878 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 10 - SPOILERSMeredith41  (16.07.2013 à 16:07)

Alors que les premiers scénarios sont déjà rédigés et que la table de lecture des 2 premiers épisode s'est déroulée, le tournage devrait bientôt commencer.

Cela signifie que les premiers spoilers à propos de cette 10ème saison vont bientôt éclater. Vous pourrez donc en parler dans ce forum qui est dédié à la saison 10 avec ses spoilers. Maintenant, c'est à vous d'y aller !

1ers spoilerskaspi94  (16.07.2013 à 18:04)

ENFIN depuis le temps que j'attendais cette rubrique xD

alors : 

- normalement, il est prévue que ce soit un double season premiere comme la saison 5, 6 et 8 (géniale j'adore !!!!!!)

- 4 internes sur 5 sont devenu réguliers (le casting est remonté en flêche depuis le départ de mexie et teddy, j'espère qu'ils feront de nouvelles affiches promotionnelles pour le nouveau casting ce serait cool)

- malheureusement (pour moi) l'actrice hilarie burton (la femme de jeffrey dean morgane, alias peyton dans les frères scott, sara dans white collard) qui a joué récemment lauren dans grey's ne devrait pas revenir, peut-être même pas pour le season premiere, rien n'est sûr, bien sur pour le calzona tant mieux, mais j'aime tellement l'actrice que je n'aurai pas été contre sa venue dans le show lol

- l'acteur qui joue ben va jouer dans une nouvelle série, donc il se peut qu'il ne devienne toujours pas régulier mais simple récurrent (alors qu'il y a 2 mois j'avais lu que shonda pensait peut-être augmenter son statut, et bien apparemment non).

- april devra vraiment faire un choix prochain concernant SES relations amoureuseS. 

- l'acteur patrick dempsey (dereck) est près et voudrait continuer la série après la saison 10 si il y a suite (rappelons que durant les saisons 6-7 et un peu 8 il hésitait à rempiler 2 ans). 

- pour rappel, si il y a saison 11, il faudra renouveler à nouveau les contrats de nos acteurs, on peut donc imaginer une saison du même shémas que la saison 8 : durant toute cette saison, shonda ignorait qui restait, qui partait, on peut imaginer la même choses pour cette saison 10.

- pour finir, les scénaristes on plannifié les 5-6 premiers épisodes, et ils expliquent que le 200ème épisode (déjà ^^) soit l'épisode 4 de la saison, sera fort en émotion, très important dans la trame scénaristique, et surtout : CE SERA UN ÉPISODE REMPLIS DE DRAME (ça signifie que l'on aura exacte opposé de l'épisode 100 qui était remplis d'amour et de bonheur lol (alias : mariage izzie-alex))

 

VOILA ! commentaires ? 

spoilersgag88  (17.07.2013 à 23:35)

J ai bien aimé moi le 100 eme episode  oui c etait rempli d amour non? ....ms triste aussi ..il me tarde de voir le 200em (deja???!!!)

Pour Hilarie Burton j aurais aussi aimé qu elle reste et que naisse une vraie relation avec..Callie!!! et l autre Arizona tte seule!!elle a ete horrible avec Callie(que j adore) alors deja je l aimais pas!! un jour bisounours et aprés garce egoiste(oui c vrai ce qu elle a subi c horrible)ms non..

Sinon j ai vu les photos saisons 10 d apres vous c est quoi ces nouveaux meubles???pour qui ???Arizona ?Alex et Jo :( je l aime bien ms Izzie e manque:( ..pour Owen??je me demande vraiment!!! et Richard qq sait quelque chose?

richardkaspi94  (18.07.2013 à 12:30)

il y a une photo de patrick et ellen, et derrière nous apercevons la silhouette de james, ce qui signifie que quoi qu'il en soit on reverra richard au début de la saison, donc si il meurt, ce sera de la même manière que eric dane = présent à l'écran jusqu'au dernier instant, à l'inverse de TR knight qui n'était pas revenu pour les 2 premiers de la saison 6 (c'était une doublure) mais concernant son état aucune nouvelle, mais logiquement il va s'en sortir, on en parle tellement pas que je suis quasi sûr que l'acteur reste, et les journaliste, et les peoples en n'auraient déjà parler je pense. 

maintenant à voir peut-être que j'ai tout faut. 

:)gag88  (18.07.2013 à 16:55)

Ouh je vais retourner voir ces photos !!ca me soulage un peu:)

Une idee pour ces meubles?vraiment je me demande...

Premier épisodeMeredith41  (01.08.2013 à 12:40)

Le titre du premier épisode a été dévoilé : Seal Our Fate (= Scellons notre destin).
Que vous inspire-t-il ?

pau0131  (01.08.2013 à 15:28)

Perso, ça me fait penser à : 
- Merder qui rajoute une pierre à leur histoire avec leur fils

- Callzona qui vont decidé de leur avenir suite à la tromperie
- Richard qui va "choisir" de vivre ou pas en se battant pour sa vie

- Cristina et Owen qui vont à mon avis se séparer

- De même pour Jackson et April qui vont choisir de se mettre ensemble etc ...

En bref, la fin de cette saison a été un tournant pour beaucoup de personnes ... Donc le titre correspond très bien...

Snowming  (01.08.2013 à 20:53)

Critina et Owen, ils vont se séparé pour de bon je pense.

Merder, ben ils ont un fils donc tout baigne pour eux lol

 

Callzona, je les vois pas se séparer perso.

Richard entre la vie et la mort et qui va se battre enfin voilà.

avis kaspi94  (01.08.2013 à 21:50)

je pense que tout le double season premiere va être centré sur la survie de richard, et que chacun va essayer de sauver " le papa de la maison", je pense qu'ils vont réussir, et richard mettra l'ensemble de la saison (ou juste la 1ère moitié) à s'en remettre, etc... comme ça il aura une storyline intéressante le remettant au devant de la scène.

crowen : je sais pas si c'est définitif ou non, j'attend de voir. la logique dirait que c'est finit. maintenant en tant que fan je sais pas si je veux une séparation définitive ou non car j'ai adoré et j'adore toujours leur couple et leur propre perso à chacun, mais d'un côté de les voir juste amis ferai une belle story donc j'attend de voir.

calzona, je m'en fiche, j'espère qu'elles vont se séparer, pour laisser poireauter arizona (plus longtemps qu'en saison 7) que callie va vraiment penser à elle et que arizona va s'en mordre les doigts longtemps pour qu'il y ai une réconciliation à la fin. 

j'ai hâte de voir jolex, même si j'adorai revoir un jour izzie (je garderai espoir jusqu'à la fin de la série ^^) mais quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir leur amour !

japril : j'espère qu'ils seront ensemble, mais pas tout de suite ce serait trop simple, je veux qu'ils se cherchent encore (comme merder (ça a pris 3 grosses saisons) ou comme mexie (qui finalement ne sait jamais trouvé définitivement...) j'aimerai que april décide de se marier avec l'infirmier, et que elle ou lui se rétracte pendant la cérémonie à la manière du mariage burk-cristina (ou dans d'autres séries) afin de faire du drame et du piquant ce serait drôle ! (pourquoi pas pour le 200ème épisode !!!!!!!!)

hâte de voir les internes évolué plus profondément !!!

voilà !! encore et comme d'hab ... merder .... c'est bien gentil, mais c'est malheureusement un couple qui m'indiffère : c'est les héros, et on sait qu'ils n'auront plus jamais de gros problème (comme ils ont eu des saisons 1-5) mais c'est normal qu'il n'y ai plus rien de gros...

benley, je m'en fiche un peu aussi, je n'espère rien, mais j'attend de voir, j'aime beaucoup bailey et quoi qu'ils se passent pour eux, je suis preneur ! (en positif ou négatif tant qu'on les laisse pas trop de côté)

j'espère voir plus katherine avery ! 

Lolgag88  (02.08.2013 à 13:08)

Kaspi on pense pareil pour la Arizona ,bentley

Izzie...et Alex et Jo a la fois :) et :(

Pour Richard j espere ca me ferais C...:(

Par Crowen pas fan ..en plus ca devient repetitif!

crowenkaspi94  (02.08.2013 à 13:37)

j'ai adoré toute l'histoire crowen en saison 5, la meilleure pour eux : la découverte à la fois pour eux et pour nous donc j'ai tout de suite adoré l'arrivé du perso d'owen, saison 6 j'ai adoré leur évolution, malgré l'arrivé de teddy j'était persuader qu'ils n'allaient pas se séparer. saison 7 : 1ère saison où ils sont complètement heureux, saison 8 : j'ai adoré leur conflit, très intense et créatif, maintenant saison 9, je regarde toujours avec intérêt mais un peu moins passionné je l'avoue. pour moi crowen the best = saison 5 mdrr

Crowengag88  (02.08.2013 à 22:45)

De toute facon ils ont un probléme,un vrai ..question de l enfant qu ils devront résoudre ..et a moins que Cristina change d avis (c +plausible qu Owen qui a vraiment envie d etre pére cette envie ne part pas comme ca ,Cristina elle peut eventuellement changer d avis..)ils sont foutus car dans un couple quand l un veut et l autre non c est un GROS probléme ...sinon ca fait Merder les 4 premieres saisons ou Japril ou Izzex ...oui/non oui/non... mais la j accroche pas trop pourtant au départ je detestais Owen la ca va:) il est meme touchant

avis kaspi94  (03.08.2013 à 08:20)

moi j'ai tout de suite adoré owen, dès sa première scène, je sais pas pourquoi, mais j'ai su que l'acteur resterai (et pourtant à l'époque, lui comme nous n'en savions rien) dès le premier baiser dans le season premiere, je me suis dit voilà le remplaçant de burk qui se montrera surement à la hauteur, et ce fut au delà de mes espérances ^^

pourquoi j'ai la saison 5 comme saison préférée à égalité avec la 3 ?
-> grâce à l'union officielle du merder (surement la dernière saison où je les aient trouvé toujours aussi intéressant, et toujours au 1er plan par rapport aux autres), grâce à la création surprenante (au début) du mexie (alors que je voulais voir george avec lexie mais ça m'est vite passé ^^), grâce à la réunification izzex + dennis + cancer (merveille) et enfin, grâce à la découverte de crowen, qui fut exceptionnelle de la rencontre, à l'officialisation jusqu'à l'étranglement !! (callie (calzona début...) était pas mal, mais était un petit peu en dessous par rapport aux autres, mais j'ai adoré comment ils ont abordé son perso dans cette saison 5 comme il fallait)

bref, fin de la paranthèse, dsl nous sommes saison 10 ...

Mes Attentes pour la Saison 10JuuSeries  (03.08.2013 à 17:50)

Perso' pour la Saison 10 j'espère vraiment qu'April finira avec Jackson, mais qu'avant leurs retrouvailles elle aille jusqu'au bout de son histoire avec Matthew, j'trouve qu'elle et Jackson (surtout elle) ont pris de l'importance et de l'assurance dans la Saison précédente, Jackson avec le poste de "Chef" et April avec son nouveau copain et futur fiancé, Matthew. Mais j'aimerai bien qu'il y ait un "faux pas" le jour du mariage entre elle et Matthew, genre qu'elle se tire avec sa robe de mariée et tout, ce serait excellent ! Enfin bon, au niveau des autres. Bien que j'aime le couple Crowen qui est de loin mon préféré, jespère néanmoins que leur relation va s'arrêter nette au lieu de s'essouffler. Parce que la Saison dernière m'est restée sur ma faim, bien qu'intéressante leur story dans la Saison 9, j'ai trouvé ça trop plat et le scénario s'est étendu sur trop d'épisodes selon moi... Au niveau du couple Calzona, mon 2e préféré, j'suis dégouté que Lauren ne soit pas présente, et c'est absurde étant donné que le Season Premiere est censé se dérouler dans la foulée du Season Finale en Mai dernier de la Saison 9. J'sais pas ce qu'ils ont prévu pour boucher le vide. Sachant que la tempête est toujours présente, j'vois pas comment elle pourrait "s'en aller" et les patients coulent à flots dans les couloirs. Bon : wait & see... Au niveau e Derek et Meredith... Ils ne m'intéressent pu depuis la fin de la Saison 5 mais, toute fois, j'ai adoré la fin de la Saison 9 pour Meredith car il y a eu un vrai moment de drame, j'pensait vraiment que l'accouchement finirait mal pour finalement terminer sur une note positive. Qu'on laisse à ce couple un peu de répis dorénavant :) Pour Richard... j'suis un peu partagé en ce qui concerne son sort. A la fois il est "THE Chief", il est la figure paternelle et emblématique de la Série, le père de substitution de Meredith et tout, c'est le grand sage ! Mais en même temps j'trouve que les scénaristes ont trop profité de ce statut qu'il arbore pour le laisser se reposer sur ses lauriers sans rien faire d'autres que de la figuration ou pour avoir des petits moment ; quand-même assez sympa il faut avouer ; en faisant quelques échanges de paroles avec les jeunes titulaires... Mais... J'pense qu'ils devraient le garder car 1. y'a déjà assez de morts comme ça, 2. son passage entre la vie et la mort peut lui accorder un peu d'importance et montrer la valeur qu'il a dans la Série car on pourrait voir dans quel état seront les médecins s'il vacillait entre la vie et la mort. Un peu comme Meredith dans la Saison 3 avec le Ferry, bon certes Meredith est l'héroïne donc elle ne pouvait pas mourir. Mais on voyait à quel point sa place à l'Hôpital était précieuse pour tous. Et 3. j'ai envie de le voir continuer sa relation avec Catherine Avery, en espérant d'ailleurs qu'elle fasse ENCORE PLUS d'apparitions ! :) Pour Jo' et Alex... Bof. J'adore Alex ! Il a vraiment une évolution intéressante, et Jo' est très jolie et son histoire est pas mal non plus, ils se resemblent beaucoup. Pourtant pour moi, leur relation sera jamais plus forte qu'avec Izzie, car justement, c'est leur différence qui a permi à Alex de changer pour Izzie. Mais bon, j'ai quand-même hâte de voir Alex avec une autre fille (et pas juste pour le c*l) même si ça me fera bizarre qu'il n'embrasse pas Izzie x) Voilà j'crois que j'ai tout dit :) Espérons qu'ils feront un 200e épisode pour le 4e de la Saison quelque chose de bien dramatique mais sans faire couler de sang. PLutôt sur le plan affectif, comme le mariage d'Izzex dans le 100e épisode mais l'inverse LOOOL C'est-à-dire celui de Mapril mais avec April qui se tire arrivée de vant l'autel avec son bégaillement de merde en mode "Mon Dieu ! Dans quoi je m'engage ?!" LOL Pour ce qui concerne l'avenir des perso' après la Saison 10. Apparemment Patrick Dempsey reste tout de même toujours hésitant sur son choix à continuer après. Mais après tout, ce serait p'tetre pas plus mal. Moi j'aurai peur que son jeu sur Derek soit moins bon que dans les 1ères Saisons à force de se languir d'aventures autre part... Y'aurait rien de pire que de voir Derek qui ne ressemble plus vraiment à Derek... Et comme l'avait dit Kaspi, j'espère que l'ambiance restera comme pour la Saison 8, sans savoir qui serait sujet à partir, j'étais tellement excité et angoissé durant cette période-là à l'idée que quelqu'un quitte le chjoix, je m'imaginait même la suite chaque fois en retirant un personnage pour avoir un aperçu sans celui-ci ! En tout cas : que la Saison 10 soit ENCORE MIEUX que la 9e qui pour moi, a vraiment relevé le niveau depuis la fin de la Saison 6 (parce que les Saisons 7 et 8... La Saison 7 surtout, hum... J'en parle pas... J'lai détestée...!) Mais j'sens que la Saison 10 va nous tenir en haleine tout le long ! :D (Désolé d'avoir fait tant de Blabla pour rien... --')

Networks  (03.08.2013 à 19:46)

Mes esperances sont les suivantes:

Meredith et Derek, je veux voir l'evolution du bébé, pas comme Zola que l'on ne voit que rarement, je voudrais voir ce bébé grandir. Pour les personnages je ne vois pas d'autres evenements importants, Meredith est titulaire desormais alors elle a achevé son cursus.. Peut être pourrait elle demarrer un essai clinique ? Cela me fais penser que j'adorerai voir un medecin de l'hôpital obtenir (enfin) un Harper Avery depuis le temps que l'on en parle !!

Cristina et Owen, une séparation franche et nette, je n'ai jamais vraiment été fan du couple, cependant je serai un peu triste de voir Cristina seule, sans personne alors il faudrait lui trouver un nouveau interêt amoureux mais il y a bien assez de personnages comme ça !

Alex et Jo, j'adore ce couple, premierement parce qu'Alex est mon personnage favoris et ensuite car j'adore l'actrice qui joue Jo, pour eux, j'attend quelques rebondissement, une brève séparation et une belle fin !

Callie et Arizona, je ne les vois pas se séparer, du moins pas definitivement, je vois bien un divorce en cours et la garde de Sofia disputée, puis une reconiciliation avant la signature du divorce (reconciliation due à Sofia qui aurait échapper à une maladie grave?)

Miranda, elle va s'en vouloir avec ce qui est arrivé au chef, mais appart ça, rien de bien exceptionel pour son perso..

Jackson et April, ils vont finir ensemble, c'est obligé ! Je verrai bien aussi April en deni le jour de son mariage et quitter Matthew devat l'hotel.

Les internes, j'espere qu'ils seront plus approfondis de manière à ce que l'on s'y attache plus, je les aime bien mais on ne les connais pas encore assez..

Richard, gros doute sur son destin

C est drolenscott  (03.08.2013 à 20:49)

On est beaoucoup a etre d accord pour Calzona ,que Jo oui mais que ce sera pas aussi fort qu izzie et pour Japril (au moins 4 moi y compris:) et que CHIEF ne doit PAS disparaitre ...bon apres il y a d autres avis ms j ai lu Kaspi ,Gag et juuséries qui elle aime Calzona serieux tu aimes encore Arizona?...:)

juusériesnscott  (03.08.2013 à 20:50)

Calzona est ton 2eme couple préféré qui est le premier?

nscottJuuSeries  (03.08.2013 à 21:52)

J'adore Crowen, enfin J'ADORAIS ! J'ai adoré leur début dans les Saisons 5 et 6. Dès le début j'm'en étais douté qu'Owen serait en couple avec Cristina. Y'avait qu'à le voir en militaire, ça ne pouvait que plaire à Cristina. L'arrivée de Teddy avait encore plus rajouté de piquant j'trouve (pck après elle servait pu trop à rien elle quand-même). Mais là... Depuis la Saison 7... Il y a des moments où ils m'exaspèrent. Ils se séparent, se remettent ensemble puis se reséparent. C'est lassant. Surtout qu'ils ne vont pas cherché à voir ailleurs pendant leur rupture pour s'oublier mutuellement, ce qui ajouterait encore plus à leur union. Car, si l'un revenait voir l'autre après avoir essayé de l'oublier avec quelqu'un d'autre, là ça changerait un peu. Mais nan, ils restent célibataires, alors ils ne peuvent que se remettre ensemble. Enfin bref... Donc oui, à la base j'adorais le couple Crowen mais depuis plusieurs saisons ça tourne autour du pot, depuis la question sur les enfants en fin de Saison 7. Voilà :) Mais sinon le couple Japril, si jamais il renaît (je dis "re" car ils ont quand-même vécu un mini-truc), ce sera de loin mon couple n°1. J'trouve qu'ils stimulent à nouveau le show. Ils sont jeunes et peuvent encore jouer au chat et à la souris, période que j'avais adoré entre Derek et Meredith dans les Saisons 1 à 4. Shonda Rhimes avait confié qu'elle voulait remettre des petites histoires insolites sur le sexe au travail avec ses perso' dans cette Saison. J'ai hâte de voir ça ! Pas trop dure de deviner qui occupera la scène ! Ce que j'appelle les "P'tits jeunes" de la Série, Alex, Jo', April, Jackson etc. Pck bon, faut quand-même l'avouer hein... Notre "Dr. Mamour" n'est plus très frais pour ça... xD (J'vais me faire lyncher j'le sens xD) Pour info' c'est de "l'humour" ^^ En GROS : n°1 Crowen (mais ça risque de changer), n°2 Calzona et n°3 Japril tant qu'ils ne sont pas encore officiellement ensemble, après ils occuperont la Place n°1 du Podium ! :P

:)juusériesgag88  (03.08.2013 à 23:40)

Tu te feras pas lyncher par moi:)!moi c est Alex:)grrr:) ...je suis d accord avec toi crowen tourne en rond!!!Japril mais oui ils vont se remettre ensemble ..moi c est tjrs Izzex :(...et Calzona NON a cause d Arizona et Dempsey fait ca chaque anneé...il"hésite a"a continuer c est drole on le reproché a K Heigl mais pas lui ..oui elle etait ss contrat ...ms en 6ans les choses changent..bref je m égare :) Les ptits jeunes mouais meme si je suis pas folle de Dereck Merder ils sont mythiques! une des bases de la série le couple qui reste depuis le début!helas pour Izzex aussi:(

JuuSeries  (04.08.2013 à 00:01)

Ouais moi aussi j'suis dégouté pour Alex et Izzie... :( Même si je raffole pas des filles un peu pleurnicheuses. Elle, elle ajoutait une part d'altruisme dans la Série. Autant j'adoooore Cristina avec son côté froid et robotique. Et Alex qui joue les gros dur. Mais dans ce monde de médecin, de sang et de bistouri, ça faisait du bien de voir une fille douce et légère, gentille, aaah avec son beau sourire :) Dommage que l'actrice ne soit pas aussi adorable... U_U" Quand je pense qu'en Mars 2012 (si je dis pas de connerie), enfin le mois j'suis pas sûr mais c'était dans ces zones-là. Elle avait demandé à revenir. Même si S. Rhimes avait des soucis avec elle, j'crois qu''elle a fait l'une des plus grosses bourdes ce jour-là où elle a dit "Nan.". :( Pareil pour Kate Walsh, j'attends tjs qu'elle revienne elle ! Le show s'en porterait pas plus mal à les voir revenir ! :) Les audiences remonteraient sûrement un petit peu :) Mais bon... J'vais pas trop m'exalter sur cette idée parce que j'étais persuadé que l'apparition d'Hilarie Burton en attirerait plus d'un aux USA. BAH QUE DALLE ! --' Même le final n'a pas fait d'étincelles - qui au passage, était super ! D'une grande qualité sans à devoir faire gicler le sang (même si Webber "fait la planche" à la fin... --') Mieux que celui de la Saison 8 j'trouve :)

!!gag88  (04.08.2013 à 02:31)

Izzie n est pas pleurnicheuse mais sensible!! !..moi non plus je n aime pas les pleurnicheuses ..et autant j adore Hilarie Burton (d ailleurs je pensais comme toi que ca ferait un gros buzz sa venue dans GA !) autant dans OTH elle est pleurnicheuse!! meme si je l aime bien elle vraiment ,Izzie etait sensible mais avec du caractere (peyton aussi ms je m eloigne;) Webber:( ...j espere qu il est vivant!!!

Quant a Katherine Heigl les "on dit" qu elle est pas sympa ,je ne sais pas...

oui george et izzie me manque heureusement il reste Alex ...oui ellle aurait demandé a revenir ...rumeurs vérité?car elle a reaodopté

bref on est hs revenons a la saison 10

2 choses essentielles!!

Que Richard ne meurt pas!!!

Et que Callie ne se remette pas avec Arizona qu elle trouve qq d autre et l autre sois aussi malheureuse que callie l a etait(elle a etait si adorable) voila Arizona meme si c est horrible ce qui lui est arrivé tres sincerement est une pleureuse!

Et Alex ...Ah Alex:)

Saison 10JuuSeries  (04.08.2013 à 03:32)

Malheureusement pour Callie j'ai peur qu'elle finisse quoiqu'il arrive avec elle... :S Ce que je trouve un peu cliché des Séries où certes maintenant les homo' sont plus présents et plus abordés qu'avant. Mais comme par hasard y'a un SEUL couple de lesbiennes dans l'Hôpital... --' C'est pour ça que j'avais aimé l'introduction du personnage de Lauren. Sa montre que même un couple homo' peut être soumis à la tentation lui aussi. Mais bon... J'espère comme toi, qu'elle aura quelqu'un d'autre... Surtout que Callie a cette "facilité" de pouvoir aussi tomber amoureuse d'un homme puisqu'elle est bi. C'la dit moi j'préfère Callie depuis qu'elle est lesbienne bizarrement LOL J'la trouve plus "rigolotte" que quand elle était avec George (là elle me gonflait).

Moi je ne voudrais qu'une chose, enfin nan JE VEUX (LOL) : qu'April finisse avec Jackson durant cette Saison, mais qu'avant on ait un faux mariage ! :D Hihi -rire de sadique- ça serait bien du S. Rhimes ça x) Fait croire au truc jusqu'au bout (moi j'étais persuadé que Cristina allait vraiment épouser Burke à la fin de la Saison 3, m'enfin...) Bref, si ça arrive : la Saison 10 sera ma préférée !! ^^ Nan j'blague, la Saison 5 est la meilleure !! :P

contre aviskaspi94  (04.08.2013 à 10:02)

Je les déjà dit il y a quelque temps (quelque part) donc je vais me répêter .... j'ai tout de suite adoré callie (personnage préféré du début) car j'ai regardé la série à partir de l'épisode 13, donc je connaissait pas encore tout de la série, et en quelque sorte, callie est arrivé en même temps que moi dans le show (épisode 18-19 je crois) donc je m'y suis tout de suite attaché, et je l'a trouvait touchante la manière d'abordé george, et c'était un tout nouveau petit couple, j'ai tout de suite adoré. ensuite, la saison 3 est ma préféré, pour l'ensemble, mais aussi pour l'ancien couple georllie (si on peu l'appeler ainsi...) ils faisaient un peu ado je trouve, et callie me touchait car elle cherchait encore sa place (entre interne et titulaire, elle était résidente) et vue comment izzie meredith et cristina se moquaient d'elle à l'époque, elle me touchait beaucoup. 

on va dire donc que callie est mon perso préféré en saison 2,3. saison 4 j'était dégoûté de la fin du couple, j'ai pas du tout apprécié le peu de valeur qu'elle avait en saison 4 (et à l'époque il y avait des rumeur de shonda expliquant qu'on la verrait de moins en moins jusqu'à une élimination du personnage (heureusement ça ne s'est jamais fait...)) ensuite, son évolution me plaisait moyennement surtout à la fin de la saison 4, là j'était anéantit car je savais que georllie était définitivement mort, puis george se rapprochait de lexie, donc j'ai eu la pause de l'été (saison 4-5) pour me faire une raison et avancé, finalement j'ai accepté l'évolution de callie en saison 5, je m'y suis même attaché. j'ai compris que arizona serait son âme soeur, tant mieux (même si je préfererai toujours la callie des saisons 2-3). la saison 7 m'a permis de vraiment retomber pleinement amoureux de callie. 

Certains préfère callie maintenant, moi je l'ai toujours aimé dès sa première apparition pour soigner le bras (ou je sais plus quoi) de george. ensuite, on s'est un petit peu perdu de vue (saison 4) puis on s'est pleinement retrouvé depuis ^^

Bref, revenons à la saison 10 ..........

Snowming  (04.08.2013 à 11:56)

Moi pour Callzona je verrai bien, Sofia qui tombe malade, Callie qui n'arrive pas à s'en occuper pour X ou Y, et Arizona qui va s'en occuper. Ou alors comme dit plus haut, elle veulent divorcé, mais au dernier moment, elle ne vont pas. Car elles voit qu'elles s'aiment vraiment.

 

Crowen j'ai peur que c'est vraiment fini. A moins que Cristina change d'avis lol

CrowenJuuSeries  (06.08.2013 à 19:56)

Il semblerait qu'Owen va définitivement laisser Cristina partir pour qu'il puisse avoir des enfants. D'après l'acteur Kevin McKidd, elle va l'aider à rencontrer quelqu'un, une femme qui pourrait le combler de bonheur. Bon... Je m'en doutais légèrement même si j'suis un peu dégouté... Au moins, leur couple ne tournera plus en rond. Ils garderont apparemment des liens amicaux. Sa fera bizarre n'empêche ! ;O Ils se sont aimé et se sont même marié pendant un temps... M'enfin... --' C'est cool, ça fait encore du renouveau :D J'ai hâte de voir ça ! :) Pour Owen j'm'inquiète pas trop. Mais pour Cristina... :S J'sais pas avec qui elle pourrait finir. Owen c'était comme un "cadeau tombé du ciel" quoi. Il faut lui retrouver cette perle rare. Ou alors, elle est faite pour finir seule... :( J'trouve ça dommage, Owen l'a quand-même beaucoup changée, en bien je trouve, elle a tellement évolué au fil des Saisons, rien que quand elle enlace Alex dans la Saison 8 quand il déclare aller à Hopkins. C'était... Surprenant ! Bref, affaire à suivre !

TERRIBLE NOUVELLEkaspi94  (14.08.2013 à 09:06)

La nouvelle vient de tomber c'est officielle, attention gros spoiler à suivre !!!

 

Sandra Oh a décidé que cette 10ème saison sera sa dernière, elle veut quitter la série à la fin de celle-ci. l'actrice pense avoir tout donné dans son personnage pendant 10 ans, et pense pour elle qu'il est temps de passer à autre chose. 

Maintenant, si la saison 10 n'est pas la dernière, reste à savoir comment ils vont supprimer le personnage à la fin de la saison, ou si on espère Sandra Oh changera peut-être d'avis au cours de la saison.

smallsupersmallsuper  (14.08.2013 à 12:49)

Frenchement moi chui po fan de christina donc sont départ me rend po triste et frenchement chuis content qu'elle soit plus avec owen, car le povre il a gavé souffert avk elle. Moi si joré été a sa place joré préféré ossi trompé christina car vo mieux avoir une personne chaleureuse, kune personne froide comme elle. Le truk ki ma fé rager c kan elle c moquer de lui avec teddy alors qu'il a tt fé pr les proteger.


DépartSas1608  (14.08.2013 à 13:22)

Ca ne me fait ni chaud ni froid ! J'ai toujours détesté Cristina ! Je la trouve de plus en plus horrible chaque saisons ! Donc pour moi ça m'est égal ! J'espère quand même que la série pourra continuer sans elle ! J'ai pas envie de me dire que c'est la dernière saison :( 

Dépatguiguiz  (14.08.2013 à 15:32)

Smallsuper pourrais-tu faire un effort d'écriture, dur de te lire. :)

Y a eu beaucoup de personnages principaux qui sont partis : George, Izzie... Le clan de Meredith s'étiolle de plus en plus.Il restera qu'elle et Karev!(dans les 1er étudiants)

Personnellement, je pense que la série tourne en rond depuis bien trop longtemps et qu'elle aurait déjà due se terminer depuis 2 saisons. Les personnages stagnent. Karev qui ne trouve pas l'amour, Christina qui se fait avorter, quitte son mari et ne veux pas de gosse!!  Les intriguent sont les mêmes depuis le débuts! Les fins de saison se ressemblent!!

Avant c'était Mer et Shepperd qui se tournaient autour, je t'aime moi non plus, après c'était Lexie et Mark, maintenent que les 2 ne sont plus là c'est au tour de Avery et April!!

Certains personnages deviennent ininterressants : Bailley, Webber.

Si Christina part, j'espère au moins que les scénaristes éviteront un départ grotesque comme celui de Dr Burke, George, et surtout celui de Lexie, qui à mon avis était bien plus que honteux!

Je préfère que la série se termine à la saison 10 avant que ça devienne du grand n'importe quoi. Tellement de série ont voulues continuer et se sont cassées la gueule!!

...nscott  (14.08.2013 à 19:41)

Je suis d accord avec guiguiz j ai meme pas lu ton message smallsuper

Et oui Cristina qui part c est l effet "urgences":) on retrouve plus aucune tete de depart quasiment 10ans c est enorme je la comprend ,ainsi ca pourra mettre fin a Crowen!

Je suis d accord les je t aime moi non plus sont redondants Izzex c etait un peu ca auussi enfin surtout Izzie le pauvre Alex:) ...

par Contre je suis pour que Richard reste !!

de toute facon une série comme GA ne peut pas durer plus sinon aprés ca joue sur la qualité...et les départs...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 21:41

Calendriers
04.05.2021

Captures 1221
Aujourd'hui à 20:06

Captures 1224
Aujourd'hui à 16:47

Captures 1223
Aujourd'hui à 16:47

Captures 1222
Aujourd'hui à 16:47

Captures 1220
Aujourd'hui à 16:46

S17E16 I'm Still Standing
Aujourd'hui à 14:53

S17E15 Tradition
Aujourd'hui à 14:52

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

17.14 : Recherche d’un enfant (inédit)
Jeudi 6 mai à 21:00
4.93m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.13 : Bon comme l’enfer (inédit)
Jeudi 22 avril à 21:00
4.81m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.12 : Signes de temps (inédit)
Jeudi 15 avril à 21:00
4.98m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.11 : Être désolé n’arrange pas toujours les choses (inédit)
Jeudi 8 avril à 21:00
4.83m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.10 : Respire (inédit)
Jeudi 1 avril à 21:00
4.55m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.09 : Dans ma vie (inédit)
Jeudi 25 mars à 21:00
4.99m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Rediffusion ce jeudi 13 mai des épisodes 216 et 217 sur ABC

Rediffusion ce jeudi 13 mai des épisodes 216 et 217 sur ABC
Pas de nouvel épisode inédit ce soir sur la chaîne ABC. Mais une rediffusion de 2 épisodes qui ont...

La nouvelle série de Netflix, The Chair, avec Sandra Oh arrive le 27 Aout !

La nouvelle série de Netflix, The Chair, avec Sandra Oh arrive le 27 Aout !
Netflix a dévoilé la date de lancement de sa nouvelle comédie, intitulée The Chair, créée et...

Sandra Oh ne reviendra pas dans la série Grey's Anatomy

Sandra Oh ne reviendra pas dans la série Grey's Anatomy
Alors que des fans espèrent toujours le retour du personnage de Crsitina Yang dans la série Grey's...

Grey's Anatomy est renouvelée pour une dix-huitième saison par ABC !

Grey's Anatomy est renouvelée pour une dix-huitième saison par ABC !
Grey's Anatomy reviendra l'année prochaine pour sa dix-huitième saison sur ABC. Celle-ci n'est pas...

L'audience de l'épisode 1714 diffusé sur ABC

L'audience de l'épisode 1714 diffusé sur ABC
Ce jeudi 6 mai, était diffusé l'épisode 14 de la saison 17 de Grey's Anatomy.  "Look Up Child" a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 18:33

La chaîne cryptée diffuse les 3 premières saisons de Queer as Folk aux plus de 16 ans; venez discuter de la série sur le quartier...

cinto, Aujourd'hui à 18:34

Merci à ceux qui ont déja voté au nouveau sondage chez Ma sorcière Bien aimée; aux autres, il y a encore de la place...

choup37, Aujourd'hui à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Aujourd'hui à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Aujourd'hui à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

Viens chatter !