896 fans | Vote

LES VOIX-OFF DE LA SAISON 8

Episode 801 & 802

Meredith

 Tous les bons mariage échouent. L'instant d'avant, tu es debout sur la  terre ferme, l'instant d'après, tu ne l'es plus. Et il y a toujours deux versions : la tienne, et la leur. Les deux versions commencent de la même manière... Quoique. Les deux commencent avec deux personnes qui tombent amoureuses. Personne ne se marie en pensant que ça ne marchera pas. Tu penses que ton mariage va tenir. Ça fait toujours un choc, quand tu réalises que c'est fini. Une minute les bases sont solides, et la suivante, non.

 Est-ce que tu as ce qu'il faut ? Si ton mariage est en difficulté, peux-tu résister à la tempête ? Lorsque le sol cède, et que ton monde s'écroule... Peut-être que tu as juste besoin d'avoir la foi, et croire que vous pouvez surmonter ça ensemble. Peut-être que tu as juste besoin de t'accrocher. Et peut importe ce qui arrive. Ne pas abandonner.

 ***

 Quand ma mère a quitté mon père, elle ne le lui a pas dit qu'elle le quittait, et qu'elle m'emmenait avec elle avant qu'on ait atterri à l'autre bout du pays. En ces jours, on appelait ça "problèmes familiaux". Aujourd'hui, ça s'appellerait "kidnapping".
 

 Tu penses que le vrai amour est la seule chose qui peut briser ton cœur. La chose qui te prendra la vie et l'éclairera, ou la détruira. Puis, tu deviens une mère.

 

Episode 803

Meredith

 Vous travaillez, vous étudiez, vous vous préparez... Les mois et les années, menant à un jour : le jour où vous marchiez jusqu'ici. Aujourd'hui, nous devons être prêt. Pour tout. Mais il y a bien une chose, à laquelle vous ne pourrez jamais vraiment vous préparez... Le jour où vous descendez.

***

 Parfois, ça arrive en un instant : on se renforce. On devient des leaders. On croise un chemin à suivre... On croise un chemin, et on le prend. Même quand on a aucune idée de là où nous allons.

 

Episode 804

Derek: Il y a de grandes différences entre le cerveau masculin et le cerveau féminin.

Richard: Le cerveau féminin a un plus gros hippocampe, ce qui rend les femmes généralement meilleures pour retenir et se souvenir.

Alex: Le cerveau masculin a un plus grand cortex pariétal, ce qui aide quand il s’agit de parer à une attaque.

Jackson: Le cerveau masculin affronte les défis différemment du cerveau féminin.

Mark: Les femmes sont faites pour communiquer avec le langage… le détail… l’empathie. Les hommes… pas tellement.

Owen: Cela ne veut pas dire que nous sommes moins capables d’éprouver des émotions.

Derek: Nous pouvons parler de nos sentiments. C’est juste que… la plupart du temps…nous préférerions ne pas le faire.

 

Alex: Sois un homme Les gens disent ça tout le temps. Mais qu’est-ce que ça veut seulement dire ?

Richard: Est-il question de force ?

Owen: Est-il question de sacrifice ?

Jackson: Est-il question de victoire ?

Mark: Peut-être que c’est plus simple que ça.

Derek: Vous devez savoir quand cesser d’être un homme. Parfois il faut être un vrai homme pour mettre son ego de côté, admettre sa défaite et simplement tout recommencer.

 

Episode 805

Meredith

 Le corps humain est conçu pour compenser la perte. Ça marche,ainsi il n’a plus besoin des choses qu’il ne peut pas avoir. Mais parfois la perteest si grande, et le corps ne peut pas compenser tout seul. C’est alors que leschirurgiens s’en mêlent.

 ***

 Nous avons tant d’espoir quand les choses commencent. C’est comme s’il y avait un monde à gagner, pas à perdre. Ils disent que l’incapacité à accepter la perte est de la folie. C’est probablement vrai. Mais parfois, c’est la seule façon de rester vivant.

 

Episode 806

Meredith

Bébés, nous étions faciles. Un pleur exprimait notre faim. Un autre, notre fatigue. C’est seulement à l’âge adulte qu’on devient difficile. On commence à cacher ses sentiments, à élever des murs. On en arrive à un point où on ne sait pas vraiment comment les autres pensent ou se sentent. Sans le vouloir, on devient des maîtres de la dissimulation.

***

Il n’est pas toujours facile de dire ce que l’on a à dire. Parfois, vous avez besoin d’être forcé à le faire. Parfois, pourtant c’est mieux de garder les choses pour soi. Faire l’innocent, même quand tout votre corps brûle de cracher le morceau. Alors, vous vous la fermez. Vous gardez le secret et vous trouvez d’autres moyens de vous rendre heureux.

 

Episode 807

Meredith

Les chirurgiens ne peuvent pas être paresseux. Les risques sont trop grands. À la seconde où nous cessons de nous pousser, quelque chose de terrible se produit, quelque chose que nous ne voyons jamais venir.

***

Donc nous ne pouvons pas toujours être vainqueurs, mais nous ne sommes pas paresseux. Nous prenons des risques. Nous jouons notre va tout. Nous faisons le maximum pour lancer la balle le plus loin possible. Et parfois, oui, nous sommes hors jeu. Mais parfois, nous faisons un carton.

 

Episode 808

Meredith

Disons que vous êtes au bloc en train de réparer une veine cave, quand tout à coup, tout vire au cauchemar. Alors vous coupez ceci, vous suturez cela. Et bientôt, cette situation merdique n’est plus qu’un souvenir. Dommage que l’on ne puisse pas aborder tous les défis de la vie avec un scalpel. Je veux dire, vous pourriez essayer. Mais je suis presque sûre que ce serait considéré comme une agression.

***

C’est assez terrifiant de voir comme les choses peuvent vite mal tourner. Parfois, il faut subir une énorme perte pour se rappeler ce à quoi on tient le plus. Parfois cela vous rend plus fort, et vous êtes mieux équipés pour affronter le prochain gros désastre qui arrive. Parfois… mais pas toujours.

 

Episode 809

Meredith

J’ai eu une terrible journée. Nous le disons tout le temps. Une dispute avec le patron, une grippe intestinale, le trafic… C’est ce que nous décrivons comme terrible alors que rien de terrible n’arrive.

***

Voila les choses que nous quémandons. Se faire arracher une dent, un contrôle fiscal, un audit, du café renversé sur nos vêtements… Quand les choses vraiment terribles arrivent, nous commençons à prier un dieu en lequel nous ne croyons pas pour qu’il ramène les petites horreurs et qu’il reprenne les terribles. Cela semble pittoresque maintenant, n’est-ce pas ? L’inondation dans la cuisine, l’intoxication, la dispute qui vous laisse tremblant de rage… Est-ce que cela aurait aidé si l’on avait pu voir que quelque chose d’autre arrivait ? Aurions-nous su qu’il s’agissait des meilleurs moments de nos vies ?

 

Episode 810

Meredith

Les victimes d'un choc soudain sont parmi les plus difficiles à soigner. Il n’y a pas que la collision qui les a blessés. C'est tout ce qu'il y a après. La force centrifuge les garde en mouvement, les ballotant dans les véhicules, les projetant à travers les pare-brise, en faisant cogner leurs organes internes contre leur squelette. Leurs corps sont blessés encore et encore. Donc il n'y a aucun moyen de savoir à quel point les dommages sont importants avant que ça ne s'arrête.

***

On ne peut pas se préparer à un impact soudain. On ne peut pas s'y préparer. Ça vous frappe, en surgissant de nulle part. Et soudain votre vie d'avant est finie pour toujours.

 

Episode 811

Meredith

Avez-vous jamais eu le rôle principal dans une pièce de théâtre ? Un solo dans un récital ? Tous les yeux sur vous attendant que vous fassiez ce qu’ils sont venus voir. Sentir l’incroyable pression. Il y avait un temps où on appelait les salles d'opération un théâtre des opérations. Cela ressemble toujours à cela. Des tas de personnes prêtes pour le spectacle. Les décors sont arrangés. Il y a des costumes, des masques, des accessoires. Tout doit été répété, chorégraphié. Tout mène au moment où les rideaux s’ouvrent. Vous savez ce qu'ils disent au sujet de Carnegie Hall ? Il y a seulement une manière d'y arriver.

