879 fans | Vote

Au fil des saisons

 

Un dossier spécialement conçu pour suivre l'évolution des personnages de la série au fil des saisons écoulées et celles à venir.

 

Ecrit par maluzo83 

Les Internes

En tant que médecin, Meredith a su peu à peu faire oublier la renommée de sa mère. Malgré la pression énorme qu'elle subit toujours elle s'en sort plus que bien. Elle est devenue résidente.

Sa plus grosse erreur médicale : avoir fait tomber un organe au bloc

Dans sa vie privée, nous avons pu constater au fil des saisons un changement lent, progressif, un gros travail sur elle-même qui a fait qu'elle a pris confiance en elle.

Ses blessures du passé lui ont donné la force qu'elle montre aujourd'hui, elle n'est pas encore totalement sûre d'elle, mais elle a passé ce cap qui fait qu'elle ne fuit plus et affronte chaque problème qui se présente.

Cristina en tant que médecin n’a rien a envier à personne, elle a un esprit de compétition. Ses compétences ne sont plus à prouver, mais son obsession pour la cardio-chirurgie lui vaudra quelques déboires. Les titulaires l’ont désigné pour la première chirurgie en solo des résidents de seconde année.

Sa plus grosse erreur médicale : avoir caché l’incapacité de son titulaire, Preston Burke qu’il n’était pas apte à opérer.

Cristina en tant que personne, est devenue plus « humaine » au fil des saisons. Une amitié très forte se consolide avec Meredith malgré un passage très délicat au cours de la 5ème saison. Elle n’hésite plus à faire passer sa petite personne avant elle et se montre de plus en plus à l’écoute de ses proches. Elle rencontre Owen Hunt au début de la saison 5. Au début de la saison 7, ils se marient en petit comité.

Izzie en tant que médecin est en quête de reconnaissance perpétuelle due notamment au milieu dans lequel elle a grandi. On lui reproche d’être trop sensible et proche trop proche de ses patients, mais c’est ce qu’il fait sa force. Elle est renvoyée du SGH durant la saison 6.

Sa plus grosse erreur médicale: avoir aggravé le cas d’un patient pour qu’il soit prioritaire sur la liste des receveurs d’organe.

Izzie en tant que personne, cherche toujours sa place au sein des internes, frustrée de la bulle dans laquelle Cristina et Meredith se sont enfermées, elle trouvera une réelle amitié avec George.  

Elle reste quoiqu’il arrive un réel pivot entre les cinq internes, tentant de transmettre son optimisme débordant. Elle se marie avec Alex à la fin de la saison 5, alors qu'elle a un cancer, mais ils divorcent durant la saison 6.

Alex en tant que médecin a eu des débuts difficiles. Il a dut repasser un examen pratique dès sa première année d’internat. Sous pression, il perd rapidement ses moyens, mais au fil des mois il va se prouver à lui-même et à ses titulaires qu’il va devenir un très bon chirurgien.

Sa plus grosse erreur médicale: il a tué un patient en ordonnant une posologie inadaptée.

Alex en tant que personne a beaucoup évolué.  Son côté arrogant s’efface progressivement, se montrant de plus en plus place sensible, à l’écoute de ses amis et certains de ses patients. Bien qu’il tente toujours de le camoufler, son arrogance ne dupe  plus  ses amis et Izzie en particulier. Il se marie avec Izzie à la fin de la saison 5, alors qu'elle a un cancer, mais ils divorcent durant la saison 6.

George a beaucoup évolué durant les 5 saisons où il était présent. Il a d'abord été l'interne maladroit et peu confiant, puis prenant peu à peu confiance, il a monté dans l'estime de ses collègues, se révélant un vrai talent pour la traumatologie. Il devient le résident préféré du docteur Hunt.

Sa plus grosse erreur médicale: L'appendicectomie ratée.

Dans sa vie personnelle il a eu plusieurs coups durs. Il a tenté une aventure avec Meredith qui s'est soldée par un échec, car celle-ci aimait Derek. Ensuite il s'est marié avec le docteur Torres ce qui n'a pas duré car il l'a trompée avec Izzie, avant de tomber amoureux de Lexie Grey. Il a aussi traversé le décès de son père, pour finalement se diriger dans l'armée et mourir percuté par un bus en sauvant une femme.

Ecrit par maluzo83 

Les Titulaires et Résidents

Dans sa carrière, Derek est un chirurgien très réputé. Après avoir réalisé un essai clinique réussi pour des tumeurs au cerveau dans la saison 4, il mettra fin à un deuxième essai clinique sur l'alzheimer mis à mal par sa compagne Meredith pour le compte d'Adèle Weber. 

Sa plus grosse erreur médicale : Il a tenté de sauver une femme et lui enlevant la moitié du cerveau.

Côté personelle, il a d'abord vécu à New York avant de partir quand sa femme Adisson l'a trompé avec son meilleur ami Mark. À Seattle, séparé mais non divorcé d'Adisson, il a une relation avec Meredith. Quand Adisson revient à Seattle pour tenter de sauver son mariage, Derek se remet avec elle mais ça ne dure pas. 
Dans la saison 4, alors qu'il est séparé avec Meredith, il sort durant quelques épisodes avec Rose une infirmière de bloc. Il retournera avec Meredith à la fin de cette saison. Depuis, le couple vit bien sa relation avec des hauts et des bas. Ils se marieront, d'abord en écrivant simplement leurs voeux sur un pos-it, puis officiellement à la mairie pour pouvoir adopter une petite fille Zola.

 

Mark est un brillant chirurgien plasticien. Il est le plus réputé du pays. 

Vie personnelle : Il est un coureur de jupon invétéré, dont on ne compte plus ses  conquêtes. Il a d'abord eu une relation adultérienne avec Adisson, elle a duré après le départ de Derek jusqu'à ce qu'Adisson tombe enceinte sans suite. A Seattle, sa relation la plus stable est celle qu'il a eu avec Lexie Grey. Durant la saison 6, on apprend que Mark a mis enceinte une de ses conquêtes d'un soir, sa fille désormais adolescente et enceinte est venu le retrouver à Seattle pour accoucher. Cette venue a provoqué le début de la séparation entre Lexie et Mark. Plus tard, il a eu une relation sexuelle avec sa meilleure amie Callie alors qu'elle allait au plus mal. Cette relation a donné lieu à la naissance neuf mois plus tard de Sofia, la fille de Mark, Callie et Arizona.

Ecrit par maluzo83 
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

17.14 : Recherche d’un enfant (inédit)
Jeudi 6 mai à 21:00
4.93m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.13 : Bon comme l’enfer (inédit)
Jeudi 22 avril à 21:00
4.81m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.12 : Signes de temps (inédit)
Jeudi 15 avril à 21:00
4.98m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.11 : Être désolé n’arrange pas toujours les choses (inédit)
Jeudi 8 avril à 21:00
4.83m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.10 : Respire (inédit)
Jeudi 1 avril à 21:00
4.55m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

17.09 : Dans ma vie (inédit)
Jeudi 25 mars à 21:00
4.99m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
L'audience de l'épisode 1714 diffusé sur ABC

L'audience de l'épisode 1714 diffusé sur ABC
Ce jeudi 6 mai, était diffusé l'épisode 14 de la saison 17 de Grey's Anatomy.  "Look Up Child" a...

[SPOILER] Un second personnage principal quitte la série Grey's Anatomy

[SPOILER] Un second personnage principal quitte la série Grey's Anatomy
Après le départ d'un acteur principal à la fin de l'épisode 7, c'est un autre personnage principal...

Le titre des deux derniers épisodes de la saison 17 dévoilés

Le titre des deux derniers épisodes de la saison 17 dévoilés
La saison 17 de Grey's Anatomy touche à sa fin. Le titre des deux derniers épisodes ont été dévoilés...

Diffusion de l'épisode 1714 ce jeudi 6 mai sur ABC

Diffusion de l'épisode 1714 ce jeudi 6 mai sur ABC
La série Grey's Anatomy est de retour pour la suite de la saison 17 ce soir, jeudi 6 mai, sur la...

La saison 17 de Grey's Anatomy diffusée prochainement sur TF1

La saison 17 de Grey's Anatomy diffusée prochainement sur TF1
La saison 17 de Grey's Anatomy va être diffusée prochainement sur la chaîne française TF1. Pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

Viens chatter !