878 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 9 -Spoilers-Forever08  (21.05.2012 à 19:36)

Comme la saison 8 est terminéée , ce serait mieux de mettre la saison 9 SPOILERS , meme si ca recommence quand septembre : comme ca vous pourrez mettre toute vos impressions sur la saison 9 !

lexietmark  (21.05.2012 à 19:40)

Même si la mort de Lexie est vraiment triste, je pense que Shonda n'est pas complétement idiote et qu'elle sait que, finalement, elle peut créer quelque chose de bien, a condition de n'oublier aucune étape du deuil !

 

Vous en pensez quoi ?

Leg08  (21.05.2012 à 20:23)

Je pense que ça peut être un  nouveau souffle pour grey's anatomy. Attention j'adorais le personnage de lexie, un de mes préférés maisc'est l'occasion dans faire venir d'autre. Après tout j'aimais beaucoup Georges, Addisson et Izzie et l'arrivée de Arizona, Kepner et Jackson a été très bien finalement. Cela va être interessant de voir les réactions de Mark et Meredith. 

lexietmark  (21.05.2012 à 20:32)

Oui mais avec un trop grand casting, certains persos sont délaissaient et sans aucune intrigue alors que d'autres en sont bourrés !

cindy12345  (21.05.2012 à 20:54)

moi en tout cas j'espère qu'il n' y aura pas d'autre mort à la rentrée sinon ça ferait beaucoup en très peu de temps. ce qui risquerai de dégouter les gens et de faire baisser les audiences au final.

lexietmark  (21.05.2012 à 21:09)

Ce sera peut-etre le pilote

lexietmark  (21.05.2012 à 21:49)

Qui mmeurt je veux dire ?!

Lui, on s'en fout !

1er spoiler de la saison 9 (plus ou moins croustillant...)kaspi94  (21.05.2012 à 22:25)

je vient d'aller sur mon site favoris qui actualise toujours en priorité ses spoilers et j'ai le tout 1er spoiler officielle de la prochaine saison !

voilà ce que nous annonce shonda :

"Le chef, Owen et Callie sont les seules personnes vivantes et qui vont sans aucun doute travailler encore à l’hôpital. Le mari de Bailey déménage à Los Angeles. Cinq personnes sont toujours dans la forêt. Jackson et Alex ont accepté des emplois ailleurs. April Kepner n’a plus de travail. Donc je ne peux donner aucune garantie à personne, parce que nous ne savons pas qui va être à l’hôpital la saison prochaine."

personnellement je maintient ce que je dit pour moi shonda bluff pour nous faire encore plus enragé et avoir encore plus envie de voir la suite.
si shonda a vraiment dans l'espoir de faire un jour durée aussi longtemps sa série que celle d'urgence, certe tout les perso principaux d'urgence ont quitté la série avant la fin, mais pour shonda se sera trop risqué.
elle pourra en faire partir un ou 2 au fur et à mesure qu'avance la série, mais impossible qu'elle fasse partir genre 3-4 perso d'un coup en 1 ou 2 épisodes, les audiences ne tiendrai plus.
en 5-6 épisodes d'intervalles nous avions perdus george et izzie et qu'on aime ou qu'on aime pas, les audiences sont peu à peu déscendu. je ne pense pas que la mort de lexie va soit faire chuter la série, soit la reboosté, je pense que ça restera plus ou moins comme c'est en ce moment, mais je sais que si par exemple : dans la forêt mark meurt, et si à l'hôpital jackson et april partent les audiences commencerait à flancher car ça voudrait dire genre que entre le dernier épisode de la saison 8 et les 2-3 premiers de la saison 9 on perdrai lexie mark jackson et april.
c'est beaucoup trop pour une série de tel envergure, shonda sait pertinemment que ce serait trop risqué deplus je ne pense pas que shonda veuille se débarrassé de plusieurs perso elle a déjà eu beaucoup de mal à l'idée de perdre lexie. de plus il a été affirmé que les 6 acteurs originaux reviendrait pour 2 saisons minimum, donc je maintient même si c'est un spoiler officielle et ... "menaçant" pour moi shonda bluff totalement pour attirer le public...

maintenant cet avis n'engage que moi à vous de faire vos suppositions et de peut-être stressé encore tout l'été sur : "ohlala qui pourrait mourir, il faut pas qu'elle tue mark, ohlala faut pas qu'elle nous fasse séparé le couple naissant japril ! etc..." lol pour moi il n'y a aucune raison de stressé, l'orage lexie est passé selon moi, c'est le calme après la tempête maintenant je pense, avant le prochain drame (en fin de saison prochaine !!!)

saison 9RPattz  (21.05.2012 à 23:15)

"L'orage Lexie", j'aime beaucoup l'expression .. Même si pour moi je le qualiefierai encore de blessure "à vif" .. Je pense que ça va se refermer tout doucement pendant la saison 9 en même temps que pour Mark, qui ne mourra pas enfin !

Leg08  (21.05.2012 à 23:35)

Honnêtement quand j'y réfléchis, je trouverais ça plus logique que Lexie soit la seule victime. Je veux dire un crash d'avion ne fait jamais qu'une seule victime. le ilote va probalement y passer et pourquoi pas quelqu'un d'autre. ils n'ont pas fait cracher du sang à Arizona pour rien, de même que pour Mark il est dans un sale état. Avec le froid, la fin, les blessures il serait lgique qu'il y est d'autre victime. Je ne met pas les 3 autres en jeu parce qu'ils ont resignés leur contrat mais leur état va pet être s'aggraver. Après tout mérédith saigner au niveau de la tête, et ne parlons pas de Derek et de sa main!

Enfin je suis plutôt impatiente! J'espère qu'on va avoir un bel hommage pour Lexie avec les deuils de Meredith et Mark. Après tout, tout le monde parle de Mark mais qu'en est il pour Meredith, c'est aussi dur voir plus dur pour elle, je veux dire Mark et Lexie était séparé, Mark peut tjs retrouvé quelqu'un sans pour anutant remplacer Lexie alors que Meredith cotoyé sa soeur 24h sur 24, elle habitait avec elle, l'a consolé pour Mark. Une soeur ça ne se remplace pas. Je trouve ça aussi difficile pour les 2 et pourtant tout le monde ne parle que de Mark.

fanserielo  (22.05.2012 à 12:50)

ce vrai que tu a raison sa va etre tres difficile pour meredith au fil des saison on a pu voir que leur relation de soeur etait tres importante et il faut dire que meredirh avait eu enfin sa famille avec sa soeur ,derek et zola et la ce comme si on brissait sa famille alors quau debut elle ne connaisait pas sa avec sa mere donc jimagine son choc sa peine que lon aura dans la saison 9car marck a perdu amour mais je pense quavec du temp il retrouvera quelqun mais meredith elle a perdu un soeur qui etait proche elle et sa serra peut etre aussi dur que mark voir plus selon moi 

 

en ce qui concerne ce spoillers je ny crois pas du tout sa ferrai trop de depart , mais je me dit que plus quelle dit g5 personne sont toujour en foret les autre ne sont pas encore au courant pour accident et donc jackcon et alex on choicit de partir  mmais en decouvrant ce qui est arriver decide de rester 

fanserielo  (22.05.2012 à 12:57)

pour moi se spoillers serrait donc pour nous montrerque  la saison 9h commencera la ou la saison 85 sest arreter et que si il ny avait pas eu accident tout aurait etait different par de nombreux depart 

 

 je suis desole pour les fautes mais etant sur mon portable  je narrive pas a effacer jespere que vous avez compris

lexietmark  (22.05.2012 à 20:23)

@fanserielo : c'est vrai que,côtè famille, Meredith n'a jamais eu de chance...

Mort de lexieaude440  (23.05.2012 à 10:10)

Je viens de voir que lexie était celle qui était donc morte lors de ce final... Je suis super déçue...

J'étais déjà déçu à l'idée d'un mort ... n'importe qui .... mais la ça commence a faire trop. Trop de mort et de catastrophes improbables... Grey's anatomy a perdu de son essence.

Shonda ne fait que ça... la mort, la mort, la mort... Certes c'est une série drama mais la a la fin pour moi sa relève plus des feux de l'amour. Il ne faut pas s'étonner de la baisse des audiences. Il y a des personnages qui on pas d'intrigue et qu'on laisse là malgré tout.

Avec cette histoire de plus, je crois que je vais lacher la série. Moi qui pourtant avait accroché au 1er épisode lors d'un zapping hazardeux!

Quand a la pauvre mérédith avec tous ces drames... a sa place je sauterais d'un pont ou autre! Un peu de drame mais pas que ça... Je trouve qu'il y a plus d'idée depuis plusieurs saison...

On joue a saute mouton pour le poste de chef depuis plusieurs saisons et plein de chose comme ça ou on fait et refais la même chose...

Bref là je crois que j'ai atteinds la goutte de trop!

@aude440lexietmark  (23.05.2012 à 14:10)

Oui, tu as tout a fait raison...

Je pense qu'on commence à tourner en rond...

Et come je dis souvent : trop de drama tue le drama !

Savannahz  (23.05.2012 à 16:49)

aude : Exactement ! Pour moi la saison 8 a été tres dure a suivre car trop sombre, chargés de drames lourds en fond qui plombaient l'ambiance et a la base ce que j'aimais dans Grey's c'etais sa légèreté, son humour et le rapprochement entre les internes, puis sans parler des personnages qui ont perdus leur caractere de base :

-Cristina l'accro au bistouri et son humour cynique et franche que j'aimais tant on laisser place a une femme blessée et aneantie qui va jusque rater des jours de boulot ( franchement c'est d'un credible...) a cause de son mari !

-Bailey autrefois surnomée le tyran m'enerve au plus haut point avec son "histoire d'amour" qui sert a rien et qui est devenue vraiment faible et inutile cette saison !

Et etc ! Bref meme si j'aime enormement cette serie, si sa continue comme sa vaut mieux l'arreter ( meme si je prefererais qu'ils se reveillent ) pendant qu'on s'en souvient encore comme une bonne serie car beaucoup se sont arreter brusquement et sa laisse de mauvais souvenirs :/

étrange...kaspi94  (23.05.2012 à 17:41)

c'est bizarre lol moi je ne suis pas tellement d'accord avec vous, mes saisons préférées sont la 3 et la 5 en toute égalité j'aime autant l'une que l'autre, puis arrive la 6 que je trouve légèrement moins bien puis la 7 qui me plait uniquement principalement pour son histoire calzona. et la saison 8 (qui est quand même en dessou de la saison 3 et 5 pour moi) est mieux que la 6 et la 7 justement car j'ai adoré chaque histoire de chaque perso : merder se construit une famille, japril se fonde, chien et chat entre mexie qui est assez drole parfois et touchant, cristina qui aime tellement owen à s'en rendre malade (très beau à regardé) et des scènes légères pour calzona cette saison, perso je l'ai adoré justement pour ses histoires, et je tient à dire que cette saison n'est pas plus sombre qu'une autre, certe l'histoire de cristina a pris de l'ampleur, mais autant que celle de calzona en saison 7 ou izzie-alex en saison 5 et leur histoire aussi était autant dans le drame.

et on parle de beaucoup trop de mort depuis des années, moi perso en mort important je ne compte que george et lexie c'est tout, car après henry, dennis, etc... c'était triste mais ce ne sont que des guest, ce ne sont pas les plus importants.
enfin bref vous m'avez compris lol moi perso autant dans le drame que dans l'humour, ça été le juste milieu a mon gout, et même si lexie est morte, et qu'il prévoit d'autre mort, je continuerai de regarder car je respecte leur choix scénaristique et malgré le départ de perso c'est toujours aussi intéressant, à l'inverse des frères scott que je prend comme exemple qui après le départ de son couple phare n'a fait que tourné en rond pendant 3 ans sans aucune histoire palpitante à l'inverse de grey qui depuis le départ de george et izzie, même si ça s'essouffle légèrement tien toujours la route (selon moi)

aude440  (23.05.2012 à 20:27)

Kaspi: je comprend aussi ton point de vue ! Certe il y a des morts de 1er plan et de 2nd plan si je puis dire. Mais en terme de catastrophe ! Punaise la on frôle le mauvais goût. De tête je me rappel:

-le ferry

- le train

- l'avion

- Fusillade

- Bombe qui explose au bloc (saison 2 ou 3 épisode "brume rose")

Il nous reste un accident de la route, je sais pas pourquoi il pourrait bien prendre un car tous ensemble et encore une fois aller au crash !

 

Pour les morts (tjr de tête !)

- Denny

-George (on peut presque créer une catégorie voiture pour lui, il s'est fait   

             chouté par un bus!)

- Henri

- Lexy

- Susan, la belle-mère de mérédith

- Elis Grey, evidemment la mère de Mérédith

- père de george...

Et maintenant dans la catégorie "Je suis passé pret de la mort et j'en reviens toujours!"

- Mérédith: accident de ferry crash avion, la bombe au bloc (c'est déjà pas mal pour une seule personne)

Dans la catégorie grosse idiote:

- Christina, Chirurgienne de haut niveau visiblement mais qui arrive a tomber 

   2 fois enceinte sans le faire exprès. Elle connait pas la contraception?!

Je veux dire par là que tout ça devient de moins en moins probable.
Je viens de lire une interwieu de Shonda à propo de la mort de lexie "qu'elle même avait d'autres plan pour Lexie et Marc et qu'elle a le coeur brisé lorsqu'elle comprends qu'on ne les reverra jamais."
 

Mais elle se moque de qui Shonda, c'est bien elle qui écrit l'histoire non?!

Pour ce qui est de la série globalement j'ai adhéré totalement jusqu'a la saison 5 environ. Mais depuis... j'ai dû mal... Je trouve que ça manque de "rythme" et qu'on essaie de relancer a coup de catastrophe. Les gens qui aiment grey's anatomy peuvent être toujours au rendez-vous la saison prochaine sans pour autant laisse des gens moitié mort ,dans le suspence.

Et elle a aussi déclarer que "ce n'était pas par ce que on voyait des personnage vivant a la fin de la saison 8, qu'ils le seront saison 9".

La j'adhère pas non plus soit c'est de la com pure et dure pour qu'on spécule a mort, soit l'hécatombe continue !

On voit bien que Shonda a ses sujets de prédilections: Catastrophe en tout genre, grossesses et avortement, rupture et va y que je me remet avec.

C'est principalement ça. Ce qui donne cette sentation de tourner en rond.

Et je suis d'accord avec Savannahz: Les personnages ce qui fait qu'ils sont qui ils sont, n'est plus...  Christina, Mérédith, Bailey, Alex... Certe on évolue tous donc les persos aussi. Mais la c'est les fantôme d'eux mêmes.

 

 

@aude440lexietmark  (23.05.2012 à 20:47)

Voila ce que tu dis, c'est ce que je pense !!

 

J'aime bien les séries quand elles sont crédibles et que je peux m'identifier aux personnages. Là, celle à qui je m'identifier est morte en 2 minutes 30 montre en main et nos rèves et nos espoirs ce sont tous envolé avec.

 

Par rapport à Meredith, effectivement, elle a bien beaucoup de chance de ne pas etre morte mais par contre les personnes de sa famille ou les personnes qu'elles aime(ait) tombent comme des pions.Cherchez l'erreur...

 

Par rapport à Christina, elle qui ne souhaite pas d'enfant devrait justement être au taquet niveau contraception mais non...

theChouma  (23.05.2012 à 20:59)

Bon j'avais écrit un super message super long quand j'ai voulu l'envoyer ma connexion à lachée bref epic fail :)

Donc en gros ça faisait:

GA STILL ROCKS - Saison 8 super top cool meilleure que la 7 - ok un peu sombre mais stoylines super bien - Remarquable qu'au bout de 8 saisons la série ne s'est pas trahie - Les personnage non plus - Sur pas les mêmes que saison 1 mais normal car ils ont vécu plein de trucs - Donc évolution plutot que trahison des personnages

Beaucoup de catstrophe et de mort car c'est comme ça qu'elle gagne sa croûte Shonda Rhimes - Et puis GA c'est la souffrance narrativisée celle des patients et des docteurs

SAISON 9: début va être assez morose - J'espére qu'il y aura un bel enterrements pour Lexie - Que l'accident va arranger les choses entre Crowen - Que Calzona va s'occuper d'un Mark devasté - et qu'il va y avoir beaucoup de changement à Seattle Mercy Death - mais pleine confiance en l'avenir Grey's Anatomien :)

Petit oubli : lexietmark  (23.05.2012 à 20:59)

Christina n'en veux pas et tombe enceinte et Meredith qui fait des pieds et des mains pour en avoir un n'y arrive pas...

kaspi94  (23.05.2012 à 21:03)

il y a eu une épisode catastrophe avec un train ... je m'en rappelle pas du tout c'était lequel .... ?

pour ce qui est des morts je maintient que les plus marquant sont lexie george dennis et henry en 8 saisons je trouve que ça va lool.

bien sur la mort de elise grey et la belle-mère de meredith étaient touchante, mais moi je l'ai met juste en catégorie "patient qui n'ont pas eu de chance" lol  ensuite bah le père de george ce fut une story assez sympa quand j'y repense.

bon maintenant chacun ses goûts, la mort de lexie me fait de peine et j'aurai préféré la gardé, mais bon je garde la même dynamique pour la série, je sais (j'espère) que shonda va arrêter les morts (important) pour l'instant car ça ferait troop elle n'est pas folle

lexietmark  (23.05.2012 à 21:15)

Un accident ou Meredith tombe à l'eau et se noie et passe a cote de la mort.

jrmy3996  (23.05.2012 à 21:52)

l accident avec le train c'est quand deux personnages etait acroches par une barre de fer. 

Et que dereck choisit addison meridth et sa perfusion qui ne sait pas qu elle choit il a fait saison 2. 

Meridith qui tombe dans l eau saison 3 accident du ferry!!!!

Pour cette fin de saison lexi morte ca fait chier et je pense qu'arizona n est pas bien du tout ils ont laisser planer le mystere tous l episode c'est pas pour rien. Maintenant il faut ettendre 4 mois :(

accident de la route!kate44  (23.05.2012 à 22:54)

Pour laccident de la route, vous oubliez Callie dans la saison 7.... Voyons, comment oubliez un des moments les plus importants de la saison 7!!!!!!!!!!!

petit regret quand même . . .kaspi94  (23.05.2012 à 23:41)

je suis très attristé par la mort de lexie (je l'ai déjà dit...) comme tout le monde, mais je réussirai surement a faire mon deuil (certe plus difficile que celui de george). mais dans tout mes commentaires j'ai oublier de dire un truc par rapport à lexie. indépendement de son histoire avec mark, je suis déçus que lexie n'est pas réussit à se démarquer des autres profesionnellement. je m'explique : par rapport à meredith alex cristina george izzie april et jackson lexie pour moi est la seul qui n'a pas eu un moment fort côté boulot à l'inverse des autres. d'accord elle son histoire avec mark qui est au coeur de la série depuis 4 ans maintenant, mais quand même je trouve qu'ils n'ont pas assez développer le perso de ce côté là par rapport aux autres exemple :

- meredith a eu plus d'une histoire pour elle-même, déjà elle a la légende elise grey, ensuite elle a su faire face difficilement à sa bombe en saison 2, puis son essaie clinique en saison 4 qui lui a permis de reconquérir dereck. sans oublier son examens d'interne et de résident que l'on a suivit du début à la fin.

- l'histoire d'alex est aussi prenante : en saison 2 il a faillit être recalé, en saison 7 on voit la métamorphose en ayant comme projet les enfants d'afrique, son cas profesionnelle-personnelle avec ava/rebecca et avec morgan.

- izzie a eu le courage de tout faire (par elle-même) pour sauver dennis l'homme qu'elle aime quitte à sacrifier pour toujours sa carrière, ce fut un moment fort pour elle, puis ensuite elle a voulut simpliquer dans l'histoire d'alex et rebecca en fin de saison 4 en tant que résident, puis son cancer en saison 5 qui a rapproché tout ses amis entres eux même george et alex avant qu'il ne meurt. + son implication dans le dispensaire saison 3-4

- cristina : elle en a tellement eu : saison 3 -> risquer sa carrière en travaillant de plus en plus avec burk qui est handiccapé de la main; saison 5 -> 1ère confidente d'izzie sur son cancer, la 1ère qui veut la sauver; saison 6 -> prête à mourir avec un pistolet sur la tête pour sauver le mari de sa meilleure amie; saison 7 -> montre ses talents où elle est l'une des seul à pouvoir sauver callie de la mort; saison 8 -> prend le rôle de chef pour aider les autres à s'en sortir après le crash dans la forêt. + saison 3 et 8 les exams.

- george : on oublira jamais son sang froid dans l'ascenseur en saison 2, puis son histoire touchante d'avoir raté les exams.

- jackson & april : bon c'est les plus ressents, normale qu'ils aient moins à dire, et pourtant : jackson comme meredith à une légende dans sa famille, il s'est impliqué dans l'essaie clinique de richard à tel point qu'il s'est désisté. et april (bon moins présente cette saison a pas eu sa propre story) a quand même participé a sauver dereck avec jackson lors de la fusillade, et leur rôle à tout les 2 est complètement mis en avant en fin de saison 8 sur le plan professionnel.

ce que je veut dire, j'adore lexie et son histoire sentimentale, même inachevé, a pour moi  été aussi bien et prenant que alex-izzie, izzie-dennis ou même cristina-owen. mais voilà appart s'être occupé du patient qui avait son problème à la gorge dans le double épisode de la saison 4 (épisode 9 et 10 je crois) et avoir aidé mark a sauver alex pendant la fusillade, elle n'a pas eu à mon gout sa propre histoire profesionnelle-chirurgicale qui la démarque autant des autres, regarder : on a même sauté son exam pour devenir résident en saison 6 j'ai compris qu'elle était résident pas avant les épisodes style 14-15 de cette saison (alors que d'après internet elle était en statut résident depuis l'épisode 3 saison 6...) bon d'accord j'ai oublié en saison 5 : elle a travaillé sur elle-même avec les autres internes, mais je sais pas, je trouve que son histoire professionnelle n'a pas été assez développé que les autres à mon goût : meredith et la neuro jusqu'à changer à la dernière minute, cristina la perfection de la chirurgie, alex l'évolution social (les enfants ça aide) george le plus attentif avec izzie  prête à risquer sa carrière, jackson et april monte en puissance. bon d'accord lexie aurait surement pris du galon en saison 9 en préparant elle aussi ses exam pour devenir titulaire, mais ça n'arrivera jamais au final....

j'espère mettre fait comprendre....... et peut-être vous partagerez mon avis où sinon bah j'attend de voir ce que vous en pensez ^^
(attention ça ne veut pas dire pour moi que lexie n'a servis que de figurant elle a eu ses propres histoires avec meredith tout le long de la série, avec george et cristina en saison 4-5 et mark tout le reste, mais c'est côté boulot que je dit qu'elle n'a pas été assez developpé par rapport aux autres internes-résident, sans prendre en compte les histoires des autres titulaires mark, dereck, burk, owen, callie etc...)

bref à vous de voir !!

kaspi94  (23.05.2012 à 23:45)

(sans oublier le combat meredith alex cristina jackson april pour devenir chef des résidents en saison 7 ^^)

kaspi94  (24.05.2012 à 16:50)

lol no comment . . . ?

Kaspi94MrMiss310  (24.05.2012 à 18:14)

Tout à fait d'accord avec toi. Je n'ai rien d'autre a dire, tu as en faite tout dis !

Mon deuil sur la mort de Lexie va se faire en fonction des 2 premiers episodes de la saison 9, en fonction de ce que va faire Shonda à son enterrement (vous en avez parlé dans les pages prècedentes) et j'espère qu'il restera gravé dans les mémoires car Lexie était mon perso préféré et je suis super triste à l'idée qu'on ne la verra plus dans les saisons prochaines. :(

lexietmark  (24.05.2012 à 21:13)

La relation Mexie était une sorte de "fuis moi j'te suis, suis moi, j'te suis" qui, finalement savait se retrouver.

Leur principal problème était qu'ils n'avaient pas les mêmes perspectives d'avenir :

     - La petite Lexie qui veux se concentrer sur ses études et après avoir aquis un avenir a peu près assuré, se concentrera sur sa vie de couple et de famille.

     - Le grand Mark, lui a déja un certaine âge et a déja une superbe carrière dérriere et devant lui et souhaite se préoccuper de sa vie de famille, et qui veut un enfant.

Les deux faces de la même pièce.

 ~~

Je pense que Kaspi a raison :

Tout le monde aimait bien Lexie parce qu'elle était adorable avec Mark, gentille...

mais que sait-on d'autre sur elle ?

 

Nous savons que Christina est fan de cardio, qu'Alex a un petit faible pour les enfants, que Meredith aime la neuro et l'ortho...

Mais elle, elle voulait s'orienter vers quoi (peut-etre l'on-t-il dit en saison 8 mais il me manquait des épisodes)

 ~~

Quelque part, Shonda a choisit une solution de facilté.

Si Lexie avait juste quitté Seattle, il aurait fallu trouver une raison valable tandis que là, un accident d'avion, une fille bloquée en dessous, elle est morte et on en parle plus (enfin, si j'èspere qu'on va quand même en parler et vivre un super deuil. )

 

Maintenant, à vous de vous imaginer "que ce serait-il passait si elle n'était pas morte" (titre pour quelqu'un qui veut écrire un texte sur hypno et qui n'a pas d'idée.

Maintenant, bon courage pour votre deuil !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 21:41

Calendriers
04.05.2021

Captures 1221
Aujourd'hui à 20:06

Captures 1224
Aujourd'hui à 16:47

Captures 1223
Aujourd'hui à 16:47

Captures 1222
Aujourd'hui à 16:47

Captures 1220
Aujourd'hui à 16:46

S17E16 I'm Still Standing
Aujourd'hui à 14:53

S17E15 Tradition
Aujourd'hui à 14:52

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

17.14 : Recherche d’un enfant (inédit)
Jeudi 6 mai à 21:00
4.93m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.13 : Bon comme l’enfer (inédit)
Jeudi 22 avril à 21:00
4.81m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.12 : Signes de temps (inédit)
Jeudi 15 avril à 21:00
4.98m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.11 : Être désolé n’arrange pas toujours les choses (inédit)
Jeudi 8 avril à 21:00
4.83m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.10 : Respire (inédit)
Jeudi 1 avril à 21:00
4.55m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.09 : Dans ma vie (inédit)
Jeudi 25 mars à 21:00
4.99m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Rediffusion ce jeudi 13 mai des épisodes 216 et 217 sur ABC

Rediffusion ce jeudi 13 mai des épisodes 216 et 217 sur ABC
Pas de nouvel épisode inédit ce soir sur la chaîne ABC. Mais une rediffusion de 2 épisodes qui ont...

La nouvelle série de Netflix, The Chair, avec Sandra Oh arrive le 27 Aout !

La nouvelle série de Netflix, The Chair, avec Sandra Oh arrive le 27 Aout !
Netflix a dévoilé la date de lancement de sa nouvelle comédie, intitulée The Chair, créée et...

Sandra Oh ne reviendra pas dans la série Grey's Anatomy

Sandra Oh ne reviendra pas dans la série Grey's Anatomy
Alors que des fans espèrent toujours le retour du personnage de Crsitina Yang dans la série Grey's...

Grey's Anatomy est renouvelée pour une dix-huitième saison par ABC !

Grey's Anatomy est renouvelée pour une dix-huitième saison par ABC !
Grey's Anatomy reviendra l'année prochaine pour sa dix-huitième saison sur ABC. Celle-ci n'est pas...

L'audience de l'épisode 1714 diffusé sur ABC

L'audience de l'épisode 1714 diffusé sur ABC
Ce jeudi 6 mai, était diffusé l'épisode 14 de la saison 17 de Grey's Anatomy.  "Look Up Child" a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 18:33

La chaîne cryptée diffuse les 3 premières saisons de Queer as Folk aux plus de 16 ans; venez discuter de la série sur le quartier...

cinto, Aujourd'hui à 18:34

Merci à ceux qui ont déja voté au nouveau sondage chez Ma sorcière Bien aimée; aux autres, il y a encore de la place...

choup37, Aujourd'hui à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Aujourd'hui à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Aujourd'hui à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

Viens chatter !