***

Si seulement la vie était juste une répétition générale et que nous avions le temps de recommencer ! Nous devrions être reconnaissants de pratiquer et pratiquer tout le temps jusqu'à ce que nous y arrivions. Malheureusement, chaque jour de nos vies est une propre performance. Il semble que même lorsque nous avons la chance de répéter, et de se préparer et de pratiquer, nous ne sommes jamais tout à fait prêts pour les grands moments de la vie.

 

Episode 812

Meredith

Il n’y a plus rien que nous puissions faire pour vous." Ce sont les derniers mots qu’un chirurgien a envie de dire à un patient. Abandonner n’est pas facile pour nous. Alors nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour ne pas en arriver là. Pour des chirurgiens, "cause perdue" veut seulement dire "essayer un peu plus fort.

***

Quand vous jetez l’éponge, vous admettez qu’une cause perdue n’est parfois qu’une cause perdue. Il arrive un moment où c’en est trop. Quand vous être trop fatigué pour vous battre encore, vous abandonnez. C’est alors que comment le vrai travail pour trouver de l’espoir là où il semble ne plus y en avoir du tout.

 

Episode 813

Meredith

Le bébé que vous avez est le bébé que vous étiez destiné à avoir. C’était inévitable. C’est ce que tous les gens de l’adoption vous disent. De toute façon, j’aime penser que c’est vrai. Mais dans ce monde, tout le reste semble si totalement aléatoire. Et si une seule petite chose que j’avais dite ou fait pouvait tout faire s’effondrer ? Et si j’avais choisi une autre vie ou une autre personne ? Nous aurions pu ne jamais nous trouver. Et si j’avais été élevée différemment ? Et si ma mère n’avait jamais été malade ? Et si en fait j’avais eu un bon père ? Et si… Et si…

***

Votre vie est un cadeau. Acceptez-le. Peu importe à quel point cela semble être perturbé ou douloureux. Certaines choses vont se produire comme si elles étaient destinées à se produire. Comme si elles étaient inévitables.

 

Episode 814

Meredith

Il y a des périodes en nos vies où l'amour vraiment domine tout. L’épuisement, le manque de sommeil, tout. Et alors il y a périodes où il semble que l'amour ne nous apporte rien… Que de la douleur.

***

On cherche toujours des moyens de soulager la peine. Parfois, nous la soulageons en donnant le meilleur de nous-mêmes. Parfois, c'est en s'oubliant un moment. Et parfois, tout ce que nous devons faire pour soulager la douleur, c’est une simple trêve.

 

Episode 815

Meredith

Quand vous avez tout essayé mais que le mal de tête ne disparait pas, que vous ne pouvez pas arrêter de tousser, que le ballonnement ne diminue pas, c’est alors que vous vous tournez vers le professionnel. Nous, les chirurgiens, nous passons des années à développer notre sens de la perspicacité qui nous permet de voir exactement quel est le problème. L’ennui, c’est que parfois tout le temps passé à développer ce talent peut laisser une personne avec un point de vue extrêmement étroit. Et comment êtes-vous censés discuter avec quelqu’un qui a la science de son côté ?

***

Nous pouvons ne pas aimer ça mais c’est vraiment important de s’arrêter de temps à autre, de sortir de sa propre tête et d’avoir une vue d’ensemble. En fait, se rendre compte que vous avez tout faux peut être libérateur en quelque sorte. Subitement, vous voyez de nouveaux potentiels, de nouvelles possibilités là où vous n’en auriez jamais vu avant. Et tout est bien lorsqu’une situation désespérée semble soudain bonne. Malheureusement, parfois, c’est l’inverse.

 

Episode 816

Meredith

En tant que chirurgiens, nous avons été entrainés à nous consulter les uns les autres, en vue d’obtenir des avis différents. Nous encourageons même les patients à demander un deuxième avis. Mais pourquoi demander un deuxième avis quand vous savez que vous avez raison ? Parce que si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes, les chirurgiens ressemblent beaucoup à des cowboys. Nous sommes plus enclins à faire cavalier seul.

***

Voix off : Vous pouvez demander l'avis des autres, vous entourer de personnes de confiance. Mais à la fin, la décision est toujours la vôtre et seulement la vôtre. Et quand le temps vient d'agir, vous êtes toujours seul, le dos au mur… La seule voix qui compte, c’est celle qui est dans votre tête, celle qui vous dit ce que vous savez sûrement déjà. C'est celle qui a pratiquement toujours raison.

 

Episode 817

Meredith

Nous sommes formés à être vigilants, à traquer les problèmes, à poser toutes les bonnes questions, à trouver la source du problème, jusqu'à ce que nous sachions exactement ce qu’il en est et que nous puissions y faire face. Cela demande une dose extrême de prudence. Ou bien nous pouvons nous dépasser. Nous pouvons créer des problèmes là où il n’y en a pas.

***

Nos intentions sont toujours pures. Nous voulons toujours faire ce qui est bien. Mais nous avons aussi tendance à repousser les limites. Donc on risque de pousser les choses trop loin, quand on nous dit de ne pas faire de mal alors  qu'on est entrainés à vous ouvrir avec un couteau. Nous faisons des choses quand on devrait les laisser telles quelles parce que c’est difficile d’accepter, quand il n’y a aucune problème à traiter, de laisser les choses comme ça avant de les rendre pires encore, avant de causer de terribles dégâts.

 

Episode 818

Meredith

Nous avons une expression en salle d’opération. Ne caressez pas un lion. Cela signifie, peu importe comment est une tumeur, à quel point elle est petite, à quel point ses bords peuvent être parfaits, c'est toujours une tumeur. C'est toujours dangereux et ça peut mordre.

***

On a tous entendus les avertissements et on les a ignorés. On tente le diable. On fait rouler les dés. On joue avec le feu. C’est la nature humaine. Quand on nous dit qu’il ne faut toucher à rien, on le fait généralement, même si on se méfie. Peut-être parce que, au fond, on cherche juste les ennuis.

 

Episode 819

Meredith

Chaque jeune enfant connait les mots de la chanson. Les os du pied sont reliés à l’os de la jambe. L’os de la jambe est lié à l’os du genou. En fac de médecine, vous apprenez que c’est un petit peu plus compliqué que ça. Mais la chanson n’a pas tort. Tout est lié. Les os du pied sont reliés à l’os de la jambe. L’os de la jambe est lié à l’os du genou. Et si vous retirez une seule pièce, le reste s’effondre.

***

Le corps humain est constitué de systèmes qui nous gardent vivants. Il y a celui qui vous fait respirer et celui qui vous fait rester debout, celui qui vous met en colère et celui qui vous rend heureux. Ils sont tous liés. Retirez-en un morceau et tous les autres s’écroulent. Et c'est seulement lorsqu’il semble que nos systèmes de soutien pourraient nous faire défaut que nous réalisons à quel point nous dépendons d’eux depuis le début.

 

Episode 820

Meredith

Quand on est enfant, on veut toujours que les choses restent les mêmes. Le même professeur, la même maison, les mêmes amis. Etre chirurgien, ce n’est pas différent. Vous avez l’habitude d’avoir les mêmes titulaires, les mêmes infirmières de bloc, le même hôpital. Bien sûr, tout cela change à la minute où la cinquième année arrive. Vous devez trouver un nouvel emploi.

***

C’est une des choses que les gens disent, vous ne pouvez pas aller de l’avant tant que vous ne laissez pas le passé s’en aller. Laisser s’en aller est la partie facile, c’est aller de l’avant qui est douloureux. Alors parfois, on se bat contre ça, on essaie de garder les choses telles qu’elles sont. Les choses ne peuvent pas rester les mêmes cependant. A un moment donné, vous devez laisser aller. Aller de l’avant. Parce que peu importe à quel point c’est douloureux, c’est la seule façon pour nous de grandir.

 

Episode 821

Meredith

Imaginez ceci. Vous passez les cinq dernières années de votre résidence à vous former pour devenir un chirurgien. Mais ces cinq années subitement ne comptent plus. La seule chose qui compte ? La seule chose qui vous sépare encore de votre carrière, c'est un examen dans un hôtel quelconque d'une ville quelconque avec un examinateur quelconque vous posant des questions quelconques. Nerveux ? Vous devriez l’être.

***

Jardin d’enfants, lycée, université, faculté de médecine, résidence, tout conduit à ce moment.Certaines personnes peuvent craquer sous la pression. D'autre se révèlent. Dans tous les cas, il n’y a plus rien à faire. Plus d’études, plus de révisions. Qu’on le veuille ou non, le moment est arrivé. La seule chose qu’il vous reste à faire, c’est de vous présenter.

 

Episode 822

Meredith

Carpe diem. A quel point est-ce fâcheux de "cueillir le jour présent" ? Comment sommes-nous censés planifier une vie, une carrière, une famille quand nous sommes toujours en train de cueillir nos jours. Si nous profitions tous de chaque instant de chaque journée, il n’y aurait plus de médecins. Qui se présenterait à la fac de médecine ? Nous serions tous trop occupés à vivre dans le présent, quoique ça puisse vouloir dire.

***

Je dois l’admettre. Les Romains avaient raison sur un point. Il faut vivre sa vie.Et vivre veut dire que chaque matin quand vous vous réveillez, vous devez choisir entre saisir ce que la vie offre à l'instant et foncer, peu importe le temps, ou fermer les rideaux et ignorer la journée.

 

Episode 823 

Meredith

Alors il y a cet oiseau, une sorte d’hirondelle, je pense. Chaque année en septembre, des milliers d’entre eux abandonnent le pluvieux Seattle pour passer l’hiver au Mexique. Ces oiseaux ne sont pas stupides. Et chaque année, des tas de gens se rassemblent autour de Seattle pour boire de la bière et les regarder s’envoler. Ils appellent ça la grande migration.

***

Je ne sais pas comment ces oiseaux font pour voyager des milliers de kilomètres sans se perdre, sans foncer dans des fenêtres, sans se faire manger par des chats. Mais chaque printemps, ils sont toujours là. Je suppose qu'ils reviennent vers ce qu'ils connaissent. Les gens disent que c'est assez sympa de les regarder partir. Ils disent qu’on peut vraiment voir le moment où, sur un mystérieux signal, tous ensemble en même temps, les oiseaux décident de s’en aller. Alors peut-être que je suis passée à côté de quelque chose. Peu importe. Il y a toujours l'année prochaine.


Episode 824

Richard : Il y a un mois, vous étiez en fac de médecine, à suivre des cours donnés par des médecins. Aujourd'hui, vous êtes les médecins. Les sept années que vous passez ici en tant que résident en chirurgie seront les meilleures et les pires de votre vie. Vous serez poussés à dépasser vos limites. Huit d'entre vous changeront pour une spécialité plus facile. Cinq d'entre vous craqueront sous la pression. Deux d'entre vous seront invités à partir. Ceci est votre ligne de départ. Ceci est votre arène. Ce que vous aller en faire ? Ça ne tient qu'à vous.

***

Meredith : Les années passées en tant que résidents seront les meilleures et les pires de nos vies. On nous poussera à dépasser nos limites. C'est le commencement. C'est notre arène. Ce que nous en faisons, cela dépend de nous.

Ecrit par Meredith41 
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.03 : Walk on the Ocean (inédit)
Jeudi 28 mars à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Diffusion de l'épisode 20x02 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x02 sur ABC
La saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur ABC. Ce jeudi 21 mars, l'épisode 02 "Keep...

Début de la saison 20 ce jeudi 14 mars sur ABC !

Début de la saison 20 ce jeudi 14 mars sur ABC !
Après un long moment d'attente, la saison 20 de Grey's Anatomy débute enfin ce jeudi 14 mars sur la...

Jessica Capshaw de retour en tant que guest star dans la saison 20 !

Jessica Capshaw de retour en tant que guest star dans la saison 20 !
Vous en rêviez ? Et bien c'est une réalité !  Jessica Capshaw sera de retour en tant que guest star...

Katherine Heigl et Justin Chambers réunis avec le cast de Grey's Anatomy pour les Emmys !

Katherine Heigl et Justin Chambers réunis avec le cast de Grey's Anatomy pour les Emmys !
Lundi 15 janvier, se tiendra la cérémonie des Emmy Awards sur la chaîne américaine FOX. Pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !