59 fans | Vote

Maya & Carina

Vous pouvez accéder à une saison en particulier en cliquant sur les liens suivants :
Saison 3 - Saison 4 - Saison 5 - Saison 6

Saison 3

Maya Bishop et Carina DeLuca se rencontrent dans un bar

Carina aperçoit Maya lorsqu'elle arrive aux urgences avec le nez d'un patient, mais les deux femmes ne se parlent pas tout de suite, d'ailleurs Maya ne remarque pas qu'elle est observée. En fin de journée, alors qu'elle se commande une boisson au bar, Carina vient s'installer à côté d'elle. Elles se présentent mutuellement, et Carina propose de lui offrir un verre si en échange, elle lui raconte ce qu'il s'est passé pour qu'elle se retrouve aux urgences avec un nez. Maya n'est pas très emballée mais finit par accepter. "Je ne suis pas sûre", répond-elle à Carina, ne signifiant pas un non ferme.

Elles continuent de se voir, d'ailleurs Maya lui demande des conseils par video, lorsque JJ la copine de Dean est sur le point d'accoucher, Carina étant gynéco/obstétricienne. Un autre jour, Carina ayant appris que Maya a passé une mauvaise journée, arrive à la caserne avec un plat de lasagnes. Maya lui dit clairement qu'elle n'a pas besoin d'une petite amie et la repousse. Carina décide alors de partir, Maya la rattrape, ferme la porte de son bureau et l'embrasse.

Une intervention impliquant un conducteur ivre et neuf motards met Maya au plus mal moralement. Elle décide d'appeler Carina pour se réconforter, mais n'arrive pas à se calmer, se comparant sans cesse au chauffard qui a percuté les motards, comme elle-même percutant sa "famille" avec son attitude de capitaine. Elle estime qu'Andy doit récupérer le rôle de capitaine et envisage d'en parler à Sullivan, mais Carina lui suggère de plutôt dire ce qu'elle a réellement sur le coeur et de ne pas se dévaloriser.

Plus tard, elle décide de s'octroyer une journée de détente avec Carina, ce qu'elle n'a pas fait depuis longtemps. Elles partent dans un hôtel avec une piscine, cocktails, tout pour se détendre. Seulement, la journée ne se termine pas aussi bien qu'elle avait commencé. Maya ayant laissé les commandes de la caserne à Travis, elle se met à paniquer en découvrant plusieurs appels d'intervention. Carina tente de la réconforter, expliquant qu'ils vont très bien s'en sortir.

Maya et Carina dans Station 19

Leur relation prend un autre tournant quand la mère de Maya se présente à la caserne et lui avoue qu'elle suit une thérapie et qu'elle a quitté son père du fait de ses actes de violence. Maya refuse d'y croire et d'admettre la violence de son père, même lorsque Carina lui parle de son propre père, elle ne veut rien entendre.

 
Carina continue tant bien que mal d'essayer de lui faire entendre raison, mais rien n'y fait. Maya décide d'aller faire du sport et tombe sur Jack avec qui elle finit par coucher sans se soucier de ses actes. Elle retourne chez elle où Carina l'attend, et lui avoue avoir coucher avec Jack, mettant un terme à leur relation.
 

Cependant, le père de Maya vient rendre une visite surprise à sa fille afin de la voir agir en tant que Capitaine, ce qui pour lui reprèsente une sorte de première place. Lors d'une intervention, il se permet de lui parler assez fermement, comme s'il s'adressait encore à une "gamine", lui tirant les cheveux. Elle finit par lui dire ses quatre vérités, et par se rendre compte que son père est effectivement violent verbalement. Maya termine la journée dans la salle de bain, et se coupe les cheveux en signe de changement.

Elle file ensuite à l'hôpital et retrouve Carina qui discute à l'extérieur avec une collègue. Elle lui avoue alors qu'elle l'aime et qu'elle n'a jamais eu autant de sentiments pour quelqu'un, espérant qu'elle lui pardonne. Carina lui dit qu'elle l'aime aussi et elles s'embrassent.

 

Saison 4

Lorsque l'épidémie du Covid frappe, Maya et Carina décident de ne pas prendre de risques, elles côtoient toutes les deux beaucoup de monde. La situation les pèse et les quelques minutes volées par FaceTime ne suffisent plus. Carina croise Ben qui l'incite fortement à profiter de Maya durant cette période, voyant que la jeune femme ne va pas bien. Plus tard, Carina fait une visite à Maya qui n'en revient pas. La blonde demande alors à l'Italienne d'emménager avec elle. Carina était venue pour proposer exactement la même chose.

Maya et Carina préparent le petit-déjeuner

Un matin, Carina prépare le petit déjeuner ce qui surprend Maya qui a pour l'habitude de simplement attraper un milk shake. Les deux femmes s'embrassent avant que Maya ne parte travailler. Maya se confie plus tard à Andy : Carina est extra mais Maya a peur de tout mettre en l'air entre elles.

Lorsque les affaires de Carina se font de plus en plus présentes dans la cuisine, Maya craque et s'en prend à elle verbalement. Après que Carina lui a expliqué qu'elle vit une période très compliquée avec le covid et qu'elle a besoin de retrouver le confort de l'Italie, Maya s'excuse. Elles finissent par discuter de la mise au monde d'enfants avant que Maya ne l'attire à elle pour l'embrasser -malgré la demande de Carina de prendre une douche avant.

Lorsque Carina aide son frère à filer une trafiquante sexuelle, Maya décide de s’absenter de la caserne -malgré l’inspection annuelle- pour aider à l’arrestation et parce qu’elle est inquiète pour sa copine. Maya fait tout son possible pour être présente pour Carina lorsque Andrew est blessé, la soutenant a l’hôpital.

Maya soutient Carina dans son deuil

Quand ce dernier décède, Carina est dévastée et se sent coupable, Maya prend des congés pour rester à ses côtés. Maya fait de son mieux mais est impuissante face à la détresse de Carina. Pour la soulager Maya lui propose de crier avant de s’occuper de toutes les démarches administratives mais la dernière chose, Carina devra le faire elle même: prévenir son père. Grâce au soutien de Maya, Carina arrive à passer le cap et appelle son père, qui avait déjà appris la mort d’Andrew. Maya emmène Carina à la caserne et allume la sirène d’un camion pour permettre à Carina de hurler sa douleur. Si cette dernière est récitante au début, elle se laisse aller après que Maya a crié aussi. Cela semble avoir aidé -au moins un peu- Carina qui trouve le sommeil pour la première fois depuis quelques jours.

Quelques jours plus tard, une amie de Carina vient lui rendre visite pour la soutenir. Maya se sent alors menacée par la jeune femme et par le lien qui l'unit à Carina. Elle s'échappe alors pour demander conseil à Jack. Finalement, Maya avoue ses craintes à Carina qui la rassure : ce qu'elles ont est spécial et elle ne part nulle part. Carina l'embrasse tendrement pour seller ses paroles.

A cause de la pandémie, l'immigration est fermée et Carina doit retourner en Italie, son visa n'est plus valide. Maya se demande d'abord comment l'aider, ce qu'elle peut faire. Finalement, Maya décide de la suivre et de rentrer avec elle.

Plus tard, Maya prend la décision difficile d'avouer à Carina qu'elle ne peut pas aller en Italie avec elle quand son pays lutte à bien des niveaux. Carina comprend, c'est une des facettes de Maya qui lui ont fait tomber amoureuse.

A la mort de George Floyd, Maya prend l'initiative de faire venir une psy à la caserne ce qui n'est pas bien vu par tout le monde. Elle appelle alors Carina qui la rassure au téléphone sans poser de questions.

Maya et Carina ont une conversation difficile

C'est le moment de repartir en Italie pour Carina et Maya a du mal à gérer sa frustration de la voir partir. Journée compliquée pour le couple qui a plusieurs grosses disputes. Maya comprend que Carina n'a aucune envie d'y aller, que sa maison est ici désormais, alors qu'elle était persuadée que l'Italienne se faisait une joie de rentrer. Autour d'un nouvel éclat de voix, Maya dit qu'il existe une autre solution : le mariage. C'est hors de question pour Carina qui ne croit pas au mariage et qui n'a pas besoin d'un bout de papier pour savoir qu'elle veut faire sa vie avec Maya. Les deux femmes ont des avis complètement différents et n'arrivent pas à s'entendre. Finalement, Carina part pour l'aéroport sans Maya qui, elle, va voir Andy pour trouver du réconfort.

Après que Carina a appelé Gabriella, son amie de toujours, elle fait demi tour pour trouver Maya. Elle ne veut pas la perdre. Carina demande alors Maya en mariage en pleine rue, lui disant combien elle l'aime et que même si elle n'est pas pour le mariage, elle préfère l'épouser plutôt que prendre le risque de la perdre. Maya accepte sa demande et les deux femmes s'embrassent, sous les applaudissements de la Station 19 présente sur les lieux.

Carina et Maya s'apprêtent à se dire 'oui'

Maya Bishop et Carina DeLuca se marient dans le dernier épisode de la saison et sont toutes les deux très excitées à cette idée. Le mariage a lieu dans le restaurant des parents de Vic, en petit commité : les pompiers de la station 19 et leur plus one. A quelques heures du grand moment, Maya ne sait toujours pas comment s'habiller et elle opte pour une robe blanche, Carina elle, porte une combinaison longue. Arrivée au moment tant attendu, Maya se rend compte qu'elle a oublié d'écrire ses voeux, elle est confuse, ce que Carina trouve très beau. "Je t'aime. Et je te choisis. Pour toujours" sont les voeux improvisés de Maya. Carina n'ajoute finalement rien et les deux femmes s'embrassent avant que Ben ne termine d'officier le mariage. La fête continue entre danses et discussions.

Saison 5

Lorsque Maya apprend qu'elle perd son grade de Capitaine, Carina l'accompagne dans le bureau du chef McCallister pour essayer de sauver les meubles. Malheureusement, ni l'une ni l'autre n'arrive à faire entendre raison au chef. Finalement, elles retournent à la cérémonie pour profiter de leur mariage.

Maya et Carina profitent d'un feu d'artifices

Quelques mois plus tard, Maya et Carina passent un bon moment en regardant le feux d'artifices de Seattle sur le toit de la caserne. [5.01]

Alors que Maya et Carina passent du bon temps au lit, Maya interrompt le moment. Elle est frustrée par sa perte de grade. Carina lui parle enfants pour lui changer les idées. Maya ne répond rien mais embrasse sa femme passionnément.

Arrivées à la caserne, elles sont en train de se disputer sur le fait de ne pas se servir du sexe pour éviter une dispute, ou ne pas commencer une dispute en plein milieu, selon le point de vue. Ben les salue en demandant si désormais c'est Bishop-DeLuca ou DeLuca-Bishop. Là encore, elles sont en désaccord : Maya dit que ce n'est pas encore décidé tandis que Carina dit que leur nom est DeLuca-Bishop.

Avant de laisser Maya, Carina essaie de forcer la discussion à propos des enfants. A chaque fois qu'elle l'évoque, Maya botte en touche, ce à quoi cette dernière répond qu'elle lui a dit dès le départ qu'elle n'était pas sûre d'en vouloir. Carina essaie de lui faire comprendre qu'elles ne rajeunissent pas, mais Maya ne veut plus en parler. Les deux femmes se quittent un peu froidement.

De retour chez elles le lendemain, Carina remet le sujet sur le tapis. Maya lui avoue alors que l'idée d'avoir des enfants la terrifie, elle n'est vraiment pas sûre de le pouvoir. Si c'est ce qu'elle veut, Carina apprendra à vivre avec, elle ne veut en aucun cas la forcer. Mais elle connaît sa femme, et Maya n'a peur de rien alors Carina ne croit pas en son explication. La raison est simple : Maya ne pourra pas exercer son métier si elle tombe enceinte, elle devra le déclarer dès le début, le système n'est pas fait pour qu'une femme pompier devienne mère. Maya dit qu'elle aime Carina, mais qu'elle ne peut pas devenir mère. [5.02]

Lors de la canicule, Carina vient aider à la caserne. Cette dernière est en colère après Maya et essaie de lui faire comprendre sa position : et si, du jour au lendemain, sans prévenir, Carina disait à Maya qu'elle ne voulait plus de relations sexuelles avec elle ? Alors que Carina repart travailler, Maya lui dit que ce n'est pas la même chose, elles aiment toutes les deux faire l'amour.

Maya et Carina ont une discussion calme sur leur volonté de fonder une famille

Pendant une intervention, Maya sauve un petit garçon ce qui la touche plus qu'elle ne l'aurait cru. En rentrant à la caserne, elle retrouve Carina et s'excuse auprès d'elle. Carina lui assure à nouveau qu'elle serait une merveilleuse maman malgré l'attitude de son père. Elle aimerait vraiment construire une famille avec Maya mais elle n'en a pas besoin de suite, juste un jour. Maya lui raconte alors l'intervention et lui avoue qu'elle aimerait vouloir la même chose que Carina, mais ce n'est pas le cas pour le moment. Carina lui assure alors que c'est suffisant pour le moment. [5.03]

Alors que Carina s'apprête à partir travailler, Maya l'aguiche à moitié nue. Carina essaie de lutter quelques instants avant de dire qu'elle n'a que 10 minutes devant elle. Maya lui assure que ce sera suffisant tout en l'embrassant. [5.05]

Lorsque Pru passe du temps à la caserne, Maya doit s'en occuper mais elle est sauvée par Carina qui l'aide à changer la couche de Pru. Carina est étonnée que Maya n'ait jamais fait de babysitting ou interagit avec des enfants et dit que ça explique beaucoup de sa personnalité. De son côté, Maya semble impressionnée de la facilité avec laquelle Carina s'occupe de Pru.

Lors du repas de Thanksgiving avec tout le monde, Maya reparle des enfants avec Carina. Malgré tous les désastres qui se sont passés dans la journée, avoir un enfant à proximité guérissait tous les maux. Maya dit à Carina qu'elle est prête pour avoir un enfant, elle a passé toute sa vie à suivre des plans, mais les plans ne fonctionnent pas toujours. [5.06]

Carina et Maya sont dans leur lit

Quelque temps plus tard, lorsque Maya rentre dans leur appartement, Carina a décoré tout l'appartement avec des roses et l'accueille en petite lingerie. Elle veut apporter l'ambiance romantique qui devrait être présente lors de la conception d'un enfant. Plus tard, Carina et Maya sont dans leur lit en train d'énumérer des gratitudes. Maya la remercie d'avoir organisé une des journées les plus romantiques de leur couple.

Lors d'une conversation, Maya se rend compte qu'elle sera la maman stricte et que Carina veut porter leur enfant. Carina lui dit qu'elles peuvent en discuter plus tard mais c'est tout réfléchi pour Maya : elle veut une mini version de sa femme. A la fin de l'épisode, on les voit parcourir la banque de sperme à la recherche de leur futur donneur. [5.07]

Alors que la caserne emballe des cadeaux pour les enfants dans le besoin, Maya ressent le besoin d'annoncer la nouvelle à leurs amies. D'un regard vers Carina, elle lui demande son accord que cette dernière donne sans hésiter. Elles annoncent alors qu'elles vont avoir un bébé et tout le monde les félicite. [5.08]

Plus tard, Carina essaie de parler à Maya à propos de leur rendez-vous avec la banque de sperme mais elle est concentrée sur autre chose. Carina fait part de ses doutes à Jack en comprenant que la carrière de Maya est son enfant. Jack lui dit que si le choix du donneur est trop compliqué, il serait ravi de donner le sien avant de retirer sa proposition en voyant la tête de Carina disant "hors de question". [5.10]

Maya apporte un café à Carina à l'hôpital

Après des recherches sur des donneurs, Carina et Maya sont en désaccord sur lequel choisir. Carina a trouvé un donneur ressemblant à son frère tandis que Maya pense qu'elle est en droit de gagner ce débat puisque les ovules de Carina seront utilisés. Elle aimerait vraiment que cet enfant soit un mélange d'elles deux et pas un 100% DeLuca. Plus tard, Maya surprend Carina en lui apportant un café à l'hôpital. Elle lui avoue alors qu'elle ne veut pas d'un donneur anonyme et étranger pour leur enfant, elle préfère que ce soit quelqu'un qu'elles connaissent. [5.11]

Depuis leur décision de choisir un donneur connu, Maya a lu beaucoup d'enquêtes disant qu'il était plus sain d'élever un enfant dans un environnement complètement transparent. Carina ajoute que ça a aussi ses désavantages. Plus tard dans la journée, lors d'une nouvelle discussion sur leurs volontés pour leur futur enfant, Carina avoue à Maya que Jack a proposé d'être leur donneur. [5.12]

Après sa discussion avec la Cheffe Ross, Maya rentre chez elle où Carina a préparé de quoi fêter de bonnes nouvelles. Mais Maya n'a pas le coeur de célébrer quoi que ce soit après le refus de Ross, elle a besoin d'extérioriser les émotions négatives qu'elle ressent et demande à Carina un peu d'espace. Cette dernière accepte et Maya lui confirme son amour et son désir d'enfant avant de crier dans sa veste. [5.13]

Maya et Carina sont toujours en débat sur leur potentiel donneur : Carina se voit de plus en plus accepter la proposition de Jack tandis que Maya est emplie de réserves. Finalement, après une intervention avec Jack, Maya envoie un message à Carina pour lui dire qu'elle est d'accord qu'il soit leur donneur [5.14]

Jack accepte d'être le donneur de Maya et Carina

Plus tard, Maya et Carina donnent rendez-vous à Jack sur le parking. Elles lui demandent s'il serait d'accord pour être leur donneur de sperme, elles ne veulent pas quelqu'un qu'elles ne connaissent pas. Les filles n'ont pas de réponse sur le moment car ils sont interrompus. Le lendemain, Jack exprime ses doutes sur le fait de donner. Maya et Carina répondent à ses questions : elles veulent que le donneur fasse partie de la vie de l'enfant. Jack accepte et le trio s'enlace, plein d'émotions. [5.15]

Alors que Carina se prépare, on voit les bleus sur son ventre dûs aux injections d'hormones. Elle semble à fleur de peau alors que Maya crie pour qu'elle vienne l'aider à préparer le petit-déjeuner. Maya et Carina sont toutes les deux très stressées et excitées : c'est le jour de la conception.

Après avoir mangé, Maya et Carina donnent les instructions à Jack. Alors que les filles s'apprêtent à retourner dans leur chambre pour se préparer, Jack reçoit les résultats des tests génétiques ce qui retarde la conception, Jack est très perturbé par les résultats. Carina ne supporte pas les discussions entre Maya et Jack par rapport à ce frère sorti de nulle part et craque : elle ne veut plus le faire aujourd'hui et félicite Maya qui vient d'obtenir un délai. Elle quitte la chambre sans attendre la réponse de sa femme.

Maya essaie de calmer Carina et la rassurer comme elle peut mais des reproches sont faits des deux côtés. Finalement, Maya convainc Carina de faire ce qui était prévu et elles vont dans leur chambre. Alors qu'elles sont en train de s'embrasser, Carina se met de nouveau à pleurer et part s'excuser auprès de Jack. Ce dernier étant derrière la porte, Carina renverse le pot rempli de sperme et se remet à pleurer et à s'énerver en même temps. Après discussion et malgré le désastre de la journée, Carina pense que c'est le jour parfait pour concevoir leur enfant. [5.16]

Alors que Ben prépare le petit-déjeuner à la caserne, Carina s'eclipse, prise de nausée. Maya la rejoint et elles discutent du fait de dire aux autres pourquoi les oeufs la rendent nauséeuse. Elles se mettent d'accord qu'il faut d'abord qu'elles en parlent à Jack. Dans le même temps, Maya pose des questions à Carina pour l'aider à préparer son entretien pour son visa dont elle vient d'obtenir la date. [5.17]

Maya et Carina à la Station 19 pendant la petite fête

Quelques semaines plus tard, c'est le jour de l'entretien de Carina et Maya l'accompagne. Carina est stressée, Maya essaie de détendre l'atmosphère en lui parlant du test de grossesse qu'elle va bientôt devoir faire. Ca n'aide pas Carina qui est aussi stressée à ce propos. Durant l'entretien de Carina, Maya n'arrête pas de répondre à sa place, ce qui agace l'examinateur. Carina se montre très bavarde et donne des détails sur leur relation qui gêne Maya et fait sourire l'homme. Quand c'est le tour de Maya de répondre à une question concernant son métier, cette dernière s'emporte. Carina semble en colère contre elle, ayant peur que ça ne joue contre elle pour son visa. Carina et Maya se disputent une nouvelle fois car Maya ne semble pas prendre cet entretien au sérieux. Carina obtient finalement son visa ce qui les réjouit toutes les deux. [5.18]

Saison 6

Maya et Carina s'apprêtent à prendre une douche

Six mois plus tard, on apprend que Maya et Carina en sont à leur 5ème essaie d'inséminiation. En plein milieu d'une séance de self defense, Carina va chercher Maya pour un nouvel essai : il est l'heure. Elles s'enferment dans la salle de douches pendant qu'Andy surveille la porte pour leur laisser de l'intimité. Bien que le timing ne soit pas idéal -Maya est en plein milieu d'une garde- elles veulent faire les choses bien et concevoir dans un cadre aimant. Elles passent sous la douche d'abord et sont interrompues par une intervention. Carina reste donc seule dans la douche un moment, le temps que la fécondation ait lieu.

Durant la garde, Carina apprend que Maya a fait chanter la cheffe Ross pour récupérer son poste de Capitaine. Maya et Carina ont une discussion sur le toit de la caserne qui tourne très vite à la dispute. Carina lui reproche le chantage, qui est un crime alors que Maya voudrait voir sa femme de son côté. Elles se mettent toutes les deux en colère, Carina ne supporte plus le chaos que Maya met dans leur vie, tandis que Maya lui reproche son comportement des derniers mois, qui est notamment dû aux hormones. Finalement, Carina craque, elle ne peut pas faire un enfant avec Maya dans cet état, elle doit absolument se faire aider, pour le bien de leur mariage et de leur couple. [6.01]

La situation ne s'arrange pas, Carina évite les contacts quand elles sont ensemble et Maya se réfugie dans le sport à la caserne. Les deux femmes sont chacune en colère contre l'autre mais ne communiquent pas à ce sujet, préférant en parler à d'autres personnes. Maya vide son sac devant Andy tandis que Carina s'en prend verbalement à Jack à plusieurs reprises.

Plus tard, Carina passe à la caserne pour parler de l'état de Jack à Andy et Maya. Lorsque Maya ne semble pas préoccupé par son ami et dit qu'elle a ses propres problèmes à régler, Carina en profite pour lui demander si elle a commencé à rechercher un thérapeute. Maya s'emporte à nouveau contre Carina : elle n'a pas eu le temps de se pencher sur la question, ayant trop de choses à s'occuper en ce moment. [6.02]

Après une séance de course, Maya vient chercher de l'ibuprofène dans la réserve où Carina et Ben sont en train de faire l'inventaire, ce qui énerve cette dernière qui prend sur elle. Encore une fois, Maya et Carina parlent de leurs problèmes avec d'autres personnes de la caserne. Carina fait un test de grossesse avec Vic sans savoir ce qu'elle souhaite comme résultat, elle est perdue. Quand le test est prêt, elle avoue ce qu'elle veut : elle veut un bébé, mais elle veut aussi que sa femme soit présente avec elle, elle ne veut pas faire ça toute seule. De son côté, Maya dénie avoir tout problème dans son mariage lorsque Ben essaie de faire la comparaison entre leur intervention et sa relation avec Carina. [6.03]

Maya et Carina s'embrassent à la fin de l'épisode 6x04

Alors qu'elle s'est portée volontaire pour aider à la caserne, Carina rentre dans Maya involontairement quand celle-ci sort de la douche. Carine rigole en voyant ses cheveux rouges après la blague douteuse de Beckett. Elle remarque aussi que sa femme n'a plus de vêtements propres et qu'elle sent le fromage, en partie parce que Maya l'évite et ne rentre plus à la maison. Carina essaie de dédramatiser la situation pour éviter de pleurer, ce qui énerve Maya.

Après une intervention compliquée, Maya est mise au repos forcé. Après que Carina lui a dit qu'elle avait un bon pressentiment pour la grossesse, Maya lui annonce qu'elle part prendre une douche pour ensuite rentrer chez elles. Carina est soulagée de l'entendre, elle va se reposer, dans leur lit et avec elle. [6.04]

Maya est dans la chambre d'amis, de la glace sur son pied lorsque Carina vient lui parler de leur première nuit ensemble. Carina dit se souvenir de tous les détails de cette nuit. Maya tente à nouveau de la repousser, le même comportement adopté lors de cette fameuse soirée. Elle finit par sortir de la chambre pour découvrir Carina en petite tenue et leur appartement décoré de la même manière que leur première nuit. Carina a tout reproduit dans les moindres détails pour prouver son amour à Maya et lui faire comprendre qu'elle ne veut pas la perdre. Les deux femmes s'embrassent tendrement avant de se diriger vers la chambre.

Plus tard, Maya retrouve Carina à la caserne. Elle lui demande si elle a fait un test, ce que Carina ne ferait pas sans elle. L'Italienne lui demande une nouvelle fois de se faire aider pour ce qu'elle traverse. Maya retourne la situation : Carina a développé des problèmes de contrôle, Maya se traite de la manière qui marche pour elle et Carina n'a pas à essayer de la contrôler. Le soir, Carina, seule dans leur lit, tente d'appeler Maya qui refuse l'appel. Elle finit par se diriger dans la salle de bain pour faire un test de grossesse pendant que Maya court jusqu'à l'épuisement sur le tapis de la caserne. [6x05]

Quelque temps plus tard, alors que Maya se lève pour aller courir malgré sa cheville enflée, Carina lui avoue qu'elle a fait un test de grossesse. Elle s'excuse et lui dit que le résultat était négatif. Les deux femmes se disputent une nouvelle fois car la seule chose à laquelle Maya réagit est le fait que Carina ne l'ait pas attendu plutôt que le fait qu'elle ne soit pas enceinte. Carina est blessée que sa femme ne lui demande pas comment elle aille. 

Plus tard, Maya commence un message d'excuse qu'elle n'enverra pas car elle est interrompue par Andy. A la place, elle se change pour aller courir sur le tapis de la caserne malgré la douleur. Elle finit par chuter lourdement sur la tête. [6.06]

Maya et Carina se disputent à l'hôpital dans l'épisode 6x07

Maya est emmenée aux urgences par Jack et lorsqu'elle commence à être soignée par les médecins, Carina, qui est de garde et en intervention, est bipée aux urgences. Lorsque Maya se réveille, elle réclame Carina, mais elle n'est pas disponible pour le moment. Jack est celui qui apprend l'accident à Carina et cette dernière se précipite dans la chambre de sa femme pour en savoir plus. Maya s'excuse, elle est juste déshydratée. Ce n'est pas tout à fait le cas et le Dr. Altman lui explique la situation. Maya s'excuse, elle en a trop fait et elle demande à Carina de la faire sortir, elle va déjà mieux.

Carina refuse de la laisser sortir et Maya commence à s'énerver, elle lui assure qu'elle va bien. L'Italienne rigole doucement, Maya a réussi à gagner une médaille d'or avec une cheville abîmée donc elle ne croit pas trop son jugement. Maya se brusque, elle a besoin de retourner travailler aider son équipe, il y a un appel en cours. Carina essaie de lui expliquer qu'elle a besoin d'aide et de se reposer et qu'elle n'est pas en état de retourner travailler. Maya s'énerve davantage, si elle ne la fait pas sortir, elle sortira d'elle-même.

Plus tard, Carina retourne dans la chambre de sa femme accompagnée du Dr. Altman. Alors que Maya pense qu'elles vont la faire sortir, Carina lui annonce qu'elles pensent toutes les deux que le mieux pour sa santé est de rester quelques jours à l'hôpital. Si Maya refuse, elle sera gardée à l'hôpital 72 heures en unité psy. Maya se sent trahie, elle se sent bien et elle veut rentrer. Carina lui explique qu'elle ne peut pas l'aider, ça fait des mois qu'elle essaie et ça n'a pas fonctionné. Maya essaie toujours de se débattre pour sortir mais Carina ne la laisse pas faire. Enervée et blessée, Maya lui rappelle que lorsque son frère est décédé, elle lui a laissé le temps dont elle avait besoin, elle n'a pas appelé le service psy. Carina se recule, prête à quitter la chambre de sa femme lorsque celle-ci lui pose un ultimatum : si Carina sort de sa chambre, c'est fini entre elles. Carina lui répond que dans tous les cas, elle perd sa femme, mais elle préfère encore qu'elle soit en vie. Maya hurle son nom et Carina craque, pleurant dans le couloir de l'hôpital.

Pendant que Maya est toujours à l'hôpital, Carina prend une valise et quelques affaires avant de sortir de leur appartement. [6.07]

Après une séance forte en émotions avec Diane, Maya a envie d'appeler sa femme, qu'elle aime et qui lui manque. Elle renonce, comprenant qu'elle doit d'abord s'aimer elle à nouveau, avant de pouvoir aimer Carina. [6.08]

Alors que Maya essaie la méditation, de nombreux souvenirs avec Carina lui passent par la tête : leur rencontre, leur mariage, leurs disputes. Elle prend son téléphone pour l'appeler et lui laisse un message dans lequel elle s'excuse et lui dit qu'elle l'aime. C'est une journée à la clinique pour Carina qui écoute le message juste avant sa garde mais qui ne répond pas à Maya.

