qui fuit sur la table d'opération ; mais elle n'a pas le temps de les prévenir que le plafond s'effondre sur Alex qui a eu le réflex de protéger le patient. 

Au même moment, Marc opère M. Patmore en présence de  Derek et Cristina qui l'observent attentivement. Alex vient leur dire qu'il leur faut rapidement le bloc.

Bailey va de nouveau parler au chef qui se décide enfin à transférer les malades dans un autre hôpital.

Pendant qu'ils opèrent M. O'Brian constate que ce dernier a  tumeur au pancréas.

Cristina va voir la psy de Meredith et lui dit de ne pas  la laisser arrêter ses séances car  elle ne peut pas lui dire ce qu'elle pense réellement car elle est sure que ça ne marchera pas entre Derek et Meredith. Elle lui dit qu'elle a besoin de ses amis pour être heureuse. La psy comprend alors que Cristina a du mal à laisser son ami partir avec Derek. Agacée, Cristina repart. 

Shelley pleure car elle trouve que ce n'est pas juste qu'elle meurt bientôt. Meredith en est touchée et reste avec elle.

Lorsque M. O'Brian se réveille, Alex lui explique que le plafond s'est effondré sur lui durant l'opération, ce qui les a obligés à vérifier tout son abdomen. Ils ainsi découvert une tumeur au  pancréas, tumeur qui d'habitude est inaperçue à ce stade  mais incurable pas la suite. Il lui dit qu'ils la lui ont enlevée. Donc, ça chance a tourné.

Marc retrouve Lexie au bar, il lui apprend que finalement l'opération aura lieu le lendemain dans un autre hôpital. Ils rigolent en parlant sa mémoire photographique. De l'autre côté, Izzie retrouve Calie et Cristina contemplant l'annonce. Elle lui demande si elle a réfléchit et cette dernière la remercie en lui disant que l'appartement leur plait à elle et Calie. Izzie s'énerve en comprenant que Cristina avait mal compris et qu'elle a pris l'appartement avec Calie. 

Calie va voir Hahn et lui dot que Marc est son ami et qu'elle a besoin de lui dire tout ce qu'elle garde en elle. Hahn lui dit qu'elle est jalouse de Marc car il a déjà vu Calie nue.

Meredith rencontre sa psy dans l'ascenseur. Elle veut savoir quel est le but si de jeunes gens meurent, elle ne peut donc pas être heureuse face à ça. Sa psy lui dit que le but n'est pas d'être heureux, c'est plutôt de voir ce qui est horrible et de savoir qu'on ne mourra pas malgré ça. Elle dit à Meredith qu'elle n'en a pas encore fini avec sa thérapie et  que sa porte sera toujours ouverte.

Meredith retrouve Izzie devant leur maison et lui demande si tout va bien. Elle lui répond qu'elle est réellement heureuse de la voir avancer avec Derek mais elle, elle n'a personne. Meredith lui répond qu'elle n'est pas seule. Alex arrive et les salue galamment.

Meredith rentre dans la maison et retrouve Derek dans le salon. Elle lui dit qu'il ne peut pas dire à ses colocataires de partir, tout comme il ne peut pas utiliser Cristina. Elle lui dit qu'avec lui, ils sont sa famille. Il ne peut donc pas les virer. Il est d'accord et lui dit qu'ils en reparleront quand elle sera prête avant de la prendre dans ses bras.

Dans une galerie, Richard fait enfin passer le test à George. Il lui dit qu'il l'a bien mérité et décide même de le surveiller.


Les os se cassent, les organes explosent... La chair se déchire... On peut recoudre la chair, réparer les dégâts, soulager la douleur mais quand la vie se brise... Quand on craque... Il n'y a ni science, ni règles préconçues. On doit juste passer ça et pour un chirurgien, il n'y a rien de pire, ni rien de mieux.

 

 

Grey's Anatomy

Transcript by Maluzo83 - Posted on HypnoSeries

Episode 503 - Here comes the flood

COPYRIGHT © ABC, INC.

  

 

Précédemment dans Grey's Anatomy...

Richard : Le protocole de chirurgie va officiellement changer.

Mark : Tu défends ton petit ami et je devrais rien faire.

Lexie : Ce n'est pas mon petit ami.

Derek : Salut.

Meredith : Salut.

Cristina : Toi et Derek ça ne marchera pas. Pourquoi tu m'écoutes ?

Meredith : Si je dois emménager avec lui, j'ai besoin d'encouragements.

 

En tant que chirurgien, on est formé pour réparer les dégâts.

Meredtith :  Je suis pressée. Je ne peux pas rester. Le chef organise une grosse réunion. Mais je voulais vous prévenir que c'est fini cette thérapie.

Le point de rupture est notre point de départ... au boulot.

Dr Wyatt : Meredith, ce n'est pas terminé. Vous avez travaillé dur. Regardez où vous en êtes, vous grattez la surface.

Meredith : Derek a emménagé et on passe à l'étape suivante.

Dr Wyatt : Il ne s'agit pas de Derek.

Meredith : Je suis heureuse.

Dr Wyatt : C'est pas terminé.

Meredith : Je suis heureuse, c'est l'essentiel ?

 

Dr Wyatt : Non.

Mais dans nos vies, le point de rupture c'est un signe de faiblesse...

Dr Wyatt : Vous devez rester.

Meredith :  Non, la réunion, le chef... Merci, Dr Wyatt. Merci pour tout.

Et on fera tout pour l'éviter.

____________________

Izzie :  Wow !

Derek : Oh, désolé

Izzie : Qu'est ce que tu fais là ?

Derek : Ça sera mon nouveau bureau quand tu seras partie.

Izzie : Quand je serai partie ? Et quand ?

Derek : Oh... bientôt

Izzie : Tu savais que Meredith voulait qu'on déménage ?

Alex : Je suis un peu occupé là, Iz.

- Tu peux nous rejoindre ?

Izzie : Non !

Au SGH

Alex : Quand t'avais prévu de nous dire de bouger ?

Derek : Quand t'avais prévu de leur dire de bouger ?

Meredith :  Quoi ? Pourquoi ils doivent partir ?

Izzei : Meredith, j'ai fait ça pour toi.

Derek : C'est un zoo. Une communauté, Alex et ses parades de femmes.

Izzie : Des parades de pétasses.

Alec : Je cherche un appart alors ?

Meredith :  Je sais pas Je dois y réfléchir

Izzie : Mange le muffin, Mer. Goûte-le. N'oublie pas le muffin.

 

Meredith :  J'aime mes colocataires.

Derek : Je les aime aussi. C'était ta vie. C'est notre vie Et je suis excité de construire notre vie ensemble. Allez, ça sera génial.

Meredith :  Alors Derek veut qu'Alex et Izzie déménagent.

Cristina : Depuis quand tu fais tout ce qu'il dit.

Meredith :  Je suis heureuse.

Cristina : Ils vont pas apprécier...Mais, tu fais ce que tu veux.

Hahn : Hé, vous avez entendu parler des nouvelles règles ?

Mark : De ce que j'ai entendu, vous vous teniez la main en papotant tard dans la nuit.

Hahn : Excuse-moi ?

Richard : Écoutez tous.

Mark : Tu parles des nouvelles règles du boss. Je pensais que tu parlais de toi et Torres. Je suis dans l'erreur

Richard : On est très occupés donc je serais bref. Je met en place un nouveau protocole au Seattle Grace. Y aura des nouvelles règles et d'autres anciennes qui seront révisées.

Cristina : Jack O'Brian, 47 ans, doit être opéré d'un anévrisme de l'aorte abdominale. Le dernier scan montre une calcification Donc j'ai demandé un scan angio pour évaluer si son état avait empiré ou pas.

Hahn : Joli coup Yang. Vous pouvez le descendre après les visites.

Richard : Dr Karev s'en occupe. Dr Yang, vous avez terminé ici, merci.

Les internes de 1er, 2e et 3e année ne pourront plus se spécialiser. Cette pratique interfère avec le développement d'un enseignement chirurgical complet.

Meredith :  Barry Patmore, 63 ans...Souffre de maux de tête à répétition depuis 7 ans. Il est traité avec des narcotiques et des anti épileptiques. Et des antipsychotiques mais sans succès.

Derek : Comment est la douleur aujourd'hui, M. Patmore. De un à dix ?

M. Patmore ; Huit. C'est toujours à huit

Derek : La dernière consulte a suggéré une cingulotomie bilatérale.

Cristina : Une lobotomie frontale pour une migraine ?

M. Patmore : Trop fort. S'il vous plaît. Vous pouvez arrêter ce vacarme On a besoin de ces appareils ?

Derek : M. Patmore a des douleurs intenses tous les jours

Meredith : Mais une cingulotomie peut provoquer des crises, des problèmes cognitifs ou comportemental.

Derek : C'est pourquoi on va explorer toutes les options. Avant de se lancer dans une chirurgie radicale.

M. PAtmore : Encore des tests ?

Derek : Oui

Richard : Dr Yang, vous assisterez le Dr Shepherd aujourd'hui.

 

Les relations, le dévouement et les préférences personnelles ne seront plus un critère du programme. Les titulaires apporteront leur enseignement à tous les résidents. On portera aussi notre attention sur la communication et le comportement avec les patients. Pour certains, ça veut dire un effort d'humanité et de compassion. Pour d'autres, c'est apprendre à soigner les patients en évitant de trop s'impliquer émotionnellement.

 

Izzie : Shelley Boden, 30 ans, en stade 4 d'un cancer du colon avec métastases au foie. Shelley a subi une chimio et des rayons à fortes dose. Et selon le scan, une résection du foie à ce stade pourrait être bénéfique.

Shelley : Ça le sera.

Bailey : Vous avez d'autres questions ?

-Que se passe t-il si vous trouvez des cancers en plus ?

Shelley : Non, Jenn. A : ça n'arrivera pas et B : Izzie a déjà répondu 3 fois.

Jenn : Izzie n'est pas le chef de chirurgie

Shelley : Izzie est géniale. On adore Izzie.

Richard : Voici le Dr Grey.Elle vous préparera à l'opération et répondra à vos questions.

Shelley : Izzie ne reste pas ?

C'est un programme chirurgical. La psychiatrie est au 5e étage. Ne mélangeons pas les deux. Egalement, je m'adresse aux titulaires, vos internes sont votre reflet. Si ils échouent, vous échouez. Si ils réussissent, vous réussissez. Cela concerne les titulaires vis à vis des internes. Enseignez avec enthousiasme. Apprenez avec enthousiasme. Nous sommes chirurgiens. Nous coupons nos tumeurs malignes. On commence dès à présent...

 

Richard : O'Malley, voici le Dr Bennett Epstein. Il sera votre surveillant d'examen aujourd'hui. Vous êtes prêt, O'Malley ?

George : Oh, oui M.

Richard : Vous avez exactement 3 heures. Quand c'est commencé, vous ne pouvez plus partir. - Bonne chance, O'Malley.

George : Merci, M. Je peux le faire. Je ne suis pas marié et je ne trompe pas ma femme avec ma meilleure amie. Tout va bien.

____________________

Alex : Foutu fauteuil. Bougez pas. On dirait que c'est la roue.

-C'est toujours pareil avec moi Mon toaster foutu le mois dernier, puis mon chat s'est barré et ma véranda s'est écroulée. L'image de ma télé est verte.

Alex : Je vais en prendre un autre.

-Pas besoin, je vais marcher, c'est moins risqué.

Alex : Non, M. O'Brian, restez dans cette chaise. C'est le règlement d'hopital.

M. O'Brian : J'ai eu 3 accidents de voitures l'année dernière.

Alex : M. O'Brian ! J'ai besoin d'une civière !

Richard : M. je suis vraiment désolé.

M. O'Brian : Je me suis cogné la tête.

Ricahrd : Je suis vraiment désolé. OK, faites un scan, je veux un compte rendu toutes les heures.

Alex : Oui, M.

Richard : Tout ira bien. Mike, mon plafond prend l'eau.

Mike : Un tuyau a pété. On va devoir couper l'eau.

Richard :Non, c'est un service de chirurgie ici. On a besoin d'eau pour nettoyer le matériel et garder les gens en vie. Réparez ça en gardant l'eau.

Mike : Je vais essayer.

George : Chef ? Y a une genre de fuite dans la salle.

Richard : Sans rire.

George : Y aurait pas un autre endroit où passer l'examen ? Je peux chercher moi même. Merci, M.

____________________

Hahn : On a un problème. Mark Sloan nous a grillé.

Calie : Mark le sait depuis un bail, je lui ai dit.

Hahn : C'est Mark Sloan !

Calie : Tu n'as personne à qui te confier ?

Hahn : Tu es la seule personne à qui je dis ça. Et j'aime avoir ma vie privée... Surtout vis à vis de Mark...Sloan.

____________________

Jenn : Combien de temps dure l'opération ?

Meredith :  Au moins deux heures.

Jenn : Ça pourrait être plus long ?

Meredith :  En cas de complications ou de découvertes de nouveaux métastases

Shelley ; Ça sera pas le cas Jenn...

Jenn :  Mais si...

Shelley : Jenn, stop ! Appelle Maman et Papa et dis leur deux heures. Depuis le diagnostique de mon cancer, ma sœur ne parle que de ça et c'est bien pire que le cancer. Je ne vous connais pas encore, parlez-moi.

Meredith :  Parler de quoi ?

Shelley : N'importe quoi, je vous en prie, avant qu'elle ne vous demande la description de mon foie. S'il vous plaît.

Meredith :  Vous voulez l'histoire de mon idiot de patron ou de mon idiot de petit ami ?

Shelley : Le petit ami ! Le petit ami bien sûr.

___________________

Derek : OK, M. Patmore. Je vais vous donner différentes impulsions pour voir les ondes générées. Enlevez vos mains des yeux.

Derek : OK, vous êtes toujours à huit ?

M. Patmore : C'est encore à huit.

Cristina : On commence les stimulis visuels.

Derek : À ma place, tu voudrais qu'ils partent... Les colocataires.  Je suis pas déraisonnable... - Le pouls ralentit. Mais tu dois l'admettre, tu voudrais qu'ils s'en aillent. À ma place, tu voudrais qu'ils partent ?  Si on opére, je te laisserai le trépaner.

Cristina : Bien, je voudrais qu'ils partent.

 

Derek : Je le savais. OK, M. Patmore. On va vous changer de position.

Lexie : Dr Yang, je pense que j'ai une idée.

Cristina : Ne crois pas, sois sûr et va chercher les résultats au labo.

____________________

Meredith :  Mais Izzie fait des gâteaux et Alex est bricoleur.

Shelley : OK, quand je n'aurai plus de cancer et que je pourrais sortir avec un docteur sexy. Qui me bouleverse et veut vivre avec moi. J'oublierai les gâteaux et le bricolage.

Meredith :  Oh, attention à 12 heures !

Derek : Pour ta gouverne, Cristina pense qu'ils devraient partir, parle lui.

Shelley : Vous n'aviez pas parlé de ses cheveux.

Meredith :  Yeah, les cheveux... L'une des nombreuses choses qui me rendent heureuse.

Lexie : Dr Sloan, je travaille avec Shepherd sur un patient atteint de douleurs, et j'ai lu cet article en aidant Georges à réviser...

Mark : Pathétique.

Lexie : Oui, je suis pathétique mais j'ai lu cet article j'ai une mémoire photographique. Et le chef met en avant les internes avec le nouveau programme...

Mark : Accouche Grey.

Lexie : Il a besoin d'un oto-rhino. Vous êtes oto-rhino non ?

Alex : Comment ça va M. O'Brian ?

O'Brian : Pas trop mal. Mon cerveau pourrait se sauver par mes oreilles.

Alex : C'est spirituel. Encore quelques minutes, tenez bon.

Izzie : Regarde ce que j'ai trouvé... un bel appartement avec parquet en bois. Une cheminée où on peut faire de chouettes feux. Et je peux pas me le payer. Alors... Si tu voulais, on pourrait habiter ensemble ?

Alex : Non, merci.

Izzie : Je t'ai parlé du parquet et de la cheminée ?

Alex : Je préfére vivre dans ma simple voiture.

Izzie : Bien.

Richard : Comment il va Karev ? On est bon pour des poursuites ?

Alex : On a pas encore d'image, mais... non. Ce gars n'est pas du genre aux poursuites.

Richard : Espérons-le.

O'Brian : hé ? hé ?

Richard : Je sais pas comment m'excuser Vous, traitez-le comme un roi. Vous entendez, M. O'Brian ? Dr Karev va bien s'occuper de vous. Vous êtes la grande priorité aujourd'hui. Ça va ?

O Brian :  Dieu me déteste.

Alex : M. O'Brian, je suis...

O Brian : Ma femme m'a quitté, mon comptable me vole. Le magasin où je travaillais a brûlé. On m'a trouvé un anévrisme qui doit être opéré dans un hôpital qui à l'air... De s'écrouler autour de moi. Dieu me déteste.

___________________

Bailey : On identifie facilement les tumeurs qui restent ici.

Meredith : Le foie a l'air bon.

Bailey : C'est la beauté de la chirurgie. Tu sais, le mal entouré du bien. On coupe le mal et tout va bien. Juste toi et ton scalpel, face à face, mano à mano... OK, c'est comme ça mon enthousiasme à l'enseignement. Oh non....

______

Richard : O'Malley

George : Quoi ?!

Richard : Si vous avez fini votre test... L'hopital est inondé, le scan est en rade. J'ai une liste d'attente pour mes patients post op et pré op. Je dois surmonter tout ça avant que les patients le découvrent Et qu'on descende en dessous du rang 12.

-J'ai trouvé une salle bien calme en psy pour passez votre exam.

Richard :  Oh, je vois. Allez-y.

George : Chef. Je suis encore votre interne aujourd'hui. Je peux aider.

____________________

Mark : Dr Shepherd, un mot.

Derek : Excusez-moi une seconde

Mark : Je peux faire un test rapide sur ton patient ?

 

Derek : Il souffre beaucoup. Il a pas besoin de chirurgie abdominale.

Mark : C'est amusant. Non, le Dr Grey a eu une idée intéressante. Et contrairement à toi, je prend au sérieux le nouveau protocole du chef, et j'écoute.

Lexie : J'ai lu un truc sur le gonflement et la compression du nerf ethmoïde. Je crois que si on place un élévateur dans son nez...

Cristina : Excuse-moi... Dans son nez ?

Mark : Si le Dr Grey a raison, le patient le dira. M. Patmore, je suis le Dr Sloan. Chef de chirurgie plastique et d'ORL. J'aimerais faire un test rapide si vous le permettez.

M. Patmore : J'ai vu 16 ORL, aucun n'a pu m'aider. Respirez normalement. Je vais entrer ceci sous cet angle. Dites-moi si vous sentez... Une douleur ou autre...

M. Patmore : C'est ça ! C'est la douleur ! C'est ça qui provoque la douleur ! Oh, mon Dieu !

Mark : Complexe neurovasculaire ethmoïde antérieur. Une simple turbinectomie arrangera ça. À moins que vous voulez encore lui enlever un peu de cerveau.

Derek : Bien joué.

____________________

Shelley : Comment ça s'est passé ?

Bailey  : Bonjour, Shelley... Les métastases sont beaucoup plus étendues que ce que le scan a montré, et la tumeur s'est développée à l'intérieur et autour du vaisseau sanguin principal derrière le foie.

Jenn : On va juste recommencer la chimio. C'est tout J'ai déjà appelé ton oncologue. C'est lui. Je reviens.

Bailey : On peut gérer votre douleur. Je suis désolée de ne pas avoir de meilleures nouvelles.

Shelley : Alors vous avez pris... une décision pour vos colocataires ?

Meredith : Je suis désolée, Shelley.

Shelley : Allez. Votre petit ami sexy est un bon coup au lit ?

_____________________

Hahn : Écoute... On sait même pas où on en est. Pourquoi Mark Sloan est au courant ? Pourquoi tu lui dis... Plutôt qu'à moi ?

Mark : Mesdames. Je vous interromps ?

Hahn : Tu tombe bien. Vraiment ?

Mark : Tu allais faire des cochonneries ?

 

Calie : Stop, tu dois arrêter.

Mark : Je suis incapable.

Calie : Sérieux, elle déteste ça.

Mark : C'est pour ça que je peux pas. Tu veux une fessée ?  Je...

____________________

Meredith :  Tu as dit à Derek que je devrais les virer ?

Cristina : Non. Non, je.. Moi, je les dégagerai mais pas toi. Et j'ai juste dit ça parce qu'il me soulait.

Meredith : Alors je dois pas le faire ? Parce que je pense que je vais le faire. C'est des trucs d'adultes nan ?

Cristina : Que dit ta psy ?

Meredith : J'ai laissé tombé la psy. Je suis heureuse, on est heureux.

Lexie : Hé, je peux m'asseoir ? George ! George, comment ça s'est passé ?

George : Y a un problème de fuite d'eau. J'essaye juste d'aider le chef. Même si toutes mes connaissances médicales coulent de mon oreille.

Lexie : Mange ça, c'est bon pour le cerveau.

Alex : Et le type avec l'anévrisme ? Il est tombé dans l'eau, s'est cogné et est resté coincé dans le scan.

Meredith : Ma patiente va mourir. Je déteste voir mourir ceux que j'aime.

Lexie : Notre patient vit avec une douleur. D'une intensité de 8 depuis 7 ans. À cause d'un nerf enflammé dans son nez, c'est dingue.

George : J'aimerai avoir un nerf du nez enflammé Ce type peut pas vivre avec un huit.

Cristina : C'est une mauviette. Son huit c'est un trois pour moi, je supporte la douleur.

Meredith : Tu peux pas parler à mon copain 10 minutes.

Cristina : Y a douleur et torture... Et je supporte la douleur, vas-y teste moi. Rien.

Alex :  C'est impressionnant

George :  La ferme ! Tu l'as à peine touché. Aie !

Meredith :  Arrête.

Cristina : Comment t'as diagnostiqué ce nerf parce que j'ai jamais entendu parler de ça ?

Lexie :  Je me suis rappelé d'un article du British journal of ENT. Numéro 47, page 19, de 1964. Mémoire photographique

Alex : Merde ! Lexipédia.

George : Je te déteste.

Lexie : Ne me déteste pas, je peux t'aider.

____________________

Bailey : Et concernant l'inondation ?

Ricahrd : Ce n'est pas une inondation, Bailey. C'est un tuyau qui a... C'est mineur. Pas d'inquiétude. Vous n'allez pas en chirurgie ?

Bailey : Oui, M. Chef, il y a quelques mois, Tuck a jeté un petit jouet dans les toilettes. Et j'ai pensé que c'était pas grave... Mais je me suis retrouvé dans une cuisine inondée d'eau et de merde.

Richard : De la merde ?

Bailey : Dans ma cuisine, M.

Richard : Merci Dr Bailley, mais tout est sous contrôle.

Bailey : Oui, M.

Richard : De la merde...

_____________________

Izzie : Y a une fuite, et le chef veut mettre tous les pré op dans la clinique. Qui veut m'aider ? Aie !!!

Alex : Et ce seuil à la douleur ?

Izzie : Tu sais quoi, vire le moi. Pas moi, juste lui.

Alex : Elle m'aime plus.

Izzie : Je fais des gâteaux et le ménage. La seule chose que tu apportes c'est la crasse. Qu'est ce que tu préféres Meredith ? Un gâteau au chocolat ou une MST...

Cristina : De l'eau ! Oh, mon Dieu, y en a partout.  Qu'est-ce qui se passe, venez. Prévenez le chef.

Richard : Post-op dans les chambres 2415. Pre-ops dans les chambres 2233,4 et 5. L'inondation a atteint la clinique.

Bailey : Chef ?

Richard : Je contrôle la situation ici, mais j'ai besoin de la surveillance de Stevens avec les pré-ops de la clinique.

Bailey : On devrait peut être fermer. Envoyez les patients à Mercy West, Seattle Press. Ils peuvent réparer le tuyau et on sera rapidement opérationnel.

Richard : J'envoie mes patients au sec J'ai juste laissé 2 blocs ouverts,l'entretien a isolé le tuyau cassé. Alors, merci Dr Bailley. Mais quand je dis que je contrôle... c'est le cas.

Bailey : M. le tuyau est peut être isolé, mais beaucoup d'eau s'est échappée.  Je veux dire...

Richard : Dr Bailey, à la clinique !

Bailey : Oui, M. Je m'y rend.

____________________

Lexie : OK, ensuite.

George : Attend, t'es sûre d'avoir le temps ?

Lexie : Je veux vraiment que tu passes ton exam.

George :  Merci.

Mark :  Grey ? Tu as mauvais goût en matière de mecs, mais t'es pas inutile. Le cas de M. Patmore est très rare... Et tu l'as trouvé. Tu peux opérer !

Lexie : Maintenant ? Vous opérez maintenant ? Avec l'inondation...

Mark : L'inondation est maitrisée, notre patient souffre depuis sept ans, on se voit en chirurgie.

Lexie : Je peux pas. Je suis désolée mais, euh, je suis occupée. J'aide le chef... enfin l'interne du chef. - Merci, peut être une autre fois ?

- Non, Lassie. Y aura pas de prochaine fois Pathétique.

___________________

Cristina : M. Patmore, je vais vous faire une prise de sang et Mettre un décongestionnant topique avant l'opération.

M. Patmore : Bien sur.

Cristina : Comment est la douleur à présent ?

M. Patmore : Huit. C'est toujours à huit.

Cristina : Vous aviez l'air d'aller mieux.

M. Patmore : J'ai passé 7ans... J'ai vu 39 docteurs... Et j'ai essayé tous les analgésiques et rien n'a marché. J'ai eu des médecins qui m'ont dit que c'est psychologique. Que j'étais fou... On m'a pris pour un drogué. Ma femme est morte l'année dernière. Après avoir passé des années à me conduire d'un médecin à l'autre, test après test, puis elle est morte... C'était ma meilleure amie. Ma personne favorite. Et elle est morte... Et je n'ai rien ressenti. Je ne ressentais pas cette douleur parce que j'étais trop pris par celle là. Et maintenant je sais ce qui va pas Et le Dr Sloan va réparer ça. Alors vous avez raison. Je ressens du soulagement.

Cristina : OK, faisons cette prise de sang.

_____________________

O'Brian : Je le ferais pas, je vais pas me faire opérer. Ça sera douloureux. Elle va me couper en deux et me tuer surement. Si elle me tue pas, ça fera quand même horriblement mal. Probablement que ça s'infectera. Je veux pas le faire

Alex : Écoutez, vous avez peur, mais pour vivre, vous devez être opéré.

O'Brian : Si je veux vivre ? Vous avez pas fait attention ?

Alex : Ma copine est devenue dingue après une grossesse nerveuse, Elle s'est taillée les poignets quand j'étais là, elle a du être internée. Ma colocataire veut me mettre dehors, je peux pas payer de caution. Donc avec de la chance, je risque de devenir SDF.

O'Brian :  Vous inventez ça pour que je me sente mieux ?

Alex : Écoutez, vous devez vivre pour un but. Ou même pour la possibilité que ça arrive.

O' Brian : Y a cette fille à l'épicerie. J'ai envie de lui dire bonjour. Mais je... Je lui demande seulement des articles.

Alex : Très bien, alors faites -vous opérer. Il se peut que la chance tourne en votre faveur. C'est scientifique. C'est... c'est statistique. La roue va tourner. Et alors... Vous lui direz bonjour.

O'Brian : Vous lui direz bonjour.

____________________

Izzie : Chips ?

Cristina : Chocolat ?

Izzie : Merci.

Cristina : Quoi ?

Izzie : Tu n'es pas une personne horrible.

Cristina : OK.

Izzie : On est rarement d'accord mais bon... J'ai trouvé cet appartement génial. C'est en face de l'hôpital. Super lumineux. Je sais que tu as les moyens puis y a pas Burke... Ça doit être affreux de vivre dans son ancien appartement. Penses-y.

____________________

Hahn : Vous pouvez écarter un peu plus si vous voulez avoir une meilleur vue. Maintenez bien l'intestin grêle à l'intérieur. Evitons une occlusion intestinale post op.

Alex : Ça serait mieux. Ce mec est persuadé d'être poursuivi par le mauvais sort.

Hahn : On est dans le mélodrame. Qu'est ce que c'est ?

Alex :  Quoi ?

Hahn : Qu'est ce que...?

Bailey : Hé, dégagez, dégagez le patient !

Alex : Quoi ?

Bailey : Bougez le patient !

Hahn : Oh, mon Dieu ! Tout le monde va bien ? Comment va le patient ?

-Il est stable.

-Hahn : Très bien, on nettoie.

Bailey :  Je peux aider ?

Hahn : Allez dire au chef ce qui se passe. Il nous faut un autre bloc. Fermez tous les blocs sauf celui là et celui du Dr Sloan. Karev, trouvez Sloan. Il vient de commencer, il peut peut-être arrêter Que tout le monde m'aide. On va bouger M. O'Brian.

Alex : Je dis quoi à Sloan ?

Hahn : Que le ciel nous tombe dessus !

Mark : Speculum nasal et xylocaine. Speculum plus grand et xylocaine.

Cristina : Tu regardes seulement ?

Derek : Je suis spécialiste de la douleur et je veux pas rater ça. Alors, oui je fais que regarder.

Cristina : Ne te sers plus de moi pour essayer de l'influencer. On n'est pas une équipe avec Meredith.

Alex : On a besoin du bloc. On a besoin du bloc !

____________________

Ricahrd : Sur un patient ?

Bailey : Oui, M.

Richard : Il s'est effondré ?

Bailey : Votre équipe n'est pas blessé, mais l'abdomen du patient était ouvert. Il est stable je crois.

Ricahrd : Dr Bailey, faites passer le mot On ferme le service de chirurgie et on envoie les patients à Mercy West et Seattle Presbyterian...

Bailey : Oui, M.

Richard : Et, Dr Bailey. Evitez de fanfaronner en partant.

Bailey : Je ne fanfaronne pas M.

Hahn : D'autres dégats, ça saigne quelque part ?

Derek : Non, pas de sang, j'ai dégagé l'hypocondre inférieur gauche.

Mark : Passez moi l'irrigateur.

Alex : Dr Hahn, regardez par ici. Le pancréas, c'est à cause des dégats ?

Hahn : Non, non... C'est une tumeur.

Alex : Fais chier.

_____________________

- Vous êtes la psy ?

Wyatt : Oui.

Cristina : Vous pouvez pas la laisser arrêter.

Wyatt : Laissez moi deviner... Cristina ?

Cristina : Elle parle de... peu importe. Vous ne pouvez pas la laisser arrêter car j'en peux plu de devoir donner mon avis. J'apporte mon soutien... Alors, vous êtes mon dernier espoir. Je veux dire... c'est votre boulot. Vous êtes payée pour avoir un avis ?

Wyatt : En effet

Cristina : OK, alors... Elle est à huit dans sa vie. Sa douleur... Tous les jours, sa douleur est à huit. Et il saisit pas ça. Il emménage et veut virer ses colocataires ? Ça montre à quel point il la comprend pas, car elle a besoin d'eux. Alors vous devriez lui dire de ne pas les virer ! Ça ne marchera pas sur le long terme, et elle pense être heureuse mais c'est faux. C'est votre job de lui dire !

Wyatt : Ça doit être douloureux pour vous... De laisser Meredith à Derek.

Cristina : Vous êtes une psy horrible.

____________________

Jenn :  Parle avec l'oncologue

Shelley : Non

Jenn : Il existe un essai clinique avec chimio et Avastin.  Et y a...

Shelley : Tu n'es pas docteur. Arrête de me parler comme un docteur.

Meredith : Vous m'avez appelée ?

Shelley : Oui... parce que... Je suis en train de mourir et je veux pas rester sans savoir ce que vous avez décidé. Vous avez l'air très sérieuse... Oh, mon Dieu. Vous allez rompre avec lui ? Pas ça. Je meurs et vous abandonnez tout au vent. Pas moyen. C'est pas juste... C'est pas juste... C'est pas juste... C'est pas juste !

__________________

Alex : Dr Hahn va venir vous parler dans quelques minutes.

O'Brian : Comment ça s'est passé ? Bien ?

Alex : En fait, pas vraiment, l'inondation a fait s'écrouler le plafond du bloc. Le plafond s'est effondré, dispersant des morceaux dans votre incision. Alors on a dû explorer l'abdomen, plus attentivement que prévu. Et on a trouvé une tumeur maligne sur votre pancréas

O'Brian : Cancer ? Vous avez trouvé un cancer ?

Alex : Attendez. Écoutez, écoutez, laissez moi vous expliquer. On a envoyé la tumeur en pathologie. C'est juste le stade 1. Seulement le stade 1. On ne détecte jamais de tumeurs du pancréas si tôt. Quand on les diagnostique, on est souvent déjà condamné. Mais pas pour vous. On a enlevé toute la tumeur. Nous l'avons enlevé. Vous n'aurez même pas besoin de chimio. Ce plafond... Vous a sauvé la vie. Votre chance a tourné. Elle a tourné!

O'Brian : Je vais dire bonjour... à cette fille. Je vais lui dire bonjour.

____________________

George : Chef. Chef ? Chef, j'ai téléchargé les analyses et les radios de vos patients sur DVD, et je les ai joints à vos dossiers. Y a autre chose que je peux faire ?

Chez Joe's

Lexie : Comment ça s'est passé ? Je sais... e suis pathétique. Et Georges m'ignore, et j'ai raté l'opération et blah bah, blah. Dites moi juste comment s'est passé l'opération ?

Mark : On a pas fait l'opération. M. Patmore a été envoyé dans un autre hopital. Et il souffrira plus demain à cette heure. Mémoire photographique, hein ? Classification périodique, allez !

Lexie : Hydrogène, helium, lithium, beryllium, boron, carbone, nitrogène, oxygène, fluorine, neon, sodium, magnesium, aluminum, silicon, phosphore, sulfur... Je peux continuer.

Calie : On peut brûler du bois ?

Cristina : Tu vois ? C'est ce que je préfère.  Tu ne trouves plus ça. Regarde ça, c'est fantastique.

Izzie : Qu'est ce que tu en penses ?

Cristina : Merci ! C'est un appart génial !

 

Callie : On l'adore.

Cristina : Je l'adore. C'est vraiment sympa Izzie, merci.

Izzie : Tu plaisantes ? Tu plaisantes, hein ? Cristina, tu te moques de moi ? Je me fais virer de chez moi, et tu crois que j'ai pris cette annonce pour toi Je te demandais d'emménager avec moi.

Cristina : Oh, je suis désolée...

Izzie :  Oh, oui

Cristina : Je suis... wow...

Izzie : hilarant.

Cristina : Mais non, je suis désolée.

Calie : Je, je vais au bar.

Izzie : Tu sais quoi ? Tu es juste... Donne-moi l'annonce...

Cristina : J'ai déjà payé la caution, désolée, t'aurais du être plus claire.

Izzie : Bien, tu sais quoi ? Bien, garde le. Tout va bien, tu sais. Tout vas bien ! Merci.

Callie : T'es du genre discrète Mais pas moi, je dis haut et fort ce que je suis. Et je me suis trop investie dans mon mariage. Je ne peux pas... Pas question de refaire les mêmes erreurs. Et, Mark est mon ami...

Hahn : Je suppose que je le déteste parce qu'il t'a vue nue.

____________________

Meredith : C'était quoi le but ? Toutes ces heures et cet argent ? Ça servait à quoi ? Le monde est horrible. Des jeunes meurent de maladie. C'est insensé d'être heureuse dans un monde aussi horrible.

Wyatt : Oui

Meredith :  Quoi ?

Wyatt : Oui, des choses horribles arrivent. Le bonheur face à tous cela... Ce n'est pas le but. Ressentir ce qui est horrible et savoir qu'on ne mourra pas malgré ça. C'est ça le but. Et vous n'avez pas terminé Vous avez fait des progrès car vous ressentez des choses et vous me le dites. Y a six mois, vous auriez été seule avec une bouteille de téquila. Ma porte est toujours ouverte.

 

Les os se cassent...Les organes explosent... La chair se déchire...

 

Meredith :  Tu vas bien ?

Izzie : Tu sais, je suis heureuse pour toi. Vraiment, pour toi et Derek Et heureuse de vous voir avancer. Je sais pas pourquoi j'ai personne... Je n'ai personne.

Meredith :  C'est pas vrai, Iz. C'est pas vrai.

On peut recoudre la chair, réparer les dégats... Soulager la douleur.

Derek : J'ai trouvé le martini millésime de ta mère.

Meredith :  C'est ma famille. Tu peux pas croire que je vais virer ma famille. Et ne va surtout pas leur dire où me coincer. Et ne vas pas essayer de rallier Cristina à tes côtés. C'est ma famille Je n'ai qu'eux. Toi et eux.

Derek :  J'aimerai en reparler quand tu seras prête. Mais pour le moment, OK.

Meredith :  Alors tu m'aimes encore ?

 Mais quand la vie se brise...  Quand on craque...

Derek : Oui.

Il n'y a ni science, ni règles préconçues.  On doit juste passer là, et pour un chirurgien, il n'y a rien de pire ni rien de mieux

 

George : Vous êtes sûr M. ? la journée a été longue.

Richard : C'est une chose de faire un discours. Mais si je veux que notre programme soit le meilleur, et je le veux. Ça commence ici, et avec moi. J'ai rien pu faire contre l'inondation. Mais je peux vous donner une chance O'Malley, Vous l'avez mérité. - Prêt ?

George : Oui M.

Richard : Vous avez trois heures. C'est parti....

 

As a surgeon, we are trained to repair the damage.

Meredtith: I'm in a hurry. I can not stay. The leader organizes a big meeting. But I wanted to warn you that it's over this therapy.

The breaking point is where we started ... to work.

Dr. Wyatt: Meredith, this is not over. You've worked hard. Look where you are, you scratch the surface.

Meredith: Derek moved and move on to the next step.

Dr. Wyatt: He's not Derek.

Meredith: I'm happy.

Dr. Wyatt: It's not finished.

Meredith: I'm happy, this is the point?

 

Dr. Wyatt: No.

But in our lives, the breaking point is a sign of weakness ...

Dr. Wyatt: You have to stay.

Meredith: No, the meeting, the chief ... Thank you, Dr. Wyatt.Thank you for everything.

And we will do everything to avoid it.

____________________

Izzie: Wow!

Derek: Oh, sorry

Izzie: What are you doing here?

Derek: It will be my new office when you're gone.

Izzie: When I am gone? And when?

Derek: Oh ... soon

Izzie: You knew that Meredith wanted to move?

Alex: I'm a little busy here, Iz.

- You can join us?

Izzie: No!

GHS

Alex: When you say we had planned to move?

Derek: When you had planned to tell them to move?

Meredith: What? Why should they leave?

Izzei: Meredith, I did that for you.

Derek: It's a zoo. A community, Alex and his courtship of women.

Izzie: Parades of bitches.

Alec: I am looking for an apartment then?

Meredith: I know I have to think

Izzie: Eat the muffin, Wed Taste it. Do not forget the muffin.

 

Meredith: I love my roommates.

Derek: I love them too. This was your life. This is our life And I'm excited to build our lives together. Come on, it will be great.

Meredith: So Derek and Izzie wants Alex to move.

Cristina: Since when you do everything he says.

Meredith: I'm happy.

Cristina: They will not like ... But you do what you want.

Hahn: Hey, you've heard about the new rules?

Mark: From what I heard, you were holding hands while chatting late into the night.

Hahn: Excuse me?

Richard: Listen to all.

Mark: You mean the new rules of the boss. I thought you were talking about you and Torres. I am in error

Richard: We're very busy so I'll be brief. I set up a new protocol at Seattle Grace. Will the new rules and other former to be revised.

Cristina: Jack O'Brian, 47, must be operated for an aneurysm of the abdominal aorta. The last scan showed calcification So I asked a scan angiography to assess whether his condition had worsened or not.

Hahn: Good shot Yang. You can get off after visits.

Richard: Dr. Karev cares. Dr. Yang, you're done here, thank you.

The internal first, second and third years will not be able to specialize. This practice interferes with the development of a complete surgical teaching.

Meredith: Barry Patmore, 63 ... Suffering from recurrent headaches for 7 years. It is treated with narcotics and anti epileptics. And antipsychotics but without success.

Derek: How is the pain today, Mr. Patmore. From one to ten?

Mr. Patmore; Eight. It's always eight

Derek: The last consultation suggested a bilateral cingulotomie.

Cristina: A frontal lobotomy for a headache?

Mr. Patmore: Too loud. Please. You can stop this noise is needed these devices?

Derek: Mr. Patmore has severe pain every day

Meredith: But cingulotomie can cause seizures, cognitive or behavioral problems.

Derek: That's why we will explore all options. Before embarking on radical surgery.

Mr. Patmore: More tests?

Derek: Yes

Richard: Dr. Yang, you will assist Dr. Shepherd today.

 

Relations, dedication and personal preferences will no longer be a criterion of the program. Holders bring their education to all residents. We will focus our attention on communication and behavior with patients. For some, it means an effort of humanity and compassion. For others, means learning to treat patients while avoiding being too involved emotionally.

 

Izzie: Shelley Boden, 30, in a stage 4 colon cancer with liver metastases. Shelley has undergone chemo and radiation at high dose. And according to the scan, a liver resection at this stage could be beneficial.

Shelley: It will.

Bailey: You have questions?

-What happens if you find more cancers?

Shelley: No, Jenn. A: it will not happen and B: Izzie has already been answered 3 times.

Jenn: Izzie is not the chief of surgery

Shelley: Izzie is great. We love Izzie.

Richard: Here Dr. Grey.Elle will prepare you for the operation and answer your questions.

Shelley: Izzie does not stay?

This is a surgical program. Psychiatry is the 5th floor. Do not mix the two. Also, I talk to the owners, your house is your own reflection. If they fail, you fail. If they succeed, you succeed.This applies to holders with respect to internal. Teach with enthusiasm. Teach with enthusiasm. We are surgeons. We cut our malignancies. It starts now ...

 

Richard: O'Malley, here is Dr. Bennett Epstein. It will be your proctor now. You're ready, O'Malley?

George: Oh, yes Mr.

Richard: You have exactly three hours. When it starts, you can not leave. - Good luck, O'Malley.

George: Thank you, Mr. I can do. I am not married and I do not deceive my wife with my best friend. All is well.

____________________

Alex: Fucking chair. Not move. Looks like it's the wheel.

-It's always the same with me my fucking toaster last month, then my cat has crossed my porch and collapsed. The image of my TV is green.

Alex: I'll take another one.

-No need, I'll walk it is less risky.

Alex: No, Mr. O'Brian, stay in this chair. It is the regulation of hospital.

Mr. O'Brien: I had three car accidents last year.

Alex: Mr. O'Brian! I need a stretcher!

Richard: Mr. I'm so sorry.

Mr. O'Brien: I banged my head.

Ricahrd: I'm really sorry. OK, do a scan, I want a report every hour.

Alex: Yes, Mr.

Richard: Everything will be fine. Mike, my ceiling is leaking.

Mike: A pipe farted. We'll have to shut off the water.

Richard: No, it's a surgery here. We need water to clean equipment and keep people alive. Fix this by keeping the water.

Mike: I'll try.

George: Right? There's a kind of leak in the room.

Richard: No kidding.

George: Would not another place to take the exam? I can look myself. Thank you, Mr.

____________________

Hahn: We have a problem. Mark Sloan has blown.

Calie: Mark has been known for a lease, I told him.

Hahn: It's Mark Sloan!

Calie: You have no one to confide in?

Hahn: You're the only person I say this. And I like having my privacy ... Especially with respect to ... Mark Sloan.

____________________

Jenn: How long does the surgery?

Meredith: At least two hours.

Jenn: It could be longer?

Meredith: In case of complications or discoveries of new metastases

Shelley, It will not happen Jenn ...

Jenn: But if ...

Shelley: Jenn, stop! Mom and Dad called and told them two hours. Since the diagnosis of my cancer, my sister talking about it and it's much worse than cancer. I do not know you yet, tell me.

Meredith: Talk about what?

Shelley: Anything, please, before it asks you the description of my liver. Please.

Meredith: You want the story of my idiot boss or my idiot boyfriend?

Shelley's boyfriend! The boyfriend of course.

___________________

Derek: OK, Mr. Patmore. I will give you different pulses to see the waves generated. Remove your hands from your eyes.

Derek: OK, you are still eight?

Mr. Patmore: It's still eight.

Cristina: We start the visual stimuli.

Derek: At my place, you would have them go ... The roommates. I am not unreasonable ... - The pulse slows. But you have to admit, you want them to go. At my place, you would have them go? If it works, I'll let the trepanning.

Cristina: Well, I want them to leave.

 

Derek: I knew it. OK, Mr. Patmore. It will change your position.

Lexie: Dr. Yang, I think I have an idea.

Cristina: Do not think so, be sure and will look for the lab results.

____________________

Meredith: Izzie and Alex made cakes is handy.

Shelley: OK, when I have more cancer and that I could go out with a sexy doctor. That upsets me and wants to live with me. I forget the cakes and crafts.

Meredith: Oh, watch out for 12 hours!

Derek: For your guidance, Cristina think they should go, talk to him.

Shelley: You did not mention his hair.

Meredith: Yeah, the hair ... One of the many things that make me happy.

Lexie: Dr. Sloan, I worked with Shepherd on a patient with pain, and I read this article in helping George to revise ...

Mark: Pathetic.

Lexie: Yes, I'm pathetic but I read this article I have a photographic memory. And the chief highlights the internal with the new program ...

Mark: Grey birth.

Lexie: He needs an ear, nose. You are not ear-nose?

Alex: How are you Mr. O'Brian?

O'Brian: Not too bad. My brain could be saved by my ears.

Alex: It's spiritual. A few more minutes, stand firm.

Izzie: Look what I found ... a nice apartment with wooden floors. A fireplace where you can make cool fires. And I can not pay me. So ... If you wanted, we could live together?

Alex: No, thank you.

Izzie: I told you about the flooring and the fireplace?

Alex: I'd rather live in my single car.

Izzie: Okay.

Richard: How it will Karev? It is good for the prosecution?

Alex: There was no image yet, but ... not. This guy is not of such prosecution.

Richard: Hopefully.

O'Brian: hey? eh?

Richard: I do not know how to apologize you, treat him like a king. You hear, Mr. O'Brian? Dr. Karev will take good care of you. You are a top priority today. Are you?

Brian O 'God hates me.

Alex: Mr. O'Brian, I'm ...

O Brian: My wife left me, my accountant steals. The store where I worked burned. I found an aneurysm that must be operated in a hospital that looks ... To collapse around me.God hates me.

___________________

Bailey: We can easily identify tumors that remain here.

Meredith: The liver looks good.

Bailey: That's the beauty of surgery. You know, evil surrounded the property. We cut the evil and all is well. Just you and your scalpel, face to face, mano a mano ... OK, that's how my enthusiasm for teaching. Oh no ....

______

Richard: O'Malley

George: What!

Richard: If you finish your test ... The hospital is flooded, the scan is laid up. I have a waiting list for my patients post op and pre op. I have overcome all this before patients are discovering And we descend below the rank 12.

-I found a very quiet room to spend your psychological exam.

Richard: Oh, I see. Go ahead.

George: Right. I am still your house today. I can help.

____________________

Mark: Dr. Shepherd, one word.

Derek: Excuse me one second

Mark: I can do a quick test on your patient?

 

Derek: He suffers a lot. There is no need for abdominal surgery.

Mark: It's fun. No, Dr. Grey has had an interesting idea. And unlike you, I take seriously the new chief of protocol, and I listen.

Lexie: I read something on the swelling and compression of the ethmoid nerve. I think if you put a lift in his nose ...

Cristina: Excuse me ... In his nose?

Mark: If Dr. Grey is right, the patient will tell. Mr. Patmore, I'm Dr. Sloan. Chief of plastic surgery and ENT. I would like to make a quick test if you may.

Mr. Patmore: I saw ENT 16, none could help me. Breathe normally. I'll get this from this angle. Tell me if you feel ... Pain or other ...

Mr. Patmore: That's it! This is pain! That's what causes the pain! Oh, my God!

Mark: anterior ethmoid neurovascular complex. A simple turbinectomy fix it. Unless you still want to take out his little brain.

Derek: Well done.

____________________

Shelley: How did it go?

Bailey: Hi Shelley ... Metastases are much more extensive than what the scan showed, and the tumor developed in and around the main blood vessel behind the liver.

Jenn: We'll just start chemo. That's all I have already called your oncologist. That's him. I come back.

Bailey: You can manage your pain. I'm sorry for not having better news.

Shelley: So you took ... a decision for your roommates?

Meredith: I'm sorry, Shelley.

Shelley: Go. Your boyfriend is a sexy good move in bed?

_____________________

Hahn: Listen ... We even know where we stand. Why Mark Sloan knows? Why do you say to him ... Instead of me?

Mark: Ladies. I interrupt?

Hahn: You're not alone. Really?

Mark: You were going to junk?

 

Calie: Stop, you must stop.

Mark: I am unable.

Calie: Seriously, she hates it.

Mark: That's why I can not. You want a spanking? I ...

____________________

Meredith: You told Derek that I should turn?

Cristina: No. No, I .. I shall sketch them but not you. And I just said it because I got drunk.

Meredith: So I have to do it? Because I think I will. This is adult stuff, no?

Cristina: What does your shrink?

Meredith: I dropped the shrink. I am happy, we're happy.

Lexie: Hey, I can sit? George! George, how did it go?

George: There's a problem of water leakage. I'm just trying to help the leader. Even if all my medical knowledge flow from my ear.

Lexie: Eat it, it's good for the brain.

Alex: And the guy with the aneurysm? He fell into the water, hit her and got stuck in the scan.

Meredith: My patient is dying. I hate seeing my loved ones die.

Lexie: Our patient is living with pain. With a current of 8 for 7 years. Because of an inflamed nerve in his nose, it's crazy.

George: I wish I had an inflamed nerve in the nose This guy can not live with an eight.

Cristina: It's a wimp. His eight is a three for me, I bear the pain.

Meredith: You can not talk to my boyfriend 10 minutes.

Cristina: There's pain and torture ... And I endure the pain, go test me. Nothing.

Alex: It's impressive

George: Shut up! You've barely touched. Ouch!

Meredith: Stop.

Cristina: How did you diagnosed this nerve because I have never heard of that?

Lexie: I remembered an article in the British journal of ENT.Number 47, page 19, 1964. Photographic memory

Alex: Shit! Lexipédia.

George: I hate you.

Lexie: Do not hate me, I can help you.

____________________

Bailey: What about the flood?

Ricahrd: This is not a flood, Bailey. It is a tube that has ... This is a minor. Do not worry. You're not going for surgery?

Bailey: Yes, Mr. Head, a few months ago, Tuck dropped a small toy in the toilet. And I thought it was okay ... But I found myself in a kitchen flooded with water and shit.

Richard: In the shit?

Bailey: In my kitchen, Mr.

Richard: Thank you Dr. Bailley, but everything is under control.

Bailey: Yes, Mr.

Richard: In the shit ...

_____________________

Izzie: There's a leak, and the leader wants to put all the pre op in the clinic. Who will help me? Ouch!

Alex: And this threshold to pain?

Izzie: You know what, turns me on. Not me, just him.

Alex: She loves me more.

Izzie: I make cakes and cleaning. The only thing you bring is the grime. What is the List Meredith? A chocolate cake or an STD ...

Cristina: Water! Oh, my God, are everywhere. What happens, come. Notify the head.

Richard: Post-op in rooms 2415. Pre-ops in rooms 5 and 2233.4. The flood reached the clinic.

Bailey: Head?

Richard: I control the situation here, but I need oversight Stevens with pre-op clinic.

Bailey: Maybe there should be close. Send patients to Mercy West Seattle Press. They can fix the pipe and it will be up and running quickly.

Richard: I send my patients to dry I just left two open blocks, maintenance has isolated the broken pipe. So thank you Dr. Bailley. But when I say that I control ... this is the case.

Bailey: Mr. hose may be isolated, but a lot of water has escaped. I mean ...

Richard: Dr. Bailey, the clinic!

Bailey: Yes, Mr. I will make.

____________________

Lexie: OK, then.

George: Wait, you're sure to have the time?

Lexie: I really want you to pass your exam.

George: Thank you.

Mark: Grey? You have bad taste in guys, but you're not useless. The case of Mr. Patmore is very rare ... And you found it. You can operate!

Lexie: Now? You operate now? With the flood ...

Mark: The flood is under control, our patient suffered for seven years, see you in surgery.

Lexie: I can not. I'm sorry but, uh, I'm busy. I support the Head ... Finally, the internal head. - Thank you, may be another time?

- No, Lassie. Will there be a next time Pathetic.

___________________

Cristina: Mr. Patmore, I'll do a blood test and put a topical decongestant before the operation.

Mr. Patmore: Of course.

Cristina: How is the pain now?

Mr. Patmore: Eight. It is always eight.

Cristina: You seemed to get better.

Mr. Patmore: I spent 7 years ... I saw 39 doctors ... And I tried all painkillers and nothing worked. I had doctors who told me that it's psychological. I was crazy ... I was mistaken for a junkie. My wife died last year. Having spent years lead me from one doctor to another, test after test, then she died ... This was my best friend. My favorite person. And she died ... And I felt nothing. I did not feel this pain because I was too busy with this one. And now I know what's wrong And Dr. Sloan will fix it.So you're right. I feel relief.

Cristina: OK, do this blood test.

_____________________

O'Brian: I would not, I will not have surgery. It will be painful.She'll cut in half and probably kill me. If it kills me not, it will still horribly wrong. Probably that become infected. I want to do

Alex: Look, you're afraid, but to live, you must be operated.

O'Brian: If I want to live? You have not been paying attention?

Alex: My girlfriend has become crazy after a phantom pregnancy, she has earned the wrists when I was there, it had to be interned. My roommate wants me out, I can not pay bail.So with luck, I may become homeless.

O'Brian: You invent it to make me feel better?

Alex: Look, you have to live for a purpose. Or even the possibility for that to happen.

O 'Brian: There's this girl at the grocery store. I want to say hello. But I ... I ask only articles.

Alex: Okay, well do you operate. It may be that the wheel turns in your favor. It's science. This is ... this is statistical. The wheel will turn. And then ... Tell her hello.

O'Brian: You tell him hello.

____________________

Izzie: Chips?

Cristina: Chocolate?

Izzie: Thank you.

Cristina: What?

Izzie: You're not a horrible person.

Cristina: OK.

Izzie: We rarely agree but ... I found this awesome apartment. It is opposite the hospital. Super bright. I know you have the means then there is no Burke ... It must be awful to live in his old apartment. Think about it.

____________________

Hahn: You can remove a little more if you want a better view.Be sure to hold the small intestine inside. Let us avoid a post-op ileus.

Alex: That would be better. This guy is sure to be pursued by bad luck.

Hahn: It is in melodrama. What's this?

Alex: What?

Hahn: What is ...?

Bailey: Hey, clear, clear the patient!

Alex: What?

Bailey: Move the patient!

Hahn: Oh, my God! Everybody all right? How's the patient?

-It is stable.

Hahn: All right, we clean.

Bailey: I can help?

Hahn: Go tell the chief what happens. We need another block.Close all blocks except this one and that of Dr. Sloan. Karev, Sloan find. It has just begun, it may perhaps stop Everybody helps me. We'll move Mr. O'Brian.

Alex: What I say to Sloan?

Hahn: The sky is falling on us!

Mark: Nasal Speculum and xylocaine. Speculum largest and xylocaine.

Cristina: You look only?

Derek: I am a pain specialist and I want to miss it. So yes I'm just looking.

Cristina: Do you use it more than me to try to influence it. It is not a team with Meredith.

Alex: We need the block. We need the block!

____________________

Ricahrd: On a patient?

Bailey: Yes, Mr.

Richard: He collapsed?

Bailey: Your team is not injured, but the patient's abdomen was opened. I think it is stable.

Ricahrd: Dr. Bailey, spread the word We close the surgical department and sending patients to Mercy West and Seattle Presbyterian ...

Bailey: Yes, Mr.

Richard: And, Dr. Bailey. Do not brag when you leave.

Bailey: I do not boastful M.

Hahn: Other damage, it's bleeding somewhere?

Derek: No, no blood, I cleared the bottom left upper quadrant.

Mark: Pass me the irrigator.

Alex: Dr. Hahn, look over there. The pancreas is due to damage?

Hahn: No, no ... This is a tumor.

Alex: Let shit.

_____________________

- You're the shrink?

Wyatt: Yes.

Cristina: You can not let it stop.

Wyatt: Let me guess ... Cristina?

Cristina: She talks about ... whatever. You can not let it stop because I can not take longer than having to give my opinion. I support ... Then you are my last hope. I mean ... it's your job.You are paid for advice?

Wyatt: Yes

Cristina: OK, so ... It is eight in his life. His pain ... Every day, his pain is eight. And he not seize it. He moves in and wants to turn his roommates? It shows how he understands it not, because it needs them. Then you should tell him not to fire them! It will not work over the long term, and be happy but she thinks it's wrong. It's your job to tell him!

Wyatt: It must be painful for you ... Leaving Meredith to Derek.

Cristina: You're a terrible shrink.

____________________

Jenn: I speak with the oncologist

Shelley: No

Jenn: There is a clinical trial with chemotherapy and Avastin.And there ...

Shelley: You're not a doctor. Stop talking to me like a doctor.

Meredith: Did you call me?

Shelley: Yes ... because ... I'm dying and I want to stay without knowing what you decided. You look very serious ... Oh, my God. You will break up with him? Not that. I'm dying and you leave everything to the wind. No way. It's not fair ... It's not fair ... It's not fair ... It's not fair!

__________________

Alex: Dr. Hahn will speak to you in a few minutes.

O'Brian: How did it go? Well?

Alex: Actually, not really, the flood brought down the ceiling of the block. The ceiling collapsed, scattering pieces in your incision. So we had to explore the abdomen, more carefully than expected. And found a malignant tumor on your pancreas

O'Brian: Cancer? You found a cancer?

Alex: Wait. Listen, listen, let me explain. We sent the tumor pathology. It's just a stage. Only stage 1. One never senses of pancreatic tumors so early. When the diagnosis, it is often already condemned. But not for you. Was removed the whole tumor. We removed. You will not even need chemo. This ceiling ... You saved my life. Your luck has turned. She turned!

O'Brian: I'll say hello ... this girl. I'll say hello.

____________________

George: Right. Head? Chief, I downloaded the analyzes and radios of your patients on DVD, and I joined your records.There's something else I can do?

At Joe's

Lexie: How did it go? I know ... e'm pathetic. George and ignores me, and I missed the operation and bah blah, blah.Tell me just how was the surgery?

Mark: We have not performed the operation. Mr. Patmore was sent to another hospital. And he will suffer more this time tomorrow. Photographic memory, huh? Periodic, go!

Lexie: Hydrogen, helium, lithium, beryllium, boron, carbon, nitrogen, oxygen, fluorine, neon, sodium, magnesium, aluminum, silicon, phosphorus, sulfur ... I can continue.

Calie: It can burn wood?

Cristina: You see? This is what I prefer. Do not you anymore.Look at that, it's fantastic.

Izzie: What do you think?

Cristina: Thank you! This is a great apartment!

 

Callie: We love it.

Cristina: I love it. It's really nice Izzie, thank you.

Izzie: Are you kidding? You're kidding, right? Cristina, you're kidding me? I'm getting kicked out of my house, and you think I made this announcement to you I asked you to move in with me.

Cristina: Oh, sorry ...

Izzie: Oh, yes

Cristina: I'm ... wow ...

Izzie: hilarious.

Cristina: No, I'm sorry.

Calie: I, I go to the bar.

Izzie: You know what? You're just ... Give me the announcement ...

Cristina: I have already paid the deposit, sorry, you should have been clearer.

Izzie: Well, you know what? Well, the guard. All is well, you know. All going well! Thank you.

Callie: You're kind of quiet but not me, I say out loud what I am.And I'm too invested in my marriage. I can not ... No question of making the same mistakes. And Mark is my friend ...

Hahn: I guess I hate him because he saw you naked.

____________________

Meredith: What was the purpose? All those hours and money?It was used for what? The world is horrible. Young people are dying of disease. It's crazy to be happy in a world so horrible.

Wyatt: Yes

Meredith: What?

Wyatt: Yes, horrible things happen. Happiness face all this ...This is not the goal. Feel what is horrible and knowing that will not die despite it. That's the goal. And you have not done You've made progress because you feel things and you tell me. There's six months, you would have been alone with a bottle of tequila. My door is always open.

 

The bones break ... The bodies explode ... The flesh is torn ...

 

Meredith: Are you okay?

Izzie: You know, I'm happy for you. Really, for you and Derek And glad to see you move. I know not why I person ... I have nobody.

Meredith: It's not true, Iz. This is not true.

We can sew the flesh, repair the damage ... Relieve pain.

Derek: I found the vintage martini of your mother.

Meredith: This is my family. You can not believe I'll turn my family. And do not tell them where most catch me. And not going to try to rally Cristina at your side. This is my family I have them. You and them.

Derek: I would like to talk about it when you're ready. But for now, OK.

Meredith: So you still love me?

 But when life breaks down ... When we love ...

Derek: Yes.

There is neither science nor preconceived rules. We should just go there, and a surgeon, there is nothing worse or no better

 

George: You're sure Mr.? the day was long.

Richard: It's one thing to make a speech. But if I want our program to be the best, and I want it. It starts here, and with me. I have done nothing against the flood. But I can give you a chance O'Malley, You've earned it. - Ready?

George: Yes Mr.

Richard: You have three hours. Here we go ...

Kikavu ?

Au total, 221 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Locksley 
18.11.2019 vers 13h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Lilie34 
24.04.2019 vers 22h

magrenat 
10.04.2019 vers 17h

NIMPHE 
02.04.2019 vers 23h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 16:13

S16E17 Life On Mars ?
Aujourd'hui à 14:51

S16E15 Snowblind
Aujourd'hui à 14:49

A Diagnosis
Aujourd'hui à 14:48

Nouveau sondage
Aujourd'hui à 10:33

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

16.15 : Snowblind (inédit)
Jeudi 27 février à 21:00

Logo de la chaîne ABC

16.16 : Leave A Light On (inédit)
Jeudi 5 mars à 21:00

Logo de la chaîne ABC

16.17 : Life On Mars ? (inédit)
Jeudi 12 mars à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

16.13 : Save the Last Dance for Me (inédit)
Jeudi 13 février à 21:00
5.58m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.12 : The Last Supper (inédit)
Jeudi 6 février à 21:00
5.48m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.11 : A Hard Pill to Swallow (inédit)
Jeudi 30 janvier à 21:00
5.55m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.10 : Help Me Through the Night (inédit)
Jeudi 23 janvier à 21:00
6.66m / 1.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Avec 40% des votes, l'histoire qui vous laisse le plus sceptique pour la suite de la saison 16 est...

Diffusion ABC - 1614

Diffusion ABC - 1614
La saison 16 se poursuit ce soir sur les écrans américains. L'épisode 14 "A diagnosis" sera...

La saison 16 arrive sur TF1

La saison 16 arrive sur TF1
La saison 16 de Grey's Anatomy débarque en France sur TF1. Dès le mercredi 11 mars, les épisodes...

Audience ABC - 1613

Audience ABC - 1613
Grey's Anatomy continue sa chute.  Une nouvelle baisse des audiences est constatée.  L'épisode 13...

Joyeuse Saint Valentin avec Grey's Anatomy

Joyeuse Saint Valentin avec Grey's Anatomy
En ce 14 février, le quartier célèbre la Saint Valentin. Pour l'occasion, sabby a créé une jolie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

SeySey, 18.02.2020 à 12:01

Bonjour à vous! Nouveau sondage & design sur le quartier Outlander! J'attends vos votes & avis ^^

ophjus, Avant-hier à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, Avant-hier à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, Avant-hier à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News