VOTE | 863 fans

Alex Karev

Interprété par : Justin Chambers
Profession : chirurgien pédiatrique
Première apparition : saison 1 - épisode 1

Arrogant, hautain et dédaigneux avec ses patients comme avec ses collègues internes, Alex est le parfait exemple du toubib froid et manipulateur qui n’a aucune considération pour qui que ce soit en dehors de lui-même. George est sa tête de turc préférée, mais il ne rechigne pas non plus à se faire les griffes sur Izzie, qu’il trouve de surcroît parfaitement à son goût en tant que séducteur impénitent. Il est l’archétype du personnage qu’on aime détester, mais dont la place au sein du show ne fait l’objet d’aucune contestation.

Famille : Il a un frère. Sa mère vit dans l'Iowa.

Saison 1 :

Alex passe pour le mauvais garçon aux yeux des autres internes. Lorsqu'il apprend qu'Izzie a été mannequin et a posé en sous vêtements pour un magazine, il publie des photos d'elle dans l'hôpital et dans les vestiaires. Il a une relation avec l'infirmière Olivia, à qui il transmet la syphilis.

Saison 2 :

Il commence à se faire apprécier dans cette saison. Il débute une relation avec Izzie, mais il la trompe avec Olivia. Izzie se rebelle contre lui. On apprend qu'il a loupé ses examens d'admission et qu'il doit les repasser si il veut continuer à exercer à l'hôpital.

Saison 3 : 

Au début de la saison, il essaie de reconquérir Izzie, mais en vain. Plus tard, il entretient une relation avec Addison. Lors de l'accident de Ferry, il sauve une femme enceinte qui a été défigurée. Il s'occupe d'elle à l'hôpital, et se rapproche d'elle. A la fin de la saison il la laisse partir. Il obtient ses examens pour passer au stade de résident.

Saison 4 : 

Alex retrouve son inconnue et débute une relation avec elle. Même si cette femme a des soucis psychologiques, il ne le voit pas, et c'est Izzie qui doit lui ouvrir les yeux. Il a à charge un interne d'un certain âge qui se prend pour un médecin. Il est obligé de le recadrer rapidement. Triste de la fin de sa relation avec Ava, il embrasse Izzie dans le final de la saison.

Saison 5 :

Alex et Izzie reprennent leur relation qui est au beau fixe. Alex dit à Izzie qu'il l'aime et qu'il est heureux avec elle. Ils se marient dans l'épisode 22, et il reste auprès d'elle lorsqu'elle est malade. 

Saison 6 :

Alex et Izzie vivent dans la caravane. Il subit une crise dans son couple, Izzie quitte la ville, et il ne sait pas où elle se trouve. Il couche avec Lexie lors d'une soirée. Izzie revient, mais il lui dit que c'est trop tard et qu'il l'a trompée. Il reste avec Lexie durant la saison. Lors du final, il se fait tirer dessus au niveau de la poitrine, et reste inconscient un moment dans l'ascenseur.

Saison 7 :

Il doit passer devant le psychologue pour qu'il le déclare à nouveau apte à reprendre le travail. Alex a peur de prendre l'ascenseur depuis ce qu'il a vécu dans le final de la saison 6. Bailey constate qu'il a toujours la douille de la balle dans sa poitrine, et l'oblige à se faire opérer pour retirer le bout de métal. Il refuse, mais elle ne lui donne pas le choix. Il accepte donc, et c'est Bailey qui s'en charge. Alex débute ensuite une relation avec Lucy, la gynécologue de Callie. 
Lorsque la course pour le poste de chef des résidents démarre, Alex fait venir des enfants africains à l'hôpital pour les soigner. Il se voit offrir un poste en Afrique qu'il refuse dans un premier temps. Lorsqu'il demande à Lucy de partir avec lui et de l'accompagner, elle lui annonce que c'est elle qui a pris le poste.
Il dénonce par la suite Meredith à Owen, elle a falsifié l'essai clinique de Derek.

Saison 8 : 

Alex est la bête noire depuis qu'il a dénoncé Meredith. Il essaie de se racheter en négociant avec l'assistante sociale pour que Meredith récupère Zola. Meredith est donc en froid avec lui. 
Il doit partir avec Meredith par un soir de mauvais temps récupérer un nouveau-né. Il pleut à verse et l'ambulance percute une voiture. Alex et Meredith arrivent à sortir, et doivent venir en aide aux occupants de la voiture, tout en prenant soin nouveau né. Lorsque les secours arrivent, ils reprennent la route pour l'hôpital. 
Alex est sur le cas d'une interne qui est sur le point d'accoucher. Il s'occupe de son cas et se rapproche d'elle.
Le moment des examens arrive. Il part avec l'ensemble du groupe passer les oraux. Inquiet d'avoir laissé Morgan et son bébé, il retourne à Seattle sans passer son examen. Le lendemain, il reprend l'avion et arrive en retard à son oral. Il arrive malgré tout à passer devant le jury. Alex est admis, et devient donc titulaire pédiatrique.

Saison 9 : 

Il devient titulaire en chirurgie pédiatrique. On apprend que c'est lui qui a coupé la jambe d'Arizona, Callie n'ayant pu le faire. Alex joue au chat et à la souris avec Jo la nouvelle interne. Un jour, il apprend qu'elle a eu une adolescence difficile et, à partir de ce moment, ils deviennent amis. Mais par la suite, Alex se rend compte qu'il a des sentiments pour elle. Or, Jo a un petit ami. Il lui avoue ses sentiments dans le final de la saison.

Saison 10 : 

 Alex retrouve son père qu'il n'a pas vu depuis un certain temps. Il tisse un lien avec lui, mais son père ne sait pas qu'Alex est son fils. Etant malade, il décède au bloc opératoire sur une erreur commise par Shane. Plus tard dans la saison, il décide de partir travailler dans un cabinet privé en association avec un autre médecin. Il est regretté par Arizona. 

Saison 11 : 

Il retourne travailler au Grey-Sloan, et prend la place d'Arizona en tant que chef du service de chirurgie pédiatrique. A la fin de la saison, il loue un studio avec Jo, ils s'installent tout les deux.

Saison 12 :

Il propose à Jo de l'épouser, mais cette dernière ne répond ni oui, ni non ! Il part vivre chez Meredith. Cependant, il reste en couple avec elle. A la fin de la saison, le couple bat de l'aile car Alex reproche à Jo de ne pas vouloir se marier avec lui. Il part de chez eux en disant que c'est terminé. Après réflexion, il revient au loft, mais surprend Jo à moitié nue avec DeLuca sur le lit. Sur un gros malentendu, il tape très violemment sur Andrew. 

Saison 13 :

Alex s'est rendu compte trop tard qu'il avait frappé Andrew trop fort. Il s'en veut de suite. Il pense qu'il va aller en prison. Il va se dénoncer à la police et part menottes aux mains de l'hôpital pour aller en garde à vue.  Alex doit donc subir un procès, où DeLuca indique qu'il est coupable.

Catherine Avery indique à Bailey de virer Alex car il ne peut plus travailler dans l'hôpital. Bailey refuse, et envoie Alex au dispensaire. Alex travaille donc ici pendant un certain temps.

Lorsque le procès arrive, il décide de plaider coupable, et est persuadé d'aller en prison. Meredith essaie de le dissuader de se rendre. Peu de temps après, il apprend que DeLuca s'est rétracté, il est donc libre.

Alex peut donc reprendre sa place en tant que titulaire chirurgien pédiatrique à l'hôpital, il est heureux de revenir à l'hôpital.

A la fin de la saison, il retrouve le mari de Jo, mais ne dit rien.

Saison 14 : 

Alex dit à Jo que jamais il ne la touchera, et qu'il a retrouvé son mari. Le couple se remet ensemble. Jo lui propose de revenir au studio, Alex accepte.

Dans un épisode flashback, nous voyons Alex adolescent, et ce qu'il a enduré avec sa mère malade.

Jo demande Alex en mariage et ce dernier accepte. 

N'ayant plus de nouvelles de sa mère, Alex se rend dans l'Iowa. Il découvre que sa mère va mieux, et qu'elle a repris le travail dans sa bibliothèque.

Dans l'épisode final de saison, il se marie avec Jo.

Saison 15 : 

Alex et Jo sont en lune de miel dans le premier épisode de la saison. 

Il devient chef du service de chirurgie lorsque Bailey décide de prendre un congé sabbatique.

Durant la saison, il est chef du service de chirurgie, il aime ce boulot et ça se passe plutôt bien. 

Sa mère lui rend visite, il est inquiet pour elle mais son état de santé semble être normal. 

Alex est d'accord pour financer le projet de Vincenzo DeLuca mais lorsqu'il voit que ce dernier commence à s'emballer, il le remet en place. Mr DeLuca quitte donc l'hôpital et retourne en Italie.

Sa femme se rend à Pittsburgh pour retrouver sa mère biologique mais en revenant, elle refuse de lui parler. Le couple vit une situation de crise. 

Lorsqu'il reprend son poste de chirurgien pédiatrique, il traite un jeune patient autiste qui a besoin d'une transfusion sanguine, mais son sang est un sang "en or" ce qui est très rare. Les donneurs compatibles sont peu nombreux. 

Il confronte Jo qui refuse de lui parler en lui indiquant que, si elle revenait à l'hôpital bourrée, il irait parler à Bailey.

Alex fait tout son possible pour sauver son patient, un enfant, Gus qui doit avoir une transfusion sanguine. Cet enfant a un groupe sanguin particulier et la donneuse arrive de Londres.

La donneuse arrive dans les temps, et Gus est sauvé.

En parallèle, Alex est au courant de la fraude de Meredith. Il est là pour la soutenir. Mais dès qu'il est révélé coupable, Bailey le vire de son poste.

Il aide Jo et il est présent lorsqu'elle va rentrer dans l'unité psychiatrique pour aller mieux.

Saison 16 : 

Alex accompagne Jo pour se faire soigner. Il reste auprès d'elle. Un mois plus tard, lorsqu'elle termine son traitement, Alex lui fait une autre demande en mariage pour avoir l'officialisation légale. Elle accepte.

Avec l'encouragement de Richard, Alex accepte le poste de chef de l'hôpital Pac-North Gen un hôpital très peu renommé. Il engage Richard en tant que titulaire même si ce n'est pas facile pour ces deux qui regrettent le Grey-Sloan.

Il propose à Jo un poste de titulaire en chirurgie générale, mais elle refuse.

Owen arrive à Pac North pour accompagner un patient. Alex lui fait visiter l'hôpital. Il assiste Alex sur une opération. Ce dernier lui propose un poste de chef de la traumato, Owen est d'accord et accepte.

Ecrit par Sas1608 

Photos du Personnage

Cette galerie contient 103 photos

Grey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du PersonnageGrey's Anatomy Alex Karev Photos du Personnage


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 14:46

S16E05 Breathe Again
Aujourd'hui à 14:24

S16E04 It's Raining Men
Aujourd'hui à 14:24

Thomas Koracick
Aujourd'hui à 14:23

Andrew DeLuca
Aujourd'hui à 14:22

Richard Webber
Aujourd'hui à 14:20

Maggie Pierce
Aujourd'hui à 14:17

Amelia Shepherd
Aujourd'hui à 14:16

Jo Wilson
Aujourd'hui à 14:13

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

16.03 : Reunited (inédit)
Jeudi 10 octobre à 20:00
6.09m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.02 : Back In The Saddle (inédit)
Jeudi 3 octobre à 20:00
6.01m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

16.01 : Nothing Left to Cling To (inédit)
Jeudi 26 septembre à 20:00
6.51m / 1.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion ABC - 1604

Diffusion ABC - 1604
C'est ce soir que sera diffusé l'épisode 1604 "It's raining men" sur la chaîne ABC. La guerre entre...

Les photos de la célébration du 350ème épisode

Les photos de la célébration du 350ème épisode
L'équipe de Grey's Anatomy et d'ABC ont célébré le 350ème épisode qui sera diffusé le 14...

Audience ABC - 1603

Audience ABC - 1603
L'épisode 3 de la saison 16 de Grey's Anatomy a rassemblé 6.09 millions de téléspectateurs, avec un...

Départ de Sophia Ali

Départ de Sophia Ali
Krista Vernoff vient d'annoncer le départ de Sophia Ali. L'actrice qui jouait l'interne Dahlia Qadri...

Diffusion ABC - 1603

Diffusion ABC - 1603
Ce soir sera diffusé l'épisode 1603 "Reunited" de Grey's Anatomy sur ABC.  Vous pourrez voir en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site