Le soir, alors que Maya est couchée, Carina passe récupérer quelques affaires à elle. Maya lui dit qu'elle lui manque et lorsque Carina se montre froide par rapport au message, Maya reconnaît ses torts : elle l'aime et elle va s'améliorer. Carina ne semble pas croire complètement pas ses propos, bien que Maya soit sincère, pensant qu'elle se fait soigner pour pouvoir garder son job. Carina a besoin de temps après ce qui s'est passé à l'hôpital alors que cela faisait des semaines qu'elle lui demandait de se faire aider. [6.09]

Maya est présente pour Carina qui est malade

Maya essaie de se rattraper auprès de Carina en lui cuisinant un plat de lasagnes et en l'apportant au bureau de sa femme à l'hôpital. Cette dernière ne l'accueille pas chaleureusement, mais Maya ne s'en offense pas, elle dépose juste le plat et repart. Cependant, Carina devient malade dans la journée, probablement à cause de ce plat de lasagnes. Maya décide donc d'aller la voir à son hôtel pour s'assurer qu'elle aille bien. Carina lui demande d'abord de partir, encore énervée contre sa femme, mais Maya ne cède pas, restant présente derrière la porte de la salle de bain. Carina finit par lui demander de lui apporter des couvertures, elle a terriblement froid. Maya reste présente pour Carina qui vomit toujours, elle se demande comment c'est possible de manquer des lasagnes. Finalement, Carina remercie Maya d'être venue, et Maya remercie Carina de l'avoir laissée entrer et Carina s'appuie contre Maya tendrement. Alors qu'elle est appelée pour retourner travailler, Maya avoue avoir peur de ne pas la revoir avant longtemps si elle part. Carina lui promet de la tenir au courant de sa santé. [6.10]

Plus tard, Carina apporte des affaires à la caserne, mais c'est surtout une excuse pour essayer de croiser Maya. Elle avoue à Vic qu'elle a l'impression d'avoir un crush pour sa femme et de retrouver l'ambiance d'une nouvelle relation. Alors que le Dr. Diane est présente à la station, Carina lui demande comment va sa femme. Bien qu'elle ne puisse rien lui divulguer, elle laisse entendre que Maya va cliniquement mieux et lui donne de précieux conseils. Après une intervention au sein de la caserne, Carina craque et se questionne sur le futur de sa relation avec Maya. Diane et Vic essaient de la rassurer : Maya travaille dur pour Carina et pour leur relation et elles vont dépasser cette phase. [6.11]

Lors d'une intervention dans des caves sous la terre, Maya entend à la radio que des médecins ont été renversés devant l'hôpital et commence à paniquer en imaginant le pire pour Carina. Ses collègues essaient de la calmer et Maya réussit à terminer l'intervention. Sur le chemin retour, n'ayant toujours pas de nouvelles de Carina, Maya descend du camion pour rejoindre Grey Sloan en courant. A l'hôpital, elle est mise au courant que Carina va bien. Maya croise rapidement sa femme, qui doit aller donner naissance à un bébé et la remercie d'être venue. Maya reste ensuite dans les couloirs et est impressionnée par sa Carina. [6.12 et 19.12 (Grey's Anatomy)]

Le lendemain, Maya se réveille dans la chambre d'hôtel de Carina. Cette dernière la remercie d'être restée, ça lui a fait du bien de se sentir en sécurité. Même si elles ont dormi dans la même chambre, Carina ne veut pas que ça aille plus loin pour le moment et bien que Maya semble déçue, elle acquiesce. A la fin de la journée, Carina se rend à la caserne pour parler à Maya. Quand cette dernière voit arriver sa femme, elle lui fait part de ce qu'elle a compris : elles n'ont jamais pris le temps de terminer les fondations de leur relation. Maya avoue qu'elle veut réparer les choses entre elles et Carina souhaite la même chose. A son tour, l'Italienne avoue qu'elle veut être avec Maya, mais elle a besoin d'assurance, elle a besoin que Maya la reconquière, doucement. Maya lui demande alors si elle voudrait aller à un rendez-vous avec elle. [6.13]

Maya et Carina s'embrassent à la caserne

Lors de leur deuxième "premier rendez-vous" Maya est de garde donc elles le passent à la caserne où Maya lui présente ses collègues. Carina est appelée pour une de ses patientes et Maya fait partie de l'intervention avec Ben. Elle apprend alors que Carina est sortie boire un verre avec cette patiente et se montre jalouse. Après la réussite de l'intervention, Maya remet le sujet sur le tapis, Carina lui dit que c'était juste quelques verres, une seule fois. Maya lui parle ensuite des photos et du chantage de Dixon, et bien qu'elle veuille son travail, elle ne veut pas le récupérer de cette manière. Carina est rassurée et les deux femmes s'embrassent avant que Maya ne lui demande si elles peuvent sortir à nouveau. [6.14]

Maya rejoint Carina à l'hôpital avec toute la journée prévue pour leur rendez-vous seulement, Carina, qui sort d'une longue garde, souhaite seulement boire un verre tranquillement chez Joe. En arrivant au bar, Carina parle de sa future clinique et Maya lui dit qu'elle ne savait pas qu'elle l'envisageait. Cela permettra à Carina d'être plus flexible pour s'occuper des enfants, leurs enfants. Carina se rattrape en disant que ce n'est pas pour maintenant avant de commander un verre. Lorsqu'un groupe de femmes, déjà saoules, les presse de venir danser avec elles, Carina et Maya acceptent. La petite fête dégénère et les deux femmes s'occupent de la blessée tout en se remémorant leur mariage.

Maya rassure Carina sur sa volonté de réparer leur relation

Après ce rendez-vous raté, Carina insinue qu'elle prendrait bien une bonne douche chaude. Les deux femmes se rendent dans l'appartement de Maya et cette dernière rejoint sa femme sous la douche. Elles s'embrassent et font l'amour dans la douche. Après ce moment, Carina et Maya sont allongées dans le lit quand Carina avoue qu'être de retour dans cet appartement est trop douloureux. Et malgré la merveilleuse journée, elle ne peut pas revenir y vivre. Pour la première fois, Maya s'excuse pour tout ce qu'elle a fait subir à Carina durant les derniers mois. Maya réitère sa volonté de travailler sur leur relation pour la rendre meilleure : elle sait depuis la première fois qu'elle a vu Carina qu'elle est la personne qu'elle voudra toujours appeler. [6.15]

Lors de la journée d'élection, Carina aide à la caserne et avoue à Ben qu'elle cherche des preuves que les prioriétés de Maya ont évolué et qu'elle ne va pas rechuter. Carina ne veut pas être une simple checklist pour Maya. Lorsque Ross dit à Carina que sa femme a refusé l'opportunité d'être considérée pour le poste de Capitaine. Elle comprend alors qu'il y a quelque chose que Maya veut plus que son grade : leur relation. Carina attend à la caserne après l'intervention de Maya pour annoncer à sa femme qu'elle a décidé de rentrer à la maison pour de bon. Maya a du mal à y croire et les deux femmes s'embrassent avant de rentrer. Pour la symbolique, Maya porte Carina pour passer la porte. [6.17]

Dans leur appartement, Maya et Carina se préparent pour le bal des pompiers, mais Carina n'a pas de robe à mettre. Lorsque Maya propose sa robe de mariage, Carina acquiesce. Maya l'aide à retirer sa tenue en l'embrassant sur l'épaule avant que Carina ne se retourne pour embrasser sa femme. Plus tard, dans leur lit, Carina et Maya évoquent les enfants une nouvelle fois et surtout le nombre d'enfant qu'elles veulent. Carina avoue qu'elle a commencé à faire des recherches sur les médecins de FIV. Maya, grand sourire, lui dit de prendre rendez-vous pour qu'elles commencent ce nouveau chapitre ensemble.

Carina et Maya se rendent finalement au bal des pompiers

Maya et Carina se rendent finalement au bal des pompiers, mais elles ont manqué l'award de Warren. Elles profitent de la piste de danse ensemble avant que le sol de la salle ne s'effondre. Non blessées par l'accident, elles se joignent aux autres pompiers pour s'occuper des différents blessés. Carina va notamment s'occuper d'une césarienne en urgence avec l'aide de Maya et Ben. [6.18]

Saison 7

Saison 3 rédigée par Aurele
Saisons 4 à 7 rédigées par Emilie1905

Ecrit par Emilie1905 

Photos du duo

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

706 : With So Little To Be Sure Of (inédit)
Jeudi 2 mai à 22:00

Logo de la chaîne ABC

707 : Give It All (inédit)
Jeudi 9 mai à 22:00

Logo de la chaîne ABC

708 : Episode 8 (inédit)
Jeudi 16 mai à 22:00

Logo de la chaîne ABC

709 : Episode 9 (inédit)
Jeudi 23 mai à 22:00

Logo de la chaîne ABC

710 : Episode 10 (inédit)
Jeudi 30 mai à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

705 : My Way (inédit)
Jeudi 11 avril à 22:00
2.40m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

704 : Trouble Man (inédit)
Jeudi 4 avril à 22:00
2.57m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

703 : True Colors (inédit)
Jeudi 28 mars à 22:00
2.48m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

702 : Good Grief (inédit)
Jeudi 21 mars à 22:00
2.62m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

701 : This Woman's Work (inédit)
Jeudi 14 mars à 22:00
2.79m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion de l'épisode 7x05 : My Way sur ABC

Diffusion de l'épisode 7x05 : My Way sur ABC
Les pompiers de la Station 19 seront sur les écrans américains ce jeudi soir. En effet,...

Diffusion de l'épisode 7x04 : Trouble Man sur ABC

Diffusion de l'épisode 7x04 : Trouble Man sur ABC
Les pompiers de la Station 19 seront sur les écrans américains ce jeudi soir. En effet,...

Diffusion de l'épisode 7x03 : True Colors sur ABC

Diffusion de l'épisode 7x03 : True Colors sur ABC
Les pompiers de la Station 19 seront sur les écrans américains ce jeudi soir. En effet,...

Diffusion de l'épisode 7x02 : Good Grief sur ABC

Diffusion de l'épisode 7x02 : Good Grief sur ABC
Les pompiers de la Station 19 seront sur les écrans américains ce jeudi soir. En effet,...

Début de la saison 7 de Station 19 ce soir sur ABC

Début de la saison 7 de Station 19 ce soir sur ABC
Les pompiers de la Station 19 seront de retour sur les écrans américains ce jeudi soir. En effet,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !