878 fans | Vote

Katherine Heigl n'est pas fan de l'issue d'Alex

2021-01-28 10-39-00
Katherine Heigl s'est exprimée sur le départ du personnage d'Alex Karev. Pour rappel, il est...

Katherine Heigl s'est exprimée sur le départ du personnage d'Alex Karev.

Pour rappel, il est parti rejoindre Izzie et ses deux enfants, en laissant derrière lui sa femme Jo.

Heigl a indiqué qu'elle était team Jo, et que cette réaction était celle d'un *con*.

Et vous, quelle est votre position ?

Source

Hypnoweb28.01.2021 à 10:39 par Sas1608 

Fil de discussion

Sas1608  (28.01.2021 à 13:41)

Je comprends. Moi non plus je n'ai pas aimé cette issue. Du grand n'importe quoi, pas crédible. Irrespectueux vis à vis de Jo, sa femme. 

leila36  (28.01.2021 à 21:23)

Totalement d'accord avec elle et ça fait plaisir de voir qu'elle l'admet aussi  ! C'est sur total irrespect pour Jo... Très très mauvais choix des scénaristes sur ce coup-là !

JLionbird  (29.01.2021 à 17:06)

Je ne peux qu'être d'accord avec elle. Venant de scénaristes de cette trempe, c'est d'une déception...! Ils nous ont habitué à mieux. Et là clairement, ce genre de départ était à la portée de n'importe quel scénariste débutant dans le métier, sérieux... Quelle incohérence des plus totales que de le faire retourner dans les bras d'Izzie (que j'aime énormément, là n'est pas la question). Mais c'est presque devenu une inconnue pour lui, et le prétexte des jumeaux est un peu "ledge" pour moi... Nan vraiment, elle a tellement bien résumé l'attitude qu'ils ont donné à Alex... Bien envoyé, bien mérité !

ptitebones  (29.01.2021 à 18:00)

J'aurais préféré qu'il meurt. C'est n'imp.

delphina  (30.01.2021 à 10:20)

Elle a totalement raison. La façon dont Alex est parti n'est pas du tout à la hauteur de son personnage.

Les scénariste non pas du tous respecté son mariage avec Jo. 

Emmalyne  (30.01.2021 à 21:29)

J'aime pas du tout non plus le sort réservé à Alex.

J'avais imaginé une crise psychotique et qu'il aurait fini en HP, en catatonie, ou mort mais pas avec Izzie. C'est pas du tout crédible.

Misty  (31.01.2021 à 13:28)
Message édité : 31.01.2021 à 13:40

Je suis la seule à avoir aimé ce départ ? 

Non, je plaisante. Enfin, j'ai un avis un peu bizarre là-dessus. Le truc c'est que ce départ est vraiment très particulier pour moi.

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites. En soi, je le déteste ce départ. Je me sens anéantie pour Jo.

Mais mon mec m'a fait un coup plus au moins similaire. Je n'avais absolument pas fait le rapprochement. Jo est venue dans mon rêve. Et mon ex a dit a mon frère, je savais pas comment lui dire alors je lui ai envoyé Jo pour qu'elle comprenne que c'était terminé. Et là, je me suis réveillée, hallucinée, Jo de Grey's Anatomy ? Et j'ai finalement réalisé que son histoire était différente de la mienne sur la forme, mais dans le fond, on partage la même souffrance. Mon esprit a fait le lien.

J'y ai pensé pendant des semaines. Je n'ai plus trop suivi Grey's par manque de temps, mais d'un coup, je me suis dit qu'il fallait que je regarde cet épisode. Et je l'ai adoré, parce que j'avais l'impression d'avoir des réponses, d'avoir les explications que mon ex aurait dû me fournir et qu'il ne l'a pas fait. Il est parti avec une autre femme, y avait une histoire d'enfants aussi (pas les siens je précise), sans rien me dire, il me répondait toujours pour me faire croire qu'on était encore ensemble et quand je me suis rendue compte du truc, il m'a sorti un : cela sert à rien qu'on soit ensemble, tu me fais passer pour un connard. Le mec qu'assume rien du tout.

La vérité, c'est qu'on est quittée pire que Jo tout le temps. Ils ont fait comme ils ont pu pour ce départ. S'ils l'avaient moins travaillé que ça, je n'aurais pas pu été autant connectée à ce qui arrive à Jo. Je me suis dit que finalement j'aimais ce départ, parce qu'il est réaliste. Je serais toujours connectée à Jo.

J'ai toujours cru que le jour où mon ex partirait, cela serait clair. Je n'avais pas réalisé que les mecs très souvent ne savaient pas rompre, attendent qu'on le fasse, devienne lâche. Alex a quitté Jo de manière lâche, mais je suis désolée, c'est vraiment très réaliste. Et là au moins, il assume quand même, lui explique par les lettres. Je suis désolée, mais tous ne font pas ça.

Dès le début de l'épisode je me suis mise à pleurer en voyant l'enveloppe parce que j'ai été jalouse. Pourquoi Jo a le droit à une lettre et pas moi ? J'aurais été encore plus jalouse si Alex aurait quitté Jo sur plusieurs épisodes, de manière correcte. L'épisode était un peu longuet, mais la première moitié m'a captivée, j'étais touchée. Je suis sensible, je suis souvent touchée, mais là, c'était direct dans mon coeur, j'avais l'impression que c'était mon histoire qu'on me racontait, la partie inaccessible de mon histoire.

Cela m'a apaisé. Et là, je recois un message de mon ex pour qu'on se revoit. Mais loool, pile à ce moment-là. J'ai l'impression que rien n'a été dû au hasard, le rêve, le fait de regarder l'épisode a ce moment-là, alors que j'avais pas prévu de le voir tout de suite à la base, j'aime regarder dans l'ordre... C'était très particulier et ce n'est pas la première fois qu'il y a des choses qui se passent comme ça entre nous.

Pour la petite histoire, j'ai dit non pour le retour. Pas après m'avoir quittée comme ça. Les explications, je les ai trouvées un peu partout, donc si c'est pour se justifier, pas la peine, qu'il gère sa conscience. Si c'est pour le fait que je lui manque, qu'il est pas sûr, blabla, veut me revoir pour être sûr, je ne suis pas un jouet qu'on prend à sa guise. Il a fait un choix, qu'il l'assume. J'ai fait le mien, je l'assume.

Bref, je déteste ce départ pour les mêmes raisons que vous, et je l'adore pour toutes les raisons évoquées. Pardon, mais ce départ fait vraiment écho en moi.  Ce départ aurait été mieux traité, cela n'aurait pas été aussi réaliste pour moi.

ptitebones  (31.01.2021 à 18:56)

Très intéressant comme point de vue Misty, peut-être que cet épisode a aussi aidé d'autres personnes dans ton cas. 

C'est vrai que c'était pas un départ idéal, et effectivement assez réaliste.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Notre quartier dédié à la série A Million Little Things vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | A Million Little Things

Défi HypnoFanfics
Défi HypnoFanfics 2 | Relève-le

Partez à la recherche de l'HypnoTrésor 2021!
HypnoTrésor 2021 | Lancez-vous!

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

17.17 : Quelqu’un m’a sauvé la vie ce soir (inédit)
Jeudi 3 juin à 21:00
4.76m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.16 : Je suis toujours debout (inédit)
Jeudi 27 mai à 21:00
4.33m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.15 : Tradition (inédit)
Jeudi 20 mai à 21:00
4.58m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.14 : Lève les yeux (inédit)
Jeudi 6 mai à 21:00
4.93m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.13 : Bon comme l’enfer (inédit)
Jeudi 22 avril à 21:00
4.81m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.12 : Signes de temps (inédit)
Jeudi 15 avril à 21:00
4.98m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, 13.06.2021 à 15:33

L'interview du mois est en ligne ! À découvrir à l'Accueil ! Bonne lecture et bonne fin de week-end

pretty31, 14.06.2021 à 10:03

Fans de séries avec des ados, le quartier Skins à besoin de vous ! Venez nommer vos lycéen(ne)s préféré(e)s pour notre animation !

Emilie1905, Avant-hier à 11:29

Petite finale et finale sur Love, Victor. Venez les départager Le podium se joue entre Waverly Earp, Willow Rosenberg, Mazikeen et Connor Walsh !

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:45

Nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ? Et le nouveau quizz sur la saison 12 vous attend, venez jouer avec nous

StoneHeart, Hier à 14:25

Coucou! Une bannière pour le futur quartier HPI est mise en vote! N'hésitez pas à passer voter ^^'

Viens chatter !