878 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ma saison préférée...koala  (18.04.2010 à 15:43)

J'ai un peu de mal à choisir entre la saison 1 et la 5.

J'aime bien là 1 car on découvre l'univers de la série, les personnages et leurs histoires. On voit aussi Derek en plein partie de chasse ^^.

Après pour la saison 5, il y a de nouveaux personnages qui débarquent et des nouveaux couples qui se forment et c'est ce qui m'a bien plu. Après j'ai trouvé intéressant l'évolution de certains personnages comme Meredith qui montre qu'elle veut avancer avec Derek et qu'elle ne fuit plus. Le fait que Derek montre son côté sombre démarque la saison 5 des autres car pour la première fois on voit Dr Mamour autrement que comme l'homme parfait. Bien évidemment cette saison est pimentée de superbes répliques aussi drôles qu'émouvantes ce qui la rend plutôt géniale.

 

Voilà pour mon avis personnel à moi toute seule !!

Mamirida  (17.05.2010 à 21:08)

Ma saison préféré sans ésiter c la 3 pck yavait encore addi && pck mark arrive c'est le bohneur, j'aime biien la 2 car addi arrive && la 4,5,6 pck ya mark encore && pck les intrigues sont trop biien elle est génial ste serie tous simplement!!

saison 6kaspi94  (19.05.2010 à 21:37)

beaucoup on critiqué cette saison cette année à cause du départ d'izzie, des couples brisé inutilement et paniqué à l'idée que c'était réellement fini pour tout les couples.

moi perso j'était un peu moins enthousiasme cette année comparé à l'année dernière je le reconnais, mais le season premiere cette année était super, et il y a eu de bon épisodes malgré tout (pour moi je parle on va dire du 5, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 17, 18, 19, 22) et le season finale à l'air passionnant vous pouvez le reconnaitre.

ce qui fait que cette saison a été moins appréciés (par le public et non par moi car j'ai apprécié) est l'absence du mer/der cette saison, les allées-retours d'izzi pour au final... un dernier départ officielle des couples menacés ou brisés toute la saison : mark-lexie, cristina-owen, callie-arizona, alex-izzie, et BEAUCOUP n'on pas du tout apprécié la petite relation lexie-alex. mais cepandant pour ma part ça a permis d'inventer des histoires, car tout les couples menant une vie belle et seine ça n'existe pas lol, ce sera le cas je pense pas avant la fin de la série sinon il n'y a plus d'histoire à raconter. c'est leur relation qui porte tout ( sans parler de chirurgie biensur)

le seul bon point je pense a été de voir richard et bailey sous un autre angle :

---> richard : sombre totalement première partie de saison

---> bailey : se laisse enfin séduire.

l'arrivé de tout ces nouveaux : jacson, april, reed, percy, teddy, ben, n'a pas du non plus arrangé les choses pour le public qui a eu du mal à ce changement.

je le comprend mais moi personnellement j'ai apprécié (pas totalement mais un peu) l'arrivé de ces nouveaux. 

et néanmoins, l'absence au début (non officielle) d'izzie et de meredith, à permis de traiter d'autre personnag interessant cependant : épisode 8 arizona, 7 dereck, 18 owen. et ce fut une bonne idée pour mieu connaitre certains personnages.

donc biensur c'est loin d'être la meilleur saison, mais dans mon classement elle est sur le podium :

N°1 : saison 3-5(égalité) N°2 : saison 2 N°3 : saison 6 

j'attend avec impatience de voir la saison 7, mais avant tout le final jeudi ^^

commentaire sur mon pronostic de la série ??? ...

saison préféréejujupek  (10.03.2011 à 00:12)

la 2 sans hésiter avec Denny Duquette et Izzie ! ce couple est magnifique ! Une fin super triste mais super belle ! la 3 aussi ou izzie est en probation et qu'elle sauve l'homme qui est coincé sous la voiture après le crash du ferry !

le210894  (15.03.2011 à 17:17)

je dirais la 1 car elle introduis lhistoire et la 6 pour ces deux dernier episode qui d'apres moi sont les meilleur parmi tous les autres episode de toute les autrees saison

Tweesty  (28.04.2011 à 21:07)

Pour ma part ce sera la 1, la 3 et la 7 (tout du moins ce que j'en ai vu :D)

 

La première saison, car on découvre les personnages, leur environnement, et je trouve que la relation Derek-Meredith est la plus intense dans cette saison.

La troisième saison, car les intrigues ne manquent pas, qu'elles soient sérieuses (Meredith qui se noit) ou simplement amoureuses (Mark et Addison, Alex l'inconnue, ...) et aussi parce que Mark arrive (<3) et il est réuni avec Addison et c'est merveilleux ;P

Et enfin la septième saison car même si le casting a beaucoup changé, les intrigues sont encore une fois au rendez-vous, avec toujours de l'originalité (Le mariage de Cristina et Owen, Teddy qui se marie avec son patient, la rupture de Mark et Lexie pour qu'elle finisse avec Jackson et Mark qui devient adulte et surtout père, aprés avoir mis Callie enceinte). Je trouve que cette saison est riche en émotions.

 

Mais malgré ce choix, ça ne m'empêche pas de connaître toutes les saisons par coeur et des les adorer !! ;)

Saison 1, 6 et 7jennifer  (27.05.2011 à 01:24)

J'ai aimé la saison 1 : le commencement puis la saison 6 avec actions, romance et le beau nouveau Jackson, la saison avec des mariages, des bébés, de l'humour,


Misty  (27.05.2011 à 14:52)

C'est trop dur de choisir. J'aime toutes les saisons à leur manière.

Saison 2Genna  (10.10.2011 à 06:28)

Pour moi, il s'agit clairement de la saison 2. Pourquoi ? Et bien parce que les histoires se compliquent. La pas encore future ex-femme de Derek arrive au SGH pour essayer de reconquérir son mai, et de ce fait, fait la connaissance de Meredith. Le froid entre elle et Addison, est logique, et le froid ente Derek et Meredith est tout simplement très bien joué. On voit bien que Derek a tourné la page Adison, mais on voit ausi qu'il croit encore un peu à son mariage, ne voulant pas d'échec.

Mais l'histoire qui m'a le plus passionné, est celle d'Alex/Izzie/Denny. Alex et Izzie se sont enfin trouvés, mais hélas, même si Alex montre qu'il l'aime, Izzie lui préfère Denny. Ce fnal de saison est sans aucun doute celui que j'ai préféré. Outre le triangle Meredith/Derek/Adison, le triangle Alex/Izzie/Denny est tout aussi passionnant.

On y voit à quel point Izzie est désespérée, et surtout on y voit à quel point Alex est amoureux d'elle. Il s'efface face à son chagrin, mais il la console.

Donc vraiment cette saison est de loin ma préférée.

soso24  (10.10.2011 à 16:37)

Ma saison préféré c'est la saison 2 tout d'abord parce qu'on a droit à une belle histoire entre Izzie et Denny qui malheureusement se termine mal. Les cas médicaux sont vraiment sympas dans cette saison, il y a l'arrivée d'Addison je n'ai pas pu m'empêcher d'apprécier son personnage bien que je n'aime pas son couple avec derek.

Ashni  (10.10.2011 à 18:16)

Saison 6 ! Je me suis arrêtée là, donc wow ! la fin est inimaginable, j'aurais pas pensé qu'il y est autant de morts... C'est la saion où je trouve qu'il y a beaucoup d'évolution chez les personnages, avec de nouveaux arrivants et de nouvelles histoires toutes fraiches d'intrigues et de suspenses ! :)


stella  (10.10.2011 à 18:46)

La saison que j'adore est la saison 5. Il faut dire que je me suis vraiment interessé à la série à partir de cette saison. Les intrigues sont interessantes dans cette saison. celle que j'aime bien est celle d'Izzie avec le cancer. Et puis sa relation avec Alex est vraiment bien. Les histoires amoureuses dans cette saison sont vraiment géniales.

tixy1  (10.10.2011 à 19:08)

J'adore toutes les saisons sans exception mais si je dois en choisir une je dirai la saison 6 pour la réalisation des épisodes où l'on voit l'effort qui a été fait et les histoires. Sans compter le final qui est incroyable. J'ai rarement eu une saison qui me passionné autant surtout quand la série est déjà bien entamer!!!!


FinalMisty  (30.10.2011 à 16:01)

C'est vrai que le final de la saison 6 est impressionnant, intense, il y a tellement d'émotions. Cela nous prend, c'est violent, viscéral... cela a été bien fait.

fanserielo  (30.12.2011 à 16:55)

pour moi en a beaucoup et chaque saisona au moin t2 ou meme plusieur episode bien mais aller disont 3,5,6,7 

3 meredith end derek enfin ensemble , et episode ou meredith manque de mourir et simplemen geniak 

5 les nouveau qui arrive enfin christina dans une nouvelle relation , izzie malade etai pas mal nouveau attrai du personnage

6 les mort de geroge , genial meme si ce une mort je veux dire il lon bien mis en scene et le final alor la rien a dire et la saison 7 je ne dirai pas mais elle est genial l

Saison 7Vava248  (04.01.2012 à 18:39)

J'adore la saison 7 juste trop bien avec une bonne histoire qui se compléteras a la saison 8   

Saison 7angelkev85  (24.03.2014 à 13:31)

Ma saison préférée est je pense la saison 7 pour plusieurs raisons :

- le thème dramatique  : les conséquences de la fusillades, la tuerie dans une université, l'accident de Callie et Arizona et un crash d'avion avec un seul survivant une petite fille.

- Lexie et Marc se remettent ensemble puis se resépare suite à la grossesse de Callie et le couple qu'elle forme avec Jackson après.

- L'angoisse de Christina de retourner au bloc, son amitié avec Dereck et son mariage avec Owen.

- L'épisode musicale.

Oui pour moi tous les épisode sont super dans cette saison 7.

Saison 1kevin1992  (24.03.2014 à 23:37)

Quoi de mieux que la saison 1. On apprend à connaitres les personnages et leur personnalité complexe. On apprend à vivre avec eux, leurs relations. Et puis c'est la nouveauté, on ne sait pas à quoi s'attendre tout est possible. Et la promesse faite en première saison es tenue en saison deux avec le triangle amoureux et tout. Et puis on en apprend encore plus. Les personnages sont tous super attachants, les intrigues super intéressantes.

Incontestablement la première saison, ainsi que la dexième, sont les meilleures de la série à mon imble avis.

Saison 10 kaspi94  (23.04.2014 à 12:30)

Maintenant que la saison 10 s'achève dans un peu plus de 3 semaines je peux formuler mon nouveau classement que, je ne pensais pas pouvait changer.
Voici mon ordre de préférence : 

N°1 : Saison 3 - Saison 5
(pour les raisons expliqués en page 2 ou 3).

N° 2 : Saison 2 
(un peu pour les mêmes raisons que la saison 3, mais très légèrement en dessous, mais qu'est-ce que j'ai aimé dennis-izzie, mon couple préféré de grey's, et qu'est-ce que j'ai aimé les 4 derniers épisodes, et la bombe, la grève infirmière, thanksgiving et j'en passe). 

N°3 : Saison 8
(car il y avait vraiment de bonne trame pour merder au début de la 8, pour crowen tout le long de la saison, Mexie qui se cherche (et se trouve presque...), des épisodes 19 --> 24 tous excellent avec un crowen au meilleur de sa forme un japril surprenant et un kichard intriguant, des examens d'enfer, un final catastrophique..., un double season premiere pas mal du tout, un épisode base-ball très drôle, et un double en pause hivernal avec la mort d'Henry, accrocheur). 

N°4 : Saison 6
(pour les raisons expliqué en page 4 ou 5).

N°5 : Saison 7 
(en grande partie grâce à Callie, et un peu calzona. l'avantage de cette saison, pour moi du même style que la saison 4 c'est qu'il n'y a pas trop de drame dans cette saison 7, moins qu'en 3,5, 8 ou 9 par exemple). 

N°6 : Saison 9
Je ne pensais pas qu'ils réussiraient à faire une saison intéressante suite aux départ de 3 personnages que j'aimais (dont 2 qui étaient dans mes préférées), mais cette 9ème saison se relève plutôt bien car les 2 premiers épisodes aborde assez bien le crash, puis l'histoire du crash et de l'hôpital en faillite a été assez bien développé pour rendre ça intéressant et l'arrêter juste qu'en il fallait (épisode 16 je crois). Un double épisode hivernal sur le mariage Benley très sympa, un japril qui se cherche un peu à la mexie, un crowen... mitigé (moins bien qu'en saison 8), un calzona qui revient ne forme après une saison 8 de peace and love (pour moi la grosse surprise de la saison 9 pour relancer le couple, l'histoire de la jambe et des tensions entre elles étaient géniale, après... l'adultère finale... j'adhère pas trop après tous ce qu'elles avaient vécut mais bon, avec du recul + saison 10, ça peut être logique), et un double final tempête très sympa sans trop être dans le drama comme en saison 6 ou 8 mais quand même remplis d'action). 

N°7 : Saison 4
(raison expliqué en page 3 : trop dans le professionnel, pas assez de scènes en extérieur (chez joe ou chez mer, on était trop dans l'hôpital), + arrivée de Lexie mitigé, pas assez apprécié, Erica Hann même raison, car je ressentais trop à l'époque le départ (prévue) de Burk et Addison). 

N°8 : Saison 10
Très très loin derrière la saison 4 et toutes les autres. Les seuls bon côté à cette saison 10 sont : les épisodes 1,2,4,9,12,13,17. DONC TROP PEU D'EPISODES INTERESSANT POUR MOI ... Les nouveaux personnages pour la 1ère fois en 10 ans m'intéressent quasiment pas (indifférent même), je les préféraient TOUS en saison 9, là c'est pire ... Et malheureusement pour moi ils sont en train d'entrainer Alex dans la chute car Jolex ne m'intéresse pas assez (à cause de Jo surtout je pense, même si elle est sympa). 
Japril enfin ensemble, mais voilà j'ai peur qu'on tombe dans l'oublie mais heureusement suite à l'épisode 20 je sens que le drama se relance. 
Merder, comme d'hab depuis la saison 7 : ininteressant (car trop prévisible, on sait qu'il y aura toujours du happy end), j'ai peur qu'Owen devienne inutile aussi en saison 11, car en saison 10 il m'a pas assez intéressé, surtout que le départ de Cristina va empirer les choses j'ai peur... 
Seul Callie est géniale comme d'hab depuis 9 ans, et j'aurai même voulu qu'elle fasse encore plus longtemps la gueule à Arizona mais bon, tant mieux pour elles si elles sont heureuse.

- SAISON 1 - Inclassable, pour moi elle est hors catégorie car elle place le contexte, la trame, les personnages et l'univers en 9 épisodes, donc je me prononce pas, mais pour vous faire une idée je la met dans le même paquet que la saison 2, mais je ne la classe pas.

Je voulais donc vraiment faire part de mon point de vue officielle et définitif sur la saison 10, et la tournure inquiétante que prenne les choses (je mise beaucoup sur les 4 derniers épisodes qui s'annoncent excellent, au même titre que les 6 derniers de la saison 8 (j'espère)). 

Saison 9elisabw  (15.07.2014 à 23:04)

Ma saison préférée est la saison 9! J'aime beaucoup le flashback et la suite par rapport au crash.

Une nouvelle intrigue sur la fermeture des urgences etc...

La vie et les relations des personnages sont vraiment géniales je trouve.

CLAIREGA59  (26.07.2014 à 22:34)

La saison 1 2 4 5 6 8 9 et la 10 je n'aime pas trop la 3 surtout les épisodes après l accident de ferry car on ressent que l ambiance n était pas au beau fixe . La saison 7 je suis mitigé j arrive pas a me décider sur le fait que j aime ou pas 

caskett77  (22.08.2020 à 11:15)

Les saison 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 14. Ce sont pour moi les saiosn les plus belles

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

17.14 : Recherche d’un enfant (inédit)
Jeudi 6 mai à 21:00
4.93m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.13 : Bon comme l’enfer (inédit)
Jeudi 22 avril à 21:00
4.81m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.12 : Signes de temps (inédit)
Jeudi 15 avril à 21:00
4.98m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.11 : Être désolé n’arrange pas toujours les choses (inédit)
Jeudi 8 avril à 21:00
4.83m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.10 : Respire (inédit)
Jeudi 1 avril à 21:00
4.55m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.09 : Dans ma vie (inédit)
Jeudi 25 mars à 21:00
4.99m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Rediffusion ce jeudi 13 mai des épisodes 216 et 217 sur ABC

Rediffusion ce jeudi 13 mai des épisodes 216 et 217 sur ABC
Pas de nouvel épisode inédit ce soir sur la chaîne ABC. Mais une rediffusion de 2 épisodes qui ont...

La nouvelle série de Netflix, The Chair, avec Sandra Oh arrive le 27 Aout !

La nouvelle série de Netflix, The Chair, avec Sandra Oh arrive le 27 Aout !
Netflix a dévoilé la date de lancement de sa nouvelle comédie, intitulée The Chair, créée et...

Sandra Oh ne reviendra pas dans la série Grey's Anatomy

Sandra Oh ne reviendra pas dans la série Grey's Anatomy
Alors que des fans espèrent toujours le retour du personnage de Crsitina Yang dans la série Grey's...

Grey's Anatomy est renouvelée pour une dix-huitième saison par ABC !

Grey's Anatomy est renouvelée pour une dix-huitième saison par ABC !
Grey's Anatomy reviendra l'année prochaine pour sa dix-huitième saison sur ABC. Celle-ci n'est pas...

L'audience de l'épisode 1714 diffusé sur ABC

L'audience de l'épisode 1714 diffusé sur ABC
Ce jeudi 6 mai, était diffusé l'épisode 14 de la saison 17 de Grey's Anatomy.  "Look Up Child" a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Kika49, 09.05.2021 à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, 10.05.2021 à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

sanct08, Avant-hier à 11:01

Hello, sondage spécial "Fête des mères" sur The X-Files ! Venez nombreux

emeline53, Avant-hier à 19:42

Nouveau sondage sur The Fosters ! Tout le monde peut voter venez nombreux

pretty31, Hier à 13:47

Venez départager les titres restants pour notre animation The New Song sur Zoey's EP ! Déjà les quarts de finale ! : )

Viens chatter !