VOTE | 845 fans

Grey's Anatomy

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 14 - ABC

1406

stella5  (04.11.2017 à 21:44)

j'ai bien aimé cet épisode.

la viré des garçons était sympa. ben a enfin dit ce qu'il préparait en cachette, hâte de voir la réaction de miranda maintenant ! les voir débarqué un peu bourré à la soirée des internes c'était marrant.

meredith et jo, j'ai bien aimé. jo qui voit tt de suite que qqch cloche. la promotion chef pour elle, c'est cool. contente aussi qu'elle se décide à demander le divorce, elle va pouvoir avancé avec Alex.

owen et la soeur de deluca ... bof mais j'ai adoré sa réaction et la tête d'arizona quand ils les voit s'embrasser. amelia et l'autre chirurgien on s'en saurait passé.

jackson et son projet, j'ai pas tout compris dnc hâte de voir la prochain épisode.

deluca et sam ... bon ben la je suis curieuse de savoir ce qui les lie. on verra plus de deluca, ça me va !

 

1407

Sas1608  (10.11.2017 à 09:15)

Ce 300ème épisode rend un bel hommage aux personnages disparu. J'ai trouvé un peu long parfois avec "George" et "Cristina". 

On voyait qu'Alex était perturbé par la présence d'"Izzie". 

La scène dans le bloc pour la remise de l'Harper Avery était magnifique ! Très émouvante ! Le discours de Jackson était parfait ! Et le fait de revoir Elis Grey qui applaudit, fait vraiment monter les larmes. 

C'était un très beau moment pour Meredith ! 

Les allusions à Derek, Lexie, Mark et Callie étaient ce qu'il fallait. Bien amené...

Meredith mérite ce prix c'est une certitude !

La fin, avec Cristina qui appelle, au top ! Bravo à toute l'équipe !

1407

Chaudon  (11.11.2017 à 11:46)
Cette saison continue de nous renvoyer vers le passé mais, malgré le fait que cet épisode soit le 300ème de la série, je ne l'ai pas trouvé si événementiel que ça. Mais cela ne signifie pas qu'il était mauvais. Cette semaine, "Grey's Anatomy" va accueillir trois patients qui ressemblent à trois anciens internes du Seattle Grace : George, Izzie et Cristina. Bailey continue de nous dire qu'elle était très attachée à George et cela reste touchant mine de rien. Il y avait plein de similitudes et de clins d'oeil par rapport aux précédentes saisons comme le générique, Meredith sur le ferry, Alex qui porte "Baby Izzie" après l'évanouissement de cette dernière... Mais la série se décide aussi à offrir le Harper Avery à Meredith : je continue de penser qu'il y a une légère erreur de scénario puisque Cristina est partie parce qu'elle ne pouvait pas l'obtenir si elle restait au Grey Sloan Mémorial Hospital. Alex et Jo continuent d'être funs et mignons. Par contre, je me demande où ça va mener entre DeLuca & Sam ainsi qu'entre Owen et Carina. Cela donne une impression de relations juste pour le fun mais j'aimerais voir une avancée même si l'on sent Amelia un brin jalouse d'Owen. Le moment où elle évoque Derek (la scène en salle d'opération) fait toujours son petit effet. Bref, ce 300ème épisode nous fait passer un très bon moment. Et mention spéciale à la scène où les sosies de George et Cristina sont observés étrangement par Bailey et Richard. Un moment bien drôle.

1408

Sas1608  (17.11.2017 à 09:08)

Ce fut un épisode intense, et digne d'un final de mi-saison ! 

Les cliffangers sont présents en quantité, et tout était assez angoissant.

Paul est de retour, je me demande pour quelle raison il vient à l'hôpital. Les ennuis vont débuter pour Jo ! Ca donne vraiment envie de voir la suite !

Maggie et Jackson se retrouvent dans une belle situation avec leur hélicoptère...

Meredith et son interne, vont-ils s'en sortir ?

J'espère qu'Alex n'aura pas injecté l'héparine... même si je pense que si, et que se sera trop tard ! 

Bailey a bien tenu son rôle dans l'épisode, et le hacker est vraiment flippant !

Arizona et Carina, j'aime leur équipe, ça fonctionne bien !

Un très bon épisoque qui va nous laisser patienter jusqu'en 2018 ! 

Vivement la suite !

1408

azerty29  (17.11.2017 à 21:02)

Un épisode... Fort en suspens !

Le hacking amène un lot de complications pour l'équipe du Grey-Sloan, et on a vraiment envie de connaîtrre la suite !

Effectivement, Le mari de Jo débarque, et franchement je me demande si ce ne serait pas lui qui est derrière l'attaque. Juste une idée qui est passée comme ça, mais ça serait possible, non ?

J'aime bien le personnage de Carina, elle pemet d'alléger la tension et ça fait du bien (même si dans cet épisode c'est moins important que dans d'autres). En plus, ça permet de voir Arizona plus souvent, donc que du bon !

Alex et son patient, je pense que c'est trop tard... Les répercussions risquent d'être lourdes... J'ai bien aimé la scène avec hunt devant le scanner, ça m'a bien fait rire aussi.

Maggie et Jackson j'arrive toujours pas, autant la scène dans l'héicoptère est assez amusante, autant en soi le rest du temps Maggie m'insupporte donc j'ai vraiment du mal.

On sent que Ben va partir et c'est dommage, j'aime bien le personnage donc j'espère que l'on le reverra de temps en temps.

Bailey toujours au top, je trouve vraiment que le personnage s'améliore en général de saison en saison.

Du positif aussi du ôté de Meredith, en fait quand elle n'est impliqué dans aucune relation j'aime bien le personnage. Elle remonte de plus en plus dans mon estime, j'aimerais bien que ça continue.

Une fois de plus, un très bon épisode réalisé par Kevin McKidd qui est aussi bon devant que derrière la caméra !

1408

Chaudon  (18.11.2017 à 08:23)
Pour son final de mi-saison, "Grey's Anatomy" décide de nous offrir un épisode sous tension où l'hôpital va être victime d'un hacker. J'ai bien aimé voir Bailey tenter de garder son calme face à la situation, surtout que les moniteurs ne fonctionnent plus ainsi que les scanners. Cette semaine, nous avons donc une patiente enceinte qui ne va pas faire confiance à Carina. C'est fun dans le sens où cette dernière lui a conseillé d'avoir un orgasme. Heureusement que ce personnage est là pour alléger la situation. La série continue donc de développer la relation entre Jackson et Maggie. Je suis toujours contre ce rapprochement sorti de nulle part mais je note également la drôlerie (et un léger dégoût, tout de même ^^) de la scène de l'hélicoptère surtout quand le tuyau de sang part dans tous les sens. Meredith et Lunette qui opèrent la patiente permettent d'ajouter plus de tensions et c'est à se demander si l'opération va être une réussite. Richard qui enseigne à l'ancienne, c'est toujours appréciable. En tout cas, les petites piques entre lui et April sont succulentes (notamment, les soins médicaux à "l'âge de pierre" ^^). Enfin, il y a Jo qui commence sa première journée en tant que résidente. Elle et Alex ont plutôt des échanges funs, ce qui fait le charme du couple. En revanche, le cliff est alléchant que ce soit Alex qui est sur le point d'injecter de l'héparine à son petit patient ou alors Jo qui tente de le rejoindre au plus vite afin de l'en empêcher... mais qui tombe sur son mari, Paul. Je pense comme @azerty29, je me demande aussi si ce n'est pas lui qui a causé cette panique à l'hôpital. Bref, un solide épisode qui nous donne sacrément envie de découvrir la suite...

14x08

freedom89  (18.11.2017 à 13:54)
J'avoue que je n'avais pas pensé que le mari de jo pouvait être derrière la cyber attaque. Mais c'est une théorie intéressante. Surtout que Paul m'a semble t'il utilisé un ton faussement mielleux quand il s'est adressé à jo. Concernant cette intrigue j'ai hâte de voir la suite d'autant que le choix de l'acteur est vraiment super car il a une gueule d'ange. Je vais sûrement me faire détesté mais moi je trouve Maggie et Jackson plutôt mignon. Leur rapprochement se fait en douceur donc ça sera pas un choc quand ils les mettront vraiment ensemble (même si on est d'accord japril me manque aussi. Mais j'aimerai bien que Maggie ait droit à sa grande histoire d'amour car depuis qu'elle est arrivé ses relations ont souvent tourné cours. Et il me semble que Jackson est la bonne personne.). Le problème ça a été la façon dont ça a été amené qui est sorti de nulle part. Mais je suis sur qu'ils pourraient faire un beau couple. Le fait que april couche avec jackson en saison 8 m'a paru très étrange au début. Car ils étaient juste amis et il n'y avait pas de tension sexuel entre eux. Mais j'ai appris à les aimer au fil du temps. Ça sera pareil pour Jackson et Maggie. J'ai aimé la tension palpable durant tout l'épisode. J'ai adoré Bailey. J'espère qu'il garderont cette dynamique pour elle cette saison car je l'ai moins aimé en saison 13. Comme vous je pense qu'il sera trop tard pour le gamin et qu'Alex va lui injecter le produit. Les répercussions sur Alex seraient certainement terrible. Meredith et l'interne à lunettes (j'ai oublié son nom) m'ont bien fait rire malgré la situation dramatique. D'ailleurs l'interne m'a un peu fait pensé à Georges. April et Richard m'ont bien faut rire aussi avec leur "stone âge".

14x08

Emmalyne  (18.11.2017 à 18:32)

L'épisode ne m'a pas vraiment emballé. C'est peut-être parce qu'on a eu la même intrigue la saison précédente dans Chicago Med.

Tout au long de l'épisode les drames se développent et beaucoup de clichés.

A commencé par la femme enceinte qui panique mais qui réussi à accoucher tranquillement au final. L'enfant malade et on sait pas si il faut lui donner ses medocs. L'opération à l'aveugle. Les turbulances dans l'hélicoptère qui mènent à la catastrophe. Et enfin de mari de Jo qui arrive. Tout était vraiment prévisible sauf pour Paul, j'avoue, je l'avais pas vu venir. Je sais qu'on est dans une série dramatique, mais ça fait vraiment trop là.

Pour le hacker, je vote pour l'informaticien, il est le seul à avoir les compétences. il a l'air simplet et c'est le seul à savoir que c'était le bon moment pour le faire parce qu'il y a une formation la semaine suivante sur ce thème comme par hasard.

J'ai qu'en même beaucoup aimé le clin d'oeil à la saison 4 : Derek qui c'était retrouvé dans l'ascenseur avec Addison, Mérédith et Rose. La réaction de marc en voyant ça était vraiment plus cool que celle d'April.

Faut voir ce que donne la suite, et s'ils peuvent faire un truc génial avec tout ça mais pour le moment, je suis dubitative.

Episode 1409

Sas1608  (19.01.2018 à 10:44)

 

 La série revient en force avec un épisode important qui signe le retour de Paul Stadler. 

J'ai aimé voir la confrontation et les scènes avec Jo. On voit qu'elle est vraiment effrayée par sa présence. 

J'ai beaucoup apprécié les scènes Meredith-Jo ! Elles sont à présent amies, et c'était loin d'être le cas en saison 12. C'est très agréable à voir, que Meredith soit là pour elle. 

Parler à Jenny était une erreur, j'étais sûre qu'elle allait dire à Paul ce que Jo lui avait dit. 

La fin de l'épisode est surprenante, je trouve que c'est redondant avec la saison 9 lorsque le copain de Jo arrive à l'hôpital tout défiguré. 

Je ne pense pas, et surtout je n'espère pas qu'Alex et Jo y soient pour quelque chose. J'espère que c'est Jenny qui s'est défendue.

La présence de Bethany Joy Lenz est une bonne chose, j'ai hâte de la revoir. 

14x09

mapema  (20.01.2018 à 09:02)
Je pensais que le dernier episode était le meilleur de GA mais ce soir j'ai changer d'avis. C'est le don qu'à Grey's Anatomy . Cet episode centrée sur l'histoire de Jo etait tellement , j'ai pas les mots pour le decrire. Je pense vraiment que Jo et Alex n'ont rien fait sinon il aurait fini dans un bien pire état (rappeler vous de Deluca ou de Belle Gueule). Ca fiancée semblait vraiment terrifiée je pencherai plus pour elle. J'ai tellement hate de voir le prochain épisode, cette fois nous devrons attendre qu'une semaine je pense que ça sera supportable

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Participe au jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 1 de Victoria sorti chez Koba Films !
Tirage au sort le 28/06 | Participation gratuite

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

14.24 : 3 mariages pour le prix d'un (inédit)
Mercredi 13 juin à 21:50
3.80m / 18.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

14.23 : April sauvée des eaux (inédit)
Mercredi 13 juin à 21:00
4.07m / 17.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

14.22 : Décisions maternelles (inédit)
Mercredi 6 juin à 21:50
3.78m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

14.21 : La mauvaise réputation (inédit)
Mercredi 6 juin à 21:00
4.03m / 17.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

14.20 : Ça plane pour moi (inédit)
Mercredi 30 mai à 21:50
3.66m / 17.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

14.19 : La fin d'un rêve (inédit)
Mercredi 30 mai à 21:00
3.99m / 16.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion TF1 - 1423/1424

Diffusion TF1 - 1423/1424
Ce soir, TF1 diffusera le final de la saison 14.  Les deux derniers épisodes vous sont proposés....

Empire Conventions | Chyler Leigh

Empire Conventions | Chyler Leigh
Ce week-end, les 9 & 10 Juin 2018, Chyler Leigh était à Paris, elle était présente pour rencontrer...

Ellen Pompeo de sortie

Ellen Pompeo de sortie
Ellen Pompeo était présente à l'Environmental Gala le 9 juin à Los Angeles. Elle a pris la pose sur...

Zapping du 02 au 08 juin 2018

Zapping du 02 au 08 juin 2018
Cette semaine nous retrouvons : 02/06 - Camilla Luddington dans Kate et William : quand tout a...

Zapping du 26 mai au 1er juin 2018

Zapping du 26 mai au 1er juin 2018
Cette semaine nous retrouvons : 26/05 - Camilla Luddington dans Kate et William : quand tout a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

Steed91, Avant-hier à 17:32

Nouveau sondage en ce qui concerne Modern Family, spécial sport en raison de la coupe du monde, venez nombreux

mnoandco, Hier à 06:40

Hello, nouvelles photos à départager sur le quartier Cold Case et Blacklist. Merci pour le détour.

juju93, Hier à 07:56

Le quartier The L Word propose un tournoi de chant durant l'été. Qui sera la ou le L Diva ? A vous de choisir. A vos clics ! Merci.

sabby, Hier à 10:33

Hello ! C'est la fête de la Musique, et le quartier Empire vous propose de voter pour votre chansons préférée de la saison 4. Bon vote

serieserie, Hier à 11:57

Personne pour le concours d'OS des 3 ans de CPD?

Viens chatter !