201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Guest saison 2ShanInXYZ  (27.12.2020 à 16:18)

 

Tommy, c'est lui qui m'a le plus marqué dans cette saison et aussi parce que vraiment la pauvre Tosh elle a pas de peau en amour ;)


Guest saison 2sanct08  (28.12.2020 à 13:26)

Allez savoir pourquoi mais je me rappelle très bien de la mère de Rhys...


choup37  (28.12.2020 à 18:45)

J'aurai bien cité Thomas mais c'est déjà le cas, alors ce sera Beth, super actrice, un bien triste sort, j'aurai aimé revoir les Sleepers plus tard dans la série!


Thème 5: Votre personnage féminin préféréchoup37  (30.01.2021 à 17:27)

Allez on change de thème, cette fois c'est le tour de nous dire qui est votre personnage féminin préféré! Personnage principal, secondaire, guest.. à vous de choisir!

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez manquéun thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


choup37  (30.01.2021 à 17:31)

Je ne peux pas dire que c'est Gwen malheureusement, j'aime bien Tosh mais ce n'est pas ma favorite.. Je vais choisir un guest du coup, une nana que j'avais beaucoup aimé et que j'aurai adoré revoir, en lien avec l'équipe, voire même comme un nouveau membre, cela aurait été

Kathy Swanson, une inspectrice brillante, généreuse, et qui n'avait pas peur de remettre Jack à sa place! Un esprit aiguisé comme je les aime, qui aurait été franchement sympa à revoir! (en plus j'adore l'actrice qui est aussi apparue dans DW, mais si, la femme arbre ^^..)


choup37  (02.02.2021 à 21:56)

Je vois passer beaucoup de monde alors n'hésitez pas venez choisir vos photos :)


5. Votre personnage féminin préféréShanInXYZ  (08.02.2021 à 14:44)

 

J'aime bien Tosh et plein d'autres personnages féminin, mais bon Gwen, c'est the personnage, presque le pendant féminin de Jack.


choup37  (08.02.2021 à 18:11)

Hé pas faux, son perso est écrit comme un double de Jack sur beaucoup de points, en terme de devenir une leader sans forcément le vouloir ^^


perso fémininchrismaz66  (10.02.2021 à 11:14)

Hé je sais plus... on a droit à des photos hors de la série? Là je cherchais une photo de mon perso féminin préféré, Gwen, of course, l'explosive Eve Myles et je tombe dans mes dossiers sur celle-ci alors voilà ^^ Y'a pas d'mal à se faire du bien !

Vive Gwen vous avez tout dit ! (Elle est à droite à côté de Buuuuuuurn !) 

 


Votre saison favoritechoup37  (10.02.2021 à 12:22)

Merci pour vos photos, il semble que Gwen demeure favorite malgré les débats qu'elle provoque! :)

Et on passe à.. votre saison favorite. Vous avez jusqu'au dimanche 14 février pour poster!


choup37  (10.02.2021 à 17:54)

Pfrt compliqué, entre la maturité de la s2, le long arc owen et les épisodes glorieux de la s1..


ShanInXYZ  (11.02.2021 à 15:53)

Ah là c'est la colle, bon je repasserais quand je me serais décidé lol


choup37  (14.02.2021 à 00:15)

Jusqu'à ce soir pour choisir ^^ j'ai choisi finalement la s1 car c'est à elle que je pense automatiquement quand je pense à des épis, plein de découvertes, de choc, de début, et encore pas mal d'espoir x) 

Tout cela pour finir sur..

Badass, débile, absurde, sacrificiel, du Jack Harkness tout craché x)

5. Votre personnage féminin préféréeva003  (14.02.2021 à 18:11)

           


Gwen?chrismaz66  (17.02.2021 à 10:19)

On l'a pas déjà fait, Gwen? Oui je suis chiante aujourdhui :-(


Non lolchoup37  (17.02.2021 à 12:11)

Là j'ai demandé le perso féminin favori, gwen en elle-même ce sera une autre fois ^^ tu peux retrouver la liste sur la page ici ^^


Nouveau thème: Gwen Cooperchoup37  (21.02.2021 à 15:25)

Incapables de choisir votre saison favorite, vous êtes ^^ Espérons que le nouveau thème vous inspire davantage, c'est l'heure de choisir votre photo favorite de Gwen Cooper!

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez manqué un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


Gwen!chrismaz66  (22.02.2021 à 12:16)

Pour le fun ^^


Nouveau thème: Gwen Coopersanct08  (22.02.2021 à 13:06)


choup37  (02.03.2021 à 12:31)


Nouveau thème: la saison que vous aimez le moinschoup37  (02.03.2021 à 12:33)

Gwen l'agente ou Gwen la mère, son dilemne à vie ^^

C'est l'heure d'un nouveau thème, et cette fois nous vous demandons quelle est la saison que vous aimez le moins.

 

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez manqué un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


choup37  (09.03.2021 à 12:14)

Sans hésiter, mais alors là c'est direct, c'est cash, ça sort seul!


Saison bof bofchrismaz66  (10.03.2021 à 10:03)

Choup comme c'est bizarre, la 4? Tu es sûre? Lol. Moi je vais vous scotcher! Celle que j'aime le moins dans l'ensemble c'est...

Children of Earth

Car déjà Ianto, bon ça encore ça va (lol) mais Jack qui tue son petit-fils, devant la mère, non c'est pas Jack, pas possible! L'épisode 1 était dément après c'est parti en cacahuète pour moi! Eh oui!


choup37  (10.03.2021 à 11:07)

COE aurait pu être mon choix aussi ^^, à cause de toute l'horreur que vit le groupe, ce qui arrive aux enfants, enfin c'est franchement pas une saison très heu fun, mais MD m'a achevée en terme de violence psychologique, l'absence de logique sur l'écriture de Jack, les deux nouveaux de l'équipe qui ne m'ont jamais plu, et puis le choix de final de changer Rex (j'en dis pas plus tout le monde n'a pas vu), c'était du délire, ça a détruit tout l'esprit Torchwood, bweeeerg!


Nouveau thème: la saison que vous aimez le moinssanct08  (10.03.2021 à 12:31)

Pour ce que je m'en rappelle, la 1 n'était pas ma favorite alors que j'adore la saison 3 ^^


saisonschrismaz66  (11.03.2021 à 07:35)

C'est marrant moi j'ai adoré ce qui arrive à Rex au final de la 4, mais j'aurais aimé être informée de la suite! La première saison est très bancale, tu as raison Sanct, mais y'a l'épisode of ze siècle: Captain Jack Harkness donc c'est validé lol.


choup37  (11.03.2021 à 10:04)

Marrant, j'adore la s1, à part l'épisode avec Eugène qui est .. selon les goûts, je la trouve nickel ^^


Eugènechrismaz66  (13.03.2021 à 10:30)

Oui Choup je crois que je l'ai vu une seule fois cet épisode là, pourtant j'adore l'acteur mais pas assez de Jack, ni de la team, Gwen je l'aime bien mais bon faut pas abuser hein ^^


choup37  (13.03.2021 à 14:44)

Je trouvais cela intéressant qu'on la voit justement seule pour une fois, en pleine action, mais je ne sais pas quelque chose n'a pas marché :o


Eugenechrismaz66  (15.03.2021 à 08:29)

Oui c'est l'histoire peut-être ou le fait qu'il vienne après "ils tuent encore Suzie" qui était très bon ? Chais pas ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Audio du mois de Juin, Andy en vedette!

Audio du mois de Juin, Andy en vedette!
Après Disco et un Ianto enflammé, le mois de Juin se veut plus sage et met en vedette Andy et un...

Suzie chez le Docteur!

Suzie chez le Docteur!
Bon épisode aux veinards! Oui demain, samedi 8 juin, sur Disney+, l'épisode de la Duchesse sera...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Eh oui déjà le mois de Juin...comme ça file...et pour chasser le blues, rien de mieux que le......

Audio de Juillet

Audio de Juillet
Oui Big Finish va plus vite que la musique et vous propose en pré-commande l'épisode audio du mois...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Logo Tosh, merci Choup, qui colle au sondage inter-séries que je vous propose! Après avoir cherché...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 05.06.2024 à 16:19

Hello le nouveau mois n'attend que vous chez Le Caméléon, The X-Files et Star Trek !

sanct08, 05.06.2024 à 16:19

Pas besoin de connaître les séries pour voter aux sondages et jouer avec nous ! On vous attend :=)

Profilage, Avant-hier à 07:20

En ce jour d'élections, rien de mieux que finir par l'isoloir de Esprits Criminels. Non ? On vous y attend !

serieserie, Hier à 14:13

Nouveau sondage & Nouvelle énigme du mois sur le quartier Astrid & Raphaëlle ! J'ai hâte de lire vos réponses !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:36

Nouveau Survivor, Nouvelle PDM spécial Guests d'autres séries et Interview exclusive du consultant doublage français de Doctor Who

Viens chatter !