45 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3albi2302  (13.07.2020 à 20:21)

Ce topic est destiné à accueillir votre avis sur la saison 3 ou sur un arc de plusieurs épisodes. Si vous souhaitez commenter un seul épisode, merci de vous rendre sur la fiche épisode qui le concerne.

Saison 3labelette  (20.04.2021 à 12:30)

J'aurais pas mal attendu la saison 3 et... je suis assez déçue ! 

Non seulement un de mes personnages préférés décède 

j'aimais vraiment beaucoup Ryan, qui en plus n'était pas pompier et apportait un peu de fraicheur à la série

mais plusieurs choses me lassent à la longue :

- les histoires de coucheries : Maya / Jack puis Maya / Carina & Jack / Andy, puis Maya qui trompe Carina avec Jack avant de retourner avec Carina. Trop c'est trop !

- de voir sans arrêt des personnages de Grey's Anatomy : cette saison, a a vu Jackson, Miranda et Carina dans plusieurs épisodes, Amelia & Teddy dans quelques-uns aussi (mais moins) et Owen, Levi, Meredith, Maggie sont aussi apparus. Les voir de temps en temps, pourquoi pas, mais là je sature !

Andy et Sullivan, je n'ai pas compris leur mariage après 1 mois de relation... D'autant plus que là Andy se pose des questions sur sa mère et "délaisse" son mari qui a besoin d'elle.

Bref, j'espère que la saison 4 sera mieux que la 3, qui pour l'instant de mon point de vue est la moins bonne des saisons.

labelettepretty31  (03.05.2021 à 12:47)

Désolée de ne répondre que maintenant ! Je comprend parfaitement ta déception, et la mort du personnage dont tu parles m'a énormément touchée, il était une des raisons pour laquelle je regardais la série ! 

La saison 4 est d'un autre niveau, elle aborde d'un nouveau point de vue la question des relations et elle se penche sur des sujets d'actualité importants... ;) 

@prettylabelette  (04.05.2021 à 12:01)

J'espère moins attendre la saison 4 que la 3 !

Et je viendrai la commenter (et commenter les épisodes) !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Notre quartier dédié à la série A Million Little Things vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | A Million Little Things

Défi HypnoFanfics
Défi HypnoFanfics 2 | Relève-le

Partez à la recherche de l'HypnoTrésor 2021!
HypnoTrésor 2021 | Lancez-vous!

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

416 : Forever and Ever, Amen (inédit)
Jeudi 3 juin à 20:00
4.90m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

415 : Say Her Name (inédit)
Jeudi 27 mai à 20:00
4.59m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

414 : Comfortably Numb (inédit)
Jeudi 20 mai à 20:00
4.92m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

413 : I Guess I'm Floating (inédit)
Jeudi 6 mai à 20:00
4.52m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

412 : Get Up, Stand Up (inédit)
Jeudi 22 avril à 20:00
4.47m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

411 : Here It Comes Again (inédit)
Jeudi 15 avril à 20:00
5.10m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion ABC | Episode 4x16 : Forever and Ever, Amen

Diffusion ABC | Episode 4x16 : Forever and Ever, Amen
Les pompiers de la Station 19 vous attendent ce jeudi 3 juin à 20h sur ABC ! En effet,...

Diffusion ABC | Episode 4x15 : Say Her Name

Diffusion ABC | Episode 4x15 : Say Her Name
Les pompiers de la Station 19 vous attendent ce jeudi 27 mai à 20h sur ABC ! En effet, l'épisode...

Diffusion ABC | Episode 4x14 : Comfortably Numb

Diffusion ABC | Episode 4x14 : Comfortably Numb
Les pompiers de la Station 19 vous attendent ce jeudi 20 mai à 20h sur ABC ! En effet, l'épisode...

ABC renouvelle Station 19 pour une cinquième saison !

ABC renouvelle Station 19 pour une cinquième saison !
ABC a annoncé le renouvellement de Station 19 pour une cinquième saison, attendue sur les écrans de...

Episode 414 - Comfortably Numb : découvrez les photos promotionnelles !

Episode 414 - Comfortably Numb : découvrez les photos promotionnelles !
Après un premier trailer mis en ligne dans la semaine, l'épisode 4x14 de Station 19, "Comfortably...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 13.06.2021 à 15:33

L'interview du mois est en ligne ! À découvrir à l'Accueil ! Bonne lecture et bonne fin de week-end

pretty31, 14.06.2021 à 10:03

Fans de séries avec des ados, le quartier Skins à besoin de vous ! Venez nommer vos lycéen(ne)s préféré(e)s pour notre animation !

Emilie1905, Avant-hier à 11:29

Petite finale et finale sur Love, Victor. Venez les départager Le podium se joue entre Waverly Earp, Willow Rosenberg, Mazikeen et Connor Walsh !

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:45

Nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ? Et le nouveau quizz sur la saison 12 vous attend, venez jouer avec nous

StoneHeart, Hier à 14:25

Coucou! Une bannière pour le futur quartier HPI est mise en vote! N'hésitez pas à passer voter ^^'

Viens chatter !