909 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Absences des personnagesgreys21  (25.11.2009 à 19:32)

Cc, que pensez des absences d'Izzie et de Meredith dans le série ? Pensez que cela est un effet sur la série, les audiences, etc ?

Donnez nous votre avis

gag88  (25.11.2009 à 21:09)

personellement je trouve que sans (presque)meredith et izzie les episodes sont beaucoup plus fades ...surtout que deja il n y a plus george!!!!et alex est egalement peu present.A mon avis si ca continue comme ca les audiences ont des chances de baisser meme s il y a de bonnes storylines avec mark,callie ,bailey Et les autres .Les couples meredith et derek (que l on voit peu)et izzie et alex me manque perso...

gringo06  (25.11.2009 à 21:52)

J'ai adoré l'épisode 7 de la saison 6 (celui de la super opération de Derek) !

Même si Meredith est peu présente, on se rend compte de la parfaite alchimie qui règne dans leur couple . Les scénaristes ont réussi ce tour de force, chapeau !

Et c'est vrai que George nous manque ! Et je le reverrai avec plaisir  (et vous aussi n'est-ce pas ? ) dans l'épisode 18 de la saison 5 : son duo avec Meredith dans l'histoire des internes est une pure merveille ! On y retrouve  l'humour qui manque quelque peu au fur et à mesure de la série.                 Et ça fait du bien après les 16 et 17 qu'on n'avait pas eu la chance de voir le même soir ! Je me souviens avoir bien flippé sur ce coup là !

Georgecha85  (26.11.2009 à 13:12)

Moi l'absence de George ne me gène pas du tout, déjà je ne l'ai jamais vraiment beaucoup aimé et en plus dans la saison il était plus trop présent.

Autrement j'ai bien aimé, l'épisode où le chef cherche à trouver qui c'est qui a "tué" la femme, la le manque d'Izzie et Mer était pas trop fort.

Par contre, je trouve juste un peu bête que l'on voit moins Izzie pour qu'elle face d'autre films, car c'est absence sont pas trop justifier et que la faire lacher Alex comme ça c'est vraiment nul.

gag88  (26.11.2009 à 23:32)

je suis d accord avec toi c est nul qu izzie est laisse tombé alex comme ca..ca donne l impression qu il n est pas si important que ca pour elle ,je comprend que son travail soit important mais 2fois elle dit que c est tout ce qu il lui reste(une fois au chef et une fois a alex),elle a quand meme alex ,surout avec ce qu il ont traverses la saison derniere ,elle est pas cool izzie(pourtant je l adore),il a quand meme etait la pour elle

d un autre je la comprend un peu elle croit que c est a cause d alex qu elle a etait viree et elle decue mais comme il lui dit dans le 609 elle aurait du aller le voir.J espere que ca va s arranger entre eux sinon c est NUL!

Diablotine  (27.11.2009 à 08:36)

C'est vrai que les épisodes sont moins "piquants" avec les absences d'Iz et Mer. Par contre, j'ai adoré l'intensité du dernier baiser Ow/Chris, leur relation devient forte, c'est cool! Pas assez de mer/der, manque de situations d'humour, Iz qui laisse tomber tout le monde sauf son ancien prof... bof bof! Georges ne me manque pas, mieux vaut qu'il soit absent plutot que d'avoir des personnages "fantomes"!

Absence d'Izzie dans la saison 6Al3xia  (02.12.2009 à 18:07)

On ne voit plus Izzie à partir du 6x05 il me semble ("Invasion") est-ce que vous savez si Katherine Heigl a définitivement quitter la série? Ou si elle reviendra? Car franchement je suis trop triste pour Alex là :( Et c'est un personnage que j'aime beaucoup.

Merci à celui qui me donnera le renseignement :)

Izziiegreys21  (02.12.2009 à 19:53)

Non Alexia, ne t'inquiète pas ! L'actrice fait une pause car elle tourne un film et aussi à cause de sa fille !  Je te dirige vers les 2 news : news1; news2

Voilà ! Si u as d'autres questions n'hésite pas !

Izziecha85  (02.12.2009 à 19:55)

Normalement elle revient, l'actrice a fait une pause pour jouer dans un film, et maintenant elle refait une pause pour sa fille qu'elle vient d'adopter. Mais c'est vrai qu'elle est beaucoup absence pour l'instant. Pour ma part, à certain moment c'est plus le fait qu'elle est quittée Alex qui me manque, plutôt que son personnage en lui même. (J'espère qu'Alex ne sortira pas avec la fille de Mercy West au passage)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

22.17 : Entre deux feux (inédit)
Mercredi 10 juin à 21:10

22.18 : Tous sur le pont ! (inédit) à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

22.16 : Sortir du cadre (inédit)
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

22.15 : Le meilleur moment (inédit)
Mercredi 3 juin à 21:10
1.81m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

22.14 : Malgré les interdits (inédit)
Mercredi 27 mai à 22:00
1.54m / 10.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

22.13 : L'heure des comptes (inédit)
Mercredi 27 mai à 21:10
1.75m / 10.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

22.12 : La bonne planque (inédit)
Mercredi 20 mai à 22:00
1.53m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

22.11 : Une vieille connaissance (inédit)
Mercredi 20 mai à 21:10
1.95m / 11.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Deux nouveaux épisodes de la saison 22 diffusés ce mercredi sur TF1

Deux nouveaux épisodes de la saison 22 diffusés ce mercredi sur TF1
Grey's Anatomy poursuit sa diffusion. TF1 diffusera dès 21h10 deux nouveaux épisodes de sa...

Deux nouveaux épisodes de la saison 22 diffusés ce mercredi sur TF1

Deux nouveaux épisodes de la saison 22 diffusés ce mercredi sur TF1
Grey's Anatomy poursuit sa diffusion. TF1 diffusera dès 21h10 deux nouveaux épisodes de sa...

Deux nouveaux épisodes de la saison 22 diffusés ce mercredi sur TF1

Deux nouveaux épisodes de la saison 22 diffusés ce mercredi sur TF1
Grey's Anatomy poursuit sa diffusion. TF1 diffusera dès 21h10 deux nouveaux épisodes de sa...

Un nouveau spin-off pour Grey's Anatomy commandé par ABC

Un nouveau spin-off pour Grey's Anatomy commandé par ABC
Surprise ! ABC a décidé la commande d'un nouveau spin-off pour Grey's Anatomy. La chaîne a donné son...

Deux nouveaux épisodes de la saison 22 diffusés ce mercredi sur TF1

Deux nouveaux épisodes de la saison 22 diffusés ce mercredi sur TF1
Grey's Anatomy poursuit sa diffusion. TF1 diffusera dès 21h10 deux nouveaux épisodes de sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !