VOTE | 869 fans

#501 : Nouveaux Espoirs...

Une terrible tempête de neige provoque l'arrivée massive de patients à l'hôpital, mais aussi un mystérieux médecin militaire qui soigne un patient en trauma retient l'attention de Cristina. Meredith demande enfin à Derek d'emménager chez elle mais ils vont vite découvrir que tout n'est pas toujours facile. Richard apprend que le Seattle Grace n'est plus classé comme l'un des meilleurs hôpitaux universitaires alors que Hahn cherche la meilleure façon d'être un bon enseignant. Lexie n'ose pas avouer ses sentiments à George tandis qu'Alex redoute qu'Izzie dise à tout le monde que c'est un pleurnichard. Callie va outre l'avis de Derek et demande à Richard d'exécuter une dangereuse opération sur son patient. Alors que Cristina se trouve devant l'hôpital avec Meredith, elle glisse et se fait empaler par une stalactite, se retrouvant dans un état grave.

Popularité


4.11 - 9 votes

Titre VO
Dream a Little Dream of Me (Part 1)

Titre VF
Nouveaux Espoirs...

Première diffusion
25.09.2008

Vidéos

Grey's Anatomy 5.01 Dream A little Dream Of Me Photos

Grey's Anatomy 5.01 Dream A little Dream Of Me Photos

  

Plus de détails

On se souvient tous des contes de fée de son enfance, Cendrillon enfile la pantoufle de verre, le crapaud se transforme en prince, la belle au bois dormant est réveillée par un baisé. Il était une fois... Ils vécurent heureux pour toujours. Les contes de fées font rêvés. Le problème c'est que les contes de fées ne deviennent jamais réels. Ce sont les autres histoires, celles qui commencent pas une nuit d'orage et se terminent par une fin atroce : les cauchemars, qui semblent toujours se réaliser. La personne qui a inventé l'expression « heureux pour toujours », on devrait lui faire la peau !



Meredith est toujours sur le terrain attendant Derek. Toutes  les bougies s'éteignent. Elle arrive en trombe à l'hôpital où l'attendent Richard et Cristina qui lui explique que Derek a eu un accident avec un bus et qu'elle va devoir être forte. Elle voit Bailey et Marc qui tentent de ranimer Derek en vain.  Meredith hurle de douleur. Meredith se réveille, elle vient de faire un cauchemar. Elle se lève pour reprendre son travail.

Les chirurgiens médecins sont réunis autour de Bailey qui est devant un ordinateur guettant le classement des hôpitaux universitaires du pays. Meredith arrive et ils se saluent avec Derek. Les résultats tombent et ils voient qu'ils sont descendus à la douzième place.

Le chef fait part de sa colère à George. Ce dernier révise tout le temps pour passer son examen avec l'aide de Lexie qui est de plus en plus attirée par lui.  

Tout en marchant suivis de leurs internes, Meredith raconte son cauchemar à Cristina qui n'est vraiment intéressée par ça. Meredith lui confie sa peur d'être heureuse. Ne l'écoutant pas, Cristina lui dit qu'elle devrait aller dans  un meilleur hôpital. Meredith lui dit qu'elle compte demander à Derek de vivre avec elle. Lexie est surprise de l'entendre dire qu'elle a couché avec George. Meredith demande son avis à Cristina mais elle ne lui répond pas car son bip vient de sonner.  

Derek et Marc discutent  quand Rose arrive et salue seulement Marc ce qui surprend Derek  qui croyait qu'elle avait bien pris leur rupture. Marc lui explique qu'elle a probablement développé cette rancœur et qu'il devrait même plus avoir de relation professionnelle avec elle. 

Hahn demande à Richard de lui dire ce qu'elle pourrait changer pour améliorer sa manière d'enseigner, mais le chef la rembarre car il est en colère. Il lui dit que quand il neige,  il y du verglas qui va causer plein d'accidents et que c'est Mercy West qui avoir tous les blessés vu que c'est le meilleur service de traumatologie.

Hahn et Calie se voient de loin dans le couloir, elles fuient chacune de son côté.

Meredith, Izzie, Alex et Bailey attendent à l'entrée des urgences car cette dernière les y a obligés. Elle est sure que des patients vont arriver.  Remarquant qu'elle a froid, Alex se montre attentionné avec Izzie en la couvrant d'une couverture. Bailey leur explique qu'elle est la meilleure et qu'ils sont les meilleurs car c'est elle qui les a formés. Cristina arrive et les résidents se moquent de ce qu'elle leur dit. A ce moment, un limousine arrive et fonce dans le tas. Ils y courent et trouvent  deux femmes ayant du sang sur leur tenue de soirée. Elles expliquent que leur chauffeur est passé à travers le pare prise et qu'il est sur la banquette arrière avec la troisième femme. Les médecins voient que le chauffeur est grièvement blessé.

Les résidents soignent les trois femmes qui leur expliquent qu'elles allaient à un bal quadn elles ont eu l'accident. Voyant qu'aucune ambulance n'arrivait, elles sont décidé de libérer le chauffeur du pare brise et qu'elles ont conduit jusqu'au SGH. Elles leur disent aussi que leurs maris ont pris une autre voiture et qu'elles n'arrivent pas à les joindre.  L'une d'elle, Betty, a même des pertes de mémoires.

Calie et Hahn se croisent à nouveau. Gênées, elles se disent qu'elles étaient très occupées pour pouvoir se retrouver et parler. Elles rejoignent Bailey et Hahn commence à lui enseigner. Bailey lui fait remarquer que ce n'est pas à elle qu'il faut le faire.

Meredith dit à Cristina qu'elle aimerait être comme leurs patientes qui vivent avec le même homme  depuis des années quand Derek arrive. Elle part avec  lui et ose lui proposer de vivre avec elle. Il veut savoir si elle est vraiment prête, elle lui répond qu'elle se défie sa peur pour être heureuse.

Le chauffeur de la limousine décède, ce qui énerve fortement le chef.

Cristina et Bailey découvrent que trois hommes blessés sont emmenés  Mercy West. Elles sont persuadées que ce sont les maris des trois femmes. Elles vont donc les voir et leur demande de faire en sorte que leurs maris les rejoignent au SGH. Quelques instants plus tard, ils arrivent.  Richard et Cristina ouvrent l'ambulance et découvre que le patient a eu une trachéotomie avec un stylo. Ils croient que c'est l'ambulancier qui l'a faite mais ce dernier leur dit que c'est le militaire qui l'a faite, ce qui impressionne grandement Cristina.

Cristina, Derek et Hahn s'occupent d'un des hommes qui s'avère être le mari de Betty : Vincent. Hahn décide de l'opérer, Cristina veut participer, ce qu'elle accepte. Une des autres femmes, Anna, aperçoit, Mickael, un des hommes sur un brancard et va le voir émue. Les médecins pensent que c'est sa femme ils comprennent vite que c'est Phil son mari ;  Mickael étant le mari de Sarabeth.

Le militaire se présente, il s'appelle Owen Hunt et c'est un chirurgien traumatologue. Le chef dit à Cristina de soigner sa jambe.

Betty fait un scanner, elle a toujours des pertes de mémoires. Izzie décide alors de la rassurer quand Alex arrive, elle veut savoir comment il va, et il lui dit qu'il va bien. Elle lui, avoue qu'elle espère encore que Denny apparaisse, mais Alex lui rappelle Rebecca n'est pas morte et qu'il va bien. Il est touché qu'elle s'inquiète pour lui.  Betty veut encore savoir ce qui arrive, Alex lui dit alors n'importe quoi et s'en va laissant Izzie amusée.

Derek examine les radios de Vincent et constate qu'il ne peut  pas le soigner, ce qui énerve Richard qui veut qu'on fasse tout pour le sauver.

Meredith  rassure Anna sur l'état de son mari, mais cette dernière semble plus s'inquiéter pour Mickael, son amant depuis huit mois.

Derek, Hahn et Richard sont au bloc avec Vincent. Derek demande un instrument puis change d'avis. Hahn veut savoir pourquoi et Derek lui explique qu'il a changé d'avis. Rose en rit ouvertement, ce qui ne lui plait pas. Calie vient demander l'aide de Derek. Il la rejoint sur le cas de  Phil qui risque de ne plus marcher ayant un écrasement de la colonne vertébrale. Owen arrive et lui dit de le congeler pour l'opérer. Derek n'est pas d'accord car c'est trop risqué. Il n'apprécie pas que ce militaire se  permette de donner son avis et le lui fait savoir.

Bailey et Alex explique à Sarabeth qu'ils doivent faire subir deux opérations à Michael, mais le problème est que leur assurance expire à minuit.

Cristina soigne la jambe d'Owen, qui trop impatient décide de se faire faire des agrafes sans même être anesthésié, ce qui étonne fortement Cristina.  Calie vient les voir, elle veut qu'Owen lui parle de la procédure de congélation.

Meredith, Izzie et Cristina parlent de leurs patients. Meredith leurs apprend qu'Anna est la maîtresse du mari de sa meilleure amie. Elle s'étonne qu'on puisse tromper son mari après 40 ans de mariage. Izzie lui dit que c'est l'homme qui compte, pas les années. Elle lui assure que  Derek est un homme bien tout comme George et Alex. Meredith lui demande alors ce qu'il y a avec Alex, elle lui dit  qu'il a changé en mieux. 

Tout en opérant, Hahn  parle des différentes manières d'enseigner : celle de Derek, celle de Bailey, celle de Marc et ne sait pas laquelle est la meilleure. Richard dit à Cristina de dire à Hahn quelle serait la meilleure façon mais elle n'a pas le temps de répondre convenablement car le patient a des complications. Richard propose alors à Cristina de se charger de le stabiliser.

Même s'il ne l'entend pas, Sarabeth dit à son mari qu'elle a contacté l'assurance et la banque qui lui ont dit avoir annulé leurs cartes de crédits et qu'elle ne sait pas quoi faire.

Lexie encourage George devant Marc. Ce dernier demande alors à George de quitter le bloc. Ahurie, Lexie lui dit qu'il est ignoble avec lui et c'est là que Marc comprend qu'elle craque pour George et qu'elle ne le lui a pas avoué.

Meredith gaffe en disant à Alex qu'Izzie avait raison en disant qu'il est un homme bien. Alex s'énerve et part.

Cristina n'arrive pas à recoudre l'artère, Hahn lui fait remarquer qu'elle ne devrait pas passer autant de temps en chirurgie cardiaque car elle néglige le reste.

L'opération terminée, les chirurgiens notent que les cordes vocales de Michael ne fonctionneront plus, il ne pourra plus reparler.

Marc traite George de raté. Excédée, Lexie lui dit de la fermer devant tout le monde.  

Derek annonce à Anna que son mari va rester paralysé pendant que Marc annonce à Sarabeth que son mari ne pourra plus parler.

Derek va voir  Rose et lui dit que si elle continue à agir de la sorte, ils ne travailleront plus ensemble, qu'elle devrait changer de service. Sérieuse, Rose lui annonce qu'elle est enceinte provoquant son étonnement. Elle se met  à rire en lui disant que c'est une blague. Elle redevient sérieuse et lui dit qu'elle ne changera pas de service, qu'il le fasse lui.  

Calie va voir Richard et lui parle de procéder à une hypothermie thérapeutique pour sauver la colonne de Phil, qu'elle a fait des recherches et que ça peut marcher. Owen la recommande alors que Derek est contre.

George dit à Lexie qu'il n'a pas apprécié qu'elle le défende face à Marc et lui dit qu'il peut le faire tout seul.

 

Meredith parle encore une fois de son avenir avec Derek à Cristina qui se dirige vers l'extérieur. Dehors, Cristina n'en peut plus et dit à Meredith de se la fermer. Elle lui dit que ça ne marchera pas car elle rêve déjà de Derek qui meurt, c'est donc une preuve que ça ne fonctionnera pas car il n'existe pas de fin heureuse. Elle retourne vers l'entrée quand elle glisse sur une plaque de verglas et tombe. Meredith lui dit qu'elle l'a mérité quand une stalactite se décroche et se plante dans  son abdomen de Cristina. Meredith court alors chercher de l'aide.

 

 

 

Grey's Anatomy

Transcript by Maluzo83 - Posted on HypnoSeries

Episode 501:  Dream a Little dream part 1

COPYRIGHT © ABC, INC.

  

 

On se souvient tous des contes de son enfance... La pantoufle de verre de Cendrillon, Le crapaud se transformant en prince, La belle au bois dormant réveillée par un baiser Il était une fois...Et ils vécurent à tout jamais heureux...Les contes de fées, l'objet de rêve. Le problème c'est que cela n'est jamais réel Ce sont les autres histoires, celles qui commencent par une sombre nuit d'orage et se termine de façon atroce, Ce sont les cauchemars qui semblent toujours devenir réalité.

 

Meredith : Qu'est ce qui se passe ?

Cristina : Le bus devant lui a heurté un poteau téléphonique Il a bien essayé de l'éviter, mais...

Meredith :  C'est grave ?

Cristina : Meredith, Il va falloir être forte

Meredith : Derek! Non ! Non! Non! Non! Derek! Non! Non! Derek! Derek!

La personne qui a inventé l'expression: " et ils vécurent heureux à tout jamais" Mériterait un gros coup de pied au cul...

__________________

Bailey : Dégage Tu bouffes tout mon oxygène

Derek : J'essaye de voir

Bailey : Y a rien à voir pour le moment

Hahn :  Ca devait être là à 16 h

Mark :  Il est 16h15

Cristina : Appuie sur rafraichir Oui, il faut réactualiser la page

Bailey : C'est ce que je fais toutes les 10 secondes. Attendez

 

Meredith : Y a toujours rien ?

Bailey : non

Derek : salut

Meredith : Salut

Alex :  Y a rien encore ?

- Bailey : non! attendez !

Mark : On monte d'un rang. On dépasse Hopkins et on quitte la deuxième place

Derek : On dépassera pas Hopkins, On va rester en deuxième place.

Hahn : On serait troisième

Derek : Troisième ? Pessimiste

Hahn : Realiste. Le classement des CHU dépend de nombreux critères

Mark : Ah, trois sur cinq ça serait bien Je peux vivre avec trois

Alex : Faut réactualiser

Bailey : Touche à rien C'est moi qui le fait

Izzie :  Hey, y a rien encore ?

- Non.

Izzie : Et réactualiser juste là

Bailey : J'arrête pas de le faire... okay,allez tout le monde dégage. Arrêter de roder, arrêter de spéculer Le classement sera publié quand il le sera On peut rien y faire Quand ça sera là, je vous le dirai Jusque là, dégager, laisser moi seule que je ..

Meredith : C'est affiché

Bailey : Oh, numéro un, hopkins.  Numéro deux, mayo.

Hahn : Je l'avais dit

Bailey : Trois, clinique cleveland ?

Derek : Quoi ?

Bailey : Quatre, Mass Gen.

Cristina : Quoi ? Attendez, on est descendu à la  cinquième place

Bailey : Non. On est pas cinquième

Richard : 12 ! 12, O'malley!

George : C'est rageant Monsieur...

Richard : on n'est pas du niveau du 12ème rang

George : Non, c'est un chu formidable

Richard : Je ne dirige pas le 12ème service du pays

George : Monsieur...

Richard : Oui, O'malley!

Geroge : On est passé de trauma niveau un à niveau deux Qu'est ce que ça veut dire ? Pas besoin d'explication C'est juste un détail Je dois partir...

Richard : 12 !!!!

____________________

George : Tu sais, je sais pas quand on va me faire repasser le test Avec tout ce qui arrive Je veux dire, ça peut tomber nimporte quand Genre dans une heure, deux peut être ?

Lexie : Et tu seras prêt Les cause de l'hypotension ?

George : Hypovolemia, infarctus,  dysrythmie cardiaque... uh, hypoxia. Yeah, c'est bon ?

Lexie : Très bon

George :  Yeah ? Quoi ?

Lexie : La neige, c'est... C'est...c'est si joli on se croirait dans un conte de fée

George : Lexie... C'est...c'est l'automne Ce n'est pas un conte de fée C'est plutôt le réchauffement de la planète C'est l'apocalypse. C'est comme tomber à la 12è place Ou rater son examen d'interne pour la 2è fois

Lexie : Je t'adore...au passage Au fait...

____________________

Lexie : oh, hey, désolé d'être en retard J'étais en train d'aider...

Cristina : Pas de blabla sauf si c'est médical

Meredith : Je n'arrête pas de faire ce rêve où Derek est mort

Cristina : Tu sais qui fait son internat dans un CHU à la 12è place ? Les perdants, je ne suis pas  une perdante Allez chercher les dossiers !

Meredith : Je fais ce rêve parce que j'ai peur de la maison en bougies et de faire un saut en avant... Et que ça se termine bien

Cristina : Tu sais j'ai un doctorat en biochimie, Un double doctorat Quand on a un double doctorat, on va pa dans un CHU de second rang

Meredith : Wyatt a dit que je devais me lancer dans le vent, dans la peur Donc je vais demander à Derek  d'emménager chez moi

Cristina : Si je me faisais transférer La clinique de Cleveland a  un bon service cardio

Meredith : On est toujours dans les 20 premiers Ca ne suffit pas ?

Cristina : je veux plus, de la grandeur, Meredith.

Meredith : Oui, c'est pour ça que je vais demander à Derek d'habiter chez moi C'est un grand pas en avant Et je veux pas tout gacher J'ai tout foiré jusque là... Fini de rompre, d'aller et venir de coucher avec Georges

Lexie : Tu as couché avec Georges ?

Cristina : Pas de blabla sauf si c'est médical

Meredith : Alors je vais me lancer Je vais lui demander d'emménager Tu crois que c'est bien ?

Cristina : Oh, Bailey me demande

Lexie : euh ... D'un point de vue médical, Georges et Meredith ont des relations sexuels ? Quand ? Combien de fois ?

____________________

Mark : C'est humiliant Douzième Tu es le meilleur neurochirurgien du pays

Derek :  Merci,

Mark : du monde Tu n'as rien de sympa à dire sur moi ?

Derek :  Tu es le meilleur plasticien de Seattle Grace

Mark : Gentil, vraiment gentil

Derek :  Ne me force pas à te glorifier Hey, rose.

Rose : Bonjour, Dr. Sloan.

Derek : Elle l'a bien pris au début Je pensais qu'on resterait civilisés Elle travaille dans mon bloc

Mark : Civilisés tu peux oublier

Derek :  Merci

Mark : C'est fini c'est de la poudre de fée Maintenant c'est la colère à retardement

Derek :  La colère à retardement ?

Mark : Elle faisait preuve de courage Elle a eu le temps de réfléchir Maintenant elle te déteste Il faut casser

Derek :  Eh bien c'est fait justement

Mark : Au niveau personnel Mais pas au niveau professionnel Bonne chance avec ça !

Derek :  La colère à retardement ...

________________________

Hahn : J'aimerai une liste De vous, des façons dont je pourrai m'amélirorer

Richard : Pas maintenant

Hahn : Richard, vous avez dit que j'étais un mauvais professeur Et maintenant on est à la 12ème place et ça me plait pas  Alors il me faut une liste

Richard : Pas maintenant

Hahn : Dites moi comment je pourrais m'améliorer Comment faire pour que ce service retrouve sa place.

Richard : Il neige. Vous savez ce qui se passe le soir quand il neige Et que la température descend  en dessous de 0

Hahn : Non

Richard : La neige commence à fondre, puis elle regèle Créant de la glace noire, la plus mortelle car les conducteurs ne la voient pas D'habitude nos urgences sont pleines à craquer mais Mercy West a le service numéro un de trauma et pas nous Leurs urgences sont remplies et on récupère les restes ce qui m'énerve Alors quand je dis " pas maintenant" c'est  pas maintenant !

_________________________

Bailey : Arrête de trembler tu me gênes !

Izzie : j'avais pas compris qu'on attendrait dehors Non inutile de faire ça

Alex : Couvres toi, tu deviens toute bleue

Meredith : Dr. Bailey, Il gèle dehors

Bailey : Quelqu'un va venir

Alex : Personne ne viendra

Izzie : Des vieux avec des douleurs à la hanche

Bailey : Okay, taisez vous On est le seattle grace, classement ou pas  On va rester dehors Au garde à vous, en alerte Et apporter les meilleurs soins à chaque patient qui franchira cette porte On est plus classé parmi les meilleurs Mais je suis la meilleure, et vous êtes mes résidents ce qui veut dire que vous êtes les meilleures c'est une question de fierté

Cristina : Qu'est ce qui se passe ?

Bailey :  On attend

Cristina : Quoi ?

Meredith : un miracle

Bailey : Que quelqu'un vienne

Cristina : Dr. Bailey, vous savez que Mercy West a  le meilleur trauma

Bailey : Quelqu'un viendra !

Meredith : On est ici dans l'espoir que quelqu'un soit gravement blessé. Prions pour que quelqu'un souffre et soit au bord de la mort Et que l'ambulance le conduise ici parce qu'on est plus près que Mercy West

Bailey : Yep.

Izzie : Vous pensez que ça plaira à Dieu ?

Bailey : Merde, j'avais oublié Dieu Allez bon on rentre ! Hey, faites gaffe,  Est ce que ça va ?

-j'ai conduit la limousine sur la glace... Toute seule, sur dix rues

Meredith : est ce que ça va ?

-Ma robe, elle est couverte de sang Qu'est ce qui se passe ?

-ce qui se passe c'est qu'on est à l'hopital en un seul morceau !

Izzie : S'il vous plait, ne bougez pas ? Asseyez vous le temps qu'on apporte un fauteuil roulant Il nous faut une chaise roulante

-on n'est pas les patients C'est qui son nom ? Benny? Billy ?

Meredith : Billy ?

-Le conducteur de la limo Il est passé à travers le pare brise Aidez le s'il vous plait

Bailey : Uh, yang, viens ici, aide moi Allez chercher une civière, un chariot  et une minerve ! Okay, Appuies là,  appuies !

_________________________

Richard : Qu'est ce qu'on a ?

Bailey : Billy Matthews, 45ans Hémorragie artérielle de cause encore inconnue

Richard :  Je m'en occupe Emmenez le en Réa 1 !

Bailey :  Ok, je fais pression sur l'hémmoragie

Richard : Je m'en occupe

Bailey : j'ai juste...

-Qu'est ce qui se passe ? Vincent va s'inquiéter si je suis en retard

Izzie : vous avez eu un accident de voiture Vous êtes à l'hopital, on va bien prendre soin de vous

-Elle va bien  ?

Izzie : Peut être une commotion On lui fera un scanner par précaution

-Tout ce sang, on aurait du attendre l'ambulance, On a attendu Elle ne venait pas Et Billy était à travers le pare brise !

Callie : Attendez, vous avez sorti le chauffeur du pare brise toutes seules ? C'est très courageux

- Michael ne répond pas ?

- Non, essaye encore Phil ! On aurait jamais du aller à ce bal au beau mileu d'une tempête

George : Quel bal ?

-Le bal du feu et de la glace

-Je tombe sur leur messagerie Leurs téléphones sont peut être éteints tu n'as pas appelé Vincent ?

Meredith : Vos maris sont dans une autre voiture ?

-on refuse d'y aller avec eux nous adorons nos maris sauf quand ils sortent leur cigare Et quand ils veulent fumer dans la limousine

Callie : Votre bras n'est pas cassé rien que des bleus Donc o'malley va faire vois points de suture et vous pourrez partir vous avez de la chance d'en  être sorties indemnes

-Quel sorte de docteur êtes vous ? Vous êtes jeune

George : Oh, je suis un interne

-Pas d'internes qui me touchent le visage Seuls les plasticiens ont le droit

-Qu'est ce qui se passe ? Où suis je ?

-On a eu un accident, Tu vas bien ?  On va tous s'en sortir !

_________________________

Hahn : salut

Callie : salut

Hahn : J'ai été très occupée

Callie : Oui je sais, Ca n'a pas arrêté J'ai fait des tas de recherches à la bibliothèque...

Hahn :  Oh oui moi aussi, incroyablement occupée Des tas de recherche comme toi sauf que c'était sur internet.

Callie : Je dois parler à Bailey

Hahn :  Moi aussi

Callie : Bailey, autre chose ?

Bailey : Non rien du tout C'est ça le problème Je remplis de la paperasse Le chef m'a pris mon patient J'ai laissé tombé le dispensaire donc je suis dans la paperasse Le chef voudrait que vous jetiez un oeil là-dessus Billy matthews. il est conducteur de limo Blessures multiples suite à une collision

Hahn :  Hemopericarde !! Hemopericarde peut entrainer une tamponnade cardiaque détectable par la triade de Beck Agmentation de la PVC, hypotension et assourdissement des bruits cardiaques... C'est un hôpital universitaire J'essaye de m'améliorer

Bailey : Faites pas ça sur moi

Mark :  je vous montre comment je fais

Hahn : Non

Mark : Je suis une sorte de gourou Ils me demandent de l'aide Et je les guide vers le chemin de la vérité et de la sagesse

_________________________

Lexie :  Hey, george.

George : Hi.

Lexie : J'ai entendu un truc

George :  Yeah ?

Lexie :  un truc surprenant, surprenant et pas médical sur toi et...

George :  oh, attends Uh, Dr. Sloan, hi. Sarabeth Briar a une coupure au visage et veut que ce soit vous qui la soigniez

Mark : tu m'appelles pour une coupure ? Quel type de gars t'es O'malley? Est ce que tu viens d'une île  pleine de débiles ?

George :  je ne pense pas

Mark : La ferme ! Vérité et sagesse

Lexie : Quel trou du cul !

_________________________

Cristina : Tu sais quoi ? Voila ce qu'a les 12ème Des nanas en robe de bal et un chauffeur de limo à moitié mort !

Meredith : ces femmes sont incroyables Elles ont essayé de sauver sa vie J'aimerai être comme elle

Cristina : Une vieile princesse ?

Meredith : Elles sont avec le même homme depuis des années Elles le font, je peux le faire

Cristina : mer, je--

Derek : hey. Qui m'a bipé ?

Meredith : Bailey et Izzie t'ont bipé Va voir Bailey en premier, elle s'occupe du chauffeur de limo

Derek : Okay.

Meredith : Tu viens habiter chez moi ?

Derek : Tu veux qu'on vive ensemble ?

Meredith : Oui, enfin je pourrais...c'est juste, que si tu veux...

Derek : oui !

Meredith : Oui ?

Derek : Tu es sure d'être prête

Meredith : Je plonge dans la peur pour avoir ma fin heureuse

Derek : Je te suis pas

Richard : Bon sang ! Heure de la mort...20:47. Le chauffeur, arrêt traumatique Son pouls n'est jamais reparti dites leur d'annuler le bloc !

________________________

Bailey : J'ai un rêve, yang.

Cristina : Excusez- moi ?

Bailey : Qu'un jour, un blessé passera ces portes , J'ai un rêve !

Cristina : j'ai le même rêve

Bailey :Numéro 12.

Cristina : Numéro 12.

Bailey : Le central est en train de parler de trois hommes Trois, tous gravement blessés Et ils vont tous au Mercy West

Cristina : 3 hommes ?

Bailey : C'est ce que je dis

Cristina : trois hommes qui pourraient être mariés aux femmes en robe de bal

_________________________

Mark : ca va piquer

-serre ma main, serre ma main

-Pete faisait moins mal tu te souviens ? Tu te souviens ?

Mark : Yeah,mais vous allez m'adorer quand vous n'aurez aucune cicatrice

Bailey : Mesdames, je suis au téléphone avec le central ambulancier trois hommes en limousine ont heurté un véhicule sur broad street. C'est possible que ce soit vos maris

-Oh, non

Cristina : Ils les conduisent à Mercy west...

Bailey : à l'autre bout de la ville

Cristian : Sauf si vous préférez les faire conduire ici

- On peut faire ça ?

Bailey : Vous pouvez insister

Cristina : Et si j'étais vous, j'insisterais

-On pourrait...on pourrait insister

- Oui, on insiste

Bailey : Vous insistez

_________________________

Richard : Si j'ai bien compris, vous avez volé ces blessés à  Mercy west?

Bailey : J'ignore de quoi vous parlez

Richard :Bon travail c'est personnel Yang, viens avec moi !

- On a un problème-Homme de 58 ans, victime d'un carambolage, Tachycarde à 160 souffles ralentis

Richard : Qu'est ce que vous avez fait?

-C'est pas moi, c'est lui G.I. Joe lui a fait une trachéotomie avant même que j'arrive.

Richard : Vos avez fait une trachéo à ce gars avec un stylo ?

-Et alors?

Richard : à l'intérieur tout de suite ! Allez, Allez, allez, allez ...

Cristina : Un stylo... Cool

 Derek : Okay, qu'est ce qu'on a ?

Cristina : Vincent kenner,58 ans, passager sans ceinture tombé la tête la première Bruits cardiaques sourds et plaie à la tête

- c'est vincent.

Izzie :  Betty. je suis désolée, Dr. Hahn, mais elle veut voir son mari

- Vincent. c'est mon mari -Qu'est ce qui se passe ? il va bien ?

Izzie : On vous tiendra au courant quand on en saura plus

- non

Izzie :  mais on doit vous faire un scanner

- Oh,mon dieu, Vincent.

Izzie : Je vous ramènerai, Je vous ramènerai

Cristina : Hémorragie abdominale

Derek : Embarrure

Hahn : Souffles ralenties, bilatérale, Ce type va direct au bloc Prévenez le chef

Cristina : Je peux vous assister ?

Hahn : D'accord

________________________

- Il a un stylo dans la gorge Oh, michael ! Oh, mon dieu michael! Oh, mon dieu, est ce que ... est ce que c'est un stylo dans sa gorge ? On lui a mis un stylo dans la gorge ?

George : Madame vous devez rester dehors, laisser les médecins travailler

-Mais faites attention avec lui, Michael a subi beaucoup de stress alors il faut... Et il a besoin de...

Richard : Grey, occupe toi de cette femme

Meredith : Madame. Loomis, je vous emmène voir votre mari juste à côté

-Chéri, je suis là, Michael, je suis là, chéri -

Richard : Ce n'est pas son mari ?

George : Non !

-Oh, mon dieu, michael!

George : C'est son mari

-Que s'est il passé ?

George : Sil' vous plait, venez avec moi madame par là

Qu'est ce qui lui arrive ? Michael!

Mark : Vous lui avez fait une trachéo sur place avec un stylo à bille ?

-C'est tout ce que j'avais Quoi ? je l'ai quand même nettoyé avec de la neige avant

Alex : C'est incroyable

-Vraiment ? vous allez utiliser un tube  de trachéo de six?

Mark : Faites dégager ce mec !

Bailey : Il me faut une radio de son abdomen, Ouf, ce ventre, chef ! Karev, mettez nous sur la liste

Mark : regarder, sa tranchée est écrasée J'aurai besoin de renfort au bloc Qui est dispo ?

Bailey : Grey.

Mark :  la bonne grey?

Bailey : L'interne grey.

Richard : Et je rajoute o'malley.

Oh, chouette, parfait !

________________________

-Phil ? Oh, mon dieu Oh, mon dieu, qu'est ce qui se passe?

-La limo a glissé sur le verglas Et d'un coup, on était à l'envers à faire des tonneaux et... anna... Je ne sens plus mes jambes.

-Oh, phil. je suis désolée

Callie : Ok, faites la sortir je dois demander l'avis du dr Shepherd.

 

Cristina : Oh, chef, Dr. Hahn s'occupe de lésions d'écrasement multiples Elle demande que vous regardez ça

Richard : Mm-hmm, j'y vais , Vous saignez !

-Oh, ma voiture était derrière eux Ca vient de l'accident

Richard : C'est vous qui les avez trié ?

-Major owen hunt,U.S. 2è antenne chirurgicale aérotransportable Je suis chirurgien traumatologue J'étais en permission

Richard : Dr. Yang, Soignez la jambe du major

Cristina : Uh, chef, je, je dois vous assister

Richard : Après la blessure du major

Cristina : Hey, où allez vous ?

Hunt : Voir mes autres patients

Cristina : Non, non. Vous êtes le patient

_________________________

-Allo ? Vincent? Tu es là ? Où suis je ?

Izzie : Vous avez eu un accident de voiture on vous fait une radioTout va bien se passer Ne bougez pas

Alex : Un taré a fait une trachéo avec un stylo - Plutot cool hein ?

- Regarde plutôt ça. Toutes les 30 secondes -

-Y a quelqu'un ? Où suis je ?

Izzie : Vous avez eu un accident de voiture Betty. On fait une radio tout va bien, Toutes les 30 secondes sa mémoire se vide

Alex : toutes les 30 secondes, C'est pas si mal , C'est comme rafraichir une page tout est nouveau

Izzie : Comment ça va ?

Allex : T'arrête pas de me le demander et je te le dis ça va

Izzie : Je sais, c'est juste que ...des fois je me dis que Denny va apparaître au coin, Alors qu'il est mort depuis longtemps Il faut du temps pour s'y faire

Alex : Rebecca n'est pas morte, C'est pas la même chose, Je vais bien Mais merci de demander

-Allo ? Y a quelqu'un ? Où suis je ?

Alex : Vous êtes dans un vaisseau spatial, En direction de la lune, Bon voyage !

Izzie : Alex.

- Un vaisseau spatial ? Excuse-moi ?

Izzie : On fait une radio, Betty. tout va bien se passer Vous avez eu un accident de voiture Ne bougez pas, Merci beaucoup !

Alex : Bailey qui me bipe, Je te vois plus tard !

_________________________

Derek : Il a une embarrure Je peux surélever les fragments crâniens Mais impossible d'évaluer les dégâts comme ça !

Richard : On va sauver cet homme

Hahn : Une rupture de l'aorte est probable, sans parler de l'hémorragie

Richard : On va sauver cet homme, Je m'occupe de l'hémorragie !

Hahn : Il est au bord de la mort !

Derek : J'ai d'autres patients

Richard : On va sauver cet homme ! Tout le monde a compris ou je dois encore le répéter ?

Hahn : Oui, chef

Derek : Compris !

Richard : Okay, réservez le bloc 2 !

____________________

-Je sais que c'est ridicule... Une femme mariée couche avec le mari de sa meilleure amie Y a pas plus lamentable

Meredith : C'est des choses qui arrivent !

-J'ai vu Michael au centre commercial et on a déjeuné Et une semaine plus tard, un autre déjeuner Et nous y voila... Huit mois plus tard et Sarabeth se doute de rien Quand vous passez votre vie avec quelqu'un... Et que vous avez des enfants ensemble Vous pensez que ce sera toujours merveilleux Vous pensez que cet amour sera éternel Et, et, et c'est vrai... j'aime Phil. C'est juste...

Meredith : Juste...?

-des petits morceaux de vous s'éparpillent... A cause d'une autre personne et... Et vous retirez des morceaux de vous-même pour que tout tienne... Et un jour vous vous regardez... Et vous vous ne vous reconnaissez plus. Je devrais retourner auprès de mon mari Il va se demander où je suis

Meredith : Okay.

____________________

Richard : La greffe tient le coup Je m' impresionne moi-même Shep?

Derek : Mm-hmm, j'y suis presque, Regardez tous le moniteur s'il vous plait Alors pour surélever les derniers fragments crâniens, J'ai besoin d'un instrument plat pour passer sous l'os Dissecteur numéro deux s'il vous plait Tu sais quoi, je vais prendre le numéro quatre tout compte fait

Hahn : Oh, c'est intéressant, Pourquoi avez vous décidé d'utiliser le numéro quatre ?

Derek : Pardon ?

Hahn : Oh, oui quelle est votre explication ? J'observe votre méthode d'enseignement sans vous gêner Alors le dissexteur ? Pourquoi  l'avoir changé ?

Derek : j'ai changé d'avis... Y a un problème, rose?

Rose : Non du tout, Dr. Shepherd. Vous avez changé d'avis, j'ai saisi !

Callie : Dr. Shepherd, uh, j'ai un blessé avec une lésion de la moelle épinière Je lui ai donné des stéroïdes mais il va falloir décomprimer - vous avez bientôt fini ici ?

Derek :Oui j'ai terminé Vous pouvez refermer pour moi ?

Hahn : Alors, vous trouvez que c'est un bon prof ? !Je vérifie juste

___________________

Callie : La colonne est écrasée de C6 à T1 et empiète sur la moelle

Derek : Il faut alléger la pression sur la moelle épinière, Mais avec ce genre de blessure

-Personne ne remarche

-Phil, tu n'en sais rien

-Anna, chérie...

-C'est bon

-Faites quelque chose Phil est fort, il a des petits enfants Vous devez faire quelque chose !

Hunt :  Congelez le !

Cristina : Vous ne pouvez pas entrer ici

Hunt : Si vous voulez lui donner une chance de remarcher

Derek : Qui êtes vous ?

Cristina : Le costo de l'armée qui a enfoncé un stylo dans la gorge d'un type

Derek : Eh bien, j'aimerai que vous évitiez de donner des faux espoirs à mon patient et sa femme

Hunt : Tant qu'on a rien tenté, il reste de l'espoir, Vous devriez vous mettre au courant de la recherche Buffalo Gen a refait marcher un joueur de football grâce à l'hypothermie thérapeutique

Derek : Son patient avait 20 ans et une pleine forme cardiaque Mon patient en a 60 et c'est un candidat à risque Il souaite revoir ses petits enfants Dr. Torres, réserver un bloc Et dites au patient que la procédure est impossible en dépit du jugement de l'oncle Sam !

Cristina : Refermons votre jambe !

____________________

-Michael va vivre après qu'on lui ait  mis un stylo dans la gorge ?

Bailey : Oh, oui madame. cette procédure d'urgence l'aide à respirer Dr. Sloan l'attend au bloc !

-Au bloc ? il a besoin d'une opération ?

Bailey : Uh, quand votre mari était coincé sous la voiture Sa trachée a été lacérée Dr. Sloan doit l'opérer pour réparer ses voies respiratoires Il a aussi des plaies au rein et une coupure au foie

-Il a aussi besoin d'une opération pour ça ?

Bailey : Ses blessures abdominales peuvent se rétablir elles mêmes !

-Deux opérations ? J'arrive pas à croire ce qui se passe

Bailey : Attends c'est aujourd'hui

Alex : Ce soir à minuit

Bailey : Um, madame Il y autre chose

-Encore ? quoi encore ?

Bailey : Selon notre service comptable, votre assurance expire à minuit On va vous soigner mais pour vous faciliter la tache Auriez vous une autre police d'assurance ?

-C'est mon mari qui gère tout ça

Bailey : Uh, okay. Okay.

__________________

Cristina : Je vais anesthésier maintenant -  Uh, vous n'êtes pas anesthésier

Hunt : Et alors ?

Cristina : S--ow! S--uh, ow.

Hunt : je ne vois pas de cet angle et vous ?

Cristina : OkaY.

Hunt : Merci

Cristina : De rien

Callie : Je peux vous poser une question ?

Cristina : Uh, quoi ?

 

Callie : hum, à lui en fait

Cristina : Oh,yeah, sure. j'ai une opération Et faites vous l'injection !

Callie : Parlez -moi de la procédure de congélation...

____________________

Izzie : Betty Kenner, blessure interne à la tête suite à l'accident de limo

Derek : Hématome subdural

Izzie : Ce qui explique ses pertes de mémoire

Derek : Yeah. Il faut alléger la pression Réserve un bloc Je m'occupe d'elle après le mari d'Anna ca n'arrête pas

Rose : Mais c'est votre truc ça ? De jongler entre plusieurs personnes à la fois

 

Izzie : Comment va le mari de Betty ?

Cristina : Oh, j'assiste à l'opération, Shepherd a fait ce qu'il a pu mais le chef et Hahn y sont encore c'est le foutoir

Izzie : Le mari de Sarabeth aura besoin d'une opération après celle de Derek. Pauvres femmes...

Meredith : Anna, celle avec les coupures ... Est mariée au type que Derek opére Et elle couche avec le mari de Sarabeth Celui que Sloan opère...

Izzie : Tu plaisantes

Meredith :  Non, ne dis rien à Betty

Izzie : Elle ne s'en souviendrait pas

Meredith : Alors c'est ce qui arrive ? On est mariée pendant 40 ans et on se met à tromper son mari 40 ans ça suffit pas à être fidèle A quoi ça sert ? Si j'emménage avec Derek

Cristina : Je te file 100 dollars si tu changes de sujet !

Izzie : C'est l'homme qui compte et pas les années et Derek est un homme bien

Cristina : Oh, je me tire

Izzie : Y a des tas d'hommes bien, George est vraiment un chouette gars je veux dire, il... Non, pas Sloan Alex. Yeah. Alex est devenu un homme bien

Meredith : Toi et Alex...

Izzie :  non. Je donne des exemples Mais c'est bien qu'on soit amis Il a changé Il s'ouvre à moi !

Meredith : Si vous habitez ensemble et vous vous marriez dans 40 ans tu ne te sentiras pas vide à l'intérieur au point de le tromper...

____________________

Richard : Yang, vous vous êtes occupée du major Hunt ?

Cristina : Uh, j'ai fait de mon mieux monsieur

Richard : Okay, venez faire pression sur cette hémorragie Vous savez ce que je pense ? Cette 12ème place était une erreur une erreur administrative, et je vais me renseigner quand on aura fini cette opération .

Hahn : Alors j'ai bien observé les différentes façons d'enseigner, Shepherd aime enseigner en réfléchissant à voix haute,  Bailey va droit au but et n'en rajoute pas et Sloan... Sloan aime réprimander et humilier ses élèves...

Richard : Si vous voulez connaitre la meilleure façon d'enseigner Vous devriez parler à vos étudiants et voir ce qui correspond le mieux Yang?

Hahn : Oh, ce n'est pas nécessaire, monsieur -

Richard : vous voulez vraiment savoir Dr. Hahn?

Hahn : Bien, Allez

Cristina : Uh, pour moi, personnellement, j'apprend mieux en posant des questions La méthode socratique !

Hahn : C'est la base de l'enseignement médical on le fait au cours des visites

Cristina : Eh bien pas tout le monde Certaines personnes... Se contentent de nous donner des ordres

Hahn : Qui ? vous parlez de moi ? Il chute Passez moi une pince aortique !

Richard : Je n'arrive pas à contrôler l'hémorragie Il va falloir limiter les dégâts Je vois une rupture de l'artère rénale Yang, avez vous déjà fait un surjet continu ?

Cristina : Yes, monsieur, bien sur

Hahn : Très bien - Son pouls chute

Richard : Okay, un maximum de Levophed continuez d'apporter du sang Faites cette suture, yang !

____________________

-Il y a un problème avec l'assurance

George : Je vous l'ai dit Il ne peut pas parler

-Je sais Michael, je les ai appelés et la banque aussi et ...et..ils ont dit que nos cartes ont été annulées Je...je ne comprend pas Dis moi quoi faire  Je sais pas quoi faire

Lexie : Je suis désole mais nous devons le conduire auprès du dr Sloan

-Y a quelque chose que je peux faire ? Quelqu'un a appeler ? Je...je ne.. Je m'occupe pas de l'argent mais je... Mais si vous pouviez me dire... qui appeler...

Alex : Je parlerai au service compta pour voir ce qu'on peut faire !

-Merci

 

George : C'est coincé Je n'arrive pas à passer la bronche gauche

Lexie : Tu y es presque Georges

Mark :  Tu es sa pompom girl ? Pousse toi petit génie avant d'empirer les choses O'malley, va voir si le bloc est prêt... Si tu y arrives...

Lexie : Vous êtes ignoble envers Georges C'est pas nécessaire Il va repasser son examen d'internat ça le stresse déjà assez Je me disais que vous pourriez être plus sympa

Mark : Tu es une interne Pourquoi tu me parles ?

Lexie : Eh bien vous êtes le meilleur ami du copain de ma demi soeur alors....

Mark : Ca fait de nous des amis ? Tu défends ton petit ami et je ne devrais rien dire ?

Lexie : Ce n'est pas mon petit ami

Mark : Mais tu voudrais qu'il le soit

- Non

- Si

- Non

- Si

Mark :  Est ce qu'il le sait ?

Lexie : Taisez vous

Mark : Je suis ton titulaire, tu me parles pas comme ça Tu veux que je sois gentil avec o'malley?

Lexie : S'il vous plait

Mark : Confesses ton amour et j'y réfléchirai

Lexie : La ferme

____________________

Alex : Tu t'y connais en assurance

Meredith : Non. Pourquoi ?

Alex : Eh bien j'essaye d'aider une patiente

Meredith : Oh, le gentil côté d'Alex Izzie avait raison

Alex : Qu'est ce que ça veut dire ?

Meredith :  Rien

Alex : Qu'est ce qu'Izzie t'a dit ?

Meredith : Que tu étais un homme bien Elle a dit que tu avais changé Presque rien

Alex : Elle t'a dit que j'avais pleuré parce que c'est des conneries

Meredith : Non, elle a pas dit ça

Alex :  Elle devrait se la fermer

Meredith : Alex, j'ai fait une blague idiote Ca voulait rien dire

_______________

Richard : Yang, qu'est ce que vous faites

Cristina :  Je, je n'y arrive pas, Ca ne tient pas,  Ca se déchire

Richard : Bon sang Yang poussez-vous, Je croyais que vous en aviez déjà fait

Cristina : C'est le cas, des centaines...

Hahn ; Sur des cœurs - des cœurs Vos forceps macéraient les tissus Vous teniez mal l'intestin Vous le sauriez Si on ne vous autorisait pas à passer autant d'heure en chirurgie cardio-thoracique aux dépens de la chirurgie générale

_______________

Mark : Zut, ces cordes vocales sont irréparables

Lexie :  On peut faire quelque chose ?

George : Il ne reparlera plus probablement

Mark : Je pense que cette question était pour moi

George :  Désolé

Mark : Tu as beau repasser ton examen et te la jouer maître du campus Ca change rien au fait que tu l'as déjà raté une fois

Lexie :  DR. Sloan.

Mark :  Je suis désolé Grey. As tu quelque chose à dire à quelqu'un ?

Lexie : Non, rien

Mark : lâche

Lexie :  La ferme

George : Lexie!

Mark : Sa tension chute

Richard : Fibrilation ventriculaire 20 joules. Dégagez !

Derek : Ajoutez une unité de concentré globulaire, Autant qu'il faut Allez me chercher du plasma Aspirer s'il vous plait, aspirer Trop de sang Beaucoup trop de sang

Mark : On le perd

_____________________

-Que se passe t-il ? Je suis dans un hôpital ?

-Il y a eu un accident mais tu vas t'en sortir

-On va tous s'en sortir

Derek : J'ai pu arranger les vertèbres de votre mari et alléger la pression sur sa colonne Mais, euh...

-Il...Il est encore paralysé ?

Derek : Oui je suis désolé

-Oh, mon dieu

-Oh, phil.

-Et...et...et michael. Comment va Michael ?

Mark : J'ai réparé sa trachée, Mais malheureusement ses cordes vocales ont été gravement endommagées dans l'accident...

-Il peut pu parler ? Il ne pourra jamais plu parler ?

-Il faut qu'on soit fortes

-Il faut qu'on soit fortes pour Phil et Michael

Derek : Izzie, Je m'occuperai de Betty au bloc 1 quand tu auras fini !

Richard : C'est Vincent ?

-Dites moi ce qui s'est passé s'il vous plait

Richard : Vincent a été opéré Il est stable mais encore critique !

-Oh, mon dieu

Richard : C'est le DR. Yang. Elle fera personnellement en sorte que votre mari passe la nuit

Cristina : Je... Je vous tiendrai informée

-Informée ...de quoi ? Où suis  je ? Où est Vincent?

Izzie : Elle a un hématome subdurale Sa mémoire se vide toutes les 30 secondes

Cristina : Parfait

_______________

Derek : Rose. Regarde moi Si tu agis de cette façon, tu peux pas rester dans mon bloc

Rose : okay, je vais pas y aller par quatre chemins J'agis de cette façon parce que je... je porte ton enfant, Derek.... Je t'ai eu !!

Derek : Tu trouves ça drôle

Rose : Oh, s'il te plait Tu l'as mérité, Pour qui tu te prends? " si tu agis de cette façons, tu peux pas rester dans mon bloc" Tu devrais changer de spcécialité !

Derek : C'est toi qui devrait changer, Je suis neurochirurgien

Rose : Tu aurais du y penser avant de répéter sans arrêt que tu n'aimais plus ton ex, Je te vois au bloc Je ne bouge pas de là !

____________________

Callie : Chef, en ce qui concerne Phimmip Loomis La colonne écrasée de Shepherd Um, je me disais... Qu'on pourrait essayer l'hypothermie thérapeutique

Richard : Vous voulez congeler une blessure à la colonne ?

Callie : Il l'ont fait à Buffalo et Mass Gen a eu beaucoup de succès et le major Hunt le recommande

Richard : Qu'en pense Shepherd ?

Callie : Il pense que c'est top risqué pour mr. Loomis Il est pas en forme, plus agé

Richard : Loomis n'est pas plus vieux que moi !

Callie : Je pourrais l'opérer chef, J'ai juste besoin de votre accord

George : Qu'est ce qui t'a pris ?

Lexie : J'essayais de t'aider

George :  Tu crois pouvoir m'aider en disant à un titulaire de la fermer...ce n'est pas de l'aide Qu'est ce qui te fait penser que... Tu couches avec lui ?

Lexie :  Quoi ? non !

George : Si, tu le fais

Lexie : Pourquoi tu dis ça ? Attends, t'es jaloux ?

George :  Du fait que tu peux dire à Sloan de la boucler ? oui Yeah. Mais tu sais, il a raison je suis une plaisanterie dans cet hôpital et c'est ma faute Je suis seul qui a échoué au test et je me suis marié à Vegas et j'ai trompé ma femme

Lexie : Non, tu comprends pas La seule raison qui ...

George :  Je peux me défendre seul...

____________________

Meredith : Et il a des cannes à pêche, des bottes, des produits capillaires Je n'ai pas de place pour tout ça Et il parle et pas qu'un peu Une vraie pipelette

Cristina : Pas maintenant...

Meredith : Tu sais ce qui va se passer quand on habitera ensemble ? On construira une maison sur son terrain, notre terrain vu qu'on sera mariés Et je deviendrais Madame Dr Shepherd. Et après ça tu sais ce qui vient ? Les bébés, ils tiendront de lui, ils auront des cheveux parfaits et seront bavards Et alors j'aurais 5 mômes bavards, un mari bavard on vivra en pleine cambrousse, Et je coucherai avec ton mari !  Tu crois que je dois lui dire que j'ai changé d'avis ?  Tu penses pas que ?

Cristina : Meredith!

Meredith : Quoi ? Pourquoi tu tires cette tête ?

Cristina : La ferme, Tu sais, arrête de parler de Derek Arrête de parler d'emménager avec lui Arrête de parler de votre relation et tu sais pourquoi ? J'ai déjà entendu tout ça ! Yeah, vous vous remettez ensemble et je dois entendre ça Et vous rompez et je dois entendre encore ça J'ai failli tuer un homme au bloc aujourd'hui, je... okay, tu veux...tu veux vraiment savoir ce que je pense ? Okay, tu...tu veux vraiment savoir ? Toi et Derek ça marchera pas Vous faites une immense erreur en emménageant ensemble Tu rêves que Derek meurt Ca te prouve que ça marchera pas

Meredith :  Cristina, je...

Cristina : non tu sais Et toute cette fin heureuse, ça existe pas Alors je t'en prie, continue à peser  le pour ou le contre mais tu dois savoir, si c'est pas trop te demander, arrête de me saouler avec ça

Meredith :  je...

Cristina : non

Meredith :  Okay...

Cristina : non !

Meredith :  je-- okay, c'est fini je m'en vais... Je ne vais pas dire que tu le mérites mais tu le mérites

Cristina : Oh, merci, aide moi... aide moi à me relever

Meredith : Ne bouge pas... je vais aller chercher de l'aide...

 

We all remember stories of his childhood ... The glass slipper of Cinderella, The Toad turning into a prince, The Sleeping Beauty awakened by a kiss Once upon a time ... And they lived happy forever ... Fairy tales, the subject of dreams . The problem is that it is never real It's the other stories, those that start with a dark stormy night and ends so atrocious, These are the nightmares that always seem to come true.

 

Meredith: What is happening?

Cristina: The bus before it hit a telephone pole He tried to avoid it, but ...

Meredith: Is it serious?

Cristina: Meredith, We must be strong

Meredith: Derek! No! No! No! No! Derek! No! No! Derek!Derek!

The person who coined the phrase: "and they lived happily ever after" deserves a big kick in the ass ...

__________________

Bailey: You Get out my comic oxygen

Derek: I try to see

Bailey: There's nothing to see yet

Hahn: It had to be there at 16 pm

Mark: It is 4:15 p.m.

Cristina: Yes Supports on refresh, you must refresh the page

Bailey: That's what I do every 10 seconds. Wait

 

Meredith: There's still nothing?

Bailey: No

Derek: hello

Meredith: Hi

Alex: There's nothing yet?

- Bailey: No! wait!

Mark: You go up a rank. Hopkins is exceeded and the second one leaves

Derek: We exceed Hopkins, We will stay in second place.

Hahn: It would be the third

Derek: Third? Pessimistic

Hahn: realistic. The classification of CHU depends on many criteria

Mark: Oh, three out of five it would be nice I can live with three

Alex: Should update

Bailey: This is key to anything that makes me

Izzie: Hey, there's nothing yet?

- No.

Izzie: And then just update

Bailey: I do not stop ... okay, come on everybody emerges.Lapping stop, stop speculating Ranking will be published when it will be can not help it when it gets here, I will tell you far, clear, leave me alone I ..

Meredith: It is displayed

Bailey: Oh, number one, hopkins. Number two, mayo.

Hahn: I said it

Bailey: Three, cleveland clinic?

Derek: What?

Bailey: Four, Mass Gen.

Cristina: What? Wait, we stayed in fifth place

Bailey: No. There is no fifth

Richard: 12! 12, O'malley!

George: It's infuriating Mr. ...

Richard: it is not the level of the 12th rank

George: No, it's a great chu

Richard: I do not steer the country's 12th Service

George: Mr. ...

Richard: Yes, O'Malley!

Geroge: We went from level one trauma level two What does it mean? No need to explain It's just a detail I should go ...

Richard: 12!!

____________________

George: You know, I do not know when it will make me take the test again With everything that happens I mean, it can fall when nimporte Genre in one hour, two maybe?

Lexie: And you're ready The cause of hypotension?

George: hypovolemia, myocardial infarction, cardiac dysrhythmia ... uh, hypoxia. Yeah, it's good?

Lexie: Very good

George: Yeah? What?

Lexie: The snow is ... It's ... it's so pretty and looks like a fairy tale

George: Lexie ... It's ... it's fall It's not a fairy tale Quite the Global Warming Apocalypse Now Redux. It's like falling to 12th place Or miss its internal review for the 2nd time

Lexie: I adore you ... the way the way ...

____________________

Lexie: Oh, hey, sorry for being late I was trying to help ...

Cristina: No crap unless it's medical

Meredith: I can not stop this dream where Derek is dead

Cristina: You know who did his internship in a teaching hospital in 12th place? The losers, I'm not a loser Fetch records!

Meredith: I have a dream because I'm afraid of candles in the house and make a leap forward ... And it ends well

Cristina: You know I have a Ph.D. in biochemistry, a double Ph.D. When one has a double doctorate, we will pa in a teaching hospital junior

Meredith: Wyatt said I should get into the wind, in fear So I'll ask Derek to move in with me

Cristina: If I did move The Cleveland Clinic has a good cardio Service

Meredith: We're still in the top 20 It is not enough?

Cristina: I want more, the size, Meredith.

Meredith: Yes, that's why I'll ask Derek to stay with me It's a big step forward and I want to spoil everything I messed up everything so far ... Finished break, come and go to sleep with George

Lexie: You slept with George?

Cristina: No crap unless it's medical

Meredith: So I'll start I'll ask him to move you think is good?

Cristina: Oh, wonder Bailey

Lexie: Uh ... From a medical perspective, George and Meredith have sexual relations? When? How many times?

____________________

Mark: It is humiliating Twelfth You're the best neurosurgeon in the country

Derek: Thank you,

Mark: the world You do not have anything nice to say about me?

Derek: You're the best artist from Seattle Grace

Mark: Nice, really nice

Derek: Do not force me to glorify you Hey, Pink.

Rose: Hello, Dr. Sloan.

Derek: She took it well at first I thought we would remain civilized She works in my block

Mark: Civilized you can forget

Derek: Thank you

Mark: It's over it's fairy dust Now it's delayed anger

Derek: Anger-timer?

Mark: She showed courage it took time to think now she hates you must break

Derek: Well done precisely

Mark: On a personal level but not at the professional level Good luck with that!

Derek: Anger ticking ...

________________________

Hahn: I would like a list from you, how I can get amélirorer

Richard: Not now

Hahn: Richard, you said that I was a bad teacher and now we are in 12th place and I like it not so I need a list

Richard: Not now

Hahn: Tell me how I could improve How to make this service finds its place.

Richard: It's snowing. You know what happens at night when it snows and the temperature drops below 0

Hahn: No

Richard: The snow begins to melt, then refreeze Creating black ice, the more deadly because drivers do not see our emergencies are usually full to bursting Mercy West but the service has a number of trauma and not us their emergencies are met and recovered the remains So what irritates me when I say "not now" it's not now!

_________________________

Bailey: Stop shaking me you genes!

Izzie: I had not realized you'd expect out No need to do that

Alex: Covers you, you become all blue

Meredith: Dr. Bailey, it is freezing outside

Bailey: Someone will come

Alex: No One

Izzie: Of old with hip pain

Bailey: Okay, shut up you are is the seattle grace, or grading We will not stay out at attention, alert and provide the best care to every patient who pass through that door It is ranked among the best But I'm the best , and you are my residents which means that you are the best this is a matter of pride

Cristina: What's happening?

Bailey: It is expected

Cristina: What?

Meredith: a miracle

Bailey: What someone to come

Cristina: Dr. Bailey, you know that Mercy West has the best trauma

Bailey: Someone will come!

Meredith: We're here in the hope that someone is seriously injured. Pray that someone is suffering and is on the brink of death And the ambulance to take him here because we're closer than Mercy West

Bailey: Yep.

Izzie: You think it will please God?

Bailey: Shit, I forgot God Go you good returns! Hey, watch out, Is this going?

I drove the limousine on the ice ... All alone, ten streets

Meredith: is it going?

My dress-it was covered with blood What is happening?

-What happens is that we are in the hospital in one piece!

Izzie: Please do not move? Sit the time we bring a wheelchair We need a wheelchair

We are not patients Who's his name? Benny? Billy?

Meredith: Billy?

-The driver of the limo He went through the windshield Help please

Bailey: Uh, yang, come here, help me Go get a stretcher, cart and a neck brace! Okay, Appuies there appuies!

_________________________

Richard: What do we got?

Bailey: Billy Matthews, 45 years because of arterial bleeding still unknown

Richard: I'm on it Take the one in Rea!

Bailey: Ok, I'm pushing on hémmoragie

Richard: I'm on it

Bailey: I just ...

-What happens? Vincent will be worried if I'm late

Izzie: You've had a car accident you are in hospital, we will take good care of you

-It is well?

Izzie: Maybe a concussion He will make a scan as a precaution

-All that blood, we would have to wait for the ambulance, was expected she did not come And Billy was through the windshield!

Callie: Wait, you released the driver's windshield by themselves? It is very brave

- Michael does not respond?

- No, try again Phil! We would never go to the prom in a beautiful mileu storm

George: What ball?

-The ball of fire and ice

-I came across their message Their phones are turned off may be you have not called Vincent?

Meredith: Your husbands are in another car?

We refuse to go with them unless we love our husbands when they released their cigarette And when they want to smoke in the limo

Callie: Your arm is not broken, nothing but blue So O'Malley is going to see the stitches and you can go you're lucky to be unscathed

-What kind of doctor are you? You are young

George: Oh, I'm an internal

-No internal face that touch me Only artists have the right

-What happens? Where am I?

-We had an accident, you okay? We'll all get out!

_________________________

Hahn: hello

Callie: hello

Hahn: I've been very busy

Callie: Yeah I know, It does not stop I did lots of research in the library ...

Hahn: Oh yes me too, incredibly busy Lots of research like you except it was on the internet.

Callie: I need to talk to Bailey

Hahn: I do too

Callie: Bailey, something else?

Bailey: No nothing at all That's the problem I filled out paperwork leader took my patient I dropped the clinic so I am in paperwork leader wants you to throw an eye on it Billymatthews. it is limo driver Multiple injuries due to collision

Hahn: hemopericardium! Hemopericardium may result in cardiac tamponade detected by Beck's triad Agmentation of PVC, hypotension and muffling of heart sounds ... This is a teaching hospital I try to improve

Bailey: Do not do that on me

Mark: I show you how I do

Hahn: No

Mark: I'm kind of a guru They ask me for help and I guide them to the path of truth and wisdom

_________________________

Lexie: Hey, George.

George: Hi.

Lexie: I heard something

George: Yeah?

Lexie: something surprising and not surprising medical on you and ...

George: Oh, wait Uh, Dr. Sloan, hi. Sarabeth Briar has a cut on his face and wants it to be you who soigniez

Mark: you call me for a break? What type of guy you're O'malley? Is that what you come from an island full of morons?

George: I do not think

Mark: Shut up! Truth and wisdom

Lexie: What asshole!

_________________________

Cristina: You know what? Here is what the 12th From chicks in a ball dress and a limo driver half dead!

Meredith: these women are amazing, they tried to save his life I would like to be like her

Cristina: A vieile princess?

Meredith: They are the same man for years they do, I can do

Cristina: Wed, I -

Derek: hey. Who beeped me?

Meredith: Izzie and Bailey you were beeped Go see Bailey in the first, it deals with the limo driver

Derek: Okay.

Meredith: You come live with me?

Derek: You want us to live together?

Meredith: Yeah, well I could ... it's just that if you want ...

Derek: Yes!

Meredith: Yes?

Derek: You're sure to be ready

Meredith: I dive in fear for my happy ending

Derek: I'm not you

Richard: Damn! Time of death ... 20:47. The driver, stopping traumatic His pulse never left tell them to cancel the block!

________________________

Bailey: I have a dream, yang.

Cristina: Excuse me?

Bailey: That one day, one will hurt those doors, I have a dream!

Cristina: I have the same dream

Bailey: No. 12.

Cristina: No. 12.

Bailey: The center is talking to three men three, all seriously injured and they all go to Mercy West

Cristina: 3 men?

Bailey: That's what I say

Cristina: three men who might be married to women in prom dress

_________________________

Mark: it's going to sting

-Squeezes my hand, squeezes my hand

-Pete was less badly do you remember? Do you remember?

Mark: Yeah, but you'll love me when you will have no scar

Bailey: Ladies, I'm on the phone with three men in central ambulance limo struck a vehicle on Broad Street. It is possible that this is your husbands

-Oh, no

Cristina: They lead to Mercy West ...

Bailey: at the other end of town

Cristian: Unless you prefer to drive here

- You can do this?

Bailey: You can insist

Cristina: And if I were you, I would insist

-We could ... we could insist

- Yes, we insist

Bailey: You insist

_________________________

Richard: If I understand correctly, you stole those injured to Mercy West?

Bailey: I do not know what you mean

Richard: Good job it's personal Yang, come with me!

- We have a problem-Man, 58, victim of a pileup, tachycardia slowed to 160 breaths

Richard: What did you do?

-It's not me, he's GI Joe gave her a tracheotomy before I arrived.

Richard: Your did a trach at this guy with a pen?

-So what?

Richard: inside right now! Go, Go, go, go ...

Cristina: A pen ... Cool

 Derek: Okay, what have we?

Cristina: kenner Vincent, 58, unrestrained passenger fell headfirst Heart Sounds deaf and head wound

- This is vincent.

Izzie: Betty. I'm sorry, Dr. Hahn, but she wants to see her husband

- Vincent. this is my husband-What happens? it goes well?

Izzie: We will keep you updated when more is known

- Not

Izzie: but we must make you a scanner

- Oh, my god, Vincent.

Izzie: I will bring you home, I bring you

Cristina: Abdominal Hemorrhage

Derek: a depressed

Hahn: Breath slow, bilateral, This will block direct Notify the chief

Cristina: I can attend?

Hahn: Okay

________________________

- He has a pen in the throat Oh, Michael! Oh, my god michael!Oh, my god, what is ... is that it's a pen in his throat? They put a pen in the throat?

George: Madam you must stay out, let the doctors work

-But be careful with him, Michael suffered a lot of stress so you have ... And he needs ...

Richard Grey, takes you to this woman

Meredith: Madam. Loomis, I see your husband takes you right next

Darling, I'm here, Michael, I'm here, darling -

Richard: It's not her husband?

George: No!

-Oh, god, michael!

George: It was her husband

-What has happened?

George: Sil 'please come with me here by Ms.

What happens to him? Michael!

Mark: You have made him a trach site with a ballpoint pen?

-That's all I had What? I still cleaned with dry before

Alex: It's amazing

Really? you will use a trach tube six?

Mark: Please identify this guy!

Bailey: I need a radio to his abdomen, Phew, that belly, chief!Karev, we put on the list

Mark: look, the trench is crushed I will need reinforcement to the block Who is available?

Bailey: Grey.

Mark: the good gray?

Bailey: The internal gray.

Richard: And I added O'Malley.

Oh, nice, perfect!

________________________

-Phil? Oh my god Oh my god, what happens?

The limo-slipped on ice And suddenly, it was upside down to make barrels and ... anna ... I can not feel my legs.

Oh, Phil. I'm sorry

Callie: Ok, let it out I have to ask the opinion of Dr. Shepherd.

 

Cristina: Oh, chief, Dr. Hahn takes care of crush injuries multiple It asks that you look at it

Richard: Mm-hmm, I go, You're bleeding!

-Oh, my car was behind them It's from the accident

Richard: It is you who sorted?

-Major Owen Hunt, U. S. 2nd surgical unit air transportable I trauma surgeon I was on leave

Richard: Dr. Yang, Heal leg of Major

Cristina: Uh, chief, I, I must attend

Richard: After the injury of Major

Cristina: Hey, where are you?

Hunt: See my other patients

Cristina: No, no. You are the patient

_________________________

-Hello? Vincent? Are you there? Where am I?

Izzie: You had a car accident it makes you a radioTout gonna be alright Do not move

Alex: A calibrated has a trach with a pen - Rather cool huh?

- Just look it. Every 30 seconds -

-There's someone? Where am I?

Izzie: You had a car accident Betty. There is a radio all goes well, every 30 seconds to empty his memory

Alex: Every 30 seconds, it's not so bad, It's like a page refresh everything is new

Izzie: How are you?

Allex: Do not stop to ask me and I tell you it's going

Izzie: I know, it's just that ... sometimes I think that Denny will appear in the corner, so he is long dead, it takes time to get used to it

Alex: Rebecca is not dead, it is not the same thing, I'm fine But thank you for asking

-Hello? There's someone? Where am I?

Alex: You are in a spaceship, in the direction of the moon, Bon Voyage!

Izzie: Alex.

- A spaceship? Excuse me?

Izzie: It is a radio, Betty. everything will be fine You had a car accident do not move, Thank you very much!

Alex: Bailey beeps me, I'll see you later!

_________________________

Derek: He has a depressed I can raise the skull fragments, but impossible to assess the damage like that!

Richard: We'll save that man

Hahn: A rupture of the aorta is likely, not to mention the bleeding

Richard: We'll save that man, I take care of the bleeding!

Hahn: It is on the brink of death!

Derek: I have other patients

Richard: We'll save that man! Everyone I have yet to understand or repeat?

Hahn: Yes, Chief

Derek: Got it!

Richard: Okay, the book block 2!

____________________

-I know this is ridiculous ... A married woman's husband sleeps with her best friend There's nothing more pathetic

Meredith: It does happen!

-I saw Michael at the mall and we had lunch and a week later, another breakfast And here we are ... Eight months later and Sarabeth unsuspecting When you spend your life with someone ... And you have children together You think it will always be wonderful You think that love is eternal And, and, and it's true ... I like Phil. It's just ...

Meredith: Just ...?

-Little pieces of you scattered ... Because of another person and ... And you remove pieces of yourself for all yours ... And one day you look ... And you do not you recognize more. I should go back to my husband he will wonder where I am

Meredith: Okay.

____________________

Richard: The registry holds up I don 'impresses myself Shep?

Derek: Mm-hmm, I'm almost there, look at all the monitor please So to raise the last skull fragments, I need an instrument to pass under the flat bones number two if Dissector please You know what, I will take the number four on balance

Hahn: Oh, that's interesting, why did you decide to use the number four?

Derek: Sorry?

Hahn: Oh, yes what is your explanation? I observe your teaching method without interfering Then dissexteur? Why did you change?

Derek: I've changed my mind ... There's a problem, pink?

Rose: Not at all, Dr. Shepherd. You have changed your mind, I jumped!

Callie: Dr. Shepherd, uh, I have one with an injured spinal cord I gave him steroids but we will have decompression - you have almost finished here?

Derek: Yes I finished you can close it for me?

Hahn: So you think it's a good teacher? ! I am just checking

___________________

Callie: The column is crushed from C6 to T1 and encroaches on the spinal

Derek: It takes pressure off the spinal cord, but with this type of injury

-Nobody remarche

-Phil, you do not know

Anna, darling ...

-It's good

-Do something Phil is strong, it has small children You must do something!

Hunt: Freeze!

Cristina: You can not enter here

Hunt: If you want to give him a chance to walk again

Derek: Who are you?

Cristina: The costo army who broke a pen in the throat of a type

Derek: Well, I love that you avoid giving false hope to my patient and his wife

Hunt: So we have tried anything, he's still hope, you should make you aware of research Buffalo Gen redid walk a football player with therapeutic hypothermia

Derek: The patient was 20 years old and a heart shape My patient is 60 and is a candidate to risk it again souaite his grandchildren Dr. Torres, reserve a block And tell the patient that the procedure is impossible despite the judgment of Uncle Sam!

Cristina: Let's finish your leg!

____________________

Michael will live after he was put a pen in the throat?

Bailey: Oh, yes ma'am. this emergency procedure using breathing Dr. Sloan awaits the block!

In-block? he needs an operation?

Bailey: Uh, when your husband was pinned under the car Her trachea was lacerated Dr. Sloan has surgery to repair the airway It also has wounds to the kidney and liver a break

-He also needs an operation for that?

Bailey: His abdominal injuries may recover themselves!

Two-operations? I can not believe what is happening

Bailey: Wait what is today

Alex: Tonight at midnight

Bailey: Um, ma'am there something else

What else? what else?

Bailey: According to our accounting department, your insurance expires at midnight We'll treat you but to ease the task Would you have another insurance policy?

-This is my husband who manages it all

Bailey: Uh, okay. Okay.

__________________

Cristina: I will anesthetize now - Uh, you do not anesthetize

Hunt: So what?

Cristina: S - ow! S - uh, ow.

Hunt: I do not see that angle and you?

Cristina: Okay.

Hunt: Thank you

Cristina: You're welcome

Callie: I can ask you a question?

Cristina: Uh, what?

 

Callie: um, to do so by

Cristina: Oh, yeah, sure. And I have an operation you do the injection!

Callie: Tell me about the procedure for freezing ...

____________________

Izzie: Betty Kenner, internal injury to the head following the accident limo

Derek: Subdural Hematoma

Izzie: That explains his loss of memory

Derek: Yeah. It should ease the pressure reserve a block I take care of her after Anna's husband keeps ca

Rose: But that's your thing? Of juggling multiple people at once

 

Izzie: How is the husband of Betty?

Cristina: Oh, I witness the transaction, Shepherd did what he could but the head and Hahn are still there it's a mess

Izzie: Sarabeth's husband will need surgery after that of Derek.Poor women ...

