Tiffany discute avec son amie par téléphone tout en regardant des photos de son ex et de sa nouvelle copine. Son amie lui fait comprendre qu'elle est mieux sans lui, elles terminent de discuter et raccrochent. Alors qu'elle se rend dans sa salle de bain, le cordon de son ordi resté branché sur son lit, prend feu.
Les pompiers arrivent chez Tiffany et commencent par décharger leur matériel. Pruitt leur rappelle de contenir la flamme, et de sortir ensuite, mais pendant qu'il parle, Jack en profite pour prendre de l'avance et se fait rappeler à l'ordre par Pruitt qui les met par deux et leur donne leurs affectations.
Maya et Andy se retrouvent ensemble et doivent s'occuper de la recherche et du secours. Elles font rapidement le tour de la maison, et retrouvent la victime dans la salle de bain, allongée au sol. Elles l'emmènent dehors.
Dean, Jack et Travis sont chargés de l'incendie dans la chambre.
En extérieur, Tiffany est examinée, et elle avoue qu'il y a encore quelqu'un du nom de Charlie dans la maison.
De retour dans la maison, une fois le feu éteint, les garçons cherchent la soi-disant personne nommée Charlie, mais craignent qu'elle soit déjà morte. Ils entendent un bruit semblable à celui d'un enfant et trouvent finalement un chiot avec un collier "Charlie". Travis déconseille de perdre son temps à essayer de l'attraper, mais Dean ne veut rien entendre. Il attrape le chien et l'apporte à Tiffany qui le remercie tandis qu'Andy et Maya l'observent, constatant que Dean est super à l'aise avec les animaux et que la jeune femme se fiche royalement d'être en vie puisqu'elle n'a remercié que Dean pour le chien et pas les filles qui l'ont quand même sauvée.
Ben stoppe la circulation pour qu'ils puissent ranger leur camion. Vic lui fait comprendre qu'il doit décontaminer l'équipement, et lui rappelle qu'il n'est encore qu'un "bleu". Ben lui rappelle qu'il n'est pas si incompétent que ça, puisqu'il était chirurgien avant de devenir pompier. Elle lui montre les équipements lui disant que l'un d'eux a un trou, et qu'il devra le trouver lui-même.
Jack explique à Pruitt qu'il n'y a eu aucune victime et demande si ce pourrait être une journée pour utiliser la barre de descente rapide. Pruitt lui dit que sauver un chiot n'est pas suffisant, mais Jack demande ce qui pourrait alors suffire puisqu'en deux ans, il n'a jamais pu utiliser la barre. Pruitt lui dit qu'il saura quand l'utiliser quand il verra le moment venu, les autres se demandant pourquoi il y a une barre si personne ne l'utilise.
Andy suit Pruitt jusqu'à son bureau et lui fait signer des documents. Elle tente de lui offrir un verre, mais il lui la claque la porte au nez. Andy frappe à nouveau et insiste jusqu'à ce qu'il lui ouvre. Elle lui tent le verre, il le prend et lui dit qu'elle a de la chance d'être sa fille.
L'heure de dîner, Travis a préparé un pain végétarien, une recette de son mari décédé. Le sujet de conversation tourne autour du fait qu'il n'y a pas de viande dans le pain. Ben soutien le fait que ce soit plus sain sans viande en faisant référence à son ancien métier de chirurgien. Pruitt explique qu'il attend de toute l'équipe que tout le monde soit courageux, et commence à raconter l'histoire des attentas du 11 septembre. Il explique qu'Andy avait à peine 12 ans et qu'elle a pris l'avion toute seule pour lui demander de rentrer. Andy se sent mal à l'aise et demande à changer de sujet. Victoria demande alors à Dean d'arrêter de mettre son linge sale avec le sien.
Dans une salle isolée, Andy avoue à Jack qu'elle a toujours détester l'histoire du 11 septembre et que ça n'a rien de mignon. Jack lui demande d'oublier et ils s'embrassent. Andy découvre une bague dans sa poche mais Jack lui dit que ce ne sera pas pour tout de suite. L'alarme se déclenche pour un incendie dans un appartemennt.
Durant le trajet, Maya demande des explications à Andy. Herrera lui montre la bague. Ils arrivent sur les lieux de l'incendie mais une voiture de police bloque l'accès à la bouche d'incendie. Andy appelle Ryan pour lui demander de se garer ailleurs tout en avançant pour essayer de faire bouger la voiture. Une fois descendus du camion, Andy et Ryan se disputent au sujet de la voiture. Ben demande alors si Andy est toujours comme ça avec les flics, mais Maya lui avoue qu'elle n'est comme ça qu'avec les gens avec qui elle est sortie.
Pruitt demande à tout le monde de se mettre par deux afin que personne ne parte tout seul.
Dans le bâtiment, Ben et Dean localisent l'incendie et décident de péter une vitre pour accéder aux flammes qui se trouvent en hauteur. Ils parviennent à l'éteindre.
Pruitt et Jack entrent dans un appartement où la visibilité n'est pas super afin de chercher des habitants. Jack est averti de ne pas aller loin car ils ne voient pas grand chose. Jack s'arrête pour aller fouiller une chambre d'enfant, mais à son retour, Pruitt est introuvable. Jack appelle Andy pour l'informer que son père a disparu.
Maya et Andy retrouvent Jack et l'aident à chercher. Ils le retrouvent évanoui et tentent de le déplacer dans le couloir, mais le feu est si puissant que s'ils ouvrent la porte, à cause de l'afflux d'oygène, il pourrait s'étendre. Ils le trainent donc dans une pièce juste avant que la zone principale s'enflamme. Pruitt est en arrêt, ils commencent le massage mais le temps est compté. Les escaliers de secours sont bloqués, ils demandent donc une sorte de matela pour amortir la chute. Maya prépare un harnais mais Andy refuse de partir tant que son père n'est pas réanimé. Maya, Andy, Jack et Pruitt sont alors attachés ensemble, sautent par la fenêtre et retombent sur le gros matelas gonflable.
Une fois atteris, Pruitt est placé sous oxygène alors que Ben veut lui adminstrer de l'héparine. Andy est en pleurs, Jack reste auprès d'elle, mais elle le repousse. Ryan réussit à la calmer, elle demande à ce que son père soit conduit à l'hôpital.
Dans l'ambulance, Travis explique à Ben que s'il avait injecté l'héparine, il aurait pu tuer Pruitt sous les yeux d'Andy.
A l'hôpital, le Dr Bailey les accueille. Andy lui explique ce qu'il s'est passé.
Dans le couloir, Jack et Andy se disputent. Elle lui reproche d'avoir laissé Pruitt tout seul mais lui pense que c'est à cause de la bague qu'elle lui en veut. Andy lui dit qu'elle s'en fiche et que tout ce qui compte, c'est son père. Quelques minutes plus tard, Merdith Grey vient à la rencontre d'Andy et l'emmène dans une salle de réserve pour qu'elle puisse craquer tranquillement. Meredith lui dit ensuite qu'elle doit faire face et retourner avec son équipe.
Dans la salle d'attente, tout le monde attend des nouvelles de Pruitt. Merdith et Bailey leur disent qu'il va mieux mais Meredith souhaite parler avec Andy en privé.
Pruitt se réveille, Andy est à ses côtés. Elle lui annonce qu'il lui ont découvert un cancer de stade 2. Elle se demande s'il le savait où s'il le lui a caché. Pruitt lui annonce qu'il ne peut plus être capitaine et que Jack dirigera la caserne en attendant de trouver un remplacant puis demande à Andy de le laisser se reposer.
Chez elle, Andy sort des bières du frigo. Elle fait ensuite sa lessive quand Ryan sonne à la porte. Il lui explique qu'il s'installe temporairement dans la maison d'à côté pour pouvoir la surveiller. Elle lui raconte ce qu'il s'est passé et l'invite à entrer.
Andy est énervée du fait que son père ne l'ait pas choisie comme capitaine mais Ryan lui suggère d'essayer de l'être. Elle lui parle ensuite de la maladie de son père et craint de ne pas réussir à s'en remettre si son père décède. Andy se penche pour l'embrasser, mais Ryan le repousse lui disant qu'elle a bu. Elle lui rappelle qu'ils ne sont pas au lycée, qu'elle n'est pas bourée et sait ce qu'elle fait.
Bailey avoue à Ben que la caserne est super grande mais manque de lumière. Il lui dit qu'il pensait être un bon pompier, mais qu'il n'a pas été à la hauteur hier soir. Bailey lui dit d'arrêter de se plaindre et de montrer à tous ses collègues qu'il est génial.
Maya s'étire avant de partir courir. Jack passe par là et lui demande où est Andy. Ils parlent de la bague. Andy arrive mais se cache pour ne pas être vue par Jack qui avoue à Maya qu'il aime Andy mais qu'il veut qu'elle soit sincère avec lui et lui dise réellement si elle n'a pas de sentiments pour lui.
Andy regarde Maya courir tout en parlant du fait qu'elle couche avec Ryan. Bishop lui dit de foncer jugeant Ryan sexy, mais Andy hésite aussi avec Jack. Andy avoue qu'elle aime Jack, mais n'est pas certaine d'aller jusqu'à se marier. Maya lui rappelle alors une règle : "Il faut souffrir". Andy lui rappelle que ce n'est pas un entraînement mais Maya lui dit de souffrir un peu pour trouver ce qu'il lui convient le mieux.
Vic regarde Dean et remarque que quelque chose a changé. Elle réalise qu'il a couché, puis admet qu'elle a par curiosité regardé dans son portable quand il a sonné.
Jack et Andy se regardent bizarrement. Il s'avance pour essayer de lui parler, mais l'alarme se déclenche.
Ils arrivent sur les lieux où une certaine Becca se retrouve coincée entre deux bâtiments. Ryan leur explique ce qu'il s'est passé.
Andy avoue à Ryan qu'il n'y a pas besoin de parler de ce qu'il s'est passé chez elle, mais il lui dit qu'ils sont en bons termes, ce qu'elle ne comprend pas.
Becca avoue qu'elle pensait avoir trouvé un raccourci hier soir, mais non. Elle explique avoir fait un truc stupide après avoir bu, pensant qu'elle pourrait se retirer seule, mais qu'en bougeant ça ne la décoincait pas. Elle panique, Andy lui demande de se calmer. Elle parvient à la libérer et la calmer puis ils l'emmènent à l'hôpital.
Ryan dit à Andy qu'elle est douée dans son domaine. Jack sait que son père la sous-estime. Il ne comprend pas ce qu'il passe, mais sait que lui n'agira pas de la même façon envers elle.
Andy dit à son père qu'elle veut être considérée comme capitaine. Il dit qu'elle doit être lieutenant, alors elle veut qu'il la promeut. Elle n'avait jamais postulé auparavant car elle devait se concentrer sur d'autres choses, comme prendre soin de lui. Mais maintenant, elle sait qu'elle peut diriger.
Victoria veut passer par l'hôpital pour rendre visite à Pruitt, mais dit à Travis qu'elle a besoin de ses clés. Il les lui donne, mais lui dit de ne pas utiliser de lumières ou de sirènes. Ben s'approche d'eux et leur dit qu'il est un As de la chirurgie et qu'il veut être un As du feu, comme eux. Victoria l'appelle par son nom et lui jette une serpière pour qu'il fasse le ménage.
Jack apprend que Pruitt ne reviendra pas. Il veut qu'Andy et Jack dirigent la caserne le temps de trouver un autre capitaine. Jack est confus. Pruitt précise qu'il promeut également Andy au grade de lieutenant et lui demande de ne pas foutre le bordel.
Dean tend à Maya un grand plat de viande, un cadeau de Tiffany qu'il a invitée. Cette dernière habite chez lui car sa maison a pris feu. Andy et Jack entrent et Andy leur parle de Pruitt, d'elle et de Jack qui s'apprêtent à diriger la caserne. Andy dit que son père avait sa propre façon de diriger et qu'elle ne sera pas comme lui. Ils partent descendre par la barre.
Andy les regarde descendre. Ben lui dit d'y aller à son tour.