0 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jeu de mots

« Exemple : Fleur = Rose Rose = couleur.... Voilà le jeu. On commence : Adolescents... » teddymatt 

Dernière réponse : 01.12.2019 à 23:28

Jeu

« J'ai eu l'idée de créer ce topic en voyant les forums de One Tree Hill et Prison Break!Chaque jour, chaque membre a le droit à un vote! Exemple : Jamie Collier Matey 15Suzane"Sooz"... » jojo1410 

Dernière réponse : 20.06.2019 à 09:17

Pendu

« Je lance le jeu du pendu! Je pense que vous savez tous y jouer! ^^ ... » jojo1410 

Dernière réponse : 03.08.2018 à 13:28

Commenter les calendriers

« Une page calendrier va voir le jour à l'occasion du trek 2015. N'hésitez pas à vous inscrire et à venir commenter chaque mois les calendriers proposés par nos membres. Inscription... » elyxir 

Dernière réponse : 22.09.2017 à 21:21

Charade & Devinettes

« Rubrique : Jeu! Je pense que vous savez tous en quoi consiste les charades et les devinettes! ^^ Bon jeu!... » jojo1410 

Dernière réponse : 20.09.2017 à 23:12

Les Sondages

« Je crée un topic sondage... Donc à celui-ci j'ai voté "Je la connais plus ou moins grace au quartier" mais sinon je ne l'ai jamais vue... Cependant, elle me paraît très... » elyxir 

Dernière réponse : 22.05.2017 à 00:35

[Défis du trek] Inscription missions et défis

« Utilisez ce topic si vous devez vous inscrire à l'une des missions ou l'un des défis proposés pour le Trek sur ce quartier Bon Trek !... » elyxir 

Dernière réponse : 03.06.2015 à 22:35

Design

« J'ouvre un topic pour que nous puissions parler ici du design du quartier "Et alors ?" ! Bien entendu, il aurait bien besoin d'un petit coup de balai... mais sinon, je l'aime... » elyxir 

Dernière réponse : 04.12.2014 à 12:59

BlaBla

« Une zone pour parler de tout et de rien. Une envie, une peur, un problème. Partagez avec les membres dans cette partie...... » teddymatt 

Dernière réponse : 21.10.2013 à 16:25

Administration

« J'ouvre ce topic pour que nous puissions parler de l'équipe du quartier. Je trouve ça vraiment bien que tu ais à nouveau reprit le quartier teddymatt. Cela ne doti pas être... » elyxir 

Dernière réponse : 21.10.2013 à 16:24

Développement

« Voilà, la partie développement est désormais ouverte sur le quartier grâce à Hypnotic. Ici, on détaillera les mises à jours que l'on fait au fur et à mesure du temps.Donc je voulais... » LoVe4EveR6 

Dernière réponse : 09.06.2013 à 00:40

Quartier fermé

« Snif, c'est dommage que le quartier soit passé dans les quartiers inactifs de la citadelle... N'y a t'il personne pour le reprendre ? Quelqu'un de vraiment motivé ? Au... » elyxir 

Dernière réponse : 20.10.2012 à 01:39

Newsletter

«  Coucou à tous ! Question du jour ( de hier précisément ^^ ) :  Que diriez vous que je demande à Hypnotic d'ouvrir une rubrique newsletter ?   Et pour la première newsletter, je propose... » pretty31 

Dernière réponse : 22.09.2007 à 20:19

Sondage: avis

« Voila ce topic pour parler du sondage !!!Donnez nous votre avis sur les sujets proposees et si vous avez des idees je uis toute ouie !!!... » mcfan 

Dernière réponse : 06.09.2007 à 19:53

Le quartier Et alors ? est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série As if ?.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion Starz - OCS | The Girlfriend Experience avec Jemmima Rooper - Episode 3x01 Mirrors

Diffusion Starz - OCS | The Girlfriend Experience avec Jemmima Rooper - Episode 3x01 Mirrors
La troisième saison de The Girlfriend Experience débute ce dimanche 2 mai aux Etats-Unis ! Elle...

Un nouveau design pour Et alors ?

Un nouveau design pour Et alors ?
La série étant assez méconnue, il n'a pas été facile de trouver des images de bonne qualité, mais...

Attention au départ - HypnoTrain

Attention au départ - HypnoTrain
Jingle SNCF Le train n°HT026 à destination du quartier Et alors ? entrera en gare à partir du...

Et Alors ? Que sont-ils devenus ?

Et Alors ? Que sont-ils devenus ?
En début d'année, le site anglais Mirror a fait le point sur ce que sont devenus les acteurs de la...

Newsletter

Newsletter
Le quartier s'offre les services de Sabby à l'occasion du Trek. Ainsi, nous avons le plaisir de lire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !