897 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
13x15jcapfrance  (11.03.2017 à 09:44)

Comme beaucoup d'entre vous, je trouve ces gueguerres très lassantes !! Et puis certains personnages me sortent par les yeux tant par leur égoîsme que pour leur irresponsabilité !!

Je commence les hostilités par :
- Alex : trop bien il est de retour, mais alors son comportement envers Nathan ... J'ai pas apprécié le coup du "c'est moi qui ai raison et basta", Nathan lui donne un avis différent et en plus ça se bataille devant la famille ... Il va s'en plaindre à Meredith ...

- Meredith, alors elle a le pompom, sans avoir connaissance du dossier elle ose prendre Nathan à part et en gros lui dire c'est Alex qui a raison, non mais d'ou elle vient apporter un avis médical sur un patient qu'elle n'a jamais vu !! Je trouve cela très grave !!

- Jackson, alors j'ignore quelle mouche l'a piqué, son côté "je supporte Webber" est bizarre, je ne comprend pas pourquoi il s'obstine autant !! Pour une fois Catherine a été dans mes faveurs, il a le nom Avery certes mais juste le nom ...

- Amelia et Owen ... ça fait un moment que j'ai arrêté d'essayer de comprendre ce qu'il se passait ...

- Webber, il commence enfin à se rendre compte que finalement la méthode Minnick n'est pas si mauvaise, comme beaucoup d'autres titulaires, je pense que l'homme sage qu'il est va prendre place et remettre les idées en place à certains ...

- Arizona, depuis le début de cette saison 13 je crois que c'est la seule qui tienne la route (et cette saison à bout de bras) !! Et puis ça me fait tellement plaisir de la voir toute souriante et flirter avec Minnick, moi je trouve qu'elles ont beaucoup d'alchimie et un gros potentiel, je pense qu'elle va se sentir mal par rapport à Webber mais qu'il ne va pas lui en tenir rigueur (du moins je l'espère) !! Je vais certainement me répéter mais voilà c'est plaisant de la voir évoluer en tant que personnage à part entière sans l'ombre de Callie !!

1316Sas1608  (17.03.2017 à 16:49)

Un très bel épisode qui met Jackson et April à l'honneur. 

J'ai beaucoup aimé le déroulement de l'épisode. On comprend pourquoi Jackson se comportait de la sorte. 

La relation avec April est bien exploitée, le cas médical était intéressant. Les voirs se démener pour trouver une solution pour cette jeune fille était touchant. 

Jackson rencontre son père, je ne m'attendais pas à ce qu'il se présente à lui.

April a été parfaite pour lui, toujours à la soutenir, et le pousser.

Finalement, ils retombent dans les bras l'un de l'autre pour notre plus grand bonheur. Roh la la, la façon dont il la regardait dans le couloir de l'hôtel *_* ! Ça fesait un moment que ça n' était pas arrivé. 

Ils étaient trop mignon ! J'espère que leur réconcilia sera encore d'actualité de retour au Grey-Sloan ! C'est trop mieux de les voirs heureux, et complice ! De plus, ils forment une super équipe.

Vraiment un bon épisode ! 

1316Chaudon  (17.03.2017 à 20:08)
"Grey's Anatomy" avait bien besoin d'un épisode comme celui-ci, centré sur Jackson et April. Ce n'est pas la première fois que cette saison 13 se passe d'autres personnages et j'avoue que j'aime cette prise de risques. Et cela prouve que personne n'est indispensable dans la série. Pour en revenir à l'épisode, il était très réussi sur de nombreux points. Tout d'abord, le changement de paysage. Ce voyage dans le Montana est une vraie bouffée d'air frais et permet également de comprendre le changement de Jackson qui commençait à devenir assez irritable. La scène où il rencontre son père pour la première fois est réussie tout comme la confrontation. J'ai adoré April qui lui a été un grand soutien. Néanmoins, je me demande ce que signifie le fait que Jackson et April aient recouchés ensemble. Cela signifie-t-il une réformation du couple ? J'avoue que je ne serais pas contre. Sarah Drew et Jesse Williams ont réussi, haut la main, à porter cet épisode. Honnêtement, je n'ai pas vu le temps passer et cela fait du bien de faire une pause de la guerre ridicule au Grey Sloan Memorial Hospital. Bref, enfin un excellent épisode !

13.16stephe  (19.03.2017 à 21:41)

alors je dois dire que je ne suis pas fan du japril, j'adore Jackson même s'il peut parfois être c** et buté mais j'aime ses valeurs, son caractère... alors que j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal avec le personnage d'April, elle m'a parfois touché mais très rarement et j'ai parfois du mal à comprendre ce que Jackson lui trouve! 

alors quand j'ai vu que c'était consacré à eux, j'ai eu peur et finalement j'ai beaucoup aimé cet épisode !! Et j'en suis bien surprise ! on se focalise un peu plus sur Jackson avec cette histoire médicale compliquée et surtout avec l'arrivée de son père!! je m'y attendais pas mais ça lui fait comprendre des choses surtout par rapport à sa mère avec qui il n'est pas toujours très tendre! 

et pour leur réconciliation... à voir, si ça pouvait être simple parce qu'entre eux, ça a toujours été bien trop compliqué ! Mais les connaissant et connaissant Shonda... ^^ 

jcapfrance  (20.03.2017 à 14:20)

Je n'avais pas de motivation pour le regarder, mais vu les commentaires positifs que j'ai pu lire j'ai fini par le voir !!

Et bien il était sympathique cet épisode !! Je ne me suis pas ennuyée, j'ai trouvé Jackson très touchant, April qui l'a soutenu, aidé, c'était mignon à voir, je pense que le retour du couple est bien lancé !!

Cet épisode spécial #Japril était bien meilleur que celui de la saison 12 !!

APRIL ET JACKSONtiti03  (20.03.2017 à 17:39)

j aime beaucoup cet episode tres touchant, APRIL ET JACKSON SONT FORMIDABLES MERVEILLEUX

1317Chaudon  (25.03.2017 à 00:22)
Retour à la normale, cette semaine dans "Grey's Anatomy", et il s'avère que l'épisode est plutôt bon. Le conflit entre Richard et Arizona n'aura pas duré même si l'ancien chef lui demande du temps. On sent que, malgré cette épreuve, cela reste une belle amitié. D'ailleurs, j'ai adoré voir Bailey se demander ce qu'Arizona a pu faire pour que Richard lui en veuille. Ensuite, la série n'oublie pas que la mère de Maggie est atteinte d'un cancer du sein. Une chose que Maggie va finir par apprendre de la bouche de sa mère. Les multiples interrogations de Maggie sur le fait qu'elle n'arrive pas à comprendre pourquoi Jackson ne lui a rien dit est compréhensible mais il est clair que la réponse du chirurgien plastique est tout ce qu'il y a de plus logique. Le cas médical d'Owen, Amelia, Stephanie et DeLuca était touchant comme tout avec ce vieux couple qui atterrit à l'hôpital après avoir fait une randonnée. Il est clair que c'est un prétexte pour secouer le couple Owen/Amelia qui commence franchement à me taper sur le système même si je suis content qu'Owen ait finit par comprendre pourquoi sa femme fuyait. Amelia était assez cruelle envers Owen, surtout qu'elle défend soudainement Cristina et ses envies. Je me demande quand est-ce que les scénaristes vont cesser de faire souffrir le personnage d'Owen car cela devient répétitif. Dans cette histoire, on a ce que l'on se doutait depuis quelques temps : DeLuca avoue à Stephanie qu'il est amoureux de Jo. L'arrivée d'un potentiel triangle amoureux m'ennuie d'avance. Enfin, Riggs tente de savoir si Meredith veut avoir une relation sentimentale avec lui. J'ai trouvé leur petite histoire assez mignonne et j'espère que cela se concrétisera avant la fin de la saison. Car oui, Meredith était appréciable dans cet épisode. Bref, un bon épisode de "Grey's Anatomy". Le seul regret que j'ai, on ignore si Jackson et April (absente de l'épisode) se sont remis ensemble.
13x17jcapfrance  (25.03.2017 à 13:52)

Owen et Amelia ... j'ai même pas envie de dire quoique ce soit tellement toute cette histoire est agachiante donc voilà je boude jusqu'à ce que je finisse par comprendre quelque chose !!

Arizona et Bailey, quel bonheur de voir enfin des vraies scènes entre ces deux-là, c'était drôle et ça manquait

Arizona et Richard, je me doutais que la réaction de Richard serait de ce genre, il est sage, il a toujours été bon avec Arizona, certes il est un peu blessé ce qui est normal mais voilà ça n'ira pas plus loin que cela ... et puis il voit bien que le petit coeur d'Arizona commence à battre pour Eliza

Meredith et Nathan ... bon euh c'est quand vous voulez hein ça fait juste 50 épisodes qu'on attend on en est plus à 50 autres ... J'aime bien le personnage de Nathan et je me rend compte qu'à part l'histoire avec Owen on ne sait pas grand chose sur lui !!

Ben et Bailey, c'était mignon tout plein leur petite scène !!

Andrew is in love ... Il a besoin de se confier, en même temps depuis ce début de la saison 13 il ne peut pas se confier à grand monde le pauvre !! Je ne sais pas du tout comment Jo pourrait réagir face à cette situation !!

Le petit couple de vieux, c'était trop beau leur histoire, quelle tristesse !!

Je vais finir avec Maggie (que j'adore depuis son arrivée dans la série), elle m'a fait beaucoup de peine, elle essaie tellement de faire bien, d'aider, bref elle est très touchante !! Malheureusement les fins heureuses dans Grey's sont très rares j'ai hâte de voir comment son personnage va évoluer suite à ce qui l'attend surtout par rapport à Meredith/Nathan ...
Par ailleurs beaucoup de médias américains ont salué la performance de Kelly dans cet épisode et c'est largement mérité

1317Sas1608  (25.03.2017 à 18:01)

Alors, c'était un bon épisode de Grey's Anatomy.

Nottament la partie sur la maman de Maggie. C'était très triste, elle découvre enfin la vérité. Cette partie était très émouvante.

J'ai trouvé que les musiques associées lors des scènes étaient parfaites. Cela fesait ressortir encore plus l'émotion. Kevin McKidd a fait du bon boulot de ce côté là.

La scène des trois surs dans la salle de pause était légère et c'était sympa. 

Meredith-Nathan, j'ai aimé également. Surtout lorsqu'il lui dit les raisons pour lesquelles il a craqué pour elle. 

Arizona, Bailey et Webber, cela nous montrait que les deux femmes sont désolées et essaient de récoler les morceaux. 

Pour une fois, j'ai eu de la peine et de la compassion pour Deluca. Je pense qu'il se sent seul, et ca lui a fait du bien de s'ouvrir sur ses sentiments.

Alos, par contre... Amelia et Owen, je n'en peux plus. C'est d'un ridicule... Je ne comprend pas pourquoi ce genre d'histoire est encore là, et surtout ca prend de la place dans un épisode pour rien.

Il y aurait tellement de choses plus intéressantes à montrer. On s'en fiche royalement, et on en a marre du drama d'Amelia depuis trois saisons. Franchement, je ne comprend pas pourquoi les scénaristes font ça. 

C'es juste insupportable. Pauvre Owen, il ne mérite pas ça. 

Grey's stagne souvent. Mais, comme dans toutes les saisons, tout va s'accélérer dans les quatres derniers épisodes qui seront géniaux. Dommage que ça se passe sur 4 épisodes.

13.17Helenajen  (25.03.2017 à 21:43)

Owen-Amelia : Au vue de ce qu'a vécu Amelia dans le spin-off de Grey's anatomy, la perte de son bébé sans cerveau après avoir été en vie plusieurs minutes, pour avoir vu les épisdes, c'était une epreuve déchirante qui l'a marqué et les telespectateurs aussi, d'ou une meilleure compréhension pour ceux qui l'ont vu à l'écran !!

Superbe interprétration de l'actrice qui interprétre Maggie

Andrew mon chouchou,  souhaiterant qu'il soit plus exploités.

Alex une seule scène, remplis d'arrogance, jamais content ou heureux pour les autres, depuis ce début de saison ce perso est d'une déception, pourtant c'était un de mes favoris.

Riggs et Meretih, j'attend le jour ou leur amour se concrétisera.

De belles scènes en perspective avec Ben/Miranda, Arizona/Weeber, Maggie et sa maman, Delucas/Stéphanie.

 

1317leila36  (26.03.2017 à 21:46)

Bon, quand y a pas de disputes entre Jackson et April, c'est Owen et Amelia qui les remplace... N'empêche, Owen veut des enfants depuis le début et c'est dommage que ça n'évolue pas... J'espère que ça va vite changer.

Nathan qui continue à s'accrocher à Meredith, j'adore ! Il a bien raison, j'espère que ça va vite de concrétiser. :)

Andrew qui admet enfin qu'il aime Jo, il avait bien besoin que ça sorte ! Hâte de voir comment ça va évoluer. :)

Sinon je suis déçue qu'on n'ait pas vu April surtout après l'épisode précédent, on ne sait même pas si ils se sont vraiment remis ensemble. J'espère qu'on va vite le savoir et qu'ils ne vont encore se battre dans les épisodes suivants parce qu'a à un moment, ça devient un peu lourd...

13x18Sas1608  (31.03.2017 à 08:34)

Pas terrible comme épisode. Je n'étais pas emballée par cette histoire avec la mère de Maggie depuis le début.

Je trouve que cette saison n'est pas spécialement à la hauteur. Enormément de personnages sont mis de côté.

Ca fait 3 épisodes que l'on ne voit quasiment pas Alex, Jo, Stephanie. Deux épisodes entier où April n'apparait pas.

Et, cela va continuer sur cette voie la semaine prochaine, et celle d'après.

En gros, il restera que 4 épisodes pour essayer de faire avancer les histoires. 

Donc, j'ai hâte de voir les 4 derniers, en espérants qu'ils soient excellents.

Un peu déçue...undecided

1318Chaudon  (01.04.2017 à 08:58)
Bien que Diane ne soit pas restée longtemps dans "Grey's Anatomy", sa mort est bien mise en scène. Tout l'épisode est donc centré sur le traitement que va avoir la mère de Maggie. La série ne se prive pas pour nous montrer les images des effets secondaires de la chimiothérapie. J'aime bien quand "Grey's Anatomy" fait un épisode très médical et je crois que c'est la première fois que ça s'achève sur la mort d'un patient. Ellen Pompeo parfaitement rempli son job de réalisatrice. L'épisode était très émouvant. Mais il est dommage que les autres personnages soient trop mis de côté alors que certains stagnent depuis quelques épisodes. Le dîner était un moment efficace, passant du rire à l'inquiétude. La venue du père de Maggie suite à la mort de Diane était bienvenue et logique. D'ailleurs, en parlant de Maggie, je l'ai trouvé irritante sur sa façon d'insister auprès de ses proches pour que sa mère ait le traitement le plus efficace. Cela dessert un peu l'épisode. Il y a juste deux personnages qui ont, malgré tout, le droit à une petite intrigue : Meredith et Nathan. Cela est pénible de voir Meredith chercher l'excuse de la mort de la mère de Maggie pour éviter de sortir avec Nathan. Ne peut-elle pas faire les deux ? Tout le monde a besoin de soutien, non ? Bref, un solide épisode de "Grey's Anatomy" qui prépare à nous montrer le côté obscur de Maggie.
13x18jcapfrance  (05.04.2017 à 15:23)

Épisode très touchant !! J'ai toujours apprécié Maggie et je trouve cette storyline très intéressante pour son personnage !! En plus avec Richard qui fait son possible pour être là tout en restant à sa place c'était poignant !!

Excellente réalisation d'Ellen Pompeo pour une première c'était parfait, et bravo à Kelly McCreary pour sa performance !!

Cette saison 13 ne ressemble en rien aux précédentes, je suis d'accord trop d'épisodes centrés sur certains personnages aux détriments d'autres cela devient lassant, j'espère qu'ils vont rectifier cela pour la saison 14 !!

jcapfrancehenri2704  (05.04.2017 à 16:29)
Message édité : 05.04.2017 à 16:30
Pour des raisons de production, notamment le fait que trois actrices 
allaient (re)/devenir mère (Ellen Pompeo, Caterina Scorsone
et Camilla Luddington) durant le tournage, il a été décidé au
début de la saison qu'il y aurait quatre épisodes centrés sur
seulement quelques personnages. Ils ont tous été tournés vers
le même moment: à la fin de 2016.
1/ Meredith Grey, Stephanie Edwards, Owen Hunt et Richard Webber
dans The Room Where It Happens (13x08)
2/ Arizona Robbins, Miranda Bailey et Jo Wilson
dans You Can Look (But You'd Better Not Touch) (13x10)
3/ Jackson Avery et April Kepner
dans Who Is He (And What Is He To You)? (13x16)
4/ Nathan Riggs et Meredith Gray
dans In the Air Tonight (13x20)

Si durant le tournage de la saison 14, il y a de
nombreuses grossesses, il y a de fortes chances que
la production décide de faire la même chose...
henri2704  (05.04.2017 à 16:30)
Message édité : 05.04.2017 à 16:31
Ce message a été supprimé le 07.04.2017
henri2704  (05.04.2017 à 16:31)
Ce message a été supprimé le 07.04.2017
1320Sas1608  (07.04.2017 à 08:20)

Je suis contente que l'arc Maggie se termine dans cet épisode ! Cette histoire n'était pas du tout ma tasse de thé ! 

L'épisode est correct, mais sans plus. 

On retrouve Arizona sur le devant de la scène, et ça fait du bien. Alex et April toujours quasi inexistants...

Meredith a été affreuse avec Nathan dans cet épisode. Je comprend ce qu'elle veut dire en disant qu'elle doit s'occuper de Maggie, mais de la à lui balancer qu'il ne fait pas partie des personnes à qui elle tient... C'est très méchant ! Le pauvre, il est vraiment patient avec elle, il me fait de la peine ! D'autant plus avec ce que lui dit Arizona... Ca ,e va pas dans son sens. 

Les scènes de danse sont toujours mythique dans Grey's ! Et celle ci n'est pas une exception ! Très sympa de voir les 3 soeurs qui se lachent.

Je le vois gros comme une maison que l'on se dirige vers une romance entre Maggie et Jackson... Et, pourtant, je n'espère absolument pas ! Roh la la non ! L'épisode JAPRIL a était tourné en novembre, mais vient juste d'etre diffusé. Est-ce qu'à cette époque Shonda n'envisageait pas encore une romance entre Maggie et Jackson ? 

Là, ça serait vraiment dommage alors que Jackson et April aient passé une nuit tout les deux. Pas logique... 

J'espère me tromper.

 

1319Chaudon  (07.04.2017 à 21:09)
Cette semaine, Maggie tente de se remettre de la mort de Diane. Il faut avouer que la série traite cette intrigue de manière assez simpliste et cela est cohérent avec le personnage de Maggie. Cette dernière a toujours eu une enfance heureuse et le fait qu'elle ne sache pas comment gérer la mort de sa mère adoptive est logique. J'ai bien aimé le soutien des soeurs même si Meredith a tendance à en faire trop. Je ne vois pas où il y a un rapprochement entre Jackson et Maggie, cela ressemble plus à une amitié, je trouve. En parlant de Meredith, son rapprochement avec Nathan est mignon comme tout jusqu'à ce que tout soit gâché à la fin. Je n'aurais pas la même patience que Nathan. D'ailleurs, même si le discours d'Arizona était assez osé car cela ne regarde personne, j'ai beaucoup aimé sa vision de Derek vis à vis de Meredith. C'est évident que le défunt a changé la vie de Meredith. Ensuite, il était temps que la petite guerre entre Richard et Bailey s'achève même si je pense que le premier a fait son temps dans la série. Enfin, le cas de tuberculose de Cross était étrange. Soit cela prépare un final basé sur une épidémie, soit cela prépare le départ de Stephanie qui va s'interroger sur ses capacités de médecin tout simplement car elle n'a pas pris le cas de Cross au sérieux. Bref, je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode au final... Il y avait du bon et du moins bon...

13.19stephe  (11.04.2017 à 20:44)

Mais depuis quand Maggie & Jackson sont amis au point d'être une "famille" ? j'ai trouvé ça un peu "gros", ils sont pas si proches que ça je trouve ! on essaie de forcer les choses je trouve! 

sinon l'épisode m'ennuie, la saison n'a vraiment pas été au top je trouve alors j'ai hâte de passer à la 14e !

Riggs, on se demande pourquoi il s'attache autant à Meredith, il doit vraiment y voir un potentiel pour s'accrocher autant, ça en devient limite ridicule ! surtout qu'on voit Meredith trouver toutes les excuses du monde ! après on peut comprendre sa "difficulté" à retrouver quelqu'un après Dereck ; Arizona en fait d'ailleurs un peu trop en parlant à Riggs, le pauvre! 

Amelia & Owen ? ils ont eu une discussion qu'on n'a pas vu là ? ! dommage que ça n'avance pas! 

J'ai trouvé ça dur que les chirurgiens doutent autant de Maggie, heureusement qu'elle a tenu le coup ! mais elle s'effondre après, normal xD

In the air tonightSas1608  (14.04.2017 à 08:35)

Bel épisode de Grey's Anatomy. Enfin les choses avancent entre Meredith et Nathan. 

Nathan lui a ouvert les yeux, et toute cette hésitation n'était pas à propos de Maggie, mais à propos de Derek. 

Elle à l'impression de le trahir, en partant avec un autre homme. Et c'est compréhensible.

Les flashbacks avec Derek apportaient une touche avec plus émouvante à l'épisode. De plus, le fait qu'elle mentionne la mort de Lexie.

Au final, Meredith accepte de passer la nuit à l'hôtel avec Nathan.

J'apprécie ce couple, je le trouve très gentil, attentionné et touchant avec elle. 

Meredith est un personnage extraordinaire que j'adore. Même si elle arrive à se faire détester parfois, souvent...

Mais dans cet épisode elle a été forte, et à su garder ses émotions pour gérer la situation. C'est ce qui fait qu'on l'adore. 

 

1320Chaudon  (15.04.2017 à 11:18)
Cela devient un classique pour toutes les séries et "Grey's Anatomy" le fait enfin au bout de treize saisons : un épisode dans l'avion. Cela reste efficace pour "Grey's Anatomy" même avec la présence de seulement deux personnages principaux en la présence de Meredith et Nathan. Un voyage sans turbulences aurait été ennuyeux et il était évident qu'un passager allait avoir un problème. Alors même si cela n'a rien de révolutionnaire, la façon dont Meredith sauve le patient avec une paille reste impressionnant. Le duo que Meredith forme avec Nathan reste assez efficace dans l'ensemble et j'ai bien aimé leurs multiples échanges notamment lorsqu'ils se racontent leurs crashs d'avion. Revoir des flashbacks du final de la saison 8 rappelle des souvenirs douloureux et permet de revoir d'anciens personnages maintenant morts tels que Lexie, Mark et Derek. La mort de ce dernier reste ancrée en Meredith et la façon dont elle fait son deuil est bien gérée même si, par moment, c'était très mal fait (surtout en saison 12). La fin de l'épisode semble préparer petit à petit à la formation du couple Meredith/Nathan. Cet épisode permet de comprendre pourquoi Meredith est toujours en train de protéger Maggie (cela a un rapport avec la mort de Lexie) et pourquoi elle repousse Nathan (elle n'a pas réussi à tourner totalement la page Derek). En bref, un très bon épisode qui utilise la nostalgie avec réussite.
1320Zipzip  (15.04.2017 à 22:50)

Bon épisode mais je suis déçue de retrouver la même Meredith d'il y a 13 ans à rejeter mais à vouloir Riggs ! ça fait maintenant 2 ans et demi que Derek est décédé, pourquoi elle réfléchit tant à refaire sa vie ? Elle est trop chiante quand elle fait ça !

In the Air Tonightmaaeva11  (16.04.2017 à 20:42)

J'ai beaucoup aimé cet épisode, je trouve que meredith et nathan vont super bien ensemble (même si derek est irremplassable). Enfin ça avance entre les deux, j'espere qu'ils resteront ensemble. Pour ce qui est de maggie faut vraiment que meredith lui dise sinon son "couple" n'avancera pas et il y'aura encore des problèmes.laughing

1321Chaudon  (29.04.2017 à 01:07)
Cet épisode est l'épisode de la révélation. En effet, Maggie est maintenant au courant que Meredith et Nathan sont ensemble. Il aura quand même fallu attendre 20 épisodes pour ça. La colère de Maggie contre Meredith sur le fait qu'elle lui ait menti durant pas mal de temps est compréhensible, surtout après les fausses promesses que lui a fait Meredith lorsque la saison 13 a commencé. La série fait revenir une ancienne patiente d'Alex que l'on a pu apercevoir un peu plus tôt dans la saison. Son cas est très touchant et je pense que c'est dû au fait que ce soit Alex, Arizona et Amelia qui s'en occupent. La mort de la patiente est vraiment émouvante et le petit câlin entre Owen et Amelia dans l'ascenseur était mignon comme tout même si cela reste frustrant qu'ils en sont toujours au point mort dans leur couple. Pour le côté fun, nous avons le droit à Bailey qui souhaite l'aide d'April pour que le couple Richard/Catherine se comporte comme des adultes. C'était fun mais je continue de penser que Richard et Catherine sont devenus les boulets de la série. Le cas médical de Richard, April et DeLuca était drôle. Il est clair qu'il ne faut manger devant la patiente qui va vomir sur April. On aurait pu se passer de cette scène tellement c'est dégoutant. Et le sommet, c'est quand April découvre un ver dans ses cheveux dû au vomi de sa patiente. Bref, un classique plutôt sympathique. Ce qui est presque dommage car l'on s'approche de la fin de saison et "Grey's Anatomy" est toujours aussi molle avec sa saison 13...
Episode 22Sas1608  (05.05.2017 à 13:39)

Un bel épisode qui amène la fin de saison. 

J'adore le duo Meredith/April, je trouve qu'il fonctionne plutôt bien. Alors que d'habitude on ne les voit quasiment jamais ensemble. Là, c'était fun et très agréable.

L'atmosphère est bien moins pesante comparé à tous les épisodes que l'on a vu, et c'est vraiment appréciable.

Je n'en pouvais plus de la guerre entre tous les personnages, c'était frustrant et non intéressant.

Le cas de Alex était vraiment touchant, on voyait la détresse de ce petit garçon qui voulait être guéri. Heureusement qu'Alex a tenu tête ! On voit à nouveau combien le personnage est parfait avec ses patients. Et sur le coup, je ne comprend pas les réactions du père...

Que va t-il se passer pour Ben, et pour Stephanie ? Est ce qu'elle a vraiment un burn-out ? Pourquoi cela ne s'est il pas manifesté avant ?

Arizona et Eliza étaient sexy...

Un bon épisode avec de la fraicheur, et de l'humour !

La scène de fin avec les 4 filles, était super, et nous laisse sur une Meredith qui part main dans la main avec Nathan. Super fin !

13x22jcapfrance  (06.05.2017 à 13:42)

Meredith qui se détache de l'omniprésence de Derek dans sa chambre à 3h30 du mat' !! Elle veut aller de l'avant (sans l'oublier bien évidemment).

Minnick semble enfin s'être intégrée et Richard se rend bien compte que sa présence n'est pas si mauvaise que ça, au final ils font une bonne équipe et c'est sympa à voir !! C'était intéressant de les voir faire le point sur chaque résident !!

Edwards, un burn-out ça ne prévient pas donc je ne serai pas étonnée qu'elle en fasse un, elle se met beaucoup de pression (trop peut-être), puis le déces de Kyle, en tout cas j'espère que ce qui lui arrive permettra aux autres résidents de se mettre en avant, j'ai toujours trouvé qu'on la voyait trop "médicalement" parlant !!

Karev, j'adore comment il défend ses patients mais voilà une fois de plus il frôle la limite (même si dans le fond je comprend ce qu'il a fait, les parents n'avaient pas donné leur permission), il s'en tire bien !! Il était super touchant le petit bonhomme !!

Kepner qui se fait des copines, j'ai bien aimé de la voir bosser avec Meredith, Maggie et Amelia, ça manque les scènes de petits groupes comme ça surtout ceux qu'on a pas l'habitude de voir ensemble !!

Maggie Meredith Nathan, voilà tout est rentré dans l'ordre, j'aime bien Meredith et Nathan en couple c'était mimi de les voir main dans la main !!

Jo et Deluca, il me fait de la peine ce pauvre Andrew, il est toujours tout seul il a personne !! Je vois pas trop comment son personnage peut évoluer en fait !!

Arizona et Eliza !! J'aime leurs interactions, elles communiquent, elles se parlent, bref Arizona est sur un petit nuage et ça fait plaisir de la voir heureuse comme ça, elle qui la saison dernière ne pensait jamais retrouver quelqu'un !!

On a des bonnes pistes qui se profilent pour le final en tout cas !!

1322Chaudon  (06.05.2017 à 13:56)
Cela fait longtemps que l'on avait pas eu un épisode frais et drôle de "Grey's Anatomy". La patiente de Meredith et April était fun dans le sens où elle dévoile tous ses plans avant de mourir. La série a toujours su s'y faire dans l'humour morbide. Meredith n'était pas trop pénible dans l'épisode et le conseil qu'elle donne à April sur le fait qu'elle devrait s'envoyer en l'air est comique. D'ailleurs, je me demande pourquoi les scénaristes traînent en longueur concernant Jackson et April dont leur relation n'est même plus évoqué depuis l'épisode 16. En parlant de Meredith, c'est toujours touchant de la voir essayer de tourner la page de sa vie avec Derek. La tumeur en dessin sur le mur a été symbolique pour eux tout comme le célèbre post-it de mariage fait en fin de saison 5. Le couple Nathan/Meredith est certes mignon, mais je le trouve sans plus. À l'approche de la fin de la saison, la série fait un bilan sur les résidents où Stephanie semble commencer à faire un burn-out (une justification pour le départ de Jerrika Hinton ?). Et puis, il y a Ben qui ne prend jamais de risques en allant plus loin dans les cas médicaux. L'analyse de Richard et Eliza est juste. Enfin, on garde le meilleur pour la fin avec Alex qui va s'occuper d'un jeune garçon malade dont les parents misent tout sur la croyance religieuse. Un cas émouvant comme "Grey's Anatomy" sait si bien le faire. D'ailleurs, il semble qu'il sera de la partie dans l'arc narratif des deux derniers épisodes de la saison 13 puisqu'à la fin de l'épisode, il recherche un contact. J'espère que la série va intégrer le mari violent de Jo afin de mettre en avant cette dernière (et Alex, par la même occasion) afin de la rendre moins antipathique. Bref, un très bon classique.
Episode 23Sas1608  (12.05.2017 à 20:30)

Un bel épisode qui annonce le final. Assez intense et riche en émotions. 

La sur d'Owen n'est pas morte, qu'elle surprise !!! Étonnée de la mention de Teddy Altman, mais je trouve ça plutot sympa. Et Amelia qui parle allemand... Lol 

J'ai hâte de voir ce que ca va donner dans la saison 14, et si elle va avoir un rôle régulier.

Du coup, Meredith va l'annoncer à Nathan... Le couple va surement battre de l'aile de nouveau. 

Je les trouve mignon tout les deux. 

Et, merci du fait que Meredith et Amelia arrive a rester en bons termes. J'apprécie leurs scènes. 

Alex et le mari de Jo, ou de Brooke... Jai eu peur lorsque l'on voit qu'il le frappe et qu'il termine en prison. Je me suis dis pas encore ??? Au final, il ne fais rien, ils se regardent juste lorsqu'il rentre dans le taxi. Comment va t-il revenir ??? Ca donne également envie de voir la suite. 

Le cas du patient à l'hôpital. Cetait plutôt dingue. Et alors, Stéphanie qui met le feu sur le patient... inattendue ! Meme lorsque l'on voyait les gros plans par terre, je voyait plus un truc avec le scalpel, mais pas qu'elle lui mette le feu. 

C'etaint intense, et bien sûr, il arrive vers une bonbonne de gaz, et tout explose. Franchement c'était un bon scénario, et ca donne très envie de voir la fin de saison ! 

1323Chaudon  (13.05.2017 à 08:52)
À l'approche de la fin de la saison, "Grey's Anatomy" nous offre un épisode particulièrement intéressant avec une tension qui ne cesse de monter au fil des minutes. La série nous donne enfin la réponse sur le sort de Megan, la soeur d'Owen. Cette réponse est prévisible et j'ai, malgré tout, hâte de voir comment elle va être intégrée à la série. La réaction d'Owen est touchante tout comme celle d'Amelia qui parvient à jouer son rôle d'épouse à merveille même si la relation entre ces deux n'est pas au beau fixe pour le moment. L'évocation de Teddy et du mariage avec Cristina en début de saison 7 nous rendent nostalgiques. Ensuite, il y a Alex qui réussit à trouver le mari violent de Jo et qui analyse comment l'aborder sans faire étalage de violence. Le résultat est tout de même décevant et je me demande ce qu'il va vraiment se passer dans le final qui sera certainement centré sur l'explosion ayant lieu en guise de cliff. La série semble vouloir faire un trait sur Derek mais avec la révélation de Megan se trouvant en vie ne va-t-elle pas chambouler tout ça ? Quelle sera la réaction de Nathan ? Son couple avec Meredith va-t-il durer ? Enfin, pour préparer le départ de Jerrika Hinton, "Grey's Anatomy" osera-t-elle la tuer dans le final ? J'ai bien aimé la façon dont elle protège la petite fille, Erin. C'est surprenant de la voir tuer un patient pour sauver la fille et elle-même. C'est une bonne chose même si cela va finir par provoquer une explosion dû aux bouteilles d'oxygène. Le Grey Sloan Memorial va-t-il vraiment s'effondrer et disparaître à l'issue de cette saison ? Je reste sceptique car je ne pense pas que ce risque va être pris. Bref, un solide épisode qui nous fait saliver pour le dernier épisode de la saison.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.06 : The Marathon Continues (inédit)
Jeudi 2 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.07 : She Used to Be Mine (inédit)
Jeudi 9 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.08 : Blood, Sweat and Tears (inédit)
Jeudi 16 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00
3.25m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00
3.23m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.03 : Walk on the Ocean (inédit)
Jeudi 28 mars à 21:00
3.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC
Ce jeudi 11 avril, la saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur la chaine ABC. Un nouvel...

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril
La diffusion de la saison 20 de Grey's Anatomy se poursuit ce jeudi soir sur ABC. L'épisode 4 "Baby...

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !
C'est officiel !  Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 qui sera diffusée en 2024/2025. ...

Un nouveau design pour la saison 20 !

Un nouveau design pour la saison 20 !
Le 14 mars, la saison 20 de Grey's Anatomy a débuté sur ABC. Pour l'occasion, un nouveau design est...

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !