VOTE | 869 fans

#407 : Attraction Physique

George et Izzie doivent affronter leur premier problème de couple, quoi qu'ils fassent, ils n'arrivent pas à retrouver l'alchimie qu'il y avait entre eux la première fois qu'ils ont couché ensemble. Derek aimerait plus qu'un rapprochement physique avec Meredith mais celle-ci a toujours du mal à accorder une confiance aveugle en l'autre. Et alors qu'il tente de régler ses problèmes avec Meredith, Richard devient de plus en plus envahissant. A sa grande surprise, Marc se rend compte qu'il a des sentiments pour une de ses collègues, le Dr Hahn, mais celle-ci va rapidement mettre les choses au clair. Elle a également un problème avec Cristina, avec qui elle refuse de travailler, espérant que la jeune résidente choisira une autre spécialité. Le travail de Callie en tant que chef des résidents est remis en question car elle délègue beaucoup de tâches à Bailey, ce que le chef va remarquer. Il va prendre des mesures radicales pour les deux médecins. Alors que Lexie fait tout ce qu'elle peut pour se rapprocher de Meredith, un patient va l'y aider inconsciemment.

Popularité


4 - 9 votes

Titre VO
Physical Attraction, Chemical Reaction

Titre VF
Attraction Physique

Première diffusion
08.11.2007

Première diffusion en France
15.10.2008

Vidéos

Grey's Anatomy 4x07 Sneak Peak #2

Grey's Anatomy 4x07 Sneak Peak #2

  

Grey's Anatomy 4x07 Sneak Peak #1

Grey's Anatomy 4x07 Sneak Peak #1

  

Grey's Anatomy 4x07 Sneak Peak #3

Grey's Anatomy 4x07 Sneak Peak #3

  

Plus de détails

Avant d'être docteurs, nous étions étudiants en médecine. Nous avons passé un temps fou à étudier la chimie. Chimie organique, biochimie... On a tout appris. Mais quand il est question d'alchimie humaine, une seule chose compte vraiment. Ça colle... ou ça ne colle pas.

Izzie et Georges qui viennent de coucher ensemble n'osent plus se regarder car  aucun d'eux n'a aimé ça. Ils décident alors de remettre ça.

Meredith et Derek, aussi, viennent eux de faire l'amour dans sa caravane, Derek veut que Meredith reste mais elle  refuse et s'en va.

De son côté, Cristina repeint les murs de sa chambre en rouge.

Au petit déjeuner, Richard vient voir Derek avec son linge sal et lui dit de le prendre au pressing puis s'en va.

Marc remarque que Hahn modifie le planning, elle lui explique qu'elle veut travailler avec Meredith pour voir de quoi elle est capable vu qu'elle est la fille d'Elis Grey. Elle s'en va laissant  Marc complètement impressionné. Il dit à Derek qui arrive qu'elle est  culottée. Derek lui dit qu'il est retard à cause des vêtements du chef qu'il a dû déposer au pressing et Marc se moque de lui et lui dit qu'il sort avec le chef.

Meredith demande à Alex de ne plus jamais emmener Lexie chez elles. Il la rassure en lui affirmant que c'était juste un coup d'un soir.

Georges avoue à Meredith le sexe avec Izzie est horrible car il avait l'impression d'être avec une actrice porno. Dégoûtée, Meredith s'en va et tombe sur Izzie qui compare Georges à un poulet car elle a qu'il la picore quand il l'embrasse.

Cristina arrive  toute heureuse de travailler avec Hahn Alex rentre furieux et demande à Meredith d'échanger avec elle. C'est comme ça que Cristina découvre qu'elle ne travaillera pas cette semaine en cardio.   

Le chef n'aime pas  le planning de Calie et lui ordonne de le reprendre avant de partir. Bailey vient à sa rencontre et Calie lui dit qu'elle plein d'opérations prévues, elle lui demande alors  de faire son travail à sa place.  

Alex va voir son patient qui s'est fait opérer depuis 5 jours et qui n'est toujours pas aller aux toilettes. Agacé, il demande à Alex de  vite trouver une solution.

Cristina, très déçue de ne pas être en cardio, se plaint à Bailey et décide d'aller en parler à Calie mais Bailey fait semblant de lui passer un message de la part de Calie en lui disant  de choisir une autre spécialité vu qu'il n'y a pas d'alchimie avec Hahn.

Cristina est aux urgences avec ses internes à qui elle demande de trouver un bon cas. Lexie s'approche d'elle et car elle veut savoir si Meredith a parlé car elle pense qu'elle l'évite.  A cet instant, une femme paniquée arrive avec son bébé qui est tombé dans les escaliers  à la tête et qui  ne pleure plus. Cristina l'ausculte et le bébé respire encore mais elle dit à Lexie de biper Derek. La femme la prend dans ses bras pour la remercier avant de s'effondrer son cœur ayant cessé de battre. Meredith arrive avec Hahn qui demande à Cristina de les laisser.

George ausculte Brian, un jeune garçon qui a avalé une bille alors qu'il était avec sa mère à son travail. Ses parents n'arrêtent pas de se rejeter la faute, ce qui agace le petit qui le leur fait comprendre. George pense qu'il faut laisser la bille sortir par les voies naturelles. Comme sa mère lui avait promis de lui donner tout ce qu'il voudra une fois sorti de l'hôpital, Brian demande donc à ses parents de divorcer.

Izzie travaille avec Marc sur  le lifting d'une patiente qui n'arrête pas de questionner Izzie sur sa vie sexuelle ce qui met cette dernière assez mal à l'aise. En sortant, Hahn vient à la rencontre de Marc et lui dit qu'elle va prendre son bloc car le cas de sa patiente est plus important que celui de la patiente de Marc.

Derek parle du bébé à son père mais celui-là s'inquiète surtout pour sa femme qui se fait opérer. Lexie veut savoir le nom de la petite fille mais il leur dit qu'elle n'a pas encore de prénom car ils viennent tout juste de l'adopter.

Hahn est au bloc, elle réussit à ranimer la femme pendant que, dans la galerie, Cristina et Marc les observent. Il la trouve  arrogante tout en étant impressionné et attiré par elle.

Lexie a bipé Alex. Elle lui demande de parler à Meredith et de lui dire qu'elle n'avait aucune idée concernant qu'Alex habitait chez elle. Elle lui explique qu'elles commencent à faire des progrès avec sa sœur et qu'elle ne veut pas que ça s'arrête à cause de ça.  

Le chef surprend Bailey faisant le travail de Calie mais Bailey fait encore une fois semblant d'être seulement sa messagère et que c'est Calie qui a fait le travail.  

Georges et Izzie tentent de faire l'amour ils n'y arrivent. Georges lui propose alors  de réaliser ses fantasmes mais c'est une catastrophe.

Cristina vient voir Calie et lui dit que son idée de changer de spécialité était mauvaise. Calie a n'a aucune idée de ce qu'elle li raconte jusqu'à ce que Cristina cite le nom de Bailey. Là Calie tente de se couvrir. Cristina lui  demande même  de participer à une de ses opération, ce à quoi Calie lui répond par l'affirmative.

 Marc retrouve Derek dans l'ascenseur, il se  moque de la relation qu'il a avec Richard quand ce dernier fait à Derek une remarque concernant ses vêtements.  

Lexie retrouve Meredith, elle tente de lui expliquer qu'elle ne savait pas que c'était chez elle quand leur patiente se réveille. Son mari fait  demande aux deux médecins si elles sont sœurs car elles ont le même nom de famille. Meredith ne sait quoi répondre quand Lexie lui explique qu'elles ont juste le même nom de famille.

 Le patient d'Alex n'est toujours pas à aller aux toilettes même s'il a essayé tous les moyens pour y  aller. De son côté Izzie va voir sa patiente et veut le faire bouger mais elle repart vite car cette dernière trouve qu'elle grimace trop alors qu'une jolie jeune femme comme elle devrait avoir le sourire et s'amuser.

Lexie amène la petite dans la chambre de sa mère quand cette dernière refait un arrêt, le père lui demande alors de ramener la petite là où elle était.

Calie est au bloc quand Bailey vient la voir à propos du planning, elle lui demande de s'en occuper à sa place. En sortant,  Alex, Izzie et Lexie arrivent voulant tous voir Calie. Ils sont suivis par le chef qui veut savoir si tout va bien. Bailey ment en lui disant que Calie s'occupe de tout. Elle attend qu'il parte pour donner ses directives à Alex, Izzie et Lexie en leur demandant de ne pas dire que c'est d'elle que ça vient.

Brian, le petit garçon, revient à l'hôpital, il est plié de douleur car il a mangé d'autres billes. Il en vomit quelques unes et Georges constate que c'est des aimants. Avec Bailey, ils l'emmènent de toute urgence au bloc.

Suivant les conseils de Bailey, Izzie et Alex mettent dans la même chambre leurs deux patients, ce qui déplait fortement aux protagonistes.

Bailey opère le petit avec Georges qui lui explique ce qui l'a motivé à avaler autant de billes. Bailey lui dit que ça ne servira pas à grand-chose car il est trop tard pour ses parents de se réconcilier.

Cristina et Marc observent toujours Hahn en pleine opérer. Même s'il ne le montre pas, Marc sous son charme ; alors que Cristina regarde l'opération avec envie tout en se moquant du travail de Marc. .

Lexie s'occupe  du bébé quand elle remarque son père, elle va à sa rencontre et lui demande s'il veut voir sa file amis ce dernier  est complètement perdu. Il ne pense pas pouvoir l'élever tout seul...En plus, ce n'est pas sa fille naturelle.

Derek et Meredith sont dans le lit de Derek quand ils se font surprendre par le chef  qui est entré sans prévenir. Il ressort aussi vite qu'il est rentré.

Izzie et George sont dans le salon. Elle lui présente une boite à plaisir...Dehors, Alex  retrouve Meredith. Au même moment, Lexie vient proposer  un verre à Alex. Excédée, Meredith lui dit d'arrêter d'essayer vivre sa vie et de se trouver des amis autres que les siens. Lexie ne se laisse pas faire et lui dit d'aller se faire voir avant de partir suivie d'Alex qui fait remarquer à Meredith que Lexie a pour elle de l'importance puisque elle se prend autant la tête avec elle.

Le lendemain matin, Izzie et Georges sont dos à dos dans le lit. Ils se lèvent précipitamment lorsque le réveil sonne.

Dans l'ascenseur, Richard conseille à Derek de fermer sa porte à clé quand il reçoit quelqu'un et Derek lui répond de frapper avant d'entrer.

Alex et Izzie cherchent leurs patients quand ils constatent qu'ils sont en train de coucher ensemble.

La mère de Brian avoue à Georges qu'il n'y a plus d'alchimie avec mari depuis bien longtemps déjà.

Hahn décide de tenter une dernière fois de sauver la vie de sa patiente. Comme son état est instable, elle décide de transférer le bloc dans sa chambre ce qui impressionne vraiment Cristina. Lexie parle à Meredith de ce que lui a dit le mari de la patiente mais cette dernière la rambarde.

Alors qu'ils sont dans la galerie en train d'observer Hahn opérer, Marc confie à Derek à quel point elle lui plait. Richard les rejoint et les deux en profitent pour régler leurs comptes, Derek lui dit qu'il se tape tout le sal boulot depuis qu'il est chez lui. Grâce à ça, il  comprend que c'est Bailey qui fait le travail Calie.

Meredith donne des nouvelles au mari de  sa patiente, elle essaie de le rassurer en affirmant  qu'il est capable de s'occuper de sa fille surtout qu'il en sait plus sur elle que ce qu'il croit. Elle argue que  pour certaines personnes, il faut un certain temps pour accepter un nouveau membre dans leur famille. Elle retourne auprès de Hahn qui essaie toujours de sauver la patiente mais elle n'y arrive pas. La patiente finit par mourir.

Richard annonce à Calie qu'elle n'est plus chef des résidents.

Hahn est désolée d'annoncer à mari que Teresa qu'elle est morte. Il se lève et quitte l'hôpital.

Déprimée, Lexie va voir Alex et lui propose de se retrouver en salle de garde mais il refuse ne  voulant pas choisir entre Meredith et elle. Elle lui répond que c'est justement ce qu'il fait.

Richard parle  Miranda et lui donne enfin le poste de chef des résidents en s'excusant  de ne pas l'avoir fait avant. Elle lui dit qu'il était tems avant d'éclater en sanglots dans ses bras.

Le mari de Teresa revient à l'hôpital. Il explique qu'il est rentré à la maison  son doudou. Il décide enfin de la prénommer Keisha sous le regard émue de Lexie.

Cette dernière va voir Meredith et lui donne 5 raisons qui permettraient à Meredith de l'apprécier un peu plus.

Chez Joe, Lexie se lamente pour ce qu'elle a dit à Meredith  pendant que Marc drague Hahn mais elle lui explique  qu'elle ne lui plait pas et que c'est plutôt sa manière d'être qui lui plait. Lexie est seule au bar.

Alex et Meredith sont assis à la même table. Il lui dit qu'il ne va plus voir Lexie. En la voyant si triste, Meredith  a pitié de sa sœur et demande à Alex de la raccompagner chez elle.  

Calie et Cristina se retrouvent dans leur appartement. Cristina lui dit qu'elle a finit de peindre alors que Calie lui apprend qu'elle s'est faite virer.  

Richard fait ses excuses à Derek et lui confie qu'il doit faire les choses lui-même, les choses qu'Adele faisait pour lui.

Alex raccompagne Lexie chez elle et ils tombent sur un Thatcher totalement ivre et incontrôlable. Lexie supplie Alex de ne rien dire à Meredith.

Meredith et Derek viennent de faire l'amour, il lui dit qu'elle devrait rentrer mais elle lui répond qu'elle préfère rester chez lui encore un peu.

Izzie et George viennent, eux aussi,  de faire l'amour. Ils disent que c'était fantastique avant de s'avouer qu'ils se mentent.


L'alchimie... Ça colle... ou ça colle pas.

 

Kikavu ?

Au total, 224 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Locksley 
31.10.2019 vers 08h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Lilie34 
24.04.2019 vers 22h

magrenat 
10.04.2019 vers 17h

NIMPHE 
02.04.2019 vers 23h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 19:59

Nouveau sondage
Aujourd'hui à 23:12

S16E17 Life On Mars ?
Aujourd'hui à 10:45

S16E16 Leave A Light On
Aujourd'hui à 10:43

La saison 16 arrive sur TF1
Aujourd'hui à 09:46

Leave A Light On
Hier à 08:53

Atticus Lincoln
17.02.2020

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

16.15 : Snowblind (inédit)
Jeudi 27 février à 21:00

Logo de la chaîne ABC

16.16 : Leave A Light On (inédit)
Jeudi 5 mars à 21:00

Logo de la chaîne ABC

16.17 : Life On Mars ? (inédit)
Jeudi 12 mars à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

16.13 : Save the Last Dance for Me (inédit)
Jeudi 13 février à 21:00
5.58m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.12 : The Last Supper (inédit)
Jeudi 6 février à 21:00
5.48m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.11 : A Hard Pill to Swallow (inédit)
Jeudi 30 janvier à 21:00
5.55m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.10 : Help Me Through the Night (inédit)
Jeudi 23 janvier à 21:00
6.66m / 1.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Avec 40% des votes, l'histoire qui vous laisse le plus sceptique pour la suite de la saison 16 est...

Diffusion ABC - 1614

Diffusion ABC - 1614
La saison 16 se poursuit ce soir sur les écrans américains. L'épisode 14 "A diagnosis" sera...

La saison 16 arrive sur TF1

La saison 16 arrive sur TF1
La saison 16 de Grey's Anatomy débarque en France sur TF1. Dès le mercredi 11 mars, les épisodes...

Audience ABC - 1613

Audience ABC - 1613
Grey's Anatomy continue sa chute.  Une nouvelle baisse des audiences est constatée.  L'épisode 13...

Joyeuse Saint Valentin avec Grey's Anatomy

Joyeuse Saint Valentin avec Grey's Anatomy
En ce 14 février, le quartier célèbre la Saint Valentin. Pour l'occasion, sabby a créé une jolie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

SeySey, 18.02.2020 à 12:01

Bonjour à vous! Nouveau sondage & design sur le quartier Outlander! J'attends vos votes & avis ^^

ophjus, Avant-hier à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, Avant-hier à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, Avant-hier à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News