878 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 11 - SPOILERSMeredith41  (17.07.2014 à 12:06)

Il est temps d'ouvrir un nouveau topic pour la saison 11 !

Cette année, le tournage commencera le 25 juillet et la première diffusion le 25 septembre. La série est maintenant diffusée le jeudi à 20h pour une soirée ShondaLand !

Ce topic est donc dédié à la saison 11 avec ses spoilers. N'hésitez pas, c'est à vous !

Idées de scénarios possibles ou simplement que j'ai imaginé et vous vous en pensez quoi ? CLAIREGA59  (26.07.2014 à 20:02)
Message édité : 27.07.2014 à 09:47

Des spoilers ont en a pas encore mais je pense qu'il serait interressant de pouvoir confronter nos idées , nos envies sur nos chers docteurs .

- Maggie / Richard/ Meredith : Je pense que Mer ne sera pas au courant de suite de l'existence de cette soeur qu'elle n'aura a mon avis jamais envie de connaitre ou de tisser des liens , je pense qu'elle apprendra son existence a la mi saison , ou alors on peut imaginer un episode flash back ou elle se souviendrait de cette grossesse , certains disent que la relation de Mer et Richard va changer , je n'en suis pas convaincu.

- Couple/ Carrière Derek / Meredith : Peut etre qu'un break est envisageable mais je ne suis pas convaincu , je pense qu'ils vont garder leur système actuel mais Derek va eprouver une certaine lassitude de tout ses voyages , de voir qu'il manque beaucoup de choses avec ses enfants sa femme , et qu'un evenement tel qu'un accident impliquant Mer , Zola , Bailey va l'encourager a délocaliser le plus possible ses recherches de Washington a Seattle après tout c est lui le chef de projet . Quand a Mer elle souffrira enormement du manque de Cristina de Derek mais peut être grace a Amelia qui fera tampon entre les 2 sa s'arrangera , concernant sa carrière j'imagine par un fait inopiné un retour vers ses premiers amours la Neuro .

Concernant le couple Mer/Derek certains imaginent une tromperie mais je trouve que sa serait complétement inaproprié vu les antécédants des 2 en la matière et que sa n'aurait pas de sens pour les 2 personnages .

- Amelia : Petillante , qui en a bavé je la vois bien aller mettre son grain de sel entre Jo et Alex couple que je trouve fade et sans grands interet . Ou alors faire replonger Amélia dans sa dépendance et voir comment Derek et Mer vont gerer tout sa . Amélia pourrait essayer aussi de prendre un temps soit peu la place de meilleure amie auprès de Mer .

- Owen : Certains veulent le voir déjà en couple moi je pense qu'en 1ere partie de saison on le verra en tant que mediateur au sein du conseil entre les pro Bailey et les pro Karev et dans la 2éme partie on le verra avec le desir d'être pére mais peut être pas avec une mére et pas d'un enfant plutôt d'un ado qui en aura deja pas mal bavé .

- Arizona /Callie : Je pense que leur idée de mére porteuse est un pansement sur une plaie par balle . Callie a besoin de stabilité , d un foyer sur , et Arizona de frivolité , je pense que depuis qu'Arizona est parti en Afrique c'est terminé .

- Ben/Bailey : Rien a dire sur le couple sans interet , si ce n'est que j'imagine bien Ben fricoté avec Stéphanie sinon elle n'a pas d'interet en tant que personnage . Bailey s'est trop effacé de son caractère de base a mon sens . 

- Jackson/April : Nombre d'obstacles se mettront a travers cette grossesse , le milieu social opposé , l'éducation , la RELIGION, et surtout la mère de Jackson , qui fera des pieds et des mains pour éduquer ce bébé , mais je pense qu'April n'ira pas au bout de la grossesse et que malheureusement le bébé ne survivrai pas .

 

D'un point de vue professionnel , je pense qu'il y aura pendant toute la 1ére partie de la saison un climat lourd laissé par le siège vacant de Cristina , les pro Bailey et les pro Karev , la lutte sera dure et affectera les relations personnelles de chacun . Je me pose la question de savoir si Alex est assez mur et réfléchi pour de telles responsabilités ? Il serait plus juste que Bailey est le poste mais a mon avis beaucoup de problèmes a l'horizon .

heukaspi94  (27.07.2014 à 10:34)

si si des spoilers on en a plusieurs c'est juste que je les ai mis à la fin du quartier saison 10 spoilers et que j'ai eu la flemme d'éditer le message sur saison 11 spoiler donc si l'administrateur voulait bien le faire pour moi svp ... ^^


SpoilersSpyfafa  (30.07.2014 à 21:46)

Juste pour vous dire qu'une page Spoilers (pour pouvoir les présenter de façon permanente et mettre à jour la liste) sera mise prochainement en place par Meredith41. 

1101kevin1992  (26.09.2014 à 14:36)
Message édité : 27.09.2014 à 00:13

Bon et bien ça y est, c'est reparti pour un tour, Grey's Anatomy est de retour. Je suis très enthousiasmé par cette nouvelle saison qui commence avec un épisode pas mal du tout. J'apprécie le fait que les patients reviennent au premier plan, au même titre que les relations des médecins et leur vie privée en général Je suis d'ailleurs soulagé que tout se finisse pour le mieux pour l'homme qui a passé quelques mois dans le désert. 

Je pensais que l'absence de Cristina se ferait plus sentir que ça, mais en fin de compte ce n'est pas le cas, pour moi en tous cas.

Bon l'arrivée de la fille de Webber alias la demi-soeur de Meredith, je trouve ça intéressant mais un peu je sais pas, dérangeant. J'ai l'impression qu'on cherche à remplacer Lexie. Je l'aime bien, et ça fait une storyline intéressante pour Richard et aussi pour Meredith mais bon je trouve qu'elle sort un peu de nulle part et tombe comme un cheveu sur la soupe. A voir avec les prochains épisodes.

Sinon, Alex est le nouveau Cristina, pourquoi pas. Je l'aime bien en plus les scènes que ça va créer entre Alex et Jo avec sa jalousie, ça promet d'être marrant et d'apporter un peu de légèreté. 

Sinon j'ai trouvé marrant April qui engage tout le monde pour tenir compagnie à Owen. Sa conversation avec Derek était vraiment très drôle. 

Et Derek qui décide enfin de rester à Seattle, prévisible mais tellement dommage et Meredith qui n'est pas contente, quelle qu'ait été sa décision elle aurait fait la gueule, j'ai l'impression que rien ne la satisfait jamais, elle est un peu chiante à mon avis. 

Voila c'est tout, vivement la semaine prochaine.

kevin1992kaspi94  (26.09.2014 à 17:16)

paragraphe 3 : "la fille de Burk" ... ??? -_-

-> Tu veux dire la fille de Richard ou de Grey car Burk ... voilà quoi lol

Saison 11 le commencementkaspi94  (26.09.2014 à 17:32)
Message édité : 26.09.2014 à 17:35

Officiellement, suite au départ de 3 personnages en saison 10, nous avons que 1 nouvelle régulière Amélia donc que 13 personnages cette saison. Geena Davis et Maggie ne sont en rôle que de guest ou récurrent pour l'instant, la production veut peut-être d'abord les tester comme à l'époque de Erica Hann Owen et Teddy pour les mettre en réguliers potentiellement à la mi saison si leur personnage arrive à convaincre.

Perso j'étais un peu triste du départ de Cristina bien que je l'accepte, mais au final avant que je vois cet épisode je me suis dit que ce n'était pas une mauvaise chose car ça permettra de mettre d'autre personnage en avant ou même ramener MerDer au premier plan car Cristina était trop privilégié (ça me déplaisait pas au contraire) donc c'est un mal pour un bien.

Maintenant en petite comparaison : je préférais le season premiere de la saison 10 que celui de cette nouvelle saison, et vue que le reste de la saison 10 était une catastrophe je suis assez inquiet pour la suite de la série car les quelques storys développé ne m'enchante guere... J'ai peur que le personnage de Maggie ne soit pas assez intéressant malgré le développement de Richard, maintenant je n'ai aimé que Lexie que à partir de la saison 5, donc qui sait peut-être que j'aimerai Maggie que sur le tard, il faudra voir comment évolue la relation des soeurs.

Jolex Japril : je suis très inquiet surtout pour Jolex car depuis qu'ils sont ensemble ils sont inexistants et inintéressant et malgré la petite jalousie amusante de Jo, je ne vois aucun intérêt de m'intéresser à leur couple ou même à Jo en elle-même, les scénaristes doivent vraiment trouvé vite quelque chose de prenant pour les 2 internes/résidentes restantes... Izzex ou même Ava/Rebecca était mieux et me manque pour le coup... Japril j'ai peur que ça n'en devienne inintéressant aussi... on verra. 

Calzona : il est anoncé que ce sera leur saison avec Merder, ça m'enchante mais j'attend de voir, la saison 10 a été très mal faite pour moi pour leur relation à l'inverse d'une saison 9 qui avait relancé un grand intérêt scénaristique pour leur dramaturgie avec l'histoire de la jambe coupé etc... donc à voir, au final je voudrais peut-être qu'elles se quittent définitivement pour que je puisse à nouveau adorer Callie dans un nouvel intérêt amoureux et personnel. Après à voir. Quitte ou double.

Merder : ni chaud ni froid, j'attend on verra bien... vue la fin de l'épisode ça peut évoluer, je voudrais vraiment de la folie dans leur couple un peu comme en saison 3,  mais pas que ça traite toujours du problème du boulot...

Geena Davis : il est clairement dit depuis plusieurs semaines que ce sera un personnage sur le long terme vue la carrière de l'actrice, pourquoi pas j'approuve. Ils parlent même de la nouvelle Cristina, je suppose que ça doit être en rapport à l'intensité du personnage qu'ils vont développer, donc je suis curieux.

Owen / Amelia : rumeur comme quoi futur couple, ou ils hésitent à le faire blablabla, quoi qu'il en soit si un couple se forme j'approuve et si ça ne se forme pas j'approuve aussi mais il est vrai que j'aimerai bien qu'ils développent une relation ensemble même juste amical ça me plairait. Cette saison je mise clairement QUE sur eux à 100% Amelia je la connais bien et je l'ai toujours aimée donc j'ai hâte de voir ce qu'elle peut amené à cette série, et du côté de Owen maintenant que Cristina est parti il peut vraiment s'imposer et développer sa propre trame dans l'espoir que je la trouve intéressante. (Après j'attend de voir ce qu'ils vont faire de Maggie et Merder, mais il est vrai que ce qui m'inquiète le plus pour le coup c'est le Jolex et Japril...).

Pour l'épisode en lui-même : sympa, léger comme le dernier en mai, mais au final il n'apporte pas grand chose : les patiens m'indiffèrent ce n'est plus comme dans l'intensité d'il y a encore 4 ans par exemple, et du fait que les storys des perso principaux sont un peu plates je suis assez mitigé sur ce que va amené la suite. Il est claire pour moi que depuis le départ de Shonda (lors du 8X24) je ressens une baisse de qualité (même si la saison 9 s'est quelque peu maintenu pour moi avec une story du crash sur le long terme des plus intéressante et bien ficelé). 
Suite au départ de Cristina Shane et Leah je me dis que de bonnes bases peuvent faire une bonne saison 11, mais j'attend de voir... du moins je veux garder l'espoir car malgré la S10, grey's reste dans mon top 4 de mes séries préférées.

(désolé pour le roman, je compte me remanifesté que pour un épisode clé, ou un double épisode ou la mi saison ou le final désormais, à moins qu'il y ait un gros buzz prochainement mais bon). 

PS audience kaspi94  (26.09.2014 à 19:09)

Malgré mon message précedent je suis ravis : Thanks God It's Thursday signé shonda R a largement marché !!

Pour leur season premiere, ses 3 séries ont réussit : Grey's qui revient pour une saison 11 commençant d'ailleurs 1h plus tôt a très bien géré avec plus de 9 million (9,80 je crois) donc c'est très bien. 
Scandal c'était achevé sur son record, et bien elle reprend en faisant un nouveau record avec plus de 11 millions c'est génial.
Enfin la grosse surprise en audience en plus en fin de soirée c'est How To Get Away With Murder qui a fait 14 millions. 
Je suis tout bonnement choqué (dans le bon sens) pour les audiences de cette dernière, et j'espère qu'elle gardera le niveau (de plus j'ai vue le pilote et c'est très divertissant et très réussit on reconnait du Shonda, série que je conseille).
C'était la série que j'attendais le plus avec Gotham et c'est super.

Bref thanks god it's thursday !!!

@ kaspikevin1992  (27.09.2014 à 00:14)
Oui je voulais parler de Webber ^^', comme je parlais de Cristina juste avant j'ai fait une association d'idées puis lapsus .
1101ncis911  (27.09.2014 à 01:43)

Début de saison en douceur.

Je suis contente, j'avais peur qu'on ait beaucoup de départ. J'avais peur que le couple Derek/Meredith ne casse. Je suis rassurée (enfin, un peu =p)

On voit quand même venir les étincelles pou eux deux ainsi que pour Callie et Arizona. On verra ce que ça donne tout ça ^^

L'état d'Owen est assez pitoyable. Derek va lui faire suivre une thérapie à la Christina? lol

J'ai beaucoup d'espoir pour Alex qui prend de plus en plus de responsabilité au fil des saisons et qui commence à avoir les pieds sur terre. J'aime beaucoup ce perso du coup.

Ce premier épisode lance pas mal d'intrigues. On verra comment ça tourne ^^

Audience 11.01Chaudon  (27.09.2014 à 09:07)
On peut tout de même dire que la saison 11 de Grey's Anatomy a bien débuté avec une audience de 10,14 millions de téléspectateurs avec un taux de 3% !
c est magnifique, titi03  (29.09.2014 à 19:36)

voila 1 excellente nouvelle je suis tres contente pour la forte audience de greys anatomy saison 11 aux usa , cest vraiment merveilleux, tres pressee de voir tout ces merveilleux episodes en france, et un super , long et grand succes pour tous les protagonists de la serie,,,,,,


Episode 1Sas1608  (30.09.2014 à 11:43)

Episode plûtot leger pour la reprise ! On reprend la où la saison 10 s'est arrétée !

Arrrg j'aime bien Meredith, mais la elle m'agace ! Ca me gonfle le fait qu'elle s'introduise chez Alex et qu'elle vire Jo de son lit ( je ne suis peut etre pas très objective car j'aime beaucoup Jo, mais quand mêm ) ! Tout ne tourne pas autour d'elle, elle n'est pas le centre du monde !

Ensuite, a la fin de l'épisode, Derek lui dit qu'il reste et qu'il la choisit ainsi que ses enfants , et sa réaction " Non tu peux pas ? " ! Capricieuse ! Elle chercher les embrouilles franchement ! Enfin je pense que c'est pour nous amener encore un conflit entre les deux, Derek va lui reprocher pas mal de chose je pense!

Bailey et Alex, quelque chose d'interessant ! J'espère que Alex va avoir droit à la place dans le conseil . 

Callie et Arizona, rien à ajouter! Arizona qui veut reprendre ses études, ca ne me plait pas comme idée, ni à Callie d'ailleurs je pense ! Voila une autre source de conflits pour le couple !

April et Jackson ils sont mignons ! Mais quel est le prochain drame qui va les toucher ? Va t-elle perdre le bébé ? J'espère pas, trop dramatique !

J'étais dubitative à l'arrivée de Maggie, mais finalement elle me plait bien ! Elle est gentille et douce ! Encore une fois, Meredith se croit trop supérieure et toutes ses paroles sont déplacées par rapport à elle ! Il ne faut pas se venger sur elle à cause du départ de Cristina, ce n'est pas sa faute ! Et comme elle la dit " elle fait son boulot" ! J'ai bien aimé les scènes avec Richard j'ai hate de voir quand elle va apprendre que c'est son père ! 

Amélia qui connait le secret, je sens qu'elle va le dire à Derek ! Et pour une future romance avec Owen, je dis OUI ! 

Voila bon épisode et contente que la série ai eu une bonne audience pour ce premier épisode ! 

épisode 2kaspi94  (03.10.2014 à 19:18)

Après avoir vue ce second épisode, je reconnais être intrigué. D'un côté on pourrait dire qu'avoir un épisode uniquement sur Maggie (sachant qu'elle n'est pour l'instant que guest) est arrivé un peu trop tôt car ça fait que 3 épisodes qu'on la connait, mais d'un autre côté ça permet d'avoir une attache direct au personnage, chose que j'ai eu du mal à faire durant toute la saison 4 avec Lexie, du coup je suis plus qu'intéressé de voir la suite, maintenant que Cristina est partie, j'ai l'impression que c'est mieux au final car on peut se consacrer à de nouvelles choses à savoir la nouvelle famille de Meredith avec Maggie, une relation encore plus poussé entre Mer et Alex, et dans l'espoir de voir une amitié se construire entre Maggie et Amélia, ça me plairait bien.
Quoi qu'il en soit j'ai de très bon espoir de préférer cette saison 11 à la 10.

Le seul bémol malheureux : Japril ne sert à rien ... et Calzona léger développement donc j'attend de voir, mais quoi qu'il en soit je sens une storyline Meredith prometteur et il était temps car après la saison 5 : plus rien de palpitant en tant qu'héroïne : Izzie avait prit le relai en saison 5, Callie en saison 7, Lexie-Mark la vedette à Merder en saisons 6-8, et Cristina saison 6-10, donc il est temps de revenir aux bases enfin je trouve. (ps : je tien à dire que je ne suis pas un fan plus que ça de Meredith ou Merder, je regarde mais sans plus, je préfère largement Izzie, Alex, Callie et Mexie et Crowen, mais quoi qu'il en soit c'est bien ces changements afin de permettre de redonner du peps à Merder et surtout à Meredith). 

audienceskaspi94  (03.10.2014 à 19:32)

Il est normal que après les seasons premieres les séries baissent toujours un peu. 

Cependant je suis toujours aussi surpris et plus qu'heureux que la promotion TGIT a largement marché car les 3 séries de shonda gardent le succès : Grey's anatomy qui fait toujours un peu plus de 9 millions c'est encourageant, Scandal qui fait plus de 10 millions (équivaux au final de la saison 3) et How to get away with murder qui fait plus de 11 millions alors que c'est quand même en 3ème partie de soirée donc tout va bien pour cette 2ème semaine !


Épisode 2 Sas1608  (04.10.2014 à 16:33)

Un bon épisode centré sur Maggie . Kaspi94 tu dis que d'un côté tu trouves que c est trop tôt, mais justement je pense que c est pour nous montrer qui est vraiment Maggie et pour permettre aux fans de l'apprécier et de voir a qui ils ont affaire . Et pour moi ça a marché . Je la trouve douce et je trouve qu'elle fait bien passer l'émotion . 

Encore une fois je trouve Meredith trop excessive dans ses propos envers Maggie . Surtout lorsqu'elle lui révèle quelles ont la même mère . 

Japprecie quelle commence a développer une amitié avec Amelia . Ça me plait bien que les deux qui arrivent en dernier s'entendent bien . Elles peuvent faire un bon bout de chemin ensemble je pense .

Rien d'autre sur l'épisode . Je pense que celui de la semaine prochaine sera  mouvementé...

épisode 3kaspi94  (10.10.2014 à 11:44)
Message édité : 10.10.2014 à 11:51

Décidément je commente beaucoup les épisodes ces temps-ci (je me sens seul d'ailleurs nous sommes que 2-3 à commenter, la série a-t-elle vraiment perdu de sa superbe ? lol).

Quoiqu'il en soit je suis de plus en plus satisfait de ce début de saison. Le 1er épisode m'avait laissé un peu perplexe, mais l'épisode 2 m'a enthousiasmé et l'épisode 3 continue cette lancée (et vue la bande annonce de l'épisode 4 spécial Merder, l'épisode 5 signé Calzona, l'épisode 6 ou 7 = come back de Japril, bref je dois dire que pour l'instant je suis plus convaincu par ces 3-4 épisodes que par toute la saison 10 c'est un comble quand même).

Je m'explique : je trouve que cet épisode 3 met vraiment bien en valeur l'ensemble des personnages (sauf japril malheureusement pour l'instant, et Jo et Stephanie qui pour moi ont toujours du mal à s'imposer scénaristiquement et qualitativement parlant).

La relation MerLex est pleinement réussit pour l'instant, Alex a vraiment prit le rôle de Cristina dans un sens, et c'est pas pour me déplaire car ça développe encore mieux son personnage. Donc toutes leurs scènes dans l'ancienne maison des Greys m'ont beaucoup plus et je me réjouis de ressentir à nouveau Meredith sur le devant de la scène que ce soit par rapport à Maggie ou même à Dereck car nous reprenons enfin la discussion de fin d'épisode 1 sur leur manière d'évoluer dans leur vie, et on voit bien qu'ils rentrent dans le conflit tout les 2 et j'adore ça, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer et comment ils peuvent arranger ça (et j'espère que ça ne se fera pas en 1 ou 2 épisode, faut que le Merder traine en longueur pour retrouver la qualité d'antan). 

En parlant de Dereck, j'apprécie aussi beaucoup sa relation conflictuelle avec Amelia, sa permet d'avancer encore plus dans l'histoire de ces 2 personnages, finalement après Lexie ces dernières années nous étions en manque de relations fraternelles je trouve, donc finalement je suis ravis que Amélia ait quitté Private Practice et Addie pour Seattle. (Maintenant j'attend de voir encore un développement approfondie Amelia-Maggie et je voudrais plus de scène Amelia-Meredith au même niveau qu'il y a eu entre Amelia-Addie et puis qui sait peut-être qu'Amelia pourra servir de médiateur à la fois dans Merder comme dans la relation Meredith-Maggie), maintenant je finis par espérer un rapprochement Owen Amélia mdrr (même si actuellement ils tournent l'épisode 7 ou 8 et ils ont encore très peu de scène ensemble, SPOILER : mais je suis content vue les interviews récentes de Mckidd, il voit une romance potentielle arriver pour Owen dans un futur non lointain !). 

En parlant d'Owen je suis satisfait de cet épisode, ça a permis de voir ses fissures et sa fragilité depuis le départ de Cristina qui a quand même été sa femme et l'amour de sa vie, il était donc normal d'y passer un jour donc je suis content de voir son "lâché prise" et de montrer ses émotions (ça permet aussi de rementionner un peu Cristina par-ci par-là) d'ailleurs la relation Callie Owen est toujours de qualité on sent une bonne alchimie entre eux.

Par rapport à Calzona c'était bien de voir leur histoire de manière individuelle tout le long pour parvenir au conflit en fin d'épisode, elles comprennent qu'elles sont dans l'impasse, et ça peut donc parvenir à la rupture (définitive ...?) durant l'épisode 5 ? Quoiqu'il en soit je suis ouvert à toute conclusion pour ce couple, j'accepterais tout même une rupture ça peut faire du bien à Callie ma chouchoutte pour un nouveau départ sentimental et personnel (comme en saison 5). 

Jolex toujours sans intérêt quel malheurs, de plus la jalousie de Jo m'indiffère c'est amusant et sa petite relation avec Stephanie peut me rappeler la relation Meredith Cristina, mais bon pour l'instant c'est vrai que sur les 11 réguliers ce sont les 2 personnages qui m'intéresse le moins, même Maggie qui n'est qu'une guest pour l'instant me plait plus ou même Richard qui sert à rien depuis plusieurs saisons...

En venant à Richard, finalement cet enfant miracle est parfait pour redonner un intérêt à son personnage, ses scènes avec Meredith ou Maggie sont aussi poignante avec l'un comme l'autre personnage. (J'espère qu'il se remettra avec Catherine en temps voulu). 

Japril j'attend de voir, ils se passent beaucoup de trucs pour l'instant donc je m'ennuie pas et j'accepte de pas trop les voir, je patiente lol.

Le point final Bailey, Alex m'a convaincu dans le sens qualité. Maintenant la décision finale me laisse peut-être perplexe car Alex méritait sa place (autant que Bailey certe) de plus Cristina l'a voulu lui pour sa place donc bon on accepte pas sa décision finale même venant de Meredith je trouve ça un peu bizarre mais bon.
Malgré, le stress de Bailey et sa maladresse, le fait qu'elle se sente gêné devant Alex m'a beaucoup touché venant de sa part.

Bref très bon épisode qui pour moi se concentre équitablement sur les différentes story à l'exception de Japril.
Hâte de voir le prochain épisode 4 Merder pour imaginer la suite de leur histoire. Toujours hâte de voir l'évolution de Maggie et Amélia, curieux de la conclusion Calzona, maintenant pitié... j'ai toute confiance en Japril mais faite quelque chose pour Jolex et Stephanie pitié !!!!

À vous ^^ 

(ps : j'espère que les audiences des 3 séries ont toujours suivies et se sont maintenu !)

PETIT SPOILER POSITIF POUR LA SUITE : Shonda affirme qu'elle n'a pas abandonné Grey's malgré Scandal et How to get away, elle a même tweetwé cette semaine qu'en réecrivant en ce moment dans Grey's elle a l'impression de retrouver le Merder de la saison 2 (J'ESPÈRE QUE CE TWEET VA REFLÉTER LA RÉALITÉ =D)

Autre bonne nouvelle, bref vive la rentrée 2014kaspi94  (10.10.2014 à 12:34)

C'est officialisé, certe ça été très (trop) rapide, mais vue les audiences absolument prévisible donc :

--> How To Get Away With Murder a été prolongé en saison complète soit 9 épisodes de plus (de 13 nous passons donc 22 et se terminera en mai comme Grey's et Scandal), nous verrons mais vue l'évolution ce sera logique qu'en temps voulu, d'ici janvier la série soit renouvelé pour une 2ème saison puis d'autres pour plus tard ^^

Bref en 3 épisodes j'ai finis par adoré cette série (encore plus rapidement que Scandal quand elle a débuté) j'espère donc vivement un quartier How to get away sur hypnoweb =D (même si là je rêve, je devrais attendre au moins 1 an avant de voir ça arrivé, je propose donc en attendant de créer un topic How to get away ok ?????!!!)


Episode 3Sas1608  (10.10.2014 à 13:44)

L'épisode m'a ennyuée ! Aucune action j'ai trouvé et c'était mou !

Meredith sait maintenant que Maggie est sa soeur, bon on verra comment elle se comporte avec plus tard !

Callie et Arizona, je suis indifférente ! L'épisode 5 qui sera centré sur le couple ne m'emballe pas du tout ! Leur histoire et du vue et revue ! Ca m'énerve et je pense que je ne suis pas la seule ! Je pense que d'autres personnages méritent plus d'attention ! Elles ont quand même étés sur le devant de la scène toute la saison 7 , et une bonne partie de la saison 9 ! Donc maintenant c'est trop pour moi ! Puis c'est toujours pareil !

Bailey qui obtien la place au conseil ! Oui ben c'était prévisible, mais je suis déçue ! Pauvre Alex, je trouve qu'il est vraiment sous et mal exploité ! Il est vraiment un très bon medecin mais ce n'est pas mis en avant ! J'ai l'impression qu'il a que des scènes accessoires et non importantes ! Et qu'il est mis à l'écart ! Jespère que ca va changer !

Owen rien à dire, vite qu'il sorte la tête de l'eau ! Et pourquoi pas une future romance avec Amélia ! De nouvelles choses rafraichiraient la série !

April et Jackson, à suivre dans un prochain épisode ! ( Heureusement )

Rien de plus à dire ! J'espere que l'épisode de la semaine prochaine bougera mieux !

 

J'ai vu aussi les 2 premiers épisode de How to get away with murder, et j'ai bien accroché ! Je pense que je vais continuer ! Il y a du suspens et surtout à la fin des épisodes donc ca donne envie de voir la suite :) 

Audienceskaspi94  (10.10.2014 à 18:02)

Rien d'inquiétant mais légère baisse du côté de Shonda pour ses 3 séries, seule How To Get Away se maintient, néanmoins pour Grey's et Scandal ça reste dans la normes pour leurs saisons respectives donc pas d'affolement. 

- Grey's : 8,41 millions.
- Scandal : 9,50 millions.
- How To Get Away With Murder : 10,71 millions.

1103kevin1992  (16.10.2014 à 14:57)

Il y a eu beaucoup de disputes dans cet épisode,  j'ai bien aimé.

Je vais commencer par Maggie et Richard qui aprtagent une opération (je suis ravi de retrouver des cas hors du commun d'ailleurs ^^). Maggie semble fan de son père jusqu'à ce que celui-ci lui apprenne qui il est. Du coup je comprends sa colère mais aussi l'hésitation de Ricahrd qui a ses raisons comme il l'explique à Meredith. J'espère que ça tournera bien pour eux.

Ensuite, Meredith dans la douche de Alex, c'est bien marrant surtout quand on voit Jo dans la pièce d'à côté en train de crier son désespoir. C'est vraiment marrant. Sinon Alex qui n'écoute même pas ce que Meredith lui dit. Je pense que cette dernière acceptera sa nouvelle soeur et qu'elle aura avec elle le lien qu'elle a eu avec Lexie.

Karev n'a en fin de compte pas eu le poste au profit de Miranda. C'est plutôt cool parceque franchement elle le méritait. Je me demande ce que va faire Alex maintenant. 

Callie j'ai bien aimé ses scènes avec Owen, il y a vraiment une belle alchimie entre eux deux, et une réelle complicité. Owen reparle enfin de Cristina et Callie trouve une épaule sur laquelle pleurer après ses soucis avec Arizona. Je pense que leur amitié deviendra encore plus solide dans les prochains épisodes.

Enfin il y a Derek qui me saoule un peu même si je peux comprendre sa frustration, mais tout évacuer sur sa soeur qui n'y est pour rien dans ses problèmes de couple, c'est un peu facile je trouve, et dur pour elle. A la fin il envoir ch*er Meredith qui franchement le mérite mais je ne pense pas que c'était le bon moment. J'attend de voir les répercutions qu'auront toutes ses querelle à long terme.

1101 à 1103Chaudon  (16.10.2014 à 15:45)
J'ai toujours eu du mal à apprécier Meredith. Avec cette saison 11, elle me donne envie de lui coller des baffes. Non mais sérieusement, dès qu'elle a occasion de faire un grand pas dans sa carrière, elle a toujours tendance à refuser les offres et à s'énerver contre les autres. Je comprends la colère de Derek envers sa femme... mais pas envers Amelia. Autre chose qui m'a déplu, c'est la scène où elle force Alex à l'écouter alors qu'il est sous la douche. Je l'aurais viré vite fait de la salle de bains. Elle a tendance à briser les couples. Je pense par exemple au couple Owen Cristina où Meredith n'a jamais vraiment accepté Owen. Qu'elle quitte la série !
épisode 4kaspi94  (17.10.2014 à 06:05)

GREY'S anatomy !

--> Cet épisode 4 rappelle clairement qui doit être l'héroïne depuis 11 ans.
Beaucoup semble déçut par cette saison, mais moi je suis étonnement choqué de voir que je préfère cette saison à la 10, Shonda pour moi a écouté les spectateurs et leur mécontantement et j'en suis ravis. 
Cet épisode est le meilleur de la saison, Merder est un peu au second plan mais pas trop, et cette nouvelle soeur tombe vraiment à pic pour que je retrouve un grand intérêt pour Meredith et j'en suis content.

On ne voit pas Callie (mais on va vite se rattraper dans le 11X05) ni April mais c'est pas grave car on compense vraiment le manque de Meredith depuis ces 4 dernières années où elle servait clairement à rien vue que Cristina menait la danse.

Vraiment je suis ravis des tournures de la série cette saison, si elle est tout le long de la saison de cette qualité je vais resté accroché (même si ça vaudra jamais la qualité des 5 premières saisons je ne suis pas fou). 

Bref encore une fois je suis choqué et heureux de voir que Maggie n'est pas tombé comme un cheveux dans la soupe et tout ces flashback de Ellis et Meredith saison 1-3 confirment que les scénaristes ont toujours eu l'idée de Maggie en tête, et il est vrai que ça remet un peu toute leur relation mère fille du début du show en perspective.

PS : j'ai adoré la scène Maggie Dereck, il a toujours été le 1er a faire le pas même avec Lexie dans un sens xD, mais je suis content que Meredith ouvre plus vite ses bras encore avec Maggie qu'avec Lexie, elle murit et apprend petit à petit de ses erreurs.

Maintenant la tension Merder est loin d'être réglé et j'aime ça.

Finalement je me sens obligé et surpris presque de commenter tout les épisodes cette saison c'est rare et ça faisait longtemps ^^ (c'est pas en saison 10 que j'en aurai fait autant) je reviendrais donc probablement pour l'épisode (rupture ?) calzona la semaine pro !

pskaspi94  (17.10.2014 à 14:13)

ps : j'adore le sneek peack du 11X05 comment Callie remet parfaitement à sa place Arizona xD ça annonce du lourd ! 

Bref pour moi appart l'épisode 1 qui m'avait un tout petit peu inquiété (surtout avec l'inutilité des patients) épisode 3-5 réussit d'avance j'attend de voir les 5-6 autres avant la pause hivernale (je croise les doigts pour retrouver encore plus une qualité certaine...).


Épisode 4Sas1608  (17.10.2014 à 20:55)

Épisode plutôt intéressant . C'est bien de voir le passé de Élis .

Jai pas grand chose a dire . Meredith est toujours aussi énervante avec Derek . 

La scène entre elle est Maggie est très belle en plus les voir habillées ça change quelque chose je trouve lol je sais pas pourquoi .

Trop mimi la rection de Derek quand il apprend que Maggie est la sœur de Mer. 

Donc Alex n'a pas eu le conseil car il va remplacer Arizona en tant que chef du service de chirurgie pédiatrique ?? J'ai bien compris ??? C'est encore mieux .

Cet épisode était bon, mais je SAIS que le prochain va me fatiguer et m'ininteresser . J'ai vu le sneak peak, mais sont ils sérieux de remettre sur le tapis l'histoire de Arizona qui est partie en Afrique et Callie qui la laisse a l'aéroport ??? C'est du grand n'importe quoi je trouve . Ce couple vit dans les histoires passées donc il n'est pas prêt d'avancer et d'aller bien . Je comprend pas la ... J'en ai par dessu la tête de leur histoire . J'aimais bien mais la ça commence a m'ecoeurer ! 

1104Chaudon  (17.10.2014 à 20:56)
Cette saison 11 de Grey's Anatomy me plait bien plus que la saison 10 que j'avais trouvé assez fade. Dans cet épisode, nous avons certains éléments de réponses à ce qu'il s'est passé dans l'enfance de Meredith qui, pour une fois, ne m'a pas agacé dans cet épisode. Ce que je trouve de fascinant dans cette histoire, c'est que la grossesse d'Ellis Grey est cohérente surtout quand on voit comment sont abordés les flash-backs. J'ai aussi beaucoup aimé la réaction de Derek lorsqu'il apprend que Maggie Pierce est la demi-soeur de Meredith. C'était touchant comme tout mine de rien. Même Richard devient intéressant. Ensuite, on ne sait pas trop quel rôle va jouer Amelia mais bizarrement, je l'adore. J'aime beaucoup son amitié avec Maggie. Je me demande où va aller le couple Meredith Derek car rien ne s'arrange actuellement. Alex a une petite intrigue comme d'habitude et cela commence à m'énerver, il n'est pas assez exploité tout comme son couple avec Jo. Faut faire quelque chose, bon sang ! Puis je pense que le couple Arizona et Callie touche à sa fin. Vivement la suite !...
audienceskaspi94  (17.10.2014 à 22:44)

Je me répête mais pour la 3ème fois les audiences fonctionnent toujours aussi bien, le thanks god it's thursday risque de marcher un bon moment pour le trio sériel je pense (et c'est tant mieux car j'aime les 3 séries surtout avec Grey's qui revient en force ! (ce changement d'horaire était peut-être le mieux finalement vue l'ancienneté de la série)).

Une scène du 1104Chaudon  (18.10.2014 à 11:20)
J'ai oublié de parler d'une scène qui m'a déplu : c'est celle où Meredith dit à Alex qu'elle n'a pas voté pour lui juste pour qu'il se sente bien ou bon. J'aurais été Alex, je lui dirais d'aller pleurer sur l'épaule de quelqu'un d'autre

Chaudon Sas1608  (18.10.2014 à 13:05)

Tout a fait d'accord . J'ai halluciné . Quel manque de reconnaissance envers Alex . Elle pense qu'à elle . 

Jai trouvé ça abusé .

Sas1608Chaudon  (18.10.2014 à 15:00)
Elle est surtout agaçante à s'incruster sans permission dans la vie d'Alex et Jo. J'ai surtout peur qu'elle fasse capoter le couple Alex-Jo. Déjà qu'elle a foutu sa m**** dans celui de Cristina Owen...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 21:41

Calendriers
04.05.2021

Captures 1221
Aujourd'hui à 20:06

Captures 1224
Aujourd'hui à 16:47

Captures 1223
Aujourd'hui à 16:47

Captures 1222
Aujourd'hui à 16:47

Captures 1220
Aujourd'hui à 16:46

S17E16 I'm Still Standing
Aujourd'hui à 14:53

S17E15 Tradition
Aujourd'hui à 14:52

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

17.14 : Recherche d’un enfant (inédit)
Jeudi 6 mai à 21:00
4.93m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.13 : Bon comme l’enfer (inédit)
Jeudi 22 avril à 21:00
4.81m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.12 : Signes de temps (inédit)
Jeudi 15 avril à 21:00
4.98m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.11 : Être désolé n’arrange pas toujours les choses (inédit)
Jeudi 8 avril à 21:00
4.83m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.10 : Respire (inédit)
Jeudi 1 avril à 21:00
4.55m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.09 : Dans ma vie (inédit)
Jeudi 25 mars à 21:00
4.99m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Rediffusion ce jeudi 13 mai des épisodes 216 et 217 sur ABC

Rediffusion ce jeudi 13 mai des épisodes 216 et 217 sur ABC
Pas de nouvel épisode inédit ce soir sur la chaîne ABC. Mais une rediffusion de 2 épisodes qui ont...

La nouvelle série de Netflix, The Chair, avec Sandra Oh arrive le 27 Aout !

La nouvelle série de Netflix, The Chair, avec Sandra Oh arrive le 27 Aout !
Netflix a dévoilé la date de lancement de sa nouvelle comédie, intitulée The Chair, créée et...

Sandra Oh ne reviendra pas dans la série Grey's Anatomy

Sandra Oh ne reviendra pas dans la série Grey's Anatomy
Alors que des fans espèrent toujours le retour du personnage de Crsitina Yang dans la série Grey's...

Grey's Anatomy est renouvelée pour une dix-huitième saison par ABC !

Grey's Anatomy est renouvelée pour une dix-huitième saison par ABC !
Grey's Anatomy reviendra l'année prochaine pour sa dix-huitième saison sur ABC. Celle-ci n'est pas...

L'audience de l'épisode 1714 diffusé sur ABC

L'audience de l'épisode 1714 diffusé sur ABC
Ce jeudi 6 mai, était diffusé l'épisode 14 de la saison 17 de Grey's Anatomy.  "Look Up Child" a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 18:33

La chaîne cryptée diffuse les 3 premières saisons de Queer as Folk aux plus de 16 ans; venez discuter de la série sur le quartier...

cinto, Aujourd'hui à 18:34

Merci à ceux qui ont déja voté au nouveau sondage chez Ma sorcière Bien aimée; aux autres, il y a encore de la place...

choup37, Aujourd'hui à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Aujourd'hui à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Aujourd'hui à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

Viens chatter !