VOTE | 869 fans

#502 : ...Nouvelles Blessures

Cristina est blessée par un pique de glace, Hunt va la porter pour l'emmener dans l'hôpital et ne va pas se faire prier pour s'occuper d'elle, allant même jusqu'à la surprendre. Callie pratique une opération risquée alors que Derek avait refusé de le faire et se met à paniquer lorsqu'elle pense ne plus contrôler la situation, mais Hahn est là pour la rassurer et l'aider à reprendre ses esprits. Meredith a peur de faire une erreur en demandant à Derek de vivre avec elle et a besoin du soutien de Cristina pour savoir si elle a pris la bonne décision. Richard décide de reprendre son hôpital en main et instaure de nouvelles règles quant au programme de formation de chirurgie.

Popularité


4.11 - 9 votes

Titre VO
Dream a Little Dream of Me (Part 2)

Titre VF
...Nouvelles Blessures

Première diffusion
25.09.2008

Première diffusion en France
16.09.2009

Plus de détails

Meredith et Cristina sont maintenant vieilles. Meredith sort du poulet et essaie de le découper mais Cristina lui dit qu'elle ne voit rien, donc elle ne pourra pas le découper sans ses lunettes. Meredith se met à les chercher alors qu'elles sont autour de son cou. Cristina les lui mets et décide de découper le poulet de manière chirurgicale.

Retour dans le présent où Cristina est sur le sol quand Owen arrive, la prend dans ses bras et  l'emmène aux urgences. La blessure de Cristina est légère mais il y a risque d'infection. Richard vient et dit lui dit d'en profiter pour enseigner des choses à ses internes. Il charge Meredith de s'occuper de Vincent, le patient de Cristina, et lui dit qu'elle doit absolument rester en vie.

Izzie assiste Derek qui opère Betty. Il n'est pas sûr qu'elle retrouve la mémoire. Il demande une lame à Rose, en la lui donnant,  elle lui coupe la main. Elle explique qu'elle était distraite, ce qui agace Derek.  

Richard dit à Derek qu'ils vont avoir recourt à la méthode proposée par Hunt pour opérer Phil. Derek est en colère qu'on ne l'ait pas entendu surtout que Richard ne fait ça qu'à cause du classement du SGH. Il lui dit qu'à cause de sa manière de faire, il devient un véritable numéro douze. Il dit bonne chance à Calie et s'en va.

Marc demande à Derek ce qu'il a à la main et ce dernier lui raconte que c'est Rose qui l'a fait même si ce n'était pas intentionnel. Marc se propose de le soigner mais il préfère  que ce soit Meredith qui le fasse.

Cette dernière retrouve Cristina, elle veut savoir ce qu'elle voulait dire mais Cristina lui dit que ça n'a pas d'importance ce qu'elle pense. Meredith lui répond que si, que ça a même énormément d'importance.  Comme elle ne lui dit rien, Meredith s'en va laissant les internes de Cristina en profitant pour le prendre en photo.

Anna n'ose pas dire la vérité à Sarabeth, Meredith lui conseille de le faire car elle croit que Sarabeth à besoin de le savoir.

Alex ignore Izzie pensant qu'elle en a trop dit à Meredith. Il lui répond très froidement. Izzie croit comprendre, elle s'en va.

Calie, Richard et Bailey s'occupe de la congélation de Phil, le chef fait confiance à Calie.

Meredith soigne Derek et lui dit qu'elle a peur de vivre avec lui mais ce dernier n'en est pas surpris, il la rassure en lui disant qu'ils vont avancer tout doucement même s'ils vont emménager. Il lui propose même de se marier juste avant d'éclater de rire en lui disant que c'était une blague. Ils sont interrompus pas Izzie arrive comme une furie et qui lui reproche d'avoir gaffé avec Alex.

Vincent doit être opéré avant  minuit car s'ils le font après, il ne sera pas assuré.

La tension de Phil chute, Calie perd tous ses moyens et avoue qu'elle ne sait pas comment il faut faire pour le sauver.  

Anna dit tout à Sarabeth : son mari a perdu son travail depuis 8 mois. Là, Sarabeth comprend qu'elle couchait avec Mickael.

Hahn vient rejoindre Calie, Bailey et Richard afin de les aider à sauver Phil.

Sarabeth demande à Alex pourquoi tous les hommes sont des tricheurs vu que son mari lui mentait alors qu'il lui disait qu'il aime. Alex lui dit qu'il était peut être déprimé et qu'il ne voulait pas que sa femme devienne triste. Il avait sa fierté. Mais  ça ne veut pas dire qu'il ne se souciait pas d'elle.

Calie a complètement perdu ses moyens, Hahn lui demande de la regarder dans les yeux pour se concentrer. Elle finit par se calmer et retrouve la solution.

Les internes de Cristina ne réussissent pas à lire sa radio vu qu'elle ne les a jamais laissés les lire. Enervée contre eux, elle leur dit de sortir quand Owen arrive, met des gants et se penche vers elle et lui enlève le pic à sa grande surprise.

Meredith vient dire à Cristina que Vincent est finalement mort.

Derek redit à Richard son mécontentement à propos de la procédure de congélation ; mais le chef est persuadé que c'était la  meilleure solution pour le sauver. Il confie avoir été trop commode dernièrement au point d'avoir accepté Meredith dans son hôpital. C'est à ce moment qu'elle vient lui annoncer qu'elle a tout fait et qu'elle n'a pas réussi à réanimer Vincent. Richard lui reproche qu'elle n'ait pas tout fait. Il lui crie dessus et c'est Derek qui intervient en lui rappelant qu'ils ne peuvent pas sauver tout le monde. Richard rétorque qu'ils doivent essayer.

Sarabeth est avec son mari quand Alex lui annonce qu'ils vont l'emmener au bloc mais avant Lexie lui lit la lettre d'excuse qu'il vient de rédiger et dans laquelle il lui explique tout. Il lui dit qu'il est désolé et lui demande d'écouter le fond de son cœur. Tout en lisant sa lettre, Lexie regarde George. Sarabeth quitte la chambre.

Anna va la voir et s'excuse en lui disant qu'elle a fait une énorme erreur mais Sarabeth l'envoie balader sous les yeux d'Izzie et  de Meredith qui s'excuse auprès d'elle pour Alex.

Owen recoud Cristina et lui parle de chirurgie traumatique. Il lui dit qu'il faut être rapide et qu'il n'a pas le droit à l'erreur. Cristina pense être la meilleure résidente et aujourd'hui elle a tué Vincent vu qu'elle n'a pas réussi sa suture. Owen lui dit qu'il ne s'agit pas d'être le meilleur mais il s'agit de sauver des vies. Ils apprennent de leurs erreurs et comme  ils ne les répèteront pas.

Izzie annonce la mort de son mari à Betty qui vient de se réveiller, elle pleure avant de redemander ce qu'il se passe. Elle n'a pas finalement retrouvé sa mémoire.

Lexie parle à Mickael en lui disant que les gens font des erreurs mais ils peuvent toujours faire de bonnes choses après, Marc l'écoute attentivement.

Rose vient présenter ses excuses à Derek. Elle lui confie qu'avant, elle était une super infirmière et maintenant elle blesse les mains des chirurgiens. Elle a donc décidé de changer de service. 

Marc dit à Lexie de parler à George car la vie est trop courte et s'il ne l'aime pas, c'est que George  un idiot.

Betty veut à nouveau savoir ce qui s'est passé. Izzie lui ment en disant qu'il va arriver. Elle explique à ses amies que c'est mieux de lui dire ça. Emues par son état, Sarabeth et Anna quittent la chambre main dans la main.

Dans le bloc, Bailey demande à Alex de changer l'heure, il est désormais 23h58. Ainsi, ils pourront opérer Mickael sans problème d'assurance. 

Owen dit à Cristina de quitter le SGH car elle serait douée sur le terrain quand le chef arrive. Il s'est renseigné sur lui et lui propose même un poste que ce dernier refuse car il doit retourner à son poste. Richard repart, Owen ferme le store et embrasse fougueusement Cristina.

Calie est heureuse d'avoir réussi à sauver Phil qui peut remuer ses orteils. Anna est heureuse de retrouver son mari.

Lexie veut savoir pourquoi  George a couché avec Meredith. Il lui dit que c'était une erreur car il était amoureux d'elle alors qu'elle ne l'était pas. Il lui avoue avoir fait énormément d'erreurs et qu'il veut désormais rester sur le bon chemin. Lexie lui dit qu'ils sont plus que des colocataires, et il lui répond que oui vu qu'ils sont amis, peut-être même qu'elle est sa meilleure amie.  

Sarabeth retrouve son mari, elle lui a visiblement pardonné. Elle  l'embrasse.

Calie rejoint Hahn et lui dit qu'elle  a aimé l'embrasser elle. Hahn lui répond qu'elle aussi a aimé ça même si c'est la première fois. Elles sont effrayées par ça. Elles s'en vont ensemble.

Meredith aide Cristina à se mettre au lit. Elle lui dit qu'elle a besoin d'elle ca c'est la seule qui la connaisse réellement, que si elle l'abandonne, elle n'y arrivera pas et n'aura jamais sa fin heureuse. Cristina lui dit alors que sa marchera entre Derek et elle.

A la maison, Izzie voit Alex entrain embrassant une femme dans sa chambre. Elle avance et  se retrouve dans sa robe de bal. Elle entre dans l'ascenseur. Les portes s'ouvrent sur Denny qui lui dit qu'elle est la plus belle des fiancés. Tous deux sont vraiment heureux. Retour à la réalité, Alex la regarde avant de lui fermer la porte au nez.

Dans leur appartement, Lexie aide George à réviser tout en rigolant ensemble.  

A la caravane, Meredith aide Derek à faire ses cartons. On voit qu'elle a peur.

Le lendemain, Richard a organisé une réunion avec le personnel de son service. Ils leur dit qu'ils étaient le meilleur programme de chirurgie de l'ouest du pays, puis, ils se sont laissés  aller. Désormais tout va changer. Le programme va changer. Tout va changer.  

 

Il était une fois... Et vécurent toujours heureux... Les histoires que l'on raconte sont des sortes de rêve. Les contes de fée ne se réalisent pas. La réalité est plus tempétueuse... Plus sombre... Plus effrayante... La réalité c'est bien plus intéressant que de vivre heureux à tout jamais
 

 

 

Grey's Anatomy

Transcript by Maluzo83 - Posted on HypnoSeries

Episode 502:  Dream a Little dream part 2

COPYRIGHT © ABC, INC.

  

 

Meredith et Cristina, 40 ans plus tard...

Meredith : Qu'est ce que tu fais ?

Cristina : Je mange des céréales

Meredith : J'ai fait un poulet pour dîner

Meredith : Poulet : C'est sérieux ?

Meredith : Tu dois plus avoir faim maintenant

Cristina : Oh, tu vas le massacrer comme d'habitude

Meredith :  Mais non. je vais le découper du médiastin vers l'extérieur

Cristina : Tu peux pas voir le médiastin sans tes lunettes.

Meredith : Zut ! où sont mes lunettes

Cristina : Okay. Non, pose ça là Ici Juste là ! Bouge !

Meredith :  Qu'est ce que je ferais sans toi ?

Cristina : tu Crèverais de faim !

____________________

Hunt : Une demoiselle en détresse !

Meredith : Mets là sur moniteur, Demande une radio portable Je vais couper en haut !

Cristina : C'est entre le 9è et 10è espace intercostale Pas d'hémo ou de pneumothorax. Mes signes vitaux sont stables !

Hunt : Je voudrais pas...

Cristina : Mêlez-vous de vos affaires !

Meredith : Qui c'est ce mec ?

Cristina : Eloigne ça de moi, J'ai déjà merdé devant le chef une fois aujourd'hui Je peux pas... J'ai loupé une suture et regarde moi maintenant, je suis un numéro 12 Mer, s'il te plait, ne laisse personne me voir comme ça okay?

Richard : Yang... bon dieu qu'est ce qui se passe ? Mettez là sur monitoring et demander une radio portable !

Meredith :  C'est fait

Richard : Vérifier ses capacités respiratoires

Meredith : C'est fait

Cristina : Tu vois ? La respiration est claire !

Richard : Vous la ferme ! Grey, qu'est ce que vous conseillez comme traitement ?

Meredith :  Je pense qu'on doit attendre d'avoir les radios !

Cristina : Je vais bien !

Meredith : Mais en ce qui concerne l'infection ? Cette chose a pu infecter  avec l'eau du toit qui est entrée dans le corps !

Cristina : C'est pour ça qu'il faut l'enlever !

Hunt : Laisser ça où il est,  ça vous a poignardé la poitrine, vous avez encore de la chance de respirer Il faut laisser ce couteau jusqu'à ce qu'on sache comment c'est à l'intérieur, Laissez le !

Cristina : Enlevez ça !

Richard : Laissez le Et pendant ce temps là, vous pouvez enseignez à vos internes comment vous traiter ! C'est une bonne opportunité de revoir les bases

Cristina : Mais je dois contrôler Vincent Kenner.

Richard :  Grey, Vincent kenner est votre responsabilité à présent Mais gardez à l'esprit qu'il est mon patient, et  je suis pas prêt à perdre un autre trauma aujourd'hui , Gardez cet homme en vie, Je peux vous voir DR. Hunt?

____________________

Izzieie : Vous pensez que vous pourrez restaurer sa mémoire ?

Derek : Eh bien, j'ai été en mesure d'aspirer le sang et de supprimer la pression. Je suis optimiste Pas certain mais optimiste Lame de 15 s'il vous plait ! ahhhh !

Izzie : Quelque chose ne va pas DR. Shepherd?

Rose  : Oh, mon dieu !

Derek : DR. Hahn m'a questionné sur l'enseignement , Voici un conseil : quand vous passez une lame de 15 assurez vous du côté du manche Aspirer le sang pendant que je nettoie la lame et m'équipe d'un nouveau gant

____________________

-Ca ira ?

Lexie :  Excepté pour sa voix !

Alex : Son abdomen est plus souple Il a besoin d'un autre scan

-Michael, l'assurance,  c'est une erreur ? Il doit y avoir une erreur. Ecoute, donne moi un nom et un numéro et je m'en occupe, tout ira bien, ok ? Tout ira bien ?

Lexie : euh, peut être plus tard !

-Sarabeth. Viens, chérie..

____________________

Derek : Qu'est ce qui se passe ?

Richard : Nous allons le congeler.

Derek : Sans mon consentement ? Non, je ne pense pas

Hunt : Vous voulez être le docteur qui n'aura pas tout tenté pour cet homme ? Pour éviter le fauteuil roulant le reste de sa vie !

Derek : Sortez de la chambre de mon patient

Hunt :  Je n'ai pas d'ordre à prendre d'un civil

Derek : Ecoutez, vous l'arrogant...

Richard : Shepherd.

Derek : Okay, maintenant ce patient est stable Il ne marchera peut être plus mais si vous essayez il pourrait développer un caillot qui le tuerait !

Richard : On va faire avec la congélation !

Derek : Depuis ce matin, vous avez été nerveux sur tout, impulsif en essayant de prouver que vous êtes pas un numéro 12, Et vous l'êtes pas. Mais maintenant, en prenant cette décision vous agissez comme un "12" Bonne chance avec la patient DR. Torres !

____________________

Derek : Tu sais le chef est sous le charme de l'homme en tenue de camouflage

Mark : Il a sauvé la vie de mon patient, Rien d'autre, une vie sauvée, Qu'est ce qui se passe avec ta main ?

 

Derek : Ah, scalpel. Rose. Pas intentionnel !

Mark : Elle est comme une souris morte sur le sol de ta cuisine A un moment, tu dois la ramasser et la jeter Tu veux que je jette un oeil à ça ?

Derek : Mer va en prendre soin

Mark : Je suis un plasticien renommé, Grey est une résidente

Derek : J'ai le droit à du sexe, spécialement quand je suis blessé

_______________

-Je suis bien placé ?

Cristina : Si c'est pour une mamographie Plus bas sur la droite Numéro deux, tu fais quoi ?

Numéro 2 : euh, je mets le drap pour protéger vos parties...

Cristina : Dégage de mes parties !  Oh, doucement, doucement, doucement !

Meredith : Comment ça se passe ?

Cristina : S'il te plait, prend mes radios parce que mes internes sont idiots Comment va Mr. Kenner?

Meredith :  eh bien il est stable mais..

Cristina : Tu peux pas le laisser mourir

Meredith : Je fais de mon mieux. Prépare-toi !

Cristina : J'y suis, vas y !

Meredith : Non prépare-toi parce que  je veux te poser une question

Cristina : Quoi?

Meredith : Qu'est ce que tu voulais dire sur moi et Derek ?

Cristina : Oh, c'est pas juste- Je suis empalé à...

Meredith :  Je sais que j'en parle beaucoup Et je sais que j'ai été faible, collante dégueulasse Et si je devais m'écouter, j'en vomirai aussi Mais tu dis ça parce que tu es en colère c'est pas ce que tu veux dire !

Cristina : Peux tu juste prendre ma radio Et ça n'a pas d'importance ce que je dis !

Meredith : Bien sur que si c'est important... Bien sur c'est important !

Cristina : Vous ! Arrêtez ! Arrêtez les photos et prenez ma radio !

____________________

Meredith : Anna. Vous allez bien ?

Anna : Son monde s'effondre et elle en a aucune idée Tout est de ma faute, Qu'est ce que je peux faire ? Je sais, je suis une mauvaise personne mais que puis je faire ?

Meredith : Elle a besoin de l'entendre de vous Vous êtes sa meilleure amie même si c'est la chose la plus terrible Vous devez lui dire !

__________________

Izzie : hey ! Callie va congeler un patient Tu veux venir voir ça ? Hé ho ? Alex? Pourquoi tu m'ignores ?

Alex : J'espère que si j'attends assez longtemps, tu sois agacée par le son de ta voix et tu finisses par te taire Okay.

Izzie : Qu'est ce que j'ai fait ?

Alex :  Tu le sais !

Izzie : Non Alex, dis moi juste ce que j'ai fait ? Je pense que...

Alex : Tais toi. j'ai eu une mauvaise nuit et j'ai pleuré comme une gonzesse J'ai envie de souffler Tu devrais souffler aussi !

___________________

Callie : Vous aurez une sensation de froid quand la solution saline s'écoulera dans vos veines pour baisser la température de votre corps

-Et si ça marche, je pourrai marcher ?

Callie : Si ça marche comme on l'espère, vous marcherez

-Okay, euh... Je...je commence à avoir froid

Callie : La température est stable à 36 Chef, on lui met une autre couverture thermique ?

Richard : C'est à vous de voir, DR. Torres. C'est vous qui dirigez. C'est ce qu'un chef d'un CHU numéro un fait Il passe la main aux chirurgiens doués et les laisse diriger

Calliie : Ok DR. Bailey?

Bailey : Tout à fait d'accord chef !

-Chaud et grillé

Bailey : Son pouls est en train de chuter êtes vous sûre...

Richard : tombé à 52

Callie : oui, c'est normal que le pouls baisse

-Okay, combien de temps ça dure encore ?

Callie : Plus très longtemps, okay? Vous êtes génial !

Bailey : Continuer à penser chaud et grillé

-Okay. j'essaye

Callie : Bien

_____________________

Derek : Numéro 12, mon cul, Tu veux savoir comment je me suis coupé la main ? C'est une bonne histoire !

Meredith : Je ne suis pas sûre  que note emménagement soit une bonne idée

Derek : Okay. Bien

Meredith : Bien ? Qu'est ce que ça veut dire ?

Derek : Je veux dire que je te connais !

Meredith :  Alors quoi, tu crois que je voulais pas emménager avec toi au début

Derek : Je crois ce que tu crois Ecoute, je vais y aller doucement, à petits pas de bébé sans mouvement brusque Tu es comme un cerf des bois

Meredith : Okay, j'ai construit la maison en bougies Ce qui est sans précédant dans les aventures de Meredith

Derek : Bien, emménageons ensemble alors.

Meredith : Bien

Derek : Sauf si bien sur, tu veux aller de l'avant et te marier ! ahhhh, je t'ai eu ! Tu veux savoir comment j'ai eu ça ? C'est en rapport avec l'histoire de la coupure de ma main !

Izzie : Qu'est ce que t'as dit à Alex ?

Meredith : Je n'ai rien dit J'ai juste dit que c'était sympa que vous soyez à nouveau amis !

Izzie : Oh, merde, Meredith. Pourquoi tu t'occupes pas de tes affaires ? Tu sais quoi ? Oublie, j'aurai du rien te dire, Tu peux rien garder pour toi sauf si c'est pour Cristina

Meredith : Izzie!

Derek : Mariage ?

Meredith : C'est pas drôle !

_________________

 

Alex : DR. Bailey !

Bailey : Yeah.

Alex : L'abdomen de Michael Briar est plus souple, Donc maintenant je suppose qu'on doit faire les radios, Mais si on commence l'opération après minuit, il est plus assuré On le met en faillite Je dis qu'on doit oublier les radios ?

Bailey : Oh, tu..tu dis ? Non tu dis rien, tu demandes Et la réponse est qu'on omet pas des étapes pour économiser de l'argent , Fais lui ses radios !

Callie : Phillip, vous êtes génial Je vous donne un peu plus de sédatifs Et un paralytique pour arrêter vos frissons Okay ?

Phillip : okay !

Richard : Okay, on a besoin d'intuber Bailey. Ok, on y va Un, deux, trois et on descend

Callie : Il est descendu à 32 degrés Je pense que c'est un peu bas C'est un peu bas ?

Richard : C'est vous qui avez fait les recherches

Callie : Je pense que c'est trop bas, Oh, mon dieu !

Bailey : Okay, et maintenant ? Comment on règle ça ? Est ce que c'est recommandé la lido ou l'amiodarone DR. Torres? Uh, DR. Torres?

Richard : Il a des battements !

Callie : euh peut être la réanimation cardio ?

Bailey : Non, faut éviter tout contact avec la décompression de la moelle épinière de Shepherd A moins que ce soit absolument nécessaire

Callie : Oh, merde, merde

Richard : Son coeur va probablement s'arrêter, bientôt

Callie : Je ne sais pas, Je, je sais pas...

__________________

-Comment va t-il ?

Meredith : Nous lui avons donné des médicaments pour conserver sa pression sanguine Mais le mari de Betty n'est pas aussi stable qu'on le voudrait.

-Ils ont phillip... L'ont gelé... Pour essayer de l'aider à marcher de nouveau Je sais pas... Ils me l'ont bien expliqué Et l'opération du cerveau de Betty, et le pauvre Vincent ici qui s'accroche et Michael...

- c'est bon On va surmonter ça On l'a toujours fait. Je voudrais juste qu'il me regarde...

-Sarabeth... Michael a perdu son job y a huit mois

-Quoi ?

-Sa boite l'a virée Il... Il avait pas le courage de te le dire Il... il se sentait abattu

-Pourquoi ? je ne ...Toi...comment tu sais ça ? Il te l'a dit, Il te l'a dit...

-Sarabeth...

-Anna...Est ce que tu couches avec mon mari ?

- Je suis..

Meredith : Il est fébrile, code bleu Veuillez sortir s'il vous plait. Injecte une d'epi, une d' atropine.

_______________________

Hahn : Tu as commencé une ecmo ? Tu vas le vider de son sang et le remplacer ?

Richard : C'était la seule chose à faire DR. Hahn. On voulait pas bousculer sa colonne vertébrale Ca reposera son cœur Maintenant, on a besoin de le monitorer jusqu'à ce qu'il soit conscient Vous êtes avec nous ?

______________________

Alex :  J'ai envoyé Michael en radio J'espère qu'on pourra l'opérer avant la limite Mais minuit approche, alors...

-Ca n'a pu d'importance, Je m'en fiche Vous savez quelque chose sur le mari de Betty ? Il... Je pense qu'il va mourir, Vous avez entendu quelque chose ?

Alex : Non j'en sais rien

-Pourquoi les hommes trichent ? Mon mari a couché avec mon amie Il perd son job et ensuite couche avec mon amie et pendant tout ce temps me disait qu'il m'aime Pourquoi ?

Alex : Peut être était - il déprimé ? Il était faible et ne voulait pas vous voir comme lui, triste.. Comme un homme Il a sa fierté, il s'est détourné Ce n'est pas bien, mais ce... Ca veut pas dire qu'il ne se souciait plus de vous Je vous le promets.

____________________

Hahn : Alors prêt à commencer

Richard : On y va

Bailey : Il a l'air tachycarde On doit le choquer, lui donner de l' adénosine ?

Hahn : Eh bien normalement je dirai oui mais là cet homme est un cube de glace

Richard : DR. Torres, dans vos recherches, n'avez vous rien vu de similaire à ce cas ?

Callie : Je sais pas, je sais pas Je veux dire, euh... Je pense que j'ai foiré là Je veux dire, je sais pas peut être, peut être, Il aurait été bon de peut être, peut être...

Hahn : regardes-moi, regardes-moi. Concentre toi Tu dois essayer de trouver quelque chose de nouveau Y a rien de mal dans le nouveau L'ouverture de nouveaux horizons, repousser les frontières c'est livré avec le job Alors, DR. Torres, prenez une respiration arrête de paniquer Qu'est ce que tes recherches disent ?

Callie : Mes recherches montraient que... Que, um... Les arythmies peuvent se produire a un certain seuil Ca apparait entre 33 et 33 et demi degré Il est à environ 32 maintenant

Richard : Okay, alors...

Bailey : On pourrait utiliser l'ecmo pour le ramener à nous

Callie : Oui mais pas trop vite, ça pourrait provoquer d'autres problèmes

Hahn : Très bien, on dirait qu'on chauffe

________________________

Cristina : Qu'est ce que vous voyez ?

-Um, ça a l'air de n'avoir rien touché ?

Cristina : Ca a l'air d'avoir rien touché ? Parce que ça n'a rien touché !!

-Alors, comment..comment ça marche ?

Cristina : Qu'est ce que tu racontes, comment ça marche ? Tu sais pas lire une radio ?

-Vous...vous les lisez toujours

Cristina : Allez, sortez ! Tous sortez !Et allez me chercher quelqu'un avec un cerveau

Hunt : C'est vos internes ? Ils ont l'air d'avoir peur de vous !

Cristina : Je ne suis pas effrayante ! euh, qu'est ce que vous faites ? C'est mon pic en glace,Yeah. Vous m'avez enlevé mon pic, Alors que j'ai pas donné la permission

Hunt : Et alors ?

Meredith : Cristina...

Cristina : Il est mort !

___________________

Derek : Mon patient est toujours en vie ?

Richard : Il est stable

Derek : Vous avez laissé un soldat vous convaincre de faire quelque chose qui aurait pu tué cet homme !

Richard : Il méritait sa chance

Derek : On n'avait aucune certitude que ça pouvait l'aider ou le blesser.

Richard : Il méritait sa chance, Derek. Il a eu la meilleure chance que cet hôpital ait pu lui donner J'ai pas été très attentif ces dernières années J'ai été...trop douillet

Derek : Ce n'est pas une question d'être douillet

Richard : Si je pense que le fait que Meredith soit ici, la fille d'Elli...

Meredith : Chef. Vincent Kenner...on lui a donné 31 unité de sang, du plasma des multiples litres de solution saline On a fait tout ce qu'on pouvait faire On a pas réussi à la réanimer.

Richard : Vous ne savez pas tout ce qu'il est possible de faire. Aucun de vous Vous êtes à la moitié de votre 2è année de résident et vous marchez dans cet hôpital comme si Dieu vous l'avez permis Eh bien ce n'est pas le DR. Grey. Je vous l'assure Vous êtes ici à faire ce que je dis et c'est la seule chose que je vous demande

Derek : Richard !! ...vous n'auriez pas pu le sauver Richard On peut pas sauver tout le monde

Richard : On doit essayer encore plus. On doit essayer encore plus.

____________________

Alex : Michael, Sarabeth est ici. Il est un peu fatigué, la radio a montré que son hématome empire Alors le dr Bailey et moi allons l'emmener en salle d'opération.

Lexie : Mais il vous a écrit cette lettre !

-Ca ne m'intéresse pas

Lexie : "Sarabeth." Désolé Um, ce n'est pas moi c'est sur la lettre Ca dit ...

"Je sais que tu me détestes..c'est toujours pas moi, c'est la lettre je vous la lis, tu me détestes maintenant Et tu en as parfaitement le droit, Je t'ai trahi J'ai trahi notre mariage, Mais j'ai perdu mon job et j'étais incapable de te le dire, alors je l'ai dit à Anna, Ce qui était stupide Et je voudrais te le dire un millions de fois et te faire comprendre à quel point je suis désolé Mais je n'ai pu de voix, alors je te conjure d'écouter au fond de ton cœur, Oh, c'est si poétique C'était...moi...pas lui, désolé.si..si tu pouvais juste écouter avec ton cœur quand je te dis ça,  Je sais que tu me pardonneras pas maintenant mais  je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour peu importe ce qui se passe et  ce que tu décides de faire Je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie... C'est tout , fini de parler C'est la fin !

____________________

-Betty?

Izzie : Elle n'est pas encore réveillée mais vous pouvez la voir si vous voulez

- et sa mémoire ?

Izzie :  on ne sait pas encore

-Oh, non. Oh, s'il vous plait, ne dites pas ça

Meredith : Je suis désolée. Vincent...

-Oh, mon dieu, mon dieu, non

Meredith : Je suis vraiment désolée...

- sarabeth.

- non, non, non

-Sarabeth... vincent est mort et Betty... On sait pas si ça ira et.. et Phillip et Michael

-Ne dis pas son nom devant moi

-Sarabeth... Tout un tas de mauvaises choses sont arrivées aujourd'hui plus que ce qui a pu déjà nous arriver Nous avons eu de la chance jusqu'a aujourd'hui J'ai pris ça pour acquis Je t'ai pris pour acquise On a été amies pendant 50 ans depuis qu'on était petites filles Et j'ai fait.... une horrible erreur Mais j'ai besoin de ma meilleure amie

-Tu as couché avec mon mari

-S'il te plait

-J'aimerai voir Betty,  J'aimerai voir mon amie.

Meredith : Je suis désolée à propos d'Alex

Izzie : Je te pardonne

_________________________

Cristina : Parlez-moi de la chirurgie en trauma

Hunt : Trauma ? Rapide et sale Y a pas de temps pour les choses bien faites ni pour les erreurs Baissez votre pantalon Vous avez besoin d'une injection intra de cefazolin !

Cristina : Pas de temps pour les erreurs ? Alors quoi, vous faites jamais d'erreurs ?

Hunt : J'ai fait des erreurs et des gens sont morts !

Cristina : Je suis le meilleur chirurgien résident de mon programme et... Aujourd'hui j'ai tué un homme parce que j'ai pas su faire une suture...

Hunt : Sur le terrain, vous faites ce que vous pouvez  avec ce que vous avez il s'agit pas d'être le meilleur, il s'agit de sauver des vies, J'ai fait des erreurs, des hommes sont morts dans mes bras Des bon gars. Des gars qui se sont battus pour leur pays Et je ne sais pas tout Personne ne le sait Alors je fais des erreurs et j'apprends. Et la prochaine fois, je ferais pu la même erreur Alors la prochaine fois, le prochain gars, Il vivra. Les erreurs font votre apprentissage

___________________

-Salut, Betty. comment tu te sens ?

-Ma tête... douloureux ! Qu'est ce qui se passe ?

-Betty, toi et Vincent avait eu un accident de voiture Vincent... je suis désolée, je suis désolée Il a pas survécu, Betty.

-Non, non,  Non. Non. Il est dans une autre voiture , Il était à quelques minutes ...oh... ma tête... Ca fait mal ! qu'est ce qui se passe ?

______________________

Lexie : Eh bien ça a l'air stable ce qui est bon signe, Parce que je peux pas vous laisser partir en opération si vous vous sentez pas fort. Ca arrive, les gens font des erreurs Vous savez, ils couchent avec la mauvaise personne et le cache.Mais si vous me demandez, quelle est la partie qui vient après les problèmes, c'est le moment où il faut faire les bonnes choses Et je pense que vous êtes bien parti

Bailey : Karev, Micheal Briar est prêt pour sa laparotomie ?

Alex : Il était prêt y a une heure !

Bailey : Et je suis prête maintenant, réserve le bloc

Alex : Très bien !

Bailey : DR. Karev, quelle heure est-il ?

Alex :  C'est le lendemain, Son assurance a expiré

_____________________

Rose : Je suis désole pour ta main

Derek : C'est des choses qui arrivent !

Rose : Non pas à moi, ça n'arrivait pas avant toi. Avant toi...j'étais douée, Chaque docteur de cet hôpital me voulait dans son bloc. J'étais connue pour être une super infirmière Et maintenant je suis une fille dingue qui "poignarde les chirurgiens".

Derek : Désolé, je suis vraiment désolé

Rose : Il y a une place en pédiatrie, Je commence demain. Vraiment désolé pour ta main !

____________________

Mark : Vous n'êtes jamais à court de mots avec vos patients !

Lexie : Oh, nom de dieu !

Mark : Vous ne semblez pas avoir de difficultés à me faire comprendre comment vous allez, alors pourquoi rien dire à O'malley ?

Lexie : Vous êtes vraiment la dernière personne à qui je demanderais des conseils amoureux

Mark : Quand j'aime quelqu'un, j'aime lui faire savoir. La vie est trop courte

Leie : Et si il ne m'aime pas ?

Mark : Alors c'est un idiot

____________________

-Quoi ? ...qu'est ce que je fais ici ? Où est Vincent ? Il est arrivé quelque chose ?

-Je peux pu lui dire, J'y arrive plus

-Je sais

Izzie : Pourquoi ne pas prendre une pause, Faire le point !

- Je veux pas la laisser seule

Izzie :  Je serais là, pas d'inquiétude

-Sarabeth, anna... Je suis dans un hopital ? -Oh, chérie...

Il y a eu un accident

-Où est  vincent? il va bien ?

Izzie : Votre mari est en chemin, il arrive dans une minute

- Il est en route ?

Izzie : Oui ! Il est au coin de la rue, si vous regarder par la porte vous devriez le voir d'un instant à l'autre, Vous le verrez !

- Dieu. Il... Il est en chemin ?

Izzie : Il est en chemin

- Au coin de la rue

Izzie : Oui, au coin...C'est mieux pour elle

-Merci. Allez viens, Allons voir nos maris !

___________________

Bailey : Karev, je pense que cette horloge est déréglée Ca indique 2h30 alors que je suis sur qu'il est que 23h58 Pouvez vous réparer ça ?

Alex : Je la règle ?

Bailey : Régler là ! Il est important que l'heure de l'hôpital soit correcte pour les dossiers Et pour les compagnies d'assurance aussi Et je dis qu'il est que 23h58 ! Scalpel !

____________________

Hunt : Vous savez, vous seriez douée sur le terrain. Maintenant que vous avez cette belle cicatrice, vous pourriez nous rejoindre

Cristina : oh, bien sur !

Hunt : Je suis sérieux, Vous devriez partir d'ici et aller à l'aventure Est ce que cet endroit vous procure de l'émotion,de l'adrénaline ?

Cristina : Yeah. Yeah, c'est le cas !

Richard : Oh, DR. Hunt, vous êtes là ! Comment va cette jambe ?

Hunt : Le DR. Yang a bien pris soin de moi !

Richard : J'ai passé quelques coups de fil, Ils ont beaucoup d'estime pour vous en trauma au Maryland , J'ai entendu une histoire comme quoi vous auriez construit une table d'opération Suite à l'explosion d'une mine en plein désert !

Hunt : Eh bien, faut faire preuve d'innovation dans le désert !

Richard : Vous êtes innovant partout. Aimeriez vous un job, DR. Hunt?

Hunt : J'apprécie l'offre mais je dois y retourner,retourner à mon poste

Richard : Eh bien....bonne chance à vous

Hunt : Merci

Cristina : Quoi ? Je...je ne vous connais même pas

Hunt : Et alors ?

____________________

Callie : Peut être le traitement de l'hypothermie !

Derek :  ou mes habiletés chirurgicales

Bailey :  Oh, on le saura jamais !

Meredith :Qu'est ce qui se passe ?

Callie : Phillip peut remuer ses orteils !

Bailey :  oh, je l'avais dit

Derel : Ne dites pas ça !

Bailey : S'il vous plait, dites le, dites le pour moi...C'est techniquement pas encore vrai

Derek : on a remis un homme sur pied !

Callie : on a remis un homme sur pied !

Bailey : on a remis un homme sur pied !

-Quelle chouette façon de se réveiller...

___________________

Lexie : Tu as couché avec Meredith?

George :  Yeah, c'est vrai

Lexie : Pourquoi ? Je ..je veux dire... Tu étais amoureux d'elle ?

George : Je pense que je l'étais. Mais j'avais peur de l'admettre... et elle je sais que ... Elle non, elle me voyait pas ainsi. Je l'ai fait de toute façon et elle..J'aurais pas du parce que... En plus d'être... Très égoiste, je... Tu sais j'ai tiré profit de ce que je voulais et de ce qu'elle voulait Et clairement comme je dis, j'ai fait beaucoup d'erreurs l'année dernière et j'essaye de rester sur le bon chemin...Tu sais, je dois me débrouiller seul

Lexie : La seule raison pour laquelle j'ai voulu t'aider... C'est parce que je sens qu'on est plus  que des colocataires !

George : On est plus que des colocs

Lexie : c'est vrai ?

George : Yeah, on est des amis, tu es probablement ma meilleure amie

Lexie : Des meilleurs amis...

 

Callie : Je ne suis pas trop expérimentée,  Je n'aime pas ça Mais quand t'es arrivée et qu'on a fait ça ensemble, Et l'expérience fut un succès. Ecoute, je n'avais jamais fait ça avant Je n'avais jamais embrassé de filles, Je ne suis pas sur d'aimer ça. En fait je n'aime pas embrasser des filles C'est juste que...j'aime embrasser une fille. Toi !

Hahn : Et je n'ai rien pour comparer... Tu es la seule femme que j'ai embrassée !

Callie : Alors t'es aussi effrayée ?

Hahn : c'est le moment de la thérapie

Callie : Yeah, je ne fais pas de thérapie C'est juste que je crie "aaah" et que je deviens collante... okaY. t'as pas besoin de savoir ça  Alors...ça fait de nous une sorte de vierges

Hahn : Je..pense qu'on peut voir ça comme ça

Callie : Des vierges Hey, on sera effrayées ensemble Une sorte de vierges,  Affolées en duo  okay?

_____________________

Cristina : Yeah, merci !

Meredith : Tu as dit que moi et Derek, ça se fera jamais.

Cristina : Et ensuite j'ai été empalé par le karma pour avoir dit ça !

Meredith : Mais tu avais raison, les gens ne vivent pas heureux pour toujours Ils ne sont pas ensemble pour toujours Alors pourquoi ça serait différent avec Derek

Cristina : Mer, pourquoi tu te soucies de ce que je dis ?

Meredith : Parce que tu es mon amie ET si je dois construire quelque chose avec lui, Qu' on soit ensemble, dans en endroit chaleureux, une relation sentimentale avec un mec, j'ai besoin de toi. Je te veux à mes côtes J'ai besoin de ton réconfort Parce que tu es la seule qui me connaisse... Tu me connais vraiment. J'ai besoin de toi pour le faire même si t'y crois pas Parce que si tu m'abandonnes maintenant je le ferais jamais, Et je n'aurais jamais ma fin heureuse et ensuite ça sera juste ...

Cristina : La vie !

Meredith : Je te dis s'il te plait ici.

Cristina : Je pense que toi et Derek ça le fera, ça marchera

Meredith : Est ce que tu me dis juste ce que  je veux entendre ?

Cristina : Je suis ta personne, je suis à tes côtés...

 

Il était une fois...Et vécurent toujours heureux...Les histoires que l'on raconte sont des sortes de rêve Les contes de fée ne se réalisent pas...

Izzie : Tu vois? je t'avais dit que je te montrerait ma robe

Denny : Tu es la plus belle des fiancées

La réalité est plus tempétueuse...Plus sombre...Plus effrayante...

Richard : Ecoutez tous,  écoutez : On a été le meilleur programme de chirurgie de l'Ouest Un programme avancé dont personne avait entendu parlé est sorti de l'eau Mais on s'est enraciné, fait vieux, on a bâclé, On s'est endormi sur nos lauriers, On a été pris à défaut Incapable de prendre des initiatives Incapable de poser les questions qu'il fallait Incapable d'utiliser vos compétences Incapable de donner l'opportunité de mettre en pratique vos connaissances Et j'ai laissé ça arriver.

 Donc vous n'avez pas échoué mais on a échoué Eh bien ça doit s'arrêter, maintenant Les gens qui survolent la chirurgie ne verront rien. Mais comme un coeur ou un cerveau par son réseau Si le sang ne parcourait pas le corps entier Ou que les nerfs ne voyagent pas au delà du cerveau C'est un mauvais enseignement qui fait de mauvais chirurgien On a échoué Compris ? Et maintenant c'est assez Le programme de chirurgie est officiellement en train de changer. La norme a augmenté Considérez vous averti s !

 

La réalité c'est bien plus intéressant que de vivre heureux à tout jamais...

 

Meredith and Cristina, 40 years later ...

Meredith: What are you doing?

Cristina: I eat cereal

Meredith: I made a chicken for dinner

Meredith: Chicken: It's serious?

Meredith: You must be hungry now more

Cristina: Oh, you're going to kill as usual

Meredith: But no. I'll cut to the outside of the mediastinum

Cristina: You can not see without your glasses mediastinum.

Meredith: Damn! where are my glasses

Cristina: Okay. No, it raises Here there Right there! Move!

Meredith: What would I do without you?

Cristina: You would die of hunger!

____________________

Hunt: A damsel in distress!

Meredith: Put this on a monitor, a portable radio application I'll cut above!

Cristina: That's between 9th and 10th intercostal space No hemo or pneumothorax. My vitals are stable!

Hunt: I would not ...

Cristina: Mind your own business!

Meredith: Who is this guy?

Cristina: Take away that about me, I already screwed up before the chief today once I can not ... I missed a suture and look at me now I'm number 12 Wed, please do not let anyone see me like that okay?

Richard: Yang ... good god what is happening? Put this on monitoring and request a portable radio!

Meredith: It's done

Richard: Check his breathing capacity

Meredith: It's done

Cristina: You see? Breathing is clear!

Richard: You shut up! Grey, what do you recommend as a treatment?

Meredith: I think we should expect for the radio!

Cristina: I'm fine!

Meredith: But with regard to infection? This thing could infect them with water from the roof which has entered the body!

Cristina: That's why we need to remove it!

Hunt: Leave it where it is, that you stabbed the chest, you still have a chance to breathe We must let the knife until you know how it is inside, Leave!

Cristina: Take that!

Richard: Let All the while there, you can teach your house how you treat! It is a good opportunity to review the basics

Cristina: But I have to keep Vincent Kenner.

Richard Grey, Vincent kenner is your responsibility now, but keep in mind that it is my patient and I'm not ready to lose another trauma today, keep this man alive, I can see DR.Hunt?

____________________

Izzieie: You think you can restore his memory?

Derek: Well, I was able to suck the blood and remove the pressure. Not sure I'm optimistic, but optimistic blade 15 please! ahhhh!

Izzie: Something is not DR. Shepherd?

Rose: Oh, my god!

Derek: DR. Hahn asked me about teaching, Here's a tip: when you place an 15 blade make sure the winning side Aspirate the blood while I clean the blade and my team a new glove

____________________

-It will go?

Lexie: Except for her voice!

Alex: Her abdomen is soft, it needs another scan

-Michael, insurance, it is a mistake? There must be a mistake.Listen, give me a name and number and I'll do it, you'll be fine, okay? Everything will be fine?

Lexie: Uh, maybe later!

-Sarabeth. Come on, baby ..

____________________

Derek: What is happening?

Richard: We will freeze.

Derek: Without my consent? No, I do not think

Hunt: You want to be the doctor who has not tried everything to this man? To prevent the wheelchair the rest of his life!

Derek: Get out of my patient's room

Hunt: I have no orders to take a civil

Derek: Listen, you arrogant ...

Richard Shepherd.

Derek: Okay, now this patient is stable, it will not work may be more but if you try it might develop a clot that would kill him!

Richard: We're going to do with freezing!

Derek: Since this morning, you were nervous about everything, impulsive, trying to prove you're not a number 12, and you're not. But now, in making this decision you act like a "12" Good luck with the patient DR. Torres!

____________________

Derek: You know the chef is in love with the man in camouflage

Mark: He saved the life of my patient, nothing else, a life saved, What happens with your hand?

 

Derek: Oh, scalpel. Rose. Not intentional!

Mark: It's like a dead mouse on the floor of your kitchen at one point you must pick it up and throw you want me to take a look at that?

Derek: Wed will take care

Mark: I am an artist renowned Grey is a resident

Derek: I have the right to sex, especially when I'm injured

_______________

-I am well placed?

Cristina: If it's for a mamographie Further down the right number two, what do you do?

Number 2: uh, I put the cloth to protect your games ...

Cristina: Get out of my parts! Oh, gently, gently, gently!

Meredith: How are things?

Cristina: Please, take my radio because my house are idiots How will Mr. Kenner?

Meredith: Well it is stable but ..

Cristina: You can not let him die

Meredith: I do my best. Get ready!

Cristina: I'm at it, go ahead!

Meredith: No get ready because I want to ask you a question

Cristina: What?

Meredith: What did you mean to me and Derek?

Cristina: Oh, it's not fair-I am impaled on ...

Meredith: I know I talk a lot And I know that I was weak, sticky disgusting and if I had to listen, I vomit But you also say that because you're angry it's not what you mean!

Cristina: Can you just take my radio And it does not matter what I say!

Meredith: Of course if it's important ... Of course it's important!

Cristina: You! Stop! Stop taking pictures and my radio!

____________________

Meredith: Anna. Are you okay?

Anna: Her world collapses and she has no idea what's all my fault, What can I do? I know, I'm a bad person but what can I do?

Meredith: She needs to hear you You are her best friend even if it is the most terrible thing you need to tell it!

__________________

Izzie: hey! Callie will freeze a patient you want to come see it?Hey ho? Alex? Why you ignore me?

Alex: I hope that if I wait long enough, you're annoyed by the sound of your voice and you end with your tongue Okay.

Izzie: What did I do?

Alex: You know it!

Izzie: No Alex, just tell me what I did? I think ...

Alex: Shut up. I had a bad night and I cried like a girl I want to blow You should blow too!

___________________

Callie: You will feel cold when the saline solution will flow into your veins to lower your body temperature

And if it works, I can walk?

Callie: If it works as hoped, you will walk

-Okay, uh ... I ... I'm getting cold

Callie: The temperature is stable at 36 Head, he puts another thermal blanket?

Richard: It's up to you, DR. Torres. It's your head. That's what a leader of a teaching hospital is a number It goes hand surgeons gifted and leaves lead

Calliie: Ok DR. Bailey?

Bailey: Absolutely agree sir!

-Warm and toasty

Bailey: His pulse is now falling are you sure ...

Richard dropped to 52

Callie: yes, it is normal pulse rate down

-Okay, how long it lasts yet?

Callie: Not much longer, okay? You are awesome!

Bailey: Continue to think warm and toasty

-Okay. I try

Callie: Well

_____________________

Derek: No. 12, my ass, you wanna know how I cut my hand?It's a good story!

Meredith: I'm not sure that notes move is a good idea

Derek: Okay. Well

Meredith: Well? What does that mean?

Derek: I mean I know you!

Meredith: So what, you think I did not want to move in with you at first

Derek: I think what you believe Listen, I'll take it slow, baby steps to free lunge You're like a deer woods

Meredith: Okay, I built the house in candles This is unprecedented in the adventures of Meredith

Derek: Well, then emménageons together.

Meredith: Well

Derek: Unless of course, you want to go ahead and get married! ahhhh, gotcha! Want to know how I get that? This is related to the history of the cut of my hand!

Izzie: What did you say to Alex?

Meredith: I did not say anything I just said it was nice that you are friends again!

Izzie: Oh, shit, Meredith. Why do not you take care of your business? You know what? Forget, I will have nothing to tell you, You can keep anything for you unless it's for Cristina

Meredith: Izzie!

Derek: Marriage?

Meredith: It's not funny!

_________________

 

Alex: DR. Bailey!

Bailey: Yeah.

Alex: Michael Briar's abdomen is more flexible, So now I guess we have to do radio, but if you start the operation after midnight, it is more assured You put it into bankruptcy I say we should forget radios?

Bailey: Oh, you .. you say? No you say anything, you ask and the answer is that we omit the steps to save money, Make him his radio!

Callie: Phillip, you are awesome I give you a little more sedative and a paralytic to stop your shivering Okay?

Phillip: okay!

Richard: Okay, we need to intubate Bailey. Ok, here we go One, two, three and one goes down

Callie: It came down to 32 degrees I think it is a little low this is a little low?

Richard: It is you who have done the research

Callie: I think it is too low, Oh, my god!

Bailey: Okay, now what? How do you pay that? Is what is recommended lidocaine or amiodarone DR. Torres? Uh, DR.Torres?

Richard: He beats!

Callie: uh may be cardiopulmonary resuscitation?

Bailey: No, should avoid contact with decompression of the spinal cord of Shepherd Unless it is absolutely necessary

Callie: Oh, shit, shit

Richard: His heart will probably stop soon

Callie: I do not know, I, I know ...

__________________

-How is he?

Meredith: We gave him medication to keep his blood pressure, but Betty's husband is not as stable as we would like.

-They phillip ... The froze ... To try to help him walk again ... I do not know They have clearly explained to me And the brain surgery of Betty, and the poor here that clings Vincent and Michael ...

- It's good Let's get over that is has always done. I would just like he looks at me ...

-Sarabeth ... Michael lost his job eight months there

-What?

-His box has toned it ... He had not the courage to say it ... he felt himself shot

-Why? I ... You ... how do you know? He told you, he told you ...

-Sarabeth ...

Anna ... Is that you sleep with my husband?

- I am a ..

Meredith: He is feverish, code blue Please come out please.Injects an ear of an atropine.

_______________________

Hahn: You started ECMO? You're going to bleed to death and replace it?

Richard: It was the only thing to do DR. Hahn. It would not shake her spine Ca based his heart Now we need the monitor until it is aware you are with us?

______________________

Alex: I sent Michael in radio I hope we can make the deadline but before the midnight approaches, so ...

-It could not matter, I do not care You know something about the husband of Betty? It ... I think he will die, you hear something?

Alex: No I do not know

Why men cheat? My husband slept with my friend He lost his job and then sleep with my girlfriend and all the while telling me he loves me Why?

Alex: Can be had - he depressed? He was weak and did not want to see you like him, sad .. As a man he has his pride, he turned away This is not good, but ... Does not mean he no longer cared for you I promise.

____________________

Hahn: So ready to start

Richard: Here we go

Bailey: He looks tachycardia should be shocking, give adenosine?

Hahn: Well, normally I would say yes but then this man is an ice cube

Richard: DR. Torres, in your research, have you seen anything similar to this case?

Callie: I do not know, I know I mean, uh ... I think I messed up there I mean, I can not know, maybe, it would be good, can be ...

Hahn: look at me, look at me. You must focus yourself trying to find something new There's nothing wrong with the new opening new horizons, push the boundaries that comes with the job So, DR. Torres, take a breath stop panicking What is your research say?

Callie: My research showed that ... That, um ... Arrhythmias can occur at a certain threshold Ca appears between 33 and 33 and a half degree is about 32 now

Richard: Okay, so ...

Bailey: You could use ECMO to return it to us

Callie: Yes but not too fast, it could cause other problems

Hahn: Okay, we seem to be heating

________________________

Cristina: What do you see?

-Um, it looks to have hit anything?

Cristina: It looks to have hit anything? Because it did not hit!

-So how .. how does it work?

Cristina: What are you talking about, how does it work? You know how to read a radio?

-You ... you always read the

Cristina: Get out! All out! And go get someone with a brain

Hunt: This is your house? They seem to be afraid of you!

Cristina: I'm not scary! uh, what do you do? This is my peak in ice, Yeah. You've taken my peak, so I have not given permission

Hunt: So what?

Meredith: Cristina ...

Cristina: He's dead!

___________________

Derek: My patient is still alive?

Richard: It is stable

Derek: You left a soldier convince you to do something that could have killed that man!

Richard: He deserved his chance

Derek: There was no certainty that it could help him or hurt him.

Richard: He deserved his luck, Derek. He had the best chance that the hospital could give I have not been very attentive in recent years I have been too cozy ...

Derek: It's not about being cozy

Richard: If I think that Meredith is here, the daughter of Elli ...

Meredith: Right. Vincent Kenner ... he was given 31 units of blood, plasma of multiple liters of saline were done all we could do was unable to revive her.

Richard: You do not know all he can do. None of you You're halfway through your 2nd year resident and you walk into this hospital as if God permits you Well this is not the DR. Grey. I assure you you are here to do what I say and that's the only thing I ask

Derek: Richard! ... You would not have saved Richard can not save everyone

Richard: We should try harder. We must try harder.

____________________

Alex: Michael, Sarabeth is here. It is a little tired, radio has shown that its empire While hematoma Dr. Bailey and I will take him to the operating room.

Lexie: But you wrote that letter!

-It does not interest me

Lexie: "Sarabeth." Um sorry, it's not me it's the letter says Ca ...

"I know you hate me .. it's still not me, it's the letter I will read it, you hate me now And you're absolutely right, I have betrayed you I have betrayed our marriage But I lost my job and I could not tell you when I said to Anna, It was stupid And I would tell you a million times and make you understand how much I'm sorry But I could not vote, then I beg you to listen to your heart, Oh, it's so poetic ... It was me ... not him .. if you could désolé.sijust listen with your heart when I'm telling you, I know you will forgive me but I would not now everything in my power to whatever is happening and what you decide to do I will love you until the end of my life ... That's it, finished speaking It's the end!

____________________

Betty?

Izzie: She is not awake yet but you can see if you want

- And his memory?

Izzie: we do not know yet

-Oh, no. Oh, please, do not say that

Meredith: I'm sorry. Vincent ...

-Oh, my god, my god, not

Meredith: I'm so sorry ...

- Sarabeth.

- No, no, no

-Sarabeth ... Vincent died and Betty ... We do not know if it will go and .. and Phillip and Michael

-Do not say his name to me

-Sarabeth ... A lot of bad things happened today more than what could happen to us We have already been lucky until now I took it for granted I took you for granted We were friends50 years since we were little girls And I did .... But a horrible mistake I need my best friend

-You slept with my husband

Please do-

-I would like to see Betty, I would like to see my friend.

Meredith: I'm sorry about Alex

Izzie: I forgive you

_________________________

Cristina: Tell me about the surgery in trauma

Hunt: Trauma? Quick and dirty There's no time for things well done or for errors down your pants You need an injection of cefazolin!

Cristina: No time for mistakes? So what, you never made mistakes?

Hunt: I have made mistakes and people died!

Cristina: I'm the best surgeon and resident of my program ...Today I killed a man because I do not know how to suture ...

Hunt: In the field, you do what you can with what you have there is not to be the best, it's about saving lives, I've made mistakes, men have died in my The arms good guy. Guys who fought for their country and I do not know everything Nobody knows So I make mistakes and I learn. And next time, I would have the same mistake So next time, the next guy, he will live.Mistakes are learning your

___________________

-Hi, Betty. how do you feel?

-My head ... painful! What is happening?

Betty, you and Vincent had a car accident ... Vincent I'm sorry, I'm sorry it has not survived, Betty.

No, no, No. No. It is in another car, it was a few minutes ... oh ... my head ... It hurts! what happens?

______________________

Lexie: Well it looks stable, which is a good sign, because I can not let you go on an operation if you feel not strong. It happens, people make mistakes You know, they sleep with the wrong person and cache.Mais if you ask me, what is the part after the problems is when we must do the right things and I think you're well

Bailey: Karev, Micheal Briar is ready for her laparotomy?

Alex: He was ready an hour ago!

Bailey: And I'm ready now, provided the block

Alex: All right!

Bailey: DR. Karev, what time is it?

Alex: It's the next day, his insurance has expired

_____________________

Rose: I'm sorry for your hand

Derek: It does happen!

Rose: No not me, it was not happening before you. Before you ... I was gifted, Every doctor at this hospital wanted me in his block. I was known to be a great nurse and now I'm a crazy girl who "stabs surgeons".

Derek: Sorry, I'm really sorry

Rose: There is a place in paediatrics, I start tomorrow. Really sorry about your hand!

____________________

Mark: You're never short of words with your patients!

Lexie: Oh, doggone!

Mark: You do not seem to have difficulties to make me understand how you are going, so why say anything at O'malley?

Lexie: You are really the last person I would ask advice love

Mark: When I love someone, I like him know. Life is too short

Leie: And if he does not like me?

Mark: So this is an idiot

____________________

-What? ... What am I doing here? Where is Vincent?Something happened there?

-I could have told him, I will get more

-I know

Izzie: Why not take a break, take stock!

- I do not want to leave her alone

Izzie: I'll be there, do not worry

-Sarabeth, anna ... I'm in a hospital? -Oh, honey ...

There was an accident

Where is Vincent? it goes well?

Izzie: Your husband is the way it happens in a minute

- It is on its way?

Izzie: Yes! It is at the corner, if you look out the door you should see it from one moment to another, you'll see!

- God. It ... It is on the way?

Izzie: It is on the way

- At the corner

Izzie: Yes, at the corner ... It's better for her

-Thank you. Come on, Come see our husbands!

___________________

Bailey: Karev, I think this clock has lost It shows 2:30 when I'm on it as 11:58 p.m. Can you fix that?

Alex: I rule?

Bailey: Set here! It is important that the time is correct for the hospital records and for insurance companies too And I say that it is 11:58 p.m.! Scalpel!

____________________

Hunt: You know, you would be gifted in the field. Now that you have this beautiful scar, you could join us

Cristina: Oh, of course!

Hunt: I'm serious, you should leave here and go to the adventure is what this place gives you the emotion, the adrenaline?

Cristina: Yeah. Yeah, that's the case!

Richard: Oh, DR. Hunt, you are there! How's that leg?

Hunt: The DR. Yang took care of me!

Richard: I spent a few calls, they have great respect for you trauma in Maryland, I heard a story like what you would have built an operating table Following the explosion of a minedesert!

Hunt: Well, must be innovative in the desert!

Richard: You are innovating everywhere. Would you like a job, DR. Hunt?

Hunt: I appreciate the offer but I have to go back, go back to my post

Richard: Well .... good luck to you

Hunt: Thank you

Cristina: What? I ... I do not even know you

Hunt: So what?

____________________

Callie: Maybe the treatment of hypothermia!

Derek: or my surgical skills

Bailey: Oh, we'll never know!

Meredith: What is happening?

Callie: Phillip can move his toes!

Bailey: Oh, I said

Derel: Do not say that!

Bailey: Please, tell, tell it to me ... It's not technically true

Derek: it gave a man on foot!

Callie: you gave a man on foot!

Bailey: it gave a man on foot!

-What a nice way to wake up ...

___________________

Lexie: You slept with Meredith?

George: Yeah, it's true

Lexie: Why? I .. I mean ... You were in love with her?

George: I think I was. But I was afraid to admit it ... and I know ... It no, she saw me that way. I did it anyway and it .. I could not because ... In addition to being ... Very selfish, I ... You know I took advantage of what I wanted and what she wanted and clearly as I say, I made many mistakes last year and I try to stay on track ... You know, I'm on my own

Lexie: The only reason I wanted to help you ... This is because I feel we are more than roommates!

George: It's more than just roommates

Lexie: this is true?

George: Yeah, we're friends, you are probably my best friend

Lexie: The best friends ...

 

Callie: I'm not too experienced, I do not like that But when you're arriving and we did it together, and the experiment was a success. Listen, I had never done this before I had never kissed a girl, I'm not to like it. In fact I do not like kissing girls ... It's just that I like kissing a girl. You!

Hahn: And I have nothing to compare ... You're the only woman I kissed!

Callie: So you're too scared?

Hahn: this is the time of therapy

Callie: Yeah, I do not do therapy It's just that I call "aaah" and I become sticky ... okay. you do not need to know that ... So it makes us a kind of virgin

Hahn: I think .. you can see it like that

Callie: Hey Virgins, we will set a sort of frightened virgins, in a panic duo okay?

_____________________

Cristina: Yeah, thank you!

Meredith: You said that me and Derek, it will ever happen.

Cristina: And then I was impaled by karma for saying that!

Meredith: But you were right, people do not live happily ever after, they are not together forever So why it would be different with Derek

Cristina: Wed, why you care about what I say?

Meredith: Because you are my friend AND if I build something with it, That one is set in warm place in a romantic relationship with a guy, I need you. I want you by my side I need your consolation 'Cause you're the only one I know ... You know me really. I need you to do so even if you do not believe it because if you leave me now I would never, And I would never have my happy ending and then it will just ...

Cristina: Life!

Meredith: I'm telling you please do here.

Cristina: I think you and Derek will do it, it will work

Meredith: Are you telling me just what I hear?

Cristina: I am your person, I'm by your side ...

 

Once upon a time ... and lived happy ever ... The stories that are told are like dreams The fairy tales are not realized ...

Izzie: You see? I told you I would show you my dress

Denny: You're the most beautiful brides

The reality is more tempestuous ... More ... More dark scary ...

Richard: Listen all, listen: It was the best surgery program of the West One person had advanced program which is heard out of the water but it took root, growing old, it was sloppy, It s'to sleep on our laurels, was taken if unable to take initiatives Unable to ask the questions he was unable to use your skills Unable to give the opportunity to apply your knowledge and I left it happen.

 So you have not failed but we failed Well it has to stop, now people flying over the surgery will see nothing. But like a heart or brain by its Network If the blood does not traveled the whole body or the nerves that do not travel beyond the brain This is bad teaching that made bad surgeon was unsuccessful Included? And now it's pretty The surgical program is officially changing. Consider the standard rose s warned you!

 

The reality is far more interesting than living happily ever after ...

Kikavu ?

Au total, 221 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Locksley 
13.11.2019 vers 21h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Lilie34 
24.04.2019 vers 22h

magrenat 
10.04.2019 vers 17h

NIMPHE 
02.04.2019 vers 23h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

16.15 : Snowblind (inédit)
Jeudi 27 février à 21:00

Logo de la chaîne ABC

16.16 : Leave A Light On (inédit)
Jeudi 5 mars à 21:00

Logo de la chaîne ABC

16.17 : Life On Mars ? (inédit)
Jeudi 12 mars à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

16.13 : Save the Last Dance for Me (inédit)
Jeudi 13 février à 21:00
5.58m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.12 : The Last Supper (inédit)
Jeudi 6 février à 21:00
5.48m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.11 : A Hard Pill to Swallow (inédit)
Jeudi 30 janvier à 21:00
5.55m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.10 : Help Me Through the Night (inédit)
Jeudi 23 janvier à 21:00
6.66m / 1.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Avec 40% des votes, l'histoire qui vous laisse le plus sceptique pour la suite de la saison 16 est...

Diffusion ABC - 1614

Diffusion ABC - 1614
La saison 16 se poursuit ce soir sur les écrans américains. L'épisode 14 "A diagnosis" sera...

La saison 16 arrive sur TF1

La saison 16 arrive sur TF1
La saison 16 de Grey's Anatomy débarque en France sur TF1. Dès le mercredi 11 mars, les épisodes...

Audience ABC - 1613

Audience ABC - 1613
Grey's Anatomy continue sa chute.  Une nouvelle baisse des audiences est constatée.  L'épisode 13...

Joyeuse Saint Valentin avec Grey's Anatomy

Joyeuse Saint Valentin avec Grey's Anatomy
En ce 14 février, le quartier célèbre la Saint Valentin. Pour l'occasion, sabby a créé une jolie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

SeySey, 18.02.2020 à 12:01

Bonjour à vous! Nouveau sondage & design sur le quartier Outlander! J'attends vos votes & avis ^^

ophjus, Avant-hier à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, Avant-hier à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, Avant-hier à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News