909 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
grey33  (23.09.2010 à 20:29)

Eh oui, c'est ce soir le grand jour!!!

Pour ma part, je suis au Canada et je peux l'écouter à CTV ce soir! J'ai vraiment hâte. Je viendrai faire un petit tour pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'épisode!!! J'ai trop hâte, plus que quelques heures à attendre!!!

Oui Oui michou47  (23.09.2010 à 20:33)

Oui moi je veux savoir :) !

anaisanais93  (23.09.2010 à 20:36)

oui moi osi jveu savoir stp 

melsca  (23.09.2010 à 20:54)

J'ai tellement attendu !

Trop hate :D

loveangel  (23.09.2010 à 20:55)

Plus que 6 heures!!!! HAAAAAAA

loveangel  (24.09.2010 à 04:02)

Un gros OMG... C'était l'épisode d'une vie... J'en ai manqué une partie mais le thème principal c'est le changement!!! À la fin Cristina demande à Meredith "Comment est Owen" et Meredith répond "Owen est parfait"... Le regard final échangé entre Lexie et Marc nous redonne espoir à nous les Mexie fan... Mouhahahahah

loveangel  (24.09.2010 à 04:03)

Un gros OMG... C'était l'épisode d'une vie... J'en ai manqué une partie mais le thème principal c'est le changement!!! À la fin Cristina demande à Meredith "Comment est Owen" et Meredith répond "Owen est parfait"... Le regard final échangé entre Lexie et Marc nous redonne espoir à nous les Mexie fan... Mouhahahahah

impressionsgrey33  (24.09.2010 à 04:10)

Un épisode remplis d'émotions!!! Remplis de flash back pour savoir la version de chaque résidents et de Derek. Derek se retrouve en prison mais on dirait bien que ce n'était pas la première fois!!! (J'attends les sous-titres avec impatience). On peux même ressentir certaines émotions de certains personnages.

On apprends même comment Christina s'est fait demandée en mariage!

mercimamour2  (24.09.2010 à 09:21)

merci pour les detail du premier episode les filles ses tres sympa

Saison 78thArt  (24.09.2010 à 10:17)

Je viens de lire tout le topic et tout ce que j'ai à dire c'est Waouh !! J'ai vraiment trop hate de voir cette épisode !! Oui, merci de faire partager vos impressions, ça nous aide un peu pour patienter ! Quoique d'un autre coté, il a l'air tellement bien que c'est encore plus long d'attendre lol ! Mais il devrait être bientôt sur le net :D Ca fait plaisir de pouvoir enfin retrouver la série ! C'est long trois mois !!

7x02 Promo 1LauraHolt  (24.09.2010 à 12:27)
loveangel  (24.09.2010 à 15:43)

Voici l'épisode pour ceux qui ont de la misère à la trouver!!!

 

https://www.blinkx.com/watch-video/with-you-i-m-born-again/syNWrJVugFzU9Hu-awLjgg

juju4908  (24.09.2010 à 17:25)

bonjour tout le monde,

est ce que quelqu'un a réussi à voir l'episode en VOSTFR?

merci beaucoup

mercichagougna  (24.09.2010 à 17:42)

Merci beaucoup loveangel!

L'épisode est super! pleins d'émotions, les flash backs sont géniaux on revoit pleins de scènes importantes et comment ils ont vécu, chacun à leur manière, les évènements.

Un des meilleurs épisodes.

 

nyfarou  (24.09.2010 à 18:26)

Je viens de le voir et juste... Wouah, Meredith qui s'occupe de tout le monde sauf d'elle même, Turner (je crois que c'est ça) m'énerve un peu mais bon... Mark a eut bien raison ! Et le pétage de plombs de Lexie! Vraiment envie qu'ils se remettent ensemble !Derek qui s'enfou un peu de tout, mais j'adore son petit sourire quand il conduit... Et pour le mariage, c'était super, même si la demande était assez bizarre, on voit bien que Cristina veut vraiment ce mariage, même trop... Et Bailey, elle m'a touchée, juste la voir comme ça avec son fils, leur dire des choses sentimentales...

Et les flashs-back, tout les moments important sont super bien ramené, maintenant, l'épisode 2 pour voir Meredith dire à Derek qu'elle a fait une fausse couche... En tout cas, super épisode je ne dirais pas l'un des meilleurs mais un super quand même.

juju4908  (24.09.2010 à 18:49)

ou est ce que tu as vu l'episode stp?

7x01bethturner  (25.09.2010 à 00:44)

Cristina s'est mariéééééééééééééééééééééée !!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu !!! Chui trop trooooooooop contente !!!!

Bon et sinon, très bon épisode et très bon season premiere (pas comme l'an dernier), vivement la semaine prochaine !;)

Photos promos 704Mearas  (25.09.2010 à 12:40)

https://www.spoilertv.com/2010/09/greys-anatomy-episode-704-cant-fight_7293.html

Mark et Lexiemeg2110  (25.09.2010 à 12:54)

Dans la saison 7, j'espère trop que Lexie et Mark vont se remettre ensemble car c'est mon couple favori. Je suis deg que Derek soit dans le coma, pauvre Meredith. J'espère qu'il va s'en sortir car comme le couple Mark et Lexie c'est un des couples qui fait la série, je dirais même c'est le couple pilier de la série lol!!! Trop hate de voir la 7eme saison et espère qu'il y en aura encore trois ou quatre saisons.

7x01Baby2Lulu  (25.09.2010 à 13:03)

Super épisode, le mariage était très émouvant !

Par contre j'ai presque versé ma larme quand Derek dit à Meredith : "Let's make a baby !" et qu'elle répond "What ?", on comprend sa douleur par rapport à sa fausse couche, la tête qu'elle fait quand Derek part et qu'elle s'appuie contre le mur, sans le bipper on sait pas ce qu'elle aurait répondu.

Episode 7x01 en vostfrpuce85  (25.09.2010 à 17:31)

Pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode 1 de la saison 7 en sous-titré :

 

https://alloshowtv.com/series/view_s.php?idep=2l0rc283465cxhcj&cat=S&id=89JUHYT34SNB980

 

Une fois sur cette page, cliquez sur "voici le lien de la vidéo"

 

Bon visionnage

7x01L0nd0n  (25.09.2010 à 17:42)

C'était vraiment un super épisode , il y avait beaucoup d'émotions et les flash back était super intérressant. En plus je suis super contente que Cristina se soit marié avec Owen, j'attendais ça depuis longtemps. Après je sais qu'il y a énormément de fan du couple MARK/LEXIE et que je risque de me faire des ennemis lol mais je trouve que le couple LEXIE/ALEX pourrait être encore plus intéressant, il y aurait beaucoup plus de rebondissement et puis il vont très bien ensemble avec un caractère tout aussi complexe l'un que l'autre. J'ai peur que si Lexie retourne avec Sloan ça soit un peu mou. En tout cas je suis pressée de voir la suite!!

saison 7 episode 1leslie93  (25.09.2010 à 20:20)

j'ai beaucoup aimer cette épisode, on voit bien que le season final les as tous toucher et a changer leur vie de différentes manière. Le chef reprend sa place, je trouve ça trés bien.

owen et chritina : la demande en mariage m'a fait rire, je me suis dit ça c'est du christina tous cracher, une femme sensible alors qu'elle veut faire parraitre le contraire.

Derek et meredith : je ne suis pas une fan de leur couple, on peut même dire qu'il m'indiffère depuis plusieurs saison mais dans ce saison première je les ai bien aimer. Meredith qui est là pour derek ( et pour tout le monde d'ailleurs) en mettant ses soucis de coté j'ai trouver ça assez touchant

Le regard que se lancent mark et lexie au mariage en dit long sur leur sentiments, j'espère qu'ils vont bientot se remettre ensemble. Callie et Arizona égal a eux même

Mais pour moi le personnage le plus touchant de tout cet épisode est Bailey, on la voit vraiment affecter par le massacre, au point de mettre un terme a sa relation naissante avec Ben. J'espère que lorsqu'elle ira mieux on reverra Ben ( je sais que l'acteur joue dans une autre série mais bon). Je crois que Bailey est le personnage qui va avoir le plus de mal cette saison

7X01melsca  (26.09.2010 à 11:29)

Superbe épisode..

J'ai vraiment beaucoup aimé. C'était touchant, émouvant, et drôle aussi, c'est Grey's quoi !

J'ai adoré les flash backs, voir comment tout le monde a évolué et voir aussi ce qu'ils ont traversé..

On a pas fini d'en parler de cette tuerie, je pense que ça les a changé pour toujours.

 

Vivement jeudi !!

701cocoylan  (26.09.2010 à 13:39)

Bon épisode ! Ca change de voir Derek insouciant , souriant (même si ca va pas durer ...) il fait un peu foufou ! J'aime la tête qu'il fait quand meredith s'en va au mariage sans lui , au debut il n'y crois pas et après il comprend vraiment qu'elle ne rigolais pas !!

 

Le passage le plus touchant pour moi , c'est quand il dit a Meredith "Let's make a baby" , la réaction de meredith ..et surtout la vison de la cicatrice de Derek ...! J'ai eu comme eux , un flash back de quand il s'est fait tirer dessus .. Un gros frisson m'a parcouru le corps !!!

 

Sinon Cristina ...méconnaisable !! Elle est vraiment encore sous le choc ! Parce que Cristina ...sans chirurgie .. c'est plus Crisitina !!

 

Voila vivement jeudi prochain !!!!!!!!!

waouhnanan77  (26.09.2010 à 20:21)

super début de saison. J'attends avec impatience les épisodes à suivre...