Meredith: Anna, the one with the cuts ... Is married to the guy Derek operates and she sleeps with Sarabeth's husband works ... one that Sloan

Izzie: You're kidding

Meredith: No, do not say anything to Betty

Izzie: She does not remember them

Meredith: So this is what happens? We are married for 40 years and we begin to deceive her husband 40 years is enough not to be true What's the point? If I moved in with Derek

Cristina: I'll file $ 100 if you change the subject!

Izzie: He's the man that counts, not the year and Derek is a good man

Cristina: Oh, I'm off

Izzie: There's lots of good men, George is a really nice guy I mean, it ... No, not Alex Sloan. Yeah. Alex has become a good man

Meredith: You and Alex ...

Izzie: no. I give examples, but this is even though we are friends, it opens it has changed mine!

Meredith: If you live together and you marry in 40 years you will not feel empty inside as to deceive ...

____________________

Richard Yang, you dealt Major Hunt?

Cristina: Uh, I did my best sir

Richard: Okay, just put pressure on the bleeding You know what I think? The 12th place was a mistake an administrative error, and I'll find out when we have finished this operation.

Hahn: So I have observed the different ways of teaching, Shepherd enjoys teaching thinking aloud, Bailey is right on target and do not add and Sloan ... Sloan likes to berate and humiliate his students ...

Richard: If you want to know the best way to teach You should talk to your students and see what best fits Yang?

Hahn: Oh, it's not necessary, sir -

Richard: you really want to know Dr. Hahn?

Hahn: Well, Go

Cristina: Uh, for me personally I learn better by asking the Socratic method!

Hahn: It is the basis of medical education is done during the visits

Cristina: Well not everyone Some people ... Simply give us orders

Hahn: Who? you talk about me? Spend it drops me an aortic clamp!

Richard: I can not control the bleeding We'll have to limit the damage I see a rupture of the renal artery Yang, have you ever been a continuous suture?

Cristina: Yes, sir, of course

Hahn: Okay - His pulse fall

Richard: Okay, no more than Levophed continue to bring blood Make this suture, yang!

____________________

-There is a problem with insurance

George: I told you he can not talk

Michael-I know, I called the bank and ... and .. and also they said that our cards were canceled I ... I do not understand Tell me what to do I know what to do

Lexie: I'm sorry but we must take him to the dr Sloan

-There's something I can do? Someone call? I ... I .. I care not for money but I ... But if you could tell me ... who to call ...

Alex: I will speak to the accounting department to see what we can do!

-Thank you

 

George: It's stuck I can not move the left bronchus

Lexie: You're almost there George

Mark: You're his cheerleader? Move over little genius before O'malley worse, will see if the block is ready ... If you get it ...

Lexie: You are disgusting to George It is not necessary he will board his review of the boarding stress enough that I thought you might be more fun

Mark: You're an inner Why are you talking about?

Lexie: Well you're the best friend of a friend of my half sister so ....

Mark: It made us friends? You defend your boyfriend and I should not say?

Lexie: It's not my boyfriend

Mark: But you want it to be

- No

- If

- No

- If

Mark: Does he know?

Lexie: Shut up you

Mark: I am your owner, not you talk to me like that You want me to be nice to O'Malley?

Lexie: Please

Mark: confess your love and I'll consider

Lexie: Shut up

____________________

Alex: You know something about insurance

Meredith: No. Why?

Alex: Well I try to help a patient

Meredith: Oh, the nice side of Alex Izzie was right

Alex: What does it mean?

Meredith: Nothing

Alex: What Izzie told you?

Meredith: That you were a good man She said that you had changed almost nothing

Alex: She told you that I cried because this is bullshit

Meredith: No, she did not say it

Alex: She should shut up

Meredith: Alex, I made a silly joke meant nothing Ca

_______________

Richard Yang, what do you do

Cristina: I, I can not do it, It does not, It tears

Richard: Damn Yang push yourself, I thought you had already done

Cristina: This is the case, hundreds ...

Hahn, On hearts - hearts Your macéraient tissue forceps You held the intestine poorly you'd know If you do not allow you to spend as many hours in cardiothoracic surgery at the expense of general surgery

_______________

Mark: Damn, those vocal chords are irreparable

Lexie: You can do something?

George: He'll talk more probably

Mark: I think this was for me

George: Sorry

Mark: You have beautiful ironing your review and you play the master campus Ca change the fact that you have already missed once

Lexie: DR. Sloan.

Mark: Sorry Grey. Do you have something to say to someone?

Lexie: No, nothing

Mark: loose

Lexie: Shut up

George: Lexie!

Mark: The voltage drop

Richard: ventricular fibrillation 20 joules. Move!

Derek: Add a unit of packed cells, much as it should Get me the Plasma Vacuum please, suck Too much blood Too much blood

Mark: It loses

_____________________

-What's going on? I'm in a hospital?

-There was an accident but you'll get out

-Let's all get out

Derek: I was able to fix your husband vertebrae and relieve pressure on his spine But, uh ...

-He ... He is still paralyzed?

Derek: Yes I'm sorry

-Oh, my god

Oh, Phil.

And ... and ... and michael. How is Michael?

Mark: I have repaired his trachea, but unfortunately his vocal chords were severely damaged in the accident ...

-He may have spoken? He will never rained speak?

-We must be strong

-We must be strong for Phil and Michael

Derek: Izzie, I'll deal with Betty at a block when you're done!

Richard: It's Vincent?

-Tell me what happened please

Richard Vincent was operated It is stable but still critical!

-Oh, my god

Richard: This is the DR. Yang. She will personally ensure that your husband spends the night

Cristina: I ... I will keep you informed

-Informed ... what? Where am I? Where is Vincent?

Izzie: She has a subdural hematoma His memory is emptied every 30 seconds

Cristina: Perfect

_______________

Derek: Rose. See me if you act this way, you can not stay in my block

Rose: Okay, I will not go around the bush I act this way because I ... I'm carrying your child, Derek .... Gotcha!

Derek: You think this is funny

Rose: Oh, please do You've won, Who do you take? "If you act this way, you can not stay in my block" You should change spcécialité!

Derek: It is you who should change, I'm neurosurgeon

Rose: You should have thought before repeating endlessly that you no longer loved your ex, I see you at the block I do not move from there!

____________________

Callie: Chief, regarding Phimmip Loomis Column crushed Shepherd Um, I thought ... We could try therapeutic hypothermia

Richard: You want to freeze injury to the spine?

Callie: It did in Buffalo and Mass Gen has been very successful and Major Hunt recommends

Richard: What does Shepherd?

Callie: He thinks it is risky to top mr. Loomis is not in shape, more old

Richard Loomis is not older than me!

Callie: I could make the head, I just need your approval

George: What took you?

Lexie: I was trying to help you

George: You think you can help me by telling a holder of the close ... it's not help What makes you think ... You sleep with him?

Lexie: What? no!

George: If you do it

Lexie: Why do you say that? Wait, are you jealous?

George: Because you can tell Sloan to shut up? Yeah yes. But you know, he's right I'm a joke in this hospital and it's my fault I'm alone that failed the test and I got married in Vegas and I cheated on my wife

Lexie: No, you do not understand The only reason ...

George: I can defend myself ...

____________________

Meredith: And he's fishing poles, boots, hair products I have not room for all that He speaks and not a little A real chatterbox

Cristina: Not now ...

Meredith: You know what happens when we dwell together?We shall build a house on his land, our land And since we will be married I would become Mrs. Dr. Shepherd. And after that you know what is coming? Babies, they held him, they will have perfect hair and chatty And then I will have 5 kids chatty, talkative one a husband will live in the sticks, And I'll sleep with your husband! You think I have to say I've changed my mind? Do not you think?

Cristina: Meredith!

Meredith: What? Why you pull the head?

Cristina: Shut up, you know, stop talking Stop talking to Derek to move in with him Stop talking about your relationship and you know why? I've heard it all! Yeah, you are getting back together and I have to hear it and you break And I still hear it I almost killed a man in power today, I ... okay, you want ... you really want to know what I think? Okay, you ... you really want to know? You and Derek it will work not You make a huge mistake by moving all Derek You dream that dies It shows you that it will work not

Meredith: Cristina, I ...

Cristina: And you know not all that happy ending, it is not So I beg you, continues to weigh the pros and cons but you must know, if it's not asking too much, stop getting drunk with it

Meredith: I ...

Cristina: No

Meredith: Okay ...

Cristina: No!

Meredith: I - okay, it's over I'm going ... I will not say that you deserve but you deserve

Cristina: Oh, thank you, help me ... help me to get up

Meredith: Do not move ... I'll go seek help ...

Kikavu ?

Au total, 222 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Locksley 
13.11.2019 vers 21h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Lilie34 
24.04.2019 vers 22h

magrenat 
10.04.2019 vers 17h

NIMPHE 
02.04.2019 vers 23h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

16.15 : Snowblind (inédit)
Jeudi 27 février à 21:00

Logo de la chaîne ABC

16.16 : Leave A Light On (inédit)
Jeudi 5 mars à 21:00

Logo de la chaîne ABC

16.17 : Life On Mars ? (inédit)
Jeudi 12 mars à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

16.13 : Save the Last Dance for Me (inédit)
Jeudi 13 février à 21:00
5.58m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.12 : The Last Supper (inédit)
Jeudi 6 février à 21:00
5.48m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.11 : A Hard Pill to Swallow (inédit)
Jeudi 30 janvier à 21:00
5.55m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.10 : Help Me Through the Night (inédit)
Jeudi 23 janvier à 21:00
6.66m / 1.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Avec 40% des votes, l'histoire qui vous laisse le plus sceptique pour la suite de la saison 16 est...

Diffusion ABC - 1614

Diffusion ABC - 1614
La saison 16 se poursuit ce soir sur les écrans américains. L'épisode 14 "A diagnosis" sera...

La saison 16 arrive sur TF1

La saison 16 arrive sur TF1
La saison 16 de Grey's Anatomy débarque en France sur TF1. Dès le mercredi 11 mars, les épisodes...

Audience ABC - 1613

Audience ABC - 1613
Grey's Anatomy continue sa chute.  Une nouvelle baisse des audiences est constatée.  L'épisode 13...

Joyeuse Saint Valentin avec Grey's Anatomy

Joyeuse Saint Valentin avec Grey's Anatomy
En ce 14 février, le quartier célèbre la Saint Valentin. Pour l'occasion, sabby a créé une jolie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

SeySey, 18.02.2020 à 12:01

Bonjour à vous! Nouveau sondage & design sur le quartier Outlander! J'attends vos votes & avis ^^

ophjus, Avant-hier à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, Avant-hier à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, Avant-hier à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News