Participe à la discussion Sondages - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'aime beaucoup Buffy c'est une de mes séries préférées mais selon moi elle a moins bien "vieilli" que Friends c'est pour cela que je ne l'ai pas mise

J'ai voté autre car pour moi une des séries qui a marqué la génération 2000 c'est Buffy,c'est vraiment la série que je regarder encore et encore.

Grey's anatomy ♥

bien que toujours vraiment accro à GA,,, j'ai quand meme pris compte "de la série de la décennie" et sans conteste j'ai cliqué sur friends.
la série culte par excellence, dont je ne me lasse toujours pas de revoir les épisodes. 10 saisons de rire et d'émotions, on retrouvera jamais ça !
je vous laisse sur le fameux air de "i'll be there fo you..." :):):)

Ahh... Je suis pas la seule à le panser, mais pour moi la meilleure série restera longtemps Buffy. Effectivement, les premières saisons ont pas mal vieilli, mais c'est aussi ce qui fait le charme de la série. mais ça fait partie de l'histoire de la série, peu de budget au départ, etc... Et quand on voit la qualité de jeu des acteurs et des scénarii... Pour moi, aucun doute. :)
Et évidemment... Pas loin derrière, Lost et Friends, pour d'autres raisons. Friends a marqué toute une génération. Et Lost, c'est une révolution à elle seule, cette série !

Oui enfin pour ma part Lost bien que j'ai pu regarder plusieurs saisons je n'ai jamais vraiment compris cette série

C'est vrai que Lost est une série assez difficile à suivre, ça fait énormément d'informations à la seconde mais dans un certain sens, c'est ça qui fait le charme de la série. Cela dit, je dois bien avouer que j'ai eu parfois du mal à suivre malgré tout. :) Pas toujours évident de rester au top en regardant Lost....

J'aurais aussi voter Buffy si elle était dans le choix. Même Charmed, parce que j'ai un coup de coeur pour cette série magique pour moi ^^
Buffy était à la base juste une série pour compléter le programme et elle provenait d'un film n'ayant pas très bien marché, pourtant elle a su plaire, se renouveller. Whedon a vraiment crée un univers à part, des bonnes intrigues, de bonnes évolutions et j'adore les acteurs, les personnages. Les débuts sont moins performants de manière visuelle, c'est certain, mais cela fonctionne et c'est génial ce qui a été fait avec peu de moyens au débuts.

Lors de votre arrivée aux urgences du Seattle Grace Hospital , par quel médecin aimeriez-vous être osculté?Dr Miranda Bailey
Réagissez nombreux comme lors du dernier sondage !!

J'ai voté Mark, sans hésiter. J'ai été choqué du peu de voix pour lui, il est tellement beau *w*

Moi, j'ai voté pour Meredith. Pourquoi ?
Car, elle est très gentille, attentionnée avec ces patients, elle ne porte pas de jugement, elle est très belle, drole....
Mais j'espère quand même qu'elle aura la VF ou au moins la VOSFR pour m'ausculter ^^ En plus, vu que Meredith est proche de Derek & Cristina, ça fait quasiment 3 doc en 1 !

Pour moi, c'est Derek. J'adore cet acteur et son personnage dans GA. C'est vrai que Meredith est super, mais il a fallut faire un choix.

Moi j'ai voté pour Bailey je l'adore elle est super drole , elle peut etre très émouvante , quand elle a quelquechose à dire elle le dit et avec les patients elle se donne à 100%

moi j'ai vote alex
c'est un personnage que j'ai sus apprecier de plus en plus maintenant c'est l'un de mes persos prefere
J'ai voté Bailey... Même si pleins d'autres médecins me plaisent dans la sélection. =)
Mais bon, Derek même si c'est Derek, je ne préfère pas avoir recours à la neurochirurgie...

J'ai voté Bailey également car c'est une personne très douce avec les patients qui la respecte. Donc pas de soucis avec elle.

Très dur à choisir parce que de nombreux médecins sont très bons et j'en aime vraiment plusieus ^^
Mais j'ai fini par voter pour Dereck, excellent médecin, très professionnel et je serais que je suis entre de bonnes mains avec lui. J'aime bien son personnage aussi. Et puis, il a plusieurs internes donc j'aurais le droit aussi aux autres ^^
S'il y avait eu Izzie, j'aurais voté pour elle parce qu'elle est très douce, gentille, attentionnée et c'est un bon médecin.
Juste une réaction: la personne qui ne comprend pas pourquoi Sloane a si peu de voix parce qu'il est très beau, cela me fait rire. Tu t'es trompé de sondage, c'est pas celui pour élire les plus beaux médecins, mais le sopdage pour élire celui par lequel on aimerait être prise en charge. Bon, après, tu peux faire ton choix en fonction de la beauté, mais tu peux comprendre qu'on ne va pas tous refléchir de la même manière parce que en toute logique, on va prendre en compte d'autres qualités pour être bien soigné... ^^

J'ai faillit la mettre mais vu qu'elle a quitté la série j'ai préféré ne pas la rajouter finalement

bah j'ai voté derek. non pas parce que c'est derek ^^ comme dirait notre chef spy, mais c'est le doc que je vois régulierement depuis un moment donc autant rester en neuro :)

Alors moi j'ai voté Derek, car outre le fait que ce soit certainement le plus beau médecin du SGH (pour moi en tout cas ;) ), c'est un médecin réellement brillant, capable de réaliser des opération dès plus complexe. C'est également un personnage que j'apprécie dans la série, aussi bien pour le rôle qu'il y joue que pour la façon qu'il a de l'interpréter. Il arrive à rendre son personnage vraiment "vivant", il est capable de s'adapter à toute situation sans surjoué, aussi bien dans des situations heureuses/malheureuses.
Sinon, en dehors de la série, c'est homme que j'admire, il a su rester droit et humble malgrès la notorièté qu'il à gagné au fil des années. C'est un très bon pilote de course automobile, un mari et père exemplaire. C'est aussi une figure dans le monde carritatif. Il a crée sa propre association pour aider les personnes attend de cancer et je trouve cela formidable de faire profiter les malades de sa célébrité à travers ses associations.
En conclusion, le choix m'a parut évident malgrès que je reconais le professionalisme du Dr Bailey ainsi que de Meredith.

Je vous laisse avec le Dr Mamour et je file avec le Dr Glamour !! Comme Derekounet serait trop occupé avec vous toutes et qu'il s'agit quand même d'une urgence, j'opte pour son confrère !

Lors de votre arrivée aux urgences du Seattle Grace Hospital, par quel médecin aimeriez-vous être osculté ?
J'ai mis Mark Sloane mais j'aurais préférez Lexie Grey .

Pour ce sondage, j'ai opté pour une oscultation de Alex Karev. Je trouve que ce personnage possède un charisme rassurant, et j'apprécierais beaucoup ce genre de médecin. Ceci dit, je ne suis pas pressé d'atterir à l'hôpital !

Qu'attendez-vous de la prochaine saison de Grey's Anatomy?
| 1 | Des départs | |
| 2 | Des histoires d'amours | |
| 3 | Des joies | |
| 4 | Des larmes | |
| 5 | Des morts | |
| 6 | Des naissances | |
| 7 | Des retours | |
| 8 | Des ruptures | |
| 9 | Du suspense |

Personnellement, j'attends beaucoup de ces choses mais le plus important pour moi est le suspens. J'attends de cette série qu'elle continue de me surprendre comme elle l'a toujours fait !
Que serait une série sans suspens ? J'ai quand même hésiter avec d'autres propostitions mais voilà quel a été mon choix final :)
J'ai aussi choisi le suspens, c'est à mon sens, ce qu'il y a de plus important, si tous les choix des personnages sont prévisibles, ça n'apporte rien à la série et on se lasserait, alors je veux juste du suspens.

J'ai également chosi le Suspens bien que j'ai longtemps hésité avec des larmes.
Du Suspens parce qu'un série doit pouvoir nous tenir en haleine jusqu'au bout, comme la très bien fait les deux derniers épisodes de la saison 6. La saison 7 a d'ailleurs été quelque peu décevante sur ce point là. J'en attends beaucoup plus de la saison 8.
Et des larmes parce qu'une bonne série à mes yeux doit pouvoir m'émouvoir.

J'ai voté pour des naissances. Quand vous aurez vu la saison 7, vous comprendrez, je pense. Je tiens à dire que j'adorerais voir les enfants de MerDer.
Je ne vote pas pour le suspens car ça m'énerve d'attendre. Après c'est plus ou moins important selon ce que c'est. Mais je peux dire que je n'aime pas du tout attendre entre chaque épisode de GA.
Mais je ne savais quand même pas trop quoi choisir.

J'ai voté pour Des histoires d'amours parce que c'est ce qui m'a toujours plu dans Grey's Anatomy, alors j'espère que cela continuera !

Depuis le début de la série , quel est votre personnage féminin préféré?