Avec toujours mon espoir que Izzie revienne car j'ai l'impression de retrouver le Alex des débuts ("une balle dans le corps ça plait aux nanas !!!"). On a pu voir que Izzie est toujours dans sa tête avec la phrase lancée à Lexie quant il était sur la table d'opé ! Bref, pour moi Alex/Lexie n'avait aucun interets....

Affaire à suivre....

melsca  (26.09.2010 à 22:09)

Cocoylan : à fond pour la cicatrice , j'étais mal :/

cocoylan  (26.09.2010 à 22:20)

Melsca : Gros frisson hein !!  Ca m'a fait mal au coeur ...

Littledoll  (27.09.2010 à 19:38)

Très bon épisode !!! J'ai trop envie d'être au prochain !!! Derek est toujours aussi sexy mais la cicatrice fait un petit pincement au coeur... J'adore quand il sourit quand il voit à quelle vitesse il roule et quand il est en prison, avec les gros durs, ou quand il dit qu'il "voulait juste acheter de la glace" X)... Le mariage est émouvant et le sourire de Lexie à Mark est trop =)...! Bref, très bon épisode !

episode 7ImaBitch  (28.09.2010 à 02:21)

je vais commencer par ce qui m'enerve

COMMENT BAILEY PEUT ROMPRE AVEC DR CHOCOLAT CHAUD (oui jtrouv ca dommage qu'il est pas de surnom loool) TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'IL NE S"EST PAS FAIT TIRER DESSUS? j'ai toujours ete un grand admirateur de miranda bailey, mais la pour la peine elle merite des coups, genre oui je te plaque parce que lors de la fusillade t t pas la, elle aurait preferer qu'il meurt??

April Keppner, j'ai toujours autant envie de la tuer, dans la saison 6 elle ne servait a rien, et depuis que M. Clark a tirer sur Dereck juste parce que cette idiote a eu le malheur d'ouvrir la porte, elle m'insupporte encore +. J'aurais meme preferer qu'elle meurt

Positif:

Christina se marie, j'avoue que j'ai trovuer ca un peu particulier comme mariage, mais c'est christina

J'ai trop rigoler quand meredith laisse dereck en plan dans la prison, histoire de dire, ce fut la fois de trop,

J'ai beaucoup aimer egalement le moment ou Dereck demissionne, parce qu'il est evident qu'il n'a jamais ete a sa place en tant que Chef

C'est moi ou lexie a pris un coup de vieu en a peine 4 mois?? Dommage egalement qu'elle ne soit plus avec karev.

Sinon, Grey's Anatomy is back, et ca fait du bien

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

22.17 : Entre deux feux (inédit)
Mercredi 10 juin à 21:10

22.18 : Tous sur le pont ! (inédit) à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

22.16 : Sortir du cadre (inédit)
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

22.15 : Le meilleur moment (inédit)
Mercredi 3 juin à 21:10
1.81m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

22.14 : Malgré les interdits (inédit)
Mercredi 27 mai à 22:00
1.54m / 10.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

22.13 : L'heure des comptes (inédit)
Mercredi 27 mai à 21:10
1.75m / 10.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

22.12 : La bonne planque (inédit)
Mercredi 20 mai à 22:00
1.53m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

22.11 : Une vieille connaissance (inédit)
Mercredi 20 mai à 21:10
1.95m / 11.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Deux nouveaux épisodes de la saison 22 diffusés ce mercredi sur TF1

Deux nouveaux épisodes de la saison 22 diffusés ce mercredi sur TF1
Grey's Anatomy poursuit sa diffusion. TF1 diffusera dès 21h10 deux nouveaux épisodes de sa...

Deux nouveaux épisodes de la saison 22 diffusés ce mercredi sur TF1

Deux nouveaux épisodes de la saison 22 diffusés ce mercredi sur TF1
Grey's Anatomy poursuit sa diffusion. TF1 diffusera dès 21h10 deux nouveaux épisodes de sa...

Deux nouveaux épisodes de la saison 22 diffusés ce mercredi sur TF1

Deux nouveaux épisodes de la saison 22 diffusés ce mercredi sur TF1
Grey's Anatomy poursuit sa diffusion. TF1 diffusera dès 21h10 deux nouveaux épisodes de sa...

Un nouveau spin-off pour Grey's Anatomy commandé par ABC

Un nouveau spin-off pour Grey's Anatomy commandé par ABC
Surprise ! ABC a décidé la commande d'un nouveau spin-off pour Grey's Anatomy. La chaîne a donné son...

Deux nouveaux épisodes de la saison 22 diffusés ce mercredi sur TF1

Deux nouveaux épisodes de la saison 22 diffusés ce mercredi sur TF1
Grey's Anatomy poursuit sa diffusion. TF1 diffusera dès 21h10 deux nouveaux épisodes de sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !