896 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
fan28  (25.11.2016 à 16:54)

j'espère vraiment qu'owen et amelia ne vont pas rompre!! tout les deux méritent une relation heureuse, ils ont quand meme assez vécu de mauvaises choses, et méritent d'être heureux!! mais je pense que ce qui frenne amélia, c'est le fait qu'elle a tellement été abandonner dans sa vie, elle a tellement connu de maleur, qu'elle ne veut pas révéler ses angoisses à owen ( qui pour moi sont le fait qu'elle a peur de tomber enceinte et que son enfant soit à nouveau malade et de le perdre, ou de ne pas être une bonne mère ), de peur qu'il la quitte.

pour les prochains épisode, j'espere une discution " a coeur ouvert" si je peut dire entre ces deux la, parce-que bon, faut vraiement qu'amelia lui parle la , sa ne peut plus durer, on ne va pas nous les séparer quand même!!

Théorie épisode 10Sas1608  (31.12.2016 à 11:26)

Cet épisode me plait ! Arizona, Bailey et Jo qui vont dans une prison. Inédit dans Grey's Anatomy ! Je sens que ça va être intense et dur.

Je pense également que cela va être l'élément déclencheur pour que Jo aille témoigner en faveur d'Alex. Elle va être confrontée à la vie en prison, et aux conditions dans lesquelles vivent les détenus. Je pense donc qu'elle ne voudra pas qu'Alex subissent ce sort, donc c'est grace à elle qu'il va gagner le procès. 

Je pense également qu'elle va dire à DeLuca de se rétracter. On verra ..;

Saison 13hollywood  (22.01.2017 à 19:30)

Je ne viens pas souvent (jamais) ici pour commenter même si je regarde les commentaires des autres membres. J'ai fait un marathon Grey's Anatomy en regardant la saison 12 et 13 qu'il me restait à voir... Et oui ! Je suivais la série en VF parce que j'avais déjà beaucoup de séries à regarder et du coup, pas de temps pour regarder 24 épisodes... Mais je revie en regardant la VO ! =)

Je vais parler des derniers épisodes sinon ça serait trop long de donner mon avis. Déjà, le départ de Sara Ramirez... Ca m'a fait de la peine de la voir partir mais je dois avouer que je préfère largement Arizona entre les deux donc au bout de quelques épisodes, c'est oublié ^^ D'ailleurs j'aimerais beaucoup qu'ils la mettent plus en avant, comme d'autres personnages secondaires que l'on voit moins... Je veux bien que Meredith ai démarré la série avec son couple avec Derek mais j'ai toujours eu du mal en la voyant au centre de tous les épisodes (Je vais me faire des ennemis je crois ! Et je n'ai rien contre Ellen Pompeo qui est géniale !).

Comme certains l'ont dit, il y a enormément de personnages donc c'est pas facile de voir tout le monde en 40 minutes...

Par rapport au dernier épisode diffusé.

Eliza Minnick : Ca donne un nouvel air à la série, surtout que je trouve ce personnage interressant et elle permettra de revoir Arizona... J'aime déjà ce "couple" ^^

Alex/Wilson : Je pense que Wilson va passer à travers ses peurs de se faire retrouver par son mari et elle va venir aider Alex en plaidant en sa faveur. Alex ne peut pas partir de la série pendant 2 ans en allant en prison. C'est pas prévu...

April/Jackson : Ils vont revenir ensemble dans pas longtemps. On voit trés bien que Jackson est attachée et jaloux quand elle va à ses rendez-vous Tinder. Au départ, c'était April qui avait encore des sentiments envers Jackson mais les rôles se sont inversés. En tous cas leurs moments en "colocation"... J'adore !

Plus que quelques jours pour voir la suite ! Vivement ! =)

Saison 13!lovebrucas  (23.01.2017 à 02:08)

Je commente toujours les épisodes à leur sortie cette fois je n'ai pas vu les épisodes à temps je suis dégoutée, alors je donne un avis global sur ce début de saison 13:


Meredith/Maggie/Riggs: Depuis la mort de Derek je ne voulais pas voir Meredith sortir avec un autre homme, pour moi ça restait l'homme de sa vie et elle pouvait pas l'oublier et passer à autre chose (Oui je suis un peu trop romantique) Mais j'avoue quand même que la relation qu'ils ont developpé avec Riggs me plait assez bien, pour ce qui est de Maggie je l'aime trop :( et je ne veux pas qu'elle souffre j'espere que Mer ne va plus lui mentir longtemps.


JAPRIL *-* : Ohhhh qu'est-ce que je les adore c'est mon couple préféré de ces dernieres saisons, j'aime leur relation depuis la naissance de leur fille, ils ont retrouvé leur complicité d'avant et j'espere qu'ils se rendront vite compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre.


Alex/Jo/Deluca: Je ne pensais pas que cette histoire allait prendre cette ampleur, j'adore Alex mais il est allé trop loin, d'abord pour avoir tabassé Deluca sans connaitre l'histoire et ensuite d'avoir blessé Jo avec ses paroles si il l'aimait vraiment il lui aurait au moins accordé le benefice du doute, je trouve que Jo a tres bien fait de lui dire la vérité sur son mariage j'espere que toute cette histoire va s'arranger!

Bailey: Elle reste Bailey quoi qu'il arrive elle aime ses poulains et les défendra toujours, elle n'a pas voulu lâcher Alex et l'a quand même laisser au dispensaire!

Eliza Minnick: Au début elle m'a agacé, elle arrive dans un hopital ou tout les medecins forment une famille elle impose ses idées et tout, apres elle a commencé a me plaire même si je suis d'accord avec les autres qui soutiennent Richard, elle devrait accepter de travailler avec lui et non pas seule, j'attends de voir la suite!


Amelia/Owen: Je les ai adoré heureux en début de saison, et puis il a fallu qu'ils aient leur part de malheur, je trouve que le fait qu'Amelia ne veuille plus avoir d'enfants c'est du recyclage de l'histoire "Owen Cristina", les deux personnages ont eu assez de complications dans leurs vies je prefere les voir heureux un peu.


Arizona: Comme d'habitude magnifique, on la voit pas beaucoup et c'est dommage :/


Murphy: Son retour n'a aucun sens a mon avis, si ce n'est pour montrer qu'il y a bien une faille dans le systeme educatif de l'hopital, mais on aurait pu s'en passer.


Derek: J'aime que Mer parle encore souvent de Derek notamment les souvenirs de l'annonce de ses grossesses ou quand elle évoque le rêve qu'elle fait de Derek rentrant à la maison et qu'il avait juste oublié ses clés. Aussi le throwback ou on voit Mer annoncer la mort de Derek à ses enfants, très èmouvant!

 

Finale: Le discour de Mer à Alex était très touchant, je pense (et espère) qu'il ne va pas accepter l'accord, et que Jo va témoigner ça va peut-être ramener son mari et rajouter une histoire en plus, Hâte de voir la suite :D

saison 13titi03  (24.01.2017 à 13:28)

 j aime beaucoup la saison 13 hate de decouvrir la suite

1310Chaudon  (27.01.2017 à 22:04)
Message édité : 27.01.2017 à 23:19
Avec cet épisode de reprise, "Grey's Anatomy" a fait quelque chose de particulièrement osé. Faire, pour la deuxième fois cette saison, un épisode "bottle" (cette fois-ci) très réussi avec seulement Bailey, Jo et Arizona. Le reste du casting n'apparaît même pas une petite minute, même Meredith ! Cela fait un bien fou. Cet épisode met Jo assez en avant et cela n'est pas pour me déplaire. En effet, les trois femmes vont devoir soigner une adolescente violente et enceinte. C'était cocasse de voir Bailey dans ce milieu dont on remarque très bien qu'elle a peur. L'action se déroule intégralement dans la prison et c'est une excellente idée car cela permet de changer de décor. Arizona a toujours été excellente lorsqu'elle se donne à fond pour un cas médical et c'est le cas avec cet épisode de reprise. Le moment où Bailey soutient la patiente lors de l'accouchement est assez touchant mine de rien et malgré la situation, elle fait sourire. Mais le moment le plus intéressant reste la fin, où l'on apprend le sort d'Alex. C'est cruel mais au fond, je me demande si Alex va vraiment aller en prison suite au message que lui a laissé Meredith. Je me fais déjà une petite idée de ce que fait Alex et elle n'a aucun rapport avec la prison. Pour une fois cette saison, Jo m'a touchée quand elle apprend la vérité de la bouche de Bailey. La réaction d'Arizona n'a rien de surprenant tant on sait à quel point elle adore son petit protégé. Bref, un solide épisode de reprise et j'ai hâte de découvrir le prochain épisode pour avoir l'esprit plus clair sur le sort d'Alex...
13x10hollywood  (28.01.2017 à 01:31)

Un nouvel épisode pour la reprise... Et je dois dire qu'ils l'ont vraiment bien réussi !

Comme Chaudon dit, c'est une nouvelle fois un épisode centré sur peu de personnages mais pour celui là, je ne me suis pas ennuyée une seconde et les 42 minutes sont passées rapidement malgré le huit-clos. C'est surement dû aux personnages mis en avant, Arizona, Jo et Bailey.

Bailey, toujours dans son rôle de chef, excepté que dans la prison, elle réalise qu'elle n'a aucune autorité et aucun pouvoir pour soigner les patients comme elle le souhaiterait. C'est une situation complètement différente du Grey Sloan hospital. On se met même à comprendre le comportement de l'infirmière qui les accompagne, elle est froide mais vu la situation de la prison, on compatit.

Jo, honnête et attentionnée comme toujours. Avec son passé, j'étais sûre qu'elle arriverait à se rapprocher de la patiente. Elle est trés touchante.

Arizona, fidèle à elle même. Elle a du mal à accepter le sort de la jeune patiente mais elle a toujours un mot à dire à la mère afin de lui faire comprendre qu'elle reste sa fille... J'aime beaucoup la dernière phrase qu'elle lui dit, ça résume parfaitement la situation.

Pour le final, la révélation du sort d'Alex... Je ne crois pas du tout qu'il ira en prison. Déjà, parce qu'il est allé voir Bailey avant d'avoir l'appel de Meredith. Ensuite, parce qu'il ne peut pas aller en prison (et quitter la série). Puis, Jo va jouer un rôle, c'est certain. Ils ne peuvent pas passer à côté de son histoire de mariage et de fausse identité. Maintenant, reste à savoir comment l'intrigue autour du procés d'Alex sera menée...

Episode 10Sas1608  (28.01.2017 à 08:33)

Comme vous, j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode ! Et, contrairement à l'épisode 8 qui était dans le même genre, je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Sûrement du aux personnages présents, en effet !

Moi aussi j'ai adoré voir une Bailey impuissante dans cette prison. Dailleurs, un épisode entièrement dans une prison est inédit, et une très bonne idée ! 

Tout était bien construit. Jo, Arizona, Bailey et la détenue étaient très touchante. 

Je suis persuadée aussi qu'Alex n'ira pas en prison. Comme le dit,hollywood, il a été voir Bailey avant d'avoir l'appel de Meredith. Je pense que les docteurs vont tous croire qu'Alex est en prison, alors qu'il sera autre part.

En fait, l'épisode était très touchant en lui même ! Mention spéciale à Bailey qui aide Kristen à accoucher !

La dernière scène de la voiture est très émouvante de part la réaction des 3 personnages.  Un très bon épisode !

Vivement la suite !

13x10jcapfrance  (28.01.2017 à 11:06)

J'ai adoré cet épisode, l'ambiance y était parfois bien pesante !! C'était une vrai histoire et les personnages choisis étaient les bons !!

PS : Pour en revenir à l'épisode 8 je n'ai pas souhaiter le voir car vraiment il ne me donnait pas envie encore moins avec des flashback !!

Une Bailey hors de sa zone de "confort" limite à se cacher derrière Arizona !! Je pense que cette épreuve va beaucoup l'aider dans ses prochaines décisions, elle s'est sentie vulnérable et ça fait du bien de voir un personnage comme le sien dans un moment comme ça !! Quel talent cette Chandra Wilson !!

Jo, j'étais très contente qu'elle soit mise en avant autrement que par sa relation avec Alex !! Car oui je trouve qu'on ne la voit pas assez sur des cas intéressant contrairement à ses camarades, l'histoire avec Alex est certes importante mais il ne faut pas oublié qu'elle est aussi une résidente !! Donc j'ai trouvé ça bien qu'elle soit-là et en plus qu'elle se soit montrée utile auprès de la jeune patiente !!

Arizona (promis je vais essayer d'être objective), je suis contente qu'elle est plus de 30 secondes de temps à l'écran !! Elle s'est montré à la hauteur malgré la particularité de l'environnement et de sa patiente !! Elle m'a fait de la peine quand elle parlait de Sofia, même si elle a pris la bonne décision (à mon sens), elle est une maman et sa fille lui manque !! J'ai adoré la dernière petite phrase qu'elle a lancé à la mère de la patiente c'était juste !!

Je suis très contente de l'audience de cet épisode, je ne m'y attendais pas !!

J'ai une petite anecdote, l'actrice Klea Scott ( qui jouait le Dr. Eldredge dans l'épisode) avait tourné partagé une scène avec Jessica Capshaw en 2002 dans le film Minority Report !!

13.10lovebrucas  (03.02.2017 à 02:06)

Jai vu l'épisode a sa sortie et je l'ai revu pour enchainer avec celui de demain, et c'est un excellent épisode, du bon Greys Anatomy comme on l'aime !

Bon cest vrai au début ayant vu que c'était un épisode centré sur 3 personnages seulement un peu comme l'épisode 8 (qui rappelons le était un désastre) j'étais un peu déçue et je trouvais que ce n'était pas du tout un épisode de reprise après une longue attente, mais bon ils m'ont prouvé le contraire et j'en suis ravie.

J'ai adoré le concept de la patiente dans une prison, ça apporte du nouveau dans une série de 13 saisons quand même ou on commence à avoir beaucoup de répétitions.

 Jo : Enfin elle a un rôle à elle seule, je trouve aussi que son personnage existe que par ses relations avec les autres et cest dommage, parce que dans cet épisode on voit bien qu'elle pourrait avoir plus de place, je l'ai trouvé attachante avec la prisonnière elle a bien joué son rôle.

Arizona : Excellente comme toujours la dernière phrase qu'elle lance à la mère était magnifique et on l'aime surtout pour ça Arizona.

Bailey : Voir une Bailey déstabilisée comme ça, n'ayant aucun pouvoir était dur ! Mais son grand coeur dépasse sa peur, elle aide la prisonnière à accoucher et c'était très émouvant.

Dernière scène : Bailey annonce ce qu'Alex lui a dit et la réaction dArizona et Jo sont très touchantes, on voit bien qu'elles tiennent à lui, et je pense aussi qu'il ne s'est pas rendu et j'ai hâte de voir lépisode 11 !

Episode 11Sas1608  (03.02.2017 à 13:04)

On se doutait tous qu'Alex n'était pas en prison, mais de la à être tout pénard chez Meredith, non !!!! Mais je suis contente ! 

On voit la détresse des médecins face à cette situation, et il est beaucoup soutenu ! J'ai hâte d'en savoir plus !

Eliza n'a pas une journée facile due à la rébélion des titulaires ! J'aime l'actrice, et le personnage va être sympa je pense. Elle a de l'audace de modifier le tableau devant Bailey, et ne semble avoir peur de rien. 

Je comprend Jackson lorsqu'il évoque ne pas aimer le fait d'aller à l'encontre de leur première chef femme à l'hôpital. Mais Webber sait bien répondre. Je pense qu'il va bientôt savoir que sa femme est à l'origine de tout ça. Ca promet des étincelles entre les deux.

Maggie et Arizona travaillant ensemble, c'est pas souvent, mais c'est bien. 

Deux choses non appréciable dans l'épisode : 

- Amélia : je ne comprend pas, mais pas du tout son résonnement ! On dirait une ado de 15 ans. Elle est mariée, il faut être plus responsable ! Elle dit que la situation ne peut absolument pas s'arranger, mais je ne vois pas pourquoi... C'est elle qui se met des batons dans les roues toute seule ! Pauvre Owen, il fait vraiment peine, et ne mérite pas ça.

- Jo : désagréable au plus haut point. Elle va mal c'est sûr ! Ben se montre gentil envers elle mais, madame va très bien et veut être tranquille ! N'importe quoi ! Forcément qu'elle ne va pas bien, l'homme avec qui elle a passé plusieurs années, est en prison (du moins ce qu'ils croient). Dans ces moments justement on a besoin de soutien...

Vivement la suite !

 

1311Chaudon  (03.02.2017 à 22:15)
Il y a quelque chose qui pose problème ou plutôt quelques personnes : Amelia et Jo. Ces deux-là sont incompréhensibles au plus haut point. Amelia est illogique dans ses propos concernant Owen. Sait-elle que, dans un mariage, on se dit tout ? Je me demande vraiment pourquoi elle a réussi à confier ses peurs à Alex quelques épisodes plus tôt mais pas à Owen. Ensuite, il y a Jo qui fait croire à tout le monde qu'elle va bien. Le seul souci, c'est qu'elle est antipathique et que l'on n'est pas touché par ses sentiments. Mais il y a une scène qui semble avoir révélé le sort d'Alex, c'est celle entre DeLuca et Arizona. En effet, on a l'impression que le premier a abandonné les charges contre Alex. La série remet en scène la compétition qu'il y a entre Richard et Eliza. Je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas à l'histoire ou alors elle met trop de temps à démarrer. Néanmoins, Eliza me semble sympathique. Enfin, l'intrigue la plus intéressante reste celle de Meredith qui part à la recherche d'Alex. Le fait que Meredith se renseigne auprès de quelques prisons pour savoir où se trouve Alex est assez cocasse tout comme la scène finale où elle finit par le retrouver... dans son propre lit ! Je reste sceptique mais c'est fun. Mais avec cette fin, je continue de penser que l'on nous prépare à une romance entre Meredith et Alex. Je commence à me dire que cette idée n'est pas si mauvaise que ça finalement. Maintenant, je suis impatient de découvrir les explications d'Alex. Il faudrait vraiment que les scénaristes s'intéressent un peu plus au personnage car malgré sa situation, il reste toujours aussi effacé alors qu'il a un énorme potentiel d'évolution. Bref, un épisode classique...
13x11jcapfrance  (07.02.2017 à 09:41)

Enfin on avance (bon à pas de fourmis mais on avance quand même) !!

- Amelia : totalement incompréhensible ... il faudrait rappeler aux scénaristes que beaucoup de téléspectateurs n'ont pas forcément regardé Private Practice et par conséquent ne connaissent pas le passé d'Amelia (et j'en fait partie) et ça dessert beaucoup le personnage !! Car il manque un gros morceau de puzzle ...

- Jo : je l'aime bien malgré son comportement qui peu paraître incompréhensible, faut pas oublier qu'elle joue gros elle aussi, elle sait pas ou est Alex, elle sait pas ce qu'il se passe, elle a une épée d'Hamoclès au dessus de la tête ... bref ça commence à faire beaucoup la pauvre !!
Ce qui me chagrine le plus par rapport à son personnage c'est qu'elle est mise en avant pour sa relation avec Alex et ses capacités en médecine sont inéxistantes à l'écran ... Et je trouve que ça dessert également un peu le personnage !!

- Eliza Minnick : j'adore, elle va remuer la routine qui s'est installée chez les titulaires et c'est trop bien !! Elle ne se laisse pas impressionner et en plus elle a Bailey de son côté !! J'ai un peu de mal avec la réaction de Richard et ce ralliement des titulaires, Jackson semble le plus raisonné, et Arizona la pauvre c'est pour elle que ça va être dur on le voit bien lors de sa dernière scène avec Eliza

- Maggie - Arizona : j'ai beaucoup aimé les voir travailler ensemble, le cas n'était pas évident, avec Arizona qui culpabilisait, les scènes avec le papa étaient intéressantes !! Il y a une joli potentiel amitié entre ses 2 personnages !!

- Alex : une fois de plus le mystère plane (depuis bien trop longtemps), bref vu la scène Arizona - DeLuca, je pense qu'il a retiré sa plainte !! Mais bon de la le faire dormir tout l'épisode j'ai trouvé ça moyen, la moindre des choses auraient été de prévenir au moins quelqu'un vu le soutien qu'il a eu il leur doit bien ça (notamment à Bailey)

Bref vivement le prochain que l'on avance encore un peu ...

Episode 12Sas1608  (10.02.2017 à 08:34)

Superbe épisode qui marque le retour d'Alex au Grey-Sloan ! Que je suis contente... Je n'attendais que ça.

Merveilleuse scène lorsque Bailey lui rend son travail et qu'elle lui demande de ne jamais lui refaire une peur pareille. On peu voir que tout les deux sont soulagés.

C'était juste et correct de la part d'Alex de s'excuser auprès de Deluca. On sait qu'il a retirer sa plainte pour Jo, pour qu'elle arrête de souffrir. On peut lui dire merci.

J'ai beaucoup aimé la scène de fin où Mer, Maggie et Alex regardent la TV dans la chambre, et Jo arrive par la suite pour enlasser Alex. On peut voir qu'elle aussi est également soulagée. Un chapitre qui se tourne.

Maggie et sa maman, bof ! Je l'ai trouvé affreuse avec sa mère, et je trouve qu'elle s'est comporté comme une ado en reprochant à sa mère d'avoir rencontré Richard et Meredith sans elle. Lorsqu'elle apprendra qu'elle est malade (si elle l'apprend), elle s'en voudra de lui avoir parlé comme ça.

Meredith qui se fait suspendre. Oui, mais pour combien de temps ? Par contre la grosse surprise que je n'avais pas vu venir, April chef du service général ? Vraiment ? Ils nous refont le coup, comme avec les chefs des résidents. Tout le monde va la détester... Dommage je trouve ! 

Eliza fait carrément du rentre dedans à Arizona ! J'aime bien ! Elles vont bientôt franchir le pas.

Pauvre Richard, qui ne sait pas que sa femme est à l'origine de tout ça. Je pense qu'il va mal le prendre... 

J'aime qu'Owen se confie à Riggs, cette amitié naissante est belle.

Vivement la suite !

1312Chaudon  (11.02.2017 à 08:28)
Le souci des chirurgiens de "Grey's Anatomy", c'est qu'ils ont un ego énorme et le fait qu'Eliza veuille changer la méthode d'enseignement fait ressortir certains mauvais côté. Cette affaire a des répercussions puisque Bailey va décider de suspendre Meredith. C'est une bonne idée étant donné qu'elle s'est toujours crue supérieure aux autres. La fin est quelque peu surprenante puisque Bailey va nommer April en tant que chef de la chirurgie générale. Malgré ce chaos, Eliza va trouver un moyen de draguer Arizona. La scène sur le parking est réussie. Ensuite, il y a Alex dont on connaît enfin le sort (qui était facile à deviner en voyant la scène entre DeLuca et Arizona dans l'épisode précédent). En effet, il n'ira pas en prison puisque DeLuca a annulé sa plainte. Maintenant, le fait qu'il y a un potentiel nouveau triangle amoureux entre Alex, DeLuca et Jo ne m'enchante vraiment pas surtout quand on voit comment cela a été traité avec Meredith, Maggie et Nathan. La série traîne en longueur concernant Amelia qui continue d'avoir des réactions de plus en plus ridicule en refusant d'ouvrir la porte à Owen qui tente d'arranger les choses. On peut comprendre qu'il ne veuille pas l'attendre pour toujours, vu ce qu'il a vécu avec Cristina. Concernant Richard et Catherine, je reste indifférent tout simplement car ces personnages ne sont pas intéressant et je me dis que Richard n'a plus vraiment sa place dans la série. Comme on l'évoque souvent sur le forum, il y a beaucoup trop de personnages principaux dans la série. Si Jerrika Hinton va quitter la série durant cette saison, il faudrait aussi songer à se débarrasser d'autres personnages. Enfin, j'ai été particulièrement surpris d'avoir beaucoup aimé l'intrigue sur la mère de Maggie qui va demander un rendez-vous médical à Jackson tout ça pour nous révéler qu'elle a un cancer inflammatoire des seins. Cela permet aussi de voir Maggie dans un registre légèrement différent de la fille niaise qu'elle peut parfois être. J'aime bien son côté sensible malgré tout. Bref, un bon classique de "Grey's Anatomy", bien meilleur que le précédent.
13x12jcapfrance  (11.02.2017 à 13:31)

Bien je vais commencer par Amelia ... euh ça devient vraiment frustrant, ils auraient mieux fait de prétendre un séminaire pour excuser la faible présence de l'actrice en congé matérnité car là on touche le fond et Owen aussi ... bref  ...

Alex, bon on savait qu'il allait pas aller en prison depuis le début !! Mais je pense que cette mauvaise expérience sera bénéfique pour son personnage !! Enfin une discussion avec Andrew (il était temps) qui par la même occasion lui fait la morale (ça lui fera pas de mal) !! Me tarde de retrouver Alex au travail !!

Andrew, comme il le dit c'est un mec bien, certes il doit avoir des sentiments pour Jo mais je ne pense pas que ça soit la principale raison de sa décision, il y allait avoir beaucoup de dommages collatéraux dans cette affaire aussi et il en avait conscience (on l'a bien vu avec la scène avec Arizona la semaine passée)

Meredith suspendue, je jubile !! Bien fait !! Bailey est la chef, elle a pris une décision pour le bien de lhôpital elle n'a pas à faire sa loi (les autres non plus d'ailleurs) donc cette décision ne me choque pas du tout !! Les titulaires qui "militent" contre Minnick ça fait très gamin et ça va leur revenir en pleine face !! D'ailleurs ça commence Bailey est très futée, Kepner qui est chef de chirurgie générale par intérim ça va la mettre dans une position horrible Kepner elle va en baver et Bailey le sait et en a bien conscience !! C'est la guerre !! J'adore !!

Maggie, c'était trés touchant de voir une autre facette de son personnage, j'ai adoré les échanges avec sa maman ... Même si son comportement peut paraître égoïste je peux comprendre pourquoi elle agit de la sorte surtout à la fin ...

Arizona - Eliza "AriLiza" (c'est le shipname choisit par Jessica Capshaw) bon Arizona va falloir se lancer-là, elle n'attend que ça la demoiselle !! J'ai hâte de voir la suite, de les voir ensemble, Eliza est un personnage très intéressant, elle dit les choses il n'y a pas de sous-entendu c'est cash, franc, honnête et c'est parfait pour Arizona !! Bref j'aime bien l'idée de ce couple !!

13.12lovebrucas  (16.02.2017 à 03:48)

Je pense que je suis la seule mais je suis déçue par presque tout, je nai pas commenté lépisode précédant parce que jai trouvé quil ne sest rien passé dextra, sérieusement Alex qui dormait juste a la maison moi ça ma agacé. Bref

Amelia/Owen : Oh mon dieu jespère que cette plaisanterie va bientôt sarrêter, ça na aucun sens ils auraient quand même pu trouver mieux comme scenario !

Maggie : Désagréable avec tout le monde pas quavec sa mère, elle était inquiète de comment allait se passer la rencontre avec Richard ou Meredith ensuite elle nest pas contente que ça se soit bien passé entre eux, je ne comprends pas. Elle va beaucoup sen vouloir quand elle saura pour sa maladie.

Bailey : Ce nest pas la Bailey des premières saisons, elle avait lhabitude de se faire entendre sans tout ce cirque, et je trouve que cest bas de donner le poste de Mer a April (Qui daprès la bande annonce du prochain épisode va retourner sa veste) elle veut diviser pour mieux régner, ça ne lui ressemble pas toutes ces fourberies :/

Catherine : On sait depuis toujours quelle est mauvaise mais là, regarder son mari dans les yeux et lécouter parler de ses problèmes a lhôpital alors que tout ça cest de sa faute.

Jo/Alex/Deluca : Heureuse que cette histoire soit finie, mais ça me dérange quand même jaimais bien le couple et je ne pense pas que ça va sarranger entre eux surtout que maintenant Deluca a « déclaré » quil a retiré sa plainte pour Josephine.

Arizona/Eliza : Jadore Arizona ! Et cette histoire pourrait être intéressante, mais je voudrais pas quil se passe un truc entre elles tant quil y a cette histoire avec le Dr Webber, Jattends de voir en tout cas.

Scène finale : La seule scene que jai aimé celle de la fin, Mer Alex et Maggie dans le lit en face la télé et Jo soulagée qui vient faire un câlin a Alex, cétait mignon et touchant.

Episode 13Sas1608  (17.02.2017 à 08:25)

Un épisode sans Meredith et Alex, ça fait mal ! J'en déduis qu'Ellen Pompeo avait pris un congé maternité suite à l'arrivée de son 3ème enfant !

Donc, un épisode plutôt moyen dans l'ensemble.

Pauvre April, elle me mérite pas ce traitement de la part de ses amis. Ils sont adultes, ils devraient plus ou moins comprendre, et ne pas lui tourner le dos. La palme d'or revient à Maggie... Qu'est ce qu'elle devient insupportable ! On dirait qu'elle est ingrate ! Se comporte d'une telle façon envers April c'est ridicule et enfantin ! C'est bien dommage ! 

April rappelle à Jackson que c'est lui qui la connait le mieux, est-ce encore un indice d'un futur retour du couple ?

Par contre, le repas avec Catherine...N'a t-elle pas retenu la leçon la saison dernière ? Il ne faut pas lui faire confiance !

Ensuite, l'autre grosse histoire de l'épisode, le cas l'Eliza. J'ai apprécié le fait qu'elle échoue. Car, dans la vie, on est toujours confronté à des échecs. Et c'est sûr, perdre un enfant, ça doit être affreux ! 

J'ai adoré toutes ses scènes avec Arizona, et j'ai vraiment cru qu'elle allait se jeter sur elle à la fin de l'épisode, sur le parking. Mais non, on voit qu'Eliza arrive à se retenir à cause de son boulot, mais elle n'attend que ça ! Arizona a totalement raison, si elle veut, elle peut avoir des amis ici. Et, je pense que ça va bientôt arriver. La partie Eliza "la méchante" est terminée je pense. Et tant mieux ! 

Edwards a été touchante ! On voit la détresse dans laquelle elle se trouve suite à la mort de l'enfant ! Et, c'est une très bonne chose qu'elle se soit tournée vers Richard, qui a su la réconforter, et lui dire comment gérer la situation. 

Une bonne histoire sur cet épisode. 

 

 

13X13060310  (17.02.2017 à 19:52)

Bonjour à tous :) 
Je viens souvent vous lire mais sans venir commenter ... Donc pour cet épisode je me lance ;) 

Cette "story" autour de l'ancienne méthode/nouvelle méthode d'enseignement me laisse perplexe, ça aurait pu être super sympa mais tous les titulaires se comportent comme des enfants. Sérieusement cette "guéguere" c'est n'importe quoi ... Et maintenant qu'April a "pris" le poste de Grey, c'est encore pire ! Arizona qui est censée être sa meilleure amie, Riggs qui est un très bon ami, Jackson son ex-mari et meilleur ami ... Personne ne la soutient ! 
Et Maggie alors !! J'adorais son personnage car elle apportait beaucoup de fraîcheur et de légéreté mais là elle agit comme une enfant et une peste ... Entre la semaine dernière avec sa mère et là avec April je ne reconnais pas le personnage !

Sinon les 1° opérations en solo des résidents c'était sympa : d'un côté le pauvre Ben qui se retrouve entre les disputes de Webber et Bailey et d'un autre Edwards, c'était très touchant et aussi très triste avec le petit garçon.
Cette opération nous permet d'en apprendre un peu plus sur Elisa, je l'ai aussi trouvé très émouvante ... J'ai hâte de voir le développement de son histoire "personnelle" avec Arizona car je trouve qu'il y a une belle alchimie.

Hâte de voir la suite quand même ! :) Surtout Jackson/April, comment cela va évoluer. Axel/Jo/Deluca ... Riggs/Meredith/Maggie (aux oubliettes cette histoire ?).

Bonne soirée à tous ! 

1313Chaudon  (17.02.2017 à 23:55)
La grande question de cet épisode est : qui était mature ? Quatre personnages selon moi : April, Bailey, Arizona et Owen. La première tente tant bien que mal de remplacer Meredith (qui n'apparaît pas dans cet épisode pour la seconde fois cette saison !) et se prend des reproches et des insultes en pleine face. La pauvre ne mérite pas ça. Il y a quand même quelques scènes drôles avec elle notamment ce moment où elle s'emporte contre la patiente cancéreuse en affirmant qu'elle est aussi gentille. La seconde essaie de gérer son hôpital et se retrouve en conflit avec Richard. C'est là que l'on constate que cette guerre fait des dégâts dans les relations personnels et professionnels. La troisième ne prend aucun parti et est comme une sorte de soutien pour Eliza et Stephanie. Bon sang, qu'est-ce que je l'aime, cette Arizona quand elle est plein de bons conseils, que cela soit professionnel ou personnel. La scène sur le parking est toute simple mais également touchante. Puis, il y a Owen (qui apparaît certes que très peu de temps) qui préfère analyser la situation actuelle des chirurgiens et de l'hôpital. La réaction de Maggie face à cette situation est tout ce qu'il y a de plus ridicule, ce qui rend le personnage assez pénible. La scène de fin avec April dînant avec Catherine m'inquiète. Cette dernière n'est pas fréquentable, tout de même. Bref, un très bon épisode malgré les absences de plusieurs personnages principaux de la série.
13x13hollywood  (18.02.2017 à 01:14)

Alors... Quoi dire, à part qu'il manquait beaucoup de personnages, ou que certains ne sont apparus que trés peu. Amélia, j'aurais préféré une bonne excuse pour son absence ; Alex, il manque à l'histoire, surtout son histoire avec Jo qui est mise pas mal de côté, j'ai bien peur qu'ils fassent apparaitre le mari de Jo dans le final de la saison seulement ; Meredith, je vais me faire des ennemis mais c'est pas le personnage qui m'a vraiment manqué, on en a entendu parlé tout au long de l'épisode...

L'intrigue centrale, le cas d'Eliza. J'apprécie le personnage de plus en plus et depuis son arrivée mais le rôle de méchante était programmé pour qu'elle s'intègre ensuite à l'équipe de l'hôpital... Reste à savoir à quel poste ?! Peut-être un nouveau chirurgien spécialisé dans les athlètes...

La perte de cet enfant, c'est la fin de la periode "tous contre Eliza". Elle va peut-être prendre conscience que tout ne va pas bien non plus dans sa façon de faire et du coup collaborer avec Richard. J'aime aussi beaucoup la relation qu'elle a avec Arizona, que j'adore toujours autant, même quand tout le monde est contre quelqu'un, elle est toujours là pour réconforter et être bienveillante. Hâte de voir ce que leur histoire va donner dans la suite.

Sinon, à part ça, Kepner, chef à la place de Grey. J'y crois pas trop, elle n'a pas le tempéramment pour. Par contre, son diner avec Catherine ne prédit rien de bon. Comme beaucoup, j'ai moins aimé Maggie qui est tout l'inverse de ce qu'elle est d'habitude. Je la préfère drôle.

Bref, c'était un bon épisode avec une nouvelle relation entre Arizona et Eliza mais avec l'absence de plusieurs personnages qui n'est pas assez crédible pour ma part et des intrigues centrales mise de côté trop souvent (Alex/Jo, Owen/Amelia,...).

episode 13titi03  (18.02.2017 à 21:17)

j ai beaucoup aimer l episode ,dommage quil n ya  pas tous le monde comme meredith alex karev et amelia j espere quon le sreverra d ici peu, april es tune magnifique chef. et l episode aussi passionnant qu emmotionnel, vivement la suite............

Episode 14Sas1608  (24.02.2017 à 13:19)

Un super épisode de Grey's Anatomy pour cette semaine qui marque le retour d'Alex à l'hôpital.

Enfin, je l'attendais avec impatiente ! Je suis très heureuse qu'il soit de retour. Je trouve que ça s'est bien passé pour lui. Et, il a desuite été mis sur le devant avec ce cas médical qui fût très intéressant.

Pas évident pour cet ado qui doit être transplanté. Jo se retrouve personnellement mêlée à l'histoire. Et, j'ai trouvé son personnage touchant et non insupportable comme ces derniers temps. On voyait qu'elle était perturbée. La dernière scène avec Owen était vraiment émouvante, et elle est arrivée à nous faire passer les émotions. 

C'était vraiment une bonne histoire. 

Eliza s'est enfin lancée ! J'aime beaucoup son personnage, et elle mérite d'être bien dans son environnement. Le baiser avec Arizona était comme il fallait. J'ai adoré Arizona lorsqu'elle comme si elle n'appréciait pas Eliza devant les autres, mais cette mascarade ne va durer qu'un temps. Dailleurs, elle même le dit.

J'ai trouvé Jackson très dur envers April. Et je trouve qu'elle a raison. 

Meredith ravale sa fierté et rappelle Bailey ! Raaah qu'est ce qu'elle m'a énervée lorsqu'elle a dit qu'elle reviendrait si Bailey vire Eliza. Elle se prend pour qui ? Tout ne tourne pas autour d'elle... J'ai aimé que Bailey lui dise que c'était elle son chef, et non Richard. La conversation avec Richard au sujet d'Elis était belle. Au final, tout rentre dans l'ordre, tant mieux ! Elle commençait à manquer à l'hôpital.

Pour ce qui est de Nathan, on sent que Meredith va vite aller le réconforter ahah ! C'est comme si Maggie avait tendu la perche à sa soeur en lui fesant comprendre "Oh ! Qu'est ce que tu attends ?" si seulement elle s'en doutait ahah ! J'ai hâte que cette histoire soit plus développée car je veux voir ce que ça donne avec une Maggie qui se sent trahie. Et surtout, j'ai envie d'en voir plus avec Mer et Nathan ! 

Mais, la vraie question est : est ce que la soeur d'Owen va revenir ou pas ? J'y crois... Même si ça serait vraiment gros. Mais avec ce cas médical, on peut s'y attendre !

Bref, vraiment un épisode génial. La mauvaise nouvelle, deux semaines à attendre ! cry

 

 

 

13X14060310  (24.02.2017 à 19:59)

Un bon épisode, j'ai aimé les "deux" cas mais plus particulièrement celui autour d'ado qui doit reçevoir une greffe de la part de sa mère. Cela nous permet de revoir Axel de retour et une Jo plus "sensible/touchante" (car il faut l'avouer, son personnage a parfois des réactions exaspérantes) avec ce cas qu'il la renvoie à sa propre histoire d'une certaine façon ! 

Le 2° cas, lui aussi fait écho au passé des personnages, ici Nathan. Lui aussi je l'ai trouvé touchant et la fin de l'épisode me fait penser que l'intrigue "Nathan / Meredith / Maggie" qui était de côté depuis le début de la saison va revenir. La remarque de Maggie, "toi tu le comprends" va dans ce sens. Par contre pitié, faites que la soeur d'Owen soit réelement décédée. J'ai pas envie d'un "retour des morts", c'est pas le genre d'intrigue qui me plairait. Donc oui, pour l'écho au passé de Nathan et non pour un retour de son ex-fiancée. 

Minnick : j'adore ce personnage ! Elle est fraiche et son arrivée, son charactère me fait penser aux premières appartions d'Arizona : avec Bailey qui n'appréciait pas son air enjoué et direct ... Mais qui finalement a su se faire apprécier à sa juste valeur. Donc je pense que ce sera pareil pour elle, ça va dans ce sens et c'est tant mieux. Et puis surtout je trouve qu'elle va très bien avec Arizona ; je pense que c'est un duo qui peut avoir autant d'alchimie que Callie-Arizona (contrairement à Callie-Penny, qui ne faisait pas du tout rêvé et était juste fade au possible).

Par contre Meredith, Richard, Jackson commence à m'exaspérer. Heureusement à la fin, Meredith ravale un peu sa fierté (grâce à Richard) mais c'était quand même n'importe quoi ! Ils se comportent comme des enfants gâtés. 
Et Jackson ..... Raaaaaah ! Moi qui adore le Japril, là je me dis c'est pas possible il la mérite pas. Il peut pas lui dire ce genre de choses quand même. J'espère que lui aussi va changer de comportement.

Sinon on voit un peu Amelia ... Là aussi bémol car on aurait pu trouvé autre chose pour cacher l'absence de l'actrice : un séminaire pour Amelia par exemple. Car là aussi sa "dispute" (qui n'en est pas une) avec Owen, c'est n'importe quoi, elle se comporte comme une ado.

Hâte de voir le prochain épisode et le développement des relations de tous ces personnages ! 

 

1314Chaudon  (24.02.2017 à 20:33)
"Grey's Anatomy" nous délivre cette semaine un épisode très efficace jouant sur les émotions avec une bonne réussite. Les cas médicaux ont pris plus de places et il faut dire que les cas du jeune garçon en attente d'une greffe de rein et celui de la jeune schizophrène étaient particulièrement intéressant. Le premier cas permet de mettre en avant Jo qui se revoit, en quelque sorte, dans son passé lorsqu'elle fait face au père du garçon. Il est clair qu'elle n'était pas du tout professionnelle sur ce cas mais elle a su se faire apprécier à mes yeux alors que, ces derniers temps, elle était plutôt irritante. Je regrette cependant qu'Alex et Jo s'ignorent comme s'ils n'avaient jamais vécu ensemble. Surtout Jo. Ensuite, la jeune schizophrène fait ressurgir de douloureux souvenirs à Nathan qui n'a pas oublié Megan. Les retrouvailles des parents et Claire étaient émouvantes et Samaire Armstrong était parfaite dans le rôle de la patiente complètement déboussolée. Côté personnel, Meredith pense être le centre du monde quand elle se persuade que Bailey a fait le mauvais choix en recrutant Eliza. Heureusement que Bailey ne s'est pas laissée faire. C'est appréciable de voir que Richard a mis son ego de côté pour raisonner Meredith. Le baiser entre Arizona et Eliza était mignon comme tout. Enfin, il semblerait que le triangle amoureux entre Meredith, Maggie et Nathan va se relancer. Ça me fatigue d'avance mais en apprenant de la bouche de Maggie que Nathan ne va pas bien, Meredith va certainement le voir autrement. En conclusion, "Grey's Anatomy" nous a livré un solide épisode.
13x14hollywood  (24.02.2017 à 22:50)

J'ai bien aimé l'épisode de cette semaine.

Déjà, voir Arizona et Minnick ensemble est génial ! Arizona qui joue un double rôle à l'hôpital, ça durera pas longtemps parce qu'elle aura du mal à garder le secret et puis elle le dit à la fin de l'épisode. Le personnage de Minnick est vraiment interressant (on ne sait pas grand chose sur elle pour le moment) et elle apporte un bol d'air frais à la série. Après 13 saisons, c'est important !

Alex de retour ! Bonne nouvelle de la série même si on ne le voit pas énormément. J'ai hâte de revoir sa relation avec Jo et aussi sa complicité avec Arizona.

Le passé de Jo est bien présent dans l'épisode donc ça annonce la suite... On va peut-être découvrir son mari violent (et la réaction d'Alex).

D'un autre côté, j'ai moins aimé le comportement de Jackson... Ca fait plusieurs épisodes qu'il s'en prend à April "pour rien". Elle a juste remplacé Meredith pendant son absence, elle ne l'a pas viré de l'hôpital.

Pour Meredith, encore un épisode ou elle n'est pas vraiment présente. J'espère qu'elle fera son retour à l'hôpital dans le prochain épisode.

Puis, je voulais aussi parler d'Amelia. On l'a vu 10 secondes, pour dire de ne pas l'oublier, et c'est dommage... Je trouve qu'ils auraient pu trouver une meilleure excuse pour son absence, surtout qu'Owen ne la mentionne pas une seule fois et Amelia passe un peu pour une enfant avec sa réaction et c'est pas super.

Episode 15Sas1608  (10.03.2017 à 08:33)

Ca commence à devenir un peu lourd leur guerre ! Et je trouve que ça devient de plus en plus ridicule ! 

Jackson, quelle tête de mulle ! (Bon, on comprend son comportement après avoir vu la promo du prochain) ! Ce n'est pas correct de s'en prendre aux autres personnes ! 

J'ai bien aimé le cas d'Alex et Riggs. On voit que le couple Meredith-Nathan revient sur le devant. Ca, j'apprécie.

Amelia et Owen, ça n'avance jamais, et ça en devient énervant !

Arizona et Eliza, vraiment fun toutes les deux, ce couple donne de la fraicheur à la saison !

Vivement que la saison tourne, et passe à autre chose que cette histoire de conflits, c'est vraiment lassant à force !

episode 15billy  (10.03.2017 à 23:10)
Message édité : 10.03.2017 à 23:11

on tourne en rond et je me lasse de plus en plus. 

Amélia et Owen ont se demande à quoi ça rime; la guerre entre Jackson , April et sa mère sont lascentes, ont se croiraient à l'école maternelle. 

Tout le monde soutient Webber sans le soutenir. Je pense qu'il est temps de passer à autre chose. 

Quand à la relation d'Eliza et Arizona, je suis heureuse que Richard soit au courant. Cette façon que Robbins avait de jouer sur deux tableaux me gonflaient aussi. 

A chaque fois qu'on croit avancer , ils continuent à stagner. 

Et ou en sont Karev et Wilson? 

J'ai du mal à suivre alors que rien ne se passe^^

 


saison 13stephe  (10.03.2017 à 23:14)

Je crois que j'ai jamais commenté un épisode alors que j'ai toujours suivi la série, c'est fou ! Alors je n'ai pas vu le dernier épisode, mais je dois dire que cette saison est un peu "chiante" ! 

Le truc avec Alex était assez lourd, je trouve que ça a été un peu trop loin et qu'il n'y a pas eu assez de discussions entre Alex, Jo & l'interne dont j'ai oublié le nom ! Ils auraient du être réuni, se parler... l'interne a raison, Alex s'est jamais excusé, n'a jamais essayé de lui parler autre que pour le menacer et je trouve que ça va un peu à l'encontre de l'évolution du personnage ! Jo que j'aimais bien (ainsi que son couple avec Alex) me sort par les yeux !! elle n'est pas assez approfondi et passe pour une neuneu et c'est bien dommage! 

Je trouve vraiment dommage que la grossesse de l'actrice d'Amelia ait gâché son couple avec Owen, et je trouve ça très triste pour Owen qu'il tombe encore sur une femme qui ne veut pas d'enfant, je trouve que Shonda aurait du faire autrement!

April je ne l'ai jamais aimé et ça ne s'arrange pas! 

Le triangle Maggie-Riggs-Meredith, je trouve ça assez dommage, ça n'a pas rendue service à Maggie que j'aime bien ; Meredith aurait du être franche avec elle. c'est son genre d'habitude en plus !

et la guerre avec la nouvelle et Richard, je trouve ça un peu lourd aussi ! et c'est allé trop vite avec Arizona, j'aime l'idée qu'elle trouve quelqu'un d'autres mais là ça fait un peu forcé, il n'y a pas encore beaucoup d'alchimie ! 

En espérant que ça évolue mieux pour le reste de la saison !

1315Chaudon  (11.03.2017 à 09:26)
Mais quand est-ce que "Grey's Anatomy" va cesser cette guerre ridicule entre les chirurgiens titulaires ?! En effet, Richard et Jackson continuent d'être en conflit avec Catherine et April. Si j'arrive à comprendre le premier, le comportement du second envers April devient bête. La pauvre April ne demande pas mieux que de faire tourner cet hôpital qui ne se compose (quasiment) que de chirurgiens qui ont un ego surdimensionné. Qui j'ai apprécié, cette semaine ? Arizona et Eliza (pour leur romance qui permet d'alléger un peu la saison), Owen... et April. La situation amoureuse entre Owen et Amelia devient surréaliste (tout comme leur mariage) car cette dernière semble régresser à un point inimaginable. Pourquoi les scénaristes ont rendu Amelia antipathique ? La grossesse de l'actrice a été mal gérée tout comme son intrigue incohérente. Certes, on sait qu'Amelia a vécu un traumatisme avec la mort de son enfant dans la série dérivée "Private Practice" mais Owen ne le sait-il pas déjà ?? Ou alors les scénaristes ont complètement oublié la scène finale du 11.11. La série semble vouloir aussi remettre en avant le jeu du chat et de la souris entre Meredith et Nathan. Ce dernier a totalement raison en ce qui la concerne, elle est incapable de penser par elle-même. Mais d'un côté, je me demande pourquoi Nathan continue de lui courir après... Bref, un épisode qui ne fait pas tellement avancer les choses...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.06 : The Marathon Continues (inédit)
Jeudi 2 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00
3.25m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00
3.23m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.03 : Walk on the Ocean (inédit)
Jeudi 28 mars à 21:00
3.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC
Ce jeudi 11 avril, la saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur la chaine ABC. Un nouvel...

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril
La diffusion de la saison 20 de Grey's Anatomy se poursuit ce jeudi soir sur ABC. L'épisode 4 "Baby...

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !
C'est officiel !  Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 qui sera diffusée en 2024/2025. ...

Un nouveau design pour la saison 20 !

Un nouveau design pour la saison 20 !
Le 14 mars, la saison 20 de Grey's Anatomy a débuté sur ABC. Pour l'occasion, un nouveau design est...

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !