Comment as-tu trouvé l'épisode S04E01 ? Échange avec les fans francophones de la série.
Lorsque la pandémie de COVID-19 frappe Seattle, l'équipe de la Station 19 s'appuie les uns sur les autres pour se soutenir. Andy essaie de donner un sens au retour de sa mère, tandis que Sullivan s'installe dans une nouvelle routine. C'est pratique quand un groupe d'adolescents allume involontairement un feu de forêt.
Popularité
Titre VO
Nothing Seems the Same
Titre VF
Nothing Seems the Same
Première diffusion
12.11.2020
Au total, 13 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Quel plaisir de retrouver la station 19 !
Soulagé par l'explication de la pseudo mort de la mère d'Andy, car au final Pruitt reste tel qu'on nous l'a toujours présenté, un homme qui fait parfois des erreurs et qui n'est pas parfait, mais qui est prêt a tout pour son enfant. Et pour une fois, j'ai réussi à ne pas pleurer, mais il ne fallait pas que l'hommage dure plus longtemps, car ce n'était pas loin.
Niveau introduction du Covid, je suis soulagée, car j'avais peur que ce soit trop mis en avant, mais au final, ça reste en second plan et j'espère que ça va rester comme ça, on a aussi besoin de respirer et d'avoir autre chose en tête quand on regarde une série.
Je me remet à peine de la fin de l'épisode, je n'arrive jamais à regarder une scène d'au-revoir sans verser de grosses larmes.
Je suis contente d'avoir retrouvé la 19. J'adore vraiment la relation entre Vic et Travis ! Sur fond de Covid, ça nous replace dans l'actualité mais j'espère qu'ils n'en feront pas trop...
Quant à la mère d'Andy... Faire sa connaissance n'a finalement que fait remonter Pruitt dans mon estime, je m'étais imaginé des choses assez tristes mais finalement il n'a rien à se reprocher... L'hommage d'Andy est d'ailleurs très clair à ce sujet, en plus d'être magnifique.
Un bon épisode, pour une nouvelle saison que j'attendais avec hâte !
Un bon épisode de reprise ! On apprend la vérité sur la maman d'Andy qui est partie car elle était en dépression et n'avait jamais voulu être mère ; le mensonge sur sa mort vient de Pruitt pour qu'Andy fasse plus facilement son deuil. J'ai du mal à voir la place que va réussir à prendre la mère d'Andy du coup mais à voir.
Le Covid est bien abordé, j'avoue que je ne suis pas fan car j'ai l'impression que toutes les séries médicales vont en parler... Si tout était terminé, je me dis pourquoi pas, mais vu qu'on est en plein dedans encore, j'avoue que j'ai pas envie de regarder des séries qui reparlent de ça en plus de toutes les chaînes infos ^^
Miller est bel et bien amoureux de Vic mais sort avec une Sasha, on ne la connaît pas elle, si ? Je ne sais plus si on la voit en fin de saison 3 ou pas. Sullivan et Andy sont ensemble mais séparés... intéressant ^^ Vic emménage avec Trevor, ils sont clairement la bouffée d'air frais de cet épisode.
Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode