VOTE | 869 fans

#412 : Lâchez les Fauves !

Six semaines après que Meredith et Derek aient rompu, ce dernier poursuit sa relation avec Rose malgré la fait que Mark lui ait avoué qu'il ne l'aimait pas et préférait avoir son ami que pour lui. Meredith, Izzie, Alex et Cristina se lancent dans une compétition pour savoir qui est le meilleur résident avec Bailey en guise de juge. Izzie va d'ailleurs tout faire pour découvrir une maladie imaginaire à un patient et c'est Meredith qui va trouver une réponse à l'attitude inhabituelle de son patient qui s'est fait attaquer par une ourse. Pendant ce temps, George et Lexie s'installent dans leur nouvel appartement ; cette dernière décorant leur appartement avec des objets insolites.. Callie, qui habite toujours chez Cristina, devient amie avec Hahn, ce qui ne plaît pas tellement à cette dernière.

Popularité


3.89 - 9 votes

Titre VO
Where the Wild Things Are

Titre VF
Lâchez les Fauves !

Première diffusion
24.04.2008

Première diffusion en France
05.11.2008

Vidéos

Grey's Anatomy 4x12 Sneak Peak #1

Grey's Anatomy 4x12 Sneak Peak #1

  

Grey's Anatomy 4x12 Sneak Peak #2

Grey's Anatomy 4x12 Sneak Peak #2

  

Plus de détails

Nous aimons croire  que nous sommes des êtres rationnels, humains, consciencieux, civilisés, réfléchis... Mais quand tout s'écroule, même juste un peu, on se rend compte qu'on ne vaut pas mieux que les animaux. Nos pouces sont opposables, nous pensons, nous filons droit, nous parlons, nous rêvons mais au fond, on patauge toujours dans la gadoue. Mordant, griffant une existence dans ce monde froid et sombre comme le reste des crapauds  et des paresseux.


Pendant qu'Alex, Cristina et Izzie se reposent dans divers endroits de l'hôpital, Meredith est chez une psy. C'est sa troisième séance, et elle  ne parle toujours pas.

George partage avec Lexie un appartement miteux qu'il ne supporte pas. Lexie lui dit qu'il faut juste l'arranger un peu mais il lui rappelle qu'ils n'ont pas d'argent.

Meredith assure à sa psychologue que tout va bien, enfin même si ça fait cinq semaines qu'elle ne dort plus. Sa psy veut savoir ce qui c'est passé il y a cinq semaines mais elle ne lui répond pas. Sa thérapeute lui parle alors des commérages mais  Meredith lui assure qu'elle n'est pas là à cause de Derek. Elle veut alors savoir la raison de sa présence mais elles sont interrompues par le biper de Meredith qui s'en va précipitamment. 

En réalité, Alex, Izzie, Cristina et Meredith concourent depuis 14 jours pour gagner le concours du meilleur résident.  Richard essaie de savoir de quoi il s'agit mais Bailey ne veut rien lui dire.  

Izzie, Meredith et Cristina se dirigent vers les urgences quand elles s'arrêtent brusquement en remarquant Rose et Derek ensemble.  George les rejoint pendant que les filles veulent savoir comment Meredith le prend. George parle à Izzie du fait qu'elle se soit coupée les cheveux mais elle l'ignore pour reprendre sa course. 

Marc veut savoir si Derek est avec Rose à cause du sexe, mais ce dernier lui confie qu'ils n'ont pas encore couché ensemble.

Alors qu'elles sont arrivées aux urgences, Cristina aperçoit Calie très amie avec Hahn. Elle lui en parle et apprend que ces derniers temps elles sortent ensemble après le travail. Alex arrive et leur demandent pourquoi personne l'a réveillé et elles lui répondent que c'est une course donc c'est chacun pour soi.

Une ambulance transportant  un homme présentant une entorse de la cheville arrive. Izzie saute sur le patient, elle espère lui déceler une maladie plus grave. Les autres attendent dehors lorsque Bailey arrive mais elle n'a pas le temps de les sermonner qu'une voiture arrive en trombe. Les deux hommes et la femme, qui campaient dans la montagne, expliquent qu'ils se sont fait attaquer par un ours. Cristina constate que l'un des deux hommes est grièvement blessé, il a les intestins à l'air ; alors que le conducteur, Philip a la main transpercée. Il n'a pas l'air de s'en soucier trop inquiet pour l'état de son frère.

Izzie s'occupe de son patient, elle lui pose plein de questions pour si la chute qui lui provoqué son entorse n'est pas due à quelque chose de grave. 

Le chef, Bailey et Alex vont opérer en urgence le blessé grave. Hahn ne peut pas assister car elle a une autre opération. Cristina se propose alors de l'informer régulièrement.

Lexie est dans la réserve, elle y vole du matériel médical pour meublé un l'appartement quand George arrive agacé : il voudrait lui aussi participer au concours des résidents. Izzie les rejoint et montre enthousiasme en parlant de son patient qui va lui faire gagner la course. Elle leur dit qu'elle va lui faire passer plein d'examens.

Meredith parle avec la femme de Philip, elle lui dit qu'ils se sont mariés récemment. Elle lui confie qu'elle ne pensait pas qu'un homme comme lui s'intéresserait à une femme comme elle. Soudain, elle enlève son bonnet et Meredith remarque qu'elle a de la peau qui pend. Ensuite, elle ignore Derek qui ausculte la jeune femme en compagnie de Marc. Ce dernier lui murmure qu'avec Rose, ça ne durera pas.

Le chef dit à Alex et Cristina qu'il va falloir effectuer cent points un des deux va devoir de suture à leur patient après l'opération, Alex et Cristina se proposent dans le but d'amasser encore des points.

Lexie décroche un tableau qui lui plait alors qu'elle déambulait dans les couloirs de l'hôpital.

Izzie fait passer plein d'examen à son patient, ce qui l'inquiète sérieusement.

Cristina ne supporte pas de voir que Calie et Hahn s'entendre aussi bien alors que Meredith croit que son patient a un problème plus grave vu qu'il a provoqué un ours mais surtout, il a épousé une fille qu'il connaissait depuis seulement dix jours. Or, personne ne peut faire ça ; mais George lui rappelle qu'il s'est lui aussi marié sur un coup de tête. En réalité, Meredith pense que son patient a une tumeur au cerveau mais George croit qu'elle a pensé à ça pour gagner des points pour le concours ou même pour travailler avec Derek.

Derek croise Rose qui tient un bouquet de fleurs. Il veut savoir si c'est un message pour lui car elle veut qu'il lui fasse plus de cadeaux. Elle lui fait remarquer qu'elle adore le chocolat et puis tous les deux plaisantent. Quand Derek s'en va, Rose ne peut s'empêcher de se confier à Lexie qu'elle aime Derek. Derrière, Meredith a tout entendu. Lexie avoue à sa sœur qu'elle vole des objets pour l'appartement puis lui demande comment elle va mais Meredith refuse d'en parler.

Cristina et Alex font des points de suture sous les  yeux de Richard les surveille. Cristina est légèrement en avance sur Alex.

Marc propose à Derek de faire le concours de celui qui coucherait avec le plus de filles.

Izzie  va jusqu'à faire une ponction lombaire à son patient qui pense maintenant qu'il va mourir. Elle le rassure en assurant qu'elle va trouver ce qu'il a et le soignera.

Meredith emmène Philip voir son frère, elle pense toujours que son comportement n'est pas normal.

Bailey est furieuse qu'Izzie fasse subir à son patient autant d'examens inutiles au patient. Mais cette dernière réussit à la convaincre de leur utilité.

Meredith, qui est sûre que Philip à une tumeur cérébrale, en parle à son patient et à  et sa femme, et lui demande de passer une IRM.

Cristina informe Hahn de l'état de santé de M. Robinson. Cette dernière lui propose d'assister à son opération à moins que finir les points de suture pour gagner le concours des résidents soit plus important que la chirurgie cardiaque. Troublée, Cristina décide de rester avec Hahn.

L'IRM révèle que Meredith avait raison. Elle fait biper George et lui demande d'aller prévenir Derek à sa place.

Alex en est à son 87ème point de suture, Richard lui dit qu'il est un battant mais qu'il est opprimé. Alex lui répond qu'il ne l'est pas et qu'il doit juste travailler plus que les autres. Ils sont interrompus quand le patient fait soudain un arrêt.

Derek comprend que Meredith a envoyé George pour qu'elle n'ait pas à lui parler elle-même.

Richard et Meredith sont désolés d'annoncer à Philip le décès de son frère est décédé mais aussi qu'il souffre d'une tumeur au cerveau ce qui provoque l'hilarité de Philip. Meredith lui annonce que c'est inopérable. Il arrête de rire et dit que c'est mérité vu qu'il a tué son frère.

Gênée, Izzie annonce à son patient qu'il n'a rien d'autre que la grippe. Elle essuie la colère avant de s'en aller honteuse.

Bailey est avec son fils, elle rejoint les résidents qui l'attendent pour connaître les résultats du concours. C'est Meredith qui le remporte grâce à sa découverte d'un mystère médical. Bailey lui remet sa récompense : un biper pailleté qui oblige les résidants à la biper dès qu'ils ont une chirurgie et si Meredith est intéressée, ils devront lui céder leur place et ce, durant trois mois.

Marc et Derek sont dans l'ascenseur, Marc lui avoue qu'il n'apprécie pas Rose et qu'il pensait que maintenant qu'il était célibataire, ils seraient juste tous les deux. Derek pense que c'est juste pour qu'il lui permette d'attirer plus de femmes mais finit par lui confier qu'il n'a que lui à qui parler.  Marc a besoin de lui pour attirer les femmes mais Marc lui assure que ce n'est pas le cas. Il veut savoir si c'est sérieux et Derek lui dit que ça pourrait l'être ; alors Marc accepte de lui laisser une chance.

Richard va voir Izzie à la clinique. Il lui parle du coût des examens qu'elle a prescrits. Il note qu'elle est déçue d'avoir été un mauvais médecin à cause de ce concours. C'est alors que le chef lui confie que lui aussi a perdue le concours. Il lui explique que c'était un combat de lion et ce n'est pas parce qu'elle a perdu qu'elle ne sait pas rugir.

Cristina rentre chez elle et trouve Calie et Hahn qui rigolent bien dans le salon. Elle essaie de se joindre à elles mais elle comprend qu'elle gêne et va dans sa chambre.

George rentre à l'appartement que Lexie a décoré avec plein d'objets provenant de l'hôpital.  Elle lui dit qu'elle les a volés car elle voulait qu'il se sente bien chez lui. George s'excuse de ne pas avoir arrêté de se plaindre et promet qu'il va faire des efforts en se concentrant sur le bon côté des choses.

En même temps, Meredith est toujours à l'hôpital, en train d'étudier devant un ordinateur. Le lendemain matin, Rose et Derek arrivent ensemble, ils s'embrassent sous le regard de Meredith. Derek, qui l'a remarquée, la rejoint. Elle lui dit qu'elle pense avoir trouvé un moyen pour sauver des vies, qu'elle a mené des recherches et qu'elle pense avoir trouvé un moyen pour soigner les personnes ayant la même tumeur que M. Robinson, qu'elle aimerait faire des essais cliniques et que pour ça qu'elle sollicite son aide, surtout qu'il lui est le meilleur neurochirurgien de l'hôpital. Elle lui précise qu'il ne s'agit pas d'eux et que si elle le pouvait, elle irait voir un autre. C'est de sauver des vies qu'il s'agit. De l'autre côté, Rose est debout à les voir discuter.

Meredith est à nouveau chez sa psy, elle lui dit qu'elle est maintenant prête à parler.



Il y a un petit animal en chacun de nous et peut être que c'est quelque chose qu'il faut célébrer. Notre instinct animal nous fait rechercher le réconfort, la chaleur, une bande avec qui courir. On peut se sentir en cage, on peut se sentir piégés mais en tant qu'humains,  nous savons comment nous sentir libre. On est le gardien des autres. On est les gardiens de notre propre humanité. Et même s'il y a une bête en chacun de nous, ce qui nous distingue des  animaux, c'est notre faculté à  penser, ressentir, rêver et aimer ! Contre toute attente, contre tout instinct, nous évoluons !

 

Kikavu ?

Au total, 224 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Locksley 
06.11.2019 vers 21h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Lilie34 
24.04.2019 vers 22h

magrenat 
10.04.2019 vers 17h

NIMPHE 
02.04.2019 vers 23h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

16.15 : Snowblind (inédit)
Jeudi 27 février à 21:00

Logo de la chaîne ABC

16.16 : Leave A Light On (inédit)
Jeudi 5 mars à 21:00

Logo de la chaîne ABC

16.17 : Life On Mars ? (inédit)
Jeudi 12 mars à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

16.13 : Save the Last Dance for Me (inédit)
Jeudi 13 février à 21:00
5.58m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.12 : The Last Supper (inédit)
Jeudi 6 février à 21:00
5.48m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.11 : A Hard Pill to Swallow (inédit)
Jeudi 30 janvier à 21:00
5.55m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.10 : Help Me Through the Night (inédit)
Jeudi 23 janvier à 21:00
6.66m / 1.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Avec 40% des votes, l'histoire qui vous laisse le plus sceptique pour la suite de la saison 16 est...

Diffusion ABC - 1614

Diffusion ABC - 1614
La saison 16 se poursuit ce soir sur les écrans américains. L'épisode 14 "A diagnosis" sera...

La saison 16 arrive sur TF1

La saison 16 arrive sur TF1
La saison 16 de Grey's Anatomy débarque en France sur TF1. Dès le mercredi 11 mars, les épisodes...

Audience ABC - 1613

Audience ABC - 1613
Grey's Anatomy continue sa chute.  Une nouvelle baisse des audiences est constatée.  L'épisode 13...

Joyeuse Saint Valentin avec Grey's Anatomy

Joyeuse Saint Valentin avec Grey's Anatomy
En ce 14 février, le quartier célèbre la Saint Valentin. Pour l'occasion, sabby a créé une jolie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

SeySey, 18.02.2020 à 12:01

Bonjour à vous! Nouveau sondage & design sur le quartier Outlander! J'attends vos votes & avis ^^

ophjus, Avant-hier à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, Avant-hier à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, Avant-hier à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News