878 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 13 - SPOILERSMeredith41  (11.08.2016 à 09:28)

Le tournage a déjà commencé et la diffusion du premier épisode approche. Sur ce forum, vous pouvez discuter de la saison 13 avec ses spoilers. A vous de commenter !

jcapfrance  (13.08.2016 à 17:36)

Moi je suis un peu inquiète pour le personnage d'Arizona car son interprète Jessica Capshaw n'est pas présente sur le tournage du premier épisode et  n'a pas assisté à la table read de l'épisode 2.

En tout cas on sait que le premier épisode reprendra à la suite de la fin du dernier de la saison 12 (donc pas de saut dans le temps), que son titre est "Undo" et que c'est Debbie Allen qui le réalise !!


JessicaSas1608  (13.08.2016 à 17:48)

Je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter pour son personnage. Je crois qu'elle est proche de Shonda ! Il y aura forcément une bonne explication, et je pense qu'Arizona sera bientôt dans les parages !!!! Peut-être qu'elle a accompagné Callie à New-York :)

Arizonafreedom89  (13.08.2016 à 20:00)

Si l'actrice est absente des premiers episodes cela s'explique peut etre par le fait que l'actrice a accouché de son quatrième bébé il n'y a pas longtemps. Alors peut-être être quelle est en congé maternité un peu prolongé. 

Si elle était partie à new york je pense qu'on aurait eu un mot là dessus en fin de saison 12

ArizonaAlizona  (18.08.2016 à 12:13)

Bonjour

Je ne suis pas inquiète non plus car si on se rappelle bien lors de la saison 12 il y a eu quelques épisodes sans elle ou alors avec très peu d'apparitions et pour finir à la fin de la  saison elle était très présente.  

De plus Jessica Capshaw avait signé un contrat pour 3 saisons il y a quelques temps :)

Perso je veux vraiment connaître la suite pour Meredith et Riggs, j'en ai assez d'attendre !!!^^

Alizona 

jessica capshawtiti03  (25.08.2016 à 07:43)

j espere quon verra jessica capshaw pour la saison 13 , deja c est triste quon voit plus sara ramirez, ya pas de raison, trop pressee pour la saison 13

jcapfrance  (25.08.2016 à 07:46)

Jessica est officiellement de retour !! Elle a posté un selfie cette nuit sur son compte Instagram dans sa jolie tenue de travail bleue !! Arizona sera donc de ertour dès l'épisode 13x03 !!


JessicaSas1608  (25.08.2016 à 08:08)

J'ai également vu la photo, que j'ai ajouté dans la page du tournage de la saison 13. 

C'est une bonne chose pour les fans de Arizona.


Episode 1301Sas1608  (23.09.2016 à 13:28)

Voici mon premier commentaire de la saison ! Je suis contente que Grey's Anatomy soit de retour !

Mais, ... Je suis vraiment dégoutée de ce qui arrive à Alex ! Je ne pensais pas que cette histoire prendrait de telles proportions. La scène où il est menotté et descend les marches était vraiment émouvante.

Je ne sais absolument pas comment il va faire pour s'en sortir en pour revenir bosser à l'hôpital. Car dans la réalité, du moins dans notre pays ; si cette situation se produit, je pense que la personne sera interdite de pratiquer la médecine définitivement. Je ne sais donc pas quel retournement de situation va se produire cry.

Je n'aime pas Ben, mais j'ai apprécié le fait qu'il ne dénonce pas Alex car il n'était sûr de rien ! C'est un beau geste !

C'est fou comme je déteste Meredith, mais en même temps je l'apprécie énormémement ! J'ai aimé son comportement avec Alex, le fait qu'elle le soutienne et qu'elle soit là pour lui ! Et c'était la bonne décision de le dire à Bailey. Par contre, elle a des progrès à faire avec Maggie. Elle lui affirme qu'elle ne lui mentira plus, or, elle ne fait que ça. On voit comment Maggie a été touchée par le mensonge, alors quand elle découvrira la vérité... Elle risque de tomber de haut. Cette histoire de triangle amoureux me plait, et j'ai envie de voir comment ça va se goupiller.

Harriet Kepner Avery ! Un jolie prénom pour cette petite fille qui vient de naître. Contente qu'April et Jackson soient en bons termes. J'espère un retour du couple en douceur ! La petite va sûrement les rapprocher ! Catherine n'est vraiment pas facile comme belle mère, et je pense qu'elle va beaucoup s'imposer avec la petite !

Amélia et Owen avaient l'air heureux en dansant ! Ils étaient beaux !

A la semaine prochaine !!laughing

season premiereemeline53  (23.09.2016 à 18:28)

Ravie de retrouver Grey's Anatomy, je ne m'en lasse vraiment pas !

Comme toi Sas, je ne pensais pas que l'affaire Karev/DeLuca prendrait une telle place... Je vais me faire des ennemis mais même si j'adore Alex, j'espère qu'il paiera pour ce qu'il a fait ! Il a ruiné la carrière de DeLuca... Il se dénonce et c'est tout à son honneur mais en effet, je pense qu'il perdra sa licence médicale ; enfin c'est GA donc on ne sait jamais ^^

Meredith c'est compliqué, je ne sais pas si je la déteste ou si je l'apprécie ^^ elle défend Alex bec et ongle même si, par conscience professionnelle, elle finit par le dénoncer. Elle veut faire les choses bien pour ne pas blesser Maggie mais elle continue de mentir...

Le triangle amoureux s'installe et bizaremment, j'aime bien ! Je n'aime pas trop Meredith et Nathan ensemble mais pourtant ils ont une alchimie indéniable. Honnêtement Nathan me fait un peu penser à Derek par moment dans sa façon de se comporter ^^

La petite Harriet Kepner-Avery est trop mignonne *.* mais Catherine va être tellement chiante ^^ j'espère qu'elle va considérer April comme sa famille plutôt que de la voir comme l'ennemie. Et je prie pour un retour du Japril !!

J'ai aimé également les interactions Webber/Jo qui se pose un peu comme une figure parternelle. Et mention aussi à Owen et Amelia qui ont l'air très heureux ;-)

1301Chaudon  (24.09.2016 à 00:24)
Pesant ce season premiere quand même... Mais cela ne signifie pas qu'il est mauvais, bien au contraire. Cette saison semble (enfin !) celle d'Alex. Il y a une chose que Meredith a dite et qui est tellement vraie, c'est qu'Alex était une très mauvaise personne au début de la série et qu'il est devenu quelqu'un de meilleur, surtout depuis sa relation avec Jo et son amitié avec Meredith qui est devenue de plus en plus importante. Ce premier épisode permet de voir ces deux facettes d'Alex. La fin donne très envie de découvrir la suite puisqu'Alex va se dénoncer auprès de la police en avouant avoir frappé violemment DeLuca. La scène où DeLuca panique en voyant Alex et Jo qui rejette Alex est assez douloureuse et met parfois mal à l'aise. Pour alléger cet épisode, la série propose un jeu de séduction entre Meredith et Riggs. Au fond, je me demande si Meredith a réellement des sentiments pour Riggs. Et pauvre Maggie dans toute cette histoire, Meredith lui ment sur la violente agression de DeLuca et lui ment également en cachant sa liaison avec Riggs. Ce qui m'a surpris dans cet épisode, c'est la très courte apparition d'Owen et Amelia qui sont bel et bien mari et femme. Ce moment de bonheur fait plaisir à voir car ces personnages le méritent amplement. Enfin, nous connaissons le prénom du bébé d'April et Jackson et je dois avouer que je le trouve WTF. Harriet est un prénom étrange. En tout cas, j'ai aimé revoir cette complicité entre April et Jackson même s'ils ne sont plus ensemble. En bref, "Grey's Anatomy" nous a proposé un excellent season premiere et j'ai hâte de voir comment Alex va se sortir de sa situation...
13x01jcapfrance  (24.09.2016 à 10:17)

Que c'est bon de les retrouver !!

J'ai adoré ce premier épisode qui a filé à la vitesse de l'éclair !!

Ce que j'aime dans cette série c'est que les personnages sont humains, et qu'ils font des trucs pas très bien mais c'est la vie !! Et que même si ils agissent mal et bien on les aime quand même !!

Alex, bon il s'est bien lâché sur ce pauvre DeLuca quand même ... C'est un bon point pour lui qu'il se soit rendu à la fin !!

DeLuca, il m'a fait mal au coeur le pauvre, il est traumatisé !! Cela va être intéressant pour la suite je pense !!

Meredith, je ne sais plus quoi penser de ce personnage, je n'arrive pas à la comprendre surtout par rapport à Maggie !!

Japril/Catherine : Kepner j'ai adoré comment elle s'est joué de Catherine, c'était trop bon !! La petite est trop choupinette bon par contre le prénom ... il va falloir s'y faire !!

Alizona  (24.09.2016 à 15:40)

Bonjour!

Je viens de visionner ce season premiere.. Que dire ? Il est génial, j'ai adoré !

Le seul point négatif pour moi, c'est l'absence de personnages comme Arizona, Stef (2 scènes c'est pas énorme) et Callie..ah bah nan Callie c'est normal :(

Tout d'abord Chapeau aux maquilleurs, très beau travail !! DeLuca à vraiment l'air mal en point. En suite, j'ai comme vous hâte de découvrir la suite par rapport à son traumatisme, c'est toujours des scènes fortes en émotion (comme l'épisode où Meredith s'était fait agressé) 

Alex!Aleeeex mais pourquoi ?? D'accord Deluca et Jo dans un lit ça porte à confusion mais de la à dévisager le pauvre Andrew.. Va falloir qu'il apprenne à canaliser sa colère :s

Chaudon: Oui Jo rejette Alex...mais en même temps c'est lui qui l'a rejeté plus tôt dans la journée. 

Pour Meredith, je pense qu'elle s'améliore !je l'apprécie de plus en plus! Attendez...Elle quitte Riggs (qu'elle aimait beaucoup, ils étaient quand même assez proches) pour Maggie,c'est exactement le genre de sacrifice que peut faire quelqu'un pour sa famille. 

April,quel plaisir de la revoir ! Toujours aussi drôle et sympa ^^

Pas d'Omelia pour cet épisode et pas d'Arizona avant l'épisode 3 ça va être dur d'attendre. Surtout qu'elle aurait vraiment pu apporter quelque chose à celui ci. Alex est son ami et Deluca son colocataire quand même... Mais bon pour moi elle est tout simplement à New York avec sa fille... Enfin je m'imagine ça comme ça ^^

Bonne journée 

1301noemie3  (24.09.2016 à 21:58)

Un super épisode, mais pas très gai pour un retour...

Alex a vraiment mis DeLuca très mal en point...d'un côté la situation portait à confusion..mais bon, il aurait au moins pu se demander ce qu'il se passait avant, mais c'est Alex quoi ! A la fin il s'est rendu, c'est normal il était obligé, mais le voir comme ça.. il va sans doute tout perdre, c'est trop affreux :( Mon Alex, qu'était enfin devenu parfait ahah

Jo est rejeté par Alex, il la laisse même pas s'expliquer, et quand DeLuca a eu peur d'Alex, c'était vraiment horrible !

Meredith qui quitte Riggs...je suis pas d'accord, je trouve qu'ils avaient un truc tous les 2, espérons que ça ne dure pas, et que Maggie arrête de vouloir Riggs ^^

C'est vrai qu'Amélia et Owen on les voit 2 secondes...c'est dommage mais bon, ils avaient l'air tellement heureux !

Le chef toujours le même, Bailey et Ben ça va aussi, et puis April et Jackson ça a l'air d'aller pas mal. Par contre, Harriet...je m'attendais pas à ça on va dire ^^

Je suis d'accord, pas d'Arizona, c'est triste..

Sinon c'était vraiment cool, on les retrouve enfin, mais c'est passé bien trop vite !

Vivement la semaine pro :)


Episode 2 - Catastrophe and the cureSas1608  (30.09.2016 à 13:49)

Ce second épisode était également bon !

J'adore ce qu'ils font avec le triangle amoureux ! Voir Meredith qui cherche Riggs c'est vraiment sympa et léger à voir ! On dirait une ado qui attend de recevoir un texto de son amoureux !  Ils jouent au chat et à la souris et c'est plaisant ! De plus, je trouve que les deux acteurs ont une bonne alchimie. Par contre, ça l'est un peu moins pour Maggie ! Je la plains d'un côté car elle passe vraiment pour la fille bébète ! Alors que c'est une fille bien et intéligente ! J'ai hâte de voir la suite, et où tout ça va nous mener ! 

Cela ne s'arrange pas pour Alex ! Je suis encore triste pour lui ! On voit qu'il est vraiment mal ! Jo est affreuse avec lui, je ne comprend pas ! J'ai hâte que cette histoire avance en sa faveur ! Je n'aime pas spécialement le fait qu'il aille bosser au dispensaire... Mais il vaut mieux ça que son renvoi ! On verra bien ce que ça donne ! 

Jackson propose à April d'habiter avec lui le temps de sa réeducation. Je penseque c'est à ce moment là qu'ils vont re setrouver. Et, je l'espère du moins !

On revoit Amélia, elle ne m'avait pas manqué ! Je trouve que ce personnage cherche toujours la chose qui ne va pas, pour en faire toute une histoire ! 

Vivement la semaine prochaine !

1302Chaudon  (30.09.2016 à 19:36)
Cette saison 13 continue sur sa très bonne lancée en mettant une nouvelle fois Alex en avant. C'est un épisode où tout le monde lui tournerait presque le dos. Franchement, on a mal pour lui car il se retrouve dans une situation dont il sera difficile d'en sortir. DeLuca et son avocat ont fait en sorte qu'il soit accusé de crime dans l'ensemble. Il y a de quoi être choqué par ce rebondissement. Le soutien de Meredith est de ce qu'il y a de plus amusant. Mais heureusement qu'il y a quelques moments plus légers comme ce jeu de séduction qui continue entre Meredith et Nathan. Le triangle amoureux va donc continuer puisque Maggie, même après avoir pris un râteau de Nathan, n'abandonne pas sa proie. J'espère juste que cette intrigue ne va pas durer trop longtemps. Owen et Amelia sont heureux, tant mieux car c'est rare dans cette série. Et enfin, April et Jackson sont mignons comme tout et semblent se diriger vers la voie de la réconciliation. La fin est légèrement triste quand même quand on apprend que Bailey a décidé d'envoyer Alex travailler au dispensaire Denny Duquette. Un détail qui prouve que "Grey's Anatomy" n'a rien oubliée de son passé. En bref, un solide épisode encore une fois...
Minamous  (30.09.2016 à 21:51)

Je viens rarement commenter les épisodes mais j'adore tellement cette série !

J'ai beaucoup aimé la saison 12 et la saison 13 continue sur une très bonne lancée !

J'ai pleuré devant l'épisode 1301, l'ambiance était vraiment pesante et j'avais vraiment de la peine pour Alex. J'aime beaucoup le duo Alex/Mer, elle est là pour le soutenir et ça me plait.

L'épisode 1302 continue sur le lancée et Alex est toujours dans une mauvaise posture, j'aime beaucoup qu'il soit mis en avant, c'est un très bon acteur.

Mer devrait vraiment dire à Maggie avan que les choses n'empirent... Mais bon moi j'aime beaucoup Nathan et Mer, ils vont super bien ensemble et leur petit jeu est amusant.

Japril : j'aime beaucoup vers quoi on se dirige et j'espère qu'ils vont se remettre ensemble, ça saute aux yeux qu'ils sont fait l'un pour l'autre !!!

Owen et Amélia : pas vraiment d'utilité dans leur scène.

Bref j'ai hâte de continuer à suivre leurs aventures et vive GA :)

Alizona  (01.10.2016 à 01:35)

Bonjour

Très bon deuxième Épisode!

Comme vous je veux plus de Mer/Riggs ils vont bien ensemble. Il l'a fait rire et supporte ses sautes d'humeurs donc il est parfait :)

La semaine prochaine c'est le retour d'Arizona, rien ne pouvait plus me faire plaisir !Japril j'avoue que j'attends aussi avec impatience qu'il se passe quelque-chose... 

On en parle pas assez de Stef qui est un ange pour Jo...on ne la voit pas assez non plus. 

Jo, ce n'est pas trop un personnage que j'aime mais je suis de son côté. Alex a été très dur avec elle et a fait une grosse erreur.

épisode 2emeline53  (01.10.2016 à 10:08)

Encore un bon épisode cette semaine qui continue de mettre en avant Alex !

Alex continue tout doucement de s'enfoncer... Je suis surprise qu'il puisse retourner travailler sans grosse conséquence avant d'être transféré au dispensaire, ça va peut-être lui faire du bien. En attendant, je suis la seule choquée de voir DeLuca revenir travailler alors qu'il a encore plein de bleus et le bras en attèle ?! Perso si j'étais une patiente, je ne voudrais pas de lui ahah !

Meredith toujours un soutien pour Alex, elle n'est pas prête de le laisser tomber et c'est sympa à voir même si je n'ai pas aimé qu'elle aille voir DeLuca : il a bien raison de porter plainte !

Le petit jeu de Meredith/Riggs je ne suis pas trop fan, ça va finir par faire du mal à Maggie que j'apprécie bien. Si seulement Meredith avait été honnête dès le début avec sa soeur...

April va aller vivre chez Jackson YAY ! Ca promet un rapprochement même si je comprends la rétissance d'April puisqu'elle a besoin de "limites". Ce n'est plus qu'une question de temps je pense pour qu'ils se remettent ensemble :-)

Amelia et Owen ils sont mignons, j'aime bien les voir heureux... sûrement avant la tempête (Shonda est incapable de laisser les gens heureux !!).

Stephanie on la voit très peu mais en effet, très bonne amie pour Jo qui j'espère saura la remercier le temps venu ! En tout cas perso je comprends la colère de Jo contre Alex même si je ne pense pas que ce soit irréversible ; il y a encore de l'espoir pour le couple !

13x02jcapfrance  (01.10.2016 à 18:00)

J'ai dévoré cet épisode tout comme celui de la semaine dernière !!

Alex : cela ne me choque pas qu'il reprenne le travail car d'une par cela ne s'est pas passé à l'hopital et puis il y a la présomption d'innoncence donc tant qu'il n'est pas condamné ... Après je le trouve quand même courageux ça doit pas être facile de garder la tête hors de l'eau dans sa situation !! J'ai adoré ses scènes avec Bailey qui elle l'aide vraiment contrairement à Meredith qui ne fait pas les bons choix.

Meredith :  je ne l'ai pas du tout aimé ou comprise dans cet épisode, elle s'attendait à quoi en allant voir DeLuca ... Puis rabâcher à Alex qu'il faut qu'il se concentre sur le travail ... Elle manque un peu de jujote quand même !! Le summum reste son comportement déjà par rapport à Riggs avec qui elle flirte ... bon c'est vrai qu'il y a un truc entre eux c'est pas le soucis, mais la pauvre Maggie quand ça va exploser ... j'ai vraiment beaucoup de peine pour Maggie.

Jo : elle me fait de la peine et j'aime le fait que Stephanie soit là pour elle, j'espère que leur amitié grandira durant la saison.

Owen/Amelia : ils sont choupinoux, rayonnants un peu de légèreté dans cet épisode !!

Japril : Jackson est un super papa, April très touchante sa situation ne doit pas être facile à vivre !! Le retour du couple se prépare tranquillement !!

Vivement la semaine prochaine Arizona me manque trop et j'ai hâte de voir comment elle va réagir par rapport à tout ça !!


Episode 03 - I Ain't no Miracle WorkerSas1608  (07.10.2016 à 13:47)

Un épisode plus calme avec moins d'action que les deux précédents, mais c'était sympa quand même ! 

Le trio Meredith-Maggie-Amelia revient en force sur le devant de la scène. Je me demande si Amelia ne va pas capter que Meredith a couché avec Riggs. Vu la façon qu'elle questionnait Maggie à propos de ça, le doute plane je pense. On a pas fini avec tout ce drama.

Je trouve qu'il y a de plus en plus d'alchimie entre Mer et Riggs ! Du coup, j'espère qu'il va se passer quelque chose entre eux, et je commence à bien apprécier leur duo. Petit pincement au coeur lorsqu'elle évoque son rève avec Derek qui re-rentre car il a oublié ses clefs... 

J'ai apprécié voir Bailey en tant que mère dans cet épisode. On voit que son fils va rentrer dans l'adolescence, donc les "problèmes" du genre vont débuter. Et c'était bien de la part de Ben de se porter volontaire pour l'aider. Car il a raison, Tuck à trois parents, et je trouve que le rôle de Ben a entièrement sa place.
Bon par contre, un peu abusé de prendre les clichés d'Andrew pour lui faire peur ahah !

Arizona est enfin de retour ! Toujours égale à elle même ! J'adore sa relation avec Alex, vraiment ! Je comprend qu'elle soit en colère, car si il en est arrivé là, c'est bien grâce à elle ! Elle le dit bien dailleurs, et il confirme ! Malheureusement, elle voit en ce moment qu'il a tout gaché !C'était trop mignon quand elle lui dit qu'il lui a manqué aujourd'hui !!! Je veux en voir plus entre ces deux là !!!

April, c'est April ! Elle veut retourner bosser on a compris ! Elle arrive facilement à se détacher de son bébé quand même !

J'ai bien aimé le cas familial médical ! C'était assez intense ! Un peu exagéré la mère qui meurt mais qui n'est pas réellement morte ! Lorsque Arizona indique à Cara que son frère et sa soeur lui pardonneront, j'avais l'impression qu'elle s'adressait indirectement à Jo, pour lui faire comprendre qu'elle doit pardonner à Alex ! 

A la semaine prochaine !

1303Chaudon  (07.10.2016 à 20:09)
Un peu de légèreté ne fait pas de mal, ce qui fait de ce 13.03 un épisode réussi. Cette semaine, on retrouve l'humour de la série avec ce cas médical de la mère morte pendant plus d'une heure mais qui va finir par ressusciter. C'était pas mal la remarque discrète d'Arizona qui s'adressait à Jo qui est toujours furieuse contre Alex visiblement. C'est dommage, Jo est devenue antipathique même si, certes, ce qu'a fait Alex est difficilement excusable. J'ai adoré la complicité entre ce dernier et Arizona. Elle est toujours en colère mais on sent qu'elle ne lâchera jamais son élève. Tout comme @Sas1608, j'ai envie d'en voir plus sur ce duo. Malgré la situation d'Alex, ce dernier a le droit à des scènes assez drôles avec April lorsque ces deux personnes avouent qu'ils sont en manque d'adrénaline et qu'ils assistent à des cas comme s'ils étaient au cinéma. Une chose que j'ai trouvé étrange quand même, c'est April qui ne semble pas si accro que ça à Harriet alors qu'elle nous a fait croire tout le contraire auparavant. La surprise de l'épisode, c'est Ben et Bailey qui retrouvent de l'intérêt puisque Tuck s'est battu avec un camarade de classe. La punition que Ben donne à Tuck est vraiment à mourir de rire : lui montrer les dégâts d'une bagarre en se servant de photos de DeLuca tabassé, il fallait oser. Enfin, le triangle amoureux entre Meredith, Maggie et Nathan devient lassant, je trouve. Je me demande bien ce que Nathan peut trouver à Meredith mais malgré tout, ils ont une scène émouvante comme tout lorsqu'ils évoquent Derek et Megan. Le moment où Meredith raconte son rêve miracle donne un pincement au coeur surtout que cela dit clairement qu'elle aurait espéré que le 11.21 n'ait jamais lieu, ce qui est tout à fait normal et personne ne la contredira. Moi le premier. En bref, un très bon classique qui mélange humour et émotions...
13x03jcapfrance  (08.10.2016 à 17:32)

Plus que ravie de cet épisode, bon j'avoue le retour d'Arizona y est pour beaucoup, en même temps elle y était parfaite !!

Meredith/Maggie/Nathan : Si quelqu'un pouvait dire à Meredith que le lycée c'était il y a longtemps !! Je ne comprend et n'aime pas du tout ce que son personnage devient, d'une par par rapport à Riggs et surtout par rapport à Maggie. Toute cette "manipulation" me dérange de la part d'un personnage de son âge !! Mais on ne peut pas nier qu'elle en pince grave pour Riggs !! Mais pauvre Maggie ...

Bailey/Ben et Tuck : j'ai adoré leur scène, c'était frais, drôle et ça manquait !! Et puis c'est sympa de revoir Tuck !! Bon l'éducation de Ben est particulière, hilarante et ça fonctionne !!

Japril : Ils sont mimi, April qui est en manque de taff (très sympa la petite scène avec Alex) ... C'est calme, reposant, mais ça ne durera pas longtemps ... (bien oui on est dans Grey's !!)

Amelia/Maggie/Stephanie : quelle histoire avec ces patients, c'était drôle !! Quelle famille !! C'était une histoire touchante !!

Arizona : She's back et elle compte bien faire le tri dans tout le drame des deux épisodes précédents !! Par rapport à Alex, elle est juste même si tout le monde lui a dit la même chose ça sonne pas pareil dans sa tête quand c'est Arizona qui le dit !! J'adore leur relation, ils se complètent et c'est génial de voir ça.

La scène avec DeLuca dans l'ascenseur reste pour moi LA scène de l'épisode, il était super touché et ça fait plaisir de voir qu'enfin quelqu'un se préoccupe de lui, j'espère qu'on aura plus de scène entre Arizona et Andrew.
Et tout comme vous les reflexions qu'Arizona a faite à sa patiente c'est pour Jo, et j'ai hâte de voir de quelle manière ces paroles font faire effet !!

En résumé Arizona c'est LA CLÉ !!

L'age de Tucker ?SamMcCoy  (10.10.2016 à 17:31)

Je commente rarement les épisodes. La j'ai une question concernant l'age de Tucker... On parle d'adolescent mais je sais pas si on dit son age et j'aurais pensé qu'il était plus vieux que ça. On est à la saison 13, il est né dans la saison 2. Mais il y a eu des sauts dans le temps .... bref quelqu'un peut m'éclairer sur son age ? SVP 

Tuckerjcapfrance  (10.10.2016 à 17:34)

Effectivement c'est une bonne question ! Je pense qu'il a 12-13 ans né en saison 2 on est en saison 13 sachant qu'il y a eu saut d'un an après la mort de Derek !! C'est un jeune collégien !!

Retour Tessa Ferrer (Leah Murphy)jcapfrance  (14.10.2016 à 09:17)

Après réflexion, je me dis que si elle revient pour Arizona ça serait vraiment opter pour la faciliter venant des scénaristes !! Et puis vu les déclarations de Shonda concernant la future relation amoureuse d'Arizona (elle souhaite que les fans adhèrent ... approuvent ...)

Et je me suis souvenue qu'elle a eu une aventure d'une fois avec Alex Karev, donc madame est bi !! Ce qui donc ouvre plein d'autres possibilités ...

Vous en pensez quoi ?

1304Chaudon  (15.10.2016 à 00:30)
"Grey's Anatomy" nous propose un épisode très simplet cette semaine et pourtant, c'était très bon. Il y avait des tas de moments mignons et touchants comme tout surtout pour April et Jackson qui tentent de s'entendre alors qu'ils sont en colocation. La façon dont ils gèrent les pleurs d'Harriet est amusante car on sent que ces ex ne savent pas comment se comporter l'un envers l'autre. La fin est mignonne quand on constate que Jackson n'a pas envie qu'April déménage maintenant que sa plaie est cicatrisée. Et même cette dernière veut rester chez Jackson. Ces moments d'espoir font du bien. Ensuite, il y a Amelia qui aimerait connaître un peu plus son mari que cela soit son passé, son enfance, des détails banals. C'est logique étant donné qu'Owen et Amelia se sont mariés assez rapidement suite à de nombreuses ruptures. Cela se conclut de manière simple, touchante et émouvante lorsque les deux époux se font des confessions sur leurs passés (Owen a étranglé Cristina, Amelia s'est réveillée en découvrant son petit ami mort). La série continue le triangle amoureux entre Meredith, Maggie et Nathan. Cette histoire me lasse et j'ai comme l'impression que Maggie n'apprendra la vérité que dans l'épisode 9 (qui marquera la grande pause hivernale) en guise de cliff. Pour le reste, Jo et DeLuca ont l'air de bien s'entendre. Ces deux-là sont détestables à un point inimaginable. Mais "Grey's Anatomy" nous remontre le côté humain d'Alex quand ce dernier va trouver un diagnostic rare sur une adolescente qui semble aimer les soirées arrosées. Son boss, Timir, lui mène la vie dure quand même. J'ai beaucoup aimé la complicité entre Alex et Richard dans cette affaire. Bref, un solide épisode même s'il peut paraître très simple et classique.
Alizona  (15.10.2016 à 00:40)

Bonjour!

Jcapfrance, Arizona n'a jamais eu d'histoires avec Alex, ou alors tu parlais de Leah ?

J'ai beaucoup apprécié l'épisode et plus spécialement les scènes Japril et celles de Meredith et Riggs, je suis bien triste que Mer stoppe tout au niveau de leur possibilité de relation...

Amelia et Owen sont vraiment touchants, surtout à la fin, quand ils se font chacun une révélation.

Arizona, pas assez présente à mon goût, mais ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un s'interesser à Andrew.

Maggie, justement, j'aimerai bien qu'elle prenne des nouvelles de DeLuca, cela pourrait être interessant.

Les cas étaient plutôt attachants, surtout la jeune fille qu'on prend pour une alcoolique et qui se replace un os seule ^^

Par contre pas assez de développement sur ces cas justement.

J'espere qu'il y aura une avancée dans ces relations la semaine prochaine.

Alizona

jcapfrance  (15.10.2016 à 15:06)

@Alizona oui je parlais bien du fait que Leah a eu une aventure avec Alex !!

Sur ce je vais regarder l'épisode 13x04 cool

épisode 4emeline53  (15.10.2016 à 19:03)

Un bon épisode mais j'ai l'impression qu'on perd un peu en rythme et qu'on stagne sur pas mal de situations...

On sent le doux retour de Jackson et April avec cette dernière qui pourrait déménager mais qui décide finalement de rester chez Jackson. Pas très sain comme situation mais s'ils veulent se remettre ensemble, c'est une bonne solution.

Alex n'en peut plus du dispensaire mais il sait qu'il doit passer par là pour récupérer la confiance de tout le monde... Il diagnostique d'ailleurs un cas très rare ce qui semble lui reodnner espoir.
Ce qui m'agace c'est finalement que tout le monde le traite comme la victime alors que dans le cas présent, c'est bel et bien DeLuca qui s'est fait agresser et a failli mettre un terme à sa carrière. Heureusement que Jo et Arizona sont présentes pour lui !

Le triangle Meredith/Maggie/Riggs m'ennuie un peu puisqu'il n'avance absolument pas. Maggie passe pour une grosse imbécile qui ne voit rien tandis que Meredith décide de rester seulement collègue avec Riggs mais on sait tous qu'ils ne vont pas réussir... Il faudrait peut-être que Riggs arrête de lui courir après et lui laisser réaliser que leur relation peut-être une bonne chose.

Owen et Amelia j'ai trouvé ça assez mignon, j'espère que leur couple va durer sainement. Je suis pressée qu'ils aient des bébés hihi mais je veux une grossesse sans histoire pour Amelia !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 21:41

Calendriers
04.05.2021

Captures 1221
Aujourd'hui à 20:06

Captures 1224
Aujourd'hui à 16:47

Captures 1223
Aujourd'hui à 16:47

Captures 1222
Aujourd'hui à 16:47

Captures 1220
Aujourd'hui à 16:46

S17E16 I'm Still Standing
Aujourd'hui à 14:53

S17E15 Tradition
Aujourd'hui à 14:52

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

17.14 : Recherche d’un enfant (inédit)
Jeudi 6 mai à 21:00
4.93m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.13 : Bon comme l’enfer (inédit)
Jeudi 22 avril à 21:00
4.81m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.12 : Signes de temps (inédit)
Jeudi 15 avril à 21:00
4.98m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.11 : Être désolé n’arrange pas toujours les choses (inédit)
Jeudi 8 avril à 21:00
4.83m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.10 : Respire (inédit)
Jeudi 1 avril à 21:00
4.55m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.09 : Dans ma vie (inédit)
Jeudi 25 mars à 21:00
4.99m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Rediffusion ce jeudi 13 mai des épisodes 216 et 217 sur ABC

Rediffusion ce jeudi 13 mai des épisodes 216 et 217 sur ABC
Pas de nouvel épisode inédit ce soir sur la chaîne ABC. Mais une rediffusion de 2 épisodes qui ont...

La nouvelle série de Netflix, The Chair, avec Sandra Oh arrive le 27 Aout !

La nouvelle série de Netflix, The Chair, avec Sandra Oh arrive le 27 Aout !
Netflix a dévoilé la date de lancement de sa nouvelle comédie, intitulée The Chair, créée et...

Sandra Oh ne reviendra pas dans la série Grey's Anatomy

Sandra Oh ne reviendra pas dans la série Grey's Anatomy
Alors que des fans espèrent toujours le retour du personnage de Crsitina Yang dans la série Grey's...

Grey's Anatomy est renouvelée pour une dix-huitième saison par ABC !

Grey's Anatomy est renouvelée pour une dix-huitième saison par ABC !
Grey's Anatomy reviendra l'année prochaine pour sa dix-huitième saison sur ABC. Celle-ci n'est pas...

L'audience de l'épisode 1714 diffusé sur ABC

L'audience de l'épisode 1714 diffusé sur ABC
Ce jeudi 6 mai, était diffusé l'épisode 14 de la saison 17 de Grey's Anatomy.  "Look Up Child" a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 18:33

La chaîne cryptée diffuse les 3 premières saisons de Queer as Folk aux plus de 16 ans; venez discuter de la série sur le quartier...

cinto, Aujourd'hui à 18:34

Merci à ceux qui ont déja voté au nouveau sondage chez Ma sorcière Bien aimée; aux autres, il y a encore de la place...

choup37, Aujourd'hui à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Aujourd'hui à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Aujourd'hui à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

Viens chatter !