VOTE | 869 fans

#410 : ...Et sa Bannière

Alors que Lexie fait tout ce qu'elle peut pour stopper l'hémorragie de , elle parvient à contacter Sloan et Cristina qui vont tout mettre en oeuvre pour sauver la vie de leur patient. Derek est dans une situation sans issue mais heureusement pour lui, Rose va réussir à sauver la situation, ce qui va considérablement les rapprocher. Meredith, avec l'aide du chef, parvient à améliorer l'état de Ray pour que l'on puisse le dégager de l'ambulance. George va jouer les intermédiaires entre Bailey et son mari qui l'attend toujours, mais plus pour très longtemps. Sloan découvre que Hahn n'est pas dure seulement dure envers les autres, elle est également avec elle-même. Alors qu'Izzie réalise qu'elle ne sera jamais comme Hahn ou Cristina, Meredith annonce à Derek qu'elle veut une relation exclusive et Alex annonce à Ava qu'il a couché avec Lexie et qu'il sait pourquoi elle est là.

Popularité


4.44 - 9 votes

Titre VO
Crash Into Me, Part 2

Titre VF
...Et sa Bannière

Première diffusion
06.12.2007

Première diffusion en France
29.10.2008

Vidéos

crash into me part 2. 4.10 - lexie & nick

crash into me part 2. 4.10 - lexie & nick

  

Plus de détails

A la fin de la journée, l'expérience de la pratique de la médecine ne ressemble plus vraiment au rêve. Nous choisissons la médecine parce que  nous voulons sauver des vies. Nous choisissons la médecine parce que  nous voulons bien faire. Nous choisissons la médecine pour l'adrénaline, l'ivresse, pour nous évader. Mais ce dont on se souvient à la fin de la plupart de nos journées, ce sont les pertes. Ce que nous revivons la nuit, allongés, les yeux ouverts, c'est la douleur que nous avons causée... Les maux que nous n'avons pas guéris, les vies que nous avons ruinées ou que nous n'avons pas pu sauver. A la fin de la journée, la réalité n'est rien de ce que nous avions espéré. La réalité est, à la fin de la journée, plus que jamais complètement chamboulée.

Meredith et Cristina sont  en train de danser. Au pas de sa chambre, Alex embrasse  Ava qui veut savoir comment il va après une pareille journée mais il ne répond et préfère l'embrasser. Dans  une salle vide, Cristina dit à Lexie qu'elle a bien travaillé et qu'elle a été courageuse. Dans la salle de repos, Calie regarde  Marc qui de prend la tête entre les mains. George est contre Izzie qui est couchée sur son lit, elle a l'air démoralisée. Meredith dit  à Derek qu'elle ne veut pas qu'il voie d'autres femmes. Richard est devant l'hôpital observant  les pompiers débarrasser les débris de l'accident alors qu'il fait nuit quand soudain, on revient en arrière quand il faisait jour.

Meredith est s'occupe de Ray dans l'ambulance. Lexie met directement sa main sur l'artère de Nick pour stopper l'hémorragie.

Rose informe Derek que le technicien qui répare l'ordinateur est à 5h de route de Seattle. Derek ne peut pas bouger la sonde qui est dans le cerveau de Mary car ça risque d'abîmer son tissu cérébral, en plus s'il la laisse trop longtemps, elle un risque de faire un œdème. Rose propose d'essayer de le réparer car elle a fait des études d'informatique avant d'être infirmière. Derek n'est pas d'accord au début mais il finit par accepter.

Meredith fait une échographie à Ray et remarque que son  péricarde est rempli de sang, ce qui permet à Richard de savoir quels sois ils vont lui prodiguer.

Bailey et Cristina ont terminé l'opération de Shane, elle demande à Cristina de s'occuper de lui car elle a un rendez-vous avec son mari, elle n'a pas le temsp de finir de se laver les mains que la tension du patient chute brusquement.

Hahn fait remarquer à Marc que s'il avait été moche, il aurait perdu son travail depuis bien longtemps.

Ne pouvant bouger, Lexie demande à son patient d'appeler le bureau des infirmières. Tout de suite, on vient pour l'aider suivi de Cristina qui est surprise de la situation.  

Tout en opérant, Marc dit à Alex qu'il av avoir des ennuis car il a reconnu son travail  à travers le visage d'Ava.

Cristina vient l'informer de l'urgence de l'état de Nick, ayant fini, Marc quitte le bloc précipitamment.

Bailey envoie George voir son mari pour lui demander de patienter. Il li dit qu'elle est désolée.

Izzie et Hahn vont voir Ray quand Izzie veut rassurer  la famille de Jacob ; mais Hahn refuse lui disant de penser comme une chirurgienne et non une assistante sociale.

Après avoir trouvé le problème, Rose n'arrive pas à se calmer pour le résoudre. Derek arrive et  décide de le faire à sa place.

Alors qu'il vient de revenir  au bloc, George doit retourner voir Tucker pour lui dire qu'il devra encore attendre.

Meredith est toujours dans l'ambulance avec Ray quand explique la procédure ainsique ses risque ce qui effraie l'ambulancier. Meredith se tourne vers Hahn et lui demande de la fermer.

Alors qu'Alex s'assure du bon déroulement de l'opération en l'absence de Marc et Hahn, le patient fait une hémorragie.

Marc arrive dans la chambre de son patient et dit qu'il va libérer un bloc. Nick dit à Lexie qu'il a oublié son ex grâce à elle.

George va voir Tucker qui s'énerve et dit qu'il attendra uniquement pour dire à sa femme qu'il en a marre qu'elle fasse passer le travail avant sa famille. Au bloc, George informe Bailey qui lui demande de rappeler à Tucker qu'elle a prêté le serment de sauver des vies et qu'il  devrait se rappeler que lui aussi a prêté serment lors de leur mariage.

L'ordinateur réparé, Derek peut terminer son opération.

Nick  dit à Lexie qu'il va mourir. Cette dernière le rassure. Soudain, il se remet à saigner. Lexie commence alors à pleurer mais Cristina lui interdit de le faire car il n'est pas encore mort.

Meredith doit enfoncer une aiguille dans la poitrine de Ray mais il n'est  pas prêt et a vraiment peur. Richard le rassure ce qui permet à Meredith d'enfoncer l'aiguille lui permettant de rapidement se sentir mieux pour que les pompiers le dégagent.

Richard félicite Meredith pour son calme et son efficacité. Il est impressionné par ce qu'elle vient d'accomplir.

La femme du premier patient d'Izzie  veut de ses  nouvelles, mais Izzie n'a pas de réponse. La femme la traite alors d'inhumaine.  

George a passé le dernier message de Bailey à son mari qui, furieux, décide de s'en aller.

Meredith informe la veuve de l'état de Ray. Elle lui confie que Ray est désolé de ne pas avoir pu sauver son mari et lui conseille d'aller à son chevet car  il n'a personne et que même si elle rentre chez elle, elle aussi sera seule.

Bailey invoque une complication doit ouvrir encore plus le ventre de son patient déformant complètement son tatouage. Pendant que Richard, d'un côté et Hahn de l'autre essait de sauver les patients qu'ils ont sur leur table.

Nick, le patient de Marc décède sur la table d'opération.

Ray a survécu et la veuve de Stann vient à son chevet.

George soigne  pansement de Shane et lui fait remarquer que Bailey, une noire,  lui a sauvé la vie et qu'il devrait la remercier car sans elle, il serait mort.

Izzie vient prendre nouvelles de Jacob, son premier patient, à Alex quand sa femme arriev et lui dit de partir.

Cette dernière est en face du  planning des opérations quand Cristina arrive et lui exprime son mécontentement car elle s'est servie d'elle cause de sa couleur de peau.

Rose et Derek se lavent les mains, il lui dit qu'elle a sauvé la vie de sa patiente en réparant l'ordinateur puis l'embrasse.

Alors qu'on met Nick dans un sac mortuaire, Lexie, les vêtements toujours plein de sang, reste à ses côtés.

Meredith vient dire à Derek qu'elle ne veut pas qu'il sorte avec d'autres femmes. Elle lui avoue être  terrifie à l'idée de le perdre.

Alex est dans sa  chambre avec Ava,  ils s'embrassent, elle l'interrompt car elle veut parler des événements de la journée, il lui répond juste que c'était normal et que le seul truc négatif, c'est qu'il soit suspendu pendant une semaine parce qu'elle était présente. Il l'appelle Rebecca mais elle lui demande de l'appeler Ava. Il refuse et lui dit qu'elle joue un rôle, qu'elle est mariée et qu'elle a un bébé et que lui a une vie. Il lui rappelle la véritable raison de sa présence et l'embrasse à nouveau.

Lexie regarde le lit vide de Nick, Cristina arrive et lui dit qu'elle a été très courageuse mais  Lexie pense qu'ils ont tué Nick elle lui répond que ça arrive mais la plupart du temps ils font plus de bien que de mal.

Hahn propose à Calie et à Marc, qui est dans un sale état,  d'aller boire un verre ensemble chez Joe.

Meredith est allongée sur son canapé quand  Cristina arrive avec de l'alcool, elle fait signe à Lexie d'entrer. Même si  Meredith a l'air embêté de sa venue, elle décide de faire un effort.

Izzie, qui est couchée sur son lit, dit à George qu'elle ne pourra jamais être Cristina ni Hahn car  elle n'est pas une coriace. George la prend dans les bras et tous deux se disent qu'ils s'aiment. Ils parlent de leur relation désastreuse et George croit que c'est à cause du timing et non de l'alchimie et que ça marchera peut-être entre eux après.

Meredith, Cristina et Lexie se défoulent en dansant dans le salon pendant que George et Izzie les regardent. Ils sont sur le point de partir quand Meredith leur demande de se joindre à eux, ce qu'ils font.


Et puis soudainement, de manière improbable, et qu'on s'y attend le moins, le monde se remet à l'endroit.

 

Kikavu ?

Au total, 225 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Locksley 
05.11.2019 vers 21h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Lilie34 
24.04.2019 vers 22h

magrenat 
10.04.2019 vers 17h

NIMPHE 
02.04.2019 vers 23h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

16.15 : Snowblind (inédit)
Jeudi 27 février à 21:00

Logo de la chaîne ABC

16.16 : Leave A Light On (inédit)
Jeudi 5 mars à 21:00

Logo de la chaîne ABC

16.17 : Life On Mars ? (inédit)
Jeudi 12 mars à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

16.13 : Save the Last Dance for Me (inédit)
Jeudi 13 février à 21:00
5.58m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.12 : The Last Supper (inédit)
Jeudi 6 février à 21:00
5.48m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.11 : A Hard Pill to Swallow (inédit)
Jeudi 30 janvier à 21:00
5.55m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.10 : Help Me Through the Night (inédit)
Jeudi 23 janvier à 21:00
6.66m / 1.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Avec 40% des votes, l'histoire qui vous laisse le plus sceptique pour la suite de la saison 16 est...

Diffusion ABC - 1614

Diffusion ABC - 1614
La saison 16 se poursuit ce soir sur les écrans américains. L'épisode 14 "A diagnosis" sera...

La saison 16 arrive sur TF1

La saison 16 arrive sur TF1
La saison 16 de Grey's Anatomy débarque en France sur TF1. Dès le mercredi 11 mars, les épisodes...

Audience ABC - 1613

Audience ABC - 1613
Grey's Anatomy continue sa chute.  Une nouvelle baisse des audiences est constatée.  L'épisode 13...

Joyeuse Saint Valentin avec Grey's Anatomy

Joyeuse Saint Valentin avec Grey's Anatomy
En ce 14 février, le quartier célèbre la Saint Valentin. Pour l'occasion, sabby a créé une jolie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

SeySey, 18.02.2020 à 12:01

Bonjour à vous! Nouveau sondage & design sur le quartier Outlander! J'attends vos votes & avis ^^

ophjus, Avant-hier à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, Avant-hier à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, Avant-hier à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News