VOTE | 859 fans

Eric Dane interviewé par Entertainment Inquirer

2019-07-26 23-18-00
Eric Dane a été interviewé par Entertainment Inquirer sur sa nouvelle...

Eric Dane a été interviewé par Entertainment Inquirer sur sa nouvelle série, Euphoria.

Euphoria dépeint la vie adolescente de manière crue et sans gêne. Eric pense qu'il est donc judicieux que la série soit audacieuse et qu'elle raconte les histoires de la manière la plus vraie possible.

Il a beaucoup aimé le script du premier épisode quand il l'a reçu. Il l'a trouvé très bien écrit. Et il savait qu'il serait entre de bonnes mains pour jouer un personnage tel que Cal avec Sam Levinson, le créateur. Il ne pense pas que la vie adolescente dans Euphoria soit plus sombre que dans le passé, même si la sienne n'a pas été tout à fait similaire notamment parce qu'il n'y avait pas les réseaux sociaux. Mais il avoue avoir expérimenté quelques problèmes décrits dans la série à sa vingtaine mais il ne pense pas que cela soit représentatif de la vie adolescente. Les problématiques adolescentes sont présentes depuis longtemps, mais il y a une plus grande ouverture aujourd'hui pour en parler. 

La série aborde des questions ayant trait au sexe, à la drogue et à des problèmes sociaux. Des questions que l'acteur a dû résoudre dans sa propre vie, et pas forcément en tant qu'adolescent. Ce qui explique le fait que cela lui tient à coeur de jouer dans une série comme ça qui aborde ces thèmes de manière crue et honnête. Il avoue cependant que la série n'est pas aussi "saine" que les autres projets dans laquelle il a joué, mais que cela devrait quand même bénéficier du soutien des spectateurs.

Il ne perçoit pas les personnages comme positifs ou comme négatifs et donc cela ne lui a pas posé de problèmes d'accepter un rôle plus provocant. Il donne vie à un personnage et il aime explorer le comportement humain et que les gens puissent percevoir les autres de manière différente. 

Eric déclare qu'il aurait été prêt à ne pas utiliser de prothèse dans une violente scène de sexe qu'il a tournée dans l'épisode pilot. Mais s'il joue nu avec un autre acteur, c'est un protocole d'utiliser une prothèse car c'est plus facile ainsi pour tout le monde.

Il parle de son personnage Cal et avoue que les démons qu'affrontent son personnage ont été similaires pour lui à un moment donné.

Par rapport aux réseaux sociaux, il déclare que socialement ce n'est pas vraiment son truc et qu'il préfère communiquer autrement. Mais il se rend compte que c'est un excellent outil pour promouvoir des projets. 

Par rapport à la nuditité qui est très présente dans la série, il ne pense pas que cela soit un problème pour les adolsecents dans la mesure où ils y sont confrontés eux aussi.

Après la fin de la série The Last Ship, l'acteur s'est questionné sur sa vie professionnelle et personnelle et n'a pas cherché de nouveaux rôles tout de suite. Il nous parle d'un nouveau projet de film, American Carnage. Il espère retourner sur le grand écran mais il aime la télévision et fait partie de ce monde. Il compare les tournages dans ces deux formats. Pour le film, tu travailles moins de temps et c'est plus intense mais pour les séries tv, tu travailles plus de mois dessus mais les journées sont plus courtes. 

Entertainment Inquirer

Hypnoweb26.07.2019 à 23:18 par Misty 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Le quartier Peaky Blinders est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Peaky Blinders

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

15.25 : Dans la brume (inédit)
Mercredi 5 juin à 22:00
3.62m / 17.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

15.24 : Tomber à pic (inédit)
Mercredi 5 juin à 21:00
3.92m / 17.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

15.23 : Je suis un héros (inédit)
Mercredi 29 mai à 22:00
3.00m / 14.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

15.22 : Trouver chaussure à son pied (inédit)
Mercredi 29 mai à 21:00
3.14m / 14.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

15.21 : Bienvenue chez les Shepherd (inédit)
Mercredi 22 mai à 22:00
3.25m / 17.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

15.20 : Si loin de ses proches (inédit)
Mercredi 22 mai à 21:00
3.77m / 17.2% (Part)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

ophjus, Avant-hier à 13:09

Le quartier The Bold Type a un mois, n'hésitez pas à venir voir comme il a bien grandi !

quimper, Hier à 17:08

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Jane et Maura ont besoin de votre aide pour choisir leur destination de vacances .

quimper, Hier à 17:10

Et inutile de connaitre la série pour pouvoir voter. Alors, n'hésitez pas à venir. Bon week-end à toutes et tous.

cinto, Hier à 19:21

Donnez un nouveau titre à la série The Tudors ; merci pour vos votes au sondage, PDM et votre petit tour sur le quartier.

sabby, Aujourd'hui à 09:47

Bien le bonjour, le quartier S.W.A.T vous propose un tout nouveau sondage, une nouvelle PDM en vote et une nouvelle séance du Survivor

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site