896 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kaspi94  (28.05.2012 à 19:32)

bonjour bonjour ! j'ai une petite question : qui s'occuper et organise les épisodes virtuels aujourd'hui ???
car je voudrais bien réouvrir mon épisode virtuel grey's anatomy season 6 fictive en page 2 pour écrire la suite (de ma saison 8 fictive ^^)
voilà voilà à bientôt pour une réponse !!!


Kaspi94Spyfafa  (28.05.2012 à 21:28)

C'est Tweesty comme tu peux le voir dans les précédents messages de ce forum et sur cette page des administrateurs.

lexietmark  (29.05.2012 à 20:40)
Ce message a été supprimé le 30.05.2012
InscriptionArtjaq  (03.06.2012 à 16:33)

J'ai créer un épisode virtuel. Je souhaitais donc m'inscrire sur le forum pour pouvoir poster en ligne mon épisode dès que possible. 

J'ai une petite question, mon EV contient des spoilers sur la saison 9 car il s'agit de l'épisode 901 que j'ai inventé. Cela pose un problème ? 

 

Merci

Suite et demandeSoso1201  (17.06.2012 à 22:52)

Bonsoir, je vais terminer ma fiction un autre Monde . et j'ai 2 autres terminer , puis je en publier une autre ? Merci . Ps: je cherche un 2eme correcteur . 

Merci Soso1201  (18.06.2012 à 21:47)

en esperant avoir des nouvelle rapidement . j'ecris telement depuis quelques jour que bientot j'aurai plus de place pour tout ranger 

Bacciochi  (20.06.2012 à 00:28)

Coucou, je suis en pleine ecriture d'un EV sur Grey's Anatomy, je trouve qu'il est tres original et je pense qu'il plaira :) 

Je vous recontacte quand il est fini :)


EVSpyfafa  (21.06.2012 à 19:23)

Tweesty étant un peu absente dernièrement, je prends en considération vos demandes dès maintenant, désolé de l'attente.

Liste des inscriptions : 

- Soso1201

 

Artjaq (puis-je savoir qui est ton correcteur ? Si tu n'en n'a pas tu peux en trouver dans le topic adéquat) et Bacciochi (correcteur : Savannahz) vous pouvez commencer vos EV, les places sont libres. 

Soso1201, je te laisse dans la liste "d'attente", je préfererai que tu termines celui que tu as déjà en cours d'écriture sur le quartier... avant d'en commencer un autre. ;) 

 

Réponse à Artjaq, ça ne pose pas de problème. Mentionne le dans le résumé de ton EV.

"Mon EV comporte des spoilers sur la saison 8, j'invente l'épisode 901."
Et aussi de le mettre en avertissement en GRAS sur ton premier paragraphe
Ces mesures dans le but de prévenir tes lecteurs qui pourraient ne pas vouloir se faire spoiler et donc attendre un peu avant de lire ton EV. 

Petits rappels : 

► Vos résumés doivent donner un premier aperçu de votre EV, un résumé donc. Il mentionne aussi s'il y a des risques de spoilers et si vous écrivez seul/en duo. 

► Vos paragraphes doivent être assez long, et bien présentés c'est plus agréable pour la lecture. 

lexietmark  (21.06.2012 à 19:25)

Bonjour, Tweesty ne t'a pas prévenu que je l'avais également contacté pour mon EV ?

Bacciochi  (21.06.2012 à 19:31)

J'attend la correction et je poste ;)


Spyfafa  (21.06.2012 à 19:34)

lexietmark, je n'ai pas eu de contact récent avec Tweesty. J'ai donc pris les dernières demandes postées sur ce forum. Ton précédent message sur cette page ayant été supprimé, je n'ai pas vu que tu demandais à écrire un EV. 

Parle en moi par mp. Si tu as un correcteur et plusieurs paragraphes d'écrit sur ton ordinateur, tu peux ouvrir un EV et commencer à poster.

Soso1201  (21.06.2012 à 19:51)

je comprend le truc c'est que je pense la continuer un moment , et j'en ai 5 autres . je previens toute suite je fait rien d'autre de mes journées. Si par hassard tu change d'avis tiens moi au courant . 


Explication approfondieSpyfafa  (21.06.2012 à 20:05)

Une fiction à la fois ça demande déjà assez de travail... Après, c'est aussi une question de "sécurité". Dernièrement, nous avons procédé à un "tri" dans les EV. Beaucoup commencent enthousiastes leur épisode virtuel et ensuite pour une raison X ou Y, ne viennent plus sur HW ou mettent du temps à poster un paragraphe. 

Certaines fictions sont classés en "terminées" alors qu'elles ne le sont parfois pas. C'est malheureux, je veux bien croire en ta motivation, mais pour le bien de cette rubrique et pour le bien de nos lecteurs. Je reste convaincue qu'une fiction à la fois c'est mieux. 

Soso1201  (21.06.2012 à 20:11)

je comprend tout a fait je proposait ça car vu que je suis dasn l'impossibilité de bouger, j'ecris beaucoup et la 5 fiction grey's ca fait beaucoup. Je comprend encore mieux car j'etait dans ce cas la car pendant 6 mois je n'ai pas poster et j'en suis vraiment désolé . 


Spyfafa  (21.06.2012 à 20:13)

Je comprends aussi tes raisons, ne t'inquiètes pas. N'hésites pas à poster plus "souvent" des paragraphes. Ca fera sans doute plaisir à tes lecteurs et tu pourras créer plus vite une nouvelle histoire. 

Soso1201  (21.06.2012 à 20:42)

Oui mais je peu pas allez plus vite que mon correcteur . Et je suis la reine des fautes . Tu connais quelqu'un d'autres ?

lexietmark  (21.06.2012 à 20:47)

Je fais ce que je peux !!!

Soso1201  (21.06.2012 à 21:00)

Je le sais tres bien et je te remercie car avec tes etudes ce doit pas etre facile tout les jours . Je te reproche rien je te dit meme 1000 merci 

Bacciochi  (28.06.2012 à 22:28)

J'ai une fiction à poster ainsi qu'un correcteur, DavisBaker, c'est une fiction à long terme, au même titre que la "SAISON 6 FICTIVE" de Kaspi, mais en moins long quand même. :)

kaspi94  (28.06.2012 à 22:31)

je suis curieux alors ^^

Bacciochi  (28.06.2012 à 22:34)

Ahah, je ne pretent en aucun cas avoir un EV aussi bon que le tien, mais j'en suis pas mal satisfait ! :)

Bacciochi  (29.06.2012 à 00:11)

Alors, je peut poster ?^^

BacciochiDavisBaker  (29.06.2012 à 00:47)

Je t'ai envoyé tes 7 premiers paragraphes corrigés, j'adore !^^

Bacciochi  (29.06.2012 à 00:50)

Oui j'ai vu merci beaucoup :)


Spyfafa  (29.06.2012 à 12:35)

Il faut déjà me prévenir que celle que tu viens de commencer est maintenant terminée. ;)
Je vais la classer comme terminée, et oui, tu peux recréer un EV dès maintenant. 

Si jamais il y a des spoilers préviens dans le Message du créateur  et dans le premier paragraphe de ta fiction. 
Si tu as des questions n'hésites pas à me demander. 

Attention à la présentation de tes paragraphes. Mets plus d'espace entre les paragraphes, aère un peu ton EV. Les noms des personnages en gras c'est peut-être pas nécessaire, sur ton premier EV ça avait l'air d'une sorte d'enigme donc c'est pas génant, peut-être utile... Ce n'est pas le cas pour tous les EV.

Bacciochi  (29.06.2012 à 13:47)

En effet ce n'est pas espacé mais au depart sa l'etait. Su tu remarque bien, il y a une barre noir en fin de la plupart des paragraphes, et cette barre se repetait a chaque fois que j'appuyai sur "entrée", donc il y avait une barre noire a chaque fois que je voulais espacer, j'ai donc decider de ne pas espacer.. Mais mon probleme c'est arranger pour le prochain EV ;)


Spyfafa  (29.06.2012 à 14:23)

Je considère pas un "paragraphe d'épisode virtuel" ce qui en fait représente une partie d'EV (et non à proprement parler un paragraphe : suite de lignes, renvoi à la ligne, alinéa.) 

Il faut donc espacer à l'intérieur de tes parties d'EV. 

Ce qui est étrange c'est la police aussi, ce n'est pas la même entre la page 1 et la page 2. Ca doit être un souci d'insertion des paragraphes ou du texte dans les paragraphes... Ca le fait sur plusieurs fictions... Normalement, les textes doivent être de la police et de la taille de la page 2 de ton EV.

Episodes Virtuelslexietmark  (11.08.2013 à 20:50)

Salut tout le monde !!

Voyant que les EV n'ont pas évolués depuis bien longtemps et que je n'ai pas non plus été solicitée, je me permets de rappeler les règles, tout en ajoutant quelques détails. J'espère que cela fera un peu évoluer les choses.

 

Alors, avant de commencer :

• Quand vous désirerez écrire votre fiction, il sera nécessaire de me demander d'abord, soit en laissant un message ici, soit en m'envoyant un "HypnoSMS". Lorsque j'attindrais le nombre "limité" de place (l'espoir fait vivre ! ^^), je mettrais une liste en place.

• Pour éviter le surplus de fautes d'orthographe, il sera nécessaire de trouver un correcteur, puis de m'en informer.

Actuellement, si vous souhaitez écrire une fiction, je suis prète à vous apporter mon aide, en tant que correctrice. (Et, autre chose, pour que le travail soit plus agréable pour le correcteur, respectez la ponctuation...)

 

 

Si ces conditions sont respectées, vous pouvez commencer à poster vos paragraphes.

• La police doit être la même que sur le forum, ou, du moins, pas trop grosse ou grasse.
Vous pouvez accompagner votre EV d'une image, mais uniquement au début du chapitre, ou lors d'un passage important.

• Il serait bien de poster un chapitre assez réguliérement, au moins une fois toutes les deux semaines, pour bien faire...

 

 

Et si votre fiction est terminée, ou que vous souhaitez y mettre fin...

• Prévenez-moi, et je la classerais avec les fictions terminées. Vous pourrez y revenir dès que vous me le demanderez.

 

Et sinon ?

◘ Si quelqu'un poste un Episode Virtuel sans remplir ces conditions, j'enregistrerais la fiction dans mon ordinateur, puis je la supprimerais, tout en prenant contacte avec l'auteur.

◘ Si un auteur ne poste pas de nouveau chapitre au bout d'un certain temps, et ne m'a rien dit, je prendrais contact avec ce dernier.

◘ La moindre question ? J'y répondrais !!

 

En espérant que cela fasse changer les choses,

A BIENTÔT SUR LE QUARTIER GREY'S ANATOMY !!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.03 : Walk on the Ocean (inédit)
Jeudi 28 mars à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Diffusion de l'épisode 20x02 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x02 sur ABC
La saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur ABC. Ce jeudi 21 mars, l'épisode 02 "Keep...

Début de la saison 20 ce jeudi 14 mars sur ABC !

Début de la saison 20 ce jeudi 14 mars sur ABC !
Après un long moment d'attente, la saison 20 de Grey's Anatomy débute enfin ce jeudi 14 mars sur la...

Jessica Capshaw de retour en tant que guest star dans la saison 20 !

Jessica Capshaw de retour en tant que guest star dans la saison 20 !
Vous en rêviez ? Et bien c'est une réalité !  Jessica Capshaw sera de retour en tant que guest star...

Katherine Heigl et Justin Chambers réunis avec le cast de Grey's Anatomy pour les Emmys !

Katherine Heigl et Justin Chambers réunis avec le cast de Grey's Anatomy pour les Emmys !
Lundi 15 janvier, se tiendra la cérémonie des Emmy Awards sur la chaîne américaine FOX. Pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !